Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet: Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]   Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:21

Le soleil brillait haut dans le ciel cet après-midi. Il faisait très bon, voire très chaud, un temps presque estivale. Les gens flânaient, l'air heureux et content. Les enfants piaillaient et jouaient en se coursant avec un ballon. Les mamans surveillaient à peine leur marmot. Certains jouaient à la pétanque pas loin, dans un terrain prévu pour. D'autres faisaient leur footing et encore, comme une très jolie blonde, prenait un bain de soleil, allongée dans l'herbe. Les bras croisés sous sa tête, lunettes de soleil sur ses yeux délicats. Elle aimait bien le soleil mais ses yeux étaient contre, étant trop fragile. Habillée d'un mini short blanc et d'un top blanc également, elle faisait bronzette, tout en jetant de temps en temps un oeil sur les gens qui passaient devant elle. Si par exemple, il n'aurait pas un beau gosse qui passeraient pour bien mater ... Elle sourit à un beau jeune homme, se sentant à l'aise et dans son élément juste au moment où subitement, elle reçu le ballon des marmots dans la tronche, gâchant le moment. Le beau jeune homme eut peine à se retenir de rire et préféra sans aller pendant que la blonde pétait un câble toute de seule contre les gamins. Un blond arrive à ce moment-là pour calmer les esprits, prenant le ballon que Prue bloquait dans ses mains comme pour punir les gosses en le gardant. Malheureusement, Hideaki, habillé en pantalon blanc et en t-shirt moulant noir, rendit le ballon en le lançant au plus âgé de la bande de gosses qui se moquaient de la "vieille" comme ils disaient.

-Sale gosse ...
-Allez calme toi !


Le blond s'assit à côté de Prue, souriant. Elle lui avait envoyé un texto pour qu'il la rejoigne au parc, se sentant un peu seule et puis elle voulait le revoir. Même si elle en donnait pas l'air ...

-C'est bien plus agréable ici que chez moi, en tout cas !

En fait, Hideaki voulait dire qu'il préférait être ici que chez lui avec son diabolique frère.
Prue acquiesça de la tête au jeune homme mais son sourire s'effaça en reconnaissant une silhouette. Sa journée allait être gâchée ... Ou pas.


Dernière édition par Prudence P. Delcamps le Jeu 28 Juil - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]   Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:30

Yuko était avec sa mère, elle fixait le soleil qui tapait contre la fenêtre ouverte. Elle aidait sa mère à faire un grand nettoyage comme chaques années. Quand la tache fut plus ou moins terminer, elle alla prendre un bonne douche et s'habilla pour sortir. Elle fixa un moment son armoir avant de choisir une petite robe blanche et violet, des sandalettes noir, un petit sac et ses lunettes de soleil. La jeune fille embrassa sa mère et sortit tranquillement. Elle se balada tranquillement dans les rues, regardant autour d'elle, s'arrêtant devans certaines boutiques. En passant près du parc, la demoiselle se dit que c'était une bonne idée et qu'elle pourrait même se coucher dans l'herbe pour se bronzer. En marchant doucement, elle remarqua une silouhette bien connu avec type..Prudence. Alors que Yuko comptait faire semblant de pas l'avoir vu, elle remarqua que le type en question était Hideaki. Sans attendre, la démone s'approcha d'eux.

-Hello Hideaki, salut Prudence.

(pourrais-tu changer de couleur dépant qui parle merci)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]   Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:35

Une silhouette bien connue, oui ... Prue plissa des yeux pour voir arriver Yuko, une élève des Lunaires. Cependant, contre tout attente, la blonde sourit, étrangement. Elle fixa la brune s'approcher sans rien dire. Hideaki, à ses côté, agrandit son sourire à la vue de la charmante demoiselle. Ca faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Il était content de la voir mais il savait que Yuko et Prue ne pouvaient se saquer. Une petite d'inquiétude se logea en lui. Il espérait que la blonde ne soit pas trop de mauvaise humeur. Il ne voulait pas de combat de coq en cette belle et chaude journée estivale. Il faisait si beau, il ne fallait pas gâcher ce temps avec une dispute en vue, ce serait trop bête ...
Pourquoi Prue ne s'étonna pas quand Yuko salua également Hideaki ? Pour plusieurs raisons, ils étaient du même lycée après tout. Pas dans la même classe mais bon ... Et puis, ils pouvaient s'être croisés dans les couloirs ou alors vu comment le blond était dragueur, il avait dû la draguer ... Mais c'était quand même bizarre qu'elle ne s'étonne pas du tout ... Elle se contenta de sourire de manière espiègle à la brune qui ne se doutait visiblement de rien de ce qu'avait en tête Prue :


-Hello Yuko-chan ! Comment vas-tu par une aussi belle journée que celle-ci ? Pas aussi belle que toi, cela va sans dire.

Il lui fit un clin d'oeil après avoir enlevé ses lunettes de soleil. Prue, à côté, fit la grimace en regardant sur le côté, dégoûtée. Elle avait horreur de l'entendre complimenter les jolies filles. Il l'agaçait presque surtout quand il la complimentait, elle. Pourtant, elle savait qu'il était franc et honnête, disant la vérité, mais c'était comme ça, elle détestait ça. Pour elle, ça sonnait si faux ...

-Viens donc t'asseoir, Yuko-chan !

Il était déjà debout, par politesse et lui montra une place à côté de lui. Il attendait galamment qu'elle s'assoit pour s'asseoir également. Prue ne disait toujours rien.

En bleu pour Hideaki
En indigo pour Prue
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]   Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:38

Yuko était vraiment contente de voir Hideaki même si c'était en présence de Prudence. Seulement, elle allait pas rien dire pour pas gacher le moment avec son ami. Elle fit un énorme sourire en entendant son compliment. La jeune fille obéit à son ami et s'assit à compter de lui.

-Je vais très bien Hideaki. Comme il faisait un magnifique temps, j'ai décidé de sortir marcher un peu dans les rues, je pensais pas te croiser. Tu es toujours aussi bon en matière de compliment. Et toi comment vas-tu? Oh pardon allez-vous?
En disant le "vous", elle fixa Prudence. Elle ne voulait pas créer de d'embrouille surtout aujourd'hui. Et puis, elle avait décidé de changer de caractère alors c'était le moment. La demoiselle espèrait que Prue prenne la même initiative qu'elle et ne déterre pas la hache de guerre.

-Tu aimes ma robe Hideaki? J'ai pu me faire ce petit plaisir, je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]   Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:10

Les seuls, à voir, à être content de se voir, c'était bien Hideaki et Yuko. Prue était la seule à ne pas être totalement heureuse d'être là. Le blond allait se remettre à draguer, sa passion première. Non, mais vraiment, ça lassait la pauvre blonde. Elle-même, ne draguait pas autant, quoique ... Finalement, Yuko s'assit près du blond. Heureusement, il se mit entre les deux filles pour empêcher toutes disputes. Car il connaissait très bien la blonde en cette matière. Il ne voulait pas mettre de tension alors il avait trouvé la meilleure solution au monde. La séparation. Bonne idée, Hideaki, très judicieuse. Mais oui, qu'il était très intelligent, ce petit ...
Il était très correct et respectueux en écoutant la brune parler. Prue non plus ne pensait pas la croiser. Elle aurait préférait ne pas la croiser ... Mais dans un sens. Elle trouva méprisable la façon dont Yuko rattrapa ses paroles. La blonde se tourna lentement vers Yuko :


-Oh mais je vais divinement bien !
-Prue ...
-Quoi, je réponds ... Je fais rien de mal ...


Mais c'était plutôt le ton qui n'avait pas plus au blond qui se tourna vers la brune, souriant :

-Je vais bien aussi. Je suis très heureux de te voir. Mais moi j'espèrais très fort te croiser ...

*Mais oui, c'est ça ...* pensa Prue en souriant froidement. Il le vit et lui fit signe du regard de se calmer. Pas de bagarre, suppliait-il presque dans son regard. Mais Prue n'était pas du genre à obéir. Alors il pensa à une chose pour la contraindre mais le dire devant la brune ça n'allait pas le faire. Mais c'était impoli ce qu'il pensait faire pour calmer la blonde. Mais si il fallait la calmer de cette manière ...
Hideaki retourna son attention sur la brune en espérant que la blonde se calmera mais sans enjeu, ça n'allait pas le faire. Hé oui la blonde était comme ça. Si vous voulez du calme et son silence, il faut lui donner quelque chose ou faire quelque chose pour ça ... Quelque chose qu'elle désire, bien entendu ...
Yuko demanda à Hideaki si il aimait sa robe. Prue eut un regard étrange. Le blond priait le ciel.


-Elle est magnifique, elle te va à merveille. Tout te va, tu es très jolie.
-Même un sac à poubelle ...
-Prue ...
-Bon, roo, c'était pour plaisanter ! Ha, au fait, vous vous êtes rencontrés comment tous les deux ? Excusez moi d'être très curieuse mais cela me démange.


Ca l'avait énervé que le blond la rappelle à l'ordre. Et puis, elle pouvait demander, sinon elle aurait éveillé les soupçons. Hideaki commençait à se sentir un peu mal à l'aise mais il ne laissa rien transparaître. Etant honnête, il dirait tout plus tard à Yuko. Prue le sentait et serra les dents, il devait se taire sinon elle s'énerverait sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]   Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:03

Yuko ne tint pas compte du ton qu'avait utilisé Prudence. Elle voulait pas partir dans son petit jeu surtout devans Hideaki. Son sourire s'aggrandir que son ami lui dit qu'il espérait la croiser. Cet homme la faisai vraiment rire. Il était toujours aussi galant et gentil. C'était sûrement pas ça qu'elle l'appreciait vraiment. La jeune fille fit une grimace intérieurement quand Prue fit son commentaire sur le sac poubelle. Mais elle continua d'afficher un sourire.

-merci beaucoup Hideaki, je suis contente qu'elle te plaise. Je prendrai ton commentaire comme un compliment Prudence. Parce que la plupart des personnes ressemblent à déchets dans un sac de poubelle. Et pour répondre à ta question, hideaki et moi nous nous sommes rencontrés à l'aquarium. Il a essayé de me draguer mais finalement on est devenu de très bons amis et j'en suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]   Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:54

Dommage, cette petite peste de Yuko ne voulait pas entrer dans le jeu de Prue. Et elle, elle voyait que Hideaki ne voulait pas de bagarre. Espèce de saint, va ! C'était lassant, à force ... Un peu d'action ça serait bien non ? Elle allait se morfondre après ... Il avait intérêt d'être excellent par la suite pour rattraper le coche, enfin seuls Prue et Hideaki se comprenaient quand ils pensaient à "être excellent" ... Fin bref, la blonde remarqua que la brune souriait davantage par rapport à avant ... Du Hideaki dans l'air qui venait de voir que Prue s'était calmé et avait comprit ce qu'il était en train de penser en la fixant dans les yeux. Ca y était, ils se connaissaient trop. En un regard, il savait ce qu'elle pensait et inversement. En même temps, après ce qu'ils ont partagé ... Ha hum, revenons au sujet. Il quitta des yeux ceux de Prue pour fixer Yuko, se sentant encore mal à l'aise mais ne faisant rien transparaître.
Yuko expliqua le déroulement de la rencontre. Prue sourit :


-Oh à l'aquarium ... Celui de la tour de Tokyo ? Il paraît que c'est très beau à voir ... Hideaki, tu m'y emmèneras la prochaine fois, j'espère ?

Elle se colla à lui tout en fixant Yuko. Mais recula quand celle-ci dit qu'ils étaient devenus très bons amis. Dommage pas de rivalité cette fois ... Mais Prue ne s'avoua pas perdu :

-Ha c'est bien ça ... Ha au fait, Yuko ... Tu sors toujours avec Naru-kun ? Je le vois plus dernièrement, c'est dommage ...

Hideaki ne disait rien mais regrettait, Prue allait sur une mauvaise pente. En gros, elle n'avait rien comprit du regard lancé ou alors elle s'en fichait. Il ne put répondre à la question de la blonde pour la tour de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]   Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:40

Yuko ne voulait vraiment pas rentrer dans le jeu de Prudence l'agaceuse. Pourtant elle avait enfin de lui mettre du scotch sur la bouche pour qu'elle se taise enfin et arrête de la provoquer. Heureusement que sa nature calme était toujours présente autrement y avait longtemps que Prue aurait eu ce qu'elle voulait. Après les mots agaçant venaient les gestes, cette peste se colla contre Hideaki, mais le relacha assez vite
tant mieux. La démon continua de sourire comme si de rien n'était.

-oui tu devrais vraiment y aller. L'aquarium est vraiment magnifique avec tous ses poissons différents. Et puis la vue depuis la tour est incroyable surtout en charmante compagnie! Pour Narumi.. Il a disparut. Je vais encore attendre un moment pour voir si il revient.. Si c'est pas le cas, je serais célibataire... Comme ça je pourrai accepter tes avances Hideaki

Yuko sourit malicieusement en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]   Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:37

C'était rageant que cette peste ne réplique pas ou ne s'énerve pas. En plus, son visage de poupée n'affichait aucune colère ni signe d'énervement. C'était limite agaçant. Même les pics ne marchaient pas. Peut-être parce que Hideaki était présent entre les deux, donc la brune ne s'énerva, restant calme près de lui. Prue serra les poings mais heureusement, cela était caché par la cuisse du blond qui sentait la rage de son amie. Il essaya de chercher vite une idée. En plus, le soleil tapait, ce qui n'aidait pas la blonde à être calme.
Yuko, cependant, continua à sourire et à répondre poliment à Prue.


-En charmante compagnie ... Hein Hideaki ?

La blonde sourit au blond qui sourit aussi puis il évita le regard, l'air bizarre :

-C'est effectivement très joli, on pourrait y aller tout ensemble ...

Quoi ensemble ? Prue ouvrit des gros yeux, comprenant le truc. Quoi pas de trucs romantiques entre sexfriends ? Bon ok, c'était Prue qui avait mit ses foutus règles en place dès le début mais elle voulait plus avec le blond. Mais bon, ça se retournait encore contre elle ! Et sûrement que cette peste de Yuko allait en profiter.
Prue n'avait pas si tort que ça. La brune dit que Narumi avait disparut et que Hideaki avait le champ libre maintenant pour la draguer. Prue se retint de dire un gros mot ...
Hideaki sourit, content mais sentant la haine de la blonde derrière lui, il perdit lentement son sourire surtout quand la blonde répliqua :


-Ce n'est pas parce que ton petit copain a disparu qu'il faut te jeter sur un autre aussitôt. Pauvre Naru. Je me demande bien pourquoi il a disparu ...

Avec un air d'insinuer tellement de choses avec le regard en prime. Hideaki, peiné, ne sachant quoi dire, trouva vite une solution. Une glace ! Prue se calmerait pour une glace à la fraise et au chocolat. Justement un marchand passa à ce moment-là.

-Je vous paie une glace, mesdemoiselles. Quelles sont vos senteurs préférés ?

La goutte d'eau de trop qui fait déborder le vase. Il savait pertinemment les senteurs préférées de la blonde. Non, il voulait montrer qu'il ne la connaissait pas si bien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]   Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:13

Yuko ne fit même pas attention à la phrase de Prudence. Elle se concentrait uniquement sur Hideaki. Ensemble. Pourquoi pas, elle pourra pousser accidentellement Prudence. Non même qu'est-ce qu'elle pensait. La jeune fille ne devait pas de laisser aller par son côté sombre.

-oui ensemble ça pourrait être marrant en plus Hideaki connait pleins de noms de poissons c'est vraiment surprenant. J'ai adoré y aller!

La démon continua de sourire comme si la presence de Prudence ne la dérangeait pas au
contraire. Par contre quand la peste parla du faite que Narumi avait disparut et qu'elle fit des insinuations sur cette disparition, la sourire de la demoiselle disparut d'un coup. Comment osait-elle dire une chose pareil. Yuko aimait Narumi, même si cela ne la dérangeait pas que Hideaki la drague un peu.

-narumi a disparut parce que pour lui une vengance etait plus importante que notre couple et tu dis pauvre Narumi. Excuse moi si je suis pas du même avis que toi! Tu me lances des piques depuis le début et je sais même pas pourquoi, j'ai essayé de faire un effort et maintenant tu me lances ça!!! Tu as gagné maintenant je viens de reagir à ta méchanceté, tu dois être heureuse!!! Hideaki ammene moi deux glaces pour que j'en mette une dans la tronche de Miss Prudence!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]   Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:01

Prue était très énervée à présent. Hideaki soit il se foutait de sa gueule ou soit il se mettait du côté de cette peste. Il était vraiment trop gentil avec cette peste. Ca énervait Prue. A quoi jouait-il ? Il ne la calmait vraiment pas. Et en plus Yuko en mettait une louche avec ce maudit aquarium, lui rappelant que c'était grâce à elle que ces deux-là s'étaient rencontrés en quelque sorte. Elle soupira, essayant de se calmer. De la jalousie ? Plutôt crevée. Elle devait ne pas y penser. C'était mauvais. C'était elle qui avait imposé les règles après tout. Elle devait rester calme.
Soudainement la brune perdit son sourire ce qui rendit le sourire à Prue. Ca c'était amusant à voir. Elle s'énervait enfin cette peste !
Une vengeance ? Naru partit pour une vengeance ? Vraiment ? Cette idiote se voilait la face voilà tout.


-Tu dis vraiment n'importe quoi ! Mais je suis ravie que tu réponde à ma méchanceté ! J'attendais ça depuis le début, tu sais !

Yuko demanda à Hideaki d'amener deux glaces pour en jeter sur Prue. La blonde, amusée, attendit ça. Le blond revint avec trois glaces, il n'avait pas entendu, étant partit entre temps les chercher. Prue prit une des glaces plus rapidement que Yuko mais sûrement se la jetteraient-elles en même temps. En tout cas, la blonde lança la boule sur la brune sous le regard horrifié du blond.

-Mange toi ça, sale peste !

Elle était trop énervée aussi des paroles de Yuko.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]   Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:38

Yuko s'ennervait encore plus car Prudence n'avait pas le droit de faire un commentaire sur quelque chose qu'elle ne connait pas. La jeune fille ne mentait pas. Narumi l'avait laissée pour une stupide vengance. En plus, il risque de même pas réussir et d'en finir avec sa vie. C'était vraiment rageant que cette peste fasse comme si elle connaissait la situation. Hideaki finit pas arriver avec la glace bien que Prue fut plus rapide pour la prendre, elles lancèrent leur glace
en même temps. Au moins, elle était à égalité.

-ne parle pas de se que tu connais pas petasse!

Soudain Yuko réalisa qu'elle venait de perdre son calme légendaire. Elle se reprit un peu et de calma du moins extérieurement. Intérieurement, la démon bouillonnait d'une envie de donner une leçon à cette peste en force.

-désolée Prue-chan pour la glace, je n'aurais pas du m'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]   Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:49

Prue avait été rapide mais Yuko aussi et elle lui envoya une boule de glace en même temps. La blonde reçut de pleine face. Sa senteur préférée, le chocolat en plein visage, la glace dégoulinant sur son magnifique visage qui ravissait tellement de beaux garçons. La blonde resta figée un moment, en entendant la peste la traitait de pétasse. Alors, elle, elle manquait pas de toupet. Dans un sens, la blonde l'avait bien cherché. Hideaki le pensait. Il était horrifié, se retrouvant entre les deux filles qui venaient de se balancer leur glace l'une sur l'autre. Franchement, il n'avait pas mérité ça, vraiment. Mais Prue avait fait tout pour en arriver là, elle devait en être fière. Le blond était énervé contre elle. Elle avait dit des mots très durs.
La blonde pensait que le blond prendrait sa défense vu comme la peste l'avait traité ou prendrait la défense des deux en calmant les esprits mais pas de ce qui arriva.
La peste avait reprit son calme et d'un ton horriblement faux-cul, elle s'excusa en disant Prue-chan. Le truc par excellence qu'elle détestait par dessus tout ...


-Ce n'est pas grave, Yuko-chan, Prue n'aurait jamais dû te dire des choses pareilles ...
-Quoi ? Comment ça pas grave ? Je te signale qu'elle m'a traité et balancé une glace en pleine gueule ! Et tout ça avec préméditation, tu l'as tout aussi bien entendu que ...
-Prue. Excuse toi, tout de suite.
-Quoi ?
-Excuse toi maintenant.
-Ca va pas la tête ? Tu as pas vu comment elle est ? Elle se fiche bien de moi. Elle essaie de t'avoir après avoir eu Naru. C'est une garce cette fille ! Franchement, elle me gonfle à te coller !
-Excuse toi, tout de suite ! Et je ne suis pas à toi, alors ne viens pas y mettre de la jalousie. On ne sort pas ensemble que je sache, il n'y a et n'aura que de l'amitié entre nous.


Quoi ? Prue se figea en se prenant en pleine face la triste vérité. Elle resta un moment en mode pause avant de se reprendre, énervée :

-Ouais mais de toute façon, je m'en fous de toi et d'elle surtout ! Vas-y avoue lui qu'à la base, c'est moi qui t'ai demandé de la draguer, Hideaki ...
-Tais-toi ...
-Vas-y, explique lui, "Hideaki chéri". Moi je me casse ...


Elle ne voyait pas comment il arriverait à expliquer que ça n'avait plus rien à voir. Peut-être que Yuko se fâcherait contre le blond, meurtri par la vérité. Il se tourna vers elle, anxieux de la réaction. Pendant que Prue recule lentement, les larmes yeux avant de s'en aller presque en courant, blessée. Laissant le pseudo couple seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]   Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:00

Yuko laissa Hideaki et Prudence se disputer. Elle voulait pas se mêler dans cette discution mais elle était un peu heureuse qu'il prenne sa défense. Seulement sa joie partit en entendant les dernières paroles de Prudence. C'était quoi ça?!! Cette peste avait demandé à Hideaki de la draguer. La haine, la colère et la tristesse se peignirent sur son visage.

-alors comme ça c'est elle qui t'a envoyé me draguer. Je crois avoir deviner pourquoi. Alors j'ai reussi au moins? Quand je pense que je t'ai fait confiance! Je t'ai parlé de mon enfance, je t'ai dit des choses que j'ai jamais dit à personne! Pourquoi tu cours pas pas après miss Prudence? Après tout, tu as rempli ta mission maintenant! vous êtes tous les deux de la même espèce. Je te desteste Hideaki.

Yuko reprit son masque impasible, celui qu'elle n'aurait jamais du quitter finalement. Voilà pourquoi elle faisait jamais confiance aux autres parce que tôt ou tard ils te trahiront. Après un dernier regard vide sur le traitre, la demone partit sans plus rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]   Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:10

Hideaki s'en était douté de la réaction de Prue et encore plus de celle de Yuko. Il se l'était déjà bien dit, il y en arriverait à ce moment-là où Prue, énervée que le blond aimait bien Yuko, dirait tout l'inverse de la vérité. Enfin de la vérité du blond. Ce n'était pas vraiment le vrai contexte mais c'était le début en tout cas. Le blond devait tout expliquer à la brune mais il avait peur de perdre son amitié. Il avait de quoi la perdre. Il s'en voulait de n'avoir rien dit plutôt, peut-être aurait-elle comprit. Mais il avait pensé à ce moment que Yuko aurait été tuer Prue pour ça. Donc, il avait peur de le dire, ne voulant faire pleurer ni l'une ni l'autre. En faisant ça, il les perdait tous les deux et en avait fait pleurer une. Sacré dilemme pour Hideaki qui les aimait bien toutes les deux ...
Embêté, il rattrapa Yuko en se mettant devant elle, l'empêchant d'avancer plus :


-Ecoute, Yuko ... Je suis vraiment désolé. J'aurais dû t'en parler plus tôt. Vraiment. Ne t'en vas pas, s'il te plaît ... Ecoute moi ... Je t'en prie ...

Il se mordit la lèvre :

-Laisse moi juste le temps de tout te dire et après tu pourrais partir et me laisser. Car je comprends que cela te fasse de la peine. Mais tu ne sais qu'une partie de la vérité. Mais tu ne sais pas ce que moi j'ai pensé et quelles sont les vraies raisons de cette impasse. Ce que j'ai réellement fait avec le coeur ... Tu me connais, je suis sincère, je n'aime pas faire du mal aux gens ...

Il espérait qu'elle veuille bien écouter la suite et ne pas partir bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]   Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:22

Yuko s'arrêta quand Hideaki se mit devans elle. En tant général, elle l'aurait obligée à s'enlever mais elle espérait au fond d'elle qu'il s'explique. Elle voulait qu'il lui montre qu'elle n'avait aucune raison de mettre en doute sa confiance en lui. Elle le laissa parler mais plus il parlait, plus la masque de la démone se fissurait. Finalement, des larmes coulèrent doucement sur ses joues. Elle voulait tellement croire en lui car devans lui, elle pouvait se laisser aller, dire se qu'elle pensait. Son amitié était plus que précieuse.

-Je te laisse deux minutes pour me montrer que je ne dois avoir aucun regret en t'aillant donner ma confiance. Si tu arrives pas à me convaincre de ta sincérité à mon égard, je veux que tu disparaisses de ma vie pour ne plus jamais apparaitre.

Yuko avait l'impression d'être dans une bulle où le temps n'existait plus. Il y avait juste eux deux. Le monde avait disparut, le vent seul leur tenait compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]   Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:27

Il y avait peut-être un infime espoir. La jeune fille ne le repoussa pas quand il se posta devant elle, l'esprit inquiet et embrouillé. Il se devait de lui dire tout, au nom de leur amitié qui lui était si chère à partir de maintenant. Pour Prue, il verrait plus tard, elle devait être partir se calmer à coup de litres d'Ice Tea et de chocolats devant ses séries préférées ou devant un bon jeu vidéo où se défoncerait comme toujours. Donc ce côté-là, il ne s'inquiétait pas. Ha Hideaki, tu es si gentil avec cette blonde qui entourloupe son monde, bref passons. Il allait tout lui dévoiler depuis le début.
Il prit sa respiration :


-Bon, Prue a dit le début de la vérité. Elle m'a appelé suite à sa rencontre avec Narumi, ton petit copain. Elle cherchait quelqu'un pour te tester, voir si tu étais vraiment fidèle à Narumi. Parce que je crois qui lui avait tapé dans l'oeil et aussi en même temps, elle l'aimait bien et voulait l'aider à être confiant dans votre relation.

Il inspira en frottant ses cheveux de sa main en poursuivant :

-Alors, elle m'a appelé, expliqué la chose ... Mais je n'étais pas tout à fait d'accord. Elle le savait. Mais elle faisait style. Elle fit taire mes dires en disant que c'était un test comme tant d'autres et que c'était pour votre bien, sans me dire le fin mot de l'histoire. Quand je l'ai su, j'étais un peu dégoûté venant d'elle.

Mais à ce moment-là, il était trop tard. Et puis, il ne pouvait rien y faire, on tape pas les filles, voyons même si c'était des "..." enfin bref ...

-Et je t'ai rencontré et je t'ai dragué comme j'ai l'atroce habitude. Je n'ai pas été déçu, tu es très jolie, très fidèle et c'est ce que j'apprécie. Je me suis vite lié d'amitié avec toi, encore plus vite qu'avec Prue. Avec elle, il a fallut un long moment et même je me demande si c'est vraiment de l'amitié ...

Il prit l'air grave :

-Maintenant, tu sais. Je comprendrais si tu es fâchée, si tu m'en veux de ne t'avoir rien dit. Mais j'ai horreur de monter les gens l'un contre l'autre. Tu aurais tué Prue, je pense. Je ne voulais en aucun cas, qu'une de vous deux soit blessée ... Je m'en excuse, Yuko.

Tout était dit à présent. Maintenant, il attendait. Il sortit un mouchoir de sa poche et le tendit à la brune, s'attendant à se prendre une jolie gifle qu'il savait qu'il méritait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]   Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:44

Yuko écouta Hideaki sans l'interrompre. Elle voulait tout savoir aucune de ses paroles ne lui échappa. Mais en même temps, fallait avouer que sa haine contre Prudence augmenta encore un peu plus au fil de l'histoire. Voilà pourquoi elle voulait pas que Narumi soit ami avec cette peste. Quand son ami, oui elle le considère encore comme tel, eut fini de lui expliquer la situation, elle lui mît pas une gifle mais un poing.

-Ca c'est pour m'avoir rien dit depuis le début que cette petasse t'avait demandé de me tester pour savoir si j'étais sérieuse avec Narumi. Et ça...

La jeune fille se blotti dans des bras. Elle respira un bon coup avant de continuer.

-...c'est pour avoir dit que notre amitié était important pour toi. Tu es la première personne qui me donne l'envie de changer, de m'ouvrir. Si tu n'es plus à mes cotes, je retournerai sûrement à mon masque de glace.

Yuko resta encore un moment contre lui avant de se décaler un peu gênée d'avoir oser lui faire un câlin. Elle prend le mouchoir et essuya ses larmes.

-je ferai rien à Prudence parce que je sais que tu m'en voudrais mais si elle se mêle encore de mes affaires ou me cherche, elle le regrettera amèrement de m'avoir pris à la légère.

Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]   Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:32

Au moins, elle l'écouta sans rien dire. Mais elle ne devait pas penser moins. Hideaki était sûr qu'elle devait avoir la pensée de tuer Prue. La vision était horrible, donc le blond essaya de chasser rapidement cette vision de Yuko essayant de tuer Prue à coup de batte de baseball. C'était assez effroyable comme ça ... Puis avant de prendre le mouchoir, Yuko ne foutu pas une gifle mais un beau poing dans la belle face de notre dragueur national. Il en resta figé un moment, ça faisait quand même assez mal, il fallait dire qu'elle avait de la poigne pour une jolie fille d'apparence fragile. Les apparences sont vraiment trompeuses.
Hideaki se reprit, entendit les paroles de Yuko. Oui, il l'avait bien mérité ce beau poing magistral. Puis sans s'en doutait, sans prévenir, il reçut la brune dans ses bras qui vint se blottir contre lui, lui disant que ça c'était pour le fait qu'il avait dit que leur amitié était très importante. Il sourit. Il était ravi qu'elle ne lui en veuille plus et ne veuille s'en aller en ne lui parlant plus jamais. Il laissa ses bras l'entourer. Elle sentait si bon ... Mais elle se décala au plus grand regret du blond qui le fit voir sur son visage. Elle prit enfin le mouchoir pour sécher ses larmes :


-Tu sens vraiment divinement très bon, tu sais ...

Puis elle parla de Prue. Le blond souffla mais ne perdit pas son sourire :

-Du moment que tu ne l'appelles plus Prue-chan, je pense qu'elle ne montra plus sur ses grands chevaux ... Et il faut éviter de vous croiser. C'est le mieux que vous pussiez faire pour éviter les disputes ... Ca va être difficile, je l'accorde. Mais pas impossible.

Il inspira :

-Je suis désolé des paroles de Prue pour Narumi. J'espère qu'il reviendra vers toi et oubliera sa vengeance. Je ne veux pas que tu sois triste.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]   Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:51

Yuko remarqua que Hideaki avait l'air déçu qu'elle se décole de lui. Elle sourit doucement et rougit quand il dit qu'elle sentait bon. Après un moment d'hésitation, elle se remit contre lui en soupirant. La jeune fille avait vraiment cru que son amitié avec J`hideaki était brisée à jamais. Heureusement que c'était pas le cas. La démone rit nerveusement.

-Plus facile à dire qu'à faire. On va en cour au même endroit. Je vais quand même pas m'assurer tout le temps qu'elle se trouve pas dans le coin. Mais promis, je vais faire un effort pour éviter de me trouver près d'elle. Mais je n'ai pas aimé qu'elle m'accuse. Je sais que Narumi ne reviendra jamais et oubliera pas sa vengance même pour moi. J'y survivrai.

Yuko releva la tête en tentant un petit sourire. Soudain, elle réalisa qu'ils se trouvaient vraiment proche dans cette position. La demoiselle se mit sur la pointe des pieds et leurs lèvres se rencontrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]   Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:10

Hideaki était un peu déçu qu'elle se soit reculée. Il l'aurait gardé près d'elle pendant un long moment. Mais il repensa à Narumi, le petit copain de la demoiselle. Il n'avait pas le droit, elle avait déjà quelqu'un qu'elle devait aimer beaucoup. Mais contre toute attente, elle se remit contre lui en soupirant, presque d'aise. Il resta figé un moment. Il voulait la serrer contre lui mais il avait toujours la pensée qu'elle avait un petit copain et qu'elle était un fruit défendu ... Il l'entendit rire et ne se retint plus, il la serra contre elle, très fort. Il voulait la garder contre lui. Narumi était loin, là, il avait qu'à pas partir pour une vengeance ! Na !
Ha qu'elle sentait bon ... Il l'écouta quand même sans sombrer dans une douce rêverie. Il souffla dans sa chevelure noire :


-Tu vas y arriver. A l'éviter. Sauf si elle se met en tête d'embêter son monde ...

Il soupira lentement, las ...

*Ha ... Oublie le ... Oublie tout ...*

Il voulait le dire mais il ne voulait pas la forcer. Puis elle releva la tête, il lui sourit. Dire ou pas dire ... Rahhh, il ne pouvait pas ... Il luttait contre son envie de l'embrasser vu qu'ils étaient très proches ... Calmer cette envie ... Il ferma les yeux un moment. Ce ne fut pas lui qui fit le pas mais elle, en se mettant sur la pointe des pieds, brisant la pseudo distance. Elle posa ses lèvres sur les siennes. Il en fut stupéfait, un court moment puis se laissa aller. Elle voulait peut-être enfin oublier Narumi ...
Aubaine pour le blond ! Il accentua le baiser en passant sa main derrière le cou de la brune.
Plus loin, derrière un arbre. Une jolie blonde enragea, serrant les poings, puis disparut horrifiée et très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]   Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:32

Yuko sentit la pression derrière sa nuque. Elle se serra encore plus contre lui. Elle savait qu'elle ne devrait pas mais Narumi n'était plus là, il l'avait laissé seule. Il n'aurait qu'à s'en prendre à lui-même dans le cas où il revenait bien sur. Hideaki était là lui, près d'elle. Elle pensait bien qu'elle n'était qu'une conquête de plus sur sa liste comme il l'avait dit c'etait une girouette. Dommage mais elle allait devoir faire avec. Tant qu'il restait près d'elle, la jeune fille supportera que se soir simplement en ami. Elle passa ses bras autour de lui, collant bien sur corps contre lui. Son ami dégageait une douce odeur que la demone aimait beaucoup. Après un moment, Yuko détacha doucement ses lèvres de celle de Hideaki mais resta à quelques minimetres de lui. Elle plongea son regard rouge sang dans celui de son ami. Elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]   Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:29

Hideaki était heureux. Comme si noël arrivait en avance cette année. Un cadeau venu du ciel, un ange tombé du ciel même. Il savoura ce péché mignon tant attendu depuis un trop long moment. Ce qu'il avait rêvé arrivait enfin. Il embrassait Yuko. Même si il ne sortirait pas vraiment avec et qu'elle était une conquéte, il était heureux car il se rappelait des paroles de la brune. Elle resterait amie avec lui malgré ce qui se passerait de plus intime entre eux.
Yuko passa ses bras autour du blond et elle se colla contre lui. Bon, il allait craquer si le traitement continuait. Il se retint, sa main libre se posant seulement sur une des hanches de la jeune fille.
Malheureusement, elle se détacha de lui alors qu'il voulait la garder contre lui. Elle plongea son regard rouge dans celui vert du blond. Il sourit. Il lui caressa la joue :


-Et si on allait se faire un ciné ?

Il proposa un lieu tranquille pour commencer et réfléchit plus à tout ça, tout en regardant un bon film. Après ... Il verra bien la suite. Mais il n'était plus très certain des évènements. A-t-elle vraiment oublier un peu Narumi ? Voulait-elle quelque chose de plus avec Hideaki qui le désirait lors de leur rencontre ? C'était compliqué de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet:    Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:42

Le contact de la main de Hideaki sur la hanche dE Yuko, fit un frisson à celle-ci. Mais ce fut encore mieux en sentant cette main sur sa joue. Un cinéma. Pourquoi pas. Ça faisait un peu couple mais c'était pas grave. C'était aussi l'endroit idéal pour se rouler des patins tranquillement. La jeune fille glissa sa main dans celle du jeune homme et le tira dans la direction du cinéma.

-oke pour le cinéma mais à deux petites conditions. D'abbord tu me paies l'entrée car je suis très pauvre et puis c'est toi qui m'a invité et ensuite sois gentille avec moi autrement tu vas avoir mal je te le dis.

Yuko savait pas si elle faisait une connerie mais c'était seulement en étant avec Hideaki qu'elle oubliait que Narumi avait préfèré la vengance à elle. Alors que c'était la première fois qu'elle avouait son amour à quelqu'un. Pas le moment de penser à ça, la demone embrassa encore une fois son ami avant de recommencer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]   Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:15

Hideaki avait pensé aussi à certaines choses qu'on pouvait faire dans les cinémas. Mais il essaya de ne pas trop y penser mais il se disait que ce n'était pas si mal d'imaginer. Il eut un sourire assez étrange mais pas tout à fait sadique. Juste ravi d'un coup, c'est tout ...
Yuko accepta pour le cinéma. Mais à plusieurs conditions. Bien sûr qu'il n'allait pas lui faire payer la place. En même temps, il l'avait invité après tout. Puis que voulait-elle dire par gentil ?


-Comment oserais-je faire payer une jolie demoiselle ? Ce n'est pas dans mes principes.

Elle l'embrassa à nouveau puis le tira en direction du cinéma. Il la laissa faire, ravi.

-Que veux-tu dire par "sois gentil" ... ?

Il passa son bras derrière la jeune fille, dans son dos. Ca faisait un peu couple mais il ne pouvait s'empêcher. Avait-elle vraiment oublié Narumi ? N'était-ce pas ce qu'il faisait ? Il ne voulait pas blessé Yuko. Pourtant sa main glissa vers les fesses de la demoiselle mais il resta prudent au cas où il se prendrait une gifle ou un poing ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]   Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]
» Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» Lune de miel [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Tokyo :: Autres lieux :: Le parc-
Sauter vers: