Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Yuki Kaioni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuki Kaioni  Empty
MessageSujet: Yuki Kaioni    Yuki Kaioni  Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:28

IDENTITY


"Il n'y a que les esprits légers pour ne pas juger sur les apparences. Le vrai mystère du monde est le visible, et non l'invisible."

Yuki Kaioni  Yukich11
© Moi ^^


    Nom : Kaioni
    Prénom : Yuki
    Surnom : Yuki-kun
    Âge : 16 ans
    Race : Humain
    Orientation Sexuelle : bisexuel mais surtout homo
    Classe ou métier classe des solaires


TRAITS IMPORTANTS


"Tout portrait qu'on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l'artiste."

Physique : Yuki à les cheveux blanc, mais c'est une teinture. C'est son frère, Ame, qui lui à fait de force, il n'as pas pu protesté qu'il avait déjà les cheveux blanc. Ses cheveux sont coiffés étrangement et toujours remplis d'épis un peu partout. Ils sont noir à la base. Yuki à les yeux bleus gris, ce ne sont pas des lentilles, mais des lointaines origines étrangère. Yuki porte toujours son uniforme, sauf quand cela l'énerve, puisqu'il n'aime pas trop les uniformes. Yuki est petit, il fait un mètre soixante quatre. Cela le vexe énormément et il hais les gens qui lui font la remarque. Mais Yuki est plutôt musclé, parce qu'il aime faire du sport, il est d'ailleurs bon en tout, mais pas excellent. Yuki à une voix grave, mais un peu aigu.

Caractère : Yuki a un caractère bien propre à lui. Déjà, bien qu'il sois très calme, quand on l'embête il est très impulsif et réagit au quart de tour, notamment si on fais une remarque sur sa petite taille. Yuki est tout de même de base calme et assez patient. Mais il est aussi froid et peut très mal parler aux gens. Il traite les autres d'abrutis, et n'exprime que rarement ces vrais sentiments. Plus Yuki vous traite d'idiot, plus il vous aime. pourtant Yuki est très sympa, et même s'il peut parler assez sèchement, on le voit facilement, car il protège les gens qu'il apprécie, et sera toujours là pour vous aidé qu'importe la situation. Yuki est capable de supporté n'importe quelle caractère car il à l'habitude avec sa cousine, même s'il part au quart de tour quand on l'embête. Yuki est aussi intelligent, lit beaucoup, adore sa et surtout comprend vite les gens. Yuki sait apprécié les gens et est attentionné. Il est aussi têtu. Parfois, Yuki ressemblent au chat, d'ailleurs, il dort comme eux, en boule. Yuki n'est pourtant pas possessif, mais surtout méfiant. Yuki n'est pas violent sauf quand il vous frappe parce qu'il en a marre de vous, ceci n'arrive qu'avec les gens qu'il apprécie et qui sont extrèmement collants, comme sa cousine. Yuki est facilement blasé aussi, et souvent il s'en fout de tout, même si parfois ce n'est pas vrai. Voilà qui est Yuki.

Histoire : Yuki est né en même temps que son frère jumeau Ame, mais leurs parents ne voulaient pas d'eux, parce qu'ils n'avaient pas envie de jumeaux, alors ils les ont abandonnés dans un orphelinat. Ce fut un couple de deux parents homosexuels qui l'aient adoptèrent. L'un avait des origines étrangère d'ailleurs. Ce fut comme ça ainsi que Yuki fut adopté par William & Kaze Kaioni. Il grandi plutôt heureux, même s'il avait un mauvais caractère et ses parents adoptèrent un petit frère nommé Kyogi qui avais toujours vécue chez des parents qui le frappaient. Tout allait bien et Yuki était très intelligent et sérieux et studieux.
Puis il connu sa cousine Haru, qui avais un petit problème au cerveau, vu qu'elle était hyperactive et cinglée, que son hobby étais d'embêter son cousin et qu'elle était stupide, mais intelligente. Ils étaient toujours fourrés ensemble parce que Yuki aimait bien sa cousine quand même même si elle était bizarre. Et quand ils eurent l'âge d'aller au lycée, Ame,Yuki et Haru allèrent au même. Ame fini chez les lunaires parce que sa famille étais plutôt pauvre et qu'il nétait pas très intelligent, enfin pas surdoué, Yuki fini chez les solaires parce qu'il était intelligent et Haru qui n'avait rien qui sortais de l'ordinaire à part ça folie, alla chez les stellaires.

UN PEU PLUS SUR TON PERSONNAGE...


"Personne ne survit au fait d'être estimé au-dessus de sa valeur."

Ton but: Aucun, peut être devenir un jour libraire, il n'en sais rien.

Ta famille: Il a deux pères adoptifs (ils sont homosexuels). Un frère jumeau du nom de Ame, dont la vocation serait de devenir coiffeur, et un petit frère nommé Kyogi. Il possède aussi une cousine qui s'amuse à se coller à lui pour l'enquiquiner, nommée Haru Kakuze.

Ce que tu aimes: Yuki aime le calme, la solitude, rester tout seul dans son coin. Il aime aussi sa famille, et les sucettes, ainsi que les violons. Yuki adore les chats.

Ce que tu déteste : Yuki déteste qu'on l'embête, qu'on le prenne pour une fille, qu'on lui fasse des commentaires sur sa taille.

Ton plat favori: Yuki aime par dessus tout les sucettes.

Signe particulier: Yuki s'ai teint les cheveux en blancs récemment et porte une boucle d'oreille à l'oreille gauche.

ET TOI ?


"^^"


Yuki Kaioni  T_as_v10
© Un ami ^^



    Ton pseudo : Varna
    Ton âge : J'ai 19 ans
    Comment-as-tu connu le forum ? je ne sais plus je l'ai connu par partenaires il me semble, mais j'en sais rien vraiment

[/list]


Dernière édition par Yuki Kaioni le Lun 4 Avr - 0:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Yuki Kaioni  Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kaioni    Yuki Kaioni  Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:56

Welcome here ^___^!!
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Yuki Kaioni  Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kaioni    Yuki Kaioni  Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:12

Bienvenue. J'ai hâte de lire la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Yuki Kaioni  Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kaioni    Yuki Kaioni  Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:34

Bienvenue, Yuki ! Very Happy Bon courage pour le reste de ta présent' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki Kaioni  Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kaioni    Yuki Kaioni  Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:47

Merci à tous ^^. J'aurais fini demain ^^. il me reste l'histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Yuki Kaioni  Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kaioni    Yuki Kaioni  Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:11

Je constate que tu as fini ta fiche ^^. Bon il y a quelques fautes notamment de conjugaison, donc tu feras très attention (s'il y en avait plus, je t'aurais demandé de les corriger, mais ça va encore ^^). Bon, je te valide Very Happy.

Si tu veux un rang tu demandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki Kaioni  Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kaioni    Yuki Kaioni  Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:21

Merci, je voudrais le rend de Chat Méfiant s'il vous plait ^^. Et désolé pour les fautes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Yuki Kaioni  Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kaioni    Yuki Kaioni  Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:25

Voilà ^^. Amuse toi bien ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
Yamato K. Kujô


Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : certainement à l'infirmerie

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Yuki Kaioni  Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kaioni    Yuki Kaioni  Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:05

Bienvenue à Shunbun no Hi avec du retard.
Mon internet était mort donc je n'ai pas pu venir avant.

Amuse toi bien parmi nous et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://madlovechase.forumgratuit.org
Invité
Invité




Yuki Kaioni  Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kaioni    Yuki Kaioni  Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:59

hello late ><

Si jamais t'a besoin d'aide pour les fautes je suis a ta disposition en tant que bêta-correctrice ^^

et nice la fiche au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Kaioni  Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kaioni    Yuki Kaioni  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Kaioni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Yuki le chat
» Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]
» Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Le commencement :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: