Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   Mer 6 Avr - 21:58

[Bon j'ai toujours du mal avec les titres XD. Donc voilà, on fait le sujet à trois mais on suivra le même ordre pour que ça soit plus cohérent. Pour l'ordre à vous de voir qui répond avant à la suite de mon post. Wink]

Après le déjeuner, il restait encore une petite heure avant la reprise des cours. Prue avait décidé de se réfugier au CDI en attendant. Elle se laissa aller dans les rayonnages de livres. Essayant de voir ce qui serait intéressant de lire pendant son temps de pause avant les cours. Elle se retrouva au bout d'un rayonnage sur les romans fantastique. La blonde n'était pas rat de bibliothèque mais elle aimait bien lire. D'habitude, elle lisait des romans à suspens ou des thrillers mais aujourd'hui elle s'intéressa aux romans fantastiques. Elle en trouva un avec un titre accrocheur qui l'attira aussitôt. "La coupe de sang" ... Encore une histoire de vampire dont Prue raffolait. Elle sourit en le prenant dans ses mains, regardant la couverture où on voyait une coupe à demi penchée et que le sang coulait de ce fait. Une belle couverture en sommes, ce qui renforça l'envie de lire le bouquin. Le résumé était encore plus intéressant et Prue n'hésita plus. Elle quitta le rayon pour aller s'installer à une table au milieu du CDI. Il n'avait presque personne, deux ou trois élèves mordus de livres. Elle s'assit et commença à lire son livre.
Tout en lisant, elle gardait un oeil autour d'elle au cas où un beau gosse passerait. On ne la changera pas, voyons. Toujours à l'affût même en pleine autre occupation. Par contre, elle ne s'attendait pas à ce qu'une personne qu'elle ne supporte pas débarque aussi ... Alors que Prue tenait à être tranquille aujourd'hui. Mais bon ... Ca serait peut-être très amusant, qui savait ?
L'histoire du roman était assez divertissante mais Prue ne serait pas contre pour s'amuser autrement. Et puis aussi faire une nouvelle rencontre.
Son regard fut attiré aussitôt par un beau jeune homme qui entrait à ce moment-là dans la salle ... Il était pas mal. Elle continuait vaguement sa lecture sans le quitter de l'oeil ... C'était très discret. Personne ne pourrait remarquer qu'elle ne lisait qu'à moitié pour le regarder.

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"


Dernière édition par Prudence P. Delcamps le Ven 29 Avr - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   Mer 6 Avr - 22:20

Yuko avait mangé assez vite son déjeuner. Narumi étant occupé, elle se décida pour passer le temps autrement. En passant devans la CDI, la démon se
dit que c'était pas une mauvaise idée de lire un livre. Ses dernier temps, elle n'avait pas eu le temps alors elle était de bonne humeur. Enfin jusqu'à se qu'elle remarque Mademoiselle Delcamps. Bon fallait pas gacher son envie de lire juste pour ça. La jeune fille fit le tour du rayonnage pour enfin trouver un livre intéressant, une femme dans la tourmente, d'après le résumé cela parlait d'amour, d'oeuvres d'arts et de vols. Elle voulait s'assoir mais la plupart des tables etaient déjà prise, Yuko fut obligée d'aller s'assoir à celle de Prudence. En s'assayant, elle ne fit aucun commentaire. La tension entre les deux devait se remarquer à des kilomètres. La jeune fille ne savait pas vraiment pourquoi mais elle n'appreciait pas cette fille. Dès la première fois, son esprit lui avait dit qu'elle devait pas être amie avec Delcamps. C'était vraiment debile comme pensée mais par la suite, elle trouva d'autres raisons. La demoiselle ouvrit son livre et commença à lire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   Jeu 7 Avr - 9:15

Yuki étais parvenu à se débarrasser de sa cousine qui le collait tout le temps. Après avoir annoncé à Haru que le nouveau manga qu'elle attendais était sorti, et qu'elle pouvais profiter de l'heure de pause pour essayé de s'enfuir et de revenir, elle trouva cette idée attrayante, bien qu'impossible, et couru en direction de la sortie de l'école sans même demandé son reste. Yuki savait qu'elle allais revenir tôt ou tard, mais il serait caché au CDI ou elle ne pourrait pas faire de bruit. Yuki fut donc soulagé de son idée, et entra dans l'endroit rempli de livres. Yuki s'aperçu qu'il y avait très peu de monde. Yuki s'en moqua, se dirigea vers les rayons avec son air froid et impassible et attrapa le premier bouquin qui venait. Celui ci parlait d'un garçon qui avait perdu sa mère dans un accident et qui quelques années plus tard se rendais compte que c'était un meurtre. Yuki aimait vaguement les romans policiers, mais il le pris et décida de voir s'il arrivait à tenir sans le reposé en disant que c'était mal. Yuki était comme ça. Le garçon aux cheveux blancs alla s'asseoir à une table quelconque, où était déjà assises une fille aux cheveux noirs et une blonde. Yuki ne fit pas attention au deux et s'assis, ouvrant son livre et commençant sa lecture. Il espérais aussi intérieurement qu'Haru n'ai pas une idée absurde du genre que son manga se trouvais au CDI parce que le CDI étais ultra bien selon elle, ou encore que son frère jumeau se ramène, et vienne l'embêter. Même si Ame avais un certain respect pour les livres, Yuki devais toujours se méfier. Comme un chat. Mais là n'étais pas le plus important, alors il continua sa lecture de ce livre policier qui commençais plutôt bien.

(moi j'aime bien ton titre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   Jeu 7 Avr - 21:28

Prue avait la désagréable sensation que l'écriture du livre qu'elle lisait était trop petite. Ou alors sa vue n'était plus assez bonne pour voir de près. Bref, elle avait presque le nez collé sur les pages du bouquin. Mais elle ne remarquera pas sa mauvaise vue et n'irait pas demander à sa marraine de l'emmener à l'oculiste. Non, elle était trop bornée pour le reconnaître. Elle qui adorait sa superbe vue, pour voir loin les beaux gosses débarquer ou voir les petits détails. Sa vue perçante se dégradait, c'était horrible. Mais elle aurait bien voulu ne pas voir au loin quand elle vit débarquer Yuko dans le CDI. Ce n'était pas le jour de la blonde, aujourd'hui. Sauf qu'après un beau gosse entra à sa suite. Mais comble de malheur, la lunaire vint s'asseoir à la table de la blonde qui avait rien demandé ! Sale journée ... Ca n'allait guère être intéressant ! Prue fit la moue en la fixant s'asseoir. N'importe qui pouvait sentir la tension entre ces deux-là ... La blonde tiqua :

-Ha bonjour, Yu-chan.

Rien de bien que de s'amuser aux dépens d'une ennemie, que de l'embêter ... Un sourire sournois glissa sur les lèvres de la stellaire. Mais la chance lui sourit à nouveau quand le beau jeune homme s'assit à sa table. Elle fit alors son plus beau sourire même si il était plutôt plongé dans sa belle lecture ... Le silence s'était installé autour d'eux. Prue s'ennuyant un peu, vu que le livre ne l'intéressait bien peu, elle fixa Yuko puis la couverture de son livre.

-Une femme dans la tourmente ...

Le ton était assez sec et avec un sous entendu. Un roman à l'eau de rose ? La bête noire de Prue par excellence ...

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   Jeu 7 Avr - 21:52

Alors que Yuko était plongée dans son livre Delcamps lui adressa la parole.

-ha bonjour, Yu-chan.

Même si son visage ne montrait rien, elle détestait que cette fille l'appelle aussi familièrement. Seul Narumi et sa mère pouvaient l'appeler par se surnom. Elle ne voyait pas pourquoi la fille qui l'agacait de donnait se droit. Sauf qu'elle savait que Prudence était comme elle niveau diminutif.

- Bonjour, Prue-chan. Tu devrais éviter de mettre le bouquin aussi prêt de ton visage pour lire cela abime tes yeux. Si tu vois pas bien achete des lunettes ou des lentilles.

En disant les deux dernières phrases, la démon était sérieuse, elle n'avait pas dit ça pour embêter Prudence. La jeune fille replongea dans sa lecture mais la fille en face d'elle l'interrompit en disant le titre â voix haute.

- une femme dans la tourmente. J'aime les histores de vol.

C'etait vrai. Elle appréciait beaucoup ses histoires. C'était tellement intéressant que si le livre était bon, Yuko était incapable de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   Dim 10 Avr - 1:15

(Désolé du retard, comme je l'ai dit je suis très peu disponible sur l'ordinateur, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ^^')

Yuki lisait sans faire attention à ce qu'il y avait autour. Il fallait dire que son livre était vraiment captivant et le plongeait dans un autre monde, alors les sons autour de lui étaient réduits et il n'entendait presque plus rien. Il n'avait qu'à moitié remarqué les deux filles autour de lui, et ne sentait pas l'atmosphère qui planait autour d'elles. S'il y avait de la pression, Yuki l'ignorait, et de toute manière ça l'ennuierait d'avoir à faire à ça. Il préférait lire un bon bouquin plutôt que de se préoccuper des querelles de demoiselles. Et puis, il était à moitié gay, alors le problème était quasiment réglé. Yuki entendit pourtant la phrase de la blonde, sans comprendre trop la signification, même si la conversation ne l'intéressait pas, ses oreilles semblaient penser le contraire et le forçait à écouter le reste, la fille aux cheveux noirs répondit qu'elle aimait les histoires de vols. Bon sang, si elles se mettaient à parler au CDI, comment Yuki allait-il faire pour se concentrer sur son livre ? C'était impossible. Enfin si, mais ça allait le déranger quand même. Il commençait à se dire que même quand Haru n'était pas dans le coin, c'était bruyant et daigna oter ses yeux de son bouquin.

- Si vous voulez parlez, même si c'est des bouquins, ou même si c'est pour vous crêper le chignon, parlez ailleurs. Merci. fit Yuki.

Yuki était poli, et malgré cela, son ton fut des plus secs. Déjà, il voulait lire tranquillement, ensuite, ses deux filles ne l'intéressaient pas. Peut-être qu'il venait juste de les voir, de les entendre, mais Yuki jugeait parfois un peu trop vite les gens, bien que son regard évoluait constamment ce qui était une de ses qualités. Il espérait que ces deux jeunes filles daigneraient se taire pour retourner dans leur bouquin, mais quelque chose lui disait que c'était peine perdu et qu'il y participerais aussi. En fait, Yuki aurait préféré venir avec Haru au CDI, même si c'était une hyperactive de la vie, elle respectait les livres et le silence, elle. Bon sauf bien sûr quand elle faisait trois cents commentaires sur les bouquins, ce qui arrivait...Constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   Dim 10 Avr - 21:39

Le coin de la bouche de Prue se crispa quand Yuko dit "Prue-chan". Mais d'un côté, la blonde n'avait qu'à s'en prendre à elle-même. Elle avait bien dit sournoisement "Yu-chan", rien que pour embêter son ennemie. La stellaire se reprit en souriant. Mais perdit aussitôt son sourire. Mais cette peste lui donnait un conseil maintenant ! Elle se permettait de conseiller la blonde. Elle détestait ça. Elle faisait ce qu'elle voulait. Elle mettra des lunettes ou lentilles quand elle le voudra. C'était pas une brunette de lunaire qui le lui ordonnerait. Prue recula son livre, le regard froid vers la petite peste face à elle. La brune marquait un point de plus en conseillant son ennemie. La dite ennemie essaya de reprendre son sang froid sans lui sauter à la gorge. Calme ... Ils étaient dans un CDI, un lieu de calme, de tranquillité ... Etonnant que le jeune homme à leur table n'ai encore rien dit à ce sujet ou ne soit contrarié par l'atmosphère tendue et les petites piques sans grands intérêts ...
Yuko répliqua encore en disant que c'était une histoire de vol. Allons bon, Prue en mettrait sa main à couper que c'était une de ces histoires puériles au scénario débile, sentant l'eau de rose à plein nez. Ce genre d'ouvrage dégoulinant d'amour, de fidélité, de passion, de romantisme à deux balles ...
Prue allait répliquer quand le jeune homme parla enfin. Pas des plus gentilles manières possibles et de courtoisie ... Il leur demandait de filer régler leur petite querelle ailleurs ... Ha non, elle ne bougera pas d'ici. Elle n'avait pas grande envie et elle était venue savourer la lecture d'un bon livre. Se crêper le chignon ... Presque mais Prue ne pouvait s'empêcher de titiller Yuko. Que cela ne plaise à certains si elle parle ... Elle fit son plus beau regard charmeur au jeune homme :


-Désolée du dérangement ... Mais on a le droit de chuchoter dans le CDI et d'essayer de communiquer. Tant que ça ne dérange pas les autres, bien entendu. Mais si cela te dérange, je vais me taire.

Elle reprit la lecture de son livre mais gardant un oeil noir sur Yuko. Dommage, la blonde voulait s'amuser un peu. Tant pis.

[Edit : Exact, Yuko, c'est Lunaire et non Solaire ! Bref, je me suis pas cor bien relu suffisamment comme d'hab ! Very Happy]

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"


Dernière édition par Prudence P. Delcamps le Dim 10 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   Dim 10 Avr - 21:56

[Yuko est lunaire Prue]

Yuko fixa Prudence qui n'avait pas eu l'air d'aimer son conseil. Pourtant il n'y avait rien de méchant la dedans. C'était juste un judicieux conseil. C'était pas non plus comme si elle lui avait ordonné d'en acheter. Mais bon, la jeune fille s'en fichait un peu. Cette fille faisait se qu'elle voulait. Si dans quelques années, Delcamps voyait plus rien, elle repenserait au conseil de la démon. Alors qu'elle attendait la pique suivante, le jeune à côté d'elle se plaint galamment. Si elles voulaient se lancer des piques s'étaient ailleurs. Le message était magnifiquement bien passé. De toute façon, Yuko ne voulait pas s'ennerver avec Prudence. Leur querelle faisait vraiment gamine. Elle baissa la tête vers le mec pour s'excuser.

-Excusez mon dérangement. Je vais me taire.

La demoiselle reprit sa lecture sentant le regard noir sur elle. Elle leva les yeux vers la miss puis rebaissa son regard comme si Prudence ne l'interessait pas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   Lun 11 Avr - 10:43

Yuki n'aimait pas le bruit, c'était un fait qu'on ne pouvait nier. Voilà pourquoi il passait son temps au CDI quand il parvenait à semer sa cousine ou son frère jumeau. Parce que c'était un endroit calme ou le silence se faisait roi. Sauf quand l'ambiance était pourri et que des filles s'envoyaient des piques à tout va. Ce qui était le cas en cet instant présent. La blonde lui fit une remarque comme quoi on pouvait chuchoter, en effet, mais si c'est pour se disputer, non, puis fini par dire qu'elle allait se taire. Yuki était content. Et la brune fut plus courte, s'excusant juste de son dérangement. Finalement, elles pouvaient parvenir à s'entendre, Yuki replongea dans son livre, quand soudainement, il sentit son portable vibrer...Bon, devait-il décrocher ou pas ? Allez oui, ça devait être Haru qui allait lui annoncer un truc débile et raccrocher... Sûrement, au pire il chuchoterait doucement qu'il ne peux pas répondre et voilà.

Seulement, Yuki avait oublié un gros détail, la dernière fois qu'il avait appelé quelqu'un, il avait mit le son à fond, alors, quand il décrocha, les tables aux alentours et celle où il se trouvait purent entendre un :

- YUKI JE L'AI ! JE L'AAAIII !! TU TE RENDS COMPTEEEEEE J'AI REUSSI A SORTIR DU LYCEE POUR L'AVOIIIIIIR !!!

Pas qu'il se sentit gêné, juste légèrement énervé. Sa cousine raccrocha tout de suite après. Il allait la tuer, il allait la frapper, il allait l'étriper. Si on s'était retrouvé dans un manga on aurait pu voir une veine de colère apparaître sur la tempe du jeune garçon. Yuki se maudit d'avoir oublié de baisser le son... Maintenant tout le monde devait le regarder et les deux filles devaient penser il ne savait pas quoi sur lui.
Aussi, il préféré s'excuser :

- ...Désolé du dérangement à mon tour... Ma cousine est dingue...

Et encore, dingue était un bien grand mot. La fois où elle avait gratté à sa porte comme un chat pour qu'il la laisse entrer était limite gentillet par rapport au reste, alors... Yuki se sentit quelque peu bête. Heureusement que les dames du CDI n'avaient rien remarqué, ou tout du moins ne lui en avait pas fait la remarque, sinon il aurait été mal.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   Lun 11 Avr - 21:17

La Lunaire pouvait se les garder, ces conseils à la noix. Prue n'écoutait pas les conseils des petites teignes, elle n'en avait que faire de ces maudits conseils qui servaient à rien. Elle lisait comme elle voulait, bouquin près de ses yeux ou pas. Ce n'est pas une brune qui allait lui donner des conseils, la blonde ne suivait que ces propres conseils. Tant pis si un jour, elle perdait la vue, jamais elle ne dirait "ho mince j'aurais dû écouter Yu-chan !" Non, il ne fallait vraiment pas déconner à ce point ... Yuko s'excusa rapidement aussi auprès du jeune homme. Et répéta comme Prue "je vais me taire". La blonde la fixa toujours aussi froidement. Elle n'aimait pas qu'on répète ce qu'elle disait ... Ou alors Yuko aurait pu ajouter "aussi". Bref ... Prue allait dire quelque chose de sec quand le jeune homme décrocha son portable. Une voix assourdissante sortit du téléphone, créant un ouragan sur l'ensemble des tables autour d'eux et leur table en particulier. Prue resta un moment en stand by, son regard sur le jeune homme. La blonde se demandait qui était la fille qui avait hurlé ainsi, ou à moins que le son était trop fort, qu'importe, elle se demandait qui c'était, cette fille aussi folle qu'elle. Elle était battu. Le jeune homme semblait énervé. Rien d'étonnant, il venait d'ordonner aux filles de se taire et là il venait de créer un raz de marrée avec son portable ... Bref, tout bien pour rendre ridicule sa phrase d'avant. Heureusement, les dames du CDI n'ont rien entendu ou soit n'en disent rien. Comment ça heureusement ? Ca serait Prue, elle se serait fait direct expulsé ! Mais le jeune homme s'excusa aussitôt après. La blonde soupira. Il avait de la chance d'être beau à croquer ... Mais elle sourit en coin :

-Intéressante ta cousine ... J'aimerais bien la rencontrer. Je suis sûre qu'on va bien s'entendre.

Puis elle tourna sa tête vers Yuko avec un regard qui disait "pas de répliques du genre : "ça c'est sûr ou tu es aussi folle qu'elle oui" ou je tue direct". Bref un très sympathique regard. Prue reporta son attention sur le jeune homme avec un sourire charmeur :

-Je m'appelle Prudence Delcamps ... Et toi ?

Elle voulait le connaître. Il était pas si mal après tout. Autant faire connaissance ...

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   Lun 11 Avr - 21:35

Yuko lisait tranquillement son livre, retrouvant peu à peu son histoire, quand elle fit le mec à côter d'elle sortir son portable. Elle allait lui faire remarquer que c'était interdit mais il décrocha avant ce qui eut pour conséquence d'entendre une voix fémine sortir du portable. Sauf que celle-ci dut se faire entendre à des kilomètres à la ronde. Les surveillantes, qui n'avaient pu qu'entendre, firent comme si de rien n'était. C'était pas vraiment juste comme situation. Si la même chose lui était arrivée, elles lui auraient gentillement dit de sortir et de pas téléphoner dans le CDI la prochaine fois. Le pire était que ce mec leur avait fait la remarque qu'elles faisaient trop de bruit. Alors qu'il venait lui même d'enfreindre la règle. N'empêche, la fille au bout d'une fil était un peu folle sur les bords comme Prudence. En parlant d'elle, Delcamps lui jettait un regard noir qui disait" aucun commentaire". Elle aurait jamais du, la démon ne pouvait se retenir de faire le contraire.

-C'est clair. Les folles doivent bien s'entendre. Moi, je suis la méchante Yuko Kurimi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   Mar 12 Avr - 11:37

Il maudissait sa cousine et sa folie. Finalement, Yuki aurait du lui dire où il allait comme ça elle aurait su qu'il ne fallait pas l'appeler ou encore hurler au téléphone. Mais il l'avait fait sortir du lycée justement pour se réfugier loin d'elle. Haru était dingue, et ça c'était sûr, un jour elle avait même été voir un psy, mais celui ci avait juste dit qu'elle était juste pleine de joie de vivre et pas hyperactive du tout. Yuki se sentait mal face aux deux filles à qu'il avait dit de se taire, vu qu'il les avait certainement dérangé. La blonde eut un sourire en coin, et annonça que sa cousine était intéressante. Pour trouver Haru intéressante, il fallait avoir une case en moins, ou alors aimer les énergumènes complètement déjantés dans leur tête. Yuki ne savait pas dans quelle catégorie il pouvait placer la blonde, mais il sut juste son prénom et son nom. Prudence Delcamps. Elle, elle n'était pas japonaise c'était sûr et certain maintenant. Déjà rien qu'avec ses yeux bleus et sa chevelure à la couleur du soleil, on pouvait tout de suite se douter qu'elle ne venait pas du Japon. Yuki retint son nom et avant qu'il puisse répondre, l'autre jeune fille parla à nouveau, disant que les folles devaient bien s'entendre. Donc Prudence était folle, pourtant elle ne le paraissait pas, elle paraissait vraiment plus calme qu'Haru. Yuki constata que celle aux cheveux noirs avait un nom qui lui ressemblait. Yuko. Enfin, c'était plutôt courant alors il n'en fit rien. Il se contenta de regarder les deux jeunes filles. Elles étaient totalement opposées. Un peu comme le jour et la nuit. Un peu aussi comme Haru et lui.

- Je me nomme Yuki Kaioni.

Il se demandait ce que Yuki penserait de Prudence...Elle aimait bien les étrangers, et courait après tous les blonds qu'elle voyait, mais il lui semblait qu'elle n'aimait pas les blondes. Yuki se dit que peut-être il pourrait se faire rencontrer les deux jeunes filles et savait déjà qu'Haru allait être intenable et insupportable et qu'ils allaient encore se disputer pendant dix minutes pour savoir lequel des deux était le plus stupide - ce qui faisait partie du côté un peu immature de Yuki -.

- Si tu cherches ma cousine, elle est souvent collée à moi, à brailler pour un rien. Elle se nomme Haru Kakuze, et est chez les stellaires.

Il ne savait pas dans quelle classe était les deux filles, mais elles n'étaient pas chez les Solaires vu qu'il ne les avait jamais vu.

- Et en quoi es-tu méchante, Kurimi-san ?

Sa question était simple et calme parce qu'il ne voyait pas. Bon sauf peut-être parce que la jeune fille avait les yeux rouges, mais mis à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   Mar 12 Avr - 21:09

Prue s'en serait douté que malgré son regard menaçant, cette greluche aurait une réplique sanglante. La blonde siffla, haineuse, la tuant du regard. Et alors, elle était folle, elle s'en fichait royalement. Mais lui dire était la pire des choses à ne pas faire. Ca lui rappelait le jour de l'enterrement de ses parents, quand toutes ces idiotes de cousines pestiféraient sur son passage, se moquant, l'insultant de folle tout en la regardant d'un air méprisable. Un souvenir horrible que la blonde tentait bien tant de bien que de mal à oublier. Un douloureux et fatiguant souvenir incrusté dans sa tête et qui la narguait. Et les autres le lui rappelait à chaque fois mais en même temps son propre comportement ne l'aidait pas. Elle était folle, elle le savait, ce n'était pas une nouvelle. Elle avait toujours eu des réflexes, des comportements, des réactions bizarres, non identifiables ... Elle attirait souvent l'attention sur elle, sur ces conneries, ses paroles qui n'avaient aucun sens le plus souvent. C'était dérangeant pour certains. Elle était déroutante. Mais elle adorait ça. Qu'on fasse attention à elle, qu'on la regarde, qu'on la remarque. Dans son enfance, ça avait toujours été ainsi. Elle faisait toutes les bêtises possibles pour se rendre intéressante, qu'on ne remarque qu'elle, qu'on ne l'oublie pas, qu'elle ne soit pas invisible ...
Prue sortit de ses pensées en entendant le jeune homme se présentait. Yuki. C'était presque comme le prénom de Yuko à une lettre près. Une légère ressemblance dans leurs prénoms.
Puis il parla de sa cousine qui était chez les Stellaires. La blonde leva un sourcil, intriguée. Peut-être l'avait-elle déjà vu, vu qu'elle était une Stellaire aussi ...


-On est alors de la même classe, elle et moi. Kazuke Haru c'est ça ? Ca me dit quelque chose ...

Elle aimerait bien la connaître un peu plus. Elle devait être aussi folle qu'elle si elle se rappelait de son nom, c'était qu'en classe, la cousine du jeune homme devait se faire tout autant remarquer que la blonde ici présente.

-Et toi, tu es de quelle classe ?

Elle s'intéressait au jeune homme, comme à sa fidèle habitude d'en savoir plus sur les beaux garçons. Mais Yuki sembla plutôt s'intéresser à la brune des Lunaires, ce qui désola Prue sur le coup, perdant son cher sourire. C'était un sérieux coup. Le jeune homme s'intéressait plus à Yuko qu'à la blonde ...

-C'est une peste en puissante avec des pics peu constructives. Elle se croit bien supérieure à tout le monde ...

Un peu vexée, les paroles sortirent toutes seules sans laisser le temps à Yuko de répondre avant. Prue avait mal prit le fait que Yuki s'intéresse de prime abord de la brune et non d'elle. Et puis, elle devait se venger de la pic sur la folie que lui avait lancé la Lunaire ...

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   Mar 12 Avr - 21:37

Tiens se mec portait un homme proche du sien. C'était assez drôle enfaite. Sauf qu'elle trouva moins drôle le commentaire à deux balles de Delcamps. C'était vrai qu'elle se croyait un peu supérieur même si elle savait qu'elle ne l'était pas vraiment. C'était son côté démoniaque qui la rendait comme ça. Elle essayait bien de changer ça mais on change pas sa nature. Et les pics s'étaient la faute de Prudence. Elle n'arretait pas de la chercher. Alors la demoiselle ne pouvait que se défendre en répliquant également. D'habitude, Yuko ne faisait même pas attention aux gens qui la cherchaient mais Prudence l'ennervait trop et d'un côté c'était assez drôle de la chercher malgré tout, la jeune fille présenta sincerement ses excuses.

-je suis désolée Delcamps pour ma dernière remarque. Tu es comme tu es. C'est ton caractère.

Puis elle se tourna vers Yuki.

-elle a dit la raison pour laquelle je suis méchante.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   Mer 13 Avr - 16:36

S'il y avait une chose que Yuki ne comprenait vraiment pas, c'était les filles, et même les humains en général. Pourtant, il était plus social malgré sa froideur, mais les filles, il ne comprenait pas comment ça marchait. Peut-être parce que la seule fille qui était près de lui était cinglée et se prenait pour un garçon au point de débarquer un jour en classe en uniforme masculin. Ses deux parents étaient des hommes et il avait deux frères. Donc vraiment, Yuki ne connaissait aucune fille. Ce pourquoi être soudainement entouré de deux type de personne qu'il ne comprenait pas c'était étrange. Enfin, l'une était froid et calme et l'autre peu bruyante mais plus sèche que froide.
Prudence était dans la même classe que Haru. Apparemment elle connaissait vaguement son nom. Même si sa cousine était plutôt discrète en cours, elle savait se faire connaitre - déjà rien qu'avec mon exemple de débarquer en garçon en cours -. Elle lui avait demandé aussi sa classe et les filles s'envoyèrent des piques, Yuki laissa passer, bon elles ne s'entendaient pas du tout, et il demandait pourquoi elles s'étaient mis l'une à côté de l'autre.

- Je suis chez les Solaires.

Déjà répondre à la première question. S'il y était c'était grâce à son intelligence, pas à sa richesse, parce que vivre dans minuscule appartement pour trois personnes, ce n'est pas toujours facile quand on est cinq à la maison. Haru leur avait d'ailleurs proposé de les héberger quelques fois, mais ses parents avaient dit non.

- Et si je comprends bien, vous vous détestez, alors pourquoi vous vous mettez l'une à côté de l'autre ?

C'était débile. Quand on se déteste selon Yuki, on s'éloigne de l'autre, on ne se met pas à côté de lui, on fait tout pour l'éviter vraiment. Seulement Yuki ne comprenait pas les filles... Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   Mer 13 Avr - 22:13

Les garçons ne comprendront jamais rien aux filles. Pareil pour les filles qui ne comprendront jamais les garçons. C'était ainsi depuis la nuit des temps et ça n'était pas prêts de changer. Et puis aussi personne ne comprendrait Prue un jour. Mais alors personne surtout ! Pauvre Yuko qui subit les querelles vénéneuses des jeunes filles qui se déchiraient fréquemment la tronche. Et ça non plus ce n'était pas prêts de s'arrêter un jour. C'était une bouffée d'air frais pour la blonde. Une ennemie ... C'était aussi très amusant. Elle se calma en se rappelant de quelque chose de très amusant. Elle devait être calme et sereine. Car tout ce qu'elle prévoyait, se faisait comme elle le souhaitait. Elle avait toujours tout ce qu'elle voulait ...
Yuko sembla se calmer aussi et ne semblait pas se mettre en colère. Elle s'excusa même. Ca sonnait si faux que la blonde fit la grimace en regardant sur le côté. C'était écœurant à l'extrême ...


-T'as pas à t'excuser, je t'ai renvoyé sèchement l'ascenseur ...

Ou alors toute cette manigance, c'était de rentrer dans les bonnes grâces de Yuki et paraître gentille devant lui ? Prue faillit vomir en pensant que c'était ça.
Yuki répondit à la question de Prue. Il était chez les Solaires. Ces derniers ne sont pas sencés détester les Lunaires ? Mais bon, Yuko ne dirait pas de quelle classe elle était ... Ou peut-être que si ...
Le jeune homme posa une question assez étrange et pour ainsi dire presque chiante. La blonde soupira :


-Oui, on se déteste, cela se voit comme le nez sur la figure ... Je suppose que tout comme toi, il n'avait pas d'autres places de libre et qu'elle s'est tout bonnement assise là ... Sans demander ... Mais je n'allais pas la jarter parce que je la détestais ... Loin de là ... Je ne suis pas comme ça.

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   Mer 13 Avr - 22:32

Franchement, elle n'en revenait pas qu'elle venait de faire ses excuses, même sincère, à Prudence. Bon fallait passer à autre chose. Enfaite, elle détestait pas vraiment cette fille et ne la jouait pas comme une ennemie mais plutôt comme une emmerdeuse un peu comme Day. Enfin un peu différemment. Mais elle savait que Delcamps la voyait comme une ennemie.

-c'est clair, elle et moi, nous sommes l'opposition l'une de l'autre. C'est peut être pour ça qu'on ne sentant pas. Je me suis assis à sa table car s'était la seule de libre. Je n'allais pas partir juste parce que miss Delcamps est là. Par contre mes excuses étaient sincères. J'ai hélas un minimum de politesse.

Après avoir dit ça, elle de replongea lentement dans son livre attendant d'avoir une conversation plus intéressante pour intervenir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   Jeu 14 Avr - 9:29

Yuki n'aurait jamais cru qu'il serait venu au CDI pour parler à deux filles qui se détestaient mutuellement. Enfin l'une paraissait vraiment détester l'autre et l'autre paraissait moins la détester. C'était étrange mais le jeune homme aux cheveux coloré blancs ou plutôt décolorés, ne ferais aucun commentaire sur ce détail. En un sens, discuter avec d'autre personnes n'étaient pas si ennuyantes, même s'il n'aimait pas ça. Yuki n'était pas très sociable, car plutôt froid, direct et méchant. Mais il ne le faisait pas vraiment exprès. Dans le fond Yuki était gentil, mais il le montrait par des insultes. Car en effet, plus Yuki vous traite de tous les noms plus il vous aime. Comme quoi, lui même était incompréhensible.
Bon en clair elles se détestaient mais avaient été contraintes de se mettre ici. Yuki quant à lui avait choisi cette table par hasard. Alors il ne pouvait rien dire. Yuki fixa tour à tour Yuko et Prudence et eut un soupir. Haru aurait été là elle aurait surement brailler que c'était nul de se détester et machinmachin. Mais Haru n'était pas là et tant mieux.

- Je vois...

Même s'il ne comprenait pas bien les filles, il avait quand même compris quelque chose. Pas que leur relation l'intéressait, mais il l'a comprenait. Quand il n'aimait pas quelqu'un, il était un peu plus du genre à être hyper froid et méchant. Donc, oui il aime bien Haru vu qu'il s'énerve sur elle, la traite de tous les noms, et...Bon nous n'allons pas nous arrêter sur comment reconnaître quand Yuki déteste ou non quelqu'un sinon en aura jamais fini car en effet c'est très très long et quelque peu incompréhensible.

- Comme vous vous détestez, vous vous le prouvez pour vous détestez encore plus.

C'était un peu le résumé. Mais peut-être se trompait-il. Yuki regarda Yuko, et même si ça n'avait aucun rapport avec la conversation, enchaina avec une question :

- Je sais que je sors du sujet, mais tu es chez les Stellaires aussi, Kurimi ?

D'ailleurs, est ce que Haru connaissait Prudence ? Il faudrait qu'il lui demande. Peut-être qu'elle déballerait un truc du genre : "oui mais j'ose pas lui parler" ou encore "je vois qui c'est mais je lui parle jamais". Qui sait. Et si Yuko était dans la même classe que la blonde et sa cousine, alors il aurait sûrement le même genre de réponse de la part de la folle cinglée qu'était sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   Ven 15 Avr - 21:39

Yuko et Prue étaient différentes de l'une et de l'autre. La lune et le soleil. Caractères bien contradictoires, personnalités discordantes ... Elles étaient le contraire de l'autre. Prue détestait Yuko pour son caractère de peste. Dès la première fois qu'elles se sont vue, la blonde avait classé la brune dans la catégorie Ennemie, hors de sa pyramide des relations. C'était mauvais d'être hors la pyramide chez Prue Delcamps. Il valait mieux s'attendre au pire, les coups pleuvront, les paroles tomberont dures et sèches. La blonde ne mâchait généralement pas ses mots. Il ne valait mieux pas être son ennemi. Ca faisait des dégâts ... Pauvre Yuki au milieu de la tempête. Mais la blonde semblait calme. C'était donc très alarmant. Elle avait quelque chose d'intéressant en tête. Et ce n'était certainement pas très bon pour Yuko ...
Un silence comme celui de Prue qui ne lançait pas trop de pics était effrayant. Ca cachait des choses mais ça, seules les personnes de son entourage pouvait le voir et le dire. Donc en gros, il fallait se méfier.
Yuki comprit vite. Toute façon avec elles, ça se comprenait vite, pas besoin d'être devin. Ca se sentait, la tension était bien là, palpable. Impossible de ne pas la sentir, à moins d'être insensible ou fou ...
Le jeune homme sortit du sujet en demandant finalement la classe à Yuko. Prue se redressa, faisant mine de rien mais intérieurement elle attendait la réponse et la réaction de Yuki après la réponse. Et voir si il était comme ces autres Solaires ...
Et pour une fois, elle ne disait rien. Elle laissa Yuko répondre ...


*Oh ça non qu'elle n'est pas chez Stellaires ! Me tuerais !*

Tout en pensées quand même. Prue était Prue, après tout. Elle ne pouvait s'empêcher de faire des pics ...

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   Ven 15 Avr - 21:57

Yuko s'etouffa intérieurement. Elle chez les stellaires non merci. Car stellaire voulait dire Prudence et Prudence voulait dire emmerde à plein nez. La jeune fille, pour la première fois, etait heureuse de se retrouver chez les lunaires. Elle s'en foutait de recevoir des pics à chaques fois qu'elle croise Delcamps mais en recevoir tous les jours, à tout moment, risquerait de la faire craquer. Et alors là, c'était pas une bonne chose.

-non je ne suis pas chez les stellaires, je ne trouve dans la classe des lunaires.

Moment de vérité, Yuki était-il un solaire contre l'existance des lunaires ou cela ne lui faisait ni chaud ni froid. C'était mieux de savoir tout de suite comment réagissait les solaires avant d'avoir un peu de sympathie pour eux. La démon n'avait rien contre cette classe tant qu'on ne lui faisait pas chier. C'était énervant ceux qui se croyait supérieur.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   Dim 17 Avr - 0:37

Quand Yuko annonça qu'elle était chez les lunaires, Yuki qui était bien évidemment au courant de la haine entre les deux classes opposés n'en fit rien. Après tout, il ne s'intéressait pas à ce genre de chose et trouvait ça débile de se disputer juste pour des conneries du genre "t'es pas dans la même classe que moi et t'es avantagé à moi donc je t'aime pas". Il était dans cette classe parce qu'il était soi-disant intelligent mais sinon à part ça ? Il n'avait rien d'autre de spécial. Et puis, les lunaires comptaient peut-être des délinquants mais son frère jumeau en faisait partie parce qu'il était pauvre alors...
Yuki fixa Yuko et ne fit rien, se contentant de la regarder avec son air habituel qui semble toujours si froid et trop calme, imperturbable et fini tout de même par lâcher quelques mots parce qu'il se le devait :

- Ah, donc mon frère jumeau est dans ta classe.

C'était étrange tout de même. Les deux membres de sa famille étaient dans une classe différente à lui. Sa cousine chez les stellaires parce qu'elle n'avait rien de particulier - malgré sa folie et sa connerie - et son frère chez les lunaires parce qu'ils étaient pauvres.

- C'est le type qui change tout le temps de couleurs de cheveux. Ame Kaioni.

Forcément, son frère voulait devenir coiffeur, donc bien souvent Yuki servait de modèle - enfin bien souvent...Non - et Ame s'utilisait lui même, teignant et coupant ses cheveux quasiment tous les mois. En fait il s'amusait vraiment. En ce moment même, ses cheveux étaient blonds avec des mèches vertes foncés... On se demande ce qui lui passe par la tête quand il choisis la couleur.
Ame était aussi chiant qu'Haru parfois. Et le pire c'est quand ils s'y mettaient à deux. Entre les "Yukiki prête moi tes cheveux" et "Regarde Yuki-minuuus ! Le personnage dans ce manga il fait la même taille que toi !" il se demandait pourquoi ses deux personnes faisaient partie de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   Lun 18 Avr - 21:09

Prue attendait impatiemment la réaction de Yuki. Mais elle fut vite déçue, la pauvre. Il n'était pas comme ces Solaires qui détestaient les Lunaires. Il s'en fichait à voir, des différences et avait même un frère chez les Lunaires ... Quelle poisse. La blonde posa sa joue sur la paume de sa main, coude sur la table, fixant sur le côté. La discussion n'était guère intéressante, elle aurait pu le devenir mais hélas non. Elle soupira. Encore heureux que cette petite peste était chez les Lunaires et pas chez les Stellaires. C'était frustrant de la voir hors des cours alors en cours, qu'est-ce que ça donnerait ! Des crises et des maux de têtes à répétitions ... Sauf si elle trouvait le moyen de pouvoir l'embêter et de s'en amuser. Sinon, c'était chiant ...
La conversation était vraiment devenue lassante. Prue n'écoutait à peine. Yuki parlait de son frère, un certain Ame. Un type qui changeait souvent de couleurs de cheveux ... Etait-il aussi beau que son frère ? La blonde hésita à poser plus ample question mais ça la démangeait. Mais à voir, Yuki parlait plus à Yuko qu'à la blonde. C'était frustrant.
Alors elle regarda à côté, laissant les deux se parler, sans plus s'interposer. Elle se lassait vite, surtout en ce moment. Elle n'était pas à l'aise. Elle souffla légèrement avant de se tourner une dernière fois vers Yuki :


-Il est aussi mignon que toi, ton frère ?

A y est, elle l'avait dit. La franchise, elle était toujours aussi franche et ça, ça n'avait pas changé, et c'était pas près de changé avant longtemps. Elle voulait relancer elle-même la conversation qu'elle trouvait lassante. Sinon une crise de lassitude pointerait son nez et c'était pas bon signe.

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   Lun 18 Avr - 21:32

Yuko écouta se que racontait Yuki. Elle réfléchit à ses paroles. Il avait un frère chez les lunaires. Bon avec seulement un nom, elle le trouvera après tout elle passait plisse temps à sécher que d'aller en cour alors le nom de ses camarades lui etaient, pour la plupart, inconnus. Mais elle connaissait Ame. Il était assez visible fallait l'avouer. Plutôt mignon qui changeait s'en arrêt de coupe. Elle se demandait comment un lunaire pouvait changer de coiffure aussi souvent maintenant elle comprenait. Il les faisait lui-même. C'était assez bien. Ame avait l'air doué même si le choix des couleurs étaient encore à revoir.

-je vois qui est ton frère. Faut dire qu'il est assez visible avec les couleurs qui choisit. Certains mélanges étaient horribles à voir. Mais autrement il est plutôt mignon faut l'avouer. Je suis sur Prudence qu'il te plairait.

C'etait drôle que les deux frères soient pas dans la même classe. Des fois, le proviseur permettaient à des pauvres d'aller chez les solaires mais seulement si ils avaient les notes et un bon comportement. Yuko aurait pu y être si elle n'avait pas cette image de délinquante à la peau.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   Mer 20 Avr - 22:59

Il fixait les deux tour à tour. La brune puis la blonde. Lui qui voulait lire tranquillement son livre, il était servi. Enfin, en un sens ça ne l'embêtait pas tant que ça, même si leur dispute était clairement chiante si je peux me permettre. Yuki était du genre consciencieux même s'il se chamaillait souvent avec Haru mais bien souvent ce n'était que des enfantillages, pas des piques glaciales envoyés spécialement pour bien blesser. Vraiment ça se résumait à : "T'es stupide" "Non c'est toi" "Non toi et t'es minuscule" "Qui traites tu de petit". Mais passons. Les deux filles commentèrent chacune sur Ame. L'une demanda s'il était aussi mignon que Yuki et l'autre annonça qu'elle voyait qui c'était et annonça qu'en effet il était plutôt mignon. Seulement, si en effet Ame était mignon cela faisait donc aussi de Yuki un type mignon - ce qui était vrai.

Yuki eut un soupir pour la remarque de Prue. Il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui dise ça. En même temps, personne ne pouvait supporter son caractère. Il regarda la blonde et annonça :

- C'est mon jumeau, donc il me ressemble, après à toi de voir.

En fait si....Quatre personnes pouvaient supporter son caractère pourri : Ses deux pères, Ame et Haru. surtout Haru. En fait, si Yuki supportait sa cousine, celle ci supportait son cousin. C'était réciproque et c'était sûrement pour ça qu'ils s'entretuaient bien souvent.
Il fixa la blonde. elle était plutôt franche. Oh elle plairait surement à Ame.

- Tu sembles aussi franche que lui. Vous vous entendriez bien.

Mais elle semblait nettement plus supportable qu'Ame et Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   Jeu 21 Avr - 22:26

Yuki était très mignon et Prue l'avait vite remarqué. Elle n'était pas déçu qu'il se soit assit à sa table. Tant pis, si il avait Yuko qui gâchait un peu le tout mais bon, ce n'était pas si grave, après tout. En plus, la brune lui clarifiait qu'Ame était tout aussi mignon que son frère jumeau. Intéressant tout ça, dis donc. Deux beaux gosses pour le prix d'un. Elle avait hâte de rencontrer le Lunaire. Comme quoi, il y a quelques beaux gosses chez les Lunaires. Après ce cher Day et Naru, il avait Ame ... Si il n'avait pas Yuko, Prue n'aurait pas hésité une seule seconde à aller chez les Lunaires. Mais là, elle préférait rester chez les Stellaires. C'était préférable. Être trop près de beaux gosses sans pouvoir en profiter, elle se tirait une balle sur le coup. Donc, oui, il était mieux pour elle, pour sa santé mentale d'être loin d'eux, enfin pas énormément mais une simple distance de sécurité pour ne pas craquer et sauter sur eux, telle une fauve affamée ... Ou une folle enragée comme vous le sentez. Bref, elle sourit d'un air charmeur à Yuki, le fixant dans les yeux, faisant son plus doux regard enjôleur. Elle prit une voix agréablement candide :

-Alors il doit être aussi à croquer ...

La fauve était jetée dans la nature. Prête à sauter sur sa proie. Et quelle proie ! Ce jeune homme était bien à croquer. Et comme elle était très franche, elle n'hésitait pas à le dire. Non, elle ne mâchait pas ses mots. Et elle se retenait de dire qu'elle le trouvait bien plus à croquer au sens littéralement et qu'elle lui sauterait bien dessus sans préavis. Mais elle arriva à garder son sang-froid et une distance raisonnable. N'oublions pas que Yuko était à côté ...

-Il est aussi franc que moi ? Hum, intéressant ... J'aimerais bien le rencontrer. Je suis sûre aussi qu'on s'entendrait à merveille tous les deux ...

Elle lécha un peu ses lèvres, impatiente.

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» Les différents types de métal
» ▲ Les différentes classes
» Les différents types de zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Le Lycée :: Couloirs :: CDI-
Sauter vers: