Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Shunbun no Hi

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé] Empty
MessageSujet: Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé]   Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé] Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:45

Yuko se retrouva encore une fois mêler à une bagarre mais à force, elle y était un peu habituée. Les coups partirent dans tous les sens. Les mecs fuierent après la bonne dérouillée. La jeune fille se retrouva toute seule. Elle reprit doucement son souffle et regarda dans son miroir pour effacer ses marques de lutte. Malgré tout, elle avait une légère blessure à la lèvre. C'était chiant. Fallait qu'elle trouve
un mensonge pour sa mère. La demoiselle donna un coup sur ses vêtements pour les remettre comme il fallait. Elle portait un Jean, des basket et un top. Yuko sortit ses lunettes de soleil et rejoignit la grande ruelle. Elle fit comme si de rien n'était, espérant que personne n'avait vu la bagarre. Après les rumeurs n'allaient plus la lâcher. On rajouterait une couche sur ses exploits et elle passerait pour une vraie delinquente. La bagarre avait commencé uniquement parce qu'un mec lui avait touché les fesses. Une pensée pour son copain lui vint. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu sauf en classe. Elle devait avouer qu'il lui manquait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé]   Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:53

Je me baladais dans la rue. Je pensais à ma petit Yu. Elle me manquais. Cependant, j'avais peur qu'elle ne m'aime autant que je l'aime. Je me posais trop de questions. Beaucoup trop. C'était pas bon signe. J'entendis des bruits de coups venant d'une ruelle étroite. Je tendis les oreilles. Oui, un combat avant bien lieu. Je m'avança dans la ruelle et fut bousculer par le passage de sangliers. Non, enfaite, c'est des garçons. Mais il courrait comme des sangliers. J'aimerais bien savoir qui ce cache derrière cette cohue. Je m'avança encore plus près dans la ruelle avant d'apercevoir à ma plus grande surprise, Yu-san. Là devant moi entrain de se remettre toute bien tout belle. Elle n'avait pas besoin de tout ça. Je la regarda et j'eus un grand sourire.

_ Bonjour chérie.

Je m'approcha doucement, écartant les bras légèrement afin de la prendre dans mes bras. Je l'aimais vraiment.

_ Ca va ? Tu me beaucoup manqué...

Sauf que voilà, beaucoup de questions me trottait dans la tête et une moue se dit apparaître sur mon visage.
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé]   Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:04

Yuko se retourna en entendant la voix de Narumi. Elle le vit ouvrir les bras mais hésita un instant. Après un moment, elle vint se serrer contre lui. C'était agréable
de se retrouver dans ses bras. Un petit sourire apparut sur ses lèvres. Narumi lui avait manqué plus qu'elle l'aurait cru.

-bonjour Narumi. T..toi aussi tu... Tu m'as..manqué.

C'était gênant pour elle de dire ses moments. Elle n'y était vraiment pas habituée. Mais, la jeune fille devait faire un effort devans son copain pour lui faire plaisir.

-je vais bien et toi?

En disant ses mots, elle leva la tête et fixa Narumi qui faisait la moue.

-qu'est-ce que tu as? Quelque chose te trotte dans la tête? Tu sais, tu peux me parler. Je suis ta copine après tout. Je sais que parfois j'ai l'air froide mais j'ai un cœur. D'ailleurs tu peux le sentir battre.

Elle prit la main de Narumi et la posa sur son poitrine. Son cœur battait fort. La demon posa ses mains sur celle de son homme et pencha la tête.
Narumi Shirô
Narumi Shirô

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé]   Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé] Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:52

Elle se serra contre moi mais je savais qu'elle avait du mal. J'appréciais ces efforts. Ca m fit sourire. Je sentis sont coeur battre. Je savais qu'elle m'aimait. Mais j'avais peur, peur de la perdre.

_ Ces jours ci j'ai rencontré beaucoup de personnes et je me suis fais des amis. J'aurais jamais pensé que j'aurais des amis un jour. Ca me perturbe un peu. Et puis.. Je ne savais pas ou te trouver. J'avais peur que tu m'est oublier...

Oui, j'avais peur de ça. Qu'elle m'oublie et parte avec un autre. Je rougis légèrement. Je doutais de ses sentiments et des miens quand j'étais loin d'elle et pourtant, quand j'étais avec elle, tout s'envolaient. Mes doutes, mes peurs et mes angoisses. Elle les faisaient disparaître. Rien qu'avec son regard toujours aussi rouge. Ma petite Yu-san, je l'aimais vraiment beaucoup.

_ Moi aussi mon coeur bat, sent le.

Je lui pris la main et la glissa sous ma chemise. Sa main se posa sur le haut de mon torse. J'aimais sentir le contact de sa main sur mon corps. Je l'aimais beaucoup trop. Ce n'était pas bien de s'attacher à quelqu'un comme ça. Une idée noire me trotta dans la tête. Je devais lui en parler.

_ Un jour, je devrais partir. Je ne sais pas si... je reviendrais.

Je baissa la tête, mon coeur se serrait dans ma poitrine et une noeud dans la gorge se fit sentir. J'avais mal de lui dire ça, mais il fallait qu'elle sache que je pourrais partir à tous moments. Sans regarder en arrière. Malgré l'amour inconditionnel que je lui porte. Ce n'était pas prévu que j'aime autant une fille.
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé]   Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé] Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:10

Yuko était contente que Narumi se fasse des amis. C'était une bonne chose car il méritait d'être entourer. C'était aussi pour ça qu'elle ne faisait pas de crise par apport à l'amitié qu'il avait avec Prudence.

-Oui je sais. C'est vraiment génial pour toi. Tu dois pas être aussi perturber pour ça. Tu verras après un peu de temps cela te paraitra naturel d'être entourer de plein de monde. Par contre c'est quoi cette connerie! Comment veux-tu que je t'oublie. Mais c'est vrai que à part en classe, nous nous sommes pas beaucoup vu ses derniers temps.

En sentant le coeur battre et la peau de Narumi sous ses doigts, la démon se sentit calme et en même temps son coeur battait plus fort. Même si elle l'avouait pas, elle aimait sentir le corps de son homme. Après deux secondes d'hésitation, elle prit les devant et l'embrassa. La jeune fille était contente. Sauf que son bonheur partit en deux secondes.

-Comment ça, tu devras partir et t'es pas sur de revenir. C'est quoi cette débilité que tu me racontes? Tu oserais pas m'abandonner quand même? Et pourquoi tu voudrais partir?
Narumi Shirô
Narumi Shirô

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé]   Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:26

-Comment ça, tu devras partir et t'es pas sur de revenir. C'est quoi cette débilité que tu me racontes? Tu oserais pas m'abandonner quand même? Et pourquoi tu voudrais partir?

Je ne savais pas comment lui expliquer. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète. Alors je secoua la tête et la regarda avec un sourire plein de tendresse mais qui en disais long.

_ Non, rien laisse tombé.

Je la serra tout contre mon coeur avant de l'embrasser chaudement. Un baiser interminable. Je ne voulais pas qu'elle me questionne encore. J'avais peur pour elle. Pour nous. Ce "nous" qui venait de ce créer, depuis tellement peu de temps. Mais ce nous existait belle et bien. Je ne savais pas qu'elle chemin prendre. Je ne renoncerais pas à ma vengeance. Mais je ne sais pas si je pourrais quitter Yu si précipitament, sans un mot, sans un bruit. Je l'aimais vraiment et ces sentiments me tuaient et me consumaient peu à peu. Je m'en voulais d'aimer autant une personne. Il ne fallait pas. Une larme coula le long de ma joue. Je la serra plus fort. Je chuchotta en esperant qu'elle n'entende pas:

_ Tu me manqueras beaucoup, Yu-san...
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé]   Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:35

C'était quoi cette histoire. Il espérait quoi en l'embrassant. Pourquoi il répondait pas à ses questions? Qu'est-ce qui se passait la fin? Pour la première fois de sa vie, elle avait peur. Elle avait accepté de se donner à lui alors que normalement, elle aurait enfui ses sentiments au fond d'elle-même. Si il la connait, la jeune fille ne savait pas se qu'elle ferrait. Après un moment, elle voulait se convaincre que Narumi ne lui avait dit ses mots seulement pour voir sa réaction sauf que ses dernieres paroles cassèrent tous. Yuko tremblait. Soudain, elle sentit quelque chose sur son visage. Elle l'essuya avec sa main et vit de l'eau. Elle pleurait. Cela ne lui était jamais arrivée. Jamais jusqu'à maintenant, elle n'avait versée une seule petite larme. Sa mère pouvait en témoigner. La demoiselle de serra encore d'avantage contre son homme.

-ne me laisse pas. Je t'en supplie ne me laisse pas.
Narumi Shirô
Narumi Shirô

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé]   Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:52

-ne me laisse pas. Je t'en supplie ne me laisse pas.

Je ne voulais pas la laisser. Et pourtant j'y serais obliger un jour. Je la sentais pleurée contre moi. Non il ne fallait pas qu'elle pleure. Je lui essuya la larme de son oeil.

_ Ne pleure pas. Sois forte. Tout ira bien, n'y pense plus.

Je la regarda avec un sourire forcé. Je ne pouvais pas vraiment sourire car cette situation m'affaiblissais aussi. J'y étais obligé. C'était ma destinée. Je ne pouvais y remédier. Hélas. Ma vengeance était plus importante que tout le reste. Meme elle.

_ Je dois faire quelque chose que je me suis promis depuis ma naissance, Yu-san. Si je ne le fais pas je pourrais pas me le pardonner. Mais je pourrais peut être revenir. Les chances sont minces, mais possible...

Je ne savais pas si je pensais ce que je disais. Ou alors ces chances était de 0,1 %. Je ne voulais pas qu'elle souffre. Je m'éloigna d'elle un instant. Je comprendrais si elle part.
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé]   Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:59

Yuko le fixa un moment puis se tourna en essuyant ses larmes. Franchement c'était la honte.

-je..je pleure pas. J'ai une poussière dans l'oeil. Mais tu pourrais au moins me dire se que tu dois faire de si important pour laisser ta copine que tu dis aimer. Mais je suis entrain de me poser des questions à ce sujet. Tu vois je suis plus vraiment sur de tes sentiments. Alors si tu m'aimes vraiment met moi dans la confidence. Je plaisante pas Naru. Si tu me répond pas, je te ferrai subir le même sort que les mecs d'avant.

Elle le fixa avec son visage neutre mais la colère devait se voir dans ses yeux. Elle ne voyait pas se qu'il y avait de plus important que vivre sa vie avec la personne que l'on aime. Alors cette raison devait être idiote ou importante pour lui mais pas raisonnable. Elle s'attendait un peu au pire. Après tout, Narumi pouvait lui annoncer n'importe quoi.
Narumi Shirô
Narumi Shirô

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé]   Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:54

Elle était mignonne quand elle avait honte. Elle essuya ses larmes comme si de rien n'étais.

-je..je pleure pas. J'ai une poussière dans l'oeil.

C'est trop mignon cette excuse. Je adressa un sourire plein de tendresse.

-Mais tu pourrais au moins me dire se que tu dois faire de si important pour laisser ta copine que tu dis aimer. Mais je suis entrain de me poser des questions à ce sujet. Tu vois je suis plus vraiment sur de tes sentiments. Alors si tu m'aimes vraiment met moi dans la confidence. Je plaisante pas Naru. Si tu me répond pas, je te ferrai subir le même sort que les mecs d'avant.

Je l'aime vraiment et cela me fendais le coeur qu'elle ne le pense pas. Je la lâcha et m'écarta, tournant la tête et regardant dans le vide.

_ Je dois venger la mort de mes parents.

Un sourire sadique et méchant s'affichais sur mon visage. Je me déléctait de cette pensée.

_ Et la personne que je dois tuer à beaucoup d'amis qui peuvent me retrouver.

Je rigola. Un peu nerveusement mais , vraiment , je m'en foutais de mourir. Je la regarda avec un regard froid, mon sourire avant disparu. Je n'étais plus moi même. Même les yeux avaint viré rougeâtre.

_ Si tu ne peux pas comprendre et si tu pense que je ne t'aime pas assez pour rester, libre à toi de t'en aller.

Une brise se leva , comme à chaque fois que je m'emportais dans mes paroles. Elle fit volé mes cheveux et ma chemise. Je retourna les talons et commença à marcher mains dans les poches. Je savais qu'elle avait un caractère de merde. Mais je ne savais pas si elle allait me rattraper avant que je quitte cette ruelle. Si elle ne me rattrapais pas ; Je ne regretterais pas ma décision. C'était le mieux pour elle avant qu'elle ne m'aime trop.

Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé]   Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé] Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:03

Alors c'était la vengance qui poussait Narumi en avant. Elle savait que quand l'envie de vengance était là c'était dur de résister. Mais la vengance ne servait à rien d'autre qu'alimenter une autre vengance et ainsi de suite. Mais qui était la personne qui alimantait cette haine. La réponse fut immédiate. Le roi. Quand elle le fit tourner les talons, elle courut sans hésitation pour l'arrêter.

-Narumi si c'est du Roi que tu veux te venger, il y a une manière plus simple de le faire. Et si tu me fais confiance, tu resteras envie. Personne ne te soupçonnera. S'il te plaìt Naru. N'essaye pas de t'attaquer au Roi de front. C'est du sucide. J'approuve pas ton envie de vengance mais je vois qu'elle est importante si elle est plus forte que l'amour que tu as pour moi. S'il te plait Naru ne fais rien d'irréfléchit. >Tu te laisses porter par ton sentiment de Haine.
Narumi Shirô
Narumi Shirô

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé]   Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé] Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:27

Je ne comprennais pas pourquoi elle tenais tant à moi. Cela faisais peut de temps que nous étions ensemble et pourtant, elle s'était déjà beaucoup attaché. tout comme moi. Je l'aime tellement.

_ De qu'elle solution tu parles? Explique moi le fond de ta pensée...

Je la regardais avec étonnement et envie mélanger. Son idée m'interresais mais si elle n'en valait pas la peine, je partirais. Je l'aimais et je souffrais de lui faire ça. Mais je ne voulais pas imposer ma mort sur sa conscience. Je savais qu'elle en souffrirais deux fois plus. Autant partir maintenant que dans 3 ans. Une larme roula le long de ma joue et je tourna la tête, cheveux devant mes yeux, pour lui cacher ça. Mes conclusions étaient atroces. Autant pour mon coeur que ma raison.
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé]   Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé] Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:38

Yuko hésita d'en parler. Si quelqu'un découvrait ses plans alors ils n'auraient plus aucune chance de réussir l'opération. Mais elle voulait pas que narumi la laisse surtout pas maintenant.

-Dans le royaume, se trouve une troupe appelé Sirrus. C'est une organisation contre le roi. Ils veulent renverser le pouvoir de sa majesté. Le roi ne s'inquiète plus de ses sujets alors ils ne veulent plus de lui. Si cela arrive, le prince pourra reprendre sa place et diriger le royaume avec ses principes. Si jamais le plan marche, tu pourras tuer le roi sans que cela te porte préjudice. Aucune armée ne te cherchera et tu pourras rester avec moi. TU peux pas me dire je t'aime et ensuite m'abandonner derrière toi comme si j'était sans importance. Je refuse cette idée. Pas maintenant que je me suis attachée à toi.

Elle le fixa intensement. Il avait cette envie de vengance depuis le début mais il a quand même voulu sortir avec elle. Narumi pouvait pas la laisser après un temps aussi court. C'était de la cruauté pure.
Narumi Shirô
Narumi Shirô

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé]   Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé] Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:53

Je l'écoutais attentivement. J'aimais qu'elle me parle et se débatte pour me garder près d'elle. Je me sentais un peu aimé malgré tout et même si je devais en souffrir, toutes les souffrances du monde m'était égales comparer au bonheur que je vivais actuellement. Pendant qu'elle m'expliquais son plan avec les yeux encore brillants, je ne pus m'empêcher de sourire. Elle était si belle quand elle s'enervait. Et oui, je l'aimais. Mais je ne pouvais pas me permettre de la perdre. Je ne pouvais pas me dire, ni penser vivre, dans un monde où elle n'existe pas. Même si j'étais loin d'elle, je sais qu'elle sera en vie, et cela me suffisait. Cependant, elle n'avait pas tord. Je n'avais pas à accélerer les choses. Je pouvais rester encore un peu à ses cotés. Je mis un doigt sur sa bouche et lui répondit, les yeux pleins de tendresse.

_ Je suis désolé.

Je déposa un baiser sur son front et commença a marché or de la ruelle. Je me retourna et la regarda une dernière fois, sa silhouette s'éloignant de plus en plus.

Un larme coula le long de ma joue et je disparu derrière les ruelles sombres.

[ Terminé ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé]   Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé] Icon_minitime

Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé]
Page 1 sur 1