Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Jeu 15 Sep - 13:13

C'était divin. Changer de position pour tuer la routine et donner encore plus de désir. Ainsi, elle le sentait mieux en elle. Hideaki insista sur ses coups de butoir, de plus en vite, de plus en plus puissant, tapant contre le fond du vagin de la brune. Bientôt, il allait venir, sentant l'orgasme arriver. Yuko aussi le sentit venir. Ils jouissent en même temps en parfaitement harmonie. Son corps fut secoué de tremblements sur le moment puis il se déchargea en elle. Il aimait ça. Faire l'amour avec elle. C'était différent à chaque fois. Tout aussi bon que la dernière fois. Il l'avait entendu crier à ses oreilles et c'était tout simplement divin. Il se laissa aller contre sa chérie, épuisé par la performance. Elle le regard d'un air pervers. Il lui sourit, soulevant les mèches de cheveux bruns sur le front de la brune :

-C'est dix fois meilleur que le petit déj ...

Il passa sa main coquine sur le ventre fin de sa chérie, l'embrassant profondément. Sa main glissa à nouveau vers la partie intime de la jeune fille, une envie à nouveau de la taquiner. Il aimait toucher ce corps diablement sexy. Il eut une idée, souriant :

-Ca te dirait d'aller prendre une douche ... A deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Jeu 15 Sep - 22:34

Yuko se serra contre son homme. Elle le laissa enlever une mèche de cheveux qui se trouvait devans les yeux. Elle était contente qu'il ait aimé ça. Elle sourit devans sa phrase. C'était tellement mignon de sa part. Un frisson la parcourut en sentant la main de son chéri parcourir son ventre plat. La demone lui rendit son baiser passionnément et amoureusement. Elle poussa un cri de surprise quand la main de son homme descendit encore plus bas. Il recommençait deja à l'embeter. La jeune fille sourit malicieusement à la proposition du bain.

-comment puis-je refuser une proposition aussi alléchante. Surtout en sentant ta main à cet endroit. Ça me donne une folle envie de te sauter dessus. Mais je pourrais aussi te frotter le dos et peut être ailleurs si tu es bien sage. Mais je ferai mieux de mettre ton t-shirt pour le trajet chambre-salle de bain.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Ven 16 Sep - 23:07

Hideaki avait eut la charmante idée d'une bonne douche bien chaude avec sa jolie nymphe. Mais des idées, il en avait toujours beaucoup avec elle, et ce n'était pas pour lui déplaire, oh non. Elle accepta la proposition bien plus qu'alléchante car il avait une idée derrière la tête. Une idée très coquine ... Il lui sourit aussi d'un air pervers. Elle avait sûrement comprit vu qu'il la taquinait à sa partie intime. Elle avait envie de lui sauter dessus. Ca tombait bien ... Lui aussi ! Elle lui promettait de lui frotter le dos, hum, intéressant et voire ailleurs si il était bien sage. Oh qu'il serait sage comme tout pour ça ...

-Tu ferais bien en effet ... Je doute que ma mère adhère à te voir nue, traversant le couloir.

Bien que ça serait amusant de voir son visage ahuris face à ça. Le blond se leva, se mit un boxer et un short avant de s'étirer en la dévorant du regard.

-J'y vais en premier, tu n'as que me rejoindre !

Il lui sourit puis sortit. Eri sembla revenir de la salle de bain avec un sourire malicieux. Elle lui tendit une rose avant de monter à l'étage, avec un air sous-entendu :

-Bon bain mes enfants ...

Elle disparut au premier étage, dans sa chambre. Son fils devina les attentions de sa mère. A voir, la petite était aussi dans sa chambre, sûrement dans son parc. Hayate toujours à taper la porte de la cave ... Mais Hideaki n'y prêta pas attention avant d'aller ouvrir la porte de la salle de bain. Des pétales de rose jonchaient le sol jusqu'à la grande baignoire remplit d'eau et de mousse et ... de pétales rose aussi. Il sourit, amusé. Sa mère était très romantique mais dans un sens, il y avait pensé aussi. Mais il n'aurait pas eu le temps. Il remercia mentalement sa mère surtout qu'elle avait fermé le volet de la seule fenêtre de la salle. Il alla allumer quelques cierges avant de se tourner vers la porte où Yuko allait sans doute apparaître ébahis face à ça. Il tendit la rose avec un regard amoureux pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Sam 17 Sep - 22:43

Yuko grimaça a l'idée que la mère de Hideaki la voye nue. Ça serait un peu gênant comme situation même si elles étaient deux femmes. Elle regarda son homme s'hAbiller un minimum et sourit en le voyant la dévorer des yeux. Elle le laissa se diriger vers la salle de bain en premier. La demone plongea sa tête dans le coussin de son homme. Elle aimait tellement son odeur. Après une bonne minute, elle se redressa et se dirigea vers la salle de bain. Elle ne croisa personne en chemin et heureusement finalement. La jeune entra dans la salle de bain et tomba sur le cul. Pleins de pétales de rose se trouvaient sur le sol et dans la baignoire. La pièce était éclairée que de cierges. Soit c'était pas son chéri qui avait fait la déco soit il était hyper rapide. La demoiselle sourit encore plus en le voyant lui sourire en tenant une rose. Yuko la prit et embrassa Hideaki. Elle regarda encore autour d'elle. On se croirait en plein roman d'amour.

-c'est magnifique. Mais avoue c'est pas toi, la deco. A moins que tu sois doté de pouvoirs dont tu n'aurais pas encore parlé. Mais je trouve ça vraiment romantique.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Lun 19 Sep - 12:31

Une ambiance romantique flottait dans l'air de la petite pièce. Un doux parfum planait également à l'intérieur. Eri n'avait vraiment pas lésiné sur rien. Elle s'était appliqué avec bonheur. Elle s'était éclaté dans tous les sens du terme, comme d'habitude. Elle était si enthousiasmé pour son fils qu'il ai une aussi ravissante petite amie alors qu'il n'était qu'un coureur de jupons invertébré. Il était bien temps qu'il se trouve une bonne personne, une fille qu'il aimerait enfin sans changer du jour au lendemain. Eri en était certaine. Yuko était la bonne. Hideaki restera éternellement avec elle, il n'avait aucun doute. Ce n'était certes pas la première mais au moins la première dans le coeur du blond. Et elle en sera la dernière.
Il sourit en voyant sa nymphe arriver dans la salle de bain. Il lui tendit la rose qu'elle prit en embrassant le blond qui regoûta aux douces lèvres de son aimée, dévorant sa bouche, ses lèvres et taquinant sa langue. Il fixa son amour, souriant.


-Tu as vu juste ma diablesse, ce n'est pas moi qui ai fait cette belle déco, même si j'y ai vraiment pensé. Mais je n'aurais guère le temps de faire tout ça ... Remercie ma mère pour ça ...

Sa voix baissa en volume, d'un doux murmure avant d'aller fermer la porte derrière lui à clé. Il revint vers la brune, l'attrapant par derrière, dévorant son cou de baiser, le léchant, le mordillant, pendant que ses mains perverses glissaient silencieusement sur le divin corps, profitant des courbes bien formés, à travers le tissu du t-shirt. Sans prévenir, il le lui enleva rapidement, d'un coup, pour pouvoir enfin toucher la peau si tentante, toujours en restant de dos. Il s'était aussi déshabillé rapidement. Il continua de la caressa, sensuellement, lentement puis lui chuchota à l'oreille :

-Allons profitons de ce bon bain ... Avec délices ... Je te dévorerais bien tout crue ...

Il l'attira vers le bain moussant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Lun 19 Sep - 22:07

Yuko avait vu juste. C'était mignon et gênant de penser que c'était la mère de Hideaki qui avait préparé tout ça. Mais bon fallait s'y faire. Alors qu'elle regardait encore la deco, un bruit de clef dans la serrure lui arriva au oreille. Elle poussa un cri en sentant les bras de son chéri l'entourer. Elle posa ses mains sur les siennes et ferma les yeux savourant le plaisir de sentir les lèvres de son homme dans son cou. Elle sentit ses mains parcourir son corps. La demone mît la tête en arrière sur l'épaule de Hideaki. Le t-short s'en alla rapidement par terre. Elle frissonna en sentant son souffle à son oreille mais aussi à cause de ses mots. La jeune fille se tourna et l'embrassa fougeusement. Elle laissa son chéri entrer dans la baignoire en premier avant de le suivre. Elle se colla dos contre le torse de son homme. Un bain chaud était déjà genial mais avec l'homme que vous aimez dans une ambiance romantique, c'était totalement divin. La demoiselle prit les mains de son amour dans les siennes.

-c'est génial. On est si bien comme ça.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Mar 20 Sep - 12:16

Hideaki répondit au baiser donner avec envie de sa petite amie. Elle le laissa entrer dans le bain en premier ce qu'il fit attendant qu'elle le rejoigne. Ce qu'elle fit aussitôt. Elle se colla dos à son torse. L'eau était bien chaude, ça faisait du bien, le parfum de la mousse était envoûtant pas plus que l'agréable odeur des cheveux bruns de sa chérie. Il n'avait qu'une envie c'était de passer ses mains inlassablement sur elle, la goûter encore et encore sans se lasser. Il avait décidément encore pleins d'idées cochonnes en tête avec elle, dans le bain ... Elle prit les mains du blond dans les siennes, assurant que c'était génial et qu'ils étaient si bien comme ça ...

-Non seulement, c'est bon habituellement de prendre un bain mais le prendre avec toi, c'est tout simplement divin ...

Il enleva une des mains pour remonter au cou de la brune, lui dégageant les cheveux pour qui puisse l'embrasser à nouveau dans le cou, léchant et mordillant sensuellement, insistant par endroit. Il descendit sa main sur l'épaule de la jeune fille, puis délicatement, glissa sur le bras, disparaissant dans l'eau moussante. On ne voyait plus ce que sa main faisait mais lui savait exactement où il voulait la poser. Elle glissa sur la cuisse de sa chérie, remontant lentement vers l'intérieur des cuisses, frôlant la partie intime, appuyant un peu dessus avant de remonter sur le ventre plat pour finir son escapade vers un des seins, en l'empoignant, le malaxant et le pétrissant dans sa main tout en continuant de passer sa langue dans le cou de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Mar 20 Sep - 20:00

Yuko sourit en l'entendant aller dans son sens dans le faite que prendre leur bain ensemble était divin. Elle laissa son homme enlever ses cheveux qui cachaient son cou. Elle ferma les yeux savourant le traitement. Chaques gestes de Hideaki lui donnaient des frissons de plaisir. Elle sentit la main de son chéri glisser sur son épaule, son bras, Ses cuisses avant de remonter jusqu'à sa partie intime, son ventre et enfin ses seins. La main qui se trouvait encore dans la sienne se serra. Sa respiration se fit plus forte.

-tu veux encore le faire ici? Decidemment tu es jamais rassasié. Tu es vraiment un vilain petit coquin très cher

La demone s'enleva des bras de Hideaki pour se retourner. Elle embrassa toridement son chéri. Ses lèvres plongèrent dans le cou de son copain et une de ses mains glissa sur l'engin. Il lui fallut pas longtemps pour qu'il devienne tout dur. C'était vraiment drôle comme il réagissait vite à ce genre de traitement. Enfin quand c'était Avec elle. Si ça arrivait avec une autre alors ça serait vachement moins drôle brusquement. La demoiselle secoua la tête. C'était pas le moment de penser à ça et puis Hideaki lui appartenait et elle lui appartenait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Mar 20 Sep - 22:17

Hideaki sentit la main de Yuko se resserrait dans la sienne, elle frissonnait, il aimait lui faire plaisir car il semblait bien qu'elle aimait ça. Il adorait aussi la toucher, la peau de la diablesse était si douce ... Elle était la tentation même. Avec elle, il ne savait plus s'arrêter tellement cela l'excitait. L'entendre gémir, crier de plaisir, le gonflait immédiatement de désir. La brune demanda si il voulait le faire encore. Ho oui, avec elle, c'était quasi impossible de se retenir, elle était si bonne, il la voulait tout le temps, n'importe tout, dans n'importe quelle position. Il ne s'en lassera jamais ... Et il n'avait qu'avec elle que c'était comme ça et personne d'autre ne lui faisait autant d'effet qu'elle.

-Tu me donnes trop envie, ma tentation à moi ... Oh oui, je suis très vilain ... Oh Yuko ... J'ai envie de toi ...

Yuko s'enleva des bras du blond pour se retourner vers lui. Elle l'embrassa d'une façon si torride qu'il n'en pouvait plus. Il la voulait tellement. Elle était à lui et à personne d'autres. Elle posa ses lèvres sur son cou puis ses mains glissèrent sur le membre fièrement tendu du blond qui n'attendait que ça. Il ferma les yeux un moment. Il ne vit pas qu'elle se secoua la tête. Il leva ses mains vers les seins fermes de sa chérie, les malaxant à nouveau. Il avança ses lèvres d'un des tétons et le mordilla, puis le suça. Il fit de même avec le deuxième. Il glissa sa langue entre les deux seins pendant que ses mains glissa sur les hanches de sa chérie, prodiguant une longue caresse sensuelle avant de descendre sur ses fesses bien formées quand il les aime. Cette fille était une vraie diablesse. Elle le tentait à chaque fois. Et c'était un supplice de résister :

-Ho Yuko ... Tu es bien la seule à me faire un tel effet ... Dis moi ce qu'il te ferait plaisir ... Je suis tout à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Mer 21 Sep - 11:42

Yuko sourit et recommença à embrasser Hideaki. Elle poussa un gémissement en le sentant s'occuper de ses seins puis de ses tétons. Un frisson la parcourut encore lorsque ses mains glissèrent le long de son corps pour venir sur sur fesses. C'était trop de tentation pour elle.

-la toute suite, je veux un max de plaisir et après un rendez-vous en amoureux mais sans sexe cette fois. Enfin le temps du rendez-vous.

La demone sourit malicieusement en disant les derniers mots. Ils penseront à la sortie après pour l'instant, elle voulait le sentir en elle aussi profond que possible. Elle passa une jambe de chaques cotés de son chéri. La jeune fille inséra l'engin de son homme en elle. C'était si bon qu'un gémissement traversa ses lèvres. Elle commença à faire des mouvements des hanches. Qu'est-ce qu'une vie sans sexe franchement. Mais franchement, ils étaient fort pour le faire aussi souvent. Espérons juste que ça durera et que c'était pas seulement parce que leur relation était nouvelle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Mer 21 Sep - 21:26

Hideaki afficha un long sourire à la demande de sa chérie. Bien, qu'il en soit ainsi, il saurait bien résister à lui sauter dessus tout le temps. Il devait prendre sur lui, pour mieux y succomber après. Plus l'attente sera longue, plus il aimera se retrouver seule avec elle pour monter au septième ciel. Mais là, il devait en profiter un maximum pour se retenir au mieux cette après-midi et la soirée vu qu'il devait aller travailler au soir. Yuko saura enfin quel était le travail de son petit copain ...

-Vos désirs sont des ordres, Yuko-sama ...

Sans attendre, la brune mit ses jambes de chaque côté du jeune homme puis s'empala sur le membre tendu et dur. Ha il pouvait enfin se sentir en elle, dans son antre chaud et humide. C'était encore plus bon dans l'eau chaude, c'était divin. Il ferma les yeux un moment avant de remettre ses mains sur les hanches de la jeune fille. Celle-ci commença à faire des mouvements des hanches. Il l'aida au mieux dans sa tâche, la levant et la baissant pour la sentir bien sur son sexe dressé. Il débuta lentement mais n'en pouvant plus, il accentua les mouvements, plus vite, plus fort. Il s'en mordit la lèvre, se sentant bien en elle, adorant ça. Il en profita pour tirer sur les mamelons de sa chérie pour lui donner plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Mer 21 Sep - 22:30

Aller au travail de son copain comme c'était mignon. Surtout que Hideaki devra supporter de pas lui sauter dessus pendant un bon moment. Pauvre trésor ça va être dur de pas avoir ses 4fois par jours minimum. Yuko sentit les mains de son chéri sur ses hanches. Il l'aidait à donner plus de force dans ses mouvemets. Elle accéléra un peu. Ses bras passèrent autour de son cou. Elle aimait la tête qu'il faisait quand il prennait du plaisir. C'était tellement mignon qu'elle aurait voulu le prendre en photo. Tient! Voilà se qu'elle allait faire après. L'entrainer dans un photomaton pour avoir leurs première photos ensemble. La jeune fille gémissement viollement de plaisir. Quand il tira son teton, son gémissement se transforma en cri de plaisir. C'était tellement bon. La demoiselle s'appuya contre lui pour accélérer encore. Elle fatiguait mais c'était tellement bon. Et puis ainsi, Hideaki sentait le souffle de la demone et entendait parfaitement ses cris sensuels à son oreille. Maintenant que Yuko savait se qui exitait le plus son chéri. Seulement, elle sentait aussi qu'elle atteignait sa limite. Seulement, la jeune fille voulait continuer jusqu'à la limite de son homme.

-Hideaki...ahhhhhh, hideaki...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Sam 24 Sep - 12:48

Cela sera dur pendant le boulot pour Hideaki, de résister à l'envie de prendre sa petite ami dans ses bras ou l'embrasser. Il devra rester totalement stoïque, professionnel, ne pas oublier qu'il devait travailler. Peut-être que Yuko se montra très sadique en le provoquant ? Le blond serait bien embêté et ça serait assez marrant pour tout dire. Comment cela allait-il se passer ? Bonne question ! Pour le moment, il se faisait plaisir, il en profitait un maximum d'être en sa chérie, c'était si délicieux. Yuko passa ses mains autour du blond qui continua la cadence, ses mains toujours sur les hanches de la brune. Il n'en pouvait plus, il se sentait venir, et la brune devait être dans le même état. Mais il continua, il voulait continuer, en profitait encore, tellement c'était bon. Il l'entendit gémir de plaisir et cela l'excita encore plus. Elle cria même au traitement qu'il imposait à ses seins. Elle adorait ça à voir et lui adorait l'entendre pousser des cris de la sorte. C'était délicieux comme mélodie à ses oreilles. Il ne pourrait s'en lasser. Elle s'appuya par la suite contre lui, en accélérant. Cela devint plus rapide, plus fort qu'il craquait presque. Il l'entendit gémir son nom et cela parcourra son échine délicieusement d'un frisson :

-Yuko ... Yuko ...

Il n'en pourrait plus bientôt, il sentait aussi que sa chérie n'allait plus tenir également. Il se sentit venir mais il accéléra encore plus, fortement, presque bestialement, pour se sentir encore plus en elle, tapant vers le fond du vagin de sa chérie. Ils allaient une nouvelle fois atteindre ensemble l'orgasme ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Sam 24 Sep - 19:53

Yuko gémit encore plus en entendant son nom sortir de la bouche de Hideaki. C'était si doux d'entendre son nom venant de la personne que vous aimez, surtout glisser à l'oreille. Elle en pouvait plus mais son cheri lui fit encore accélérer pour aller encore plus au fond d'elle. Elle le sentit venir en elle en même temps qu'elle eut son orgasme. La demone garda un moment son chéri en elle, le temps de reprendre son souffle puis elle le retira. Mais elle resta dans ses bras sans bouger. C'était la meilleure chose au monde de se donner du plaisir avec la personne que vous aimez et qui vous aime aussi. Elle bougea pas se remettre dos contre son torse. Sa respiration reprit doucement son rythme. Maintenant ne pas le faire le reste de la journée allait être dur. Une idée méchante arriva jusqu'à son cerveau. Pourquoi ne pas emmerder son chéri pendant qu'il travaille. Par exemple, en mettant une tenue sexy et faire l'aguicheuse à chaques fois qu'il passera devans lui. Heureusement que Hideaki ne pouvait pas voir son grand sourire.

-alors après, on va faire des photos au photomaton? J'ai envie de me promener avec une photo de mon chéri et montrer aux autres comme tu es le plus beau de toute la terre entière.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Lun 26 Sep - 21:55

Ils eurent un orgasme en même temps. C'était si bon de se sentir aller en elle, de la sentir complètement ... Être en parfaitement harmonie avec elle. Hideaki inspira, reprenant son souffle. Yuko resta dans ses bras, sans bouger. Il en profita d'être contre elle, ainsi, sans rien faire, sans bouger, l'avoir contre lui tout simplement. Ils étaient si bien. Elle se mit pourtant à bouger en se remettant bien dos contre le torse du jeune homme. Ca allait être dur de résister à la tentation tout le reste de la journée ... Mais ça risquait d'être intéressant. Il faudrait bien qu'ils sachent se séparer par moment. Le blond sourit, essayant de trouver l'objet à passer dans le dos, une sorte de boule en forme de rose bleu. Pendant qui passait la petite brosse dans le dos de sa chérie, doucement, elle lui proposa subitement des photomatons. Pourquoi pas ? Prendre des photos ensemble, comme un vrai couple, l'idée lui plaisait :

-Pourquoi pas ! Moi aussi, j'aimerais avoir une photo de toi à emporter partout sur moi ... Pour pouvoir penser à toi en la regardant quand tu me manques ... Je ne saurais me passer de toi à présent. C'est ... Effrayant.

Il ne saurait expliquer pourquoi mais c'était ainsi maintenant. Il continua de frotter le dos de sa chérie, en souriant. Il n'avait pas pu voir le sourire sournois qu'elle affichait. Elle avait une idée en tête, et le pauvre ne se doutait de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Lun 26 Sep - 22:26

Mon Dieu que c'était bon de se faire frotter le dos. La dernière fois qu'on lui avait frotté le dos, c'était sa mère quand elle était petite. Elle se laissa faire avec plaisir. Elle sourit quand son homme accepta sa proposition avec joie. Elle comprennait le "effrayant". Pour Hideaki ça devait être bizarre d'être autant attacher à une seule femme. Mais la demone était vraiment heureuse d'être cette femme. Elle ne voulait pas être une simple conquête comme Prue. Pendant qu'il continuait de lui frotter le dos, elle passa les vêtements dans son dans son esprit. La jeune femme devait trouver un ensemble sexy pour embêter son chéri pendant le travail. Une idee lui vint. Vraiment, heureusement que le pauvre ne pouvait pas voir son énorme sourire carnassier. Quand l'eau du bain devint tiède, la demoiselle décida de sortir. Elle prit une serviette et s'enroula dedans. Elle frotta un peu le dos de son homme avant de le laisser sortir aussi. Après tout un bain tiède est moins genial qu'un bain bien chaud.

-je vais en première cette fois.

Yuko vérifia que la voie était libre et se dépêcha de rejoindre la chambre de son copain. Elle ouvrit son sac et sortit une robe style chinoise blanche avec des fleurs dessus et en prime une ouverture de côté qui montait assez haut, devoila sa jambe. C'était parfait. Elle remonta même ses cheveux en chignon avec une fleur. La demone fixa son chéri avec narquois.

-alors?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Mer 28 Sep - 12:31

Le bain commença au bout d'un moment à perdre sa chaleur vu le temps qui passait. Dommage, c'était court pour le blond. Il ne savait pas ce que sa chérie avait en tête, il ne vit toujours pas le sourire qu'elle abhorrait pendant le reste du temps. Mais il allait vite le savoir, le pauvre ... Très vite. Yuko sortit la première du bain, s'entourant d'une serviette, profitant de gratter aussi le dos d'Hideaki qui se laissa faire, savourant le bien-être que cela donnait. Puis il sortit au moment où sa chérie annonça qu'elle passerait en première. Il hocha juste la tête. Eri était encore dans la chambre de la petite, s'amusant avec elle. Le blond se sécha rapidement, s'enroulant d'une serviette blanche avant d'aller suivre la brune dans la chambre. Il entra et se figea sur le seuil voyant son amour habillé très sexy ... Et il comprit très vite les intentions de Yuko. Il eut un sourire en coin, amusé. Elle avait l'intention de le taquiner cette après midi ... C'était méchant, dis donc. Elle demanda ce qu'il en pensait de sa tenue. Il approcha de sa chérie, toujours en serviette, posant ses mains sur les hanches de la jeune fille :

-Tu es à croquer ... Une tentation trop grande ...

Il lui mordilla le cou avant de la fixer dans les yeux :

-Tu es tout simplement divine ... Mais dis moi ... tu comptes me taquiner cet après midi et surtout ce soir lors de mon travail ... C'est sournois tout ça.

Il lui sourit avant de l'embrasser tendrement. Il recula pour aller trouver de quoi s'habiller pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Mer 28 Sep - 19:25

Yuko matta Hideaki quand il vint vers elle. Decidemment, il avait un de ses corps. En plis d'être gentil, il était sexy. D'abbitude, la majorité des mecs était soit l'un soit l'autre. Heureusement qu'elle était tombé l'un de rare qui avait les deux. Elle passa ses bras autour du cou de son chéri et sourit quand il parla de tentation. C'était l'effet parfait. Elle ferma les yeux avec plaisir quand son homme lui mordilla le cou. La demone regarda amoureusement Hideaki.

-je sais que je suis divine. Je me vois tous les jours dans un miroir. Et puis bien sur que je vais t'embeter toute l'apres-midi et encore plus se soir. Ça serait pas drôle autrement. Voyons comment tu vas résister a mes charmes. Ça pourrait même etre vraiment intéressant. J'ai longuement hésité entre une tenue courte ou celle-ci. Mais je me suis dit que trop de tentation pourrait t'empêcher de travailler. Remercie moi. J'aurais pu être vraiment sadique.

La jeune fille se laissa embrasser joyeusement. Cette journée allait être vraiment très amusante. Elle se demanda jusqu'où tiendra son chéri. Vu comme il lui sautait dessus quand elle faisait rien.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Ven 30 Sep - 21:53

Hideaki avait vu juste et savait à présent. Sa diablesse allait le tenter tout le reste de la journée. Ce sera une tentation trop grande et épuisante. Comment pourra-t-il résister ? Il allait devoir faire un énorme effort pour ne pas craquer. Ca ne le faisait pas trop de se jeter sur sa petite amie surtout pendant le travail. Son patron allait le regarder d'un drôle d'oeil ou voire même le renvoyer sur le champs ... Le blond devra faire preuve de bon sens et sang froid pour calmer ses ardeurs. La chose sera extrêmement dure et difficile ...

-Tu es vraiment une diablesse, mon amour ... Je ne vais pas m'ennuyer, bien au contraire.

Il trouvera bien de quoi puiser dans sa patience pour arriver à se contrôler ... Il commença à s'habiller. Mettant un sweat blanc et un pantalon noir. Il se tourna vers sa chérie :

-Tu veux rester manger ou tu veux aller en ville ? C'est comme tu le sens ...

Mais il fallait juste prévenir Eri avant pour qu'elle sache quoi préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Ven 30 Sep - 22:31

Pour être une diablesse, yuko en était une depuis la naissance. Mais c'était tellement bon de l'avoir dit à Hideaki. Elle n'aurait pas aimé cacher ça à son chéri. Surtout que l'atmosphère entre eux était genial. Ils s'entendaient bien, s'était chaud et plus amoureux tu meurs. Elle regarda son chéri s'habiller avec un certain plaisir.

-Ben pourquoi pas de manger ici et d'aller en ville après. On ira faire des photos avant ton boulot. Comme ça c'est génial non? On aura peut être même le temps de manger une glace avant ou autre. J'aimerais passer tout mon temps avec toi. Mais bon on a encore du temps ensemble. Ce soir, c'est chez moi pour quelques jours. Rien que toi et moi. Tu en auras besoin après ce soir avec toute cette tentation.

La demone fit un énorme sourire. Elle voulait que leur temps ensellé soit aussi long que possible. Elle avait trop peur quand se voyant pas pendant quelques jours, il commence à changer d'avis sur leur relation et réalise qu'il préfère sa vie de don Juan. Elle ne le supporterait pas. Pas maintenant qu'elle était complètement dingue et accro à ce mec.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Lun 3 Oct - 23:13

Hideaki termina d'enfiler le reste de ses habits, attendant une réponse. Yuko proposa plus de manger à la maison. Eri sera ravie en apprenant la nouvelle. Elle devait être toute excitée dans l'idée de préparer un bon repas et faire bonne figure à sa future belle fille.

-On aura tout le temps de faire ce qu'on désire, chérie.

Elle rappela qu'ils seront seuls chez elle ce soir pendant quelques jours. Il attendait ça avec impatience.

-J'attends ça avec impatience. Vivement ...

Il l'approcha et passa son bras derrière la brune, l'entraînant hors de la chambre pour aller rejoindre Eri dans la cuisine. Elle sourit en les voyant. Elle demanda si ils mangeaient ici et le blond répondit que oui. Elle alla donc préparer le repas :

-Est-ce que tu vas enfin ouvrir à ton pauvre frère, mon chéri ?

Le blond soupira en se tournant vers Yuko :

-Je ne sais pas si c'est souhaitable ...
-Il faut bien qu'il mange aussi, tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Lun 3 Oct - 23:21

Yuko de sentait quand même nerveuse de manger avec Eri. Même si elle avait montré une joie de la connaitre, son opinion pouvait toujours changer. Et si finalement la mère trouve que la demone ne convint pas à son fils... Seulement, elle pouvait pas faire attention à chaques moments de pas faire une gaffe. Elle voulait vraiment que la famille de son homme l'accepte. Elle fit un petit sourire en entendant le mot impatience. La jeune fille se laissa entraîner dans la cuisine où se trouvait Eri. Sa gêne monta mais elle salua poliment la femme. La mère devait être abituer à voir l'ainé enfermer le frère. Pendant que Hideaki se décidait malgré tout d'aller ouvrir la porte pour que son frère sorte, la demoiselle s'approcha d'Eri.

-je peux peut être vous aider à quelques choses? Je suis plutôt douée en cuisine vu que j'aide ma mère. Je me sens mal à l'aise à vous regarder faire toute seule.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Mer 5 Oct - 20:30

Hideaki ne sentait pas le mal à l'aise de sa chérie. Il était préoccupé par le fait que sa mère le pressait de sortir son crétin de frère de la cave. Il hésitait à obéir. Mais il était vrai que ce n'était pas très gentil de laisser miroiter son pauvre petit frère. Finalement, le jeune homme se décida enfin laissant les deux femmes de sa vie seules dans la cuisine pour aller sortir son abruti de frère. Eri commençait à préparer le déjeuner, un roti de porc accompagné d'une fricassée de légumes. Elle débuta par le découpage des légumes. Mais elle s'arrêta pour fixer la petite amie de son fils ainé. Elle sentait le mal à l'aise de la petite brune et lui sourit chaleureusement quand elle prit la parole. Qu'elle était mignonne à se proposer à faire quelque chose. Le coeur ému par cette attention de vouloir aider, Eri posa sa main sur l'épaule de sa future belle fille car elle espérait. Elle voulait bien s'entendre avec la petite amie de son cher fils :

-C'est très aimable, mon enfant. Ta mère doit être comblée d'avoir aussi gentille et douce jeune fille comme toi. Tu peux te montrer utile si tel est ton désir. Pourquoi ne couperais-tu pas les légumes avec moi et on les plongeras dans la casserole ensuite.

Elle passa un couteau à la demoiselle et sortit une deuxième planche à découper. Carottes, pommes de terres, et autres légumes attendaient de passer à la moulinette manuelle. Pendant ce temps, Hideaki essayait de tranquilliser son frère avant de le lâcher dans la nature. C'était pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Mer 5 Oct - 21:56

Yuko était heureuse de si bien s'entendre avec Eri. Après tout, c'était important que la mère de son copain l'accepte. Elle sourit en sentant sa main sur son épaule. Elle sentait que l'une comme l'autre voulait être apprécier de l'autre. Elle espérait aussi que sa mère avait le même avis. Depuis toujours, la demone aidait sa mère autant qu'elle pouvait même si son père etait de retour. Elle hocha la tête pour montrer que couper les légumes lui allait très bien. Elle prit le couteau et la planche de travail et commença à couper les légumes. On voyait qu'elle était habituée à se servir d'un couteau. En continuant sa tache, la jeune fille pensa qu'elle devra faire à manger pour son copain quand il dormira chez elle ses prochains soirs. Mais il faudra qu'elle aille faire les courses car le frigo doit pas être super plein après la fête du voisinage. La mère d'Hideaki et la demoiselle discutèrent de tout et de rien en attendant que le fils revienne. Alors qu'elle finissait de couper les légumes, elle se tourna vers Eri en rougissant un peu.

-heu dites-moi. Hideaki, il aime quoi comme plat? Il y a des choses qu'il supporte pas ou qu'il aime moins? Vu que je vais cuisiner pour lui, je veux lui faire plaisir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   Dim 9 Oct - 22:07

Hideaki avait du mal à calmer son frère. Ce dernier menaçait de tout foutre en l'air à sa sortie. Le grand frère devait jouer fin pour arriver à ses fins avec son cadet. Pendant ce temps, Eri et Yuko discutaient dans la cuisine continuant à cuisiner. Eri alla plonger ce qu'elle avait coupé dans l'eau chaude sur la plaque de cuisson. En entendit faiblement un bruit venant du couloir. Le blond essayait de maîtriser son crétin de frère en le balançant dans les escaliers de la cave. Mauvaise idée d'avoir ouvert maintenant. Il était incontrôlable. Il avait profité de l'ouverture pour sauter sur son pauvre grand frère qui avait répliqué très rapidement comme d'habitude. Mais brutalement ... Eri soupira en entendant son fils menacer son cadet d'une claque énorme en sortant. Hayate n'allait pas sortir de sitôt, quelle plaie ... Yuko sortit Eri de ses pensées quand elle alla voir si le rôti de porc cuisait normalement et ne cramait pas dans le four. Elle se tourna vers la brune, souriante :

-Si tu comptes cuisiner pour lui, je dois te prévenir qu'il ne faut surtout pas lui faire des oeufs, il en est allergique, mon petit. Sinon tu peux tout lui cuisiner à part ça. A part aussi, les poireaux que je n'ai jamais réussi à lui faire avaler. Tout comme son ... père, il a horreur de ce légume. Et les pastèques !

Elle fut étrange un moment avant de reprendre son activité. Mais elle alla attraper ses fils :

-Hayate, Hideaki ! La table, s'il vous plaît !
-Oui Man' ! Après la claque ...
-Hideaki ! J'ai dit s'il te plaît, mon chéri ...
-D'accord ... Pas de claque.


Mais il la préservait pour après. Il alla chercher son frère. Eri revint en cuisine, souriant à Yuko :

-Ha chaque midi c'est la même chose sauf quand ils sont à l'école.

Elle approcha Harumi qui était dans sa chaise. La plus sage de tous. La maman embrassa sa fille et s'amusa un peu avec avant le retour des monstres. Elle se retourna vers Yuko lui faisant un clin d'oeil :

-Hideaki adore les raviolis à la vapeur et en dessert ... Le banana split.

Elle sourit en entendant ses fils arriver pour mettre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie]
» Rendez-vous avec la Déesse du Soleil [Apprentissage Amaterasu]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Tokyo :: Les habitations :: Maison d'Eri Terumi et ses enfants-
Sauter vers: