Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Mer 26 Oct - 18:37

Il y avait beaucoup trop de monde. Entre Haru, qui était chiante et collante et surtout « débile », et puis ensuite Ame qui se mêlait de tout, et enfin entre les tantes…Enfin non, les…les…mères ? Bref, les trucs de Prue qui étaient par définition ses tutrices. Vraiment, ça faisait tout pleins de gens ça. Frédérique sembla annoncer à Haru qu’elle n’était pas cinglée. C’est qu’elle ne l’avait pas trop vu alors. Parce que c’était clair et net, cette gamine était totalement folle.
Et la question la plus stupide de la terre – quoique vu les deux, en fait non -, arriva. Si Yuki et Ame étaient jumeaux. Oui. Ame, fit un grand sourire, en remarquant vaguement que son frère se fit embarquer, contrairement à Haru qui fit des grand bye bye.

- Bien sûr. Même si on ne dirait pas comme ça. C’est moi qui lui ait fait la teinture, c’est joli hein ?
- Ame-chan va devenir coiffeur un jour ! Ouais !


Haru pouvait servir de mascotte en un sens.
Pendant ce temps Yuki, était plutôt soulagé d’être débarrassé de tout ce beau monde. Parce qu’il aimait être seul généralement. Bon là il était pas tout seul, et ce n’était pas tout comme, mais Prue était moins épuisante que tout le monde en même temps.
Apparemment Prue ne pouvait plus supporter ses « tantes » et demanda à ce qu’on les oublie. D’accord, ça ne dérangeait pas le garçon aux cheveux blancs qui s’en fichait même. Elle l’appela Yuki chéri, ce qui lui fit pousser un soupir – spécialité chez le jeune homme – et il se remit comme avant, en se demandant si avant la fin de la journée il réussirait à nager sans se noyer.

De toute façon, il n’avait jamais demandé à apprendre à nager. Mais c’était toujours mieux que de se noyer. Et puis au moins, si un jour Haru se noie parce qu’elle n’aura pas ses lunettes, il pourra la sauver. Peut-être qu’il était trop protecteur. Mais Haru était un peu trop importante pour lui. Plus comme une sœur. Un peu trop comme une sœur ouais. Tellement qu’elle passait avant tout, et parfois même avant lui. C’était son devoir de l’aider, comme si quelqu’un, genre un vieux barbu vivant au ciel lui avait dit « protège là ». Et il s’obligeait aussi à la supporter, même dans les moments les plus insupportables. Sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce qu’il l’avait décidé.

Ame quant à lui, il se rendait un peu à l’état de pot de fleur. Il n’était rien d’autre que le jumeau de Yuki, mais ce n’était pas si important que d’habitude.
Et puis voilà…Ah et Kyogi ? Bah Kyogi il adore son frère et y fait tout pour que son frère aille bien sinon il vous frappe alors…
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Ven 11 Nov - 17:38

Quelle poisse que ces deux-là soit à la piscine en même temps que Prue et ses amis. A croire qu'elles le sentaient à des kilomètres que la blonde traîne avec des garçons. Elles se devaient de venir voir ce que trafiquait leur fille adoptive. C'était saoulant à force. Il fallait toujours qu'elles se mêlent de tout. Qu'elles s'immiscent dans la vie privée de leur filleule sans se soucier de l'intimité de celle-ci. Elles étaient capable de tout aussi. Elles ne se retenaient pas de faire des remarques face aux gens devant Prue. Elles n'hésitaient pas à se confondre au groupe, prenant trop de place, étouffant la blonde.

Elle inspira fortement, continuant à aider Yuki à nager. L'activité devenait presque lassante, vu qu'il n'avait plus rien d'autre d'intéressant. Mais elle resta à lui apprendre sans montrer une once de lassitude. Elle entendit vaguement Fred posait une question à Ame. Franchement, elle avait une voix décidément bien trop portante. Comme pour que Prue entende tout. Tout était calculé. Et elle était certaine que Fred avait une idée en tête, un plan qui ne plairait à personne sauf à elle et peut-être à Mylène.


-Oui, c'est très classe cette couleur ! Tu veux devenir coiffeur ? Ca te dirait de t'occuper de mes cheveux ? J'aimerais bien quelque chose d'original, de beau comme couleur à ma coiffure !
-Tu as pas peur de laisser tes cheveux ?


Un ton irascible et mauvais. On sait tous de qui ça vient, n'est-ce pas ? Mais Mylène essaya de faire un sourire soi-disant gentil comprenant les intentions de sa petite amie. Fred allait tenter de les inviter. Prue sentit son oreille se dresser étrangement comme une antenne alerte fourberie Mylène et Frédérique.

-Je vais faire un massacre …

Elle se mordit la lèvre, énervée. Ces deux-là vont mal le sentir. Fred jubilait intérieurement, se contrôlant de ne pas sauter trop de joie.

-Pourquoi ne pas passer la fin d'après-midi chez nous ? En goûtant et prenant un verre ? On vous invite !

C'était étrange venant d'elles, surtout de Mylène qui disait rien, en arrière. Elle qui détestait les gens à part elle même et sa petite amie … Celle-ci attendit une réponse positive à son invitation, savourant la suite du programme en tête. Tout pour embêter leur fille adoptive qui bouillonnait sur place, créant des vapeurs autour de Yuki et d'elle … Elle allait vraiment faire un massacre.

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Mar 20 Déc - 17:35

Ame était content, il aimait bien quand on lui demandait des trucs qui touchaient à la coiffure. Souvent il avait voulu toucher aux cheveux de sa cousine, mais celle ci avait dû refuser, sa mère détestant qu'on se teigne les cheveux. Bref, le jumeau de Yuki était prêt à faire ce qu'il fallait pour les cheveux de l'une des mères de Prue, enfin mère entre guillemets, mais l'autre ne sembla pas d'accord, vu la remarque froide qu'elle fit. Le jeune garçon avait l'habitude qu'on le sous-estime, alors ça ne lui fit rien, et il continuait de sourire comme si de rien n'était.

Yuki quant à lui, restait avec Prue, en voyant bien qu'elle était énervée. Il la comprenait un peu, des fois, Ame et Haru pouvaient être un peu comme ses « tantes marraines trucs bizarres je sais pas comment les désigner ». Heureusement, William et Kaze n'étaient pas comme ça. Ils étaient tous les deux sains d'esprits. Même si William avait sale caractère, mais cela ne dérangeait pas Yuki, vu qu'ils étaient en fait presque pareil caractériellement. Bref, toujours est-il que la blonde en face de lui semblait de mauvaise humeur, et il ne savait pas quoi faire pour la calmer. Pendant ce temps, l'autre blonde sembla proposer à la petite famille de passer la fin d'après midi chez elle, pour gouter ou prendre un verre. Pourquoi pas. En tout cas, Haru ne semblait pas contre, et Ame non plus. Yuki, lui, préféra regarder ce qu'en pensait Prudence et s'aperçu qu'elle ne se calmait pas.

Il attrapa donc son jumeau et sa cousine, et leur parlèrent en privé :

- Elle n'a pas l'air contente que ses tantes soient là, fit il.
- Oui, j'avais remarqué, répondit Ame
- Ah bon ? Rajouta Haru qui de toute façon ne remarquait jamais rien
- Je ne sais pas si on peut accepter alors...

Yuki se retira de la conversation, et regarda la blonde. Autant d'agitation avait coupé leur cours, et en un sens ça ne le dérangeait pas trop, car même si elle apprenait bien, le garçon aux cheveux blancs supportait mal l'eau quand même.

- Qu'en penses-tu, Prudence ?

Au moins, il saurait si ça la dérange ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Mer 28 Déc - 13:15

Ces deux-là cherchaient la guerre à tout prix. En apparence non, mais en réalité si. Elles cachaient bien leur jeu et leur sournoiserie surtout ! En invitant les garçons et la cousine, elles avaient en tête quelque chose de précis pour s'amuser au dépend des trois invités. Prue voyait ça d'un mauvais œil. Dominique et Mylène étaient légendaire à ce sujet de se moquer méchamment des autres. Elles prévoyaient quelque chose contre les trois jeunes gens et contre Prue. La blonde les connaissait trop pour voir l'horreur arrivait en grande vitesse, en TGV même pour ainsi dire.

La blonde était souvent la cible de leur moquerie. Quand il s'agissait pas de mettre du laxatif dans l'assiette de la jeune fille, ça passait par les savons remplaçaient par des morceaux de charbons ou alors le coup de fils à un ami proche pour dire n'importe quoi sur la blonde … Genre que celle-ci l'invitait au restaurant et l'attendait là-bas alors que non. Une fois, Prue s'était fait une amie camarade au lycée mais ça n'avait guère durer avec ces deux-là. L'amie a fuit après les blagues glauques des deux cinglées. Prue avait peur, cette fois que Yuki, son frère et sa cousine ne prennent peur et s'enfuit aussi … La blonde ne s'en remettrait jamais … Pour une fois, qu'elle arrive à nouveau à se faire des amis …

Et Mylène qui disait qu'elle faisait ça pour le bien de sa filleule. Comme ça elle voyait si c'était de vrais amis en pardonnant et en comprenant la chose. Et surtout en supportant la famille de la blonde … Cette dernière soupira, fatiguée d'avance. Elle ne pouvait pas contrer. Et si ça devait passer par là, maintenant … Même si c'était trop tôt … Elle saura vite. Qu'est-ce que prévoyait Mylène ? A voir sa tête, rien de très bon … Quelle poisse …

Yuki, Ame et Haru se concertèrent, se mettant à l'écart. Prue avait cessé de fulminer pour approcher sa marraine :


-Qu'as-tu en tête ?
-Moi ? Mais rien voyons ! C'est Dominique qui les invite, pas moi ! Demande lui …
-Vous vous parlez par pensées à force, alors vous tramez tout en secret, sachant ce que pense l'autre …
-Mais non …
-Mais si !
-Ma chère Prudence, ne t'inquiètes donc pas … fit Dominique tout sourire.
-Mais si je m'inquiètes …


Yuki se tourna vers la blonde lui demandant.

-Appelle moi Prue, Yuki.

Elle esquissa un faible sourire, en fixant sur le côté, embêtée.

-Hé bien … Comme vous le sentez …

Elle l'approcha, l'entraînant à l'écart pour lui parler loin des deux folles. Elle se mouilla les lèvres, embarrassée, ne sachant comment dire …

-Ecoute … Sache qu'elles sont … Assez … Spéciales dans leur genre. Elles ont … Un grain de folie. Elles risquent d'essayer de se moquer de vous, de faire des blagues … Elles pourraient même avoir dans l'idée de vous faire fuir juste pour tester votre amitié envers moi … Elles l'ont toujours fait.

Elle fixa Yuki en inspirant :

-Je comprendrais que tu ne tiens pas à y aller après ce que je t'ai dit … Après tout, elles ont peut-être changées et tiennent à faire votre connaissance … Peut-être que j'espère trop …

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Dim 1 Jan - 1:37

Yuki, Haru et Ame, étaient très loin de s’imaginer la véritable personnalité de Mylène et Frédérique et leur habitude avec les amis de leur filleule. Ils ne s’en doutaient pas le moins du monde, il fallait dire qu’ils ne connaissaient que deux cinglées à ce point. Haru elle-même et sa sœur. Mais les deux n’étaient pas méchantes, même Haru était à la limite d’être trop gentille. Ils ne se doutaient pas de ce qui les attendaient s’ils acceptaient. Si ça se passait comme Prue le décrit dans son post, Yuki sera blasé par les tantes, Haru sera traumatisé et Ame en rira avec froideur. En clair, ça ne se passera pas très bien. Bref, Prue eut pour réaction de demander au garçon aux cheveux blancs de l’appeler Prue, soit, si elle le souhaitais il l’appelerais Prue. Mais ça lui faisait bizarre de surnommer quelqu’un, alors qu’au Japon on appelle les gens par leur nom de familles, même parfois nos propres amis !

Bref, tant pis il l’appelera Prue si elle le désirait, il ferait un effort pour sa nouvelle amie. En tout cas, pour Haru et Ame c’était super ok pour le Prue. Ca sera même Prue-chan. Et puis, pour répondre à leur question, elle annonça qu’ils faisaient comme ils le sentaient. Mais avec un air embêté. Il y avait quelque chose de bizarre quand même.Mais la raison arriva assez vite, vu qu’elle l’embarqua et lui expliqua le cas des deux folles. Elles font des blagues. Elle font fuir les amis. Et bien, tout ça n’est pas très gentil. Yuki eut un air assez froid du coup, en se disant qu’il ne fallait surtout pas que…Si. Haru réagirait bien, si elle savait. Un jour, une amie à Haru l’avait rejeté, avait dit qu’elle voulait plus d’elle, mais cette débile avait continué de l’aimer, encore et encore comme une grosse naïve, comme le koala qu’elle prétendait être.

Il réfléchissait. Beaucoup.

- Attend.

Et il embarqua Haru et Ame contre lui, un peu plus loin et leur expliqua la situation :

- Maintenant qu’on sait ça fait plus très peur hein ?
- Oui mais Haru, tu es très sensible et tu as horreur de te faire humilier…
- C’est vrai. Mais ça à l’air rigolo !
- Comment ça ?
- Bah, je sais pas, si on arrive à prouver qu’on est vraiment ses amis, elles seront plus gentilles non ?
- …Ouais c’est vrai.
- Haru-chan, tu as tout à fait raison !
- On fait comme ça alors ?
- Ouais !!
- Oui !


Et c’était décidé. Comme Haru était très folle, ce fut elle qui annonça tout de go :

- ON ACCEPTE L’INVITAAATIOON !!

Bien sûr, tous les regards se tournèrent vers elle, mais elle s’en moqua, trop dans son monde pour s’en préoccuper.
Au diable les pièges et les farces, Haru adorait assez Loki pour ne pas s'en préoccuper. Qui était Loki ? Le dieu des farces et de la fourberie. Et Yuki avait l'habitude des farces de sa cousine. Et Ame trouvait cela amusant.
Vive la folie moi je vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Dim 15 Jan - 16:45

Mylène et Dominique attendaient impatiemment la réponse des amis de la blonde. Celle-ci avait mit en garde Yuki et les autres sur la personnalité dérangée de ses deux « mères ». Si elle pouvait les enfermer dans un asile, ces deux-là, ça serait tellement jouissant et tranquillisant surtout … Mais elle ne pouvait pas malheureusement. Elle était encore mineure pour pouvoir faire ça déjà et de deux, Mylène ne se laisserait pas faire, en envoyant la chose vers Prue, en faisant croire aisément que c'était la blonde qu'il fallait mettre dans un asile.

Maintenant, c'était à Yuki de décider avec sa cousine et son frère jumeau. Cependant, il était prévenu après c'était à lui de voir, si c'était bon d'accepter. Prue avait remplit sa part du contrat en prévenant ses nouveaux amis du caractère assez spécial de ces deux folles prêtes à tout pour s'amuser aigrement, sans se soucier des autres. Et justement, elles adoraient s'amuser sur le dos des autres quitte à les blesser … Chose dont Prue détestait le plus. Elle était peut-être un peu cinglée sur les bords mais pas méchante. Elle n'était et ne sera jamais comme ces deux-là, à vouloir toujours se foutre de la gueule des autres.

Elle laissa donc Yuki se concerter avec Ame et Haru. De loin, elle les regardait parler, priant le ciel de faire au mieux et que tout se passe bien si ils décidaient d'accepter. Elle avait peur d'avance en voyant Mylène abhorrait un sourire qui d'extérieur et pour ceux qui la connaissait pas, était totalement chaleureux et innocent mais pour Prue, qui la connaissait, c'était un horrible sourire qui présageait bien des choses cruelles et cruciales. Déjà, elle se savait gagnante la bleutée. Elle sentait bien que ces trois-là diront oui. Et elle savait déjà ce qu'elle prévoyait pour eux … Elle allait encore bien rire !

Finalement, la réponse des trois arrivèrent très vite par le biais d'Haru qui gueula qu'elle acceptait. Prue tomba à la renverse sans trop se faire mal mais à voir, on pourrait croire que si et qu'elle se noyait. Dominique cria un « ouais » toute contente :


-Excellent, jeunes gens ! On va s'amuser comme des petits fous ! Et quoi que Prue ait dit sur nous, ce ne sont que des bêtises ! On mange pas, on croque pas, on mord pas … On est très sain d'esprit …

Elle nuança le mot en se frottant les mains. Mylène la frappa sur la tête pour qu'elle arrête car elle faisait plus peur qu'autre chose en faisant ça et la bleutée le savait.

-Par contre, nous allons y aller, vous n'avez qu'à nous suivre. J'ai un gâteau qui cuit. Vous pourrez ainsi le goûter comme ça …

Elle se redressa et commença à partir sur le côté, rejoignant des escaliers pour quitter le bassin. Dominique la suivit …

-Au fait, je serais vous je la repêcherais … Elle ne fait pas un concours d'apnée. Mais plus un suicide, là …

Mylène avait un ton entre ironie et sérieux. Puis elle quitta la salle suivit de près par Dominique toute joyeuse. Effectivement, Mylène avait raison. Prue était toujours la tête sous l'eau, elle flottait mais elle n'était pas du bon côté … Assommée en tombant à la renverse ? Peut-être bien ...

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours particulier ? [Libre]
» Cours particulier... : Avoir de la répartie feat Louisa
» Amphithéâtre Ninjutsu
» Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)
» [PV] Petit cours particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Tokyo :: La ville :: La piscine municipal-
Sauter vers: