Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lune de miel [PV Yuko][Hentaï]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Lune de miel [PV Yuko][Hentaï]   Mer 5 Déc - 16:03

Yuko avait donné l'eau à la bouche au jeune homme. Ce cosplay faisait bouger les idées pervers d'Hideaki dans son esprit. Il regardait par le hublot, impatient d'arriver sur l'île. Bon à la base, il n'était pas très chaud d'accepter que son père finance la totalité du séjour. Mais … Sous les influences de sa femme et de sa mère surtout, et puis que ça le faisait baver ce genre de séjour, il n'avait pas su dire non. Il devait mettre de côté ses appréhensions et profiter du voyage.

Il se tourna vers sa chère et tendre, lui prenant la main, embrassant le dos de la main, la dévorant du regard. Ils étaient bientôt arriver à destination. L'avion atterrit sur l'île. Ils seront vraiment seuls ici. L'avion viendra les rechercher dans une semaine. L'avion repartit pendant que le blond s'occupait des valises pour les entrer dans la villa. Tout était fonctionnel et ils n'allaient manquer de rien. C'était grand, spatieux et très bien décoré.

Ils avaient largement de quoi se nourrir, ils devront tout faire d'eux même mais Hideaki préférait. C'était déjà bien d'avoir la chance d'avoir une si belle villa pour leur séjour.


-Tu pensais que c'était qu'une nuit ? On va passer le plus beau des séjours, ma belle …

Il la prit dans ses bras, l'embrassant passionnément, hâte de pouvoir en profiter un maximum. Ils allaient d'abord s'installer et après, il lui laissera le choix pour le programme.

_________________




Dernière édition par Hideaki Terumi le Lun 7 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Lune de miel [PV Yuko][Hentaï]   Dim 23 Déc - 21:36

Yuko ne savait absolument pas la destination. Son chéri avait refusé de lui dire malgré la torture qu'elle lui avait fait subir. Par contre, elle savait que c'était le père de son mari qui avait payé car il avait fallu le supplier d'accepter. Elle avait fait ça autant pour le montant que pour permettre à son chéri d'essayer d'avoir une relation moins froide avec son père. Elle s'attendait à un lieu de rêve mais une ile pour eux tout seul, c'était au dela de son imagination. Elle regarda toute cette verdure, cette villa énorme. La démone se laissa entrainer. C'était vraiment une lune de miel unique comme le couple d'ailleurs. Elle se dirigea vers la chambre pour poser leur affaire. Le lit faisait le double du sien! Quel luxe. Elle rangea ses affaires toujours sur le cul. Un petit balcon l'ammena à une vue incroyable sur la mer. Elle regrettait pas d'avoir pousser Hideaki à laisser son père payer. Yuko se colla contre son homme en l'embrassant.

- Cet endroit est incroyable. On est seul si une île avec une villa énorme et une vue à tomber par terre. On pourra se promener nu, coucher dans chaque recoin et personne ne pourra nous déranger. Je te dirais de te préparer, tu pourrais être assez fatiguer en rentrant. D'ailleurs j'ai envie de commencer toute suite. Le sable a l'air doux.

Elle tira son homme à l'extérieur jusqu'a une magnifique plage de sable fin. Elle commanca à enlever ses vêtements. Retour à l'état sauvage. Yuko laissait parler son instinct animal et surtout son appétit inasouvie pour le sexe. Son mari allait devoir se tenir près, sur cette île, une multitude d'idées cochonnes lui venaient. Elle avait juste de le faire partout, dans n'importe quelle position. Elle voulait se faire prendre sauvagement par son homme. C'est aussi ça être un démon.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Lune de miel [PV Yuko][Hentaï]   Lun 7 Jan - 13:42

Bien que l'idée que cela soit son père qu'il leur ai payé ce luxe, Hideaki était content d'avoir une île rien que pour eux. Au début, avant d'y aller, il était hésitant, sa femme avait du presque le menace pour dire oui … Mais maintenant qu'ils étaient là, il était content d'être là et il n'était pas mécontent d'avoir laissé son misérable père d'avoir payé le séjour sur cette île déserte. Pour une fois que cet idiot de soit-disant père servait à quelque chose …

L'île était vraiment déserte. Totalement pour ainsi dire. Ils étaient tout seuls … Les idées pervers allaient vite venir dans la tête du blond qui savourait d'abord des lieux, en regardant autour de lui, curieux. Il visita rapidement la villa, découvrit des pièces toutes aussi grandes et luxueuses les unes des autres. Le rêve à l'état pur … Sa femme fut plus rapide que lui à reprendre ses esprits, déjà ravagée par l'envie féroce d'en profiter un maximum.

Lui n'était pas encore revenu sur terre. Mais dès que sa jeune et jolie femme lui proposa d'essayer le doux sable, il revint vite à la réalité délicieuse en suivant Yuko sur la plage. Qui dit déserte, dit qu'ils pouvaient retourner à la nature sauvage, donc rester nu comme un vers à longueur de temps. Ils avaient devant eux pas mal de temps avant le retour chez eux qu'il espérait que ça soit dans fort longtemps ! Yuko fit la remarque qu'il sera fatigué en rentrant … Ca promettait tout ça !

Elle se déshabilla devant lui. Hideaki eut un regard pervers. Ils allaient s'en donner à cœur joie. Il retira aussi son haut et son bas ainsi que son boxer, se retrouvant lui aussi nu comme au premier jour de sa belle vie. Car sa vie était devenu la plus belle depuis quelques mois après avoir rencontré Yuko. Il ne résista pas à sauter sur elle pour l'embrasser, la plaquant au sol, pour la caresser :


-Toi aussi, tu rentreras sûrement fatiguée en rentrant, ma sexy démon … J'ai hâte de pouvoir goûter à toi dans n'importe quel recoin de cette île et de la villa …

Une lueur pervers éclaira ses yeux lorsqu'il baissa la tête pour commencer à glisser sa bouche sur le corps magnifique de sa femme. Sa langue créa un silon sur la peau délicieuse, insistant sur certains points là où il savait que ça la rendrait folle. Sa langue glissa sur les seins de sa chérie, faisant un rond autour du téton puis prit en bouche le sein pour suçer à loisir. Sa main glissait quant à elle vers l'intimité de la brune pour venir la caresser au cœur de sa féminité.

La bouche du jeune homme fit de même avec l'autre sein avant de descendre très lentement sur le ventre plat puis vers le fleur intime de sa femme. Il la regarda dans les yeux, attendant, comme pour la faire grogner d'impatience puis finalement, lui même n'en pouvant plus, il lécha le clitoris et le centre d'une lenteur calculé, savourant l'antre de sa chérie tout en y glissant ses doigts dans le vagin ...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Lune de miel [PV Yuko][Hentaï]   Dim 24 Fév - 18:10

Yuko se retrouve plaquer au sol en embrassant son homme. Elle sourit face au commentaire de Hideaki. Cette fatigue ne la derangerait pas. En sentant la langue de son mari, son corps se cambra immediatement. Depuis qu'ils étaient ensemble, son chéri avait appris chaque faiblesse de la démon. Elle poussa un gémissement entre la langue et la main sur son intimité. Hideski faisait tout pour la rendre dingue, elle le remarqua dans ses gestes calculés. Un cri lui échappa en sentant les doigts de son mari en elle mais qui s'en souciait personne ne se trouvait ici. Elle le laissa faire un moment avant de retourner la situation. Elle laissa sa langue se promener doucement sur le corps de Hideaki comme lui l'avait fait avant. Arrivée à l'engin, elle le prit en main et commenca à y donner des coups de langue avnt de le mettre en boucje et faire des vas et vient. Elle le sentait durcir entrevses lèvres. Après un moment, elle remonta vers les lèvres de son mari puis vers l'oreille pour chuchote.

-Prend moi

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Lune de miel [PV Yuko][Hentaï]   Mer 27 Fév - 23:17

Le paradis sur terre, d'être seul avec sa dulcinée sur une plage déserte … Ils pouvaient exprimer leurs désirs sans être dérangés par quelqu'un les surprenant. Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, à l'abri des regards et pourtant en vue, non à l'intérieur mais à l'extérieur. Le ciel azur au-dessus d'eux et le soleil au zénith les éclairant … Hideaki sentit que ce qu'il faisait plaisait à sa femme. C'était le but après tout. Lui faire plaisir, l'entendre gémir comme jamais et elle ne pouvait se réprimer. Elle pouvait laisser libre court à son désir, à ses gémissements, ses cris … Sa voix si douce et si excitante à l'oreille du blond qui ne pouvait pas s'en passer lorsqu'il lui faisait l'amour.
Elle retourna les rôles, se retrouvant sur lui, passant sa langue sur le corps du blond qui se laissa faire, goûtant au plaisir qu'elle lui offrait en retour. Plus elle descendit et plus, il se sentait fiévreux de désir. Une seule envie la sentir arriver à son sexe qui n'attendait que les traitements de faveur de sa chérie. Il sentit enfin la bouche de son ange sur son engin, puis la langue, l'entraînant dans un plaisir sans fin, lui faisant avoir des râles de plaisir.
Elle arrêta lorsqu'il fut assez dur, allant chuchoter la chose qu'attendait son mari …


-Oh oui, Yuko …

Il la retourna sur le ventre la mettant à plein ventre pour pouvoir la pénétrer sauvagement, brutalement. Tel un sauvage sur une île déserte en manque de sexe. Il s'aggrippa aux hanches de Yuko et commença ses coups de butoirs, se faisant violent à chaque coups. Puis il ralentit, sortant, puis la pénétrant d'un coup, refaisant le même jeu pendant un moment, pour lui faire voir des étoiles tellement c'était puissant.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Lune de miel [PV Yuko][Hentaï]   Dim 24 Mar - 21:32

Yuko sourit doucement quand son mari lui dit oui. Elle sait laissa retourner et poussa un cri quand il la pénétra. Vu de l'extérieur ca pouvait sembler juste violent mais Hideaki savait que sa femme adorait ça. Au début, elle retint ses cris par habitude. Quand tu as un bébé, des voisins ou des gens pas loin de toi, tu dois éviter de crier trop fort. Mais ici, elle pouvait faire ce qu'elle voulait alors ses crias s'emplifièrent. Y avait pas de mot pour dire à quel point c'était bon pour elle. La jeune femme sentait l'homme de sa vie, son mari, le peur de son enfant, à l'intérieur d'elle. Ses cris sortirent au même temps que chaque coup de butoire. Yuko s'aggripait au sable qui s'enfuyait de ses mains. Même si c'était déjà incroyable, dans ses moments-là, elle en voulait toujours plus. Elle voulait sentir encore plus fort, plus profond l'homme de ses rêves.

- Ahhhhhhhh Hideaki..... J'ennnnnn veux encore ahhhhhhhhhhh plus...... Je veux ressentirrrrrrrrrrr ton amour encore pluuuuuuuuahhhhhhhhhh fort...

Yuko se sentais un peu gêner de parler pendant l'acte parce qu'elle avait l'impression que ça faisait un peu film porno mais fallait bien diriger son homme pour avoir encore plus de plaisir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Lune de miel [PV Yuko][Hentaï]   Dim 31 Mar - 21:02

Le ciel bleu à perte de vue. Le sable comme étendue de terre sans une once de vie à part eux deux. Ils étaient bien tout seul, cette fois. Ils pouvaient faire ce que bon leur semblait sans se retenir. Ils pouvaient crier à loisir et faire ça à vue dégagée, à l'extérieur sans avoir peur que cela soit indécent. Personne pour leur dire que cela ne se faisait pas.

Peut-être qu'il avait eut raison de ne pas refuser l'offre de son père, d'accepter cet havre de paix paradisiaque. Un lieu qui lui donnait multiples envies. Surtout qu'il était avec la plus belle et la plus exquise des créatures de ce monde. La femme de sa vie, de ses rêves … La mère de son fils. Il l'avait retourné, la mettant en avant face à lui, rentrant en elle de la plus brutale des façons.

Mais il savait qu'elle adorait ça. Qu'elle aimait quand c'était le plus violent possible. C'était à la limite du porno mais ça excitait le blond. Surtout quand elle vint à lui dire d'aller plus fortement, plus vite, plus en profondeur. Et il ne se fit pas attendre longtemps. Il s'enfonça de plus en plus en elle pour atteindre le point culminant qui lui fera aller direct au septième ciel, et lui au passant.


-Oh oui … Yuko …

Ses mains sur les hanches de la jeune femme, s'acharnant à la tâche. On entendait claquer la chaire à chaque coup de butoire, plus profond et plus rapide que les précédents. Il en profita pour libérer une main qui alla prendre un des seins pour le palper. Il aimait l'entendre crier, jouir. Et là elle pouvait enfin se laisser aller sans honte.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Lune de miel [PV Yuko][Hentaï]   Lun 1 Avr - 0:53

Les cris ne firent que s'amplifiés jusqu'à ce que la fin se sente. Yuko le sentit venir et jouit juste après. Mais cette fin n'annoncait qu'un nouveau recommencement. Ils continuèrent cepetit jeu pendant deux jours où ils ne s'arrétèrent que pour manger et se reposer. Ils prirent un jour de repos. La jeune femme savait que son mari me pouvait pas tenir une cadence aussi violente éternellement.
Le téléphone sonna, elle se détacha un peu de son homme et répondit un peu étonnée. Ce téléphone ne devait servir qu'en cas d'urgence. C'était sa mere. Les yeux de Yuko s'aggrandir de peur.La discution dura une dizaine de minutes. Ensuite, la demoiselle se leva et arpenta la pièce sans dire un mot. Elle savait que Hideaki voulait savoir.

- Hiroshi avait beaucoup de fièvre cette nuit. Comme elle descendait pas mes parents l'ont emmené à l'hôpital. Maintenant ca va mieux. Il va sortir dans une heure. Mon bebe est à l'hôpotal et moi je suis sur une ile paradisiaque entrain de m'amuser! Je suis une mauvaise mère!!

Yuko se laisse tomber sur le canapé et pleurt de peur qu'il arrive quelque chose à son bebe pendant son absence.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Lune de miel [PV Yuko][Hentaï]   Sam 6 Avr - 21:00

Le bonheur absolu attint lors de l'orgasme fulgurant. Yuko le suivit dans la jouissance. Ce manège du septième ciel reprit bon train pendant deux jours. Fatigué, Hideaki leva le drapeau blanc au troisième jour. Devenait-il vieux pour ne plus suivre la cadence ? Ce matin où le blond eut du mal à sortir du lit, le téléphonne sonna. Il était dans le canapé près de sa femme, profitant pour somnoler un peu.


Il se redressa d'un bond, inquiet. C'était sûrement un appel urgent. Car il avait demandé à ce qu'on les laisse tranquille pendant la semaine de noce. Leurs proches ne devaient les déranger que pour les urgences. Et c'était sûrement le cas. Le bonheur ne pouvait pas durer éternellement, c'était connu. Surtout chez les Terumi malheureusement. Sa femme décrocha à sa place, tout aussi inquiète que lui.

Plus la conversation durait et plus il sentait que c'était grave. Vu l'état de sa femme, ce devait être leur fils. Il la questionna du regard lorsqu'elle se leva pour arpenter la pièce, l'air désespérée. Il la laissa se reprendre et lui expliquer ce qui se passait. Il avait vu juste, c'était leur fils qui avait un problème. Hideaki avait l'air calme vu de l'extérieur mais intérieurement, il avait mal. Mal d'être là alors que son fils était à l'hôpital.

Il comprenait maintenant l'état désespéré de sa femme qui chuta dans le canapé en pleurs. Il la prit dans ses bras pour essayer de la rassurer comme il pouvait.


-Calme mon ange … Tu n'es pas une mauvaise mère. Tu ne le savais pas. Si il sort dans une heure c'est que ça va mieux …

Il souffla sur les cheveux de son amour pour qu'elle se raisonne.

-Nous allons rentrer. Le mieux est qu'on soit près de lui. Nous avons assez profiter. Notre fils a besoin de nous.

Il était reconnaissant aux parents de Yuko d'avoir emmener leur fils à l'hôpital et de s'en être occupé. Mais c'était à eux de s'en occuper. C'était leur bébé, ils n'allaient pas ennuyer davantage les parents de Yuko. Hideaki se leva, aidant à Yuko à faire de même pour qu'ils aillent faire leurs affaires et partir. L'avion arriva une heure plus tard après que le blond ait appeler la compagnie.

Ils s'envolaient aussitôt vers chez eux pour pouvoir retrouver leur fils.


[Tu veux que je fasse un nouveau post à l'appart ou tu veux le faire? Smile]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Lune de miel [PV Yuko][Hentaï]   Dim 7 Avr - 3:42

(tu serais un amour en le commencant)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Lune de miel [PV Yuko][Hentaï]   Dim 7 Avr - 16:41

[Je te le fais vite soit ce soir soit demain aprèm Wink]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lune de miel [PV Yuko][Hentaï]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de miel [PV Yuko][Hentaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de Miel
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Tokyo :: Autres lieux-
Sauter vers: