|
| Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prudence P. Delcamps Sweet Heart Breaker
Vie privée Classe: Stellaire Identité: Relations:
| Sujet: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] Sam 19 Mar - 0:24 | |
| Prue se changeait dans les vestiaires des filles. Elle se déshabilla puis mit ses affaires de tennis. Mini jupe-short blanc et un haut blanc. Elle mit ses brassards à ses deux poignets. Elle avait envie d'aller faire du tennis aujourd'hui. Elle s'était donc dirigée naturellement vers le terrain de tennis et les vestiaires. Elle rangea ses affaires dans son casier. Elle sortit sa raquette de tennis puis partit en direction de la sortie du vestiaire des filles, pour rejoindre le terrain. Il n'y avait personne, peut-être quelques élèves qui passaient par là. Elle sourit. Tant mieux. Elle sera tranquille pour jouer toute seule. Elle alla chercher un appareil pour lancer les balles. Elle le plaça sur le terrain et alla se mettre face à la machine qu'elle avait au préalable mise en route ... La première balle fut lancé. Prue s'avança pour taper dedans et la renvoyer de ce fait. Plus les balles se lançaient et plus elle courrait pour les rattraper en tirant dedans. Certains garçons s'étaient arrêté pour la regarder jouer, avec un regard pervers sur le visage. Bande de voyeurs. Tout ça parce qu'ils avaient une belle vue sur les jambes de Prue vu que le jupe-short était court. Prue ne s'en faisait pas et continuait de jouer, sourire aux lèvres, se défoulant. C'était bon de pouvoir jouer au tennis ... Elle tapait, tapait, sans s'arrêter. Elle n'en était pas fatigué, elle continuait, courant de chaque côté, sautant parfois pour récupérer la balle et la renvoyer de l'autre côté ... Cependant, elle envoya avec mal une balle mais dans le mauvais sens frappant fort, ce qui fit qu'elle vola plus haut que les précédents. Prue se stoppa pour fixer où cette balle allait atterrir. Après un long vol, elle alla tomber sur un des garçons qui la matait ...
-Han, mince, désolée !
Elle alla arrêter la machine puis alla rejoindre le pauvre jeune homme que la balle avait presque assommé. Inquiète, elle accourra :
-Tout va bien ?
Elle se mit à genoux à côté du jeune homme.
Dernière édition par Prudence P. Delcamps le Sam 9 Avr - 18:03, édité 1 fois | |
| | | Narumi Shirô Coeur de pierre prêt à fondre
Vie privée Classe: Lunaire Identité: Relations:
| Sujet: Re: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] Sam 19 Mar - 0:49 | |
| Je marchais lentement, vers les terrains de tennis. Je n'aimais pas trop ce sport, mais qui sais, je pourrais être motivé aujourd'hui? J'étais avec mon jean et les mains dans les poches, chemise blanche ouverte, je me promenais sur l'allée à coté des terrains quand je fûs interpeller par le bruit de garçons qui étaient aglutiner devans le terrain de tennis. Je décidais de me demander ce qui les perturbait à ce point. J'eus ma réponse. Une jolie jeune femme jouais et vire voletait. Elle envoyait les balles avec une grâce naturelle, cependant, je n'étais pas du genre voyeur alors je m'aprêté a partir quand je reçu un coup et me sentis partir.
A mon réveil, je vis cette magnifique femme à mon chevet
_ Je suis mort? Parce que je crois que je vois un ange.
Bon, ok, je l'avoue, c'était pourri. Je décida de me ratrapper.
_ Oui, oui tout va bien merci ! Je me releva. Tu as de la poigne dis donc! Je tapotant ma tête cherchant une bosse et lui lança un grand sourire. | |
| | | Prudence P. Delcamps Sweet Heart Breaker
| Sujet: Re: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] Sam 19 Mar - 1:04 | |
| Prue ne mesurait vraiment pas sa force. Mais elle le savait, elle avait beaucoup de force dans les bras à force de taper dans des balles. Ca faisait un an et demi qu'elle jouait au tennis. A la demande de sa marraine pour que sa filleule puisse se défouler au maximum. Pour éviter, au passage, de continuer de frapper tout ce qui bouge. Prue s'était calmée grâce à ce sport. Elle ne frappait plus sur personne, sauf son punching-ball chez elle. Son espèce de mannequin électronique qui faisait des bruits bizarres maintenant à force de le massacrer à chaque fois qu'elle voulait se défouler. A genoux près du garçon, toujours inquiète, elle le fixa. Il compara la blonde à un ange et elle sourit malgré elle à cette comparaison :
-Non, non, heureusement. Tu as l'air solide !
Il n'était pas mort. Il était encore sain et sauf, près d'elle et ça la rassura. Elle ne voulait pas causer de mort, ça pèserait sur sa chère conscience. Elle lui fit un sourire très charmeur. Il était très mignon, maintenant qu'elle était rassurée, elle pouvait le détailler. Joli brun aux yeux bleu, plutôt canon ... Il se releva et Prue en fit de même toujours en lui souriant :
-Je suis rassurée. Je n'ai pas mesuré ma force ... Oui, j'ai une sacré poigne on va dire ...
Presque brute oui ... Elle ne s'en fit plus, chassant cette pensée. Elle posa sa main sur le bras du jeune homme. Elle était très tactile avec les gens. Elle avait la manie de toucher les gens des fois.
-Je suis vraiment désolée ... Je m'appelle Pru ... Prudence Delcamps. Mais tu peux m'appeler Prue. Et toi tu t'appelles comment ?
Elle dit son surnom. Ce jeune homme semblait lui plaire. Et c'était rare qu'elle dise son surnom à quelqu'un. | |
| Sujet: Re: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] Sam 19 Mar - 1:16 | |
| J'étais encore abasourdit quand je senti le contact d'une main sur ma peau. Je regarda mon bras et vit la main de la jeune fille le tenir. Mais... Pourquoi elle me touche?! Je me posais beaucoup de questions, et je finis par la regardé dans les yeux. Elle avait l'air de m'observer. Je fit de même. Elancé et élégante, des longs cheveux blonds surplombaient ses épaules et de magnifiques yeux bleus s'en suivait d'un regard intense. Ben, une fille quoi.
_ Je préfère Prue.
J'aimais bien. Petit stylé, un diminutif parfait. Et jolie en plus, qui lui collait donc à merveilles. Vu dont la façon dont elle me touchais, je pense qu'elle devait aimé le contact avec les gens et je fis donc une exception.
_ Je m'appelle Narumi. Mais appelle moi... Non, m'appelle pas enfaite.
On ne m'avais jamais donné de surnom et je ne sais pas si j'en voulais un.
_ Ne t'excuse pas, j'aurai du me méfier! Dis je en rigolant, profitant pour mettre le bras qu'elle me tenais derrière ma tête, cherchant toujours une bosse. C'est pas que je n'aimais pas qu'on me touche. Mais je n'avais déjà pas l'habitude qu'on m'approche alors.
_ Tu aimes le sport à ce que je vois? Je regardais sa petite tenue. Je ne veux pas te dérangée si tu ai occupé. Sinon on peut allé faire un tour. Mais, je ne compte pa rester ici. Je regardais les mecs qui reluquait Prue d'un air pervers. Je deteste quand ils regardent des filles comme ça, donc si tu veux bien, je préfère ne pas les frapper. | |
| Sujet: Re: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] Dim 20 Mar - 19:01 | |
| Prue était du genre très tactile et posait toujours sa main sur les gens, pour se rassurer qu'ils étaient bien près d'elle. Qu'ils lui fassent attention, qu'ils la regardent ... Surtout les beaux gosses comme Narumi. Mais ce dernier ne semblait pas apprécier qu'elle le touche ainsi. Timide ? Prue lui sourit toujours d'un sourire charmant. Elle avait peut-être déjà une cible mais ce jeune homme était vraiment très beau. Mais elle se calma. Ce genre de beau gosse avait sûrement une petite amie. Mais et alors ? Première fois que Prue écoutait sa conscience. Elle balaya sa conscience. Petite amie ou pas, elle avait le droit de le toucher ou plus. Elle écouta le jeune homme. Il préférait l'appeler Prue. Oui, elle aussi, elle adorait entendre son surnom de la bouche d'aussi belles personnes. Alors il s'appelait Narumi. Et rapidement, elle pensa au surnom "Naru" mais elle se retint de le dire. Et si il n'allait pas aimer qu'elle lui donne un surnom ?
-Enchantée de te connaître, Narumi. Tu es très beau.
La légendaire franchise de Prue revint en force. Elle n'avait pas hésité à le dire qu'il était beau, voire très beau. Elle était Prue après tout. Elle était comme ça. Il enleva son bras de la main de Prue pour le glisser derrière sa tête à la recherche d'une bosse. Elle s'inquiéta en s'approchant, posant sa main à la suite de celle du jeune homme :
-Tu peux avoir une bosse, qui sait !
Elle sentait qu'il n'aimait pas trop qu'on le touche ou l'approche mais elle en profitait pour s'approcher davantage. Elle le fixa quand il lui parla à nouveau :
-Oui, j'adore faire du tennis.
Elle recula quand il parla des garçons et de leur regard lubrique sur elle. Elle aimait ça aussi, ce genre de regard. Elle fixa Narumi en souriant. Elle comprit avec disgrâce. Elle ne laisserait pas un beau gosse filer entre ses mains.
-D'accord. Attends moi là, je reviens, je range le matériel et je me change.
Elle lui fit un clin d'oeil puis partit ranger le matériel qu'elle avait utilisé puis alla se changer en vitesse pour après, enfin rejoindre Narumi dehors. Elle avait remit son jean, son débardeur blanc et sa veste en cuir.
-Voilà ! | |
| Sujet: Re: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] Dim 20 Mar - 23:54 | |
| C'était la première fois qu'une fille me regardais avec autant d'admiration. Ben quoi j'avais un truc sur le visage? Je la regarda me faire un clin d'oeil avant de revenir aussi vite que possible, déjà toute prête. Elle avait l'air d'aimé être en ma compagnie. Ca me fit plaisir.
_ Bon et bien allons-y alors!
Je me força à lui faire un sourire. C'est l'intention qui compte non ? Je marchais devant elle, les mains dans les poches au cas où elle tenterais de prendre la main, on sais jamais. Là elle pouvait toujours me prendre le bras mais bon, il ne voulait pas ce faire taper par Yuko après tout. Je ne savais comment elle pourrais réagir, ni même savoir si elle était jalouse. J'étais perdu dans mes pensées quand je remarqua que je marchais un peu vite et ralentit pour être à la hauteur de Prue.
_ Alors, à part ton nom, que peux-tu me dire sur toi ?
Je la regardais avec un sourire amusé. Ca avais l'air d'une fille pleine de ressources. | |
| Sujet: Re: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] Lun 21 Mar - 20:27 | |
| Prue remarqua qu'il se forçait à lui sourire. Elle le suivit. Elle espérait ne pas regrettait d'avoir quitté son moment de sport pour rien. Elle espérait qu'il ne soit pas trop timide. Il pouvait aussi avoir une petite amie. Mais Prue se disait que ce n'était pas vraiment un problème ça. La blonde ne s'en faisait vraiment pas pour ce détail insignifiant selon elle. Mais elle remarqua qu'il marchait loin devant elle et cela la bloqua un peu. Elle aimait bien être en la compagnie des beaux garçons. Mais elle aimait aussi qu'on s'intéresse à elle, qu'on ne cesse de la regarder. Cependant, Narumi semblait être totalement indifférent et marchait à l'avant sans la remarquer. Sympa tout ça ... Prue va vite se lasser et déguerpir. On ne pouvait ne pas faire attention à une aussi belle blonde qui vous dévore ainsi des yeux. C'était aux risques et périls de celui qui osait passer outre la jeune fille ... Mais finalement, Narumi ralentit l'allure pour se mettre à la hauteur de Prue. Elle sourit à nouveau, un sourire irrésistible. Il devait faire attention à la jolie blonde. Il la regardait avec un air amusé quand il lui posa une question. Charmeuse, elle attrapa le bras du jeune homme, sachant qu'il n'appréciait pas trop. Tant pis ...
-Que puis-je dire sur moi ... ? Ho, mais ça, il faut le voir, me connaître davantage, me poser les bonnes questions pour ça ...
Elle se colla au jeune homme, poitrine contre le bras de Narumi. Personne ne pouvait résister à ses jolies formes ...
-Tu as quelqu'un en vue ? | |
| Sujet: Re: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] Lun 21 Mar - 21:45 | |
| Je voyais bien où en elle voulait en venir. J'étais peut etre asociable, mais je n'étais pas con. Je me stoppa, et me mis devant elle. Je m'approcha très près de son visage et lui dit d'un ton sans appel, la tenant par les épaules:
_ J'ai déjà connus des filles avec des jolies formes comme les tiennes et te dire que j'étais insensible à ça serais mentir...
Je lui sourit en coin.
_ ... mais je sais résister et je ne craque pas aussi facilement, désolé de te décevoir. Je ne suis pas comme ceux qui te regarde à longueur de temps et qui espère tes faveurs.
Je lui lâcha les épaules et me recula. Je repris ma marche et écarta le bras afin qu'elle remette le sien.
_ Maintenant que tu en sais un peu plus sur moi, je ne sais pas si je fais partie de ceux que tu veux à tout pris avoir ou si tu vas me snober. Pour répondre à ta question, oui, pour l'instant j'ai quelqu'un dans ma vie. Et toi? Cache tu un coeur derrière tes formes?
J'aimais bien me sentir dominant parfois. Même souvent d'ailleurs. Je voulais qu'elle comprenne qu'elle ne m'aurais pas si facilement. Formes ou pas. Il n'y avais qu'une manière de me charmer. Et je ne sais pas si elle la trouvera un jour, ou même si elle en a envie. | |
| Sujet: Re: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] Mar 22 Mar - 16:59 | |
| Pas un garçon ne résistait à une telle beauté. Sauf les imbéciles. Comme un certain garçon qu'elle ne citera pas, bien entendu. Ce garçon là, il n'en vaut pas la peine qu'on parle de lui. Bref, Personne ne pouvait résister aux formes délicieuses de la belle blonde. Personne. C'était dur de résister à de tels avantages, il fallait être un iceberg pour ne pas craquer sur le champs, voyons ! Narumi s'arrêta brusquement et se mit face à Prue en la prenant par les épaules. Elle en s'étonna pas mais pensait autre chose car vu son air quand il parla, on le comprit tout de suite qu'elle ne s'attendait pas à ça. Mais elle lui sourit aussi mesquinement. Bien sûr qu'elle avait de jolies formes. Il ne pouvait être insensible à cette vue ... Il répliqua qu'il saura y résister. En était-il si sûr que ça ? Il enleva ses mains des épaules de Prue. C'était plus excitant si il n'était pas comme ces idiots prêts à dire oui. Ca sera plus compliqué et il fallait dire qu'elle aimait ça. Elle sourit en mettant son bras dans celui du jeune homme.
-Ca dépend de ce que tu veux ... Soit tu veux que je te laisse tranquille ou ... Que je réponde à tous des désirs ...
Alors il avait une petite amie. Quand bien même. Prue s'en fichait. C'est une heart breaker après tout. Mais bon. C'était à Narumi de décider, elle n'était pas encore à ce point mauvaise. Elle voulait juste un peu de plaisir pour s'amuser délicieusement. Narumi lui retourna la question et Prue se figea un moment. Elle soupira, las :
-J'ai un coeur. Mais certains mecs non ... Et je n'ai personne dans mon coeur. Peut-être un jour ...
Peut-être qu'un jour, quelqu'un l'emportera sur elle ... Mais qui ? Bonne question ... | |
| Sujet: Re: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] Mar 22 Mar - 21:49 | |
| Je l'écoutait attentivement. Je savais bien qu'elle avait un coeur. Je voulais juste qu'elle l'admette. Elle avais un ton las quand elle prononça ces paroles. J'en déduit donc une théorie.
_ Je crois que tu as peur de t'attacher, c'est pour ça que tu cherche plus à t'amuser. Le jour où tu croiseras celui que tu veux vraiment, crois en toi et tout ce passera bien. Je suis sûre qu'au fond de toi tu n'est pas celle que tu prétends être.
Je me trompais peut être, peut être pas. Je n'attendais pas de réponse précisément. Je voulais qu'elle pose un autre regard sur elle. A ce que j'avais compris, elle était là uniquement pour assouvir ses envies et ceux des messieurs qu'elle croise, abusant de ces atouts.
_ Je suis sur que tu ne sers pas qu'à ça et que tu ai un personne merveilleuse.
Je lui sourit gentiment. Je le pensais vraiment. Je connaissais une fille qui était comme elle avant, mais je n'ai pas su l'aider et elle à dégénérer. Je ne voulais pas que ça arrive à Prue. Je suis sur qu'elle pouvait trouver un compromis. Trouver quelqu'un avec qui être tout en s'amusant. Je sais que c'est possible. Je ne savais même pas si elle avait déjà aimer quelqu'un. Non pas aimer comme ça, pas aimer pour aimer. Aimer vraiment. Aimer et rien n'attendre en retour. Il suffisait juste qu'elle trouve celui qui la traite comme elle le mérite. J'arrêtais de penser à elle un moment pour me concentrer sur moi. Es que j'aimais vraiment Yuko ? Ou étais ce seulement de l'attirance. Je l'aimais oui, mais je ne sais pas si je l'aimais autant que je pouvais aimé. J'étais encore dans mes pensées, quand je vit un banc, à l'ombre sous des arbres.
_ On s'assoit ?
Je lui souriait. Je voulais qu'elle voit que je la prenais pas pour une fille simple et facile. Ni pour une fille qu'on ne respecte pas. | |
| Sujet: Re: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] Mer 23 Mar - 19:59 | |
| Au fond, peut-être que Narumi avait raison. Prue avait certainement peur de s'attacher, de souffrir surtout. Après tout ce qu'elle avait vu, entendu aussi. Maintenant, il n'y avait peu de sentiments, les jeunes ne pensaient qu'à une chose. Surtout les garçons pensaient à leur orgne reproducteur. Prue le savait, il ne fallait pas se voiler la face. Elle avait sans doute peur de s'attacher et de souffrir. Oui, peut-être que c'était ça, au fond, sûrement.
-Ce jour n'arrivera pas de sitôt ... On se fait vite attraper par la réalité de la vie, tu sais. On a souffert, on souffre et on souffrira toujours. Le mieux est d'être seul, crois moi ... enfin pas vraiment seul bien sûr ...
Elle se colla un peu contre lui. Oh elle ne servait pas qu'à ça mais elle était comme ça, cela sera dur de la changer. Elle qui était si accro quand elle croisait un beau mâle en puissance. Elle arrêterait peut-être un jour, qui sait ? Pas maintenant en tout cas. A moins qu'un beau garçon, tendre et gentil arrive à l'arrêter ... Ne rêvons pas trop. Prue sourit à Narumi :
-Je suis plus que merveilleuse ...
Narumi lui proposa de s'asseoir :
-Oui, asseyons-nous donc sur ce banc ... Dis-moi, la personne dans ta vie, avec qui tu sors, je présume, comment est-elle ? L'aimes-tu assez fort ? Sais-tu si elle t'aime autant que toi tu l'aimes ? | |
| Sujet: Re: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] Jeu 24 Mar - 0:49 | |
| Plus que merveilleuse, c'était possible après tout, personne n'est pas parfait, mais on peut frôler la perfection. Je n'aimais pas ce qui était parfait. Sa question me fit sourire bien que, réflechissant un moment, la seul phrase qui me vint à l'esprit fut celle là.
_ On n'ai jamais sur de rien dans la vie.
J'étais à present assis a coté d'elle sur ce banc. Les coudes posés sur les genoux et les mains croisés le regard dans le vide. Je ne m'étais jamais vraiment posé ces questions. Elle est parfaite pour moi. Un peu chiante mais douce inavouée, un peu surprenante mais prévisible à la fois. Elle est comme je suis, en plus asociable. Je me demande encore comment j'ai fait pour arriver à sortir avec elle. Je suis un grand gamin après tout, et elle n'aime pas les gamins. L'aimer assez fort? Je pense oui. Je l'aime c'est sur mais fort. Je pense mais je n'en suis pas sur. N'étant jamais tombé amoureux, je ne peux pas savoir ce que cela fait. Et si elle elle m'aime autant que moi... Je pense que oui. Mais elle ne les montrent pas beaucoup ses sentiments, mais je l'accepte.
_ Pour te répondre le plus simplement possible : Je dis ça mais ça va durer longtemps. Je lui sourit gentiment. Elle est chiante avec un sale caractère et si elle n'a pas ce qu'elle veut, elle l'a quand même. Elle est violente et même se croit plus mature que moi. Elle déteste parler de sentiments et surtout, que je sois gamin. Le pire c'est que je l'aime pour ça. Et si elle elle m'aime, je pense que oui. Elle ne serais pas avec moi sinon. Mais elle a du mal à montrer ... non plutôt à dire ses sentiments. Elle est plus brute que romantique !
Je me mis à rire de bon coeur. C'est vrai qu'elle me mettait de bonne humeur, et c'était ça l'essentiel, non ?
_ Et toi, décris moi ton homme idéal ? On c'est jamais, il peut être à coté de toi en ce moment .
J'étais d'humeur joyeuse, alors j'aimais taquiner les gens. Prendrait-elle ça pour une avance? Tant pis. Je ne me préoccupe pas de ce qui peut ce passer. Je pense au présent. Et là, je suis bien. | |
| Sujet: Re: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] Jeu 24 Mar - 22:32 | |
| On pouvait frôler la perfection. Et Prue en était une preuve bien plus suffisante. Bien trop suffisante, même. Belle, adorable, polie, désirable, bien élevée, raffinée, mais simple, avec des envies simples et non difficile sauf pour les garçons. Elle préférait les beaux garçons, bien entendu. Et Narumi était décidément bien trop beau pour la santé de la blonde. Pas autant beau que Day mais presque. Un beau brun aux yeux bleus, elle qui adorait les yeux bleu, elle était servit. Le beau brun avait raison. On n'était jamais sûr de rien dans la vie. Peut-être que du jour au lendemain, sa petite-amie allait le quitter pour telle ou telle raison. Ou peut-être lui, car il croirait faire une erreur ... Tout pouvait arriver. De l'un ou de l'autre côté. Tout. Ou aussi que Narumi pouvait craquer aussi sur Prue, qui sait. Mais bon, il était préférable qu'il ne craque pas trop, la blonde ne désirant pas s'engager pour le moment. Peut-être parce qu'elle n'avait pas encore eu "le coup de foudre", qu'elle n'avait pas encore trouvé la perle idéale ... Ou tout simplement, qu'en ce moment, elle ne voulait personne dans sa vie, enfin quelqu'un de trop important. Elle ne dirait pas non pour un amant assez durable, se lassant de changer trop souvent. Un amant divin avec qui elle passerait de bons moments, mais qu'il ne chercherait pas à savoir ce qu'elle faisait, où qu'elle était. Elle voulait rester indépendante avant tout. Pas maintenant qu'elle allait s'accrocher la corde au cou. Celui ou celle qui y arrivera sera proclamé champion car la belle n'était pas si facile à avoir, telle une sauvageonne indomptable, une lionne presque ... Elle écouta Narumi parler de sa petit amie. Il avait l'air de bien l'aimer. Peut-être que Prue ne pourrait pas faire dévier le beau brun. La relation qu'avait Narumi avec sa petite amie devait être trop solide ...
-Elle changera peut-être à la longue. Elle montrera plus ses sentiments ...
Questions sentiments, Prue pouvait se dire qu'elle en savait un peu plus même si elle était une bourreau des coeurs. Elle donnait souvent des conseils à ses cousines italiennes. Mais c'était plutôt Dominique qui lui donnait le plus de conseils qu'elle transmettait par la suite. Narumi demanda à Prue de décrire son homme idéal. Déjà que la blonde commençait à être rêveuse près du brun, la question la rendit encore plus pensif. Elle était assit sur le banc près du jeune homme. Elle mit son coude sur sa fesse, son menton dans la paume de sa main et fixa devant elle :
-Hé ben ... J'aimerais bien avoir l'amant idéal plutôt. Un garçon qui serait parfait au lit, qu'il me laisserait mon indépendance, qu'il ne me collerait pas tout le temps mais qui sera toujours présent quand j'ai envie ...
Elle tourna la tête vers Narumi en souriant mesquinement :
-Qui sait, cet amant parfait se trouverait vraiment près de moi, en ce moment, sur ce même banc ... Toi par exemple.
Elle rit, sachant que c'était totalement impossible vu que Narumi semblait être fou amoureux de sa petite amie. Au fait, Prue connaîtrait cette jeune fille qui avait conquit le coeur de ce beau ténébreux :
-Elle est de ta classe, ta petite amie ?
Prue n'aimait pas trop parler d'elle, elle aimait entendre les autres, surtout les beaux gosses parler d'eux, enfin ceux qui étaient intéressant. Et comme Narumi préférait discuter qu'autre chose, Prue préférait l'écouter parler, vivement intéressée. | |
| Sujet: Re: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] Dim 27 Mar - 15:52 | |
| Elle me répondit l'air pensive. Décidément, j'avais l'impression de lui poser des questions qu'elle ne c'était jamais posées. Pourtant c'était pas des questions or du commun ou qu'on ne se pose jamais. Sauf peut être si on s'appelle Prue.
-Hé ben ... J'aimerais bien avoir l'amant idéal plutôt. Un garçon qui serait parfait au lit, qu'il me laisserait mon indépendance, qu'il ne me collerait pas tout le temps mais qui sera toujours présent quand j'ai envie ...
Oui, en gros elle veut une sexe friend. Je secoua la tête en souriant. Elle me faisais rire cette nana. Elle voulais un Dieu du sexe, soumis et pas collant. Quoi demander de plus? Je leva les yeux au ciel, le sourire au lèvres. Puis quand je remarqua qu'elle me regardais, je la regarda de nouveau.
-Qui sait, cet amant parfait se trouverait vraiment près de moi, en ce moment, sur ce même banc ... Toi par exemple.
Je fis des yeux ronds. Quand elle se mit à rire je la regarda avec des yeux encore plus ronds. Je voulais m'amuser un peu. Je lui pris le menton délicatement avant de chuchoter.
_ Qui sais ...
J'avais des yeux bleus profonds à ce moment là. Je lui lâcha le menton et rit à mon tour. Je redevint sérieux quand j'entendis :
-Elle est de ta classe, ta petite amie ?
C'est vrai qu'elle était de ma classe. Je n'y avait pas prêter beaucoup d'attention à ce détail.
_ Oui, elle est dans ma classe. Elle s'appelle Yuko Kurimi.
Je la regardais avec insistance. Vu comment était Yu-Chan et vu comment était Prue, ça m'étonnerais que, si elle se connaissaient, elles s'apprécient. Elle avait un caractère radicalement opposer. Prue était plutôt du genre à allé vers les gens et être souriante. Yu-chan plutôt associable et caractère de cochon. Ca me fit légèrement sourire. J'espère qu'elle changera un peu ma Yu. En tout cas, je décida de changer de sujet. Je voyais que ça ne l'interéssait pas vraiment. Outre de sa politesse naturelle.
_ Alors alors. Tu aimerais que je t'en raconte plus sur moi ?
Je n'attendais même pas qu'elle me réponde. J'avais envie de lui faire plaisir. Je lui pris la main.
_ Et bien je suis né dans une famille plutôt riche enfaite. Mes parents m'ont appris les bonnes manières et à être gentil comme j'étais fils unique. Ma mère s'occupait de moi à la maison. Mon père était un grand entrepreneur et il avait de grosses finances donc je ne le voyais pas beaucoup. Mon père est mort quand j'étais très jeune et ma mère n'a pas pu s'occuper de moi, elle avait déjà tout vendu mais elle n'avait plus assez d'argent. J'ai donc été placé à l'orphelinat. Ma mère est morte peut de temps après, vers mes 10 ans je crois. Je suis donc orphelin, tu as deviner. Je n'ai plus de famille du tout car le peu qu'il me reste ne veut pas entendre parler de moi.
Je fis une pause. Ce souvenir restait douloureux. Je lu sourit timidement.
_ Je n'avais pas beaucoup d'amis. Je gardais tout pour moi. Les autres me méprisaient. En vrai, je suis plutôt extraverti tu sais. Mais trop de rancoeur ce sont accumulé depuis tant d'années. Depuis ce jour je méprise les gens riches et prétentieux.
Je lui fit un sourire amusé.
_ Depuis quelque temps j'ai décidé de prendre ma vie en main et de quitter l'orphelinat. Je trouve des boulot par ci par là. Je peux me payer l'école comme ça. Maintenant que tu sais tout, raconte moi ta vie?
Je la regarda intéressé. Je ne savais pas pourquoi , mais je me confiais facilement à elle. Je l'aimais bien. Ou, c'était presque une amie. | |
| Sujet: Re: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] Dim 27 Mar - 21:44 | |
| Prue se posait ce genre de question. Pas aussi souvent que certains ou certaines. Elle savait ce qu'elle voulait. Elle l'avait toujours su. Elle ne changerait jamais d'avis. Toujours à la recherche de cet amant idéal. Peut-être ce rouquin des lunaires ... Day Sakeru ... Avec tous ce qu'elle avait entendu sur sa réputation. Elle voulait l'essayer, pouvoir voir si tout ce qu'on disait était vrai. Elle voulait tester, goûter même. Il était quand même très mignon et il lui plaisait. Son caractère lui plaisait aussi. Il serait vraiment l'amant idéal dans tous les sens du terme. Non collant, bon au lit, et il la laissera faire ce qu'elle veut de son côté. Mais le voudrait-il ? Prue voudrait bien. Ils seraient indépendant de l'un l'autre, ils ne se verraient que pour s'amuser et c'est tout, rien d'autres. Ils pourront vaquer à leur occupation sans se préoccuper de l'autre ... Un rêve parfait et peut-être inaccessible ... Narumi fit de gros yeux à la réponse de Prue qui continua de rire. Puis il prit son menton de sa main avant de chuchoter "qui sait". La blonde eut un regard étrange en arrêtant de rire et le fixant dans les yeux. Ces yeux étaient si bleu qu'elle ne pouvait s'y détacher. Avant qu'il ne lâche son menton, elle l'embrassa sans prévenir, goûtant aux douces lèvres. Elle n'avait pas réfléchir ... Vraiment pas réfléchir. C'était tentant. Et voir sa réaction serait si amusante ... Mais elle avait fait juste ça pour rire et voir sa tête. Mais dès qu'il dit qui était sa petite amie, elle resta figée. Ha non, c'était pas avec elle qu'il sortait ? Hé si ! Non, Prue n'en revenait vraiment pas. C'était impossible ... Mais vrai vu qu'il l'a dit. C'était à elle d'ouvrir de grands yeux avant de se calmer. Il parla de lui et de sa vie et elle l'écouta parler en le dévorant des yeux. Même si il était le petit amie de cette peste elle s'en fichait ... Il avait prit la main de la blonde qui lui sourit en l'écoutant. Elle était un peu triste pour lui, se rappelant sa propre vie. Elle soupira. Elle posa sa main sur la joue du jeune homme, en le fixant dans yeux :
-Désolée pour le baiser de tout à l'heure mais j'en avais vraiment envie ... Malgré nos passés, on arrive à garder la tête haute, hors de l'eau. Tu as eu du courage ...
Elle lui sourit faiblement. Tout en continuant de caresser la joue de Narumi sans vraiment en avoir conscience, elle répondit :
-Mes parents sont morts, il y a deux ans maintenant. Je vivais aux états-unis avant avec eux. Mon enfance a été des plus banales ... Mais mes parents n'ont jamais pu supporté mon envie de faire des bêtises. Je trouvais ça amusant ... Ce n'était vraiment pas pour attirer l'attention. C'est juste que j'adorais ça ... Puis à leur mort, ma famille a décidé de me balancer au Japon chez ma marraine. Je crois qu'ils avaient peur de moi et de ma soi-disant folie. Ils pensent certainement que j'irais bien avec ma folle de marraine.
Elle soupira :
-On est pas folle. On a juste un caractère assez spécial ... Tu n'en as pas peur, j'espère ?
Elle lui sourit en se collant contre lui, le fixant dans les yeux. | |
| Sujet: Re: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] Dim 27 Mar - 23:40 | |
| Qu'elle m'embrasse je ne m'y attendais vraiment pas. Mais alors pas du tout. Je resta figé un moment. Comment je pouvais réagir ? On ne frappe pas une fille.. Bon le meilleur moyen , c'est de faire comme si de rien n'était. Je repris un visage normal. Même que je ne rougis pas d'un pouce quand elle me caressa la joue en me racontant son histoire. Self-contrôle. De toute façon, ça se voyait dans ses yeux qu'elle faisais ça par pur amusement. Moi , je cherchais du sérieux. Alors comme ça on est tout les deux orphelins ? On a donc un point commun.
-On est pas folle. On a juste un caractère assez spécial ... Tu n'en as pas peur, j'espère ?
Un caractère spécial ? Qu'es qu'elle entendait par là ? Elle cherche toute les deux à séduire les hommes pour leur plaisir ou étaient-elles toutes deux charmantes? Je m'imaginais sa marraine, assez mûres d'âge séduire des jeunes hommes sans pour autant se caser. Ca me fit un froid dans le dos. J'espère que Prue trouvera le sien.
_ Je n'ai pas peur . J'aime les défis.
Je la regardais sur le coté avec un air amusé. Je me leva et lui tendit la main.
_ Allez viens, on va s'amuser un peu !
Je regarda le petit bois juste à coté du terrain. Je voulais m'amuser un peu, sans forcement que ça parte dans l'érotisme. Juste de la séduction me suffirais. Par les paroles ou les gestes. Tout en restant fidèle. Un défi que je devais relever. | |
| Sujet: Re: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] Lun 28 Mar - 17:13 | |
| Prue se délecta de la vue de Narumi figé à son baiser. Elle savait qu'il en ferait une tête. Elle en ria intérieurement. Pourtant, il resta neutre lorsqu'elle lui toucha la joue, quel ennui. Tant pis. Mais elle sentait qu'il se forçait à ne pas rougir, à ne pas réagir. C'était amusant tout ça. Il était le petit ami de cette peste de Yuko. Alors pourquoi pas s'amuser ? Pas méchamment, Prue n'était pas si méchante au fond. Juste que quand elle s'ennuyait, elle voulait s'amuser. Gentiment en tout cas. Il fallait se rassurer. Mais aussi, elle avait tellement envie que Narumi se laisse faire, se laisse entraîner, qu'il ne pense plus ou moins à sa chérie ... Qu'il en profite un maximum avec la blonde. Il allait adorer, elle en était sûre. Elle avait toujours adoré s'amuser, faire le bordel, dépasser les interdits. En parlant de caractère spécial c'était à peu près ça. S'amuser, délirer, se foutre du monde sans dépasser les limites. La marraine de Prue ne s'intéressait pas aux hommes mais qu'aux femmes. Mais ça, Narumi ne le savait pas ... La blonde mouilla ses lèvres quand il répondit qu'il n'avait pas peur. Et qu'il aimait les défis. Ca tombait bien, Prue aussi aimait les défis. Et elle les relevait toujours. Elle vit le regard amusé qu'il abhorrait. Elle sourit sournoisement. Il se leva et lui tendit la main en lui proposant une proposition bien alléchante. Le phrase par excellence que Prue adorait. Elle ne se fit pas prier deux fois. Elle prit la main tendue. Elle n'attendit pas pour se coller à lui en lui chuchotant à l'oreille :
-Oui allons-nous amuser ... Naru.
Elle lui mordilla l'oreille. Elle vit le regard vers le petit bois et sourit.
-Allons par là ...
Elle l'entraîna vers le bois, impatiente ... | |
| Sujet: Re: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] Lun 28 Mar - 23:43 | |
| Je fus assez surpris mais pas trop quand je vis avec qu'elle entrain elle se leva et m'emmena dans les bras. Ce qui me surpris le plus, c'était qu'elle me mordit l'oreille. Je ne pouvais m'empecher de rougir. Un peu mais pas trop. Après tout elle n'était pas loin de mon point sensible, le cou. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'elle n'espérais pas couché avec moi. Elle allait être déçu. Je suis fidèle et je le reste. Je suis amoureux de plus. Et même si ses avances me faisais savoir qu'elle en pinçais pour moi, je resterais de marbre. Quand bien même elle soit une bombe sexuelle ! Ca me fit sourire. Elle me dirigea vers les bois et je la laissa faire. Je voulais m'amuser à la tenter sans qu'elle ne puisse rien faire. Si elle tente quelque chose, je la repousse. Clair et net. Une fois à l'abri des regards, je retira ma chemise. Il faisait chaud après tout et puis elle pourrait admirer mon corps d'athlète. Bon j'exagère un peu, mais j'avais des abdos bien formé et des pectoraux visibles, donc je pense qu'elle en sera ravis. Je m'allongea sur l'herbe encore fraîche, regardant les arbrisseaux au dessus de moi. Je respirais profondément.
_ Voila. Je voulais être un peu au frais. Ca fait du bien. Je la regarda avec un air malicieux. Pas trop déçue j'espère? Je reposa ma tête au sol et mon regard vers le ciel en souriant légèrement. J'aimais bien l'embêter.
_ Je ne veux pas la perdre pour une infidélité de ma part. Je soupira en tournant la tête Je comprendrais si tu me laisse... J'esperais qu'elle ne partirais pas, mais je le respecterais, son choix. | |
| Sujet: Re: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] Mar 29 Mar - 12:24 | |
| Prue l'avait surprit en lui mordant l'oreille. Elle l'avait vu rougir et elle en sourit, ravie. Comme quoi, elle ne lui était pas si indifférente que ça. Ils se retrouvèrent dans le bois. Prue n'espérait pas coucher avec le jeune homme. Sauf si il le voulait, bien entendu. Car la blonde n'était pas si garce. Narumi avait une petite amie. Certes c'était cette peste des lunaires et qui plus est l'ennemie de Prue. Cependant la blonde avait des principes malgré les apparences, malgré les dires sur elle. Elle était peut-être briseuse de coeur mais pour les mecs qui faisaient leurs salauds. Narumi n'en était pas un, elle le savait, elle le sentait. Il aimait Yuko, Prue en était certaine. Il avait resté de marbre face à Prue alors que n'importe qui n'aurait pas résisté. Il était vraiment amoureux de sa petite amie. Il n'y avait aucun doute là-dessus. Mais la blonde voulait encore tester Naru, sans aller plus loin, bien sûr. Juste un test et elle arrêtera. Elle était comme ça. Au début, elle était sérieuse quelques minutes puis elle délirait assez vite. Ensuite, elle testait, observait pour voir si elle pouvait aller plus loin. Si elle pouvait délirer encore un peu ... Elle sourit en regardant Naru enlever sa chemise devant elle. Magnifique. Il était vraiment beau, son torse était à tomber. Mais hélas ce corps d'apollon n'était pas pour elle. Mais pour cette Yuko de malheur ... Elle avait intérêt de bien le garder, celle-là sinon Prue lui fera payer si ça ne dure pas. Narumi s'allongea dans l'herbe. La blonde le regarda faire sans bouger pour le moment ... Il voulait être juste au frais. Quoi, juste ça ? Prue le fixa en se mordant la lèvre. Il n'avait pas dit qu'ils allaient s'amuser ? La blonde fit une moue adorable avant de se mettre à genoux à ses côtés. Elle approcha ses lèvres de l'oreille du jeune homme sans pour autour être au-dessus de lui :
-Je pensais qu'on allait s'amuser ...
Elle lui sourit, l'air sournoise avant de se mettre enfin à califourchon sur lui, passant ses mains douces sur le torse. Plus d'un avait craqué en sentant ces agréables mains sur eux ... Elle embrassa tendrement Naru sur la joue puis descendit sa bouche sur le cou du beau brun, en inspirant le doux parfum qu'il dégageait. Il sentait si bon ... Elle lécha doucement le cou pour l'embêter. Certains étaient très sensibles à ce niveau-là ... Prue faisait partie de ces personnes aussi. Peut-être que Naru aussi ... Elle arrêta en le fixant dans les yeux, souriante :
-C'est tout à fait compréhensif ... Si tu l'aimes si fort que ça ...
Elle resta sur Naru, toujours sourire aux lèvres. Il la repousserait peut-être ... Qu'importe. C'était juste un test. Résisterait-il à la blonde sulfureuse ? | |
| Sujet: Re: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] Mar 29 Mar - 20:37 | |
| Elle me murmura à l'oreille les quelques mots que j'avais dis auparavant.
-Je pensais qu'on allait s'amuser ...
Elle me sourit. Je ne compris pas au début son manège avant qu'elle ne se mette sur moi. Si elle comptait me faire de l'effet en me touchant le torse, malgré ses mais douces, elle se trompait. Je ferma les yeux. Si ça pouvait l'amuser, mais elle me donnais chaud et j'étais venu pour être au frais. Bon allé, je vais la repousser, comme ça elle sera contente. Je m'apprêtais a la repousser quand elle me lécha le coup. Oh non pas ça, c'était de trop. Je la pris par les bras et elle me regarda, toute contente :
-C'est tout à fait compréhensif ... Si tu l'aimes si fort que ça ...
Me sentant rougir, je lui tenais les bras et la retourna, me retrouvant sur elle. Elle était les pattes écartées légèrement et moi, me retrouvant à quatre pattes entre elle, lui tenant les épaules. Je rougissais de plus belle. Non mais je faisais quoi là ? Je pouvais pas la laisser sur moi. Je me leva légèrement, me recoiffa d'un geste de la main et la regarda étalé par terre :
_ Personne ne touche mon point sensible sans mon autorisation.
Je lui avais dis d'un air amusé. Je me rallongea à coté d'elle, les bras derrière la tête, le sourire au lèvres. J'étais fidèle. Et je pense que ma puce serais fier de moi. Quoi que je la sentais un peu rétissante à ce moment là. Ce qui m'attrista et une moue apparut sur mon visage. | |
| Sujet: Re: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] Mar 29 Mar - 22:14 | |
| Le cou devait bien être aussi le point sensible du beau gosse. Elle le vit rougir quand elle le lécha le cou. Il la prit par les bras et elle le fixa, attendant la suite. Il la retourna sans prévenir et elle se retrouva sous lui. Elle en sourit encore plus, s'amusant de la réaction du jeune homme. Allait-il craquer ? Oh oui, craque ! pensa Prue, impatiente. Ses jambes étaient un peu écartées, lui au-dessus d'elle, à quatre pattes en lui tenant les épaules. La blonde mordilla sa lèvre, tentée par cette vue. Il rougissait en voyant la position. Belle réaction ... Il n'allait pas tenir longtemps le pauvre. Peut-être que lécher son cou était de trop et qu'elle n'aurait pas dû tout compte fait ... Elle regarda se lever, se recoiffant un peu en la fixant à terre. Oh, personne n'avait droit de toucher son point sensible sans sa permission. Oh quel dommage ! Prue mouilla ses lèvres, un peu frustrée. Cependant, elle était vraiment sûre sur un point. Narumi était fidèle et aimait sa Yuko chérie. Prue soupira en se mettant sur le ventre pendant que le jeune homme se rallongea près d'elle :
-Tu es aussi sensible que moi à cet endroit-là !
Elle sourit, riant un peu, agitant ses jambes levées, toujours sur le ventre. Elle inspira puis le fixa. Elle le vit sourire :
-Tu l'aimes vraiment beaucoup et tu en es très fidèle. Un bon point ... Ca a intérêt de durer ... Elle a de la chance de t'avoir. Tu sais, je vais pas te mentir. Je connais ta Yuko ... Et je ne la supporte pas. Bon, on s'est vu qu'une fois, on va dire mais bon ...
Elle soupira légèrement. Au moins, ça, c'était dit ...
-Elle a vraiment de la chance ... Et elle devrait s'en apercevoir. Et ne pas te laisser t'échapper ou voir ailleurs. Je m'énerverais si ça finit entre vous et que tu en vois une autre sans passer par moi.
Elle rit. Mais c'était sérieux, elle s'énerverait de n'avoir pas été une fois dans les bras de Narumi. Cependant, elle espérait vraiment que ça dure entre Yuko et Naru. Prue vit que le beau brun fit la moue :
-Dis moi, tu es certain qu'elle t'aime aussi fort que toi ?
Ca serait bien de la tester aussi celle-là, bref, Prue mit sa tête sur le côté, en inspirant à nouveau, se trouvant bien là. Elle mit sa tête dans ses bras. Elle commençait à bien aimer Naru. C'était la première fois qu'elle appréciait autant un garçon sans que c'est un rapport avec le sexe. | |
| Sujet: Re: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] Mar 29 Mar - 22:59 | |
| -Tu es aussi sensible que moi à cet endroit-là !
Ah bon elle était sensible de la aussi ? Et bien nous avions au moins ça en commun. Bon ok, c'était pas très glorieux comme point commun, mais c'était déjà ça. Je la regarda jouer avec ses jambes :
-Tu l'aimes vraiment beaucoup et tu en es très fidèle. Un bon point ... Ca a intérêt de durer ... Elle a de la chance de t'avoir. Tu sais, je vais pas te mentir. Je connais ta Yuko ... Et je ne la supporte pas. Bon, on s'est vu qu'une fois, on va dire mais bon ...
Bien sur que je suis fidèle ! J'y tiens à ma Yuko et je ne tiens pas à la perdre pour des histoires de cul. Elle la connaissais donc. Tant mieux. Ou tant pis vu qu'elle ne s'appréciais pas. Je n'allais pas juger sur ça.
_ Ce n'est pas grave que tu ne l'aime pas. On ne peut pas aimer tout le monde et puis, je me fais mes propres opinions si elle ne t'aimerais pas, ça ne changerais rien. Tu reste mon amie et elle me fera confiance, je pense.
Elle souffla légèrement comme soulagée de m'avoir avouer un truc qu'elle gardait au fond d'elle depuis longtemps.
-Elle a vraiment de la chance ... Et elle devrait s'en apercevoir. Et ne pas te laisser t'échapper ou voir ailleurs. Je m'énerverais si ça finit entre vous et que tu en vois une autre sans passer par moi.
Elle rit mais je me doutais bien qu'elle était sérieuse. Peut être que je lui plaisais , même sur mais je cherchais plutôt des relations sérieuses et elle devait s'en douter. Et je ne pense pas, mais pas du tout, qu'elle soit prête à ça. J'étais dans mes pensées.
-Dis moi, tu es certain qu'elle t'aime aussi fort que toi ?
Cette question m'étonna et en faite, c'était pas la première fois qu'elle me la posais. Je décidais de lui répondre cette fois.
_ Je pense. Je sais qu'elle est jalouse, mais ça ne veut peut être rien dire après tout Je souris que d'un coté, pensant à moi. Mais j'ai entendu parler qu'elle serais infidèle et ça me fait peur je dois dire. Je n'en ai pas l'habitude d'être cocu. Ni même d'avoir une copine. Je suis plutôt loup solitaire normalement, voir asociable à cause de mon passé. Je baissa la tête Tout ça pour dire que je lui fait confiance, mais j'ai parfois qu'elle est avec moi, juste histoire de... ou pour que les garçons arrêtent de la regarder peut être !
Je ris, cette idée m'amusais beaucoup.
_ Et toi, étant une femme, t'en pense quoi ?
| |
| Sujet: Re: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] Mer 30 Mar - 11:11 | |
| Prue n'aimait pas vraiment cette Yuko. Avec son caractère de peste, cette brune était plus que détestable. Qu'est-ce Naru lui trouvait ? Prue se posa la question en soufflant dans ses bras. Naru avait raison. On ne pouvait pas aimer tout le monde même si on le voulait. Les gens étaient différents, n'étaient pas pareils et heureusement. La blonde se tirerait une balle si tout le monde se ressemblait. La différence c'était bien et primordiale. Elle aimait la différence, ça faisait envoler son ennui. Naru dit que Prue était son amie. La blonde tourna la tête vers lui et lui sourit. Elle le considérait aussi comme un ami maintenant. Elle l'appréciait. Il était beau, il était d'excellente compagnie même si elle ne pouvait ni le toucher ou aller plus loin. D'un côté, ça ne la dérangeait pas tant que ça. Un ami au masculin, elle n'en avait jamais eu. Des sex friends, oui, mais alors des amis non. Ca devait être son tout premier ami. Bizarrement, la blonde eut chaud au coeur un moment avant de cacher son visage dans ses bras, l'air étrange. Pour être étrange, c'était le cas de le dire, elle se sentait bizarre ... C'était difficile à expliquer. Elle qui n'avait jamais eu d'amis même dans son enfance car on la trouvait folle et bizarre. Ses parents avaient finit par lui donner un prof particulier vu qu'à l'école, non seulement elle s'ennuyait mais qu'elle s'y sentait seule, multipliant les bêtises ...
-Tu n'as ... vraiment pas peur de moi ? Ma folie ne ... Te terrifie pas ? Peut-être parce que tu n'as pas tout vu !
Oui peut-être pour ça aussi. Mais elle ne voulait pas qu'il prenne peur. C'était le premier qu'il voulait être autre chose qu'un amant et bizarrement ça lui faisait plaisir et ne l'ennuyait pas. Naru était intéressant et très sympathique. Il lui répondit enfin à sa question, qu'elle avait déjà posé mais qu'il l'avait évité. Au moins, Yuko était jalouse, un bon point, comme on dit, la jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour. Mais Naru avait raison, cela ne voulait certainement rien dire. Infidèle ? Yuko ? Elle n'avait pas intérêt ou la blonde l'embrocherait pour lui faire payer. On vit sur le visage de Prue, un trait de colère qu'elle chassa aussitôt. La blonde enrageait d'entendre ça. Yuko était-elle comme ça ? Naru lui demanda son avis :
-Ce que j'en pense ? Que j'espère pas qu'elle soit comme ça. Pour ma part, je me caserais pas juste parce que j'aurais marre des regards des mecs, même si un jour ça arriverait. Mais je ne connais pas suffisamment Yuko et mon avis ne serait pas objectif vu que je ne la porte pas vraiment dans mon coeur. Les femmes sont toutes différentes, et encore heureux. Donc, je ne peux pas vraiment dire à ce propos. En tout cas, j'espère qu'elle fera pas la conne.
Prue eut un sourire mauvais :
-On pourrait toujours, aussi, la tester ...
Pourquoi pas essayer de voir. Prue voudrait bien aider Naru à voir mieux mais c'était plutôt plus à lui de le faire. | |
| Sujet: Re: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] Mer 30 Mar - 20:41 | |
| -Ce que j'en pense ? Que j'espère pas qu'elle soit comme ça. Pour ma part, je me caserais pas juste parce que j'aurais marre des regards des mecs, même si un jour ça arriverait. Mais je ne connais pas suffisamment Yuko et mon avis ne serait pas objectif vu que je ne la porte pas vraiment dans mon coeur. Les femmes sont toutes différentes, et encore heureux. Donc, je ne peux pas vraiment dire à ce propos. En tout cas, j'espère qu'elle fera pas la conne.
J'esperais aussi qu'elle ne soit pas comme ça. C'était la première fois que j'aimais et je ne voulais pas être déçu. Je ne sais pas si je m'en remettrais. C'est vrai que lui demandé son avis alors qu'elle la detéstait était bizarre, mais je voulais son avis en temps que femme. Pas en tant que celle qui connais Yu. Elle avait raison ; les femmes sont toutes différentes. Heureusement pour moi aussi ! Je pouvais avoir des amies ou des ennemies. J'espere aussi de tout mon coeur qu'elle restera digne d'être à mes cotés. Je continuais toujours de la regarder attentivement.
Elle me regarda avec un air mauvais qui en disait long :
-On pourrait toujours, aussi, la tester ...
La tester ? Que voulait dire Prue par là ? Je la regarda avec étonnement.
_ Comment ça? A quoi pense tu en disant ça ?
Je m'assis en tailleur, toujours aussi intéressé par ce qu'elle voulait dire. Je ne voulais pas lui faire du mal à ma Yu. Si ça consistait à la tromper, ça serais non. Pour la rendre jalouse, je crois que si elle se disais que j'étais simplement avec Prue, elle le serais. Je pense. Je cherchais une multitude d'idées qui pouvait servir. Mais je ne voyais pas du tout ce qu'elle voulait dire. Je posa ma tête sur mon poing, le coude posé sur mon genou. | |
| Sujet: Re: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] Jeu 31 Mar - 21:33 | |
| Le regard de Prue en disait bien long. Elle réfléchissait à comment y procéder tout en jouant avec l'herbe. C'était machinal. Elle n'aimait pas avoir les mains non occupées. Toujours à toucher quelque chose, à les bouger, comme là à caresser doucement l'herbe. Elle commencerait bientôt à s'ennuyer mais le sujet Yuko était devenue très intéressant. En plus Narumi demandait à la blonde ce qu'elle avait en tête. Mais voyons, très cher, ne lui demande pas ce qu'elle avait en tête, tu risques de regretter. On ne savait pas trop ce qu'une blonde comme Prue avait en tête. Elle en avait tellement de chose. Ca bougeait, ça travaillait, c'était infernal. Son sourire s'élargit avant de redresser et de se mettre à genoux face au beau brun. Il allait regretter de lui avoir poser la question. Et si ça serait méchant pour sa chérie ? Hein ? Non, mais il fallait réfléchir à deux fois avec une blonde pareille. Prue enroula une de ses mèches sur son doigt :
-Dire simplement que je suis avec toi, ce serait pas assez ... Je ne sais pas, la tester, elle, qu'on lui mette dans les pattes un beau gosse ...
Elle sortit un sort de carnet d'adresse, l'effeuillant lentement, comme si elle cherchait :
-Je ne sais pas, je lui débusque un beau mâle et on voit si elle est vraiment fidèle ... J'avoue c'est risqué, mais bon ...
Hé oui, les idées de Prue étaient souvent bizarres et encore là ce n'était si loufoques que ça ... Où avait-elle mit son esprit de folie ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] | |
| |
| | | | Une balle perdue [PV Narumi] [Terminé] | |
|