Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:31

Après avoir dit au revoir à la famille Kurimi et les remerciant, Eri, sa petite famille et Yuko était monté en voiture. Ils déposèrent le morveux chez son pote où le père de celui-ci parla quelques minutes avec la jeune mère. Puis enfin, en reprenant la route, ils arrivèrent à la petite maison de la famille Terumi. Ce n'était pas la grosse villa qu'ils avaient auparavant comme soulignait avec amertume Hayate par moment. Mais c'était une petite maison adorable avec petit jardin en face. Il avait une balançoire, un toboggan et un bac à sable où des jeux de plages s'étalait. Il y avait encore le château de sable construit par Harumi avec l'aide d'Hideaki de ce matin. La petite famille descendit du véhicule. Le blond ouvrit galamment la portière à sa chérie.
Puis, portant sa jeune soeur dans ses bras, il suivit sa mère à l'intérieur, tenant la porte à la jolie brune :


-Bienvenue dans la demeure des Terumi, mon ange.
-Bienvenue à la maison, Yuko-chan ! J'espère que tu t'y plairas !


Eri était toute enthousiasmée que la petite amie de son fils vienne à la maison. Elle les quitta un instant pour changer les draps du lit de son fils pour en mettre des propres telle une hôte prévenante.

-Yuko-chan, tu peux allez t'installer dans le salon, en attendant. Je vais mettre Harumi au lit.

Il embrassa la brune sur les lèvres, un baiser volé avant de partir coucher sa soeur dans son lit. La pauvre petite dormait déjà, fatiguée. Il l'embrassa sur la joue avant de remonter les couvertures sur elle. Il se leva et partit rejoindre sa chérie dans le salon.


Dernière édition par Hideaki Terumi le Jeu 8 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:45

Yuko sourit quand son chéri lui ouvrit la porte de la voiture. La maison était adorable. Un peu près la même taille que la sienne. Elle suivit la famille à l'interieur. C'était trognon comme intérieur. Elle était toute exité et un peu gêner. Elle rougit quand Hideaki l'appela mon ange et encore plus en voyant l'enthousiasme de Eri à l'accueillir chez eux. Quand son homme lui dit d'aller au salon, elle allait obéir quand il lui vola un baiser avant d'aller coucher Harumi. La demone s'assit sur le canapé, continuant de regarder autour d'elle. Si elle avait pas son sang froid habituel, elle sauterait partout tellement elle était heureuse d'être ici. La jeune fille était surtout impatiente de voir la chambre du beau blond. Quand il revint enfin, elle le tira et l'embrassa doucement.

-c'est vraiment mignon chez vous, Monsieur Terumi. Je trouve vraiment que vous habitez un très bel endroit. Je peux même sentir une douce chaleur qui traverse mon cœur.

Yuko fixa intensément Hideaki avant de faire un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:06

Petite maisonnette très agréable pour y vivre. Petit espace mais assez grand pour une petite famille comme les Terumi, loin de l'influence nuisible de leur père détestable. Hideaki adorait cette maison. Il préférait cet endroit par rapport à leur ancienne villa, trop grande qui avait brûlé il y a au moins trois ans de cela puisque la petite Harumi allait sur ses trois ans bientôt. Petite mais très appréciable à vivre, cette habitation. Il ne changerait pour rien au monde pour une plus grande maison. Eri passa rapidement dans le couloir pendant que Yuko s'assit sur le canapé dans le salon et que le blond mit sa petite soeur au lit. La jeune maman était très contente de recevoir la petite amie de son fils qui s'était enfin casé. Elle alla mettre les draps aux linges sales. Le blond revint vers sa chère et tendre qui le tira pour l'embrasser. Il sourit, se laissant faire appréciant le baiser.

-J'espère que vous apprécierez votre séjour parmi nous, mademoiselle Kurimi. Je ferais tout pour ...

Il glissa sa main dans le dos de la demoiselle, lentement, en l'embrassant à nouveau, amoureusement. Il arrêta le baiser et lui sourit :

-Est-ce que la visite de ma chambre vous tenterez, belle demoiselle ?

Il lui prit la main et l'entraina sans attendre dans le couloir. Il l'emmena vers le fond du couloir, allant ouvrir la porte porte à droite. Il la fit entrer en première dans la petite chambre, meublée d'un bureau et d'une grande armoire. Le style était assez sobre. Le lit au milieu, trop banale mais tellement singulier aux draps d'une blancheur éclatante. Sa mère venait juste de changer les draps ... Et au passant de ranger la chambre, dont il ne savait bien la ranger. Et oui, c'était un mec après tout. Le rangement c'était pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:26

Yuko était vraiment heureuse d'avoir rencontrer Hideaki. Il avait réussit à la changer en quelqu'un de plus ouvert. Quand il lui proposa la visite de sa chambre, son cœur s'accelera de plus en plus. Elle regarda autour d'elle. C'était...banal. Elle pensait pas qu'elle serait ainsi. Enfaite, elle avait pas réussit à imaginer une chambre qui ressemble à Hideaki mais là c'était quand même trop banal. La demone ne fit aucun commentaire. Elle se tourna vers son chéri et passa ses bras autour de son coup.

-suis-je, au moins, la première femme à être entrer dans ta chambre? Sans compter ta mère évidemment. Et que voudrais-tu faire maintenant Monsieur Terumi. Moi j'aimerais que vous me montriez se que c'est d'être romantique. Je n'ai encore jamais vu un garçon qui soit ainsi.

C'était vrai. Elle et le romantisme ne se connaissait pas vraiment. Faut dire que pour un coup du soir t'a pas besoin d'être romantique. Et le seul copain avant Hideaki était Narumi. Ils s'était pas vu assez souvent pour qu'elle ait une raison de devenir romantique
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:28

Comme était Hideaki, sa chambre était très simple. Il n'était en rien compliqué. Cela pouvait semblait banal pour certains mais pas pour lui en tout cas. Il détestait faire dans le compliqué sauf si ça l'amusait et qu'au final, ça en devenait intéressant. Il fixa son ange se retourner vers lui. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme. Qu'elle était divine sa chérie, rien qu'à lui. Elle lui donnait encore des idées très sournoises ... En plus, ils étaient précisément dans la chambre, avec le lit tout près d'eux ... Bon, il avait quand même Eri pas loin, mais les murs étaient si épais que personne ne pourrait entendre. La porte était fermée donc pas de peur que la jeune mère entre. Et puis celle-ci regardait un bon film devant sa télé dans sa chambre qui était en haut, à l'étage. La chambre d'Harumi était également à l'étage près de celle de sa maman ...
Hideaki eut un regard pervers.
Yuko demanda si elle était la toute première femme à entrer dans sa chambre. C'était bien la toute première. Aucunes de ses conquêtes n'étaient entrer chez lui, même pas Prue.


-Tu es la toute première.

Et sûrement la dernière. Elle lui demanda ensuite ce qu'ils pourraient faire. Et surtout quelque chose de romantique. Pouvait-on compter que faire des galipettes étaient romantiques ? Le blond embrassa son ange. Il caressa doucement de sa main la joue de Yuko, réfléchissant.

-On se regarde quelque chose ?

Il la laissa une minute pour regarder quel film serait bien à voir, le tout en le visionnant allongé dans le lit ...

-Qu'est-ce qui te ferait plaisir à voir ... ?

Lui, il imaginait déjà à lui faire plaisir d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:49

Yuko était contente d'être la première en espérant également être la dernière. Quand Hideaki la regarda avec
un regard pervers, elle changea brusquement d'avis. Le truc romantique sera pour plus tard. Elle se colla contre lui et l'embrassa toridement.

-Et si on regardait mon film préférer. Hideaki faisant l'amour à Yuko. Mais attention c'est vraiment pervers alors je sais pas si tu vas supporter. D'ailleurs si on continue à ce rythme, on va mourir d'amour. Ça va faire 4fois une journée. Combien de temps tiendras-tu cette cadence? Car j'ai besoin d'enormement d'amour physique.

La demone se décrocha de son chéri et se mît sur le lot de façon très sexy, remontant sa robe assez haute pour montrer ses jolies jambes. En même temps, elle fit un regard aguicheur. Elle avait encore envie de lui. C'était incroyable. Trop d'idées perverses lui venaient en tête. Yuko avait envie de se faire complètement dominer par son amour. On pourrait mettre un gros panneau "perverse" au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38

Hideaki n'était pas le seul à avoir des idées perverses. Yuko était partante, jouant d'humour. Elle se colla à lui en l'embrassant d'un baiser torride. Voire même très excitant pour le blond qui commençait à réagir. C'était vrai que cela faisait au moins 4 fois dans la journée. Mais pour lui, ça ne lui était pas étonnant ni particulier, car avant c'était à peu près ça mais pas avec la même personne. Yuko ne le lassera jamais, il en était sûr, c'était une pure déesse ...

-Je ne sais pas trop, tu m'épuises facilement mais je saurais m'adapter pour te satisfaire davantage ... Hé bien mourrons d'amour, mon ange ...

Il la regarda se mettre sur le lit en position sexy qui l'émoustilla davantage. Elle remonta sa robe, lui donnant encore plus envie de se jeter sur elle. Au diable le romantisme pour ce soir. Il s'y attèlera avec plaisir une prochaine fois. Ce soir, il avait une envie bestial de la prendre dans son lit ... Il eut un sourire en coin avant de s'approcher lentement du lit. Il s'assit dessus puis rejoint au milieu sa nymphe qui l'attendait. Il l'embrassa à pleine bouche, posant sa main sur le cou de la jeune femme. Il fit glisser sa main pour caresser lentement du cou jusqu'à la poitrine. Il voulait faire durer le plaisir, avec une lenteur calculée, la frustrer un peu pour mieux lui donner encore plus envie d'aller plus loin ... Son souffle se laissa aller sur la peau de la demoiselle, un doux souffle rempli de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:26

Yuko regarda son chéri s'approcher d'elle lentement. Elle se laissa embrasser avec plaisir, laissant leurs langues jouer entre elles. Elle aimait etre embrasser par son amoureux. Un frisson la parcourut quand la main de Hideaki descendit lentement, très lentement sur sa peau. Ainsi il voulait la torturer pour lui donner envie. Comme si elle avait pas assez envie ainsi. Si il continuait, la demone allait lui sauter dessus. Elle glissa ses mains dans le dos de son chéri avant de le faire glisser sur son torse. Elle recommença à l'embrasser langoureusement.

-si tu continues de faire ça, je vais me satisfaire toute seule devans toi juste pour t'exiter d'avantage et je te laisse en plan. Je suis pas patiente surtout quand je veux juste te sauter dessus comme maintenant. C'est de ta faute. Tu me donnes que des envies cochonnes. Avec toi, j'ai toujours l'impression d'être une grosse perverse.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:16

Hideaki allait continuer son manège mais elle le reprit à l'ordre. Avant ça, Yuko passa ses mains dans le dos du blond puis les glissa sur son torse. Elle n'était pas d'accord pour être mise au supplice. Elle voulait être à lui rapidement, elle n'était pas patiente. Elle avait déjà bien envie, là ... Il voulait juste la torturer un peu mais bon tant pis. Mais c'était dans un sens, se torturer aussi, vu qu'il en avait énormément envie et que ça serrait déjà dans son jean. Elle dit qu'elle avait des envies très cochonnes avec lui. Lui aussi, elle n'était point la seule. Il la fit basculer sur le lit, pour l'embrasser dans le cou, caressant les épaules, les bras de la jeune fille avant de descendre une de ses mains à la poitrine. Son autre main plus pressée alla vers les jambes de la brune, glissant entre les deux, remontant le long de l'intérieur des cuisses, sensuellement.

-J'ai, aussi, toujours des idées coquines en tête avec toi ... Et ce n'est pas pour me déplaire.

Il remonta la robe d'une main experte et alla embrasser le ventre de sa chérie, voulant goûter un peu plus à toute la peau offerte de la jolie demoiselle, tout en caressant la poitrine de ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:47

Yuko laissa faire Hideaki avec plaisir. Sentir les mains de son chéri sur sa poitrine était genial même à travers le tissu. Un autre frisson la parcourut en sentant ses lèvres sur son corps. Elle enversa les rôles pour être au dessus de Hideaki. Elle l'embrassa Fougeusement avant de commencer à enlever les fringues de son chéri jusqu'à le laisser en caleçon. Il avait un corps trop parfait. Elle déposa ses lèvres sur son torse avec de descendre un peu mais toujours au dessus de la ceinture. Après un moment, la demone se redressa un peu pour retirer sa robe. Elle fixa son amour avec un énorme sourire.

-vas-tu encore me faire patienter ou cette vue te suffit à vouloir me sauter dessus. La réponse ne doit pas être très difficile vu comme ça gonfle un peu plus bas. Mais je peux en enlever encore un peu pour te tenter d'avantage.

Après ses mots, son soutient-gorge se trouva par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:22

Hideaki ne voulait faire que plaisir à Yuko. Mais elle inversa les rôles aussitôt, déshabillant d'un coup son petit copain après l'avoir embrasser avec fougue. Le blond s'amusa de la voir ainsi aussi impatiente. Il était tout aussi dans le même état mais il essaya de paraître calme. Yuko posa ses lèvres sur le torse du blond qui ferma les yeux, profitant de la sensation que cela procurait. La brune se redressa pour enlever sa robe, dévoilant son sublime corps au jeune homme.

-Je ne peux patienter de plus en voyant ce corps délicieux ...

Elle enleva son soutif, il la regarda faire. Il n'allait plus tenir. Il se redressa un peu pour être à la hauteur des seins pour les prendre à pleine bouche, mordillant les bouts de chair :

-Je te veux tout à moi, mon ange ...

Il avait vraiment envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:51

Yuko sourit perversement en entendant ses mots. Elle poussa un petit gemissement quand elle le sentit lui mordiller les seins. Elle passa ses bras autour de son amour et versa la tête en arrière savourant l'exitation monter lentement à l'intérieur de son corps. C'était tellement bon. Mais en même temps, elle sentait un manque si fort qu'elle craqua. Le dernier bout de tissu de son chéri s'envola en meme temps que le sien. Elle embrassa encore Hideaki exiter comme pas possible avant d'infiltrer l'engin à l'intérieur d'elle. La demone repoussa un gémissement, essayant de se contrôler un minimum. Elle commença à faire des mouvements du bassin en prennant appuie sur le torse de son beau goss de copain.

-désolée mais j'en pouvais plus. Je te veux tellement fort que ça me fait peur. Quand je suis avec toi, je sens une douce chaleur dans mon corps. Seulement quand tu me touches, cette chaleur se transforme en brassière puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:32

Les gémissements de Yuko gonflèrent un peu plus de désir Hideaki. Il avait tellement envie d'elle, maintenant, tout de suite. Tiendrait-il encore le coup quelques minutes ? Non, c'était trop. Il voulait la faire crier de plaisir, la faire monter très haut ... Yuko aussi voulait aussi ça. Elle enleva le dernière vêtement du blond, d'un coup. Elle enleva par la suite le sien. Elle embrassa le blond qui y répondit, excité aussi. Elle s'empala sur le sexe tendu au maximum. Elle lui donnait tellement d'envie, elle l'excitait tellement. Prenant appui sur le torse du blond, elle commença à bouger son bassin. C'était si bon de se retrouver à nouveau dans cette antre aussi chaude et étroite ...
Il lui sourit sous les aveux de la brune. Il posa ses mains sur les hanches de la jeune fille :


-Je n'en pouvais plus non plus ... Tu es si ... Bonne ... Yuko ... Je te veux aussi ... Tellement fort ...

Il accentua les va-t-viens en l'aidant à se lever et redescendre. Puis soudainement, il bascula les rôles, la mettant sur lui, levant les jambes de sa nymphe pour les passer sur ses épaules pour aller de plus en vite et fort en elle, qu'elle le sent bien en elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:34

Yuko pouffa en l'entendant dire comme elle. Elle aimait lui faire de l'effet autant que le lui en faisait. Cela prouvait qu'ils dépendaient l'un de l'autre. Seulement, pour l'instant il n'avait que le sexe. Elle se dit qu'il faudra qu'ils fassent des sorties pour mieux se connaitre. Aider par Hideaki, elle donna plus de vitesse à ses vas-et-vient. Elle aimait le sentir bien au fond d'elle. Ça lui donnait encore plus de plaisir. Elle gémit doucement pour éviter de trop se faire entendre. Ça serait pas cool que la famille Terumi l'entende alors qu'elle venait pour la première fois chez eux. Quoi que Eri devait sûrement s'en douter un peu qu'ils resteraient pas sage. Surtout en dormant dans la même chambre. La demone poussa un CRI de surprise au changement de position. Grace à ça, Hideaki donna plus de puissante. Elle courba le dos sous l'effet du plaisir intense. Yuko mît sa main devans la bouche pour étouffer un minimum ses cris. Elle croisa ses pieds derrière la tête de son chéri.

-trop bon..ahhhh plus fort Hideaki! Encore!ahhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:37

Hideaki entendit Yuki poussait un cri de plaisir quand il changea la position. Il voulait tellement l'entendre crier. Personne ne les entendrait avec des murs aussi épais. Eri ne devait rien entendre avec le son de sa télé et Harumi dormait à poing fermé avec sa boîte à musique qui marchait sur sa table de nuit ... Le blond voulait entendre crier sa chérie. Mais elle étouffa ses cris avec sa bouche. Elle croisa ses pieds autour du coup du jeune homme qui accentua les coups de butoir, les rendant plus violent et plus fort comme le demandait la brune. Il en leva une main de la jeune fille qu'elle avait placé sur sa bouche pour étouffer les cris :

-Non, cris mon ange ... Personne à part moi entendra ... Les murs sont si épais ...

Il accéléra davantage, il aimait aller et venir en elle, son membre gonflé se trouvant si bien dans ce fourreau humide et chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:43

Yuko étouffa encore plus ses cris quand il accentua ses coups de butoir. Seulement Hideaki enleva sa main en lui disant de laisser l'entendre ses cris. Elle rougit viollement en entendant ses mots. Elle poussa un autre cri de plaisir. Tellement bon de le sentir en elle, ça devenait comme une drogue surtout depuis que la capote avait volé loin. C'était encore plus agréable. Après un moment, elle se tourna et se mît à quatre pattes en regardant perversement.

-met là profondement en moi. Je veux encore te sentir en moi. C'est tellement bon. Je me sens toute chaude. Si tu continues aussi fort, je vais plus tenir longtemps

Bon ok ça ressemblait un des paroles d'un porno mais c'était plus fort qu'elle. Avec Hideaki, c'etait une vraie cochonne perverse. Et puis elle dit se qu'elle pense. Même si elle devient moins froide son caractère franc était toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:47

Hideaki allait enfin l'entendre crier. Hum, oui qu'elle crit quand il la prenait. Ca l'excitait davantage. C'était si délicieux de se sentir en elle. Un vrai délice qu'il ne pourrait plus s'en passer. Non, il ne pourrait plus s'en passer tellement c'était divin de le faire avec une telle déesse. Celle-ci se tourna pour se mettre à quatre pattes. Il sourit sous les paroles. C'était effectivement sortit d'un porno mais ça ne l'embêtait pas. Au contraire, ça avait l'effet escompté. C'était excitant. Sans attendre et sans prévenir, il lui enfonça à nouveau brutalement son membre. Il redoubla de violence et de force les va-et-viens pour qu'elle le sent davantage en elle, voulant touchant le point précis de la belle.

-Ho Yuko ...

Sa voix était rauque sous le délice :

-J'aime ... être en toi ...

Il continua plus fort pour l'entendre crier.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:16

Yuko poussa un cri en le sentant revenir à la charge. Sa respiration se faisait forte en même temps que ses cris s'emplofiait sous le plaisir intense qui parcourait tout son corps. Chaques fibres de sa chaire vibraient au rythme des coups de Hideaki. Si profond, si fort, c'etait tellement bon. A chaques coups, elle sentait le désir de son homme, un désir si ardent. Elle tourna un peu la tête pour regarder son cher et tendre. Elle se voyait dans ce regard si vert. Elle était si heureuse qu'il ne veuille plus qu'elle. Lui le grand Casanova, si réputer dans l'école que même les lunaires en avaient entendu parler. Après tout, il était si parfait. C'était un homme beau, intelligent, délicat, gentil, douce et sécurisant. Comment résister à une telle personne. Qui aurait cru qu'il allait accepter d'en avoir qu'une seule, surtout elle, la princesse des glaces. C'etait ainsi que les gens l'appellaient. Belle, intelligente mais froide comme de la glace. Pourtant dans ses bras, elle se sentait si chaude, bouillante d'un désir innasouvie. La perfection avec la perfection. Seulement un jour, il faudra avouer son lourd secret et détruire cette perfection. Elle détourna le visage pour qu'il ne voye pas sa tristesse. Elle continua de pousser des cris pour ne pas gâcher le moment.

-j'en...j'en peux...plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:54

Hideaki tenait les hanches de la jeune fille et accéléré ses coups de butoir. C'était si bon ... Il n'en pourrait plus bientôt. Il aimait faire l'amour avec cette nymphe. Belle, séduisante, adorable, sexy ... Il avait rêvé la conquérir et il l'avait enfin. Celle qu'il attendait depuis si longtemps. Elle le comblait en tout ce qu'il rêvé. Elle était si belle, intelligente, compréhensive et adorable. La fille qui l'avait fait basculer de casanova à homme totalement fidèle à une seule femme ... Elle avait réussi un tour de maître. Et puis lui, il avait réussi à la changer, la faisant devenir plus expressive. Il l'aimait ainsi. Il aimait voir ce qu'elle ressentait. Elle était si belle avec un sourire, bien plus belle que là, c'était dire. Elle était tout aussi parfaite que lui. Ils formaient un beau couple qui s'alliaient bien ensemble. Il espérait que cela dure éternellement ...
A un moment, il crut voir un regard triste de la part de Yuko mais ça avait été trop vite et il se demanda n'avoir pas imaginé ... Car elle détourna la tête et cria qu'elle n'en pouvait plus. Comme lui ... Ca allait venir, il le sentait. Il accentua les coups pour qu'ils ont l'orgasme ensemble.


-Yuko !!!

Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:24

Yuko le sentit venir en elle. Ils eurent l'orgasme en même temps. Après avoir effacer toute trace de tristesse, elle se tourna vers Hideaki et lui sauta dessus. Elle l'embrassa langoureusement. Elle se colla contre lui amoureusement. La demone posa sa tête contre le torse de son chéri. Elle resta ainsi tranquillement sans bouger. Elle se sentait bien comme ça. Elle oublia sa tristesse. La jeune fille sentit les bras de son homme autour d'elle. Elle releva la tête et sourit joyeusement.

- je trouve qu'on va parfaitement ensemble. Tu es mon homme idéal. Tu es intelligent, beau, plus grand que moi, fort et au lit j'en parle même pas. Penser que tu es rien qu'à moi me rend vraiment heureuse. Quand j'aime quelqu'un c'est vraiment sincère. J'aimerais que rien ne nous sépare jamais. Je te soutiendrai toujours peut importe se qui arrivera. Je veux pas te faire peur en te disant ça mais je sentais que je devais te dire ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:05

Hideaki se laissa aller en elle, atteignant l'orgasme simultanément. Ca l'avait presque épuisé, c'était aussi bon que les autres fois, si ce n'est plus. Plus ils le faisaient, plus à chaque nouvelle fois, ça devenait de plus en plus délicieux. Le plaisir augmentait un peu plus. Yuko sauta sur le blond pour l'embrasser. Il répondit, la serrant contre lui. Ses bras entourèrent la jeune fille qui se colla à lui, peau nue contre peau nue. Elle posa sa tête contre le torse du blond qui se laissa chuter avec elle, contre le matelas. Elle l'avait vraiment épuisée, il n'avait qu'elle qui pouvait le faire. Elle releva la tête et le fixa en souriant. Il n'avait pas peur des mots dits. Il en sourit, caressant l'épaule de sa chérie :

-Nous sommes deux à le penser que nous allons merveilleusement ensemble. Je ne regrette pas ma vie de casanova d'avant. Absolument pas. Tu es une amante excellente, une jeune femme douce, attentionnée, délicate, intelligente et sincère. Avec un adorable caractère par-dessus le marché ! Et ton corps est sexy ...

Il tapota amusé et gentiment du doigt le petit nez de sa petite amie :

-Je t'aime, Yuko. Et j'espère que tout coeur que rien n'empêchera notre bonheur. Je serais également toujours là pour toi.

Il l'embrassa délicatement, prenant le menton de la brune dans sa main pour lui relever le visage vers le sien.

-Tu es aussi rien qu'à moi et le premier que je vois te toucher, je l'envoie sur mars.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:47

Yuko sourit quand Hideaki lui donna un coup sur le nez. Elle se colla encore plus contre son homme en entendant ses mots. Son cœur commenca à battre la chamade. Son chéri devait sûrement l'entendre. Elle rougit un peu mais elle était vraiment super heureuse.

-je suis trop contente d'avoir entendu ça! C'est vrai? Si un autre garçon venait à me toucher, tu l'enverras sur mars. Je trouve ça vraiment mignon. Moi c'est pareil, si une fille ose s'approcher trop près de toi, je l'envoi carrement en enfer. Je suis pas du genre à partager se qui m'appartient. Et toi tu es toute à moi. De haut jusqu'en bas en passant par le milieu.

Elle posa un doigt sur le torse de son chéri et le fit glisser de haut en bas. C'était incroyable se sentiment de sécurité qu'elle avait dans les bras de son homme.

-juste...heu... Si un jour tes pulsions de Casanova reprennent le dessus, tu dois me le dire. Si tu me trompes, je dois le savoir. J'espère que ça arrivera pas mais je préfère te le dire pour que tu sois au courant. Mieux vaut le dire au début de notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:02

Hideaki sentait le coeur de Yuko battre contre son torse. Le coeur du garçon battait également, pas du même rythme mais c'était assez complémentaire. C'était une mélodie agréable à l'oreille d'entendre les battements de coeur de la brune. Il sourit en la regardant rougir. Elle était si mignonne comme ça. Il était ravi que ses paroles la rendent contente. C'était sincère et cela ne pouvait être autrement. Il rit un peu mais juste amusé par moquer. Il la fixa poser son doigt sur son torse, le glissant de haut en bas. Il eut un sourire en coin mais le perdit en entendant Yuko reprendre la parole. Sujet qui fâche semble-t-il ... Mais elle avait raison d'en parler.

-Yuko ... Tu es celle que j'ai toujours cherché. Je ne vais pas m'amuser à aller ailleurs. Je ne tiens pas à te blesser. Je tiens à te garder près de moi. Pour toujours.

Il la serra contre lui et déposa un baiser sur le dessus de la tête, sur les cheveux de la jeune fille. Il lui sourit.

-Il y a des choses que tu dois savoir sur moi, Yuko ... Je te dirais tout en temps et en heure ... Demain soir, je vais travailler ... Tu viens voir quel est mon secret à ce sujet. Mais chut, n'en touche pas un mot à ma mère. Elle ne sait pas que je travaille pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:32

cEs paroles étaient rassurante. C'était bon à attendre car elle voulait rester celle qui comble toutes ses envies. Elle lui grimpa dessus et l'embrassa doucement encore et encore. Elle prit appuie sur le torse de son chéri et l'observa un moment. Un secret! Leur premier secret en commun. Mais si il lui avoue son secret,
elle devrait faire de même. Ouais sauf qu'entre un Job et le faite d'être un démon, y avait une grande différence!

-bien entendu, je ne dirais absolument rien à ta mère. D'ailleurs en parlant de secret, vu que tu dis le tien, je dois dire le mien aussi. Mais par contre, tu devrais respirer un bon coup et avoir l'esprit très très ouvert! Et ne rien dire à ta famille. Déjà assez compliquer de te le dore sans que ta famille soit au courant. Je pensais attendre pour te le dire mais plus j'attendrai plus ça va être dur pour moi de t'avouer. Tu es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:38

Yuko serait la première personne à qui Hideaki avouer ce secret de façon spontanée et sans tergiverser. Elle sera la deuxième à connaître son secret et il espérait la dernière avant longtemps. Car sa mère lui arracherait les yeux en sachant le secret. Bon, non, c'était exagéré mais en tout cas, elle ne serait certainement pas contente à ce sujet. Elle serait indignée. Elle ne voulait pas que son fils fasse tant d'efforts pour elle. C'était à elle d'assurer le bien-être de la famille. Savoir que son fils travailler pour l'aider, abîmerait la fierté de la jeune femme ...
Yuko grimpa sur le jeune homme pour l'embrasser, encore et encore. Il accentua le baiser, passant ses mains dans le dos de la jeune fille, de façon sensuelle. Il sourit, soulagé qu'elle ne dira rien à Eri. Il pouvait faire confiance à la brune. Elle ne dirait rien. Puis elle voulait lui dire le sien vu qu'il allait lui montrer le sien. Il sourit en attendant, imaginant ce que cela pourrait être. C'était difficile d'imaginer. Mais en rien il penserait à ce qu'elle serait un démon. En rien. Il penserait qu'elle allait lui dire qu'elle était maniaque, ou alors avait des tendances alcooliques ... (Bon j'avoue, je dis des conneries, mais vu l'heure et après avoir peu dormit la nuit dernière je m'en excuse)
Il se demanda quoi sous les conseils de la brune. Il respira :


-Vas-y. Je suis prêt, je crois. Et je ne dirais rien à personne, promis !

Quoiqu'elle dise il n'imaginait pas qu'elle allait dire qu'elle était un démon. Loin de là ! Comment allait-il le prendre ? C'était à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» Lune de miel [PV Yuko][Hentaï]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Tokyo :: Les habitations :: Maison d'Eri Terumi et ses enfants-
Sauter vers: