Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:24

Aujourd'hui il ne faisais pas particulièrement chaud et pourtant, le seul endroit que j'ai choisi, c'est la plage.. pourquoi la plage d'ailleurs? Peut être était-ce ces souvenirs attachés à ce lieu... Il fallait que j'arrête d'y penser. Maintenant plusieurs mois c'était écoulés. Qu'es que j'espérais? Qu'elle se jette dans mes bras? Je rêvais surement trop et pourtant au fond de moi, j'espérais toujours, comme un con. Comme un amoureux transit. Ou comme un con, ouais.

J'errais sur cette plage depuis maintenant une bonne demi-heure avant de m'installer à coté d'un rocher. M'étalant sur le sol, je remarquais que le ciel s'éclaircissait. Des gens allé commencer à arriver pour ce baigner. Et zut, je vais perdre ma solitude.. Je crois que mon coté "loup solitaire" revient de plus belle depuis mon départ. Je suis fais pour être seul c'est comme ça. Il y a des gens entourés, et des gens seuls. Les nuages avaient des drôles de formes et commençant à imaginer des dessins derrières ces formes abstraites, mon esprit s'eggara. Je repensais à toutes ses personnes que j'ai pu laisser derrière moi et blesser. Mon humeur devenait de plus en plus mossade.

Je fus déranger dans mes rêveries par des bruits venant de derrière. Je dirais une homme et une femme. J'ai les yeux fermés, je ne peux confirmer mais j'ai une bonne ouïe. Ce son m'étais d'ailleurs familier... J'ouvris les yeux en un instant et me tourna sur le ventre pour observer les deux personnes qui passaient non loin de là.. Oui, c'était elle.

_ Yu.. Yuko..

Ca ressemblais plus à un soupire mélangant la joie et la peine, pourtant il était quand même audible. Les larmes commençaient à me monter aux yeux et mes poings à se refermer sur le sable. Indifférent, il faut que je sois indifférent. Je ne ressent rien, je ne suis rien et personne ne m'aime. Je resterais fort. Mon visage se durcit pendant que je me levais, épousetant mes vêtements.

Je m'approchais des deux tourtereaux et tendit la main vers le jeune homme.

_ Enchanté, Narumi. Shirô Narumi.

Ma voix resta sans entraves, ne laissant percevoir aucun de ces regrets qui me tuaient à chaque instant. Ces mots me tranchaient la gorge, pourtant il me fallait l'admettre : Je suis un lâche.


Dernière édition par Narumi Shirô le Mar 2 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:52

Avant de partir sur la plage, Hideaki était tombé sur Yuko assise en train de lire le journal avec des lunettes. Qu'est-ce qu'elle était mignonne avec des lunettes ... Prue et Yuko avaient un point commun leur vue exécrable, à voire. Le blond allait dire un compliment positive à cette vue, en allant dire qu'elle faisait très sexy comme ça et qui manquait plus que la tenue de secrétaire et lui d'être en patron ... Bon, il fallait vraiment qu'il arrête d'avoir des insinuations douteuses quand il avait le moindre truc. Yuko le bloqua en le menaçant presque. Pour rire, il ne savait que dire mais il l'avait vu rougir. Il la vit mettre des lunettes de soleil à la place. Il sourit à la brune :

-Loin de moi le dire ... Mais tu sais, tu es très sexy avec tes lunettes ...

Avec elle, il n'arrêtait plus d'avoir des idées. Pire qu'avec Prue. Il devait se stopper mais c'était assez compliqué avec Yuko. Elle lui donnait beaucoup d'idée et surtout d'envie ! Puis en voyant que tout était prêt, il l'entraîna avec lui vers la plage. Il glissa sa main dans celle de la brune, mettant aussi ses propres lunettes de soleil.
Il faisait très beau sur le sable. Le ciel d'un bleu limpide et la mer bleu-vert. Ils marchaient sur la plage lorsqu'un garçon se mit face à eux.
Hideaki s'arrêta en arrêtant d'entraîner Yuko. Il fixa le jeune homme aux cheveux bruns :


-Narumi Shirô ...

Prue avait parlé de lui un peu, une fois. Et sûrement aussi un peu Yuko mais le blond ne savait plus trop. Il essaya de sourire d'un air neutre au brun qui tendait la main. Le blond lâcha celle de Yuko pour serrer celle de Narumi :

-Tu es ... enfin, tu étais le petit copain de Yuko, n'est-ce pas ? Je suis Hideaki Terumi. Un ami ...

Il hésita sur le mot ami, son coeur se serrant un peu. Il trouva ça bizarre, car ça ne lui était jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:10

Yuko rougit encore plus quand Hideaki dit qu'elle était sexy avec les lunettes. Pourtant, elle, elle n'aimait pas beaucoup enfin à moins de faire la secrétaire cochonne. Fallait qu'elle arrête de penser au sexe un moment. Elle se laissa entraîner vers la plage. Elle avait son regard planté sur les doigts entremêler. C'était un peu spécial comme situation. C'était compliquer de décrire la relation entre elle et Hideaki. Une fois sur la plage, la demoiselle cherchait un coin sympa quand son prénom lui arriva jusqu'aux oreilles. Cette voix! La démone la reconnaitrait des kilomètres à la ronde. Elle se tourna et se retrouva en face de Narumi. Son cœur s'accelera brusquement. Yuko ne rêvait pas, il était bien devans elle. Mais il avait un regard si froid. Tellement froid que la jeune fille aurait voulu le gifler. Hideaki lui lâcha la main pour serrer celle de Narumi et se presenta comme ami. C'était bizarre mais tant pis.

-tu es revenu Narumi. Je suppose que tu n'as pas fait se que tu voulais faire. Je suis contente de te voir.

Son cœur lui faisait mal et encore plus en le voyant si calme. Finalement la gifle ne serait pas assez. Mais pour le masque neutre, la demone pouvait aussi jouer à ça. Sa douleur, joie et crainte disparurent de son visage pour le laisser de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:06

Comment pouvais-je réagir. Je ne le savais même pas moi-même. Je devais faire comme si ne rien n'étais ? M'excuser ? Dire que je suis un abruti fini . Oui, j'en suis un. Alors donc, il est un ami. Ah ah ! Qu'il ment très mal. Mais soit, si ça lui fait plaisir de mentir, je le laisse donc faire son deuil tout seul. Je fis une grimace et regarda à terre quand il me dit que j'étais "l'ex petit ami de Yuko". Sûrement, peut être.. évidemment. Mais je ne voulais pas aborder le sujet. Je refusais d'aborder ce sujet. Je redressa la tête et le fixa avec un sourire, très faux.

_ Oui, c'est ça.

Je répondais d'un ton nonchalant, comme si c'était naturel qu'il soit son ami et que je sois son ex, comme si c'était prévu qu'on se retrouve ici. Alors que non, tout n'était qu'illusion. Je regarda ensuite Yuko, qui effectivement, resta de marbre, comme moi. Je baissa le regard de nouveau. Je ne pouvais supporter cette vue qui me tuais légèrement à l'intérieur, et qui finirais par brouillé ma vue. Je mis mes mains dans mes poches et passa derrière le jeune homme, faisant mine qu'il n'existait pas, pour me planter devant Yuko. Je savais que je méritais tant de douleurs que j'ai pu lui infliger. Je savais que je méritais tellement de choses. J'avais juste envie de la prendre dans mes bras et de pleurer, un bon coup. Mais, ça serais surement déplacé vu les circonstances. Je me contenta de lui dire à voix basse, de façon à ce que l'autre zigoto ne se mèle pas de mes affaires. J'avais tant de choes à lui dire, mais je ferais bref, car je ne supporte pas de sentir que je suis de trop.

_ Excuse moi.. Je sais que je ne mérite pas de t'adresser la parole, encore moins de te voir. Je mérite aussi que tu me frappe, que tu me fasse mal, alors si tu en envie fais le..

Je voyais que les larmes commençaient à faire briller mes yeux, mais je repris quand même.

_.. Mes excuses ne valent rien comparer à ce que je t'ai fais, mais sâche que je suis heureux de voir que tu vas bien et j'espère qu'il s'occupe bien de toi..


Je fis un mouvement de tête vers l'arrière, designant le jeune homme que j'ai rencontré juste avant. Je fis un pas de façon à être juste à coté d'elle, mais dans l'autre sens, et tournant la tête légèrement, je lui dis d'un ton aimant, comme je n'avais jamais su le faire avant.

_ .. Tu m'as beaucoup manqué.


C'était presque inaudible, mais assez pour que ça arrive à ses oreilles. Je commençais à marcher, je ne pouvais pas me dire que j'étais de trop, ça ce voyait tellement. Je me stoppa net à quelques mêtres d'eux et tournant légerement la tête vers la droite, sans qu'il ne pu apercevoir que je commençais à piquer des yeux, je dis d'un voix claire et net, plutôt sèche même, vers le jeune homme :

_ Oh, et content de t'avoir connu. avant de reprendre à marcher tranquillement, les larmes perlants mon visage.

C'est donc ça, nous n'étions plus que des inconnus. Vraiment? Tu crois vraiment que tu en ai capable, de souffrir comme ça autant. Sûrement après tout, je ne suis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:43

Hideaki ne mentait pas. Enfin, pas tout à fait. Il ne savait comment l'interpréter car lui même ne savait pas vraiment comment il pouvait représenter sa relation avec Yuko. Il sentait l'atmosphère tendu. Il comprit vite ce que ressentait les deux autres. En même temps, c'était normal. Tout avait l'air d'être fini ou semblait l'être avec quelques points noirs à éclaircir pour vraiment l'être. Le blond sentit que Narumi se forçait à sourire.
Bon alors, le brun allait-il foutre son poing dans la tronche d'Hideki ? Il avait de quoi frapper le blond sachant que ce dernier avait comme qui dirait piquer sa petite amie. Narumi pouvait très bien s'énerver et le tabasser pour cet acte. Mais il ne fit rien et contourna le blond. Hideaki comprit, il avança un peu pour ne pas écouter la conversation mais ne resta pas loin au cas où.
Ils devaient se parler, peut-être une dernière fois. Ou alors à cette conversation, ils se remettront sans doute ensemble ... Le blond eut un pincement au coeur. Mais si Yuko était encore amoureuse et voulait être heureuse, il ne dirait rien. Car il ne voulait pas la blesser. Après tout, il était quand même sensé être une girouette ! Il mit ses mains dans ses poches, les laissant discuter. Puis finalement, Narumi leva la voix, d'un ton froid en disant qu'il était content de l'avoir connu. Le brun n'était pas très content et c'était pour ainsi dire un peu voire trop normal. Le blond se retourna et fit un signe de tête :


-Moi de même.

Il ne savait plus trop quoi dire d'autres car si il s'y mettrait, il irait sûrement dire des choses qui dépasseraient ses pensées. Il ne voulait pas envenimer la situation plus qu'elle n'était tendue. Hideaki avait envie de dire que Narumi était bête de ne pas essayer de récupérer Yuko. Mais le blond se contenta de serrer les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:54

Voir les deux hommes qui avaient réussit à toucher le cœur de Yuko, se fixer ainsi lui faisait mal. Oui chacuns avaient réussit à toucher son cœur àsa manière. Elle se demandait si Naru allait cogner Hideaki mais il ne le fit pas. Son première amour se contenta de le passer pour venir vers elle. Les mots qu'il dit, transpercèrent le coeur de la jeune fille. Comment réagir à ces propos. S'ennerver? Pleurer? Être heureuse qu'il s'en veuille tellement de l'avoir abandonner? Oui elle avait envie de le frapper, de l'insulter pour l'avoir torturer ainsi. Chaques jours, la demone s'était demandée si il était toujours en vie. Les mots qui lui firent le plus mal, ce furent " tu m'as beaucoup manqué". Elle était tellement sous le choc que aucun mot ne sortirent. Pourquoi c'était si compliqué? Si elle n'avait pas rencontré Hideaki, elle aurait pris Naru dans ses bras mais, maintenant, c'était différent. Son cœur était dans tous les sens. Sa poitrine se serrait, elle arrivait plus à respirer, sa vue devenait flou. À la fin, ses jambes lâchèrent et ce fut le trou noir complet. Elle s'evanouie en plein milieu de la plage entre Hideaki et Narumi.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:04

J'entendis un bruit sourd derrière moi. Comme quelqu'un qui tombe. Je me retourne donc pour regarder qui s'était pris quelque chose, ou bien, j'espérais que ce soit l'autre abruti qui n'ose même pas avouer son amour pour ma protégé.. Ca se voit dans ses yeux, et ça se sent. Je suis de trop, beaucoup trop. Par le plus grand malheur qui soit, ce fût Yuko à terre, visiblement évanouie. Serais-ce ma faute? Qu'est-je dis? Ou fais? Je n'eus pas le temps de répondre que j'étais déjà à ses cotés, pencher sur le sol. Je m'y suis pour ainsi dire jeter. Et oui, j'ai craquer. Mon masque s'est fissurée et j'ai montrer mes émotions, pour les raretés de ma vie ou cela arrivait, je montrais que j'avais peur, que j'étais mal et que j'avais mal.

_ Yuko ! Yuko, réponds moi je t'en supplie !


Les larmes coulaient et tombaient sur son visage. Son si beau visage. Je suis con. Je suis faible et voilà que je pleure devant l'autre Abruti. Ma fierté en prends un coup, mais qu'es que je risque après tout? Qu'il se foute de moi ? Sûrement. Et alors? Je le mérite. Mais non, elle, elle ne le mérite pas. Elle ne mérite pas de tomber comme ça, et si c'était grave! Je relève mon regard vers le jeune homme et lui dit d'une voix sifflante et perçante.

_ Ne la touche pas. Ne la touche plus jusqu'à ce que tu sois digne d'elle. N'as tu pas idée de la torture mentale que je vis ? Je vois bien que ça t'énerve ma présence, je vois bien que tu n'ai pas indifférent à elle. Je veux juste qu'elle soit heureuse tu sais.. et si elle l'ai avec toi, tant mieux. Mais je veux juste une seul chose : ne la fait jamais souffrir, jamais, tu m'entends?

Ces mots que je contenais depuis quelques minutes déjà, sont sortis tout seul. Comme un déversement de haine qu'il fallait que je sorte. Oh non, pas contre cette inconnu dont je ne sais rien, mais contre moi même. Ces paroles, même adresser à lui, était pour moi. Je regarde à nouveau le visage de Yuko et dit à voix basse et les yeux clos.

_... comme je n'ai pas su le faire.

En rouvrant les yeux, je m'excuse auprès de Yuko, encore et encore. Je reste là, assis, près d'elle, lui tenant la main en attendant qu'elle se réveille. Que faire d'autre? Je ne sais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:19

Il y eut un bruit sourd sur le sable et comme au ralentit, Hideaki vit Yuko s'écroulait dans le sable. Il ne savait pas vraiment ce qui se passait. Ses neurones ont dû lâché lors de la scène. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle tourne de l'oeil. Mais avec ce qui se passait autour et la situation, elle avait dû se sentir mal. Narumi fut le premier à accourir près d'elle. Le blond avait plus de mal, se sentant bizarre. Pas qu'il s'en foutait, bien au contraire. Mais il était paralysé. De tout son être. Mais il vit le brun pleurer. Cela réveilla sans doute le blond qui se décida de s'approchait, inquiet. Cependant, il garda son sang-froid avec difficulté même si à l'intérieur son âme luttait pour ne pas paniquer et pleurer. Il se figea au regard froid de Narumi. Mais Hideaki se reprit et se mit à genoux près de la brune, malgré la menace du brun. Le blond passa outre. Il avait encore le sac de Yuko à sa portée, il l'ouvrit et prit une bouteille d'eau à l'intérieur que la brune avait pensé à prendre. Il mouilla son mouchoir en tissu qui n'avait pas utilisé et passa le tissu mouillé d'eau fraîche sur le front et le visage de la jeune fille pour l'aider à lui faire reprendre connaissance. Si elle ne se réveilla pas dans les minutes qui suivaient, il l'emmènerait vers le bâtiment près de la plage où était l'infirmerie et les sauveteurs. Il inspira en entendant Narumi s'énerver puis baissait la voix, anéantit. Le blond était bien tout le contraire du brun. Hideaki était toujours calme dans ce genre de situation. Les seuls fois où il n'était plus calme, c'était avec son père ou son frère. Sinon, même le jour de l'incendie, il n'avait pas paniqué. Il avait été calme et minutieux. Il avait aidé sa mère à sortir de la maison ainsi que son crétin de frère ...

-Ecoute. Ta présence ne m'énerve pas. C'est le fait que je sache comment tu as réagi et fuit. Yuko t'aime beaucoup. Je le sais, je le vois. Ca la perturbe cette situation ... Il n'est pas étonnant qu'elle ai tourné de l'oeil. Si tu veux qu'elle se remette bien, je te conseille de te calmer, de respirer. Plus l'atmosphère sera tendu, plus elle se sentira étouffé. Le mieux à faire c'est de vous entretenir et que je ne sois pas dans les parages.

Il reprit sa respiration mais toujours en restant calme et pragmatique.

-J'aime bien Yuko. Mais je ne suis pas totalement sûr de mes sentiments. Je veux également qu'elle soit heureuse. Et je ne la ferais jamais souffrir. Si tu l'aimes vraiment, essaie de la reconquérir. Quand on aime vraiment, on n'abandonne pas si facilement. Mais sache que je suis là et que je n'ai pas apprécié que tu la laisses. Elle qui t'était fidèle. Et je commence sûrement à avoir plus de sentiments pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:06

Il faisait tout noir. Yuko voulait de la Lumière alors pourquoi il faisait tout noir. Son cœur lui faisait mal dans sa poitrine. Elle essaya de bouger mais son corps ne répondait plus. Mais bizarrement, elle paniquait pas du tout. Elle resta calme. Enfaite, la demone était bien ici. C'était tranquil, il n'y avait personne. C'était comme avant de rencontrer Naru et Hideaki. Mais au bout d'une moment, elle commença à se sentir seule, elle s'était trop habituée à leur présence. La jeune fille entendit des voix autour d'elle puis quelque chose de frais sur le visage. Yuko ouvrit doucement les yeux, le soleil l'aveugla un moment puis elle remarqua Naru qui pleurait et Hideaki qui lui temponnait le front avec de l'eau fraiche. Elle réalisa un truc qui lui fit encore plus mal au cœur. La demoiselle se redressa en se serrant contre son ami.

-je peux plus me mentir. Je suis amoureuse de toi Hideaki. Je t'aime.

Puis elle s'eloigna de Hideaki et regarda les deux garçons avec de la douleur dans les yeux

-je vous aime tous les deux. Je sais que c'est égoïste de ma part mais je peux pas vivre sans vous deux. Je suis vraiment une fille horrible de vous faire endurer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:24

J'écoutais à peine la réponse du jeune homme, j'étais vraiment trop préoccupé par l'état de Yuko, cependant, je me força quand même à tendre une oreille. Il l'aimait, ça j'en étais sur, même si il prétendais le contraire. Il ne connais rien de moi, il n'as pas à dicté mes actions, ni à les juger. Si je ne veux pas reconquérir Yuko, j'ai mes raisons. Je pense qu'elle mérite largement mieux que moi, et malgré la haine qui me ronge, je sais qu'il à raison. Il faut que j'arrête de me quereller avec tout ceux qui l'entoure. Il faut que j'arrête. Elle se reveilla enfin, et un grand soulagement me parcouru. Je tenais vraiment à cette fille, je l'aimais vraiment aussi. Je sais qu'elle ne comprendra jamais mes actes, ni pourquoi je suis parti. Mais c'est que je l'aimais trop pour rester. Des paroles incensé qui pourtant sont vrai pour moi. Je ne devais pas l'impliquer dans mes problèmes. Mes larmes de tristesse disparurent, comme si elle n'avait jamais existé. Yuko se jeta au coup du jeune homme. Evidemment, je suis con. Comment n'est-je pas pu le deviné plus tôt, c'était évident. Je me leva, les mains dans les poches. J'avais du remord et des regrets, mais je souriais. J'étais heureux pour elle, malgré tout. Je méritais tout ça, au fond. Je secoua la tête, amusé par la situation. Elle avait l'air paniquée, mais non, j'étais heureux et je voulais le lui dire. Je savais qu'elle m'aimais aussi, mais je me refusais de le croire. On ne peux aimer deux hommes sincèrement, pour moi, donc je ne méritais pas cette amour qu'elle me portait.

Je m'approcha d'elle et la pris dans mes bras : "Ecoute moi, Yuko. Merci, Merci pour tout. Je suis heureux que tu aimes quelqu'un comme lui. Je suis sûr qu'il te mérite. Je veux ton bonheur, et ne te torture pas ainsi. Pas pour moi, d'accord?" Je recula légèrement et la regarda dans les yeux. Je souriais. J'étais vraiment content pour elle, je ne sais pas par qu'elle miracle, mais j'étais heureux qu'il s'aime. J'étais heureux, qu'elle n'est pas passez toutes ses journées seule, à pleurer pour moi. Elle m'avait oublier, en partie, et j'étais heureux pour ça. "Je t'aime, tu le sais. Et je t'aimerais encore pendant un certain temps. Mais je sais qu'il prendra soin de toi. Ne t'en fais plus, je suis un grand garçon. Je suis content pour toi, tu es une magnifique jeune femme, et il a réussi la ou j'ai échoué." Je regarde à nouveau vers lui. " Je ne vous en veux à aucun de vous deux. Je vous souhaite, sincèrement, tout le bonheur du monde." Et miracle, j'étais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:20

Finalement, Hideki n'aura pas à amener Yuko à l'infirmerie. Le tissu mouillé d'eau fraîche aida la demoiselle à reprendre ses esprits. Narumi n'avait pas répliqué au blond. Est-ce que les paroles avaient atteint leur cible ? Est-ce que ça avait servit d'avoir enfin parler normalement sans hésiter ? Dire ce qu'il fallait, sur le ton qu'il fallait ...
Le brun ne désirait pas, à voir, à reconquérir Yuko. Le blond ne comprenait pas trop pourquoi. Ca lui semblait incompréhensif. Car lui, étant amoureux, il ferait tout pour récupérer la fille qu'il aimait. Il aimait sûrement beaucoup la brune. Il fallait juste qu'il le remarque, qu'il l'avoue. Même si c'était dur vu son caractère. Mais il pouvait avouer qu'il avait eu peur que Yuko ne se réveille plus. Il tenait vraiment à elle aussi. Il pouvait se l'avouer. C'était sûrement celle qu'il attendait depuis longtemps, celle qui désirait, celle qui pourrait le stabiliser pour de bon. Oui, c'était elle. Elle avait le don pour. Il le sentait, au plus profond lui. Il ne pouvait faire d'erreurs. Et peut-être que la chance lui souriait enfin. Le ciel faisait en sorte qu'il n'ai aucun obstacle à ça ...
Yuko se réveilla et subitement, elle se jeta au cou du blond qui surprit, resta figé. Mais il se reprit en entendant la brune parlait. Il ouvrit de grands yeux, sans vraiment y croire. Elle venait d'avouer son amour pour le blond. Puis elle se leva, s'éloignant, le laissant dans cet état de transe. Elle l'aimait, elle l'avait dit. Cependant la suite de ses paroles le laissèrent un peu amer. Mais d'un côté, il ne pouvait rien le reprocher. Il avait été pire, puisqu'il était girouette ... Mais bon là, elle allait les faire souffrir. Tous les deux ...
Narumi s'approcha de Yuko et la prit dans ses bras. Hideaki les laissa faire, son regard posé sur le sable, il était toujours à genoux.
Il se releva après, en entendant les paroles de Narumi pour Yuko. Le brun avait un grand coeur. C'était triste à voir. Mais il se sacrifiait en quelques sortes ... Pour ne pas souffrir sans doute. C'était impossible d'aimer sincèrement deux personnes en même temps. Il fallait séparer les deux sentiments, un en amitié et le deuxième en amour. Il fallait faire un choix. Le blond fixa Yuko puis Narumi qui dit qu'il n'en voulait à personne. Il était sincère en leur souhaitant tout le bonheur du monde.
Le blond se mordit la lèvre, ne sachant que dire.


-Je n'étais qu'une girouette quand je t'ai rencontré Yuko. Je t'ai dit d'avance ce que j'étais vraiment quand on s'est rencontré. Sachant que tu avais un petit copain, je t'ai respecté ... Mais plus tard, nous avons franchi la barrière ... Et j'ai commencé à changer, à ... t'aimer. Je n'arriverais pas à me séparer de toi aussi facilement. Je crois bien que tu es la première à avoir ce don.

Il pouvait le dire qu'il avait enfin trouvé.

-Cependant, tu dois faire un choix. Tu peux très bien nous aimer tous les deux mais ne manière différente pour l'un ... C'est un choix crucial, je l'accorde. Mais Narumi et moi, on a dit ce qui avait à dire. C'est à toi de voir mais nous ne te forcerons pas tout de suite pour ne pas retendre l'atmosphère comme à l'instant. Réfléchis dans le calme, tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:05

Alors c'etait ainsi. Elle devait faire un choix. Naru essayait sois de sauver son cœur, soit aider Yuko dans sa décision car il se retira lui-même de la "compétition". Bien sur, cela donna un énorme coup de couteau dans le cœur de la jeune fille. Il disait l'aimer mais deux fois, il brisa ses mots. Il l'abandonna deux fois. Alors son ex n'avait pas l'attention de la reconquérir. Après la douleur, un autre sentiment vint, le soulagement. Finalement son choix était facile.

-je n'ai pas besoin de temps. J'ai déjà fait mon choix. Narumi je t'aimais vraiment de tout mon cœur et j'ai eu très mal quand tu m'as abandonné. Mais sache que la proposition que je t'ai faite le jour où tu es partie est toujours valable. Mais finalement, on est pas fait pour être un couple. Par contre, je serais heureuse d'être ton amie et de t'aider dans tes problèmes. Tu as eu ta chance mais tu ne l'as pas saisi ou plutôt tu l'as pris à la légère. Hideaki, je suis vraiment heureuse de savoir que je suis celle qui a le don de te faire sien. Je t'aime vraiment. J'espère juste que tu ne me laisseras pas tomber comme une vieille chausette si un jour tu vois une femme plus belle que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:54

J'étais d'accord, il n'y avait pas vraiment de choix à faire, car le mien était fait. J'assumais mes conneries, et quand je suis parti, j'ai laisser Yuko derrière moi. Je sais qu'elle compte beaucoup pour moi et que je l'aime toujours autant. Mais elle sera plus heureuse avc Hideaki, qui apparament était le prénom du jeune homme. J'étais content d'avoir pu les aider à se dévoiler, et à s'aimer ouvertement. C'était mignon. Arf, qu'est-ce que je raconte moi. C'est vraiment pitoyable tout ça. Je souris quand même, surement nerveusement. Que faire quand on sait qu'on a perdu d'avance la bataille? S'incliner. Je m'incline devant leurs amours. Je suis pas Dieu non plus, je ne fais pas de miracle. J'embrassa Yuko sur la joue et serra la main de Hideaki.

_ J'espère vous revoir très vite.


Ce fut la seule chose que je pus sortir de ma bouche. J'avais besoin de me changer les idées, moi aussi. Après tout, ça ne s'oublie pas comme ça, un amour sincère. Le seul et l'unique que j'ai eu jusqu'à présent.

_ Je serais ravie d'être ton ami, Yuko. Je me tourne vers Hideaki, un sourire en coin. A toi aussi, evidemment!


Dis-je, le plus sincèrement possible, même si je redevenais le type solitaire que j'étais avant, acceptant avec méfiance la compagnie des autres. Je dois dire que cet épisode ne pas beaucoup aider.

Je pars mains dans les poches, décider à ne plus revenir sur cette plage, trop de rencontres innatendu, qui peuvent parfois vous perforer le coeur.

~
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:50

Hideaki laisserait à Yuko à faire son choix. Il pouvait attendre encore un peu. Il avait trouvé ce qu'il avait tant cherché. Il espérait qu'il ne se trompait pas. Il ne voulait pas se tromper. Pour lui, elle était celle qu'il lui fallait. Malgré ce que certains ou certaines diraient, il le savait au fond de lui. Alors il pouvait très bien attendre. Pas l'éternité, tout au moins, mais il pouvait laisser un peu de temps ...
Finalement, Yuko dit n'avoir pas besoin de temps. Elle avait l'air d'avoir fait son choix. Après tout, Narumi s'était lui même retiré de la dite compétition. Même si ce mot restait au travers de la gorge de Hideaki. La brune avoua de ne pas vraiment faire un couple avec le brun et qu'elle resterait une amie, qui l'aiderait comme tout ami le ferait. Dans un sens, ça avait l'air de finir bien. Le blond espérait que c'était vraiment le cas et que cela le resterait.
Il sourit à la jeune fille quand elle s'adressa à lui.


-Jamais je ne te laisserais tomber.

Si cela devait arriver, ça serait parce qu'il aurait été tué ou aurait eu un accident. Donc il espérait que ça n'arrive pas. Il a toujours été sincère et ce n'est pas maintenant que ça changerait. Elle était la première fille à qui il disait ses paroles. Il ne jouait pas avec les coeurs. Il disait d'avance ce qu'il se passerait, il ne laissait pas mitigé longtemps. Il avouait toujours ses intentions. De peur de blesser en jouant avec les sentiments.

-Je ne trouverais pas plus jolie que toi. Intérieurement comme extérieurement.

Narumi embrassa la joue de Yuko puis serra la main du blond qui la serra aussi normalement. L'histoire ne finissait pas mal. Le brun espérait vite les revoir mais pour le moment, le blond le sentait, le brun avait besoin d'un peu de retrait. Il le comprenait.

-Je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on soit amis, au contraire. Je serais ravi aussi de te revoir.

Hideaki fut sincère aussi. Il ne pouvait n'être autrement, vu que Narumi était tout aussi sincère. Le blond regarda le brun partir, sans rien dire. La situation s'était détendue et revenue à l'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:08

C'était étrange comme situation. Yuko avait toujours mal au cœur mais elle était vraiment heureuse que cette histoire soit finie et que Narumi reste son ami et aussi celui de Hideaki. Elle regarda son ami partir en poussant un énorme soupire de soulagement.

-alors c'est fini. C'est étrange comme situation je trouve mais je me sens vraiment soulager maintenant. Je peux enfin vivre tranquillement sans avoir peur chaques jours d'apprendre sa mort.

La jeune fille se tourna vers Hideaki et se serra contre lui très fort. Elle voulait sentir sa peau sous ses mains. Elle se sentait bien. Après un moment, la demone s'eloigna un peu. Elle mît son linge sur le sable et se tourna vers son nouveau chéri.

-on était là pour aller s'amuser dans la mer alors allons-y avant qu'il soit trop tard. Je veux en profiter un peu. Alors allons nous amuser comme des petits fous!
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:42

C'était terminé. La situation n'était plus tendue. Elle s'était arrangée d'elle-même sans prise de tête et surtout sans coup de tête. Ce n'était pas pour déplaire à Hideaki. Il était étrangement bien. Il avait le sourire aux lèvres, plus que d'habitude. Mais calme comme il était, il ne s'éclata pas comme certain pour dire qu'il était heureux et de bonne humeur. Non, c'était intérieurement. Il ne lui arrivait jamais de s'emporter en public pour déferler son bonheur, jamais ...
Il entendit Yuko soupirer et il comprenait son soulagement. Elle avait peur pour Narumi, toutes les nuits depuis son départ. Et puis, elle n'avait plus à choisir entre les deux. Elle avait Hideaki à présent.


-Ca va aller mieux maintenant.

Yuko se tourna vers lui et le serra fort. Il la serra aussi, ravi de pouvoir la serrer contre lui. Tout malentendu s'était évaporé, il pouvait la serrer sans remord, sans hésitation. Il l'aimait. Elle s'éloigna cependant pour poser son linge sur le sable. Il fit de même en la fixant :

-Exactement !

Il eut un sourire étrange puis supposant qu'elle avait enlevé ses affaires et qu'elle était en bikini, il alla l'attrapa par le poignet et l'entraîna vers l'eau. Puis arrivait là, il commença à l'arroser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:01

Après avoir enlever son short et son top, Hideaki entraina Yuko vers l'eau. Elle rit quand il l'arrosa. Elle commença à en faire de même. Elle aimait vraiment Hideaki et elle espérait que son bonheur durerait pas comme avec Naru. Elle alla plus profondement dans l'eau et essaya de couler Hideaki en souriant. Mais bon il était plus grand qu'elle alors c'était plus dur. Alors elle tenta les croches pates. En y arrivant toujours pas, elle changea de technique. La demone embrassa langoureusement Hideaki. Pendant qu'il baissait sa garde, elle le fit tomber à l'eau.

-ouais j'ai réussi. Je suis la meilleure en plus d'être une bombe hyper sexy, je suis extrement intelligente. Franchement je sais pas si tu mérites d'avoir une copine aussi parfaite que moi.

En disant ça, elle faisait un énorme sourire. Non, Yuko ne disait pas ça parce qu'elle aimait se venter.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:50

Hideaki rit aussi avec la jeune fille qui se prit au jeu. Elle l'arrosa également, s'amusant. Elle semblait avoir reprit du poil de la bête. C'était ce qu'il voulait. Ils étaient là pour s'amuser comme elle avait si bien dit. Alors qu'ils s'amusent ! Le jeune homme se sentait bien, l'eau était fraîche, le soleil ne tapait pas trop fort. Il voulait s'amuser un peu plus. Il vit qu'elle essaya de le faire tomber à l'eau. Etant un peu trop lourd pour elle, elle n'y arriva pas. Mais elle trouva une technique subtile pour accéder à son idée. Elle l'embrassa langoureusement, le déstabilisant. Elle en profita pour appliquer son idée et le faire tomber à l'eau. Elle avait enfin réussir. Il tomba donc dans l'eau sur le dos. Il se redressa sur ses mains, riant. Riant surtout des paroles de la brune. Il n'allait pas se laisser faire, il allait s'amuser aussi !
Il se leva puis la prit par la taille, la portant puis la mit à l'eau. Ils s'étaient éloigné du bord, ils avaient encore pieds et n'était cependant pas loin. Il l'attrapa à nouveau et l'embrassa à nouveau, passant ses mains sur elle :


-Bombe ultra sexy et amusante ...

Il commença à la chatouiller espérant qu'elle y soit sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:43

Yuko essaya de s'accrocher à Hideaki quand il la porta et la jetta à l'eau mais ne réussit pas. Alors elle se retrouva à l'eau. Elle secoua la tête et se laissa embrasser avec plaisir. Elle aimait vraiment embrasser son nouveau chéri. Ça lui faisant encore tout drôle de se dire que Hideaki n'était plus son ami mais son petit ami. Elle sourit quand il confirma des paroles. Il commença à la chatouiller alors elle se tordit de rire en essayant de lui échapper. Après un moment, elle passa ses bras autour de Hideaki et ses jambes en même temps. Elle était bien comme ça. Elle posa sa tête contre l'épaule. Yuko resta comme ça sans rien dire. Après un moment, la demoiselle regarda son chéri dans les yeux.

-ce soir, on se fait un truc romantique vu que je vais être avec toi jusqu'à demain. Je suis vraiment heureuse qu'on soit ensemble. Grace à toi, je pense pouvoir être moins froide.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:54

Après l'avoir porté et fait tombé à l'eau, Hideaki avait essayé de la chatouiller en espérant qu'elle soit chatouilleuse. Bingo ! La demoiselle était très chatouilleuse. Elle n'arrêtait pas de rire et lui, de continuer la torture. Il riait de plus belle en la voyant essayer de s'échapper à sa prise. Hé non, elle n'échappera pas à la torture. Mais au bout d'un moment, le blond arrêta pour la laisser se reprendre et respirer. Elle en profita pour ses bras autour de lui et ses jambes autour de sa taille. Il mit ses mains sous les fesses de la fille sexy pour l'aider à rester ainsi contre lui sans tomber. Ou plutôt pour pouvoir avoir l'occasion de toucher les jolies fesses. Elle posa sa tête sur l'épaule du blond. Elle resta un moment ainsi sans bouger. Il huma la douce odeur des cheveux de la jeune fille, sans rien dire non plus. Puis elle leva la tête vers lui, le regardant dans les yeux. Elle parla de soirée romantique et ça tombait bien Hideaki aimait bien ces soirées là :

-Je te propose un dîner, ce soir et de passer la nuit chez moi. Et nous serons ensemble jusqu'à quand tu le souhaites !

En effet, grâce à lui, elle commençait à changer. Et il tenait à ce fait. Il la changera, il se l'était dit. Il glissa ses mains plus haut, caressant d'une lenteur calculée le dos de Yuko. Il mit sa tête dans le coup de la jeune fille et y posa quelques baisers avant d'y glisser sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:27

Yuko ferma les yeux et laissa faire Hideaki. Mais soudain, elle se rappella de quelque chose qui gâcha son bonheur.

-heu... Le diner Sera moins romantique que tu l'aurais voulu. Aujourd'hui, c'est la soirée voisinage. Une fois par mois, le voisinage se retrouve pour une soirée ensemble. On fait à tour de rôle et ce mois-ci, c'est notre tour. Ma mère veut que je l'aide car toute seule c'est pas simple et monsieur Kurimi est un empoté. Il ne sait rien faire d'autre que accueillir les gens. Mais tu manges chez moi et après on va chez toi. Tu pourrais même inviter ta famille. Je sais que c'est un peu rapide que nos parents se rencontrent alors que ça
fait que quelques heures qu'on est ensemble mais ton frère et ta sœur auront des enfants de leur âge pour jouer. Enfin c'est comme tu veux. Autrement je trouve une autre solution,


La demone se sentait un peu gêner de gâcher leur diner ensemble. Surtout de proposer que leurs parents se rencontrent mais elle aura du mal à trouver comment s'eclipser de la soirée assez tôt pour diner avec Hideaki.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:26

Hideaki allait continuer, très motivé pour aller même plus loin quand Yuko se rappela de quelque chose d'épineux. Le dîner romantique ne pourra pas se faire comme il l'avait déjà imaginé en tête. Un obstacle tomba sur le chemin, comme une grosse pierre sur la route menant au plaisir. Elle expliqua qu'il avait une soirée voisinage. Le blond adorait ça habituellement mais là, il devait reconnaître qu'il allait devoir être patient et ça l'ennuyait un peu. Mais il se reprit. Il attendra. Il saura être patient. Yuko ajouta qu'elle devait aider sa mère. Puis elle dit qu'il pouvait inviter sa famille. Ou la ... Le blond voulait fuir loin, ses tendances de casanova revenant à grands pas. Mais il se reprit à nouveau, toussant un peu :

-Rapide, en effet ... Mais bon, pourquoi pas ! Ca fera du bien à ma mère de sortir rencontrer des gens. Et je compte d'aider !

Mais un problème le chiffonner ... Son "adorable" frangin. Le blond fit la grimace :

-Je tiens à te prévenir que mon frère ... Est un peu turbulent.

Un peu ? Il n'exagère pas ... Il devrait dire beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:37

Yuko pensait bien que Hideaki trouvait ça rapide ça se voyait mais elle était contente qu'il fasse un effort. Elle trouvait ça très mignon. Et puis les deux mères pourraient bien s'entendre ça serait super. Le petit frère turbulent. Elle craignait le pire vu la tête
que son chéri tirait.

-tu verras ma mère va mettre ta mère très à l'aise. Pour se qui est de ton petit frère, tu n'as qu'à pas y faire attention. Si il exagère le type qui me sert de père trouvera bien quelque chose pour le faire taire. Limite l'enfermer quelque part. Mais pour l'instant, il nous reste du tout alors si on faisait un petit jeu cochon dans l'eau? Après tout c'est se à quoi tu pensais à l'instant non?

La demone eut un sourire perver et recommença à embrasser Hideaki. Étant toujours dans ses bras, les jambes et les bras autour de lui, elle était bien positionnee. Elle n'avait qu'à bouger un peu le bassin pour se frotter contre la partie intime de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:36

Hideaki tirait bien une tête en pensant à son crétin de frère. Si ce dernier faisait la dawa à la soirée, Hideaki allait le tuer sur place. Yuko verra alors une tout autre facette du blond quand il est en mode colère. Ca serait marrant à voir ... Mais pas pour le blond qui ne voulait pas se montrer ainsi à sa nouvelle petite amie.
Yuko dit que sa mère mettra à l'aise la mère du blond. Et pour le petit frère, que le père de la brune s'en occupera ou l'enfermera. Sage décision ! Le petit frère devra se tenir à carreaux ...
Le blond voulait changer de sujet et justement, sa brune changea de sujet comme si elle avait comprit. Elle parla de jeux cochons et il fit un sourire pervers. Ses mains retournèrent sur les fesses de la brune les caressant sensuellement :


-Tu commences à me connaître, ma belle ...

Elle l'embrassa et il y répondit, affamé. Il la sentit bouger son bassin pour se frotter contre sa partie intime qui gonfla sous le fait. Il lui mordilla le cou :

-J'ai envie de te prendre sauvagement ...

Il leva sa main vers le haut du bikini et l'enleva pour lui malaxer un des seins comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:47

-je te connais parce que tu penses toujours à des trucs cochons quand tu es avec moi. D'ailleurs, je sais pas si je dois bien le prendre ou pas. Pour se qui est de me prendre sauvagement, ça m'exite rien que d'y penser. Par contre, je pourrais pas faire comme dans la forêt car là les gens pourraient m'entendre trop facilement.

Mais Yuko ne pût retenir un cri surtout de surprise qui Hideaki s'en prit à un de ses seins. Elle sentait aussi l'engin de son chéri gonflé au fur et à mesure de ses mouvements du bassin. C'était encore plus risquer dans la mer près de la plage que dans la forêt ou le cinéma. Ici tout le monde les voyait dans l'eau et pourrait entendre si la demone crie trop fort. Alors pour retenir ses gémissements, elle embrassa langoureusement son copain, laissant leurs langues valsees ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» le mariage de Yuko et Hideaki
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» Lune de miel [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Tokyo :: Autres lieux :: La plage-
Sauter vers: