Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Dim 28 Aoû - 22:04

Prue attendit une réponse positif de Yuki. Elle tenait tellement à aller se rafraîchir dans l'eau de la piscine municipale. Aller se dépenser dans l'eau, faire des allers-retours, se fatiguer, s'amuser ! Elle avait même en tête d'essayer son nouveau maillot de bain deux pièces. Un bikini très sexy de couleur noir, attaché en fils. Elle avait tellement hâte. Elle sautillait sur place, attendant vainement une réponse du jeune homme, de Haru et de Ame.

Finalement ce fut Haru qui y répondit la première, tout autant excitée que Prue. La cousine des jumeaux hurla oui à la place de Yuki qui n'avait pas l'air d'être d'accord pour y aller. Il avait même un air pas très content, voire très mécontent de cette idée. Il ne souhaitait, à voir, guère y aller mais il ne tenait pas à dire non pour vexer la blonde. C'était trop gentil de sa part d'hésiter autant à dire non.

L'eau n'avait jamais fait de mal à personne, Ame avait totalement raison. Elle se retint de sauter sur lui pour le câliner car il était super trop mignon de dire ça pour tenter son frère. Haru répliqua en le traitant de chat sauvage. C'était un peu méchant mais sans doute avait-elle raison. Ca avait l'air en tout point un comportement de chat détestant l'eau. Ho, Yuki un chat sauvage que Prue voulait dompter à sa manière !

Elle avait en tête l'image d'elle en tenue de dompteuse, fouet en main, matant ce pauvre Yuki en lion … Bon, bref ne dévions pas du sujet. Haru et Ame entraînaient Yuki en sens inverse pour aller chercher leurs affaires chez eux. Haru donna rendez vous à la piscine municipale. Elle avoua que son cousin ne savait pas nager. Prue, la main levée, faisant signe vers eux, se figea. Une idée avait traversé son esprit sur le moment …

Prue était partit vers chez elle, de son côté. Elle avait presque couru, enfin sautillé sur toute la route, toute joyeuse. Elle entra chez elle, sans remarquer sa marraine et Dominique discuter dans le salon, se câlinant presque sur le divan. La blonde ne les remarqua donc pas et se pressa de monter dans sa chambre. Elle fouilla son armoire, la mettant sens dessous-dessus. Les vêtements volaient à travers la pièce, atterrissant sur le lit jusqu'au moment où enfin, elle tomba sur son fameux bikini.

Elle alla l'enfiler puis mettant une autre tenue sur elle, vu que sa robe en jean avait été tâché. Elle mit un robe chemise de couleur kaki et s'attacha les cheveux en chignon. Elle mit d'autres affaires dans un sac en toile de lin puis se dépêcha de sortir de sa chambre, dévalant les escaliers. Elle remarqua enfin les agissements de sa marraine et sa petite amie sur le divan. Prue soupira puis s'éclipsa ni vu ni connu vers la sortie.

Elle se pressa, recommençant de courir tout en sautillant vers la piscine. Elle arriva la première et attendit donc devant, son sac à la main. Elle se posa contre le mur en soufflant, récupérant son souffle. Elle avait hâte qu'ils arrivent. Elle s'épouillait presque de voir Yuki en maillot de bain. Et aussi du fait qu'il la verrait en bikini ultra sexy.

Elle imaginait aussi lui apprenant à nager vu que Haru avait expliqué qu'il ne savait pas nager. Prue en professeur particulier de natation. Elle pourra sans doute toucher un peu plus le jeune homme sans que cela paraisse suspect. Elle riait presque, son poing à sa bouche pour retenir le rire qu'il menaçait de fuser. Tout le monde allait la prendre pour une folle. Ce que franchement, elle était en réalité ...

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"


Dernière édition par Prudence P. Delcamps le Jeu 9 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Dim 28 Aoû - 23:09

Yuki était obligé de suivre son jumeau et sa cousine dans leur folie, et fini donc par se retrouver devant le placard de leur chambre commune à lui et Ame. Haru voulait à tout prix mettre un maillot de bain masculin mais Ame eut l’obligeance de lui rappeler qu’elle ne pouvait malheureusement pas parce qu’elle restait une fille, et Yuki la jeta dehors – c’est à dire en face de chez elle – pour qu’elle aille mettre son propre maillot de bain. Haru qui était aussi maline qu’un singe, ou pas, au lieu de prendre le maillot de bain qu’elle avait et qui était un une pièce, alla en voler un à sa sœur, de toute façon, elle ne remarquerait rien. Elle prit donc un deux pièces, pour voir comment ça lui allait, même si elle allait se sentir nu dedans.

Yuki pendant ce temps fut obligé de prendre un maillot d’homme tout noir et assez banal, mais qui lui allait comme un gant, et qui appartenait à Ame vu que Yuki ne savait pas nager. Ame lui se contenta d’un maillot bleu avec des fleurs bleues marines assez belles. Le jumeau du jeune homme aux cheveux blancs avait voulu lui forcer à lui mettre m’avait n’y était pas parvenu. Dommage.

Dans tous les cas, Yuki fut forcé de porter de nouveaux habits, ses anciens étant tâchés – bon juste le pantalon mais Ame qui était à moitié effeminé n’aimait pas quand les tenues ne s’accordaient pas -. Yuki se retrouva donc en débardeur noir avec un grand papillon blanc le recouvrant et un pantalon blanc au bas noirs. Ame tiens à préciser que le bas du pantalon est noir parce que Haru s’est amusée à peindre dessus avec lui, les tâches ne s’en allant pas, ils ont décidé d’y aller directement et ont tout repeint le bas. Bref, Haru revint dans la même tenue aussi masculine que précédemment et ils étaient prêt à partir.

Yuki alla prévenir leur deux parents adoptifs qui étaient entrain de se caliner devant la télé, entrain de mater un vieux film américain et rejoignit son frère et sa cousine qui ne l’avaient pas attendu et avaient prit déjà de l’avance. Yuki n’avait aucunement pas envie d’y aller, mais il savait qu’il devait. Il savait aussi que ce n’était pas la seule chose qui le faisait ressembler à un chat, après tout il n’aimait pas non plus quand il pleuvait, il dormait assez souvent, il aimait beaucoup le poisson. Par contre, il détestait de tout son cœur le lait. Sauf les sucettes au lait et à la fraise, ça il ne s’en plaignait pas.

- Piscine, piscine, piscine, pisciiine !
- Haru, tais toi ou je te frappes
- Mais Yukikii ! PISCIIINE
- Ahaha, Haru-chan réagit pareil que ça soit pour la neige ou pour aller dans l’eau !
- Ouiii !!!


Haru avait cette tendance à beugler les mots à répétitions des choses qui lui plaisait. Si on l’emmenait dans un zoo ou y avait des koalas, elle criait « koala » en boucle, surtout en face d’eux. S’il se mettait à neiger, elle répétait le prénom de son cousin aux cheveux blancs, s’il pleuvait c’était celui de celui aux cheveux turquoises. Ca l’amusait. Et là, c’était piscine. Elle aperçu au loin Prudence, et n’osa pas trop lui sauter dessus pour la câliner, ne savant pas vraiment si elle appréciait, alors elle se contenta de courir vers elle en beuglant un bon « PRUUUUDEEENNNCEE » qui fit que tous les gens autour d’elle se retournèrent.

- Ame, rappelle moi pourquoi on l'a emmené
- Il me semble que c’est notre très chère cousine, et qu'elle nous suit partout, Yukiki.
- Pourquoi ?
- Hum, vas savoir.


Ils arrivèrent à leur tour vers Prudence, et Ame fit un sourire à la blonde, tandis que Yuki se contenta d’un signe de la tête. Haru dansait déjà presque toute seule de son côté mais fut arrêté par son cousin qui l’enguirlanda une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Lun 29 Aoû - 11:18

Prue se disait qu'elle s'était trop pressée. Elle était arrivée bien avant eux et devait attendre. Chose qu'elle détestait faire le plus au monde. Elle était de nature impatiente et détestait attendre. Mais tellement excitée qu'elle passa outre. Elle profita pour laisser divaguer son esprit sur les prochaines minutes dans la piscine avec Yuki. Les gens qui entraient dans la piscine, passant à côté d'elle, la prenait pour une folle qui riait toute seule dans son coin.

Finalement, elle entendit une voix crier son nom et reconnu Haru qui courait vers elle. La blonde leva le bras faisant signe. Les voilà enfin. Sourire aux lèvres, elle les accueillit. Ame fit un sourire à la blonde mais Yuki fit qu'un signe de tête. Le pauvre. Quand à Haru, elle dansait sur le côté, aussi surexcitée que la blonde qui ne tenait pas en place plus de cinq secondes. Elle était restée bien trop longtemps dans un coin à rien faire, à part les attendre en divaguant.

Elle attrapa Yuki par le bras et l'entraîna à l'intérieur de l'établissement. Elle paya l'entrée à ses amis sans leur demander leur avis puis reprenant le jeune homme par le bras, elle l'attira vers les deux portes de vestiaires. Ha mince, ils allaient devoir se séparer, vu qu'elle était une fille. Mais il avait Haru, donc la blonde ne serait pas seule.


-Bon, ben on se retrouve de l'autre côté ! Haru tu viens ?

Elle prit la main de la jeune fille et l'entraîna avec elle dans les vestiaires des filles. Prue lâcha la pauvre Haru en lui souriant puis prit une cabine pour pouvoir se changer. Elle mit ses affaires dans son sac et alla passer le tout à une dame qui s'occupait des affaires des gens venant à la piscine pour qu'elle les gardes. Prue rejoignit Haru, attendant qu'elle passe aussi ses affaires à la dame.

-Au fait, Haru, tu avais dit que ton cousin ne savait pas nager ?

Elle fit un énorme sourire avec une idée en tête qui avait germé pendant tout le temps d'attente, tout à l'heure.

-Je vais lui apprendre à nager !

Elle mima la brasse hors de l'eau toute excitée.

-Bon allons-y !

Elle n'attendit pas et en essayant de pas tomber, elle se dépêcha d'aller dans la salle où déjà il avait un peu de monde. Elle chercha des yeux le beau Yuki et le mignon Ame dans la salle. Avec son bikini noir, elle faisait déjà un sacré effet côté masculin. Côté féminin, elle fit des jalouses qui la regardèrent, dégoûtée. Elle prit une démarche féline en marchant vers le bord de l'eau, tout au ralenti comme dans Alerte à Malibu, faisant craquer plus d'un.

Elle remit ses cheveux blonds bien dans le bonnet de bain. Elle trouvait dommage de devoir mettre ses magnifiques cheveux dans cet horrible bonnet. Ca gâchait tout, selon elle. Elle souffla, attendant de voir apparaître deux beaux gosses en maillot de bain.

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Lun 29 Aoû - 19:32

[La chanson, c’est juste pour rire xD C’est Plouf des Wriggles]

Le petit Jordy a très bien compris
Qu'à la piscine pour draguer les copines, faut faire…
Plouf. Plouf. La vie parfois fait plouf.


Haru dansait toujours en beuglant qu’elle allait nager, qu’elle allait faire l’œuf, le ouisitti des mers, qu’elle allait rire avec les reflets du soleil dans l’eau, bon en clair, elle dansait en racontant sa vie, et Yuki n’écoutait déjà plus en fait. De toute façon, il n’eut pas le temps de dire grand-chose qu’il se fit attraper, et que Haru qui sortait déjà ses sous pour se payer son ticket, se fit offrir l’entrée. Ce qui eut le don de la gêner énormément, parce qu’elle avait vraiment l’impression de d’avoir commis un crime. Mais bon, tant pis, le mal était fait et elle ne pouvait rien faire d’autre que de suivre Prudence dans les vestiaires pour filles, pendant que Yuki et Ame allaient à celui des garçons.

Pour l’instant nous allons suivre celui des garçons, ensuite nous aborderons celui des filles en reculant dans le temps pour que ça se passe au même moment qu’au moment ou les deux jumeaux sont encore dans les vestiaires et nous conclurons par la sortie des trois. Enfin des quatre mais je ne joue pas Prudence alors ça fait que trois.

Le petit Grégory apprenait la vie
Au bord de la rivière avec son père, et puis
Plouf, plouf. La vie parfois fait plouf.


Du côté des garçons, Yuki ne voulait pas enlever ses habits. Il refusait de les enlever, il refusait de plonger dans l’eau, il ne voulait pas, et son frère, malgré le monde qu’il y avait autour d’eux, sauta sur son jumeau et commença à lui enlever ses habits de force. Le garçon aux cheveux blancs se débattait ainsi de toutes ses forces pour ne pas qu’il lui enlève, mais malheureusement pour lui, même si Ame ne le paraissait pas du tout, il avait un peu plus de force que son modèle préféré pour ses coiffures. Et ce fut en étant couché par terre que Yuki perdit son pantalon, qui cachait son maillot de bain. Il poussa une espèce de miaulement à en croire ce que je viens d’entendre et tenta de s’échapper de toutes ses forces, mais son haut fini par partir à son tour, et à être ranger dans le sac, sous les regards horrifiés ou amusés des autres hommes à côté.

- Espèce de sale traitre !
- Voyons Yukiki, tu vas voir, tu vas t’amuser.
- C’est ça !
- Et puis, tu aurais du lui dire non.
- Non.
- Ahaha, ta gentillesse te perdra un jour.


Yuki le savait parfaitement, mais il regarda ailleurs, et fini finalement par se préparer complètement, prendre sa douche, et sortir des vestiaires accompagné de son jumeau qui riait dans son dos.

Léon jouait du violon. Ouais ! c'est chouette le violon
Mais c'est pas pratique de jouer sur le Titanic, parce que
Plouf plouf, la vie parfois fait plouf (a prononcer sous l’eau)


De son côté Haru, était donc bien évidemment avec Prudence, et se demandait si elle avait bien faire de prendre un maillot de bain à sa sœur, parce qu’elle allait sûrement se faire tuer en fait. Mais bon, elle avait l’habitude alors ce n’est pas grave. Bref, elle enleva ses habits masculins qui lui avait valu des regards bizarres des dames qui ne se changeaient pas dans les cabines, parce que forcément, de loin, cette fille ressemblait à un garçon – elle avait même pas de poitrine !- et d’ailleurs, elle regrettait un peu de ne pas avoir pu aller dans le vestiaire des garçons, elle pensait intérieurement qu’elle s’y serait senti plus à l’aise, mais Haru était une fille, était c’est tout, c’est comme ça, et elle ne pourra jamais lutter contre.

Elle entendit la voix de la blonde qui était très gentille selon elle, lui parler, et qui lui demandait si elle avait bien dit que Yuki ne savait pas nager. Non Yuki ne savait pas nager. A son âge. Il fallait dire qu’il détestait réellement et jusqu’au bout des ongles – et non pas des griffes aha -, l’eau. Rien que d’en voir, et ses cheveux se dressaient sur sa tête. Mais il n’avait pas refusé l’invitation et Haru savait parfaitement pourquoi. Alors qu’elle repensait à cela, tout en approuvant ce qu’avait demandé Prudence, celle-ci annonça qu’elle allait lui apprendre à nager. Un rire ne pu s’empêcher de sortir de la bouche du garçon manqué qui imaginait la scène, et c’était vraiment drôle sérieux. Elle avait mal fait d’oublier ses lunettes de plongée, elle aurait pu demander pareil à la blonde. Parce que dans l’eau Haru était vraiment un poisson. Sur l’eau, elle n’était rien d’autre qu’un chiot qui à la flemme de nager.

Bref, Haru était donc en deux pièces rouges foncé avec une petite fleur blanche sur le côté, quand elle suivit Prudence après avoir donné ses affaires, et sortit donc des vestiaires.

Dans la vie jette toi à l'eau
Tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos,
parce que…


C’est ainsi qu’Ame, Yuki, Haru et Prudence se retrouvèrent hors de la piscine. Dit comme ça, ça sonne un peu bizarre. La pluie, la neige, le printemps et la prudence ensembles…Ouais… Ok. Euh bref. Là n’est pas le sujet.
Ame trouva que le bikini allait très bien à la blonde, mais ayant déjà Saki dans sa tête, il ne craqua pas comme tous les garçons ou comme Haru qui bavait à moitié. Ah la bisexualité quand ça nous prend.
Yuki et Ame avaient les même maillots de bain décrit précédemment, et Ame attirait plutôt les filles, vu son sourire étincelant et l’originalité de son maillot. Yuki lui, s’il faisait craquer les filles – ou les garçons – c’était ceux qui n’osaient rien dire, vu le regard méchant qu’il avait. Parce que forcément, Yuki n’avait pas envie de nager.

- ALLEZ YUKIMINUS A L’EAAAUUU !!!

Et sur ces mots, Haru mit ses lunettes rouges pêtantes et plongea d’un seul coup sans craindre d’avoir froid. D’ailleurs elle ressortit en criant que c’était froid et Yuki émit un long soupir qui voulait bien dire « idiote ».

- Mais oui Yuki, allez, dans l’eau !
- …Nan je vais vous regarder.


Yuki alla pour se mettre assis sur le bord et ne pas y bouger de tout le temps où ils seraient à la piscine.

Plouf, plouf
La mort aussi fait...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Mer 31 Aoû - 22:29

Prue pouvait enfin voir comme était Yuki en maillot de bain. Il était incroyablement sexy. Son frère était tout autant sexy. Ils étaient trop craquant. Heureusement, elle se bloqua en se rappelant qu'elle n'était plus libre. La morosité allait vite arriver sauf qu'elle se reprit à temps. Le sourire aux lèvres et le bras levé, elle s'approcha des garçons. Elle remarqua le regard de Ame. Elle en fut très ravie mais elle se rappela que le mister était aussi casé …

Elle remarqua le regard d'Haru et eut un haussement de sourcil. La jeune fille serait-elle aussi bi par hasard ? Rien n'étonne plus Prue qui lui sourit, l'air espiègle. Avait-elle donc encore une idée en tête ? Mais elle a toujours une idée en tête ! Elle reporta son attention sur le beau Yuki. Il faisait une tête d'enterrement le pauvre … Il faisait fuir tout ceux qu'il attirait. Franchement, il devrait arrêter de tirer une tête pareille !

Haru gueula et se jeta la première à l'eau. Elle en ressortit aussi vite, trouvant l'eau trop froide. Ben ça rentrer d'un coup comme ça sans préparer son corps au changement de température, c'était tout à fait normal, cette réaction. Prue ria. Elle allait plonger quand elle vit que Yuki restait sur le côté, s'asseyant sur le bord. Ha non, il n'allait pas rester là, à ne rien faire, à part les regarder nager.

Elle allait le fait bouger. Il devait aller nager avec eux ! Elle alla s'asseoir à ses côtés, mettant ses coudes sur ses fesses puis son menton sur ses poings serrés. Elle fixa Yuki, laissant quelques minutes de silence.


-Ne me dis pas que tu va rester là, tout le temps qu'on sera là ? Tu vas grave te faire chier, mon cher.

Elle eut un sourire en coin en s'approchant du jeune homme, poitrine en avant, se collant presque à lui. Elle lui chuchota à l'oreille :

-Si c'est que tu ne sais pas nager, je peux t'apprendre tu sais ?

Soudainement, elle se leva, attrapa Yuki et l'entraîna avec elle vers le petit bassin. Des marmots y nageaient, s'éclaboussant. La jeune fille embarqua le jeune Yuki dans le petit bassin puis l'arrosa un peu pour l'habituer à la température. Elle fit de même pour elle. Elle se tourna vers lui, de peur qu'il fuit. Elle lui fit un regard terriblement craquant :


-Tu vas pas refuser ma proposition d'apprendre, né ?

Elle fit un regard larmoyant. Personne ne résistait à un tel regard. C'était impossible. Yuki ne pouvait résister. Il ne devait pas refuser sous peine de la blesser. Elle en pleurait presque. Elle en pleurait sans doute pour de vrai et tout le monde se retournerait se demandant quoi. Pauvre Yuki … Supporter une blonde, super chiante.

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Jeu 1 Sep - 23:11

Yuki remarqua la présence de Prudence, mais il refusait de nager. Enfin de toute façon, même s’il l’avait voulu, il n’aurait pas pu, parce que oui je le rappelle, Yuki, a bel et bien seize ans, et ne sait toujours pas nager ! Même Haru, si débile qu’elle était savait nager…Sous l’eau. Et Ame nageait super bien, et puis de toute façon, quand on vient à la piscine entre amis, on nage pas, on s’amuse. Sauf que Yuki et le mot s’amuser, c’était un peu comme un lion avec des pantoufles. …Bon bref. Toujours est-il que Prudence regardait Yuki qui regardait Haru faire la débile avec son jumeau, comme toute débile qui se respecte. Il ne bougeait pas. Il ne prononçait pas un mot. Il restait aussi muet qu’un poisson, même si l’eau et lui étaient les pires ennemis du monde.

La blonde prit la parole et lui demanda s’il allait rester là tout le temps et que si c’était le cas il allait s’embêter. Oui, je suis vulgaire avec Day, pas avec Yuki. Passons. Yuki faisait partie de ses personnes qui ne s’embêtait jamais sans bouger, peut-être parce qu’il observait sa cousine de loin, pour s’assurer qu’elle se noie pas – même s’il pourrait pas la sauver si c’était le cas -, qu’elle fasse pas sa tête de celle qui se sent seul – même s’il pourra pas venir jouer avec elle si c’était le cas – et aussi parce qu’il regardait les gens à la piscine – et oui en fait c’est un mateur ! -.

Et puis, Prudence lui chuchota quelque chose, comme quoi elle pouvait lui apprendre. Ame avait bien essayé, mais Yuki était ressorti de l’eau comme un chat sauvage en miaulant à moitié, et avec Haru il avait failli couler. Il ne connaissait pas assez la blonde mais il imaginait bien comment ça serait si c’était elle qui lui apprenait à nager. Mais il n’eut même pas le temps de dire « attention tu tombes » que Prudence l’attrapa et l’entraina vers le bassin pour les enfants qui sont trop petits pour savoir nager, ou les grands un peu stupides qui s’amusent à faire les débiles…On peut retrouver dans cette dernière catégorie, Haru, qui fait amiami avec les enfants de septs ans, en ce moment même. Sa timidité déjà envolée. Ah, mais je comprends vite, cette gamine à un grand frère et il est blond – c’est une coloration -…Ok…

Et puis la blonde le mit dans l’eau et le mouilla un peu, ce qui lui donna des frissons. Yuki n’aimait vraiment pas l’eau. Comme un chat. Et puis elle lui fit une bouille qui rappela vaguement les bruits de chien battu de Haru quand elle voulait vraiment vraiment […] vraiment un câlin de la part de son cousin. Généralement, il arrivait à y résister, mais comme malheureusement il aimait un peu trop sa cousine, il finissait toujours pas céder – ou bien la frapper pour qu’elle arrête parce qu’il n’arrive plus à résister -. Il fit un soupir.

- On peut toujours essayer.

Il savait qu’il ne pouvait pas la frapper elle, et que comme il l’aimait bien, il ne résisterait pas longtemps, alors autant accepter sa proposition, hum.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Ven 2 Sep - 20:12

Prue continua sa moue de bébé pour qu'il craque. Il n'avait pas montré de résistance, ni n'avait fuit lorsqu'elle l'avait lâché pour le mouiller avec l'eau. C'était frais, c'était bon ! Elle ria un peu, avec quelques frissons vu que c'était un peu froid. Elle avait très chaud et ça lui faisait beaucoup de bien de ressentir l'eau fraîche sur sa peau. Un vrai bonheur ! Elle fixa Yuki en espérant qu'il accepte.

Finalement, il accepta en disant qu'ils pouvaient toujours essayer. Bien sûr ! Et Prue savait qu'il pouvait aussi y arriver. Elle eut un grand sourire, amusée. Elle tourna la tête de l'autre côté, voyant Haru s'amuser avec les autres gamins. Les marmots s'amusaient comme des imbéciles, s'éclaboussant. L'un d'eux eut le malheur d'envoyer une giclée d'eau à la blonde qui se figea sur le coup. En rage, elle faillit tuer le gosse mais se retint. Elle afficha un sale regard noir à l'énergumène qui prit peur et alla se plaindre en pleurant à sa môman. Heureusement, elle ne fit pas de remarque à la blonde, embarquant son fiston un peu plus loin …

Prue reprit son calme et son sourire, retournant son attention vers Yuki. Elle lui prit la main et le fit avancer dans la piscine jusqu'au milieu où l'eau leur arriva en haut de la ceinture.


-Allez, j'espère que tu n'as pas peur non plus de l'eau.

Même si il avait peur, elle ferait tout doucement pour ne pas le brusquer. Les leçons de natation allaient débuter. Quelques jeunes hommes se mettaient sur le bord pour regarder la blonde au milieu de la piscine avec Yuki. Ils étaient un peu jaloux du jeune homme que la blonde lui accorde tant d'attention et lui donne la main ainsi. Pour les autres, c'était mignon comme tout. Affichant un large sourire en voyant tout ça, elle fixa Yuki :

-Bon, allez, pour commencer mets toi sur le ventre, comme si tu t'allongeais et tu essaie d'agiter le plus possible tes jambes, Yuki … Chéri.

Elle le dit bien fort pour faire comprendre aux jeunes hommes bavant trop sur sa silhouette que c'était mort. Naru n'étant pas là, il fallait bien que quelqu'un rappelle à l'ordre tous ses mâles bavant comme des crapauds. Elle était navrée de se servir de Yuki mais elle le fixa dans les yeux pour lui faire comprendre qu'elle avait aussi besoin d'un peu d'aide de ce côté. Elle n'était plus vraiment libre pour ces beaux mâles et elle ne tenait à ne pas craquer, étant trop amoureuse de son Naru.

Elle prit les mains de Yuki et l'incita à faire comme elle avait demandé. Malgré ce qu'elle avait dit, les jeunes hommes continuaient à la mater allégrement. Mais elle ne faisait plus attention. Du moment que l'un d'eux ne se la ramenait pas pour la faire chier ...

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Sam 3 Sep - 0:28

Ce n’est pas qu’il avait peur de l’eau, juste qu’il n’aimait pas ça. C’était froid, il fallait savoir nager et tu te noyais facilement, en plus si tu sais pas nager t’as l’impression de tomber, t’as l’impression d’étouffer quand t’es sur la pointe des pieds pour essayer d’avoir pied, et tu tentes vainement d’atteindre le bord en espérant ne pas perdre ta respiration avant. Tu nages comme un chien, tu te dépatouilles, et tu fini par te dire qu’avec des lunettes et savoir nager que sous l’eau c’est une meilleure idée…Oui ceci était en vérité surtout les pensées de Haru, parce que Yuki ça se fini à tu ne sais pas nager t’as l’impression de tomber. Il se demandait comment Haru pouvait être autant une gamine. Enfin logique… Vu l’état mental de sa famille. Entre un chat qu’à peur de tout, une sœur folle et hyperactive, une autre sœur qui est parfois assez immature et un frère qui à le même humour que son père, elle ne pouvait avoir qu’un grain en moins en fait.

En tout cas, Yuki se laissa entrainer jusqu’à l’endroit où ils étaient précisément, et confirma dans sa tête que non il n’avait pas peur de l’eau. Il avait peur de l’orage et des chiens, mais ça s’arrêtait à là. C’était un homme quand même ! Qui en doute ? Bon ok je vais te dire en fait…

Euhm. J’ai déjà raconter n’importe quoi dans le post avec Gokû on va éviter de faire pareil avec Yuki, surtout que c’est pas duuu tout le même genre de personnage.
Donc bref Yuki n’avait pas peur de l’eau, juste qu’il n’aimait pas être dans une grande étendue d’eau parce qu’il ne savait pas nager et qu’en plus il avait donc l’impression d’étouffer. Le garçon aux cheveux blancs ne semblait pas avoir remarqué tous ses gens qui les regardaient, en tout cas, s’il l’avait remarqué, il n’en faisait pas la remarque. Oulà… Il est temps que j’aille dormir moi, je me répète. Bref. Prudence lui demanda de faire quelque chose de bien précis et ajouta un chéri à Yuki. Cela ne plu pas vraiment au jeune garçon mais il comprit bien vite les raisons de ce suffixe des plus mensongers.

Faut dire que même Haru avait remarquer que les gens regardaient son cousin et sa nouvelle amie, et elle, elle se contentait de faire la folle pour attirer l’attention, comme quoi être folle peut-être un critère pour se faire remarquer, surtout quand on beugle « vive les pancakes » ou « happy » en plein milieu de la piscine, même si la jeune fille était actuellement dans le petit bassin à crier avec les gosses en continuant de s’éclabousser et de crier des choses inutiles.

Dans tous les cas, Yuki fit c equ’on lui demanda, il essaya de se mettre sur le ventre, mais tout ce qu’il se disait, c’était qu’il allait se noyer. Bien qu’il était plus courageux que sa cousine, il restait quand même quelqu’un d’assez pessimiste. Mais il essaya tout de même, et remarqua que finalement il tenait plutôt bien dans l’eau, normal, les humains flottent. Pas autant qu’une balle, mais quand même. Bref Yuki flottait et essayait de bouger ses pieds, quand soudain, un homme blond dont je prête le contrôle à la joueuse de Prudence si elle le désire, enfin blond, tout est relatif parce que c’est clair et net que c’est une coloration – et d’ailleurs elle est plutôt mal faite -, aux yeux noirs, et qui était plutôt beau mais pas autant que Yuki ou Ame, arriva vers Prue – flemme d’écrire Prudence – et annonça :

- Je peux t’aider à apprendre à ce petit à nager.

J’accentue bien sur le petit parce que le type aussi il accentue sur ce terme. Yuki est bien et bien…Très petit. Et le problème c’est que comme pour Edward dans FMA, le lui dire est la pire erreur qu’il puisse exister sur terre. Conclusion, Yuki ne sait pas nager, mais il sait toujours éclabousser les gens, conclusion le type se retrouva la tête sous l’eau, forcer par Yuki.

- Le petit est maintenant plus grand, et reste plus fort que toi.

Et il le lâcha avec un air meurtrier alors que le blond pas beau – oh mon dieu, ça ne doit pas exister ! Ah mais c’est un faux blond tout s’explique ! -, s’en allait en ayant un peu peur. Heureusement pour Yuki, le maitre nageur n’avait rien vu. Il se retourna vers Prudence :

- Même si je n’aurais pas du faire ça, je suppose que ça t’arranges aussi.

Ben oui parce que rappelons le, le blond faux était surtout là pour draguer et faire virer Yuki. …Mission échouée.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Dim 4 Sep - 23:23

Prue craignait qu'un de ces voyeurs n'approchent d'eux et surtout d'elle. Ils en seraient bien capable pour faire chier leur monde, ces idiots. Mais elle ne s'en faisait pas trop, ne faisant pas attention à leurs regards pervers sur elle, la détaillant de ce qu'on pouvait apercevoir dans l'eau aussi, pas seulement que le haut. Si Naru aurait été là, ça aurait été un carnage assuré. Elle essayait de ne pas y penser, se concentrant sur la leçon de natation qu'elle donnait.

C'était son idée après tout. Apprendre à Yuki à nager. D'un point vue d'amitié tout d'abord et par ensuite, d'un point vue tout à fait non catholique. Elle eut un sourire quand il essaya de faire ce qu'elle lui demanda. Elle l'aida, prenant ses mains pour qu'il puisse bouger que les jambes dans un premier temps. Il eut un peu de mal au début mais finalement, il arriva. Il flotta sans mal, agitant enfin des pieds comme conseillé.

Prue lâcha une des mains voulant aller mettre la main de libre sous le ventre du jeune homme quand elle fut stoppé dans son élan par l'arrivé d'un de ces crétins. Un blond. Il n'était pas vraiment très beau et fit décrocher à la blonde une grimace de dégoût. Il les embêtait dans leur séance d'apprentissage. En plus, il désirait s'y mêler, l'abruti de première. Tout ça pour essayer de draguer la blonde et d'avoir une chance, qui n'aura pas bien sûr.

La blonde n'aimait pas l'approche de ce lourdeau qui osa appeler Yuki de petit. Elle allait répliquer qu'elle n'avait pas besoin d'aide d'un mollusque avec un Q.I de crevette quand Yuki fut plus rapide qu'elle. Il mit le blond la tête sous l'eau, lâchant la main de Prue, qui parut stupéfaite de l'acte. Sa main en poing devant sa bouche fixant la scène, médusée sans rien dire. Il arrêta son geste laissant le blond se redresser pour respirer. Le mollusque au Q.I de crevette s'en alla, apeuré.

Finalement, Prue se mit à rire, ses tenant les côtes. La chose avait un côté assez amusant. Yuki était décidément bien amusant à son goût. Elle le trouvait vraiment adorable. Ce qu'il avait fait accentua l'avis de la blonde sur lui. Elle l'adorait. Il était si chou. Petit mais tellement mignon. Elle ne s'empêcha pas de le prendre dans ses bras, se frottant à lui, tournant de droite à gauche avec lui après ce qu'il dit.


-Tu as bien fait de faire ça, mon Yuki à moi ! Tout ce qui est petit est mignon et toi tu es cromignon et trop fort !

Elle sourit en desserrant l'étreinte et reculant :

-Bon on continue ? On ne va s'arrêter en si bon chemin à cause d'un a … Ha !

Elle n'avait même pas aperçu qu'un autre idiot l'avait approché. Deux mains s'étaient posés sur ses hanches, chose qu'elle ne supporte pas. Un jeune homme brun approcha sa bouche de l'oreille de la blonde :

-Hé, une aussi belle et grande demoiselle comme toi, devrais pas rester avec un tel moucheron … Allez, viens t'amuser avec moi !

Elle se débattait mais le jeune homme était un tantinet trop fort et bien grand et musclé par dessus le marché. Prue allait en faire de la chair à pâté mais vu sa pauvre force, elle était un peu mal barré ...

-Lâche moi !

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Ven 9 Sep - 23:01

Bon, Yuki allait finir par avoir l’habitude de se faire câliner dans tous les sens – de toute façon avec Haru qui était aussi impulsive que folle, il commençait à supporter -, puisque Prudence le serra dans ses bras après son acte héroique. Faut dire que de un, Yuki ne supportait pas qu’on lui dise qu’il était petit et de deux, ce type était chiant sérieux. Et puis Prudence annonça qu’il était son Yuki à elle. Le genre de phrase que Haru répétait à longueur de journée…A tous les personnages de mangas qu’elle adore et qui n’existent pas. Après pour Yuki, elle se contentait de surnom, et c’était largement suffisant je peux vous le dire ! Bon, dans tous les cas ils allaient continuer… Ouais mais non. Pendant qu’Haru rigolait avec des gosses de maximum onze ans, en se faisant regarder par les mamans qui la prenaient vraiment pour une folle – ou accessoirement une pédophile vu qu’on lui donnait vingt et un ans –

Moucheron.
Vous avez tous entendu ce mot ?
En plus ce type sert sérieusement à rien et il semble n’avoir pas de force. Ame vit la scène de loin, c'est-à-dire du fin fond du grand bassin et commença à nager pour aller les aider pendant qu’Haru, elle, était dans son petit monde ne remarquait rien. Si elle avait pu observer la scène, voilà ce qu’elle aurait vu :
Un Yuki tout énervé et trop pas content qu’on dise qu’il est petit, avec clairement des envies de meurtres dans ses yeux. Ah ouais le type aux cheveux blancs c’est un moucheron hein ? Tu sais ce qu’il te dit le moucheron ? Y dit qu’il va te faire bouffer tes parties ! En tout cas il a pas l’air content.

- Qui c’est le moucheron ?
- Qui d’autre que toi à ton avis…Allez viens, je te dit !


Avant qu’il puisse rajouter autre chose, le type se prit un poing dans la figure qui le fit lâcher brusquement Prudence, et il tomba dans la piscine. Par chance et pour les besoins du script, le maitre nageur regardait totalement ailleurs à ce moment là, donc Yuki ne se fit pas réprimander par chance. Bravo lui !
Bon faut dire que Yuki et Ame avaient été inscrits à des cours d’arts martiaux étant petits, parce que William, leur maman…Euh papa, avait été tout apeuré de savoir que leur fils allaient devoir aller à l’école tout seuls comme des grands – accompagné de leur cousine – donc, ils avaient décidé de leur donner un peu de force.

- Eh mais ça va pas la tête ?!

Ca ? C’est le type un peu stupide qu’a traité de Yuki de moucheron.

- Si ça va très bien. Contrairement à toi qui force les filles à aller jouer avec toi et qui insulte les autres de ce qu’ils ne sont pas.

Ca c’est bien sûr Yuki qui n’est vraiment pas content qu’on dise qu’il est petit.

- Ah ouais ? Tu me fait pas peur le nabot !

Et boum, un autre coup de poing. Sauf que là, le type qui était quand même fort, sembla attraper Yuki d’un coup, et lui plongea de force la tête sous l’eau pour le couler, en ricanant comme un idiot, Yuki qui n’aime pas l’eau et qui n’a jamais fait d’apnée, vous vous en doutez, n’allait pas tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Sam 10 Sep - 23:23

Saleté de mec ! Franchement, quelle glue ! Impossible de s'en débarrasser ! Il ne serait pas aussi musclé, elle l'aurait déjà bazardé un peu plus loin. En plus, il osait la tripoter ! Sale porc ! Elle essaya encore de se débattre, espérant une aide quelconque … Pourquoi ce crétin de beau maître nageur ne regardait pas au bon moment dans sa direction ? Hein ? Plutôt occupé à parler avec ces crétines de minettes qui bavaient toutes sur lui ! Prue inspira en essayant de trouver de l'aide du côté de Yuki et compagnie. Haru barbotait avec les gamins, Ame était dans le grand bassin, donc trop loin … Yuki au secours ! On entendit sa prière. Yuki avait réagit, l'air très en colère. Mais juste pour le « moucheron » ce qui frustra un peu plus Prue.

Celle-ci arrêta de se débattre, las, regardant Yuki s'énervait envers le sale type qui la collait trop. Brusquement, le type se prit un coup de poing, lâchement par la même occasion, la blonde qui en tomba dans l'eau, se rattrapant de ses mains, ne s'y attendant pas. Yuki avait beau l'air petit, il était assez fort. La blonde se redressa avec mal fixant la scène. Le sale type se releva aussitôt en s'exclamant que ça n'allait pas la tête. C'était lui qui n'allait pas du tout, sale crétin ! Vas-y Yuki, défonce lui la tête à ce pervers de service ! Prue encourageait mentalement son ami, toute ravie intérieurement. Dans un sens, c'était comme si il se battait pour elle. Comme un preux chevalier, prêt à tout pour sa princesse. Ha c'était mignon …

Yuki avait beau l'air d'être petit, il était féroce et montrait les dents. C'était amusant à voir et Prue laissait son ami régler le problème sans s'interposer. Après quelques paroles grossières échangeaient, Yuki frappa à nouveau l'espèce de sangsue à coup de poing. Sauf que là, l'espèce de crétin attrapa le beau jeune homme, le mettant sous l'eau, le noyant presque. L'enflure ! S'en prendre à plus petit que soit ! Quelle honte ! Pauvre Yuki ! Il n'allait guère tenir longtemps sous l'eau dans ses conditions. Et ce crétin de maître nageur qui faisait rien pour intervenir. Prue voyait rouge :


-Allumé du cerveau, lâche le !
-Non, il l'a bien mérité, ce petit !


Ultra énervée, Prue trouva vite une idée, reculant vers le côté des bassins. Elle vit une raquette puis une boule en plastique, ce qui pourrait faire assez mal. La raquette avait l'air d'être solide. Comme au tennis, elle se prépara à lancer puis au moment où le maître nageur regarda dans sa direction, elle balança la balle vers l'abruti de service. Ce dernier assommé, tomba à l'eau brutalement, lâchant de ce fait le pauvre Yuki. Prue se dépêcha de revenir dans le bassin pour aller récupérer son pauvre ami :

-Yuki ça va ?

Le maître nageur, un sublime blond approcha du pseudo couple, un peu en colère. Prue le vit et se tourna vers lui, furibonde :

-Vous aurez fait votre boulot avant, j'aurais pas été amené à faire ça, môssieur !

Le beau blond se calma, inspirant :

-Ok, mais plus aucune chose de ce genre ou je vous expulse de la piscine. Ca serait dommage de mettre dehors une aussi jolie demoiselle. La prochaine fois, je surveillerais mieux de votre côté … Mademoiselle.

Très poli et surtout … Beautifull. Elle le mata pendant qu'il retournait à sa place là où les minettes étaient restées. La blonde en oubliait presque ce pauvre Yuki, plus occupée à mater le beau gosse.

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Jeu 15 Sep - 11:26

Yuki sentait qu’il perdait peu à peu son souffle. Si seulement il avait su nager, il aurait su faire de l’apnée et donc tenir un peu plus longtemps que ça. Il n’entendait plus rien, l’eau atteignant même ses oreilles, ou s’il entendait quelque chose c’était juste des sons atténués par la force de l’eau. Dans tous les cas, il était à moitié entrain de se noyer, et il n’allait vraiment pas tenir longtemps. Il aurait bien aimer qu’Ame vienne, ou qu’Haru se mette à gueuler d’arrêter, mais ce ne fut aucune de ses deux personnes qui fit quelque chose vu que certes, il fini par ressortir de l’eau, mais ce ne fut que grâce à Prudence apparemment, qui étonna Ame et eut les admirations de Haru – qui de toute manière admirait facilement les gens -.

Quand il ressortit de l’eau, alors qu’il était avait bu la tasse, il se mit à tousser de nombreuses fois, après tout il avait failli se noyer ou couler, et répondit difficilement à la question de Prudence parce qu’il toussait encore. Le maitre nageur sembla les disputer, et se faire nettement mater par Haru qui bavait en disant « blond ». Yuki reprit ses esprits et entendit ce que cria un peu la blonde et ce que le maitre nageur annonça… Bon ok lui aussi il est tombé sous les charmes de la blonde ? Ca ne fit rien à Yuki qui commençait vaguement à s’y habituer. Ame arriva vers son frère jumeau pour vérifier que tout allait bien

- Ouais… J’ai juste failli crever…
- Désolé de pas avoir pu venir plus tôt…
- Hum…


Dans tous les cas, Prudence et lui n’avaient toujours pas commencé à lui apprendre à nager. Donc Yuki ne savait toujours pas nager, et puis voilà. Mais maintenant que le maitre nageur allait sûrement regarder de leur côté, il n’y aurait sûrement plus de problème

- Yukiki-minus, ça va ?!
- Mais oui ça va…
- T’es sûr ?
- Oui, retourne jouer avec les gosses de ton âge.
- D’accooooord !


Contrairement à Yuki qui aurait fait une remarque si on lui avait dit ça, Haru elle, était consciente d’avoir 5 ans d’âge mentale et retourna avec les gosses en riant. Ame lui, hésitait à rester avec Prudence et Yuki, quand soudain il eut une idée.
Il alla voir tous ses types qui mataient la blonde discrètement et leur arbora un grand sourire froid. Parce que si Ame souriait tout le temps, il souriait même quand il était en colère, là était toute sa puissance. Même Yuki avait parfois peur – et Haru j’en parle même pas – quand Ame s’énervait

- J’aimerais que vous tourniez votre regard ailleurs que sur cette jolie blonde, où je serais obligé de forcer votre gentille tête à le faire. Et veuillez ne pas les déranger, elle et mon frère jumeau, ou c’est moi qui vous dérangerais.

Vu le regard froid et nettement méchant d’Ame et son sourire glacial, les types préférèrent vaquer à d’autres occupations, laissant ainsi Yuki et Prudence en sûreté.

- Bon… Il faut faire ça alors ?

Yuki préféra changer de sujet et en quelque sorte détendre l’atmosphère en ce qui concernait le maitre nageur et les deux abrutis, et commença à tenter de nager, mais il faisait plus le petit chien – ironique pour un type qui ressemble à un chat – qu’à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Jeu 15 Sep - 13:18

Bon si après ça, l'autre bégueule revenait, la blonde se ferait un plaisir de l'envoyer dans les profondeurs du grand bassin avec attaché à sa cheville un boulet, l'empêchant ainsi par cette occasion de revenir à la surface. Ca serait fort amusant ne trouvez vous pas ? Elle était d'humeur à tout foutre en l'air. Heureusement, le beau blond qu'était ce succulent maître nageur l'avait sortit de ses pensées noires et sadique pour le crétin.

En parlant du crétin, ce dernier était à la surface de l'eau dans un drôle d'état, surtout sa tronche, bouche grande ouverte marmonnant des trucs bizarres, se faisant pousser de temps en temps par les gamins qui s'amusaient dans le petit bassin. Au moins, quand il reprendra ses esprits, dans longtemps, il aura peut-être comprit et ne reviendra plus à la charge. Sauf si il était masochiste. Mais ça, Prue ne l'espérait pas.

Elle se reprit de sa séance matage, remarquant que Haru bavait aussi pour le beau gosse. Elles avaient les mêmes goûts ses deux-là … Ca faisait peur … Très peur … La blonde inspira se tournant vers les jumeaux. Ame prenait des nouvelles de ce pauvre Yuki qui avait faillit se noyer. Le pauvre. Mais elle l'avait vengé de manière assez originale et assez marrante. Bon maintenant, il fallait reprendre le cours particulier. Car le jeune homme ne savait toujours pas nager. A cause de qui, hein ? De crétins qu'elle allaient tuer sur le champs.

Ils n'avaient pas arrêter de la fixer malgré ce qu'elle avait fait. Bande de … Elle se retint de dire un gros mot plus fort, serrant les poings. Faisant ça, au contraire cela ne les repoussèrent pas, la trouvant trop sexy quand elle se mettait en colère. Qu'ils étaient cons bon sang ! Elle allait faire un de ces massacres … Pendant que Haru demandait à son cousin si il allait bien, la blonde chercha un moyen pour se débarrasser de ces crétins au regard lubrique.

Franchement, elle n'aurait jamais pensé ça avant. Non, vraiment pas. C'était le monde à l'envers. Auparavant, elle adorait ces regards mais maintenant qu'elle était en couple, cela l'énervait au plus haut point, au point qu'elle voulait tous les tuer un par un dans d'atroces souffrances. En plus, ils n'étaient pas si beau que ça. Le seul qui rattrapait tout ça c'était le beau maître nageur qui regardait plus souvent de leur côté, plus pour la mater qu'autre chose.

Yuki avait envoyé balader sa chère cousine très « gentiment ». Quelle gentillesse, mister Kaioni ! Haru ne le prit pas mal et partit rejoindre les marmots pour s'amuser. Prue soupira en approchant Yuki en souriant. Elle alla lui sauter dessus pour s'assurer qu'il aille bien quand Ame s'adressa aux espèces d'ahuris. Il leur lança un sale regard mais avec un sourire ce qui étonna la blonde. Même en colère, le beau jeune homme souriait. Oh il a dit que Prue était une jolie blonde. C'était pas mignon ça !

Elle gagatisa à fond. Elle était contente que les menaces de Ame marchent. Les espèces de crétins s'en allèrent aussitôt, effrayés :


-Ame-kun !!!!

Elle accourra vers lui, comme elle pouvait, vu qu'elle était dans l'eau et sauta sur le jeune homme sans le prévenir. Elle avait comme qui dirait foutu un vent à Yuki qui lui avait demandé un conseil pour nager. La blonde se serra contre Ame, le prenant comme une peluche comme son frère :

-Oh, tu m'as complimenté, Ame-kun ! Tu es trop mignon de m'avoir défendu !!!

Bon, elle se calma rapidement se rappelant le fait qu'elle soit casée et lui aussi. Elle le lâcha aussitôt, avec un sourire forcé :

-Euh …

Elle recula le plus vite qu'elle pouvait vers Yuki.

-Désolée Yuki-kun … Hé hé … Tu es sûr que ça va bien ?

Elle lui prit les mains pour l'aider à mieux nager :

-Allonge bien tes jambes … agite les plus fortement …

Elle lâcha lentement les mains du jeune homme.

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Ven 16 Sep - 22:21

Ame ne s’attendais pas vraiment à ce que Prudence saute dessus, même si tout de m^me il savait qu’elle aurait une réaction à son acte héroique et hyper féministe. Ce type c’était un pur gentleman quoi. Même s’il était fou amoureux de sa Saki, il protégeait les filles en dangers – et les hommes aussi en fait -. En fait il est juste protecteur…Ah ouais en fait. Dans tous les cas, entre lui, Yuki et Haru, c’était lui le plus poli. Yuki étant très sauvage et Haru étant juste timide et dans l’incapacité de parler. C’est véridique en plus. Bon on en était où ? Ah oui à Ame qui se fait câliner par Prudence. Bon ben si elle veut hein. Et puis en plus, c’était juste de l’amitié, alors il s’en fichait.

Yuki, lui, n’avait pas tout à fait apprécier de s’être prit un vent, ce pourquoi il fit un peu la gueule. Mais bon. Il allait devoir s’y habituer, cette folle avait l’air aussi voire plus impulsive que Haru qui l’était déjà pas mal quand même. Et oui. Parce que Haru était capable d’aller dans une librairie pour aller acheter des mangas, et ressortir après en avoir acheté d’autres. Et d’autres cas comme ça. Yuki était le plus souvent exaspéré et se contentait de l’aider à avoir un cerveau – enfin ça serait plus une raison dans ces cas là -.

En tout cas, elle s’excusait, donc Yuki n’en fit rien et au lieu de grogner, accepta calmement les excuses. Et approuva une fois de plus de la tête pour dire qu’il allait bien. C’était souvent comme ça. Quand Yuki était blessé tout le monde s’inquiétait. Parce que vraiment, il attirait facilement les gens qui devenaient vite amis – parfois à sens unique – avec lui.
Enfin, elle l’aida à nager, donc il se laissa faire et commença à tenter de nager, mais décidément il n’aimait pas l’eau.

Enfin malgré tout, il était très intelligent et comprenait vite donc en se concentrant bien il commença à agiter bien les jambes dans tous les sens, enfin plus de haut en bas mais bon. Il savait qu’il fallait aussi agiter les bras. Dans tous les cas, il sentait qu’il flottait.

- OUAIIIS YUKIMINUS SAIT NAGER !!!

Bon pas tout à fait en vérité mais ça n’empêcha pas Haru et les enfants avec elle de faire la fête. Wouhou… Yuki eut un soupir exaspéré, en plus tout le monde le regardait du coup, parce que bon à 16 ans, ne pas savoir nager, c’est un peu bête. Mais c’est comme ça, et oui.

- Je sais pas encore bien nager.

Et tout en disant ça, il regarda Prudence et vu qu’elle lachait ses mains, il tenta de nager tout seul, mais tenu très peu de temps avant de se remettre sur ses pieds. C’était pas encore ça, mais ça allait venir. Tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Sam 17 Sep - 12:42

Prue était revenue vers Yuki un peu embêtée de lui avoir foutu un vent. Heureusement, il ne le prit pas mal. Ame n'avait pas vraiment protesté contre la blonde quand elle s'était jetée sur lui. Les mauvaises habitudes de prendre les beaux garçons dans ses bras, revenait au galop. Quelle poisse ! Comment allait-elle faire ? Franchement, c'était trop dur. Mais elle devait y résister. Surtout au regard du maître nageur sur elle, pas vraiment lubrique mais presque.

Elle inspira, aidant et conseillant à nouveau son ami. Elle devait lui apprendre à nager. Elle y arrivera. Elle continua son cours particulier. Il saura nager au bout de leur séance. Elle le promettait. Elle fera tout pour en tout cas. Elle remarqua qu'il commençait déjà à flotter sur l'eau, agitant bien les jambes. Cela commençait à venir. Il n'allait pas tarder à nager convenablement tout seul. Enfin, convenablement … Plutôt qu'il arrivera à assez bien nager.

Un cri strident arriva aux oreilles de la blonde. C'était Haru qui avait l'air super contente du petit exploit de son cousin chéri. Elle faisait même la fête avec ses amis, les mioches. Bon, ben désolée, mais Prue n'était pas fan des gosses à ce point. Elle ne les détestait pas tous, sauf ceux qui l'énervait trop. Sinon elle était très gentille avec eux. Enfin, ça dépendait beaucoup de son humeur. Là, par exemple, elle ne s'énervait pas trop. Ca allait …

Mais elle avait lâché les mains de ce pauvre Yuki lors du cri. Elle inspira. Elle le regarda essayer de nager avec un peu de mal pour vite abandonner. Ha ça risquait d'être long … ou pas. Elle gardait espoir et patience. En plus c'était pour un aussi beau gosse, elle ne pouvait qu'avoir une grande patience.


-Ca va venir, Yuki-kun. J'en suis sûre ! Mais il ne faut pas abandonner …

Elle l'intima à recommencer, dans la bonne humeur. Mais avant, elle alla éclabousser la pauvre Haru avant de la mettre sous l'eau pour rigoler. La blonde ne laissa pas longtemps la jeune fille sous l'eau, la ramenant à la surface :

-Attention, je risque de te dévorer toute crue comme un requin si tu cris à nouveau aussi fort dans mes oreilles comme à l'instant …

Elle la menaça gentiment en lui souriant et lui faisant un clin d'oeil. Puis elle revint vers Yuki, tout sourire :

-Allez Yuki-kun ! On recommence, jusqu'à temps que tu y arrives !

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Sam 17 Sep - 21:42

Yuki savait qu’il allait y arriver, que l’eau ne lui serait plus effrayante, et qu’il parviendrait à nager sans couler ou se noyer. Mais avant il allait devoir faire du sport, il allait devoir s’habituer, il allait devoir bien s’entrainer. Mais il semblerait qu’il est une excellente prof’ qui n’était pas prêt de se décoller de lui en fait. Faut dire que Yuki avait tellement de charme qu’on a tout de suite envie de faire le koala dessus quand on le découvre. Et par chance Prudence l’avait vu, donc maintenant elle faisait le koala sur Yuki…Sur Ame et éventuellement aussi sur Haru. Faut dire que quand on a des amis, on en profite à fond, et puis si Yuki apprend à nager grâce à la blonde, il aura un service à lui rendre. Non pas de ce genre là, n’imagine pas trop de choses non plus en lisant mon post s’il te plait.

En tout cas Prudence croyait en lui, ce qui était déjà pas mal. Et Haru croyait un peu trop en son cousin parce qu’elle croyait qu’il savait déjà nager – même si elle savait que c’était faux mais, pourquoi ne pas s’exclamer dès le début hein ? – Parce que si Yuki savait nager, il allait pouvoir faire le noeunoeuf avec elle et tout. …Ouais on va éviter de comprendre ce qui ce passe dans le cerveau de cette fille, ce serait creuser dans un trou de la couche du centre de la terre et finir cramé inutilement.

Quand Prudence s’adressa à Haru, celle-ci fini par rougir, parce qu’elle était un peu gêné. Ben quoi, c’était comme euh… Ben… Voilà quoi. Enfin cela plu à Haru qui beugla un j’ai faim mais du côté des enfants, et en plus elle voulais tester Prudence, comme toujours avec les gens quand il disait une phrase dans ce genre là. Sa curiosité naturelle ne pouvait l’empêcher de faire ça.
Mais avant qu’elle puisse faire quelque chose, Yuki était redevenu le centre d’attention de Prudence qui était prêt à tout – ou pas – pour apprendre à nager. On va dire que nager serait pour lui un avantage : Il n’aurait plus à avoir la honte on va dire. Donc il reprit la position qu’on lui a montré et recommenca, pendant qu’Haru s’approchait

- Dit, dit, dit, par dévorer tout crue, tu veux diiire quoiii ?

Yuki habitué, sembla ignorer cette remarque stupide, tout en plaignant Prudence, quoique.

- Haru, on doit m'apprendre à nager
- Maiiiiis je veuuux savoiir
- Oui tu veux toujours savoir
- Ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Sam 17 Sep - 23:08

Après avoir menacé d'un air amusé Haru, Prue revint donc vers Yuki pour continuer la leçon de nage. Ce brave jeune homme allait très vite apprendre à nager avec elle. Elle ne lâchera pas le morceau de sitôt. Il était son ami, elle aura la patience pour. Et puis il était mignon à croquer ce beau gosse. Elle résista à l'envie de le croquer justement et de le tripoter. Il ne fallait pas oublier qu'elle était casée voyons.

Le maître nageur fixait toujours dans leur direction. De temps en temps, elle ne put pas s'empêcher de faire des clins d'oeil vers lui en souriant d'un air angélique et presque dragueur avant de se reprendre. Elle était avec Naru, à présent. Ce genre de choses, elle devait arrêter sur le champs. Elle n'était plus libre. Et ce pauvre maître nageur allait penser n'importe quoi et allait la draguer de son côté, le pauvre, et se prendre un râteau brutalement par la même occasion.

Ca serait dégueulasse de lui faire croire une chose qui n'arrivera pas. Elle fit la moue, se tournant vers son ami qui reprit la position pour se remettre à nager. Il ne fallait pas l'oublier. Il fallait l'encourager du mieux qu'elle pouvait. Elle allait l'aider, voulant poser ses mains sur lui quand Haru intervint à nouveau, braillant à ses oreilles. Bon, la jeune fille était mignonne mais alors qu'est-ce qu'elle était insupportable !

En plus, elle lui posa une question franchement invraisemblable. Non, franchement, ne pose pas la question, très chère … Non, vraiment, ce n'était pas un bon truc, ma vieille. Tu ne sais pas de quoi est capable cette folle blonde. Tu risquais de le regretter. La blonde essaya de se calmer, de refouler ce qu'elle aimerait faire à cette imprudente. Mais c'était dur. Autant lui rabattre le clapet, un bon truc pour la faire taire sur le champs pour que la blonde et Yuki puissent continuer dans le calme …

En plus le jeune homme le clarifia. Il devait apprendre à nager alors elle devait les laisser tranquille. Mais elle insista encore. Ha non, c'est pas vrai … Cette Haru était folle d'insister autant. Elle tenait à savoir et leur faisait une crise monumentale dans l'eau. Exaspérée, Prue attrapa la jeune fille brusquement, la fit taire d'un torride baiser puis revint vers Yuki comme si rien ne s'était passé :


-On continue, Yuki ? On n'a pas vraiment finit.

Elle reprit les mains du jeune homme, l'intima à se mettre sur le ventre. Haru allait peut-être être choquée, crier au scandale … En gros, Prue ne savait rien. Mais elle appréhendait. Ce pourquoi, elle fit style de rien.

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Mer 21 Sep - 9:47

[Dommage que mon heure de trou de 09h à 10h à été remplacé par une heure de cours, parce que sinon j'aurais pu me mettre àjour xD. Y me manquait plus que Logan & Alexis xDDD]

Haru avait un problème. Non, pas celui qu’elle était paranoiaque, et encore moins celui qu’elle était capable de beugler n’importe quel mot à tout bout de champ sans qu’il n’y ait aucun sens. Non, elle avait un autre problème. Elle analysait les gens. En clair, elle les testait pour les analysait, elle menait des expériences, elle allait jusqu’au bout, juste pour voir leurs réactions et les retenir. Ce qui faisait qu’ensuite elle pouvait facilement hurler qu’elle était voyante vu qu’elle arrivait à deviner comment allait réagir les gens, en vérité. Donc, ça saoulait souvent son cousin et ça faisait rire son autre cousin. En tout cas, ça prouvait qu’elle était plus intelligente que ce que l’on pouvait croire et qu’elle n’était pas si débile qu’elle le paraissait. Mais ne croyez pas que son idiotie n’est qu’un rôle à jouer, parce que c’est faux, elle est vraiment idiote. Ou pas. Ou si. Ou non. Elle est pas compréhensible cette fille, mince.

En tout cas, elle avait provoqué Prudence en lui demandant ce qu’elle allait faire par dévorer tout cru. Vu ce qu’elle avait déjà vu de la jeune fille – qu’elle avait collé ses deux cousins, qu’elle attirait les garçons, qu’elle plaisait, qu’elle aimait avoir l’air sexy, etc – elle savait presque déjà qu’elle serait sa réaction, mais elle voulait vérifier que c’était vrai. Et en effet, elle eut raison à peu de choses près. Vu que Haru avait prévu que Prudence lui fasse un câlin. C’était presque ça, vu que Prudence alla l’embrasser. Encore, vous auriez pu vous dire qu’elle n’allait l’embrasser que sur la joue. Mais non non, carrément sur la bouche, devant tout le monde – même devant le beau blond de maitre nageur -, et en plus, pas qu’un peu.

La réaction de Haru ne se fit pas attendre, vu à quel point elle sentit en son corps, une chaleur l’envahir, pas parce que ce baiser était agréable, mais bien parce que quand on rougit, on a tout chaud et on transpire. Et là, même si l’eau était plutôt froide – mais quand même bonne -, Haru avait chaud comme si elle venait de boire un verre de vodka – ce qui n’est pas prêt de lui arriver, elle n’aime pas ça -. Yuki en voyant ce qui venait de se passer, émit un looong soupir, en se disant «c’est pas possible ». Mais il sut tout de suite ce que pensa Haru de ce baiser, vu que son regard se changea en regard « pioupiou » comme elle aimait tant s’appeler quand elle gagatisait.

Montrer lui un koala. Montrer lui deux gays s’embrassant. Et l’effet est immédiat, elle prend sa voix de gamine, etlle commence à faire des petits bruits censés être mignon. Et bien là, c’était exactement pareil en vérité. Elle fut si heureuse, qu’elle se laissa tomber dans l’eau, et que sûrement – même si Yuki ne la vit pas faire -, elle cria de joie dans l’eau, en dansant, en tournant partout. Faut dire qu’elle venait de se faire embrasser par une jolie blonde, et qu’en plus de cela, celle-ci avait fait comme Yuki, elle venait de lui prendre son premier baiser. On va l’appeler Prudence Delcamps la voleuse des premiers baisers dites donc. Dommage qu’Ame ait déjà embrassé quelqu’un, ça aurait pu confirmer ce surnom, si la blonde s’était mit à un moment où un autre à l’embrasser.

Yuki fut surpris que la blonde sériale kisseuse – ça c’est le surnom de ma sœur…Ah mince -, reprenne le cours de nage comme si de rien n’était. Il entendait Haru chanter et danser dans son coin et, tout en se mettant sur le ventre il finit par dire :

- T’as de la chance qu’elle est bi et qu’elle a toujours rêvé de se faire embrasser par un blond. Et qu’elle soit complètement cinglée.

Parce que sinon, peut-être qu’Haru aurait réagit différemment, et même, aurait était en colère. Mais là non, elle était au comble de la joie, et elle remerciait tous les dieux du monde, d’exister, en les remerciant un par un – sérieusement, elle citait même toutes les mythologies qu’elle connaissait -.
Pendant ce temps là, Yuki tapait de ses pieds pour apprendre de nouveau à nager, en se disant qu’il allait bien finir par y arriver, et que sa cousine allait l’embêter encore longtemps avec ce qu’il vient de se passer

Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Mer 21 Sep - 22:19

C'était bien là le comportement de Prue. Elle faisait tout ce qu'il lui passait pas la tête, sans gêne. Elle s'en foutait de ce que pouvait bien dire les gens à ce qu'elle faisait. Elle se fichait totalement de ce qu'ils pouvaient bien y penser. Elle n'avait pas de compte à leur rendre. Et ce n'était pas contre nature, pour elle. Tout ce qu'elle faisait, elle se disait que ce n'était pas mal et que c'était tout à fait normal.

Comme là, elle avait eut l'idée d'embrasser Haru sans trop réfléchir. La blonde l'avait fait et ne s'était pas posé d'autres de questions à ce sujet … sauf une « merde comment va-t-elle réagir ? » Et puis c'était tout. Elle pensait déjà à d'autres choses. Elle avait choqué son monde encore une fois. Tout le monde en fut abasourdit. Ben quoi, embrasser quelqu'un encore, ce n'était pas trop choquant mais que ce soit une fille qui embrasse une autre … Ca les choquait vraiment à voir. Bordel, on a changé de siècle, arrêtez de faire vos choquées ! C'était comme ça maintenant, ce n'était plus bizarre. Mais pour certains ça l'était encore …

Grand sourire aux lèvres, la blonde était revenue comme si de rien était vers Yuki. Le pauvre. Il subissait tout ça. Il était là pour nager et s'amuser en même temps mais il ne pouvait pas trop, là. Si Haru revenait à la charge après ça, ça n'allait plus aller. Et la blonde ferait une chose que tous regretteraient, ou plusieurs choses … Très chaudes … Ne les énonçons pas … Les idées fusionnent déjà dans son esprit de perverse. Déjà que ça fusionnait pour Yuki tout à l'heure avant d'entrer dans la piscine …

Surtout quand elle remarqua que Haru n'était guère choquée. Au contraire, elle sembla tout étrange comme si elle avait apprécié. Le sourire de Prue s'agrandit à cette vue. Haru était totalement à l'ouest à cause d'un simple baiser. Et si la blonde avait accentué le baiser de sa langue ? La pauvre Haru aurait carrément exploser. La c'était un tout petit baiser sur les lèvres, certes torride mais bon … La blonde était contente de son geste malgré qu'on la regardait bizarre pour certains et certaines, surtout le maître nageur.

Et là c'était bon pour faire passer un message clair, Prue était supposée gay … Ouais mais non, elle était bi. Elle avait autant une attirance pour les filles que les garçons. Mais là, tout le monde allait penser qu'elle était juste gay. Elle vint à penser à embrasser Yuki pour rattraper tout ça mais elle se contenta de continuer à l'aider. Il finira bien par nager. Et puis sa cousine semblait s'être calmée. Donc ils allaient pouvoir être tranquille … enfin, on espérait.

Yuki prit la parole en disant que la blonde avait de la chance que Haru soit bi. Oh quelle délicieuse nouvelle ! Enfin, une autre demoiselle bi dans ses connaissances. Et en plus dans sa classe … Pourquoi n'avoir pas pu savoir plus tôt ?


-Se faire embrasser par un blond ? Je suis une fille pas un mec. Ou alors, les blondes l'excitent tout autant ! De la chance ? En quoi ? D'avoir trouver une belle demoiselle bi ? Hum oui …

Sauf que maintenant c'était un peu trop tard, vu qu'elle était cassée à présent ... Quelle poisse. Mais ça ne l'empêcha pas de glisser un regard vers Haru, lui faisant un agréable sourire charmeur. Allait-elle revenir à la charge ? Allait-elle revenir embêter son monde ? Ca serait amusant que si ! Prue retourna son attention vers Yuki :

-Allez courage, Yuki-kun ! Tu vas y arriver ! J'en suis sûre !

Sans compter les ennuis à côté de certains facteurs perturbateurs … Genre Haru, ou la folie de Prue de vouloir tripoter ce pauvre Yuki … Hé oui, elle était toujours décidé à en profiter un maximum … Une main sournoise glissa sur le torse du jeune homme sous l'eau. La blonde se voulait discrète mais le « touché » allait vite s'en apercevoir ... Franchement, elle devrait arrêter ses bêtises, car elle était en couple et ce n'était pas bon ce qu'elle faisait ... Pauvre Naru. Mais elle avait bien prévenu de toute manière.

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Dim 25 Sep - 0:04

[En réponse au défi de Minus, voici donc la réponse avec Yuki sur la musique «Touch a touch a touch a touch me » du Rocky Horror machin Show. Donc Glee quoi xD
Et je passe à la 3ème personne du singulier pour voir ce que ça donne]

I was feeling done in
Couldn't win
I'd only ever kissed before...


Haru était bi. Elle aimait quatre personnes. Et deux principalement qui prouvait en un sens qu’elle était même plus penchée sur l’homosexualité que sur l’hétérosexualité. Mais bon, on ne peut rien faire contre l’amour, ça va, ça vient. Que ce soit poétique ou dans le lit. …Je suis de plus en plus dégoutant dans mes propos ces temps ci bon sang. Donc bref, Haru aimait ce qui était jaune. Que ca soit les nouilles – surtout les nouilles -, les yeux de Rokû* - surtout Rokû -, les cheveux de Thomas** - surtout le sourire de Thomas -. Et puis, blond et blonde c’était pareil hein. C’était jaune, point final. Et non, ce n’était pas la chance d’avoir trouver une belle – si Haru avait entendu ça, elle se serait noyé – demoiselle bi, c’était surtout d’avoir trouver quelqu’un de bi et de pas homophobe au Japon. Je tiens à rappeler que même si les japonais…es adorent le yaoi, la plupart des habitants de ce merveilleux pays…N’aiment pas les homosexuels. Allez chercher à comprendre. Je n’y arrive toujours pas.

- Mais non c’est pas ça…

Mais Yuki ne put rien dire de plus. Parce que de toute façon Prudence l’encourageait à mieux nager. Mais oui, aller, à force tu vas réussir à te noy…nager. Nous ne…Nous sommes tous avec toi. Allez vas y mon pe….gentil !

Touch-a, touch-a, touch-a touch me
I want to be dirty
Thrill me, chill me,fulfill me
Creature of the night


Seulement, la manière dont Prudence le toucha, ne lui plu pas vraiment. Sûrement parce qu’il n’avait vraiment pas l’habitude qu’on le touche comme ça. Dans tous les cas, ce n’était pas très normal la façon dont elle le tenait, et ce n’était certainement pas pour l’aider à nager. En plus la chanson qui va avec son post était vraiment douteuse. Enfin, venant d’une blonde comme elle, et du peu qu’il l’avait vu, ça ne l’étonnait même plus presque…Enfin…

- …je veux bien que tu m’apprennes à nager mais… Pas comme ça… S’il te plait.

Il tentait de rester calme. Après tout, il ne devait pas s’énerver n’est ce pas ? Mais oui c’est ça. Calme Yuki-chan ! Dans tous les cas, il tenta d’enlever l’étreinte de Prue – flemme d’écrire son prénom -, on ne sait jamais

Uh-huh! Oh!
Touch-a, touch-a,touch-a touch me
Oh, I want to be dirty
Creature of the night


[* : Rôku = Gokû xD
** : Thomas = Tohma xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Mer 28 Sep - 11:52

Prue voulait en profiter un petit peu malgré qu'elle était déjà casée et que cela ne plairait pas à ce pauvre Yuki. Malgré tout, elle avait glissé sa main sur le torse du garçon, ayant comme prétexte que c'était pour mieux l'aider à nager. Mais le jeune homme n'était pas vraiment dupe. Il avait comprit le manège de la blonde sexy. Il en fit la remarque lui demandant de ne pas faire comme elle le faisait. Il lui disait même « s'il te plaît ».

La blonde fut vexée, un moment. Elle voulait l'aider après tout. Elle fit la moue quand elle vit qu'il essaya d'enlever sa main sournoise. Elle l'enleva pour ne pas envenimer la situation. Son entrain avait l'air d'avoir vite disparu. Elle lâcha même la main de Yuki que sa deuxième main tenait pour l'aider. Mais elle resta près de lui. Elle n'allait pas pour autant abandonner l'idée de lui apprendre. Son envie avait disparu pas l'idée.

A voir, Haru ne revint pas à la charge. Prue qui pensait que la jeune fille n'avait pas lâché l'affaire et viendrait toutes les cinq minutes les embêter. Mais non … Elle ferma un moment les yeux, réfléchissant. Elle allait vite se lasser si elle ne trouvait pas quelque chose pour s'amuser. Elle ne remarqua pas deux mains vicieuses s'approcher de sa poitrine. Une jolie jeune femme était placé derrière la jeune fille, silencieusement. Les mains se posèrent sur la poitrine de la blonde qui sursauta, en criant.


-Ben alors Prudence, cela te dérange que je fasse ça ? D'habitude, tu ne fais pas autant de chichis !

Prue se retourna sèchement vers la personne :

-Fred ! Qu'est-ce … Ho non …

Elle vit une autre jeune femme avançait dans la salle, sortant des vestiaires, s'approchant dangereusement vers la pauvre blonde qui manqua de se barrer au loin … Mais Fred la stoppa :

-Mymy ! Regarde qui je viens de trouver dans le petit bain ! Prudence chérie ! Et accompagnée !

Le mot à pas dire sous peine de mort. La blonde essaya une autre tentative de fuir loin mais Fred la tenait bien. Elle déclara forfait en fixant Yuki qui devait se demandait quoi … Elle inspira. Mylène approcha du beau petit monde avec un sourire froid aux lèvres :

-Tu m'avais pas dit que tu allais à la piscine, ma chère filleule … Mais avec qui es-tu donc ? Tu nous présentes pas ? Ce n'est pas Naru à ce que je vois … Tu as enfin reprit tes bonnes vielles habitude, ma fille.
-Tais toi ! Je n'ai reprit aucune habitude !
-Ha oui vraiment ?


Prue inspira de mauvaise grâce :

-Marraine, je te présente Yuki, c'est un ami … Et je ne trompe pas Naru.
-Quelle petite menteuse …
-Et Yuki je te présente ma marraine, Mylène et sa petite amie à côté celle qui adore toucher mes seins, Fredérique. Ce sont mes tutrices pour ainsi dire … Ma famille adoptive.
-Comment ça tu lui as encore toucher les seins, Fred !?
-Mais non ma chérie ! Il n'y a que toi que je touche les seins voyons !


Prue inspira longuement devant la scène où Fred attrape Mylène dans ses bras et font leur éternel moment d'amour en se disant je t'aime toutes les cinq secondes … Choquant certaines personnes comme tout à l'heure …

-Voilà tu viens de rencontrer celles qui s'occupent joyeusement de moi … Bon, continuons la leçon de nage sinon on ne va jamais en finir …
-Leçon de nage ?


Fred lâcha un moment sa bien aimée pour revenir vers Yuki et Prue :

-Je peux vous aider si vous voulez … Yuki, c'est ça ? Allez, en coeur ! Je vais t'apprendre aussi à nager !
-Ha non …
-Et moi, je ne drague pas comme la blonde … J'aime les femmes donc tu n'auras aucunes craintes à avoir, Yuki-san !


Prue soupira longuement, las.

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Dim 9 Oct - 21:31

Haru ne reviendrais pas à la charge. Elle avait eut son bisou, cela lui avait suffi.
Ame lui, devenait ami avec des filles, qui sûrement, dans leur tête, devait se faire des jolis faux espoirs en croyant qu’elles pourraient se mettre le jeune homme dans leur poche.
Et puis Yuki…Ben, il restait avec Prudence, qui soudain, sursauta, parce qu’une blonde aux cheveux courts venait de faire…De la toucher ? C’était a non ? Il n’avait pas halluciné hein ?
Dans tous les cas, elle connaissait la jeune fille, vu qu’elle l’appela par son prénom et que même la blonde qui apprenait à nager à Yuki, appela l’inconnue par son nom.

Le jeune garçon aux cheveux blancs, la vit regarder en direction d’une autre femme. La première qui apparemment se nommait « Fred » sembla l’appeler avec un surnom et appela Prudence « prudence chérie ». Qu’est ce qu’on pouvait en penser ? Peut-être était-ce…Sa tante ? Ou bien sa cousine ? Ou sa sœur peut-être ? Yuki n’en savait rien, et s’aperçu que Haru regardait ce qu’il se passait.

Mais dans tous les cas, Yuki ne comprenait rien à ce qui arrivait. Jusqu’à ce que la seconde femme appela Prudence comme sa filleule. Et elle sembla parler de « Naru » un nom qui était inconnu pour Yuki. Et l’appela « ma fille ». Etrange. Passer de filleule à fille, ce n’est vraiment pas comment… Bref, les présentations vinrent enfin le jour, pour faire comprendre correctement au petit minus ce qui arrivait.
En résumé c’était la marraine de Prudence et elle s’appelait Mylène, et l’autre qui la tenait était sa petite amie – décidément, Yuki attirait les homosexuels ou quoi ? – se nommait Frédérique. Elles étaient étrangères ? Comme William son père adoptif ? – enfin l’un de ses père adoptifs -. Elle annonça que c’était sa famille adoptive.

Mais quelle coincidence ! Prudence était une fille et avait deux parents adoptifs féminins et homosexuels. Et Yuki était un garçon et avait deux parents masculins et homosexuels. Sauf que les parents au garçon, était quand même moins…Extravagant que ça. En tout cas, ils ne lui faisaient pas d’attouchements sexuels. Kaze était plutôt la maman. Il était gentil, bien que quand il était méchant, il était un peu comme Ame, tout souriant et flippant. D’ailleurs, Yuki et Kyogi ressemblaient plutôt à William qui avait assez mauvais caractère. On se demandait presque si les deux homosexuels n’étaient pas leurs vrais parents biologiques. Pourtant c’était impossible n’est ce pas ?

Prudence reprit le sujet de la leçon de nage qui pour l’instant avançais positivement malgré tous les dérangements. Et Frédérique annonça qu’elle pouvait les aider. Mais sa « fille » ne sembla pas vraiment être d’accord. Bon, au moins il était sûr qu’elle ne lui ferais rien à lui, puisqu’elle était lesbienne…

Soudain, une voix surgit derrière le pauvre chat qui n’avait rien demander, et qui sursauta un peu

- Yukiiiii, c’est qui ces deux madameees ?

Haru était décidément trop curieuse.

- La famille adoptive de Prudence.
- Oooooooh !! Elles sont ensembles ?
- Haru, tu sais qu’elles sont juste en face de toi, donc tu que peux leur demander ?



Il sentait que les deux femmes n’allaient rien comprendre, donc il décida de faire également les présentations.

- Voici Haru Kakuze. Ma cousine. Désolé pour sa débilité, c’est de famille, sa sœur est pareil. Haru-baka, voici Mylène et Frédérique…Et ouais elles sont ensembles, et je t’interdis de baver espèce d’abruti mental, tu embêtes déjà assez William et Kaze comme ça.
- Mais tonton Kaze à trop la classe d’être gay !
- Ah…Ferme là hein.
- Maiiiiis


Yuki était juste venu apprendre a nager. Pourquoi tout devenait si compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Mar 11 Oct - 22:24

Prue avait du courage de vivre sous le même toit que ces deux folles trop romantique. Elles étaient toujours à se dire je t'aime, à se lancer des compliments à tout va, à s'enlacer même en public sans être gênée de ce que penseraient les gens. Au contraire, elles le faisaient même des fois exprès pour les embêter. Toutes aussi cinglées voire plus que la blonde … Elles adoraient créer des quiproquos et se foutre royalement des gens. Elles vivaient dans leur monde, un peu loufoque et … Lourd. Surtout pour Prue.

Elles lui faisaient voire de toutes les couleurs des fois. Elles n'étaient généralement pas sérieuse quand l'envie de se moquer leur prenait. Si elles trouvaient leur compte d'amusement, elles n'hésitaient pas à blesser. Elles étaient pire que Prue. Elles ne semblaient pas tout le temps adulte. Mylène criait plus qu'elle ne parlait, habituellement et Fred, quand elle se retrouvait seule avec Prue, se jeter sur elle pour la tripoter … C'était vraiment pas la joie à la maison c'était même l'enfer.

Comment faisait Prue pour les supporter ? Mystère. Ou plutôt, elle n'avait guère le choix, attendant sa majorité pour se caser loin. Et elle pourrait le faire sans problème, étant donné l'héritage qu'elle avait de ses parents. Vivement, se disait Prue, lassée de tout ça. Vivement d'être libre sans personne sur le dos à critiquer ou à redire. Elle sera libre des choix. Il serait temps … Libre de choisir quel garçon aimer sans qu'une folle l'empêche et lui dicte qui aimer.

Fred s'était proposé gentiment d'apprendre à Yuki à nager. Ne vous y fiez pas. Elle n'était pas aussi gentille. Elle voulait sûrement s'amuser ou se foutre de la gueule de quelqu'un, à l'occurrence, sans doute, Yuki. Oui, ça serait méchant, elle le connaissait à peine … Mais elle était comme ça. Bizarre que Mylène ne dit rien, occupée à les regarder faire, sans rien dire, se posant contre le bord, souriant espièglement. Oula, non rectification, c'était mauvais ce sourire … Elle réfléchissait à une idée sadique.

Prue inspira longuement. Haru intervint à ce moment-là. Elle demanda qui était les deux diablesses, là. Ne demande pas, pour ton propre bien ne le fait pas ! Tant pis … C'était déjà trop tard, au fond. Yuki répondit heureusement. La blonde ne se sentant pas enclin à se répéter. Haru demanda à la suite si elles étaient ensemble. Oui, malheureusement. Yuki répliqua à sa cousine, qu'elle pouvait le leur demander vu qu'elles étaient en face d'elle. Pas bête, ça, minus d'amour !

Il présenta sa cousine en la qualifiant de débile. Fred s'en serait douté ou l'avait pensé rien qu'en la regardant. Elle se contenta de sourire, amusée, un brin moqueur.


-Baver ? Bave, ma chère … Tu es très jolie. Mais trop jeune, dommage …
-Fred !
-Oups ! Désolée mon ange …


Fred fut embêtée, essayant de rire mais vu le regard lancé de sa petite amie, elle se calma de rire. Quelle dragueuse, la jeune femme. Mylène pensa à lui mettre une laisse, ça devenait lassant à force.

-Ton oncle ?

Fred essaya de détendre l'atmosphère en faisant plus connaissance, en jouant la finesse sans aller trop loin.

-Tes parents sont deux hommes, Yuki-san ?
-En quoi ça te concerne ?


Prue parla enfin en soupirant longuement :

-Tu vois pas que tu le déranges plus que tu ne l'aides ? Hein ? Même si j'avoue vouloir savoir cette information pour en savoir plus sur lui, car c'est un ami, on est d'abord là à lui apprendre à nager …
-Ben c'est une question innocente ma petite Prudence, et on peut bien prendre un peu de temps pour faire connaissance. N'est-ce pas Mymy ?


Mylène inspira, roulant des yeux et fixant sur le côté. Sur les deux, c'était bien elle qui faisait le moins dans les apparences. Elle le montrait quand elle était désintéressée. Et très clairement.

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Mar 18 Oct - 9:33

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Haru avait beau être bisexuel, elle ne bavait pas sur Frederique. Elle bavait sur le couple. Elle aimait les couples homosexuels – mais il valait mieux que sa mère ne l’apprenne pas, vu ce qu’elle en pensait -. Alors, elle était heureuse chaque fois qu’elle apprenait qu’elle avait un couple homosexuel près d’elle. Et puis, elle était déjà amoureuse de quelqu’un, et Frédérique ne l’intéressait absolument pas.
Son oncle. Oui, Haru était la cousine de Yuki, mais c’était plus une cousine adoptive. Et cette même femme qui avait touché Prudence, demanda si les deux parents de Yuki – et de surcroit Ame et Kyogi – étaient deux hommes.

Mais Prue, qui ne semblait pas supporter ses « mères » ou en tout cas celle dont l’écriture est bleu sur les posts, parla qu’elle dérangeait Yuki même si elle aussi elle voulait savoir. Et puis, la femme parla de question innocente. Mais dans tous les cas, Yuki émit un bref soupir dont il avait le secret et se mit à expliquer. De toute façon, il n’avait jamais eut de parents biologiques pour lui. Vu comment ils étaient…

- Oui. William et Kaze sont deux hommes et ils nous ont adopté, moi et Ame. Et aussi Kyogi, notre petit frère adoptif. Et Kaze est donc l’oncle de l’autre cinglé.
- Eh ! Je suis pas cinglée !
- Mais oui bien sûr. Oh, et elle ne bavait pas sur vous en particulier. Mais sur votre couple en lui même.


Ame, intéressé par ce qui ce passait, s’était rapproché. A côté de son frère, même s’ils n’avaient pas la même couleur de cheveux, on voyait qu’ils étaient jumeaux. Mais bizarrement, contrairement à tous les jumeaux, ils n’étaient pas tant que ça sur la même longueur d’onde, d’ailleurs, comble du comble, Yuki était plus souvent sur la même longueur d’ondes que Haru.

- Que ce passe-t-il ? fit Ame, tout souriant qu’il était

Et puis, en regardant Mylène et Frédérique, il fit une courbette, et continua :

- Bonjour, je me nomme Ame Kaioni.

Après, c’est pas la peine de préciser que c’est le jumeau de Yuki. Si ? Non. Dans tous les cas, Ame pensait comme son frère pour leurs vrais parents. Ils ne les ont jamais connu, et c’est limite si pour eux ils ne sont pas nés dans l’orphelinat où ils ont vécus quelques années – même s’ils en ont peur de souvenirs vu qu’ils ont été adoptés à l’âge de 6 ans -.

- Bon, on va vous laisser discuter avec Ame et Haru-baka… Je dois apprendre à nager je vous rappelle.

C’est vrai ça. Il ne savait qu’un peu nager, mais pas encore assez pour l’instant !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Jeu 20 Oct - 18:59

Avec cette intrusion dans la piscine de ces deux folles, Prue et Yuki ne pouvaient plus continuer leur leçon de nage. Le pauvre. Il était ici pour apprendre à nager et il ne le pouvait pas. Mais dans un sens, cette intrusion piquée de curiosité avait permit à la blonde d'en savoir plus sur son ami. Elle savait déjà qu'il avait un frère jumeau, une cousine trop amusante, qu'il aimait les sucettes et les chats, qu'il était amusant à sa manière, voire même trop cool. Il l'avait impressionné lors du jeu du tape taupe. Et la petite tape de la mini massue sur sa tête, comme une caresse, l'avait fait craqué.

Elle savait déjà pas mal sur lui. Maintenant, grâce à Fred, elle savait qu'il avait des parents homosexuels et qu'il avait un autre petit frère. Et Yuki savait que Prue avait aussi deux femmes pour « parents ». Et qu'elles étaient aussi folle que leur pseudo fille. C'était bizarre comment elle ressentait tout ça. Ils avaient à deux au moins un point commun. Au moins un, en tout cas. C'était étrange à penser, c'était le hasard. Mylène remarqua le sourire qui s'afficha sur les lèvres de sa filleule. La jeune femme n'avait que très peu vu un tel sourire sur le visage de la blonde. Depuis la mort de ses parents, elle ne souriait plus sans se forcer ou pour se moquer.

Rester trop longtemps avec une cinglée qui détestait les gens et se moquait d'eux, l'avait changé en quelqu'un de cynique. Qui se fichait de tout. Ou alors c'était ce que Mylène avait pensé ou cru voir. Depuis quelques mois, la blonde avait changé. Depuis qu'elle s'était enfin fait des amis … Et malgré que cela énerva la jeune femme, elle devait avouer que c'était grâce à ce Naru. Peut-être était-il bon de laisser Prue sortir avec le jeune homme. Ca avait du bon dans un sens. Prue devenait de moins en moins folle. Et c'était sûrement grâce à lui et sûrement aussi grâce à ce Yuki à qui la blonde tentait d'apprendre à nager …

Ca agaça Mylène tout autant que Fred l'énervait à draguer tout ce qui bouge. Haru était trop jeune. La jeune femme pense à acheter une laisse. Pour le moment, elle ne pouvait rien faire. En maillot de bain, Fred n'avait pas de col pour la faire revenir en arrière. Quelle poisse … Quelle corvée de venir à la piscine. Si c'était pour se retrouver entouré de gens énervant … On était bien mieux seul, chez soi … Mylène inspira fortement et Fred sentit l'agacement de sa partenaire. Il était bon de ne pas traîner trop dans les parages. Mais elle-même avait remarqué le sourire léger et doux de la blonde. Elle semblait apprécier ses amis. Les seuls amis qu'elle avait eut jusqu'ici, en plus de Naru.


-Notre couple est à envier !
-Mais bien sûr … Il ne brille pas par ta fidélité, en tout cas !
-Et ne t'inquiètes pas, Haru-chan, tu n'es pas cinglée !


Ben ça vu qu'elle-même l'était mais ne l'avouait pas … C'était juste un comportement comme un autre. Mais oui, c'est ça … Ame approcha en se présentant. Fred fit un léger signe de la main pour le saluer sentant l'aura noire de sa chérie, en arrière. Prue aussi était agacée. Finalement, elle avait perdu son sourire. Moins elle les voyaient ces deux folles et mieux elle se portait. Heureusement, Yuki intervint, rappelant ce qu'ils devaient faire. La blonde reprit son sourire doux et amusée. Elle prit le poignet du jeune homme et l'embarqua un peu plus loin.

-Enchanté, Ame. Ton frère a raison, vaux mieux qu'on les laisse tranquille … Vous êtes frère jumeaux ?

Prue soupira longuement, s'arrêtant, s'assurant être bien loin d'eux :

-Je ne peux plus les supporter. Vivement que je me prend un appart, loin d'elles ! Bon, oublions les un peu …

Elle lui fit un doux sourire. Décidément, grâce à Yuki, elle ne souriait plus de manière ironique.

-Allez, Yuki chéri ! Au travail ! On recommence les petits exercices !

Et cette fois, elle promit de ne plus le tripoter. Elle avait un petit copain et aussi elle savait que Yuki n'appréciait pas. Elle ne voulait pas l'énerver.

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours particulier ? [Libre]
» Cours particulier... : Avoir de la répartie feat Louisa
» Amphithéâtre Ninjutsu
» Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)
» [PV] Petit cours particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Tokyo :: La ville :: La piscine municipal-
Sauter vers: