IDENTITY
"Un démon peut bien paraître un ange"
© Rebsun |
Nom : (le nom de votre personnage) Asazuki Prénom : (le prénom de votre personnage) Mélina Surnom : (c'est facultatif) Méli Âge : 17 ans Race : (Humain ? Démon ?) démon Orientation Sexuelle : (Hétéro ? Bi ? Homo ? Pansexuel ?) Hétéro Classe ou métier (Lunaire ? Solaire ? Stellaire ? Prof ? Personnel ?) Stellaire
|
TRAITS IMPORTANTS
"
"
Ne vous fiez jamais aux apparences. Elles sont souvent trompeuses.
Physique : Méli est une jolie blonde. Elle a de grands yeux de couleur pourpre. Ses cheveux sont blonds comme les blés. Elle a tout l'air d'un ange. Mais il ne vaut mieux pas se fier aux apparences. C'est une démone en réalité. Elle a rien d'un ange. Elle est grande, élancée, une peau douce comme la pèche. Elle possède un visage angélique qui en trompe plus d'un. Personne ne pourrait dit ou penser qu'elle est une démone. Ce qui l'arrange en quelques sortes. Elle porte souvent des vêtements bien féminins qui la met en valeur. De couleurs très vives voire sombres.
Caractère : Méli est une fille assez sympathique dans l’ensemble, mais malgré les airs d’ange qu’elle fait voir, elle peut se révéler très dangereuse avec ses concurrents. Elle prend la défense du prince quand ce dernier à des problèmes et elle n’accepte pas le fait que le roi oblige son fils à se marier. Mélina est une tête de mule de première classe, elle fait ce qu’elle a envie et à n’importe qu’elle moment. Disons qu’elle est un peu difficile à suivre, par contre elle est sérieuse pour tout ce qui touche à Kaito et évidement pour son fan club. Elle est aussi très franche, et dit souvent à tout le monde ce qu'elle pense vraiment. Elle est constamment de bonne humeur mais il lui arrive d'être très étrange à certains moments ...
Histoire : Méli est née d'une grande famille démon. Elle est née dans le royaume des démons il y a 17 années de cela. Elle a vécu une enfance normale, fille unique, elle fut choyée et elle ne manquait de rien. Son enfance a été des plus banale, toujours entouré, toujours écouté et aimé. Ses parents étaient peut-être démons mais ils étaient la douceur même pour leur fille.
Pour son 11 ème anniversaire, Méli reçut un cadeau qui allait être son compagnon animal préféré. Le cadeau était un magnifique chaton blanc avec une boucle d'oreille en forme de clochette. Elle le nomma lévi. Elle s'entendit aussitôt avec lui et ne séparait jamais de son chaton.
Ils étaient inséparables, encore maintenant, elle l'a toujours avec elle, il va partout où elle va. Il la suit partout et il l'apprécie beaucoup. Si quelqu'un vient à faire du mal à Méli, Lévi se met à attaquer la personne.
Elle a donc passé les années avec son meilleur ami à quatre pattes. Des années après, elle fit la rencontre qui marqua sa banale vie. Une rencontre qu'elle qualifia aussitôt de magnifique, magique, grandiose ! Dans le jardin du palais royal, peu avant le mariage du prince, elle tomba sur lui. Elle l'avait déjà croisé, vite fait, n'ayant pas le temps de s'attarder davantage sur le prince du royaume des démons.
Mais ce jour-là, elle ne savait pas pourquoi, en le recroisant, comme ça, dans ces circonstances, le voyant partir en sens arrière alors qu'il devait rejoindre les autres pour le dit mariage, elle s'arrêta bouche bée. Il était si beau, si imposant ... Elle l'avait déjà pensé, bien entendu, mais là, à ce moment-là, c'était comme si cela avait été comme si c'était une illumination. Son coeur battait si vite.
Elle lui demanda pourquoi il n'était pas à l'intérieur avec les autres, demandant si il y avait eu un problème. Il n'avait pas l'air très content et il ne répondit qu'à peine : "Je ne veux pas de ce mariage !". Méli, sur le coups, ressentit une chose étrange à cette voix, ce comportement. Elle était chamboulée entièrement.
Depuis ce jour, elle est tombée amoureuse de ce beau prince. Elle lui voue un amour sans fin. Allant même créer un club à son effigie. Malheureusement, elle apprit qu'il avait quitter le royaume pour éviter ce mariage. Malgré tout, et contre le roi, elle prit la défense du prince, l'aimant très fort, et comprenant son geste. Le prince devait choisir seul l'élue de son coeur. Personne n'avait le droit de lui obliger d'aimer quelqu'un.
Elle apprit sous peu que le prince était dans le monde des humains. Elle décida donc d'y aller, et d'après les rumeurs, il était dans un lycée. Méli alla donc s'y inscrire, prête à retrouver son beau prince. Et peut-être qu'il l'aimera, car elle l'aime plus que tout et veut lui dire qu'elle le comprend.
UN PEU PLUS SUR TON PERSONNAGE...
"
"
On a tous un but dans la vie.
Ton but: Retrouvez le prince Kaito, lui avouer qu’elle l’aime et le comprend. Elle veut se marier avec lui et avoir de beaux enfants, une vie tranquille quoi !
Ta famille: Ses parents sont au service du roi
Ce que tu aimes: Kaito, les chats, diriger le fan club qu’elle a créé à l’effigie du prince, le chocolat, les sucreries, les viennoiseries
Ce que tu déteste : La princesse Vita, le père de Kaito, les indifférents, les lunaires, les blagues sur les blondes, la fumée de cigarette, ...
Ton plat favori: les sucreries
Signe particulier: A un chat blanc, avec une boucle d’oreille en forme de clochette, répondant au nom de Lévi
ET TOI ?
"La folie est un état d'esprit !"
© Rebsun |
Ton pseudo : (comment on t'appelle en fait ?) Rebsun Ton âge : (t'es vieux ou pas ?) 21 ans Comment-as-tu connu le forum ? (bah j'ai envie de savoir moi !) Par le biais d'un camarade d'infortune (Gokuuuuuu)
|