Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:19

Vue la pluie qui tombait en crue dehors, Prue avait opté pour le gymnase pour son habituelle séance de tennis. Elle avait hésité à faire cette séance sous la pluie car elle s'était dit que l'aurait peut-être calmé. Il fallait être folle comme elle, pour penser ainsi. Elle frappait si fort dans ses balles que les coups raisonnés dans la grande salle. Elle n'était pas vraiment d'humeur et cette séance était tout à fait ce qui lui fallait pour calmer ses nerfs.

Le tennis avait toujours eu cet effet sur elle. Sa marraine avait eu raison de lui conseiller ce sport. Se défouler en tapant dans un balle était le remède miracle pour qu'elle se détende. En se fatiguant ainsi, elle se calmait généralement assez rapidement. Comme ça, elle évitait à ses proches ses éventuelles crises de colère et aussi les coups qui pouvaient éventuellement pleuvoir.

Car quand elle était énervée ainsi par le passé, elle frappait tout ce qui bougeait, effrayant Mylène au passage, d'où l'idée qu'elle a eu pour sa filleule. Au moins, ce sport avait pour attrait de l'empêcher de taper sur les gens en mode grosse crise comme maintenant. Un bon défouloir. Non, ce qui lui manquait c'était un punching ball. Et elle imaginait très bien Hideaki dans ce rôle ou alors Yuko.

Prue inspira en retapant dans la balle, avec la machine à envoyer les balles face à elle.
Dehors, il pleuvait toujours, elle entendait par moment le bruit de la pluie qui martelait le toit. Elle entendit vaguement la porte du gymnase s'ouvrir et se refermer sans qu'elle y fasse attention. C'était normal pour elle, car elle n'était pas la seule élève dans le lycée, à cette heure, et que par ce temps, n'importe quel élève pouvait entrer s'abriter.


Dernière édition par Prudence P. Delcamps le Mar 9 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:27

Mais quel temps ! Pourquoi je suis sorti sous ce temps là. Tant de questions inutiles, qui n'ont pas réponses. Quoi qu'il en soit, il fallait que je trouve un endroit ou me mettre à l'abri, mais malheureusement pour moi, toutes les habitations des alentours étaient fermés. Je marchais donc sur la pluie, commençant par me faire une raison, me dire que au point ou j'en suis, ma journée ne peut que s'empirer. Tiens le lycée, peut être qu'ici, quelque chose sera d'ouvert. Sûrement, même une salle de classe, quoi que j'aurais préféré ailleurs. J'arrive devant le gymnase et y voyant de la lumière, j'y tente ma chance. J'ouvre la porte qui fait un bruit assez strident et je vois donc que je ne suis pas seul. Premier reflexe : me regarde moi. Dégoulinant de tout les cotés, effectivement, on peut croire que j'ai sauté dans une piscine tout habillé. Mes cheveux noirs se plaque sur mon visage et dégouline sur mes vêtements de plus belle. Je décide d'enlevé mon tee shirt, ne prêtant guère attention aux martellements des balles qui frappaient le mur. Je me dirige dans les toilettes du gymnase pour étendre mon linge puis je reviens, mon torse mouillé et les cheveux, qui avait un peu séchés cette fois. C'est là que je remarque que, la personne qui martelle d'enervement les balles, n'ai autre que Prue. Ma petite Prue à moi. Celà faisais tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. J'étais content et triste à la fois. Revenir ici, je ne savais pas encore si c'était une bonne idée. Je me poste donc sur le mur derrière elle, un jambe relevée s'appuyant sur le mur, et comme à mon habitude les mains dans les poches. J'étais content de la voir, et c'est pour ça que s'affichait un sourire sur mon visage.

_ Bonjour, Prue-chan. Ca faisais longtemps, n'est-ce pas?


Je penchâ la tête sur le coté gauche, toujours le sourire aux lèvres qui laissa apparaître mes dents blanches. Je ne savais pas comment elle réagirais, mais vu son enervement, peut être allait-elle me taper avec sa raquette pour me punir de ne pas avoir donné de nouvelles, qui sais? J'espérais juste qu'elle ne m'ait pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:27

Prue n'avait pas fait attention à qui entrer dans le gymnase. Elle continuait de malmener sa raquette, tapant de plus en plus fort dans les balles que lui lançait son appareil à lancer les balles. Si elle continuait, elle risquait d'abîmer sa raquette ou de la briser. Sa main se serrait tellement sur la poignet et les balles touchaient si fortement les fils tendu. Si ça ne créait par un trou au milieu, ça serait un miracle ...

Elle ne vit pas le jeune homme passait pas loin d'elle, allait dans les vestiaires en enlevant son haut, laissant voir son torse. Il était trempé, normal il pleuvait très fort à l'extérieur, on entendait encore le martèlement de la pluie sur le toit. Le temps était tout aussi pourri que l'état de l'humeur de la blonde. Elle était en rage. Mais elle avait récolté ce qu'elle avait semé. Elle devait que s'en prendre à elle-même. Elle n'avait jamais dû penser à ce fichu test. Et Hideaki ne serait pas dans les bras de Yuko.

Pourquoi Prue était aussi jalouse et énervée ? Elle n'avait jamais été ainsi. Elle ne pouvait pas avoir des sentiments énormes envers le blond. Ca ne lui allait décidément pas ...
Elle ne remarqua pas le jeune homme qui était entré, se poser contre le mur, toujours torse nu. C'était Narumi ... Il salua Prue en disant que ça faisait longtemps. Prise de court, ne s'attendant pas à ce qu'on lui parle, elle eut comme réflexe d'avancer sa raquette vers le jeune homme comme dans l'intention de le frapper. Mais elle se figea dans son geste, la raquette s'arrêtant à quelques centimètres du coup de Narumi ...


-Naru ... Naru, c'est bien toi ?

Ca faisait décidément bien un bout de temps qu'ils s'étaient pas vu. Elle l'avait comme qui dirait perdu de vue ... Mais aussi ...

-Je n'ai pas arrêté d'essayer de t'appeler ! Qu'est-ce que tu foutais ?!

Elle se calma en baissant sa raquette, toujours de mauvaise humeur. Elle lui en voulait en quelques sortes, mais c'était qu'il était tombé à un mauvais moment. Elle essaya de reprendre une humeur neutre en le fixant. Elle remarqua seulement qu'il était torse nu. Qu'il était mouillé, sans doute à cause du temps de pluie dehors. Elle se perdit, les yeux sur le torse de son ami puis repensa à Hideaki et Yuko.
Elle soupira, faisant tomber brutalement sa raquette à terre. Elle mit ses mains sur ses hanches.


-Franchement, je pensais pas que ça finirait comme ça. De là, à ce que Yuko tombe sous le charme d'Hideaki et qu'ils en profiteraient de ton absence. Je voulais juste la tester et ça marchait bien mais ça a mal finit ... Et je m'en prends plein la tête, maintenant. Je récolte ce que j'ai semé. Je le mérite bien ...

Elle ne s'aperçut pas que les larmes coulaient. L'énervement, la fatigue ... Le fait de revoir Naru qui allait lui en vouloir maintenant que c'était dit. Elle recula, mal à l'aise, remarquant ses larmes et essayant de les arrêter, se trouvant ridicule de pleurer comme ça, pour ça. Non, elle s'avouera pas amoureuse d'Hideaki, c'était totalement faux. Elle essayait de se dire que c'était parce qu'elle avait brisé un couple et que ça la rendait malade, elle et sa foutue idée de la fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:38

C'est bien ce que je pensais, elle voulait me frapper. Je le méritais, mais apparament, ce n'étais pas à cause de moi qu'elle était énervée. Bien que mon état la préocuppais, je crois que au fond, c'est elle qui avait le plus besoin d'aide. Mon sourire s'effaça par une moue. Je n'aimais pas la voir dans de tel état... en même temps, je crois que je ne l'ai jamais vu comme ça tout court. Je la laissais s'exprimer. On m'avait appris que lorsque que quelqu'un était énèrver, il fallait le laisser parler, évacuer et ensuite lui adresser la parole.

-Je n'ai pas arrêté d'essayer de t'appeler ! Qu'est-ce que tu foutais ?! Franchement, je pensais pas que ça finirait comme ça. De là, à ce que Yuko tombe sous le charme d'Hideaki et qu'ils en profiteraient de ton absence. Je voulais juste la tester et ça marchait bien mais ça a mal finit ... Et je m'en prends plein la tête, maintenant. Je récolte ce que j'ai semé. Je le mérite bien ...


Il s'appelle donc Hideaki. Elle a l'air vraiment tourmentée. A ce que je comprends, c'est donc elle qui a jetée Yuko dans les bras de celui-ci. Lorsque que je compris que des larmes coulaient de ses yeux, je ne pus m'empecher de la prendre dans mes bras. Prue, pleurée, ma protégée. C'était impossible. Elle a du beaucoup changer durant mon absence. Pendant que je sentais ses cheveux tout en la tenant blotti dans mes bras, je lui murmura à l'oreille.

_ Ce n'est pas ta faute. Personne ne l'as forcée à l'aimer. Ecoute moi, J'ai l'impression que cette histoire te bouleverse beaucoup trop, Prue-san. Arrête dont de te prendre la tête pour ça, tu mérite mieux que ça, j'en suis certain.

Je la prends par les épaules, et de mon pouce droit, lui sèche ses larmes avant de lui sourire chaleureusement.

_ Regarde toi, jeune et jolie jeune fille que tu es, il ne faut pas pleurer pour si peu.. Je regarde le sol un instant, perdu dans mes pensées. Je sais ce que tu ressens. On ne peut s'en prendre à personne. Alors ne t'en prends pas à toi. Je me dis que si les choses arrivent, c'est qu'elle devaient arriver, tu vois? Je la regarde à nouveau dans les yeux, une main poser sur sa joue. Ne t'en fais plus maintenant, je suis là, ça va allé.

Je dépose un doux baiser sur son front. Je n'aimais pas qu'elle aille mal, et j'espérais vraiment qu'elle se remette vite.

_ Si je peux t'aider en quoi que ce soit, dis le moi. J'en serais ravie. Tu sais bien que tu comptes beaucoup pour moi. Excuse moi encore de ne pas t'avoir répondu. J'étais en quelque sorte perdu moi même et j'ai du me retrouver.

Je jouais à présent avec ses cheveux du bout de mes doigts, tout en regardant la machine qui envoyait toujours des balles, dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:40

Prue n'était pas énervée contre Narumi mais contre Hideaki et aussi Yuko au passant. Mais ça, ça ne changeait pas trop, au final. Ce qui changeait c'était que sa colère et son énervement étaient pire que d'habitude. Même le tennis ne l'avait pas calmer, c'était dire. Alors qu'est-ce qui allait se passer ? La crise allait-elle continuer ? Après l'énervement, les pleurs et après quoi ? Elle essaya de se calmer en respirant et inspirant, se sentant presque étouffé.
Sans qu'elle ne le prédit, Narumi la prit dans ses bras. Elle se figea, un moment, sans comprendre puis finalement, se reprit, se laissant faire. Les pleurs allèrent de plus belle, étrangement. Finalement, elle avait besoin de réconfort. La seule chose, qui à voir, lui permet de se calmer enfin. C'était ce qui lui manquait. Des bras fort et masculins pour l'entourer. Elle se laissa aller contre lui, posant sa tête contre le haut du torse du jeune homme, inspirant son odeur. Elle rougit un peu, nullement mal à l'aise, mais elle rougit. Si elle s'était vu rougir, elle se serait demandait quoi ...
Narumi lui chuchota à l'oreille. Malgré elle, un frisson la parcourra. Elle aurait voulu rester contre lui, ainsi, éternellement. Il avait raison. Elle était bouleversée par ce qui s'était passé. Mais comme il disait, elle ne devait pas se prendre la tête avec ce sujet. Narumi ne lui en voulait pas après tout. Ce n'était pas vraiment sa faute. Les évènements ont fait que Yuko et Hideaki se rapprochent.
Narumi prit Prue par les épaules la reculant, au grand déplaisir de la blonde qui voulait rester contre lui. Il lui sécha ses larmes, bon prince, en lui souriant. Elle essaya de sourire. Les paroles qu'il avait la réconfortait. Il avait raison. Elle arrêta de pleurer. Il lui déposa un baiser sur le front et bizarrement, elle rougit de nouveau. Elle fixa sur le côté, tout comme lui, voyant la machine qui lançait les balles toute seule. A force, il n'aurait plus de balles mais il y en avait assez pour remplir un peu la salle ... Narumi jouait les cheveux blonds de Prue.


-Merci, Naru-kun ... Tes paroles me font vraiment du bien. Comme quoi, tu sais comment me calmer. Le tennis n'avait pas réussi. Mais toi ... Je t'en remercie. Je suis heureuse que tu sois revenue. Mais désolée de ce qui s'est passé ...

Elle se reprit en le fixant, retrouvant son dynamisme et son sourire :

-Je ne vais pas me prendre la tête avec ça ! Tu as raison ! Ca devient un carnage quand j'y pense. Ha ... Tu me trouves vraiment jolie ?

Elle eut un ton amusé puis se remit contre lui, enjouée. Cette fille changeait trop vite de comportement. Mais là, elle n'aimait pas son état. C'était surfait, car elle avait toujours un peu mal mais pour son ami, elle essaya de le cacher, enfouissant sa tête dans le creux du cou du beau brun qui l'avait beaucoup manqué ... Elle chuchota à son oreille :

-Toi aussi tu compte beaucoup pour moi ... Et tu m'as terriblement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:38

Elle s'excusais encore et encore, pourtant, elle n'avais pas à le faire. Ce n'était en aucun cas sa faute, et je connaissais son tempérament joueur. C'était ma Prue, elle ne changerais ps sur ce coté là et ça me rassurais un peu. Savoir que je lui avais été utile me rassura encore plus. Je n'avais jamais aider personne, et au final, je les avais toujours fait souffrir, comme Yuko. Je ne voulais plus recommencer, j'étais un monstre, je me détestait tellement que j'en souffrais de m'attaché au gens. Je m'en voulais enormement d'être parti sans rien lui dire, car j'aurais pu la blesser, et me blesser en même temps. Elle sourit de nouveau, et je lui répondis par un sourire chaleureux.

Si je la trouvais jolie? Bien sur qu'elle était belle, qu'elle question idiote! Ce n'était pas parce qu'elle était comme une soeur pour moi, que je ne la trouverais pas belle. Je ris légèrement à sa question. C'était une evidence pour elle, et pour moi. Et elle le savait très bien. Elle se blottit de nouveau contre moi. Je la laissa faire, elle en avait besoin, cela ce sentait et se voyait comme le nez au milieu de la figure. Je passa mes mains dans son dos et la caressais doucement. Un instant passa avant qu'elle ne me chuchotte ses mots à l'oreille.

-Toi aussi tu compte beaucoup pour moi ... Et tu m'as terriblement manqué.


Je la serra un peu plus contre moi, embrassant le haut de sa tête. Elle était mignonne. Elle avait besoin de sourire, alors je décida de lui remonter le moral. Je la poussa légérement et me mis à gambader, tout sourire, prenant une raquette qui se trouvais sur le bords au passage. Quand je courais, mes muscles s'activaient, laissant mes abdominaux beaucoup plus apparent et mes biceps également. Ce qui, d'habitude me gènerait, je m'en contre fichais. Je pensais juste à la faire sourire, et qu'elle oublie ses tracas.

_ Alors, Alors, tu es une bonne joueuse de tennis ou non ? Voyons voir ça!

Je positionnais de l'autre coté du terrain, arrêtant la machine qui avait failli m'assomer au passage. J'écarta légèrement les jambes, tenant ma raquette fermemant entre celle-ci, et me penchant légèrement. J'osillais de droite à gauche, levant les sourcils en attendant que mademoiselle se décide.


~


Au bout d'une demi-heure, j'en eu marre et cria en positionnant mes mains perpendiculairement : "Temps mort, tu m'as eu!"

J'allais m'installer sur un banc, les coudes sur le dossier, la raquette poser à terre. Je souffla un grand coup, toujours le sourire au lèvres. Quel match! J'espérais qu'elle allais mieux maintenant. Je lui fis signe de s'asseoir à coté de moi. J'étais ruisellant de sueur, mais heureusement que j'avais un déo efficace, je sentais toujours la rose! Miracle de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:57

Prue aurait voulu rester éternellement contre Narumi. Il sentait si bon. Elle désirait même pouvoir sentir sa propre peau nue contre celle du jeune homme. Mais ça serait un peu gênant pour les deux. Il la considérait comme une soeur, il fallait avoué qu'elle le considérait comme un grand frère, dans le sens qu'il n'avait pas été comme les autres garçons avant lui. Mais ça l'agaçait d'un côté, elle le trouvait mignon. Et puis au moment où il s'était rencontré, il était avec Yuko. Maintenant, ils n'étaient plus ensemble, qu'est-ce que cela allait donné ? Naru était seul à présent, célibataire. Il était mignon, grand et musclé. Il était comme remit trop tôt sur le "marché" ... Cela lui faisait un peu mal au coeur tout ça mais elle essaya de le cacher.

Il la serra un peu contre lui en lui embrassant le haut de la tête. Il était toujours autant protecteur et tendre. Cependant, il la poussa légèrement. Elle fut déçue et en fit une moue. Pas pour longtemps, elle le vit courir un peu, prenant une raquette au passage qui traînait pas loin d'eux. Elle le regarda, le matant un peu comme au tout début qu'ils s'étaient rencontré. Il était décidément trop sexy.

Il la défit au tennis. Ho, mon gaillard, il ne fallait pas proposer ça. Elle n'allait pas faire dans la dentelle. Elle sourit. Elle aimait les défis. Elle se pencha pour récupérer sa raquette qu'elle avait fichu à terre. A voir, elle ne s'était pas abîmée lors de la chute. Pendant qu'il alla au bout du terrain, arrêtant la machine, elle alla aussi de l'autre côté, se positionnant aussi. Elle écarta aussi les jambes en se penchant en avant. Elle était prête. Elle lança la balle en l'air, qu'elle avait prit au sol :


-Je te préviens ! Tu vas souffrir !

Puis elle saute et claqua fortement dans la balle vers le jeune homme ...

Au bout d'un moment, elle le battait à plat couture. Hé ben oui, il ne fallait pas défier une adepte du tennis qui pratiquait ça depuis au moins deux ans. Il demanda l'arrêt du jeu, essoufflé. La blonde, la respiration saccadée mais pas épuisée, posa sa raquette et marcha lentement vers le banc où s'était installé Naru.

La sueur coulait sur le corps de la jeune fille, faisant briller sa peau bronzée. Elle avait aussi un gel douche efficace. Elle sentait encore bon la vanille. Elle prit une serviette, sa serviette poser près du coude de Naru. Elle s'essuya avec la serviette de bain, détachant le noeud qui attachait ses cheveux. Elle secoua sa tête pour répartir ses cheveux. Puis elle prit une petite bouteille d'eau dans son sac et but à grande gorgée en s'asseyant près du brun, en souriant :


-Ha ça fait du bien ...

Elle s'arrosa un peu le visage pour se rafraîchir. Elle tourna la tête vers Naru en sortant une deuxième bouteille d'eau :

-Tiens ...

Elle rangea sa propre bouteille à moitié pleine dans son sac et s'étendit. Elle eut un sourire espiègle en se glissant vers Naru, chuchotant à son oreille :

-On peut aller prendre une douche ensemble, si tu veux ...

Elle recula et ne put s'empêcher de rire tout de suite. Quoique ... Elle ne serait pas contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:20

Elle me tendit une bouteille d'eau. Je la remercia et en bu une grande gorgée. Je la lui retendais, la remerciant encore. Je regarde la bouteille un instant que j'avais presque vider entièrement. C'est vrai que je buvais vite. Elle se colla contre moi. J'aimais bien son odeur de vanille, elle était apaisante. Je passa mon bras autour d'elle, tendrement.

-On peut aller prendre une douche ensemble, si tu veux ...

Elle rigola, mais je voyais bien dans la lueur de ses yeux qu'elle rigolais à moitié. Ainsi donc, elle ne me voyais pas comme un frère? Pourtant, je pensais que c'était clair entre nous. Je resta quelques instants le regard dans le vide. Je décida de répondre à ses avances, par amusement. Après tout, une douche, c'est rien. De toute façon, j'étais en calçon sous mon jean, et je crois qu'elle en avait vu d'autres. Ca, je n'en doutais pas. Ca me plaisais d'être différent des autres à ses yeux. J'affichais un sourire radieux, et haussais un sourcil vers elle.

_ J'en prendrais bien une c'est vrai. Après, tu fais ce que tu veux, tu sais...


Sur ces mots, je me levais et me dirigea vers les vestiaires. J'entrouvris la porte, la laissant légèrement ouverte. Je voulais voir si elle viendrais dans les vestiaires pour hommes. Après tout peut être qu'elle n'oserais pas, et qu'elle ne le pensais pas. J'otais mon jean et le posa sur un ceintre. J'étais à présent en boxer noir. Je me regarde dans les glaces et me mouille un peu le visage et la nuque. Manquerais plus que j'ai mal au cou après tiens. J'allumais la douche et attendit un instant que l'eau chaude arrive. Au bout de quelques minutes, je me glissa dessous, mouillant mes cheveux, mon visage. L'eau parcourait mon corps. Je sortais deux minutes pour sortir une serviette du casier que j'étendis, pour la préparer quand je sortirais. Je retourne sous l'eau et monte un peu la température.

_ Ah, ça fait du bien !


C'est vrai qu'un peu d'eau chaude avec cette pluie froide dehors, c'était l'endroit rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:20

Prue arrêta de rire en reprenant la bouteille qui lui retendait Naru. Il avait passé un bras derrière elle. Comment allait-il réagir à la proposition de la blonde ? Bien, mal ou amusé, prenant ça pour une blague ... Dans un sens, elle désirait vraiment prendre une douche avec lui. L'envie semblait grandir étrangement. Mais elle ne forcerait pas les choses. Si il ne voulait pas ou prenait ça à la plaisanterie, elle n'en boudera pas. Elle le regarda rester un moment sans rien dire, le regard dans le vide.

Finalement, il lui fit un sourire radieux en haussant un sourcil vers elle. Il dit qu'il en prendrait bien une mais sans dire vraiment oui à la proposition. Mais il ajouta qu'elle faisait ce qu'elle voulait ... Chose peut-être à ne pas dire. Elle eut un sourire en coin, en le regardant se lever pour se diriger vers les vestiaires des garçons. Elle vit qu'il laissait légèrement entrouverte la porte, comme une invitation à le suivre. A voir, il ne semblait pas contre. Grosse erreur sûrement. Mais bon, si il faisait ça, c'était qu'il n'était pas contre et puis il était célibataire maintenant.

Elle ne réfléchit pas longtemps et se leva d'un bond. Il avait personne à part eux au gymnase. Personne pour remarquer une jeune fille rentrer dans le vestiaire des garçons ... Elle ouvrit la porte et s'y engouffra, refermant la porte derrière elle. Ce n'était pas vraiment la première fois qu'elle allait dans le vestiaire des garçons ... Et on ne demande pas pourquoi faire ! Bref ... Elle se déshabilla. Elle avait mit son bikini en dessous de ses fringues. Si jamais Naru n'avait pas la même idée qu'elle, il fallait mieux pas forcer les choses ...

Elle entendit l'eau couler et entra dans la salle des douches. Elle le vit sous l'eau, en caleçon. Elle avait bien fait de ne pas se déshabiller complètement. Elle se rappela leur rencontre quand il lui avait fait croire qu'ils iraient plus loin, dans les bois, il ne s'était finalement rien passé, décevant la blonde.

Celle-ci matait le beau brun sous la douche, regardant l'eau couler sur lui, une tentation trop forte. L'eau fit coller le caleçon du jeune homme sur la partie intime. Ca pour en avoir vu, elle en avait vu, elle n'était guère gênée ... Elle approcha derrière Naru et se glissa contre son dos, l'entourant et se collant à lui. Il pouvait très bien sentir la poitrine généreuse de la blonde contre son dos ...


-Je connais autre chose qui ferais tout autant du bien voir plus ...

Elle laissa ses mains glisser sur le torse du beau brun. Mais elle n'alla pas plus bas, même si elle le voulait. Même si il était célibataire, il la prenait aussi comme une soeur alors ... Il n'accepterait pas ce qu'elle compterait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:07

Je sentis les formes de Prue derrière moi et ses mains me parcourir le torse. Je ne pu m'empecher de ne rien ressentir. Je suis un homme après tout. C'est vrai, je refuse d'être comme les autres à ses yeux, mais je crains que mes parties ne soit pas du même avis. Elle disait qu'il y avait d'autres choses plus agréables. Evidemment, je le savais ça aussi. Je me stoppa de me toucher les cheveux, et me retourna afin de me retrouver face à elle. Je lui toucha ses cheveux, à présent mouillé et la regarda, de haut. Je suis plus grande qu'elle de quelques centimètres, mais c'était suffisant. Je lui caressa le cou doucemement. J'hésitais vraiment beaucoup, je savais que si je faisais ce pas, plus rien ne serais comme avant, et ça me faisais mal au coeur quelques part. Je serais une proie comme autre, rien de plus, rien de moins. Je baissa la tête, regardant les gouttellettes tomber de mes cheveux et ensuite rouler sur le sol. J'avais le corps entièrement mouillé, et de l'eau coulait le long de mes lèvres et de mon cou. Je m'approcha un peu plus de la blonde, dégageant les cheveux qui était près de son cou. Je m'approchais de plus en plus de celui-ci, me penchant légèrement. Lorsque mes lèvres se posèrent sensuellement sur celui-ci, je fermais les yeux et une larme coula le long de ma joue. Elle ne pouvais pas se voir mais moi, je le savais. J'avais peur que plus rien ne soit comme avant.

Je l'embrassa dans le cou, remontant vers l'oreille avant de lui mordiller le lobe, doucement pour ne pas lui faire mal. Je passa les mains dans son dos et la serra un peu plus contre moi avant de lui chuchoter dans l'oreille.

_ Promets moi que ça ne changeras rien... Que je serais toujours unique à tes yeux. Je t'en supplie, promets le moi..


C'était comme un murmure chaux et appaisant, mais j'avais besoin qu'elle me le confirme. Je laissa l'eau couler le long de mon corps, maintenant serrer contre celui de Prue-san.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:57

Aucuns mâles ne pouvaient résister aux formes délicieuses d'une fille aussi sexy. Aucun. Naru ne pouvait échapper à la règle. C'était ainsi. A moins qu'il ne soit un robot mais bon, si il aurait été robot, il ne pourrait pas aller sous l'eau ... Donc, il ne pourrait résister très longtemps. Ou alors il devrait la repousser. Chose que Prue ne désirait pas. Elle était si bien contre lui, peau contre peau. Enfin pas totalement. Elle voulait être complètement nue contre lui, tout aussi nu qu'elle ...

Il se retourna vers elle. Elle pensait qu'il allait la repousser et elle voyait d'avance la suite. Elle serait à nouveau déçue. Mais elle s'y préparait. En même temps, il devait la considérer comme une soeur. Et puis, il allait se sentir comme un autre de ses garçons avec qui elle accorde ses faveurs. Mais ça sera totalement différent avec lui. Elle le savait. Elle le voulait. Se sentir à lui. Totalement à lui ...

Il lui toucha les cheveux. Elle le laissa faire. Voulait-il aussi ? Il ne pouvait résister ...
Il était bien plus grand qu'elle, la dépassant de quelques centimètres. Elle se sentait déjà dominer de cette manière. Elle le regarda dans les yeux, se mordant la lèvre. Il était vraiment très beau. Les gouttes dégoulinaient sur lui et elle se permit d'en suivre une du regard qui descendait le long du visage du jeune homme, puis le cou, lentement, trop lentement, puis le torse, le ventre ... Prue retint bizarrement son souffle quand la goutte alla plus bas, disparaissant au haut du boxer.

De ce fait, elle ne le vit pas se rapprocher d'elle. Elle le remarqua quand il lui bougea les cheveux à son cou. Il rapprocha son visage près du cou. Prue le laissa faire. Elle était très sensible du cou et elle voulait qu'il le touche du bout des lèvres. Il fit ce que la jeune fille désirait et posa ses lèvres dessus. Elle inspira, se mordant la lèvre. Elle passa ses mains autour du cou du jeune homme. Elle ne le vit pas avoir une larme. Puis il l'embrassa dans le cou, donnant quelques frissons à la blonde qui adorait ça, s'accrochant à lui. Il lui mordilla l'orbe et elle se colla davantage à lui, en demandant plus ... Il passa ses mains dans son dos et lui chuchota à l'oreille. Elle se figea, un moment, l'air étrange.


Ses mains glissèrent vers les cheveux du brun et elle les passèrent dans le chevelure. Elle lui recula la tête doucement, en souriant faiblement :

-Je ne veux pas que ça soit différent d'avant ... Ca le sera un peu, forcément ... Mais tu seras toujours à mes yeux, différent des autres ...

Elle l'embrassa clarifiant ses dires par le baiser. Puis elle s'écarta un peu, prenant les mains de Naru, les mettant à hauteur du fil du haut de son bikini, dans son dos. Elle lui fit défaire son haut qui tomba au sol, dévoilant sa poitrine au beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:25

Elle me rassura, mais je ne savais pas si ces mots étaient sincères ou non. Je l'espérais vraiment de tout coeur. Elle était, Elle était... tellement important pour moi. Je ne voulais pas être comme tout ceux qui se servent d'elle. Je m'en fou d'avoir son corps, et je m'en fou de coucher avec elle. Je veux juste qu'elle ne me voit pas comme ça. Je veux être différent et je ferais tout pour l'être. Elle m'embrassa, si tendrement, que je ne pus que croire à ses paroles. Je répondis à son baiser, le faisant durer un instant de plus que prévu. Elle pris mes mains pour les glisser dans son dos. Je compris qu'elle voulait que je défasse les lacets de son mayot. Je ne savais pas si c'était une bonne idée, mais je le fis quand même, laissant me faire gouter au plaisir avec elle..

Je découvris avec stupeur les formes généreuses de celle-ci . Je n'avais qu'une envie à présent : lui donner autant de plaisir qu'elle le souhaitait. Je toucha du bout des doigts ses formes généreuses, m'amusant à jouer avec avant de les embrasser tendrement. Je laissa glisser une de mes mains sous son bas de mayot, écartant légèrement ses jambes, je la plaquais contre le mur de la salle de bain. L'eau coulait toujours sur nous, chaude et mouillé. Je l'embrassa tendrement sur les lèvres avant de descendre dans son cou et de mordiller celui-ci. Je me stoppa un instant, plaquant mes mains de chaques cotés de la jeune fille, contre le mur. Je regardais par terre. Qu'est-ce qu'il me prenais? Je cédais à mes pulsions comme une vulgaire bête, et après? Et après quoi? J'étais faible et minable.

Je me retira de la douche, frappant contre le mur, de colère contre moi même. Je pris ma serviette et me sécha les cheveux. Je n'en revenais pas. Je me dégoutais. Je frappa de nouveau contre le mur, me faisant saigner légèrement de la main. Je m'en contre fichais. Je m'assis, désemparé, sur l'un des bancs des vestiaires.

_ Je crois que.. que si je continue avec toi comme ça, je vais finir par nous faire du mal, à tout le deux.

Dis-je en fixant le sol, avant de relever les yeux vers elle.

_ Je ne couche pas avec une fille sans l'aimer. J'ai eu envie de coucher avec toi.

Je voulais qu'elle déduise toute seule ce que le sens de ma phrase voulait dire. Je la regardais des yeux implorants. Je savais à présent pourquoi je voulais être unique à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:18

Ses paroles étaient sincères. Naru était différent des autres, elle le sentait. Et elle l'appréciait pour ça. Malgré ce qu'ils se passeraient entre eux, il restera pour lui unique et différent de tous ces garçons. Elle se sentait si bien avec lui. Alors qu'avec les autres, elle ne restait guère longtemps, avec lui elle pouvait passer des heures avec. Elle ne le voyait pas comme les autres garçons qui lui tournaient autour. Il est bien trop différent et c'était ce qui lui plaisait ...

Mais elle voulait être totalement à lui, le sentir en elle, ne faire qu'un avec lui. Elle pouvait lui faire confiance, elle savait que ça serait différent des autres fois avec les autres garçons. Il fit durer le baiser un peu plus longtemps, elle devait avouer qu'il embrassait divinement bien. Elle avait tellement attendu un tel baiser avec lui. Elle avait par la suite enlevée son haut avec les mains du jeune homme, faisant découvrir sa poitrine. Du bout de ses doigts, il toucha les seins, joua avec puis les embrassa. Prue se cambra vers lui, en poussant un léger cri, caressant les cheveux du jeune homme.

Elle sentit la main masculine glissait vers son bas de bikini, lui écartant les jambes. Il la plaqua au mur, subitement. Elle sourit en le fixant, sentant l'eau chaude coulait sur sa peau. Il l'embrassa à nouveau et accentua le baiser, aimant ça. Puis il descendit ses lèvres le cou de la jeune fille qui soupira de bien-être. Il mordilla la peau et elle se cambra à nouveau, elle adorait vraiment ça. C'était vraiment un point sensible ... Elle se sentait trop excitée. Elle le voulait tellement ... Il plaqua ses mains de chaque côté de la tête de Prue qui attendait plus ...

Cependant, il se stoppa en regardant à terre. La blonde fronça les sourcils sans comprendre. Elle le regarda sortir de la douche, frappant le mur. Elle ne comprenait pas encore. Il prit sa serviette et se sécha les cheveux avec. Prue recula du mur, arrêtant le jet d'eau au-dessus d'elle ...


-Naru ...

Il frappa à nouveau le mur se blessant la main. Il s'assit pendant que Prue accourra vers lui, inquiète. Elle s'assit à côté de lui, le fixant. Leur faire du mal ? La blonde le fixa en lui prenant la main. Elle avait aussi une serviette pas loin d'elle, et mit la main du brun dans la serviette de bain. Sans l'aimer ... ? Il ne l'aimait pas ?

Elle le fixa, l'air triste, se passant la langue sur ses lèvres. Elle comprenait mais ne dit rien, se sentant mal. Elle n'aurait dû aller aussi loin. Elle n'avait qu'à s'en prendre à elle-même.


-Je suis désolée ... Naru ...

Elle ravala sa salive, le visage caché, se levant pour aller récupérer son haut. Amère, elle remit son haut de bikini puis revint vers le banc sans s'asseoir mais prenant une serviette propre dans une armoire et s'essuya, mal à l'aise. Elle ne savait que dire. Elle avait essayé de forcer son ami ... Elle aurait dû arrêter depuis le début, voire même, n'aurait pas dû le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:11

Voyant la mine dégoutée de Prue je compris qu'elle n'avait rien compris du tout. Elle, si triste. Elle revint s'assoir à coté de moi, l'air encore plus triste qu'il y'à trente secondes. Effectivement, je ne pus m'empecher de sourire. Ce quiproquo était excellent. Je me tourna vers elle et lui caressa la pointe de ses cheveux, toujours le sourire aux lèvres.

_ Tu ne changeras donc jamais.


C'était ironique, bien sur. Je pourrais pleurer de rire, mais je contenais mes larmes. Ce suspens était trop dur, même pour moi. Je lâche ses cheveux, et pris délicatement son menton entre mes mains avant de plongé mon regard dans le sien.

_ Je t'aime Prue. C'est justement ça le problème. Je sais comme tu es, et je refuses de souffrir une nouvelle fois pour une fille.


Je repensais à Yuko et mon sourire s'effaça. Je lui lacha le menton et posa mes coudes sur mes cuisses. J'étais légèrement penché vers l'avant et posa ma tête entre mes mains. Il fallait que je me confie, et au point ou j'en étais, j'allais le faire, autant que ça soit avec Prue.

_ J'ai commencer à comprendre que je t'aimais quand j'ai eu envie de toi Prue. Mais.. Je sais que toi, tu n'aimes pas les hommes. Je ne veux pas être comme eux, je ne veux pas être ton objet. Je veux être plus que ça Prue. Tu étais comme ma soeur, et là, j'ai eu peur que tout se fissure car... Plus rien ne seras comme avant maintenant. Je suis qu'un jouet pour toi à présent.

Une larme coula le long de ma joue pour atterir sur le sol blanc. Je fis une grimace et me leva, les cheveux devant les yeux, me dirigeant vers la douche. Je l'allume d'un coup de coude avant de me remettre dessous, poings contre le mur. L'eau me faisait du bien dans ses moments là, mais même ça, ça ne me faisais pas oublié combien je tenais à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:25

Peut-être qu'un jour, Prue changerait mais ce n'était sûrement pas demain la veille. Peut-être que ça sera Naru qui la changera. Personne ne savait vraiment à vrai dire. Prue était retourné s'asseoir près du jeune homme sans rien dire. Elle n'osait pas le regarder, mal à l'aise. Il la prenait comme une soeur et elle avait faillit le forcer. Elle s'en voulait, elle ne voulait pas le perdre ...

Il se tourna vers elle mais elle ne le vit pas, son regard sur le sol. Elle sentit qu'il caressa le dessus de sa tête et elle se tourna vers lui, faisant une moue très triste, qui était pourtant adorable. Elle s'en voulait de lui avoir fait mal. Elle se mordit la lèvre en le fixant. Mais elle avait envie d'être à lui. Un instant. Mais ce n'était pas comme les autres garçons.

D'habitude quand un garçon se refusait à elle, elle s'en fichait. Mais là, elle ne comprenait pas pourquoi ça lui faisait mal. Ca lui faisait autant mal que quand elle avait vu Hideaki embrassait Yuko. Prue avait-elle su créer des sentiments forts pour les deux garçons ? Plus fort que l'amitié ? Ce ne lui était jamais arrivé. Et elle s'était toujours dit que cela n'arrivera jamais. Qu'elle avait un coeur de pierre comme lui avait dit sa peste de cousine ...

Naru enleva sa main de la tête de Prue et lui prit le menton. Il plongea son regard dans celui de Prue qui sembla hypnotisée. Elle fronça les sourcils sous la déclaration puis plus pour la suite des paroles. Il pensait que Prue allait le faire souffrir. Mais connaissant la réputation de la jeune fille et comment elle était, c'était compréhensif qu'il pense ça après tout.


-Naru ...

Elle se mordit la lèvre une nouvelle fois, embêtée. Elle n'arrivait pas à trouver les mots. Ils restaient bloqué au fond de sa gorge. Naru lâcha le menton de Prue et commença à se confier, à dire ce qu'il avait sur le coeur. La blonde resta figée, l'écoutant. Elle se sentit mal sous les paroles encore plus quand une larme coula de la joue du jeune homme.
Elle put faire quoique soit qu'il se leva à ce moment-là. Il retourna sur la douche.
Prue resta un moment, figée, à le regarder.

Un objet ? Un jouet ? Mais elle s'appelait pas Day Sakeru, merde ! Elle ne jouait pas avec les sentiments. Sauf avec les salauds ! Et Naru n'était pas un salaud. Elle l'aimait bien pour ça, voire plus. Il n'était pas comme les autres. Et jamais elle prendrait pour un jouet. Si elle devait mettre de côté ses envies, elle le ferait pour ne pas le blesser. Elle ne désirait pas le blesser. Elle tenait trop à lui pour ça.

Elle se leva et se rapprocha de lui, sous la douche, elle l'entoura à nouveau de ses bras.


-Tu ne seras jamais mon objet. Personne n'a jamais été mon objet. J'ai plus été l'objet ...

Elle se mordit la lèvre, se collant à lui, se retenant de pleurer :

-Je t'aime trop pour te faire du mal. Ce n'est pas que j'aime pas les hommes, au contraire. Mais juste que je déteste ceux qui sont dégueulasse. Et toi, tu es tout le contraire d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:44

J'étais le mec le plus idiot que je connaissais. Même Day, il était con et entété comme gamin, mais il était plus intelligent que moi. C'était lui le jouer, et moi la proie. Cela à toujours été comme ça, et cela ne changerais pas. Elle se colla à moi, visiblement la voix tremblante. Elle essayait de me rassurer, mais c'était peine perdu.. J'étais entêté, et j'avais peur. La peur me bloquait toujours tout, et cela ne changerais pas. Pas maintenant, pas tout de suite, pas pour ça.

Elle dit que je ne suis pas un salaud, ah bon? Moi je trouve que si. Je ne suis digne de personne et encore moins de moi même. Je me supporte. Au fond, si je suis encore en vit, c'est par égoïsme. Je secoua la tête, une sourire ironique aux lèvres. Je me moquais de moi même et me maudissais intérieurement. Je me detestais tellement, que je le sentais dans mes tripes.

Je me retourna vers elle, et tout ce que je pus dire, et encore c'était d'une voix semi audible et tremblante.

_ Je suis désolé, ma jolie Prue.

Je lui déposa un baiser sur le front et la serrant contre moi, je lui chuchotais ces mots que j'aimais tant, ces mots que je voulais dire, ces mots que j'avais tant de mal à sortir, ces mots qui me taillaient la gorge, et pourtant...

_ Prue.. Laisse moi t'aimer.. Laisse moi te donner tout ce que j'ai... Laisse moi être tiens... Laisse moi être à toi... Laisse toi être à moi... Je veux te rendre heureuse ma belle... S'il te plait... Laisse moi t'aider... Je t'en prie..

Je colla mon front contre le sien, caressant ses joues. Elle était douce, sa peau était douce et j'aimais la toucher. Je décendis mes mains afin de lui oter son haut. Je passa ensuite mes mains dans son dos et me baissa pour l'embrasser dans le coup, puis sur les lèvres langoureusement. Oui, j'étais prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:40

Prue se desserra de Naru quand il se retourna vers lui. Elle retenait ses larmes. Elle ne voulait pas le perdre. Elle était si proche de lui. Elle se mordit la lèvre en le fixant. Il s'excusa d'une voix si tremblante que cela fit mal à la jeune fille qu'elle voulait le prendre dans ses bras, le serrer, être contre lui. Si c'était la seule chose qu'il acceptait qu'elle fasse, au lieu d'aller plus loin, elle s'en contenterait car elle l'aimait si fort. Elle était si bien contre lui, qu'il lui fallait ce contact pour la réconforter.

Il lui déposa un baiser sur le front et il la serra contre lui. Elle se laissa faire, conquise. Elle aimait si bien être contre lui. Il sentait si bon. Elle pourrait rester l'éternité ainsi, collée à lui. Il lui chuchota à l'oreille. Elle laissa les mots glisser à son oreille sans rien dire. La voix la fit frissonner tout autant des mots. C'était ce qu'elle désirait, elle le voulait si fort aussi. Elle voulait aussi être à lui, être sienne, qu'il soit sien, elle voulait se laisser aimer par Naru.

Il colla son front contre le sien, caressant les joues de la jeune fille. Il descendit ses mains et enleva le haut du bikini de la blonde qui frissonnait toujours. Ses touchers, elle voulait qu'il la touche indéfiniment. Il l'embrassa dans le cou et elle ne put s'empêcher de se cambrer vers lui. Il l'embrassa sur les lèvres. Elle répondit intensément au baiser. Que leurs langues se touchent, se croisent, sans fin ... Elle aimait la façon dont il l'embrassait. Elle arrêta le baiser, faute d'air et le fixa dans les yeux :


-Je veux être tienne, être à toi ... Je te veux, Naru. Entièrement ...

Elle l'embrassa à nouveau et se colla à lui, se frottant à lui. Elle lui caressa le torse, doucement, sensuellement, tout en lui embrassant le cou. Ses mains descendit lentement mais sûrement vers le boxer du jeune homme. Elle le voulait tellement. Ses mains espiègles glissèrent sous le boxer pour toucher le sexe du beau brun. Elle en fit tomber le boxer et commença à s'occuper agréablement du membre tendu du jeune homme. Elle savait s'y faire pour faire plaisir aux garçons ... Ses mains expertes caressaient le membre, glissant, descendant, montant, imitant l'acte. Elle voulait lui faire plaisir et l'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:48

J'avais envie d'elle à présent et elle le savait. Elle glissa ses mains dans mon boxer jusqu'à le faire tomber. Elle jouait avec mon membre. Elle me voulait, je la voulait. Elle voulait que je me donne et je me donnerais. Mon membre à présent dur et gonflé, glissait entre ses doigts délicats. Je retint un gémissement mais mon souffle s'accélérait. Je lui soufflait dans le cou car à présent je savais que c'était cela qu'elle aimais.

Je la pris par le cou afin de l'embrasser langoureusement avant de glisser ma main sur le tissu de son mayot de bain. Je jouais avec celui-ci, afin de l'exiter avant de glisser mes doigts à travers son tissu et joué avec son sexe. Je voulais lui faire plaisir. Jouant avec ma main droite avec son sexe et ma main gauche avec sa poitrine, je lui susurra dans l'oreille.

_ J'ai envie de toi, Prue..

Je retira ma main et alla chercher un préservatif que je mis sur mon sexe avant de revenir sous la douche avec elle. Je mis mes mains de chaque coté de la jeune fille avant de lui prendre les jambes, la calant contre le mur. J'écartais sa culotte doucement et y glissa mon sexe. Je la soulevais à petit coups afin de glisser celui-ci en faisant des vas et vient. J'aimais lui faire plaisir. Je la mordillais dans le cou pendant que je lui faisant l'amour. Mon souffle était court et coupés, mon coeur était acceléré. J'avais tellement envie d'elle... Je ne pouvais attendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:49

Naru semblait apprécier le traitement. Prue sentit son souffle dans son cou. Elle frissonna à nouveau. Il la prit par le cou pour l'embrasser langoureusement. Elle aimait sa façon d'embrasser. Elle se laissa faire, répondant de la même manière au baiser. Il l'enflammait avec un simple baiser, simple mais pour elle, si délicieux. Sentir ses lèvres sur les siennes, leurs langues se touchaient, se croisaient.

Le jeune homme descendit sa main au bas du bikini de la blonde. Il était décidé à jouer avec le sexe de la jeune fille. Elle se cambra à nouveau, la respiration devenant soudainement rapide et saccadée. Il l'excitait de son côté. Elle ne s'empêcha pas de gémir, appréciant la douce torture. Tout en touchant le sexe de la jeune fille, il caressa la poitrine. Prue n'en pouvait plus. Elle aimait ça. Qu'il la touche ... Ainsi ... Sa respiration s'accéléra, manifestant son désir et plaisir à ces caresses. Elle mouilla, aimant le traitement, gémissant.

Elle voulait qu'il la possède, là, maintenant. Qu'il la prenne sous la douche, qu'il la fasse sienne, qu'il lui fasse goûter à un désir sans nom, qu'il la satisfasse ... Car elle savait qu'il le ferait comme personne avant lui. Dans toutes les parcelles de son corps, elle le pressentait. Elle voulait être à lui, entièrement. Elle allait enfin être totalement satisfaite. Totalement ... Avec lui et personne d'autres. Il lui susurra à l'oreille qu'il avait envie d'elle d'une voix qui la fit avoir une nouvelle fois des frissons de délice.

Il retira ses mains et s'éloigna chercher sûrement un préservatif. Elle le regarda faire, se mordant la lèvre. Elle ne savait pas si elle tiendrait plus longtemps. Elle avait tellement envie de l'avoir en elle. De le sentir la combler entièrement. Il revint vers elle sous la douche. Il posa ses mains de chaque côté de la blonde avant de lui prendre les jambes pour ainsi la mettre contre le mur. Il écarta le bas du bikini puis enfonça son sexe dans celui de la jeune fille. Elle pouvait enfin le sentir en elle. Il la comblait entièrement, comblant ses attentes. Elle se mordit plus fort les lèvres, s'habituant à sa présence, bien imposante.

Puis il fit des va-et-viens, elle s'accrocha à lui, jouant du bassin aussi, pour le sentir encore plus profondément en elle. Il était enfin en elle, elle le sentait ... C'était si délicieux, si merveilleux, si parfait. Sa respiration s'accélérait de nouveau, sous les coups de butoir. Elle voulait tellement que ça aille plus vite, il était si bon, si excellent.


-Naru ...

Sa voix était un peu troublé par le désir, voilait de sensualité.

-Plus vite ... Tu es si bon ... J'aime ... Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:54

J'accélérais sous les dires de la belle. Je pouvais l'entendre gémir, ce qui m'exitais encore plus. Enfin en elle, je pouvais me réjouir de ne faire plus qu'un avec cette magnifique créature. Je m'étais donné entièrement à une deuxième femme dans ma vie et j'aimerais vraiment qu'elle soit la dernière.. Je pensais à ce que cela impliquais, mais décidais de laisser mes pensées de coté pour l'instant, de peur de me couper l'envie.

Je la lâcha doucement et la retourna délicatement. Je la cambrais vers l'avant et la pénétra ainsi, lui tenant les hanches afin de mieux lui faire plaisir. Je sentais le désir monter en moi. Ma respiration se faisait entendre, j'avais tellement envie de jouir en elle, là, maintenant. Tout en continuant l'action, Je glissa mes mains sur sa poitrine et jouais avec ses tétons, les pincant doucement. Je voulais qu'elle crie, qu'elle jouisse autant qu'elle le pouvait. Je m'approcha pour lui mordre le lobe de l'oreille.

Je me redressa afin d'accelérer le mouvement. Je sentais que c'était proche. J'accelerais de plus en plus jusqu'à jouir. J'étais éssouflé et en sueur. Je me retira et retira le préservatif que je jetta dans la poubelle la plus proche. Je me positionnais sous la douche, attirant Prue à moi. Je la calinais, la tenant contre moi. Je caressais ses cheveux et posa mon visage sur sa tête, sentant ses doux cheveux. Je l'embrassa tendrement avant de lui chuchotter.

_ Tu es à moi et rien qu'à moi..

Je savais que j'entrais surement dans un sujet qui fâche, mais je ne pouvais pas le garder pour moi et faire comme si ne rien n'étais. La fidélité, chose qui me tenais à coeur.. Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:28

Prue avait demandé au jeune homme d'accélérer. Elle en voulait plus, de plus en plus vite. Elle voulait qu'il la satisfasse entièrement. Il accéléra comme demandé et elle s'accrocha à lui pour ne pas complètement sombrer dans ce plaisir sans fin, en criant par moment, par coup de butoir donné. Elle adorait ça. Il était si bon, elle le sentait profondément en elle. Elle attendait ça depuis trop longtemps. Enfin, elle n'arrivait pas exactement à réaliser ce qui se passait. Elle prenait un plaisir fou. Naru lui faisait l'amour comme personne avant, elle pensait que ça ne resterait qu'un rêve mais non. C'était la réalité ...

Naru lâcha Prue puis la retourna. Il la fit cambrer en avant. Elle se laissa faire puis il la pénétra sans prévenir. Elle le sentit à nouveau en elle, elle poussa un cri plus fort que les précédents. Il la tint par les hanches continuant ses va-et-vient plus puissants que les autres. Elle essaya de se retenir au mur. La pression augmentait ainsi que son rythme cardiaque. Elle gémissait comme jamais en demandant toujours plus. Elle sentit une main glisser vers sa poitrine. Naru caressait les seins de la jeune fille qui n'en pourrait plus bientôt. Sa respiration s'accéléra, elle poussa de plus en plus de cri et gémissement. Il était si bon, un vrai dieu. Elle allait exploser en orgasme tellement elle prenait son pied ...

Elle jouirait bientôt à force. Elle sentit qu'il mordit son lobe d'oreille. Puis il se redressa pour accélérer les va-et-vient. Elle en pouvait plus, c'était trop délicieux. Elle le sentait si loin en elle. Il en toucherait presque le point sensible pour qu'elle jouisse. La fin était proche, elle sentait. Elle jouit en même temps que lui. C'était si fort, si fulgurant.


-Oh Naru !!

Elle cria son nom sous le coup de l'orgasme. Il se retira par la suite. Elle se redressa, le souffle court. Elle essaya de se reprendre, de surtout reprendre sa respiration. Elle se posa contre le mur, épuisée. Jamais faire l'amour l'avait autant épuisée qu'à cet instant. Elle le regarda revenir sous la douche où l'eau coulait. Prue avait besoin d'une bonne douche, tout comme lui. Elle lui sourit quand il l'attira dans ses bras. Elle se laissa faire, se collant à lui, voulant le sentir à nouveau contre elle. Il la câlina, puis lui caressa les cheveux. Elle passa aussi sa main dans les cheveux bruns du jeune homme. Si doux, si soyeux ... Il posa sa tête sur celle de Prue puis il l'embrassa. Elle répondit au baiser, tendrement aussi.

Il lui chuchota quelque chose et elle se figea un peu. Elle inspira contre la peau du jeune homme. Un sujet qu'elle avait peur d'aborder, se connaissant trop. Elle était aussi pour la fidélité, mais elle n'était peut-être pas faite pour ça, ce pourquoi, elle ne s'était jamais casée. Elle ne s'aperçut pas qu'une larme coulait sur sa joue pour aller couler sur le torse de Naru. Arrivera-t-elle à être qu'à un seul homme ? Ses instincts de chasse s'envoleraient-ils ? Elle serra les dents. Elle aimait Naru et ne voulait pas le blesser. Mais c'était de ça qu'elle avait le plus peur depuis toujours. Se mettre avec quelqu'un et le blesser ...


-Naru ... J'aimerais n'être qu'à toi ... Je t'aime ... Si seulement, je pouvais me calmer.

Il fallait juste qu'elle essaie. Car elle ne voulait pas le perdre. Elle l'aimait si fort. Elle le serra contre lui, perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:28

Tout ce que je voulais c'est qu'elle essaye. Même si elle échouait, au moins elle aurait essayer et c'était déjà bien. Je lui caressa la joue et l'embrassa ensuite en signe d'acquiescement.

_ Je te demande juste de faire à ton rythme.. tout ce que je te demande, c'est de ne jamais me mentir.. D'accord?

Je l'aimais vraiment. Je crois que j'ai jamais aimé une fille autant, après Yuko. Mais c'était différent. Avec elle, on avait été proche en amitié avant d'être plus que ça, ce qui devenait unique. Je tenais à clarifier les choses avec elle, je ne voulais pas qu'elle me prenne pour tout ses autres mecs.

_ Je t'aime pour ce que tu es. Pas pour ton corps, sache le. Pour toi, à l'intérieur.

Je lui posais la main en dessous de son sein gauche, sur son coeur. Je lui souris gentilment avant de l'enlacer un instant. J'aimais être contre elle, sentir l'odeur de sa peau et sentir son coeur battre. J'aimais cette sensation de bonheur et j'aimerais qu'elle dure infiniment. Je réagis un instant quand ma montre bippa. Je rouvris les yeux et regarda l'heure sur la pendule. Effectivement, il n'était pas très tôt. Je rigola légèrement avant de regarder Prue.

_ On va pas rester ici toute la nuit, n'est-ce pas?

Je lui embrassa le front avant d'eteindre la douche et d'aller me changer. Je devais rentré enfin, rester dehors, cette nuit ce sera le grand air. Je restais songeur pendant que j'enfilais mon tee shirt et mon boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:22

Prue pouvait toujours essayer. Au moins essayer. Ca lui était bizarre d'être à une seule personne. Peut-être que ça lui ferait un peu de bien, d'être stabiliser. D'être à une seule personne était sûrement ce qui lui manquait, après tout. Mais il devra se dire qu'elle aurait ses attitudes d'avant, c'était à dire sauter sur les beaux gosses, leur parler avec un sourire émail diamant ... Bon, elle essayera de freiner tout ça en pensant à lui, c'était sûr. Mais il devra être très patient, en tout cas.

On dirait qu'il avait comprit et devait s'attendre à tout. Il lui demanda de faire à son rythme. Ca pour son rythme de croisière, il sera dur de s'y décrocher sans trop de douleurs et de crises. Bon, les litres d'Ice Tea allait fusé ... Naru devra la suivre de l'oeil car la blonde aura du mal. Elle, si habituée à être libre, l'enfermer d'un coup serait comme la priver d'une chose très précieuse, tel un oiseau sans sa liberté, périt peu à peu, au bout d'un moment, peu habitué à être enfermé.

Il lui demanda aussi de ne pas lui mentir. Prue était la franchise même et ne lui cachera rien. Elle aura dû mal à dire certaines choses mais finira toujours par le dire mais de façon très douce de peur de le vexer ou de le mettre en colère. Enfin, elle se disait qu'elle ne fera pas des choses extravagantes. Et se disait aussi qu'elle devra supprimer plusieurs choses :


-Je te dirais tout ... c'est promis.

Et aussi, elle évitera certaines choses pour ne pas le perdre. Genre sauter sur les jolis garçons et les embrassait ... On ne pense pas que Naru apprécierait la chose.
Naru clarifia par la suite la situation. Il lui dit qu'il l'aimait pour ce qu'elle était et non pour son corps uniquement. Elle lui sourit quand il posa sa main sous le sein de Prue, en désignant son coeur. Il l'enlaça tendrement. Elle se laissa faire, se sentant bien aussi contre lui. Elle espérait aussi que cela dure longtemps mais elle entendit un bip. Il s'agissait de la montre du brun.

Quand elle vu l'heure, elle ouvrit grand la bouche en pensant à sa marraine qui péterait un câble. Avant de se rappeler que sa chère marraine était partit avec sa petite amie en voyage pour deux jours. La blonde sauta presque de joie en se disant qu'elle sera tranquille sans ces deux folles sur le dos.
Elle entendit Naru rire et dire qu'ils n'allaient pas rester ici toute la nuit. Quoique ça la gênerait pas, vu qu'il n'avait pas sa marraine chez elle pour l'engueuler ...

Prue pensa à quelque chose en se rhabillant aussi de son côté. Elle approcha le brun :


-Dis, Naru ... Ca te dirait de venir passer la nuit chez moi ? Enfin, si ça te dérange pas ...

Elle eut ce sourire en coin si irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:38

Je savais que j'étais parti pour un long moment d'apprentissage avec ma nouvelle petite amie.. J'allais surement en baver mais.. elle en valait vraiment la peine. Je comprendrais qu'elle est du mal au début, je lui pardonnerais, mais j'espère qu'avec le temps elle s'y habituera et restera fidèle. Pourquoi pas rester avec elle très longtemps.. Enfin me poser avec une fille cela me ferais vraiment du bien. Retrouver une complicité, un amour et une vie unique.

Elle me proposa de dormir chez elle. Cela n'allait pas déranger ses tantes? Quoi qu'il en soit,c'est pas moi que cela allait déranger. J'acquiessa d'un signe de tête, un sourire timide aux lèvres. Je savais qu'elle voudrais surement qu'on recommence notre escapade sexuelle, mais je me donnerais à elle autant de fois qu'elle le désire, si elle le souhaite.

Je finis enfin de me rhabiller et pris mon sac ainsi que celui de Prue. J'aimais bien rendre service à celle que j'aime, et cela faisait partie de mes principes. En sortant des vestiaires, je lui tint la porte. Je ramassa nos raquettes que je rangea dans les sacs avant de regarder dehors.

Le temps était toujours aussi.. mouillé. Je posa les sacs un instant avant de retirer ma veste et de lui passer.

_ Tiens, prends la. Je préfère que tu ne te mouille pas trop, moi c'est pas important.

Dis-je d'un ton chaleureux avec mon plus beau sourire.
Je repris les sacs et me dirigea vers la porte. Je regardais de droite à gauche avant de regarder Prue.

_ Bon et bien, par où on va?


Je glissa ma main dans la sienne, toujours aussi souriant. J'attendais qu'elle démarre et je la suivrais, ou qu'elle aille...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:44

Personne n'était chez Prue, pour le moment. Sa folle de marraine était partit en voyage pendant deux jours avec sa petite amie. Donc la blonde avait la maison pour elle toute seule, le rêve quoi ! Le pieds oui ! Et en profiter avec Naru serait tel un songe ! La maison pour eux tout seul ... Prue eut un sourire en coin en imaginant les moments agréables à passer.

Personne pour les déranger. Elle savait quand rentrer sa chère marraine. Et quand elle rentrait tout le monde le savait d'avance. Et Prue la sentait venir à des kilomètres. Elle ne savait pas pourquoi, mais c'était ainsi et pas autrement. Et puis, la blonde se fichait de la réaction de sa marraine. La blonde voulait tellement que Naru vienne dormir à la maison. Chose rare car auparavant aucun garçon n'avait franchi le seuil de la maison.

Naru serait le premier à entrer chez la blonde. Même Hideaki n'était jamais entré. Pas parce que Mylène était contre, enfin elle était contre qu'un garçon dorme là, surtout que Prue était une girouette et que la jeune femme ne voulait pas voir défiler les garçons dans la chambre de sa filleule, mais elle acceptait qu'un garçon entre au moins dans le couloir ou le salon. Mais la blonde n'avait jamais fait entrer aucun garçon. Ils attendaient tous, toujours, dehors, sans exception. Même Hideaki était resté gentiment à l'entrée la dernière fois ...

Naru sera donc le premier garçon qu'elle acceptera qu'il entre chez elle. Le tout premier. Peut-être du fait qu'elle l'aimait et qu'elle sentait qu'elle ne changera pas de garçon. Peut-être qu'elle se casera enfin pendant très longtemps. Et si il passait le cap Mylène, Prue sera enfin sûre que ce sera l'unique, et qu'elle l'aimera à vie. A moins qu'il ne la laisse un jour ...

Elle sourit quand il accepta de venir. Elle était toute contente qu'il accepte. Elle finit de s'habiller aussi. Naru prit son sac, élégamment. Elle le laissa faire puis il lui tint la porte des vestiaire. Tout aussi élégant que Hideaki ... Mais Prue préférait bien plus Naru, car ce n'était pas aussi lourd que le blond. Il ramassa les raquettes et les rangea dans les sacs. Il était toujours autant adorable.

Elle le suivit dehors où le temps était encore à la pluie. Elle inspira, n'ayant pas pensé à prendre une veste. Elle le vit lui passer sa veste qu'elle prit en souriant, un peu embêtée :


-Merci Naru ...

Elle l'embrassa sur la joue, en souriant. Il était vraiment adorable. Par rapport aux autres garçons, il était unique et c'était pour ça qu'elle l'appréciait. Il la regarda demandant où aller. Il glissa sa main dans celle de Prue :

-Suis-moi ...

Elle l'entraîna avec elle, sous la pluie, direction sa maison ...

[Je fais une suite à la maison, tu veux faire un post ici pour finir où tu comptes reprendre au prochain sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]   Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balle gagnée ou balle perdue ? [PV Narumi][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Le Lycée :: Locaux sportif :: Gymnase-
Sauter vers: