Yù était distrait comme d'habitude pendant son cour d'anglais , il détester vraiment cette matière et encore plus la prof . Ils se détester réciproquement . Temps mieux. Il griffoner sur son cahier pendant que la prof parler en anglais si bien qu'il ne comprener rien du tout . Le pire c'était que son camarade qui lui donner la signifiquation de chaque parole de la prof avait eu la bonne idée de tomber malade.
-pouvait pas être malade un autre jour lui ....
Yù soupira en passant sa main dans ses cheveux quand il entendis son téléphone portable vibré. Il ne prit pas la peine de a cacher si bien que Yù prit son téléphone et lut le sms qu'il venait de recevoire . Un grand sourire éclaira son visage et en levant la tête il surprit la prof qui le regarder un sourire mauvait sur le visage. Sa la render encore plus moche.
-Viré . Prenez vos affaires et aller dire bonjour au directeur de ma part Yù . Et donner moi voter portable.
Yù entendis la prof et lui lança un regard noir de pure dégout. Il se leva sans un mot, sans lui donner son téléphone , prit son sac au passage et partie en lançant une dernière réplique à la prof :
- Vous avez mal mit votre maquillage ! Sa vous fait ressembler à un crapaud.
Yù ricanna et se dirigea d'un pas rapide vers le toit . Il venait d'apprendre qu'Ayamée se trouver dans la même école que lui mais pourquoi ne l'avait-elle pas prévenue ? Il ne savait pas précisément où elle se trouver mais autant commcer par son endroit préfèrer : le toit . Yù n'avait jamais compris pourquoi elle aimait cet endroit mais bon . Il traversa quelques couloir , monta les marches escaliers deux par deux , une fois en haut Yù s'arrêta devant la porte qu'il poussa avec hésitation . Et si il ne reconnaiser pas Ayamée ou pire si Ayamée ne le reconnaisserais pas ? Il n'arriver pas à se l'imaginer mais bon . Yù ouvrit la porte en grand , son regard se promena sur la grande terrase en bêton blanc que les passagent des élèves avec salies. Une bourrasque de vent vient lui ébourrifé lles cheveux et lui fit plisser les yeux. En passant la main dans ses cheveux Yù remarque une fille . Il la regarda attentivement , elle était assise adosser au mur les yeux fermer semblant predut dans ses penser. Yù le reconnut tout de suite. Ayamée avait bien changer depuis le temps mais il aurais put la reconnaître en mille. Il s'approcha silencieusement d'elle un grand sourire au lèvre. Yù s'assit à côté d'elle et l'embrassa sur le joue comme avant.
-salut Aya .
Yù sentais les long cheveux d'Ayamée sur son visage . Ils étaient tellement doux et leur odeur n'avait pas changer. Temps mieux sa lui rappeler de bon souvenir. Il la regarda longuement les yeux brillant . Ayamée était devenue vachement belle . Pas qu'avant elle était moche mais sa beauté n'avait plus rien avoir. Il ne l'amait pas en amour mais en amitié .Ayamée était sa meilleur amie (d'enfance ) depuis tellement longtemps. La pluspart de ses souvenirs heureux était avec elle. Yù prit d'une soudaine folie leva sa main pour aller ébourrifé les cheveux d'Ayamée. Il avait toujours aimer faire sa même si Ayamée n'aimer pas .