Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Shunbun no Hi

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Absence de Prudence, Hideaki et Mélina

AuteurMessage
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Absence de Prudence, Hideaki et Mélina Empty
MessageSujet: Absence de Prudence, Hideaki et Mélina   Absence de Prudence, Hideaki et Mélina Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:03

Je serais présente les quelques jeudis soir et vendredis soirs et une heure ou deux le dimanche.
Le reste du temps, je serais absente. Mais ne vous inquiétez pas, je répondrais une fois toutes les semaines aux rps !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Absence de Prudence, Hideaki et Mélina Empty
MessageSujet: Re: Absence de Prudence, Hideaki et Mélina   Absence de Prudence, Hideaki et Mélina Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:17

Hep !

Donc voilà, je fais une petite pause RP pour passer l'épreuve écrite de mon concours qui est pour mercredi 11 !
Je passerais quand même tous les jours d'ici là, bien entendu, mais je ne pourrais répondre que le 12 !

Désolée à mes partenaires de RP ! (Dont Yuko, je m'excuse fortement ! mais je préfère faire du bon RP que d'en faire avec en tête que des chiffres ! :S)

Ps: J'ai plus mon ancien kit avatar sign, donc désolée pour mon avatar trop grand mais flemme d'en faire un plus petit ! oo (Day si tu passes par là, help me!)
Revenir en haut Aller en bas

Absence de Prudence, Hideaki et Mélina
Page 1 sur 1