Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelle délicieuse prestation {Hentaï} [PV Siin][Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Quelle délicieuse prestation {Hentaï} [PV Siin][Abandonné]   Sam 12 Mar - 22:08

[{S&M}

Na na na
Come on
Na na na
Come on
Na na na na na
Come on]

Prue, cigarette au bec, se retrouvait dans les rues de Tokyo. Elle avait fuit sa maison pour la journée, ne voulant pas entendre Mylène hurler une nouvelle fois sur elle. La blonde ne supportait plus non plus Dominique et ses séances de dragues. Non, il fallait échapper à ça à tout prix. Alors Prue n'avait pas hésité une seule seconde. A peine avoir été se doucher et s'habiller d'une mini jupe noire fendue et d'un haut blanc, elle s'était cassé de sa maison en mettant son habituelle veste en cuir marron. Lunettes sur le nez, elle se laissa aller dans les rues, sans savoir vraiment où se diriger. Le soleil tapant encore, elle était obligé de mettre ses lunettes à écrans de fumée noire.
D'un pas assuré et condensé, elle flânait laissant les garçons et les jeunes hommes la regardaient, voire la mataient. Elle les laissait faire, avec un agréable sourire aux lèvres. Elle était belle c'était normal en fait. Elle aimait bien qu'on la regarde comme ça. Elle adorait.
Elle passa devant la vitrine d'un café et subitement, elle s'y arrêta. Pourquoi ne pas y aller ? Il avait l'air bien ce café/bar, en plus ... Alors elle décida d'y entrer finalement. Il y avait peu de monde à l'intérieur. Elle avança un peu, cherchant une bonne place. Elle fit le tour et s'installa sur une table à l'écart mais non loin du bar. Elle prit la carte face à elle sur la table. Elle regarda ce qu'on servait d'intéressant et avait une grande envie de boire quelque chose de fort. Pourquoi pas de la vodka ? Elle sourit en jouant avec la carte des boissons. Elle tira sur sa cigarette. Elle ne savait si elle n'avait pas le droit de fumer mais tant pis, elle fumait quand même à l'intérieur. Subitement, son regard fut aimanté par quelqu'un. Un des serveurs. Un beau jeune homme. Il était très beau et Prue, discrètement, le fixait du coin de l'oeil ... Il allait sûrement venir lui demander ce qu'elle voulait. Elle essayerait de voir si il y moyen ... Et oui, elle pensait déjà à ça ... Et alors ? Elle pouvait essayer sans trop insister.


[Na na na
Come on, come on, come on
Na na na na
Come on]

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"


Dernière édition par Prudence P. Delcamps le Jeu 9 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siin Teada
PNJ du café
S'ennuie toujours
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2011

Vie privée
Classe: Aucune
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Quelle délicieuse prestation {Hentaï} [PV Siin][Abandonné]   Dim 13 Mar - 0:07

    Siin, simple serveur dans le bar/café Tsuuin Suru, se contentait de servir. Mais ça l’ennuyait. Et le seul ennui, quand l’homme s’ennuyait, c’est qu’il pouvait quitter son travail sans crier gare. Il fallait dire que faire toujours les même gestes ça devenait tout à fait enquiquinant. Sert celui là à la table 3, et ce café à la table 7, et oublie pas l’eau pour le petit monsieur de la table 10. Oui oui. Mais il n’en avait pas envie, il avait envie de tout mélanger, de couvrir ce café d’une fraise, de remplacer l’eau par du saké, ou un liquide tout aussi transparent. Mais Siin n’avait pas le droit et ça l’ennuyait. Dans un soupir, il écouta une énième commande. La journée avait commencé tout aussi ennuyeuse. Il s’était habillé en tenue de serveur. Il s’était coiffé normalement. Il avait mangé une de ses énièmes cigarettes en chocolat avant de partir au boulot. Et il était arrivé.

    Ennui. Ennui…
    Vraiment il s’ennuyait et s’il ne trouvait pas quelque chose à faire, le barman allait une nouvelle fois voir son serveur le plus doué s’en aller. Car il fallait l’avouer, Siin était le serveur le plus rapide. Soudain, il aperçu une jeune fille entrée. Blonde, peut-être étrangère habillé plutôt court et avec des lunettes de soleil sur le nez. Tiens. En plus elle fume. Oh. Peut-être plus intéressant que ce petit vieux qui parle à sa petite vieille en buvant tranquillement du café. Siin vit que le barman lui disait d’aller la voir et s’approcha doucement. Peut-être qu’elle ferait envoler son ennui. Oui sûrement qu’elle le ferait s’envoler, son détecteur à ennui lui disait. Pour qu’une étrangère entre dans ce bar, c’était bon signe. Le dieu du plaisir, Meeldivus, était avec lui aujourd’hui. Adieu Igavus et ses idées ennuyantes. Bonjour sourire Siinien – c'est-à-dire de la joie avec de l’ironie avec du charme, enfin bref un beau cocktail -.

    - Bonjour mademoiselle. Vous désirez ? Pour ma part, je ne vous conseillerais rien. A vrai dire, je m’ennuie, et je me demandais si vous aviez quelque chose de plus amusant que consulter une carte et commander à un serveur tel que moi, à faire ?

    Si le patron l’entendait, il ne lui dirait rien. Puisqu’à vrai dire…Il commençait à être habitué des bizarreries de son serveur préféré. Quand Siin s’ennuyait…Il était capable d’absolument tout. Surtout n’importe quoi aussi. D’ailleurs, le barman avait déjà prévu le coup et avait appelé le remplaçant habituel – moins doué – de Siin Teada.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Quelle délicieuse prestation {Hentaï} [PV Siin][Abandonné]   Dim 13 Mar - 2:16

[Na na na
Come on
Na na na na na
Come on]

Prue termina sa cigarette. Elle l'écrasa dans le cendrier au milieu de la table avant de se tourner vers le serveur qui venait vers elle. Il était vraiment très mignon. Un joli brun à lunettes. Il était très plaisant à regarder. Elle passa sa langue sur la lèvre inférieure. Elle le détailla minutieusement, marquant chaque détail, ne laissant rien échapper à son regard. Il était tout simplement parfait. Si seulement il pouvait être intéressé pour aller plus loin avec la blonde, ce beau gosse. Elle n'en ferait qu'une bouchée. Elle enleva ses lunettes pour mieux mater, mordillant l'une des branches de ses lunettes avec envie. Elle avait l'instinct qu'elle ne s'ennuierait pas avec ce jeune homme et qu'elle passera un agréable moment, un moment très délicieux. Elle ne regrettait pas d'être partit de chez elle. Elle était ravie de l'avoir fait et d'avoir tombé sur ce café. Si elle avait su plutôt qu'il aurait ce genre d'apollon dans ce genre d'établissement à Tokyo, elle serait venu plutôt pour s'amuser. Elle croisa les jambes quand le serveur arriva près d'elle pour lui parler. Elle sourit sous les paroles du serveur.

-Bonjour ... Oh mais ce que je désire ... Est bien particulier, on va dire ...

Elle lécha le bout de la branche de ses lunettes. Elle avait envie d'une chose bien distinct, bien mieux que d'être servit du vodka tagada. Quelque chose de mieux, de plus savoureux. Un serveur servit sur un plateau dans un endroit tranquille, à l'abri des regard, par exemple. Oh oui, ça serait tellement existant. Mais est-ce que c'était ce que le serveur avait proposé en sous entendu de sa question ? Peut-être bien. Personne ne peut lui résister, elle pourrait très bien arriver à ce qu'elle voulait vraiment :

-Il y aurait bien autre chose de plus intéressant et qui comblerait notre ennui mutuelle ...

Elle le fixa dans les yeux, se mordant la lèvre supérieur. Elle vit qu'un deuxième serveur arrivait et se demandait si c'était pour remplacer celui à qui elle parlait. Hum pourquoi pas ?

-Si cela vous intéresse bien sûr ...

Elle eut un regard éloquent vers le jeune homme pour qu'il comprenne en quoi elle voulait venir. Elle le voulait ... Elle voulait passer du bon temps avec ce bel étalon. Il comblerait peut-être ses désirs, qui sait.

[Na na na
Come on, come on, come on
Na na na na]

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siin Teada
PNJ du café
S'ennuie toujours
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2011

Vie privée
Classe: Aucune
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Quelle délicieuse prestation {Hentaï} [PV Siin][Abandonné]   Dim 13 Mar - 2:31

    Il le savait. Tous les dieux étaient avec lui en ce moment même, sauf Igavus qui jouait aux cartes tout seul et qui manque de chance, perdait. Tant mieux. Tant pis. C’était tellement bien. Bref, l’étrangère semblait avoir des yeux bleus. Rien qu’à son regard, à sa manière de faire, Siin se douta de ce qu’elle attendait. Oh oui, il le savait, c’était si facile à voir qu’il trouvait plutôt ça intéressant. C’est vrai, c’était mieux que de servir des cafés, tout aussi sportif, et en plus c’était tellement plus agréable. Et puis il devait avouer en un sens, que ça lui manquait. Depuis combien de temps n’avait-il pas dragué quelqu’un ? Depuis combien de temps n’avait-il pas été plus loin ? Trop longtemps pour s’en souvenir, et puis, il pouvait tout aussi bien le renouvelé. Cette fille semblait un peu jeune, mais qu’importe. Elle devait au moins avoir l’âge permis, et vu son regard, elle devait s’y connaître. Sa journée ennuyante allait se finir. Oh oui, enfin.
    Ennui, adieu !

    -Il y aurait bien autre chose de plus intéressant et qui comblerait notre ennui mutuelle ...

    Alors, elle aussi elle s’ennuyait. Mais c’était magnifique et merveilleux, elle devait le comprendre et ainsi, afin qu’il ne s’ennui plus, même si cette fille ne l’intéressait pas plus que le fait qu’elle l’empêcherait de s’ennuyer dans ses actes. Oui après tout, il pouvait très bien le faire avec une étrangère, une inconnue, une fille qu’il venait de croiser. Dès le début il le savait, son radar à ennui lui avait dit qu’il n’y en avait pas à cette table. Il la fixait avec son petit sourire charmeur. Siin aimait ne pas s’ennuyer. A fond.

    -Si cela vous intéresse bien sûr ...

    Bien sûr que cela l’intéressait. Après tout, c’était bien. C’était un sport, c’était amusant, c’était agréable. Vraiment, aller faire ce genre de choses, c’était le mieux. Seulement, il restait encore un détail. Fallait-il aller chez Siin ou aller chez cette blonde inconnue ? Ou encore le faire dans l’enceinte de Tsuuin Suru, dans les vestiaires. Non assez désagréable… Ou dans un hotel quelconque. Après tout.

    - Bien sûr.

    Son sourire montrait à quel point le brun n’allait plus s’ennuyer de la journée, qu’enfin celle-ci était illuminée, que les petits anges volaient. Certaines personnes pourraient trouver ça bizarre de le faire avec quelqu’un a qui on vient juste de parler, mais Siin était lui-même étrange et un peu cinglé sur les bords. Alors qu’importe !

    - Où souhaitez-vous aller ?

    Il l’a vouvoyait. Après tout pourquoi pas. Et puis, honneur à la dame de choisir le lieu pour l’acte de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Quelle délicieuse prestation {Hentaï} [PV Siin][Abandonné]   Dim 13 Mar - 2:52

[Feels so good being bad (Oh oh oh oh oh)
There's no way I'm turning back (Oh oh oh oh oh)]

Prue ne connaissait pas le jeune homme. Qu'importe. Il était beau, bien foutu, tant pis si c'était un étranger, qu'elle connaissait à peine, qu'elle ne savait pas son nom ... C'était tellement existant qu'elle en avait une grande envie. L'inconnu, l'interdit c'était tellement jouissant, non ? Bref, Prue adorait ça et ne voulait pas s'en priver. Elle était comme ça depuis longtemps. Elle était bizarre et alors ? On la traiterait de garce et alors ? Elle s'en foutait. Elle avait envie, elle ne laisserait pas passer son envie par des bonnes moeurs. Tant pis, on avait qu'une vie après tout. Et il était délicieusement attirant ce bel homme face à elle dont elle ne connaissait le nom. Et même, elle ne désirait pas tellement savoir son nom, ça serait tellement existant de faire l'amour à un total inconnu ... Ca mettrait un peu de piment, ça serait tellement bon et amusant de ne rien savoir de l'autre. Non, elle ne dirait même pas son nom ou peut-être après ...
Prue attendit une réponse positive. Elle était tellement impatiente qu'elle ne tenait plus en place. Plus elle le regardait, plus elle le dévorait du regard. Elle en avait envie, tellement envie qu'elle lui sauterait directement dessus. Mais elle ne devait se calmer et attendre. Attendre une réponse positive. Elle vint aussitôt en "bien sûr". Prue adorait le sourire qu'abhorrer cet être exquis. Elle sourit quand il demanda où elle souhaitait aller pour le faire. Elle inspira, un souffle chargé d'une envie bien présente. Elle voulait s'amuser avec le beau serveur, qu'importe le lieu. Mais quand même, ne pas exagérer ...


-Je ne sais pas ... Une chambre d'hôtel ?

Plus pratique. Plus discret. Elle n'emmènerait pas un inconnu chez sa marraine. Celle-ci la tuerait sur place avant même d'avoir atteint sa chambre et en même temps, Prue détestait montait ses proies dans sa chambre. Et aller chez le serveur ne l'intéressait pas non plus. Elle ne voulait pas connaître l'intérieur de la demeure du jeune homme ... Alors pour ça une chambre d'hôtel ça ira plutôt bien, en effet. Elle le fixa pour attendre sa réponse à ce sujet. Sa patience sera vite limitée, bientôt. Et elle n'avait pas beaucoup de patience alors ...
Et pis aussi, elle n'était pas aussi jeune que ça, pour elle, elle en avait l'âge ! Elle le faisait point barre. Avec qui elle voulait, du moment que le garçon ou la fille était joli, qu'importe. Et qu'il ou elle lui donnait envie, c'était le principal. Du moment qu'elle prenait son pieds, le reste elle s'en fichait ...


[Now the pain is my pleasure
'cause nothing could measure (Oh oh oh oh oh)]

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siin Teada
PNJ du café
S'ennuie toujours
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2011

Vie privée
Classe: Aucune
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Quelle délicieuse prestation {Hentaï} [PV Siin][Abandonné]   Dim 13 Mar - 21:49

    -Je ne sais pas ... Une chambre d'hôtel ?

    Parfait. Après tout Siin habitait si loin quand on regardait bien. Et peut-être que cette inconnue n’était qu’une vagabonde qui tentait de retourner dans son pays. Non, sûrement qu’elle vivait ici, ce n’était qu’un film qui se faisait dans sa tête puisqu’il aimait arrêter cet ennui. Bref, ça l’intéressait. Il regarda le barman qui eut un soupir et lui fit un signe de la main comme s’il lui disait au revoir. Siin lui fit un sourire. Heureusement que ce patron là avait l’habitude du caractère de son serveur, sinon le pauvre homme serait sans travail et il n’aurait d’ailleurs jamais rencontré cette blonde qu’il allait emmener bientôt dans une chambre d’hôtel. Il l’a regarda, et lui annonça :

    - Allons y donc. Je connais un hotel pas loin d’ici.

    Il n’y avait jamais mis les pieds, mais ça pouvait être intéressant. Il savait qu’il n’était ni miteux ni super riche. Il devait avoir assez d’étoiles pour que la somme soit approchable, et puis surtout, c’était un love hôtel. Qui dit donc love hôtel dit hôtel fait pour ce que les deux souhaitaient faire. Afin que Siin ne s’ennuie plus. Afin que Siin cesse de se plaindre à Igavus. Afin que le monde est enfin la paix. Il ne lui prit pas la main, après tout ils ne sortaient pas ensembles, ils souhaitaient juste aller faire des choses pas très catholiques. Il commençait à marcher, et entrant dans le love hotel, il avait déjà prévu de le payer. Il demanda une chambre pour deux – quelle logique -, et se dirigea vers celle-ci une fois qu’il obtint les clés.
    Son sourire était grand. L’ennui s’était envolé. Son sourire était géant. L’ennui était mort.
    Et le désir et l’envie était fort. Plus fort que tout et n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Quelle délicieuse prestation {Hentaï} [PV Siin][Abandonné]   Dim 13 Mar - 22:19

[Love is great, love is fine (Oh oh oh oh oh)
Out the box, outta line (Oh oh oh oh oh)]

Prue allait apprécier sa juste décision d'avoir fuit sa maison de dingue. Non seulement, elle était loin de la fauve et de la dragueuse, mais elle allait beaucoup s'amuser. Elle qui pensait avant de voir ce bar, qu'elle allait beaucoup s'ennuyer loin de chez elle, seule dans les rues de Tokyo. Non, elle était bien tombée comme toujours. Elle s'était laissé guidé par sa brillante déduction, elle avait bien fait de s'arrêter, ses yeux avaient bien fait de se poser sur la vitrine de ce bar. Elle avait bien fait d'y entrer. Car un beau serveur l'avait approché. Il avait l'air aussi tout aussi partant qu'elle pour une petite virée, pour une partie de plaisir. Un sourire coquin s'était incrusté sur ses délicieuses lèvres sans jamais la lâcher. Restant là, bien posé et difficile à enlever ... Le serveur prit les devant aussitôt en proposant un hôtel pas loin d'ici. Elle le suivit donc sans protester, bien au contraire. Elle se décroisa les jambes et se leva. Elle remit ses lunettes sur son nez puis le suivit hors du bar.
Elle avait la sensation qu'elle n'allait pas regretter et qu'elle allait combler entièrement son envie, sa soif ... Il l'emmena à un love hôtel. Judicieux choix. Là, dans ce genre d'hôtel, ils pourront exactement faire ce qu'ils désiraient entreprendre. Le jeune homme paya aussitôt une chambre pour deux. Normal quoi ... Prue continua de suivre son futur amant qui avait en main les clés. Elle était tellement impatiente qu'elle n'en pourrait plus. A force de le regarder, d'imaginer être sous ses mains ... Elle se mordit la lèvre. Tellement impatiente, qu'elle ne s'empêcha pas, telle qu'elle était à pousser, pas brutalement bien sûr, le jeune homme contre la porte où il s'était arrêté et sans prévenir elle l'embrassa sur la bouche. Elle ne tenait plus, prenant les clés des mains du jeune homme pour ouvrir aussitôt la porte aussitôt, le poussant à l'intérieur. La blonde n'aimait pas attendre, mais alors pas du tout. Elle avait horreur de patienter, surtout dans cet état. Elle ferma la porte derrière elle puis approcha le jeune homme en passant ses mains sur le torse de ce dernier, sur le tissu du haut qu'il portait :


-Je ne peux attendre ...

Ben ça, vu comment elle l'avait fait entrer dans la chambre, il avait dû clairement le comprendre ...

[The affliction of the feeling
leaves me wanting more (Oh oh oh oh oh)]

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siin Teada
PNJ du café
S'ennuie toujours
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2011

Vie privée
Classe: Aucune
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Quelle délicieuse prestation {Hentaï} [PV Siin][Abandonné]   Dim 13 Mar - 23:02

    Siin n’eut pas le temps de dire « youpi j’aime les ouistitis » que la jeune blonde qui était derrière lui, le plaqua contre la porte et l’embrassa. Et bien, très entreprenante cette demoiselle. Il la laissa faire, profitant de ses douces lèvres. A ce baiser, on voyait qu’elle s’y connaissait. C’était donc agréable, et surtout, très excitant pour la suite. Si elle en savait autant, la suite allait devenir très palpitante, oh oui… Elle lui prit les clés des mains, ouvrir la porte, et poussa Siin qui se laissa faire, sous un regard amusé. Il aimait les femmes comme ça. Qui ne se laissaient pas faire comme des petits mollusques que l’homme fasse ce qu’il à a faire. Généralement, ils se déshabillaient, ils finissaient dans le lit, Siin introduisait ce qu’il fallait là où il fallait, et la femme se laissait faire les bras écartés et sans bouger. D’ailleurs, il l’avait fait une fois avec un homme, ça avait été la même chose. Il avait fini par s’ennuyer et partir à la moitié de l’acte.
    Vraiment, cette étrangère était ce qui lui fallait afin de ne plus s’ennuyer. C’était génial. Il était vraiment bien tomber, et il allait la remercier comme il se doit, car si elle avait de l’expérience, lui aussi.

    -Je ne peux attendre ...

    Tu ne peux attendre hein ? Ne t’en fais pas ça arrive. Car voilà que Siin, enlève doucement tes mains et enlève son haut, dévoilant son torse plutôt bien formé, ni trop musclé, ni pas assez. Sa peau est douce et blanche, et certainement très agréable au toucher. Ensuite, il enleva sa ceinture noire, la laissant tomber par terre comme un torchon et ouvrit son pantalon. Il allait commencer bientôt. Dans quelques instants. Il était prêt et son sourire était des plus beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Quelle délicieuse prestation {Hentaï} [PV Siin][Abandonné]   Lun 14 Mar - 15:58

['Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it
Sex in the air, I don't care, I love the smell of it]

Ce beau jeune homme n'allait plus s'ennuyer longtemps avec la belle blonde. Elle était d'un impatience sans égal et elle finirait par le dévorer. Elle en avait tellement envie, ça faisait si longtemps en plus ... Depuis quand déjà ? Ha oui, depuis deux semaines. Hé oui, c'était trop loin de Prue. Elle en avait envie, de toute manière, elle n'était que très peu rassasié. Elle espérait que cet apollon comblera sa soif et son désir au maximum. L'emmenant, elle le désirait, au septième ciel même. Elle le regarda se déshabiller. Il était magnifique, un torse somptueux et sûrement une peau désirable au toucher. Il enleva sa ceinture, la faisant tomber au sol. Prue se mordit la lèvre. La suite se promettait sûrement être délicieuse. Ce jeune homme devait s'y faire, elle le voulait en tout cas. Et en le voyant, elle ne pouvait pas penser autrement, il devait s'y faire aussi et cela promettait un bon moment d'amusement. Elle s'approcha de lui sensuellement, telle une prédatrice vers sa proie, se léchant les lèvres. Elle posa ses douces mains sur le ventre ni trop, ni trop peu musclé et caressa la peau blanche de ses doigts. Puis elle le fit reculer vers le lit de la place. Elle était peut-être pressée, impatiente, mais elle voulait s'amuser un peu ... Elle le fit tomber sur le lit à la couverture rouge. C'était une chambre typide d'un love hôtel, un lit en forme bizarre, presque un coeur. Il y avait un miroir derrière le lit, un aussi au-dessus, permettant à Prue de s'y voir avec Siin, dont elle ne connaissait toujours pas le nom, qu'importe, c'était tellement existant de ne rien savoir ... Elle se mit à califourchon sur lui. Elle l'embrassa dans le cou tendrement, se positionnant bien sur lui, ses jambes de chaque côté du jeune homme. Elle dévorait la peau blanche de ce dernier avec envie tout en passant ses mains sur le torse puissant sous elle.
Elle voulait sentir aussi ses mains sur elle et sa main droite prit le poignet gauche de Siin pour poser la main du jeune homme sur elle, sur sa poitrine. Elle prit la deuxième main de Siin pour qu'il la posa sur sa hanche. Puis elle commença à enlever sa veste qui vola plus loin dans la chambre. Ensuite, elle se débarrassa sensuellement de son débardeur blanc qu'elle lança plus loin, le faisant rejoindre la veste. Elle était encore en soutif en satin blanc. Elle le fixa, voulant qui la touche aussi tout comme elle continuait de caresser le torse du jeune homme ... Elle déposa plusieurs baisers dans le cou dévoilé de Siin et murmura à son oreille :


-Touche moi ...

Elle en avait tellement envie ... Qu'il lui donne du plaisir.

[Sticks and stones may break my bones
But chains and whips excite me]

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siin Teada
PNJ du café
S'ennuie toujours
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2011

Vie privée
Classe: Aucune
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Quelle délicieuse prestation {Hentaï} [PV Siin][Abandonné]   Ven 18 Mar - 23:52

Son haut est par terre. Son bas et quasiment défait. L’homme qui se tient en face de cette femme est presque nu. Tout son corps et ses secrets sont dévoilés. Protection ? Qu’importe. Si elle à le sida ou si elle tombe enceinte, il s’en moque, Siin ne moque des précautions généralement. Alors qu’importe. Il la laissa le pousser sur le lit. Bien qu’il préférait dominer continuellement, c’était toujours amusant de voir la réaction de cette femme qui ne semblait pas se laisser faire. Oh oui, elle devait être dure à dompter pour réagir de cette façon. Ça lui plaisait, il aimait ça. C’était si différent, qu’Igavus devait se ronger les ongles jusqu’au sang parce qu’il ne pouvait rien faire pour embêter son cobaye préféré. Siin était heureux et ne s’ennuyait pas. Mais combien de temps cela durait-il ? Peut-être longtemps.

Voilà que la jeune blonde se met sur Siin, qui la fixe de son sourire habituel. Le ton de narquois en moins, il y a juste du plaisir, de l’amusement, et aussi, un peu d’excitation. Oh oui, il aime quand les filles sont entreprenantes. Qu’elle continue ! Il aime ça ! Il la laissa l’embrasser. Ses lèvres étaient douces, c’était le bonheur. Comme s’il mangeait de la guimauve. La sensation des mains de cette jeune fille, était si bonne, que si Siin avait été une fille il aurait poussé un orgasme. Il fallait dire que ça faisait si longtemps qu’on ne l’avais plus touché de cette manière. Tellement longtemps que quelqu’un ne se laissait pas faire et bougeait aussi. Il la laissait faire en partie à cause de ça.

-Touche moi ...

Oh oui. Si elle le souhaitait. Si c’était à son tour alors Siin allait en profiter. Ses mains commencèrent à bouger. Elles étaient chaudes, comme si les touchers de la jeune fille avaient réchauffé tout son corps entier. Il commença par lui toucher les épaules, doucement, l’embrassant lui aussi dans le cou. Il y mettait de la douceur, le plus possible. Puis il descendit lentement, mais tout de même assez rapidement, ses mains parvinrent à la poitrine de la blonde, qu’il tâtonna doucement, ses doigts glissants délicatement sur ses seins, s’ils avaient été gelé, la blonde aurait ressenti des chatouilles. Mais là ça ne pouvait pas être le cas. Doucement il descendit ses mains jusqu’à ses mains tout en embrassant sa poitrine, son ventre, et en se rapprochant toujours plus de cette fille.

Puis, il la retourna délicatement, la mettant sur le lit, inversant la situation. Il continua encore de la toucher aux hanches, l’embrassant au cou. Ses mains atteignirent la jupe de la jeune fille, il savait qu'il devait l'enlever s'il voulait commencer, alors de ses deux mains il tira dessus, et une fois la jupe enlevé, il s'occupa de la culo..du string de la blonde. Décidément, elle était vraiment vraiment vraaaiment entreprenante et semblait avoir tout prévu - ou bien elle avait l'habitude -. Et puis, quand il sut que tout devait commencer, il inséra délicatement la prise électrique dans le trou, en souriant, parce que c’était délicieusement bien. Il aimait ça. Et peut-être, non même, sûrement qu’elle aussi elle aimait ça. Les coupures de courant allaient s’enchainer, les va et vient virevoltaient ça et là, provoquant une harmonie que Dieu sait à quel point il est impossible de s’en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Quelle délicieuse prestation {Hentaï} [PV Siin][Abandonné]   Dim 20 Mar - 18:33

[Oh, I love the feeling you bring to me, oh, you turn me on
It's exactly what I've been yearning for, give it to me strong]

Prue ne s'était jamais laissé faire. Elle aimait avoir le dessus, être la dominante. Elle détestait ne rien faire, laisser l'autre s'occuper de tout. Elle voulait agir, procurer du plaisir. Ses mains douces savaient y faire. Elle aimait dominer, bouger, s'activer, participer. Elle ne restait pas au second plan telle une poupée qui se laissait faire, qui laissait faire l'homme faire le travail et puis c'était tout. Non, elle n'était pas facile à dompter. Qui arriverait à dompter une lionne pareille ? On dirait presque personne mais personne ne pouvait en être certaine et sûre. Personne. Un jour ou l'autre, il aurait bien quelqu'un pour la dominer, la dompter. Mais qui ? Ce jour-là n'était peut-être pas arrivé, le jour où un homme la domptera et fera d'elle sa promise. Le tempérament de feu de la blonde continuera de perdurer, d'augmenter même.
Elle voulait aussi qu'on lui procure du plaisir et Siin s'activa. Elle le laissa faire, impatiente. Il avait les mains si chaudes, que c'était un plaisir de les ressentir sur elle. Il commença par les épaules puis l'embrassa dans le cou, partie sensible de la jeune fille qui adorait ça. Sa respiration accéléra, enflammant doucement son corps qui en demandait plus. Il descendit lentement, trop lentement mais si doucement sur les seins de Prue qu'elle se courba vers lui, aimant ce toucher. Il savait aussi s'y faire, comment la faire frissonner même si ses mains n'était pas froid. Il embrassa ses seins, Prue se retint un petit cri, aimant le traitement. Elle adorait ça. Sa respiration était maintenant saccadé. Elle se frottait contre lui, en demandant plus. Elle en voulait toujours plus. Son corps s'enflammait rapidement, elle n'en pouvait plus. Il la retourna sans prévenir mais Prue se laissa faire, le laissant l'embrasser dans le cou, lui toucher les hanches sensuellement. Elle glissa ses mains dans les cheveux du jeune homme, en gémissant faiblement. Siin fit glisser la jupe de la blonde puis le string qu'elle portait. Elle le fixa. Il allait la prendre là sans préparation, sans rien. Elle qui aurait pu s'occuper de junior comme il le fallait. Elle qui aurait voulu avoir un peu de plaisir plus bas ... Elle se mordit la lèvre en le sentant venir en elle. La prise électrique avait été mise, faisant parcourir un long frisson à la demoiselle qui se retint un cri. La prise avait réussi à entrer dans le trou malgré le manque de préparation. Il l'avait suffisamment procuré de plaisir que ça avait été assez. Prue leva les jambes et entoura la taille du jeune homme. Ses bras entourèrent le cou de Siin. Elle se détendit. Elle le sentait venir et sortir en elle. Il était si imposant, c'était si bon. Le courant passait relativement et magnifiquement bien. Elle sourit, se mordant la lèvre. C'était tellement bon, délicieux. Elle adorait ça. Il était si bon. Un dieu sur terre. Il le faisait tellement bien. Il la prenait si bien ... Sa respiration se fit de plus en plus saccadée et ne s'empêchant plus de pousser des cris. Elle allait atteindre facilement l'orgasme sous une telle torture, délicieuse torture. Il allait venir en elle, il n'avait pas prit de précaution et alors ... Elle s'en fichait. Elle avait plus de sensation comme ça, elle le sentait mieux et c'était irrésistible ... Qu'importe les risques.


-Oui ... !

Elle aimait ça, elle ne s'ennuyait plus. Elle ne regrettait pas d'être venu avec lui dans cette chambre d'hôtel. De temps en temps, elle ouvrait les yeux et regardait dans le miroir au-dessus d'eux et cela l'exciter davantage ...

[And meet me in my boudoir, make my body say ah ah ah
I like it-like it]

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelle délicieuse prestation {Hentaï} [PV Siin][Abandonné]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle délicieuse prestation {Hentaï} [PV Siin][Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle délicieuse prestation {Hentaï} [PV Siin]
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» Hentaï
» Quelle est la base du développement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Tokyo :: La ville :: Le café/bar Tsuuin Suru-
Sauter vers: