Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Empty
MessageSujet: Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]   Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:00

Malgré le temps un peu grisonnant, je tenais vraiment à aller faire les boutiques. Il fallait que je m'achète de nouveaux vêtements. Les miens commençaient fortement à s'abimer. Ils se trouaient, voir se déchiraient. Je n'aimais pas ça quand ça devenait trop exagérer. Un peu ok, mais pas trop. Le temps semblait s'améliorer malgré tout, en tout cas j'espère! Je ne voulais pas qu'il pleuve. Je me baladais donc parmi les rayons. Lunettes de soleil, non. Sacs à main, non plus! Je suis pas une fille. Mmh... A enfin, vêtements! J'entre dans le magasin de fringues et je commence à chercher un peu partout. Je n'avais pas l'habitude d'être ici, dans un magasin, seul. Pourtant j'étais là. Je trouvais aucune taille pour moi, tout trop petite... Je décidais de questionner la vendeuse qui me répondit en esquissant un sourire que j'étais dans le rayon femme. Je me disais aussi, ça faisait gay. Je me sentais gêné et comme à mon habitude, je mis ma main derrière ma tête et m'excusa en reculant timidement. J'heurta un rayon. Non, ce n'était pas un rayon, vu qu'à mon choc, ça à gémit. Je me retourna brusquement affolé.

_ Excuse moi ! Je ne regardais pas où j'allais *comme d'habitude* Décidement...

Je regardais la jeune fille que j'avais bousculé. Elle semblais un peu déboussoler.


Dernière édition par Narumi Shirô le Mer 6 Avr - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]   Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:23

Il ne faisait vraiment pas beau, ce matin-là. Mélina avait eu du mal à quitter son lit. Son état d'esprit était aussi morose que le temps dehors. Elle regardait par la fenêtre, l'esprit ailleurs. Lévi miaula tristement devant la porte de l'appartement. Malgré le temps, il voulait sortir. Méli ne sortait plus beaucoup depuis un moment. Elle n'en avait plus trop envie. Mais elle n'allait éternellement resté enfermée chez elle. Non, elle devait bouger. Même Lévi le pensait en allant vers elle. Il sauta sur les genoux de sa maîtresse et il la regarda tristement. Avec son museau, il essaya de réveiller la blonde de sa demi-torpeur. Elle devait reprendre contact avec la réalité. Elle ne devait pas rester ainsi malgré ce qu'il s'était passé. Elle sortit de ses pensées et fixa son pauvre ami. Elle le porta de ses mains et le fixa :

-Merci, Lévi. Et si on sortait ?

Elle lui sourit. Lévi, tout content, dès qu'elle le posa à terre, accourra à la porte, la grattant. Il voulait sortir. Méli hocha la tête et alla se changer rapidement. Elle mit un short en jean et un t-shirt blanc. Elle enfila une veste, craignant qu'il ne pleuve. Elle sortit suivant Lévi dehors. Le temps semblait s'améliorer et la blonde décida d'aller vers du shopping. Ca lui remontera certainement le moral. Elle entra dans un magasin de vêtements et commença à arpentait les rayons juste au moment où un jeune homme de dos la bouscula. Elle gémit de douleur. Lévi allait s'énerver sur le jeune homme mais celui se retourna aussitôt sur une pauvre Méli qui était décidément bien ailleurs aujourd'hui, car elle aurait pu l'éviter et non lui rentrer dedans. Le jeune homme s'excusa. Elle se reprit en souriant :

-Non, non, je ne regardais pas non plus où j'allais ... Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]   Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:35

Elle avait un sourire charmant.

-Non, non, je ne regardais pas non plus où j'allais ... Désolée ...

Elle n'avait pas à s'excuser, c'est moi qui ne savait même pas différenciez un rayon femme d'un rayon homme. Je rougit légèrement l'aidant à ce relevée. Elle était un short en jean qui allait vraiment bien avec son tee shirt et sa veste. Elle savait bien s'habillé, c'était déjà ça. Elle rayonnait vraiment. On dirait un petit bout de soleil malgré qu'elle est l'air étourdie.

_ Bonjour, Je m'appelle Narumi Shirô. Excusez moi, je suis vraiment maladroit. Je cherchais le rayon homme et...

*Hum, tu vas te taire oui ? Elle n'en as surement rien à faire de ta vie alors. Réfléchit d'abord comment tu pourrais l'aider.*

_ ... enfin , je peux vous aidez pour quelques choses ? Portez vos affaires par exemple ?

J'aimais bien me faire pardonner en faisant plaisir au gens. C'était une façon de me faire mieux accepter après mes bêtises je crois. Ou simplement pour ma conscience peut être.
Il commençait vraiment à faire beau dehors et ça me donnais un peu chaud enfaite. J'aimerais boire un verre. Pourquoi pas lui en proposer un aussi?

_ Vous avez soif ? Je pourrais vous payer quelque chose pour me faire pardonner?


Je la regarda avec des yeux implorants. Je voyais un stand de boissons de l'autre coté et j'aimerais vraiment en cherché un. Si elle ne voulait pas, je n'incisterais pas, mais j'irais quand même en chercher un. Tiens il fait à manger aussi. Mais je n'ai pas vraiment faim là, surtout soif. Je ne pensais plus qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]   Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:17

Mélina n'était habituellement pas si étourdie que ça. Mais ces derniers temps, elle n'était plus vraiment la même Mélina épanouie et souriante. Elle souriant rarement depuis un moment. Elle ne sortait plus que occasionnellement. Alors qu'auparavant, elle sortait toujours avec Lévi, se promener. Mais elle avait décidé de se reprendre à présent, même si c'était dur. Elle se rappela les mots durs de Day à son encontre. Etait-elle si collante, si stupide ? Elle ferma les yeux, désemparée. Ces mots l'avaient tellement mit à mal qu'elle n'était plus aussi enjouée qu'avant.
Le jeune homme, face à elle, l'aida à se relever, un peu rouge. Elle le laissa faire en le remerciant. Il se présenta et elle essaya de paraître calme et souriante.


-Je m'appelle Asazuki Mélina. Je suis ravie de faire votre connaissance, Narumi-san.

Il commença à expliquer qu'il cherchait le rayon homme, juste avant de se taire. Mélina, bonne âme alla se proposer de l'aider à l'orienter mais il fut plus vite. Il lui proposa de l'aide, comme de porter ses affaires. Méli sourit en agitant les mains face à elle, embêtée :

-Non, non ... Merci ... C'est gentil ...

Il changea de sujet en lui demandant si elle avait soif. Il commençait à faire chaud, c'était vrai. Méli ne tarderait pas à avoir soif. Narumi lui proposa de lui payer à boire. Il était aussi gentil que Yamato. Elle hésitait à dire oui. Elle ne voulait pas s'imposa à Narumi. En ce moment, elle avait du mal et croyait déranger tout le temps. Ca devenait presque lassant à force.

-Je ...

Le jeune homme la regardait avec des yeux implorants et elle rougit un instant.

-D'accord, merci, c'est vraiment très gentil de votre part.

Elle accepta enfin en essayant de mettre de côté tout ce que Day lui avait dit méchamment. Elle ne devait se renfermer sur elle-même. Elle devait connaître Narumi tout en restant elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]   Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:28

Elle accepta que je lui paya à boire. Tant mieux, je ne voulais pas la quitté tout de suite. Je la pris par la main pour traverser la rue. Vue qu'elle me paraissais étourdie, je ne voulais pas qu'elle se prenne une voiture ! Je regarda de droite à gauche puis traversa. Arrivé au stand de boisson je regardais la multitude de choix qui s'imposait à moi . Qu'es que j'allais prendre ? J'opta pour de l'eau tout simplement. Je la regarda incistament l'air de lui demander ce qu'elle voulait. Elle avait l'air toute timide et ça me fit sourire. Après avoir payer et remercier, j'allais m'asseoir sur un banc, ouvrant ma bouteille et en buvant un gorgée.

_ Aah, ca fait du bien. Je la regarda attentivement. Ben viens je vais pas te manger! Je disais ça d'un ton amusé.

Je regardais le soleil qui brillait et tapais vraiment au dessus de nos têtes maintenant. Je n'avais pas pensé à mettre de la crème solaire tiens. Zut. Tant pis. Je prendrais un coup de soleil. Je regarda Mélina. Elle était mignonette mais paraissais vraiment naïve. Ca ne me gênais pas. J'étais pas quelqu'un de mesquin. Je repris une gorgée d'eau.

_ Tu comptais t'acheter quoi ici ? Au faite, tu peux me tutoyer tu sais, je ne t'en voudrais pas le moins du monde et comme ça, j'aurais une nouvelle amie.

Je lui fit un grand sourire. En ce moment, je voyais la vie en rose et j'étais heureux. Cependant, je me rappelais ce que "heureux" signifiais. Ca signifiait qu'on souffrirais ensuite. Mon sourire s'effaça et je baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]   Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:45

Mélina ne s'attendait pas à ce que Narumi la prenne par la main. Elle ne réagit plus tard, en rougissant. Elle était peut-être étourdie en ce moment mais pas au point de manquer de se faire écraser, non plus. Mais c'était un geste gentil et prévenant de sa part que Méli le laissa faire sans rien dire. Ils arrivèrent devant un stand de boisson. Narumi regarda ce qui était proposé. Puis il la regarda en insistant encore. Méli comprit en demandant juste de l'eau aussi comme le jeune homme. Il alla s'asseoir sur un banc avec sa bouteille d'eau. Il regarda Méli puis lui demanda de venir s'asseoir aussi. Il l'avait tutoyé. Mais elle ne dit rien en souriant. La blonde alla donc finalement s'asseoir à ses côtés, elle aussi avec une bouteille d'eau en main :

-Merci beaucoup, Narumi-san.

Elle regarda le soleil brillait puis les gens autour d'elle. Il faisait si beau. Lévi sauta sur le banc entre les deux jeunes gens. Il miaula. Méli comprit en ouvrant sa bouteille et mit un peu d'eau dans le bouchon. Elle le tendit à son chat qui tout content, lapa l'eau. Il aurait préféré du lait mais il s'en contenta car il avait un peu soif. La blonde but aussi sa bouteille, assoiffée. Elle sortit une casquette en jean de son petit sac et la mit sur sa tête.
Narumi la fixa. Il lui posa une question. Il lui disait aussi qu'elle pouvait le tutoyer aussi. Méli n'avait pas trop l'habitude, elle le connaissait à peine mais elle se disait qu'elle le connaitrait avec le temps :


-Je voulais un peu flâner en allant faire les magasins. Je n'avais pas de chose à acheter de précis. J'aurais sûrement eu comme d'habitude des coups de coeur. Je n'ai pas l'habitude de tutoyer des personnes que je ne connais pas ... Mais si on devient amis par la suite, je ne peux hésiter à te tutoyer.

Elle lui sourit. Elle n'était pas collante, ni stupide. Day avait tort. Elle, au moins, pouvait se faire des amis. Elle aimait bien se faire des amis. Day ne sera jamais son ami et c'était tant mieux dans un sens. Il finira seul, ce sera tant pis pour lui ... Elle baissa la tête, l'air pensif un moment. Elle remarqua que Narumi baissait la tête aussi et elle se reprit en souriant.

-J'aimerais bien être ton amie. Et j'aimerais bien en apprendre plus sur toi ... Tu vas à quel lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]   Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:57

J'étais toujours concentré dans ma peine. Me renfermant encore sur moi même et me rappelant mon passé. Ces temps ci j'essayais de m'améliorer, de ne pas montrer ça au gens. Et pourtant ça revenais toujours. Je sera un peu plus ma bouteille d'eau. Pourquoi ca reviens tout le temps... Ce passé si douloureux ne cessera t-il jamais de me tourmenter? Ou je pourrais enfin m'épanouir sans avoir peur de souffrir ?... J'entendis une voix qui me sortit de mes pensées :

-J'aimerais bien être ton amie. Et j'aimerais bien en apprendre plus sur toi ... Tu vas à quel lycée ?

Cool, elle allait pouvoir m'aider à oublier. Elle avait l'air marrante et souriante ; je pourrais peut être m'amuser à faire les boutiques ou faire des sorties entre amis ; on s'amusera bien ensemble ! Je m'y voyais déjà.

_ Plus sur moi ? Et bien ... Je suis orphelin. Je la regarda avec un sourire, qu'elle ne s'inquiète pas. Mais je le vit bien ne t'inquiète pas! Je cherche à venger mes parents de celui qui les à tuer.

J'avais le regard noir et dans le vide, plongé sur le béton de la route. Je le retrouverais un jour. Et je le tuerais de mes propres mains. Mon regard redevint doux et je la regarda avec amusement.

_ Quant aux lycée, j'ai le même que toi . Et toi, dis m'en plus sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]   Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:40

Mélina remarqua le regard si triste du garçon. Elle n'était pas la seule à ruminer des pensées noires. Lui aussi semblait paralysé dans de profondes pensées tristes. Ca la peina. Elle voulait remonter le moral de Narumi. Elle avait toujours été serviable, aimant aider les autres, aller vers eux. Peut-être que c'était dû à son enfance, son passé, son éducation, à ses parents aimants ... Méli se figea quand il lui dit qu'il était orphelin. La blonde ne pouvait comprendre, elle qui avait encore ses parents et qui étaient adorables avec qu'elle malgré que c'était des démons. Elle n'avait jamais manqué de rien. Elle hésita à poser sa main sur l'épaule de son nouvel ami pour le rassurer. Mais elle le vit lui sourire et la rassurer. Il le vivait plutôt bien. Etait-il sincère ou c'était seulement pour la rassurer, ne pas l'inquiéter ? Elle lui sourit en retour, un sourire empreint d'une tendre gentillesse qui en ferait craquer beaucoup. Mais ça, Méli ne le savait pas et n'en doutait pas. Elle perdit son sourire quand Narumi lui parla de vengeance. Ce n'était jamais une bonne solution la vengeance. La vengeance entraîne d'autres vengeances, d'autres morts inutiles. Un cercle vicieux, sans fin. Si Narumi tuerait l'assassin de ses parents, une personne proche de l'assassin viendrait retrouver le garçon pour le tuer, en retour. Méli, le visage caché, fut un moment sombre :

-La vengeance ne mène jamais à rien. Elle entraîne tristesse, haine, et révolte. C'est un cycle sans rien. Quand on s'amène à tuer quelqu'un, une de ses personnes proches voudra se venger, et puis ainsi de suite ... Créant des morts inutiles.

Elle ravala sa salive avant de fixer enfin Narumi :

-Je sais que c'est dur de savoir, dur de ressentir cette douleur à la perte d'un être cher, on a envie de se venger, certes, mais il faut y résister. Cela ne mène à rien. Cela ne ramènera jamais tes parents. Est-ce qu'ils aimeraient te voir en arriver là ? A te salir les mains ? Je ne sais pas, mais je pense qu'ils en seraient triste, tu sais ...

Elle se mordit la lèvre, triste. Du gâchis d'en arriver là, à une vengeance qui le détruira à coup sûr. Méli avait mal pour le garçon. Il en souffrirait peut-être après ... Qu'est-ce que ça lui remportera de faire ça ?
Il lui répondit à sa question sur le lycée :


-Tu es aussi à Shunbun No Hi ? Je suis chez les stellaires et toi ?

Elle essayait reprendre un sourire après tout ça mais c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]   Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:27

-La vengeance ne mène jamais à rien. Elle entraîne tristesse, haine, et révolte. C'est un cycle sans rien. Quand on s'amène à tuer quelqu'un, une de ses personnes proches voudra se venger, et puis ainsi de suite ... Créant des morts inutiles.

Je la regarda en l'écoutant. Je comprenais son point de vue, mais je ne changerais pas d'avis. Quitte à mourir, je le ferais. Je ne vis que pour ça. Même ma chérie n'y arrivera pas. Je pense, elle n'essayerais même pas de me retenir. Tiens-elle vraiment à moi ? Je la vis me fixer.

-Je sais que c'est dur de savoir, dur de ressentir cette douleur à la perte d'un être cher, on a envie de se venger, certes, mais il faut y résister. Cela ne mène à rien. Cela ne ramènera jamais tes parents. Est-ce qu'ils aimeraient te voir en arriver là ? A te salir les mains ? Je ne sais pas, mais je pense qu'ils en seraient triste, tu sais ...

Elle se mordit la lèvre. Je sentais que ça la perturbait mais, il ne fallait pas qu'elle s'inquiète.

_ Ne t'inquiète pas pour moi ! Le cercle s'arrêtera avec moi. Je lui sourit gentiment. Tu m'as l'air d'une fille censée et ça me rassure un peu. J'aime bien la vision que tu as des choses.

Je retourna à mes pensées. Elle me paraissais un peu gourde mais elle disait des choses censé et semblait s'attacher beaucoup au gens. Je trouvais ça... touchant enfaite.

-Tu es aussi à Shunbun No Hi ? Je suis chez les stellaires et toi ?

Je la regarda avec étonnement. Une stellaire, vraiment? Je ne l'aurais pas crue. Quoi que à y reffléchir, si. Dire que j'aurais pu en être moi aussi. Je secoua la tête.

_ Je suis chez les lunaires...

C'est pas que j'aimais pas ma classe . J'aimais pas les stellaires non plus. Mais enfaite, je trouve que les uns sont trop polis et les autres pas assez. Même dans le milieu, il se définisse assez bien dans l'une ou l'autre des classes. Bref, je me sentais pas chez moi ici. Peut être retourné dans le monde des démons était mieux pour moi. Je la regarda avec un regard qui en disais long.

_ Tu as du remarquer que j'étais comme toi.

Je tourna la tête. Elle ne comprendrais surement pas. Mais moi je sentais quand d'autres démons était dans les parages et elle, ça ce sentais à vue de nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]   Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:49

Mélina pouvait paraître bête et sans rien dans la tête. Mais en réalité, elle était d'une logique sans faille et d'un raisonnement hors du commun. Elle n'était pas bête, ni gourde. Elle était peut-être blonde mais elle était un peu intelligente et non stupide. Day avait tort, il avait parlé sans réfléchir. De tout manière, ce garçon était odieux. Méli ne devait pas se morfondre à cause de lui. Elle était gentille, douce et serviable. Et elle le resterait. Narumi ne voulait pas que la blonde s'inquiète à son sujet. Il disait que que ce cercle infernal s'arrêterait avec lui. Elle l'espérait en tout cas. Elle essaya de sourire :

-J'espère. Mais on est jamais sûr de ce que l'avenir réserve ... Fais attention à toi. Je sais que mes paroles ne t'arrêteront pas. Mais j'aurais au moins essayé de t'en dissuader.

Il était chez les lunaires. Méli connaissait les rivalités entre les classes. Elle n'aimait pas trop les lunaires, mais en sommes, elle ne les connaissait pas après tout. Et Narumi semblait très gentil. Mais quand elle pensa à Day, elle se dit que Narumi était peut-être une exception ou l'inverse. Ce n'était parce que le garçon à côté d'elle était un lunaire qu'elle n'allait pas être amie avec lui. Qu'il soit lunaire ou stellaire ou solaire, cela importait peu à Mélina.

-Tu es dans la même classe que Day ...

Elle parut sombre un moment mais se reprit quand Narumi la regarda bizarre. Sur le coup, elle rougit, ne comprenant pas trop ce regard. Puis il lui dit une phrase encore plus étrange. Elle fronça les sourcils en le regardant, perplexe. Comme elle ...
Serait-il un démon ?


-Viendrais-tu aussi du royaume des démons, Narumi-san ?

Sans doute ... Elle avait posé la question comme ça, sans être certaine. Mais elle le fit. Avec mal. Mais elle le sentait un peu. Mais elle regretta aussitôt sa question. Si ce n'était pas le cas, elle avait peur d'être prise pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]   Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:13

-Tu es dans la même classe que Day ...

Son regard semblait s'assombrir. Elle n'avait pas l'air de beaucoup l'aimé. Peut être étais à cause de lui. Surement même. Il ne réfléchissait pas mais avait un égo surdimensionner. Et beaucoup de fierté.

_ Es que ce gamin sans cervelle ta fit quelque chose de blessant ? Je dis ça d'un ton froid. Il est gentil au fond, mais il a beaucoup de mal avec lui même. Je pense qu'il se déteste tout simplement. Je sourit légèrement. Je l'aimais bien ce Day.
Je vit qu'elle me regarda étrangement :

-Viendrais-tu aussi du royaume des démons, Narumi-san ?

Elle avait de douter fortement de ce qu'elle demandais. Ca me donna envie de lui faire une petite blague. Je pris un air surpris, jouant bien sur.

_ De quoi tu parles ?? J'ouvris grand les yeux. Un silence s'installa. Je ne pus m'empêcher de rire. Ah ah ah ! Je plaisante excuse moi. Oui, tu as raison. Je suis un ... démon.Je lui sourit gentiment. Tu aimes être démon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]   Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:53

Mélina n'aimait pas beaucoup Day, cela était un fait. Pourtant, la jeune fille n'était pas du genre à détester autant les gens, étant donné sa sociabilité. Mais Day avait été trop loin dans ses paroles, ses gestes. Il avait été plus que blessant. La blonde avait été marqué de ses mots ignobles et son comportement avait changé un peu à cause de lui. Elle ne souriait plus aussi bien qu'auparavant. Day était un odieux personnage, malpoli et sans gène. Comment pouvait-on apprécier un tel être ? Qui se fichait pas mal des autres et qui se préoccupait seulement de sa petite personne ? Peut-être qu'il avait certainement eu un passé douloureux, ça Méli ne le savait pas. Mais ce n'était une raison pour repousser toutes les personnes qui venaient vers lui ... La blonde, sombre, voulait comprendre Day d'un côté. Comprendre pourquoi il était ainsi, peut-être arriverait-elle à lui pardonner et à bien l'aimer ? Peut-être ... ou pas. Narumi posa la question embêtante à Méli. Elle tourna sa tête vers lui, ne souriant pas, l'air triste. Elle mit ses mains sur ses genoux, les joignant :

-Day ... Peut être blessant par moment. J'en ai fait les frais, on va dire.

Gentil au fond ? Méli fixa Narumi avec de grands yeux. Day, gentil ? C'était tiré le diable par la queue en disant ça ! Day se détestait ? Méli baissa la tête en fixant ses mains à présent. Peut-être qu'elle l'avait jugé trop vite sans le comprendre. Il avait droit de faire ce qu'il voulait après tout même si ça dérangeait autrui. Méli ne pouvait le supporter. Même si il se détestait, il n'avait pas à faire du mal aux autres, ce n'était pas leur faute ...
Narumi prit un air surprit à sa question. Elle ouvrit à nouveau des grands yeux croyant faire une gaffe. Ce n'était donc pas de ça qu'il parlait. Elle agita les mains devant elle, angoissée :


-Dé ... Désolée ... Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça ... Mais ... Mais ...

Angoissée, elle n'arrêtait pas de balbutier, essayant d'attraper sa soi disant bourde quand il se mit à rire, lui avouant que ce n'était qu'une blague. Méli se reprit, soulagée. Heureusement, la blague avait peu duré mais elle avait eut peur. Elle prit un sourire, elle savait que ce n'était pas méchant, elle le voyait sur le visage de Narumi :

-Ca ne fait pas de mal un peu d'humour ...

Il lui posa une question étrange. Elle le regarda, perplexe :

-Hé bien ... On ne peut pas dire que j'aime ou que je n'aime pas. Je suis un démon et je fais avec, on va dire. Même si des fois, j'aimerais bien être une humaine et vivre comme eux. Car j'ai l'impression que je préfère être ici qu'au royaume, c'est bizarre ... Pourtant, mes parents me manquent mais étrangement, je me sens bien ici. Et je commence à comprendre pourquoi le prince est venu s'exiler ici ...

Elle rougit en pensant à son prince, un sourire rêveur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]   Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:35

-Hé bien ... On ne peut pas dire que j'aime ou que je n'aime pas. Je suis un démon et je fais avec, on va dire. Même si des fois, j'aimerais bien être une humaine et vivre comme eux. Car j'ai l'impression que je préfère être ici qu'au royaume, c'est bizarre ... Pourtant, mes parents me manquent mais étrangement, je me sens bien ici. Et je commence à comprendre pourquoi le prince est venu s'exiler ici ...

Je l'aimais bien enfaite. Elle était marrante. Si elle voulait être une humaine, c'est qu'elle aimais la vie. C'était déjà un bon point. J'étais content de la connaître. Je la regarda parler de ce prince... Elle rougit. C'était mignon. J'en déduis donc qu'il ne lui était pas indifférent.

_ Tu l'aime bien n'es pas à ce que j'ai pu comprendre. Je fis un sourire amusé. Je ne le connais pas et pour ainsi dire, je ne savais pas qu'il s'était exiler ici précisément. Je réfléchissais longuement. Ne t'inquiète pas ton secret sera garder avec moi ! Je posa un doigt sur ma bouche et lui fit un clin d'oeil complice.

J'aimais bien savoir que les gens étaient amoureux. C'était mignon. Ca me rappelais que je l'étais aussi. Un sourire s'afficha sur mon visage... ma Yuko... Je regarda le ciel. Elle me manquait beaucoup. Je revins à moi et regarda le visage de Mélina. Elle avait l'air heureuse. Tant mieux. J'espère qu'il ne la fera pas souffrir. Le prince... le fils de celui qui à tuer mes parents. Une monter de colère gémit en moi. Je serra mes poings. Mes yeux prirent une teinte rougeâtre. Je le tuerais un jour. Oh que oui. Ma colère n'arrivait pas à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]   Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:21

Mélina aimait croquer la vie à pleine dent. Elle était d'un naturelle très joyeuse, souriante, répondant autour d'elle sa bonne humeur. Sa mère et son père l'ont si bien élevé, lui donnant tout l'amour qu'il fallait pour s'épanouir. Méli ne manquait de rien mais était très simple. Elle n'avait jamais été pourri, gâté. Elle se contentait de peu, d'un sourire et d'une parole gentille. Elle était sensée, responsable, droite et honnête. L'ombre d'une éducation simple et correcte ... Tellement qu'elle était à cheval sur les règles, le respect d'autrui et la politesse. Pas étonnant que Day s'était prit un savon la dernière fois. Méli ne pouvait supporter le comportement incorrect du roux. Il était odieux, voilà tout ...
Méli aimait son prince. Depuis qu'elle l'avait croisé, vu, parlé, son coeur s'était enflammé comme jamais. Jamais elle n'avait ressentit ça pour quelqu'un, même pas pour un garçon. On pourrait appeler ça un coup de foudre. Le prince lui avait à peine parler, regarder, qu'elle était direct sous le charme. Mais Méli avait aussi le coeur battant avec un autre garçon. Yamato. Et là, elle avait tout mit sur quelque chose. La première fois, la chute l'un sur l'autre, après quand ils étaient seuls chez lui ... A chaque fois, elle mettait ça sur le compte de l'émotion.
Toujours rouge, elle évita de regarder Narumi. Il avait comprit qu'elle aimait le prince des démons.


-Je ... Je l'aime bien ... en effet ... J'ai ... même créé un fan club à son effigie ! Je sais ... C'est ridicule ... Mais ...

Elle essaya de se calmer. Parler de son prince était pire que d'y penser ! En plus de rougir, elle s'agitait et balbutiait. C'était horrible. Tellement affligeant.
La blonde se calma bizarrement, ressentant quelque chose. Elle se tourna finalement vers Narumi, inquiète. Elle savait que quand les démons étaient en colère, cela se sentait et se voyait.


-Narumi-san ? Ca va ?

Elle posa timidement sa main sur l'épaule du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]   Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:38

-Je ... Je l'aime bien ... en effet ... J'ai ... même créé un fan club à son effigie ! Je sais ... C'est ridicule ... Mais ...

C'était mignon comme elle balbutiait. C'était jolie à voir une fille amoureuse et timide. J'espère qu'elle aura la force de lui avouer un jour. Je ne trouvais pas ça ridicule de faire un fan club. Bon , ça faisais plus groupie que amoureuse. Mais bon, c'était un début à tout.

-Narumi-san ? Ca va ?

Elle avait remarqué que je n'allais pas bien. Enfin, que j'étais énèrvé. Je ne pouvais pas lui dire que je comptais tuer le père de son bien aimé. Je ne pense pas qu'elle apprécierais. Car j'avais une haine sans limite pour lui. Comme pour son fils. Pour tout ce qu'il l'approchais d'ailleurs. Je la regarda avec un sourire forcé.

- Oui, ne t'inquiéte pas ! Je repense juste à ... de mauvais souvenirs.

C'était en quelque sorte un mauvais souvenir. Qui me rongeais. Qui me tuait à l'intérieur. Jamais je ne trouverais la paix. Jamais. Je devais le tuer avant. Ou tuer quelqu'un a qui y tiens pour qu'il comprenne le mal qu'il ma fait. Pourquoi pas son fils d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]   Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:32

C'était vrai. Ca faisait plus groupie qu'autre chose. Mélina le remarquait parfois. Elle arrivait à voir que c'était un peu ridicule, tellement niais au fond. Mais elle continuait. Elle était tellement à fond dans ce beau prince qu'elle ne connaissait à peine. Un coup de foudre ne pouvait s'oublier, s'effacer. Mais des fois, elle devrait vraiment se demander si elle l'aimait vraiment. Si ce n'était pas qu'une passade, qu'elle ne l'aimait parce que c'était un prince, qu'il était beau, qu'il avait un carrure imposante, une aura à lui qui avait chamboulé la pauvre blonde ... qui savait ? Ou alors elle était vraiment amoureuse, c'était peut-être un sérieux coup de foudre ... Peut-être. Personne ne pouvait le dire. Et si elle arrivait à le retrouver ? Osera-t-elle le lui dire ? Tout lui avouer ? Que se passera-t-il ? L'aimera-t-il comme elle, elle l'aime ? Ils ne se connaissait pas après tout. Elle essayera alors de le connaître, de se faire connaître ... Elle en rêvait presque jour et nuit depuis qu'elle l'avait vu. Maintenant, un peu moins étrangement. Un autre garçon voire deux avaient surgit dans ses rêves. Yamato ... et étrangement que ça puisse paraître, il y avait Day. Mais c'était souvent des cauchemars avec lui ...
Narumi fixait Méli avec un sourire forcé. La blonde vit qu'il se contraignait de sourire. Elle n'était pas dupe.


-Tu pensais à ta vengeance ?

Elle avait peur que cela ne le détruise de l'intérieur. Cela pourrait bien arriver. Si il n'arrivait jamais à l'accomplir. Et même si il y arrivait, ça pourrait aussi le détruire. Elle avait peur, elle était inquiète. Il avait beau dire de ne pas s'inquiéter, elle s'inquiétait. Elle le connaissait à peine mais elle s'inquiétait déjà. Comme une amie s'inquièterait pour un ami.
Elle voulait encore dire que la vengeance n'était pas la meilleure des solutions mais cela ne servirait sans doute à rien. Narumi était fixé là-dessus, il avait trop de haine pour ne pas accomplir sa vengeance ... Personne ne pouvait le stopper, malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]   Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:46

-Tu pensais à ta vengeance ?

Je sentais qu'elle s'inquiétait et que ça la tracassais beaucoup. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète mais je voulais être honnête avec elle. Quitte à lui faire peur ou la faire souffrir. Une amitié se base sur la confiance et l'honnêté.

_ Oui...

Je serra mes poings. Il me fallait du courage pour lui avouer. Je serra les dents un instant avant de reprendre la parole, sur le même ton indigné.

_ Celui qui à tuer mes parents... n'est autre que le père de ton bien aimé.

Je n'osais pas la regarder. J'avais peur de sa réaction. J'avais peur de perdre une amie toute récente. Elle pouvait me frapper si elle le voulait. Ou même pleurer, je serais ses épaules. Je ne voulais pas qu'elle souffre et pourtant, je devais lui dire la vérité. Je ne savais pas si elle pensais que j'allais tuer qui que ce soit. Cependant, j'esperais qu'elle n'en viendrais pas à la conclusion qu'il était possible que je tue son fils, son prince. Je serra les poings et mes ongles s'enfoncèrent dans ma peau de plus en plus, laissant s'échapper de ma main gauche un filet de sang. Je le faisais à chaque fois que je faisais du mal à quelqu'un ou que je me retennais de me mettre en colère. C'était une sorte de punision que je m'infligeait à moi même. J'osa enfin la regardé dans les yeux, les miens étaient légèrement humides :

_ Ex.. Excuse moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]   Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:22

A être trop honnête, on finit par blesser les personnes qui nous entourent, inévitablement, c'était ainsi et pas autrement. On arrivait à dire une parole qui ne plairait pas, qui bloquerait la personne. Car la vérité blesse parfois. La vérité n'était pas souvent bonne à dire comme à entendre. Et ça Mélina le savait que trop bien, malheureusement. Narumi devait hésiter à tout dire à la jeune fille. Comment le prendrait-elle en même temps ? Le garçon à côté d'elle voulait tuer le père de son prince. Comment prendrait-elle cette information ? Mal sans doute. En même temps, c'était compréhensif non ?
Méli encaissa l'annonce, le visage caché. Narumi l'avait dit d'un ton si indigné que ça passait étrangement en la jeune fille. Elle analysa les paroles dites, les retranscrit assez lentement à son cerveau par rapport à d'habitude et à d'autres informations. Il lui fallait un moment pour digérer ces mots.
Alors comme ça c'était le père de Kaito-sama qui avait tué les parents de Narumi. Le visage sombre, elle ne savait trop quoi en penser. Mais elle pouvait dire que ça lui faisait mal de l'apprendre. Elle n'y croyait pas trop. Ses parents étaient au service du roi après tout ... Est-ce que Narumi la détesterait si il savait ça ? Vu qu'il voulait tuer le roi, vu qu'il avait dit qu'il voulait venger ses parents ... Méli comprit la gravité de la chose, le regard braqué :


-C'est impossible ... Le roi ... N'aurait pas fait ça ...

Ou alors les parents de Narumi étaient des hors-la-lois ... Méli trouvait que ça n'avait aucun sens. Elle ne comprenait pas et n'y croyait pas. Et pourtant le regard du brun le clarifiait. Elle eut le regard triste. Et si Narumi avait dans l'idée de faire du mal au roi en passant par son fils ? Non, il ne ferait pas ça quand même ...

-Tu n'as pas à t'excuser, Narumi-san ... Mais c'est complètement impossible ... Pourquoi le roi a-t-il tué tes parents ? Je ne comprends pas ...

Puis les larmes aux yeux, elle aussi :

-Non, ne te venges pas Narumi-san. Tu auras beaucoup d'ennuis, personne ne te laisseras tuer le roi. C'est de la folie ... Tu ... tu ne feras pas de mal à Kaito-sama, n'est-ce pas ... ? Ce n'est pas sa faute à lui ...

Maintenant, elle avait peur. Non seulement pour le prince mais pour Narumi. C'était de la pure folie ...
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]   Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:07

-Tu n'as pas à t'excuser, Narumi-san ... Mais c'est complètement impossible ... Pourquoi le roi a-t-il tué tes parents ? Je ne comprends pas ...

Pourquoi ? C'est ce que je lui laisserais le soin de m'expliquer avant de mourir. Je savais qu'elle avait mal pour moi et pour ce que je pourrais créer et détruire. De ce que ma rage pouvait commettre. Des choses attroces auquels j'étais capable. La mort, oui. Elle avait les larmes au yeux à présent.

-Non, ne te venges pas Narumi-san. Tu auras beaucoup d'ennuis, personne ne te laisseras tuer le roi. C'est de la folie ... Tu ... tu ne feras pas de mal à Kaito-sama, n'est-ce pas ... ? Ce n'est pas sa faute à lui ...


Elle pensais à son prince maintenant. Je ne lui répondais pas. J'étais bloqué. Je ne pouvais pas lui promettre une tel chose. Il y était pour rien , et ma mère elle y était pour rien non plus ! Mes poings se serrèrent de plus en plus et mes yeux devinrent rouges. Je me leva d'un bon et mis mes mains pleines de sang dans mes poches.

_ Excuse- moi, je m'en vais.

Je la laissa planter là et je pris le chemin de la rue d'enface. Je ne savais pas si elle allait me suivre. Je voulais me retrouvé dans le noir pour ne pas qu'on voit mes larmes et cette rue était sombre donc cela m'arrangeais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]   Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:18

Mélina ne pouvait s'arrêter de pleurer. Elle continuait. Narumi s'élançait sur une voie sans retour. Il allait commettre le plus horrible des crimes. Il ne sera jamais pardonné. Tuer le roi des démons n'était pas une chose simple et facile. Le garçon s'en allait sur un chemin ardue, toute sa vie, il le regretterait, poursuivit, traqué, vengé par d'autres personnes proches du roi. Par les parents de Méli peut-être. Voire sûrement. Les parents de la jeune fille était aux services du roi depuis des années et ils lui vouaient fidélité depuis longtemps. Méli avait peur des conséquences que cela engendrait. Narumi ne pourrait plus vivre comme avant. Ils le tueront même pour cet acte affreux. Oui, ils le tueront certainement. Nul ne pouvait rester impuni après avoir tué quelqu'un, surtout le roi. Narumi allait commettre l'irréparable. Cela ne ramènera jamais ses parents à la vie. Que dirait ses parents en le voyant ainsi ? En le voyant risquer sa vie, la ternir pour une vengeance ? Ils n'aimeraient pas voir leur fils faire ça ...
Méli avait peur aussi pour son prince. Narumi pourrait penser à lui faire du mal pour se venger ... C'était horrible et cruel. Elle attendait une réponse du garçon, lui certifiant, la rassurant qu'il ne ferait pas de mal à Kaito-sama ... Cependant, Narumi se figea, ne répondant pas. Méli vit les mains rouges de sang du garçon et se bloqua à cette vue. Elle le fixa, pâle. Il avait les yeux rouges. Il se leva d'un bond, plantant là, la pauvre jeune fille qui était terrifiée et inquiète. Pour Narumi ... Pour Kaito-sama ...


-Attends ! Narumi-san !

Méli se leva aussi mais il avait déjà rejoint la rue en face. Elle traversa elle-aussi la rue en faisant attention. Mais elle n'avait pas vu où il était partit, dans quelle direction ... Le coeur battant et triste, elle cria son nom :

-Narumi-san !

Elle ne pouvait le laisser dans cet état ... Il saignait, il n'était pas dans son état normal. Elle ne devait pas le laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]   Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:49

-Attends ! Narumi-san !

Non, ne me suis pas Méli-san, ne me suis pas.. Je t'en prie ne me regarde pas ainsi.. ne me voit pas comme ça.. Vas-en.. Je ne veux pas te faire de mal.. Pitié.. S'il te plait.. Je t'entends courir, non .. Vas t'en.. Je m'appuie sur le mur. Une douleur me ronge le ventre. J'ai mal. Mes yeux se voie dans le noir. Je ne veux pas qu'elle me retrouve.

-Narumi-san !

Elle se rapprochais. Pourquoi me suis tu ? Pourquoi ... Laisse moi dans ma haine qui me ronge. Laisse moi mourir. Je te vois qui s'avance dans la ruelle.. Non.. Je te regarde. Tu dois surement voir mes yeux toujours aussi rouge à présent. Je suis un monstre. Je m'approche de toi et te prends dans mes bras. Je pleure. Excuse moi.. Je ne voulais pas.. Tu sent si bon..

_ Excuse moi Mélina-san.. Je ne voulais pas que tu souffre...

Une larme coule le long de ma joue. Pourquoi je suis un monstre? Elle qui es adorable.. Je ne voulais pas la faire pleurée. Pardonne moi. Ne me lâche pas. Laisse moi encore contre toi. Je sens ton coeur battre, la chaleur de ton corps. Je me sens mal. Ca me fait tellement bien d'être aimer de cette amour maternelle dont j'ai tant manquer. Ne me lâche pas, s'il te plait.. Reste. Reste avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]   Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:15

Mélina ne voulait pas le laisser. Elle ne voulait pas le laisser dans cet état, trop inquiète pour lui. Elle ne fera pas machine arrière. Elle ne reculera pas. Elle prendra son courage à deux mains et elle avancera vers lui, sans avoir peur. Enfin si d'une chose, avoir peur pour lui et non peur de lui. Elle avait peur de le laisser seul dans cet état. Elle se devait de le suivre, lui venir en aide si cela était possible et si il le voulait bien. Méli se rapprocha alors de la ruelle. Il était dans cette ruelle, elle l'espérait en tout cas. Elle s'avança, hésitante au début. Elle vit les yeux rouges du garçon dans la semi-obscurité de la ruelle. Elle s'arrêta un moment, le regardant, la voix bloquée en elle. Avait-elle peur ? Oui, pour lui. Elle avait peur pour lui. Il allait mal ... Elle le voyait.
Il s'approcha de la jeune fille qui ne bougeait toujours pas. Puis il la prit dans ses bras. Méli se figea un moment peu habituée qu'on la prenne ainsi. Sauf ses parents. Elle se laissa faire quand elle le sentit pleurer. Les larmes coulaient sur son cou. Les mains de la jeune fille se leva timidement, doucement, hésitante. Finalement, elle les posa sur le dos de Narumi, un peu rouge. Elle n'avait jamais eut un garçon dans ses bras et c'était bien la première fois ... Elle sourit faiblement. Narumi s'excusait. Il ne désirait pas la faire souffrir. Méli comprenait. Elle ne lui en voulait pas.


-Tu ne m'as pas fait souffrir, Narumi-san ... Ne t'excuses pas ... J'ai si peur pour toi ... Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur, tu comprends ?

Elle sent aussi le coeur du garçon battre contre elle. Cette douce chaleur, étrange, irréelle ... Elle se sentait bien. Elle le laissa contre elle. Elle ne le lâcherait pas. Elle continua de pleurer aussi, silencieusement.

-Tu es mon ami, Narumi-san. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose de mal ... Cette vengeance te détruira ...

Elle ne voulait pas le perdre. Il était si gentil au fond ... Il n'était pas un monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]   Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:43


-Tu ne m'as pas fait souffrir, Narumi-san ... Ne t'excuses pas ... J'ai si peur pour toi ... Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur, tu comprends ?


Je savais qu'elle avait peur... et moi aussi.. tellement. Je ne voulais pas qu'on s'en prenne à elle si jamais je venais à disparaître. Je suis peut être un monstre et un coeur de pierre, je tiens comme même à mes amis et à ceux qui tiennent à moi. Comme ma Yu-san. Comme Prue et ce con de Day. Et aussi ma petite Mélina. Tout ce petit monde à qui je m'étais attaché depuis peu. Tout ceux que j'aime tant et pourtant je pourrais partir en les laissant. Rien n'est plus important que ma vengeance. Mais je refuse que ça leur tombent dessus. Ce pourquoi je m'efforce de ne pas trop m'y attacher.

-Tu es mon ami, Narumi-san. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose de mal ... Cette vengeance te détruira ...


_ Tu es aussi mon amie. Et je ferais en sorte qu'on ne s'en prenne pas à toi. Je ne vis que pour ça et je suis désolé. Je ne changerais pas d'avis. Il ne m'arrivera rien. Si il m'arrive quelque chose c'est le destin. Et personne ne peut le changer.

Je recula et lui mis les mains sur les épaules avant de secher ses larmes de l'index.

_ Ne t'en fais plus.

Je pars en courant de l'autre coté de la ruelle, laissant aucune chance pour elle de me suivre. Je lui avait laisser dans la main un mot sur lequel était écrit qu'elle pourrait toujours compter sur moi et que je veillerais sur elle, où que je sois.

[ ~ Terminé . Je te laisse répondre une dernière fois (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]   Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:47

Les paroles de Mélina ne retiendront jamais Narumi. Les paroles de la blonde n'ont pas eu d'impact et encore cette fois. Il allait s'enfoncer dans une vengeance sans fin, mais pas sans conséquences terribles. Pas seulement pour lui mais pour son entourage. Ses proches ne le supporteront pas, il s'éloignera, pour accomplir sa vengeance de peur de blesser ceux qu'il aime ... Ses amis en seront peinés. Il fallait qu'il y pense avant ... Mais rien ne l'arrêtera malheureusement. Rien. Quand on s'attache à quelqu'un, on finit toujours au final par souffrir, c'était ainsi. On ne pouvait passer outre. Non, on ne pouvait pas.
Rien ne pouvait faire changer d'avis Narumi. Il avait choisi son chemin, son destin. Qu'importe les conséquences que cela engendra pour lui.
Méli sourit faiblement en l'entendant dire qu'elle était aussi son amie. Elle ne voulait pas le perdre. Il essayait de la rassurer mais c'était peine perdue et ardue. Elle avait peur pour lui.
Il recula et mit ses mains sur les épaules de la blonde. Elle venait de se faire un ami. Elle avait peur de le perdre. Il avait choisit une solution désastreuse ... Il sécha les larmes de Méli avec son index. Elle le laissa faire mais les larmes continuèrent. Elle avait peur de ne plus le revoir. Un ami, quelqu'un qu'on aimait bien, on avait peur de le perdre ...


-Réfléchis ... Je t'en prie ...

Mais il ne l'écoutait pas. Il était déjà partit en courant de l'autre côté de la ruelle. Elle ne put cette fois le rattraper. Elle le regarda courir, courir vers son destin. Cette vue lui fit mal au coeur.

-Narumi ...

Elle avait dit le prénom du garçon sans le -san. Elle l'aimait bien. Mais il avait choisi le mauvais chemin et elle ne pouvait rien y changer. Elle leva sa main et regarda le mot qu'il lui avait laissé. Il veillera sur elle. Elle pouvait compter sur lui ... Lui aussi, il pourra compter sur elle.
Elle essuya ses larmes. Elle devait s'y faire. Elle s'inquiéterait et penserait à lui ...
Elle s'en alla de la ruelle, décidant de rentrer chez elle. Elle vit Lévi qui la regardait triste.


-On rentre Lévi ...

Il miaula tristement en sautant dans les bras de sa maîtresse qui partit en direction de son appartement.

[Donc voilà fini Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]   Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Après une longue journée de cours lassants [PV Yamato]
» Présentation d'Asazuki Mélina (Terminée)
» Absence de Prudence, Hideaki et Mélina
» Carnet de Mélina Asazuki le démon angélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Tokyo :: La ville :: Les commerces-
Sauter vers: