| le mariage de Yuko et Hideaki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuko Kurimi Toujours loyale mais jalouse
Messages : 676 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi!
Vie privée Classe: Lunaire Identité: Relations:
| Sujet: le mariage de Yuko et Hideaki Mar 25 Sep - 23:25 | |
| Oh mon dieu! Oh mon dieu! Oh dieu! C'était le grand jour!!!! Leur mariage commençait dans quelques heures. Yuko était vraiment stressee. Elle avait dormit chez sa mère car elle voulait l'aider à se préparer. elle avait prit Hiroshi avec. Elle avait eu le droit à des soins de la peau, un massage et le jour même on l' avait coiffé et maquillé. Elle était vraiment belle ainsi mais ses yeux la dérangement. Encore plus une fois la robe enfillée. plus elle se regardait et plus elle se disait qu'elle était pas faite pour cette magnifique robe. longue avec de jolis motifs un buste sans manche blanche. Elle poussa un soupir et s'assit. Sa mère remarqua ça alors elle décida d'aller chercher Hideaki une fois arriver à l'Église.
- Hideaki. je sais que tu devrais pas voir Yuko normalement mais il faut lui parler. Je sais pas ce qu'elle a mais elle semble perdue dans ses pensées. | |
|
| |
Hideaki Terumi Le Casanova de ses demoiselles
Vie privée Classe: Solaire Identité: Relations:
| Sujet: Re: le mariage de Yuko et Hideaki Mar 2 Oct - 21:37 | |
| C'était le jour J. Le grand jour … Le jour de leur mariage. Tout avait été soigneusement organisé par Hideaki. Bon, sa mère a voulu y mettre son grain de sel tout heureuse. Après un petit-fils magnifique, Hideaki acceptait de se mettre la corde au cou … Chose que personne de son entourage n'aurait imaginé. Personne … Alors quand une certaine blonde avait reçu le faire-part, elle avait sauté au plafond … Pas étonnant.
Le blond réajustait son nœud papillon de son smoking, soufflant toutes les cinq secondes. Il était déjà à l'église, salué par moment par les invités. Dans quelques heures, Yuko devra arriver vers l'autel dans sa superbe robe de mariée. Il était tenté d'aller la voir mais il savait que cela ne se faisait pas. Que ça portait la poisse avait souligné sa mère. Il avait vu passé en coupe vent son père, malgré qu'il ne lui avait pas envoyé de faire-part. Sa mère s'excusa mais Hideaki essaya de se calmer. Il ne voulait pas que ce type de malheur vienne gâcher son mariage !
Il n'avait pas que le père qui pouvait poser problème. Mais Prue était moins pire que lui. Elle avait avalé la nouvelle et n'était plus, en apparence, contre Yuko et Hideaki. La blonde salua le jeune homme, avant d'aller s'installer sur un des bancs de l'église. A voir, elle avait l'air calme et sereine … Elle ne faisait pas de scène, tant mieux ! Hideaki, soulagé, fixa arriver sa future belle-mère. Elle l'approcha, l'air inquiète.
-Quelque chose ne va pas ?
Elle expliqua que Yuko semblait perdue dans ses pensées ce qui la rendait étrange. La belle-mère demanda à son gendre de venir voir sa fille. Hideaki fut étonné :
-Je ne sais pas trop … Cela va porter malheur si je vais la voir …
Hideaki réfléchissait rapidement, se mordant la lèvre inférieure. Si la mère de Yuko le demander, ce devait être important et urgent. Il suivit la femme vers le fond de l'église là où devait être Yuko dans une des salles à l'abri des regards. Il ouvrit un peu la porte passant son bras, sa main à ses yeux :
-Ta mère m'a demandé de te voir, mon ange … Ca ne va pas ? J'entre mais je ne regarde pas ! Tu pourras me dire ce qui ne va pas …
L'air ridicule, il entra dans la salle, sa main toujours sur ses yeux. Il tenait pas à ce que sa mère débarque et voit qu'il regarde la robe de Yuko avant la cérémonie. Peut-être que la brune ressentait la tension que ressentait tous les jeunes mariés avant le mariage. Hideaki aussi avait eut ce passage à vide la veille. Il était encore tendu mais ça allait … Le mieux était d'en parler ... | |
|
| |
Messages : 676 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi!
| Sujet: Re: le mariage de Yuko et Hideaki Mar 2 Oct - 22:23 | |
| Yuko continuait de fixer son reflet dans la glace. Son esprit partait complètement ailleurs. Elle n'avait meme pas remarquer que sa mère et belle-mère étaient plus la. Elle poussa un soupir. Elle ne réagit pas toute suite quand son homme entra dans la pièce. En l'entendant parler, la jeune femme se tourna. Elle aurait presque pu sourire en voyant son futur mari avec la main devans les yeux.
- Je sais pas si le mariage est une bonne idée. Comprend moi. Je veux vraiment devenir ta femme. Seulement je suis pas faite pour ça. Quand j'ai acheté cette robe sous les conseils de ta mère et de la mienne, j'avais l'esperence de ressembler a un ange voir au moins une princesse pour toi. Mais plus je regard mon reflet dans la glace et plus je me dis que je mérite pas de porter cette robe. Ça me va pas absolument pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: le mariage de Yuko et Hideaki Lun 8 Oct - 22:25 | |
| Hideaki ne pouvait pas voir le regard anxieux de sa chérie face au miroir. Il aurait été attristé et aurait tout de suite accouru pour la prendre dans ses bras pour la rassurer. Mais ce fut les mots qu'elle eut qu'il le fit à la place des yeux. Malgré tous les dires de sa mère sur la poise et toutes ces superstitions sur le fait que le marié voit la mariée en robe, il enleva doucement sa main, lentement, son sourire effacé. Son côté gamin avant d'entrer s'éloigna loin pour prendre un regard grave.
Il la regarda longuement pour enfin afficher un regard serein et émerveillé. Il entendit la voix scandalisée de sa mère mais il ferma brusquement la porte sur les cris, les camouflant de ce fait. Il tourna la clé dans le verrou pour que personne ne les dérange. Puis il s'approche sans bruit de la brune qui était toujours morose. Il posa délicatement ses mains sur les épaules de sa future femme. Il rêvait tant de l'épouser. Pour lui, elle méritait de porter cette magnifique robe et de l'épouser à l'église. Démon ou ange. Pour lui, elle était la plus belle de toutes, la plus gentille et la plus aimante.
Cette robe lui allait à ravir. Elle ressemblait au plus bel ange. Elle était comme une douce princesse qui attend son prince. Et ce dernier la contourna pour être face à elle, et posa un genou à terre tout en la fixant droit dans les yeux. Un regard sincère et amoureux :
-Je veux que tu sois ma femme, Yuko … Tu te défavorise trop. Tu es faites pour ça, je le sais, au plus profond de moi. Tu es la plus belle, la plus douce, la aimante, la plus gentille de toutes les femmes de cette planète. Tu mérites amplement de porter cette robe ! Pour moi, tu es une princesse dans cette jolie robe, elle te va à merveille …
Il se redressa un peu pour l'embrasser sur le front, un instant avant de poser son front contre celui de la brune, pour la fixer dans les yeux :
-Et tu sais quoi, je trouve que tes jolis yeux rouge s'accordent divinement avec ta robe, ce qui te rend très sexy ! Je t'aime mon cœur … | |
|
| |
| Sujet: Re: le mariage de Yuko et Hideaki Ven 19 Oct - 13:39 | |
| Comment voulez-vous ne pas craquer devans ses paroles et ses regards. C'était pour ça qu'elle l'aimait. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Mais c'était des larmes de joie. Il y a encore peu, elle ne croyait pas à la destinée ni à l'ame sœur. Mais là, toute suite, elle était sur que Hideaki était son âme-sœur. Il n'y avait aucun doute sur ce sujet. Elle passa ses bras autour de son homme et l'embrassa doucement. La jeune femme se remit face au miroir et un sourire apparut sur son visage. Elle n'était pas si mal finalement. Un bruit sourd se fit entendre. On tapait contre la porte. Yuko éclata de rire. Elle embrassa encore son chéri avant d'aller ouvrir la porte. Hideaki se retrouva pousser dehors et engueuler par les deux mères. Elle continua de rire tellement c'était drôle. On refit son maquillage et le moment arriva. Elle sortit de la pièce pour se retrouver sur l'allee au bras de son père. Yuko aurait préférée quelqu'un d'autre mais comme elle voulait une famille unie, elle avait accepté que son père l'emene à l'autel. La jeune femme avait un peu peur en avançant. Et si elle tombait ou qu'il arrivait quelque chose. Finalement, elle arriva sans gourde jusqu'à Hideaki. Elle serra fort la main de son homme tellement elle était nerveuse. Dans quelques minutes, elle serra la femme de Hideaki!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le mariage de Yuko et Hideaki Lun 29 Oct - 18:20 | |
| L'atmosphère s'était un peu adoucie grâce aux paroles du jeune homme. Yuko sembla moins anxieuse. Elle pleurait mais il sentait que ce n'était que des larmes de joie. Elle prit Hideaki contre elle, le serrant et l'embrassant. Elle semblait apaisée et déterminée à la fois cette fois-ci. Le jeune homme sourit à la demoiselle qui se regardait dans le miroir en souriant lorsque un bruit éclata à ce moment-là. Poise. Belle maman et maman y compris revenaient à la charge. Yuko ne voyait pas le regard suppliant de son homme qui savait déjà ce qu'il allait subir. Mais elle se décida à ouvrir la porte. En moins de deux, Hideaki se retrouva expulser sous les engueulades sévères de sa mère à cause de cette foutue supertistion ! Yuko en rit alors que le pauvre blond subissait en pleurant presque. Mais il se reprit aussitôt en retournant devant l'autel et le prête qui souriait. C'était bientôt l'heure … La tension était revenue. Hideaki passa un doigt entre son cou et le col de sa chemise, l'air nerveux. Finalement, Yuko arriva enfin et en la voyant arriver dans sa magnifique rose, sa nervosité s'envola très loin. Il serra également la main de sa future épouse comme pour la rassurer ou alors aussi pour se rassurer également … Il lui sourit chaleureusement, attendant que la musique finisse et que le prête commence :
-Nous sommes tous ici pour célébrer le mariage de deux êtres uniques …
Le discours continua comme à chaque mariage. Au moment des discours des mariés à la remise des alliances que la petite sœur d'Hideaki alla porter, se cachant derrière son frère, gênée.
-Bien … Monsieur Hideaki Terumi. Voulez-vous prendre Mademoiselle Yuko Kurimi ici présente comme épouse ? Et promettez-vous de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l’aimer tous les jours de votre vie ?
Un silence s'installa dans l'assemblée pour écouter la réponse attendue :
-Oui, je le veux.
C'était serein et sûr. Le prête sourit et se tourna vers Yuko :
-Mademoiselle Yuko Kurimi. Voulez-vous prendre Monsieur Hideaki Terumi ici présent comme époux ? Et promettez-vous de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l’aimer tous les jours de votre vie ?
Comme tout le monde, Hideaki attendait la réponse avant l'échange des alliances et le discours des mariés. | |
|
| |
| Sujet: Re: le mariage de Yuko et Hideaki Jeu 1 Nov - 23:48 | |
| Le stress montait. Yuko écouta le prêtre commencer son discour. Elle était heureuse et en même temps vraiment anxieuse. Elle sourit quand la petite sœur de Hideaki arriva avec les alliances. Elle sourit encore plus quand il accepta de l'epouser. Elle regarda amoureusement son homme avant de répondre.
- Oui, je le veux.
C'était fait, ils étaient mariés. La jeune femme sauta au cou de son homme et l'embrassa amoureusement. Après la cérémonie, direction l'endroit pour la fête. Yuko avait son Hiroshi dans les bras. Il riait doucement. Elle dansait avec lui. Il semblait vraiment apprécier. Elle n'arretait pas de jeter des coups d'oeil à sa bague. Elle avait encore du mal à réaliser. Tout le monde avait l'air de bien s'amuser et les deux familles s'entendaient extrement bien. La jeune femme réalisa qu'elle était vraiment heureuse. Depuis qu'elle connaissait Hideaki, elle était devenue plus ouverte avec les gens, elle avait une famille maintenant elle était mariée à l'homme le plus incroyable du monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: le mariage de Yuko et Hideaki Mer 7 Nov - 19:50 | |
| L'attente qu'elle dise oui paru des heures à Hideaki. Tout souriant, il glissa l'alliance au doigt de sa femme et inversement. Ils purent s'embrasser devant leurs proches. Il avait relevé le voile délicatement et ils avaient échangé un doux baiser. Après, ils signèrent les registres de mariage et la cérémonie fut enfin finit. Le stress avait chuté d'un énorme cran. Ils pouvaient aller fêter ça dignement. Dans la salle des fêtes, tout le monde vint les féliciter. Pendant que Yuko dansait avec leur fils, Prue approcha du jeune homme ;
-Toutes mes vœux de bonheur. Et c'est sincère. -Je n'en doute pas une seule seconde … tu m'excuseras. J'ai beaucoup de gens à voir.
Il ne lui faussait pas compagnie mais quand on était jeune marié, on avait beaucoup de monde à voir, à parler … Et beaucoup de choses à faire. Le photographe choisit par sa mère appela les jeunes mariés et leur fils pour la séance photo. Toute la famille se ruait mais c'était chacun son tour. Ca sera après qu'on pendra la photo de groupe !
-Chérie ! Tu viens ? On prend des photos avec le petit ! Puis avec nos parents …
La séance photo se passa lentement mais sûrement. Voyant Prue gênée à l'écart, Hideaki demanda à Yuko :
-Je ne sais si tu voudras prendre une photo avec elle, vu vos différents mais … Je te le demande quand même au cas où …
Il eut un sourire crispé. Ces deux-là ne se supportaient pas vraiment mais Prue avait accepté de bon gré de venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: le mariage de Yuko et Hideaki Mer 14 Nov - 22:29 | |
| Yuko alla vers son homme quand celui-ci l'appela. C'était le moment des photos. Tout le monde se dépêchait pour être les premiers à être pris en photo. Heureusement que la famille n'était pas énorme non plus. Après un bon moment, pratiquement tout le monde était passé. La jeune femme écouta Hideaki et remarqua qu'il parlait de Prudence. Elle hésita un moment avant de répondre.
- En temps normal j'aurais refusé l'idée même. Seulement, c'est notre mariage et la chance pour moi de commencer une nouvelle vie. Et puis, c'est ton amie alors c'est normal qu'elle soit aussi sur les photos. Bon dépêchons nous, le petit est fatigué. Je veux aller le coucher après ça. Le pauvre est pas habitué a tant d'agitation.
Yuko laissa Prudence venir sur la photo puis sur celle de tout le monde. Une fois fait, elle alla mettre son fils au lit où sa mère décida de veiller sur lui. La jeune jeune sortit de la pièce et décida d'aller rejoindre son mari. | |
|
| |
| Sujet: Re: le mariage de Yuko et Hideaki Sam 17 Nov - 19:19 | |
| Hideaki craignait que Yuko dise non. Il savait que sa femme, car maintenant elle l'était, n'allait pas s'énerver mais pouvait très bien refuser poliment … Au contraire, Yuko accepta bien qu'elle ne le désirait pas vraiment. Elle voulait vraiment commencer une nouvelle vie, donc elle mettra de côté le passé froid avec la blonde. Celle-ci fit un sourire remerciant envers les deux avant de paraître avec eux sur la photo. Le blond se demandait si la blonde, un jour, se marierait un jour … Maintenant, plus rien n'était sûr vu que lui s'était mit la corde au cou alors pourquoi pas la folle ?
Les photos étaient enfin finit. Comme dit, Yuko alla mettre le petit au lit car il était fatigué. Puis elle revint dans la salle où tout le monde continuait l'apéritif dans la bonne humeur. Bientôt, ils passeront à table. Hideaki acceuillit sa femme avec un large sourire et l'embrassa passionnément :
-Merci pour tout à l'heure, tu as su mettre vos rivalités et colères de côté. Elle vient de partir, ça ira mieux après … Par contre, il vaut mieux l'ignorer, lui.
Il parlait de son père qui approchait et faisait style de rien en essayant d'entrer dans les conversations ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le mariage de Yuko et Hideaki Ven 30 Nov - 22:13 | |
| Yuko rejoignit son homme après avoir changer de robe au passage. Elle adorait sa robe de mariée mais pas facile de bouger avec. Elle était quand même satisfaite que Prudence soit déja parti. Elle se tourna pour voir de qui parlait son mari et vit le père. La jeune femme préfèrerait que Hideaki face un effort de se coter. Elle avait bien du faire pareil. Il n'était pas obligé de parler avec son père mais il pouvait éviter de la fusiller du regard tout le temps. Elle soupira doucement et se dirigea vers les tables. Les invités se mettaient doucement en place. Il n'y avait pas énorment de monde mais ça rendait cette fête encore plus familiale. Ils commencèrent à manger. Après, Les amoureux devaient partir en lune de miel. Ils avaient hésité de partir par apport à Hiroshi mais les deux mères ne leurs laissèrent pas vraiment le choix. Yuko se pencha vers son homme et murmura doucement. - Vivement la lune de miel. J'ai fait un peu de shopping niveau lingerie. Oh Et j'ai un nouveau cosplay qui devrait assez te plaire. Mais je te dis pas se que c'est.Elle avait été acheté de la lingerie pour faire tourner la tête de son mari et en rentrant elle était tombé sur ce costume de pompier très coquin. Elle avait pas résisté à l'envie. Elle sourit doucement et finit de manger. Ils finirent par partir, direction l'airoport. La jeune femme avait embrassé une centaine de fois son fils avant de partir. - Spoiler:
Je te laisse le choix de la destination
| |
|
| |
| Sujet: Re: le mariage de Yuko et Hideaki Mer 5 Déc - 16:01 | |
| Hideaki faisait déjà de gros effort. Il n'avait pas été mettre son père dehors à coup de pied aux fesses, c'était un miracle. Même sa mère l'avait félicité d'être rester stoïque pendant tout ce temps. C'était difficile mais faisable. Le jeune homme essaya de supporter la présence désagréable pour passer un bon moment avec sa famille. Les deux familles réunies faisaient qu'une. Il allait parler à tout le monde, faire connaissance aussi.
Le repas passa, c'était délicieux. Le traiteur choisit par les mères des deux mariés était un bon choix. Par la suite, il sera l'heure tant attendue d'aller en lune de miel. Hideaki, pervers, attendait ça avec impatience. Surtout aussi pour se reposer avec sa douce sur une île déserte sans personne pour les déranger. Faire tout ce qu'ils veuillent sans le moindre obstacle à leur idylle. Il allait en profiter un maximum pour revenir en forme et joyeux.
Le seul soucis c'était qu'il était peu désireux de laisser son fils derrière lui. Le départ serait déchirant. Il devait être fort et faire confiance aux deux mères. Il savait que sa mère sera adorable avec le petit. Mais il craignait la présence néfaste de son père autout du petit … Hideaki essaya de se calmer pour faire confiance à sa mère. Yuko se pencha en disant qu'elle avait hâte d'aller d'être en lune de miel. Il sourit :
-Oui vivement … tu me donnes l'eau à la bouche, mon ange.
Le reste de la soirée, pour eux, se passa dans la bonne humeur, le rire et la fête. Ils partirent avant la fin pour rejoindre l'aéroport. Ils eurent du mal à quitter leur fils. Mais ils devaient partir. Ils prirent enfin l'avion, direction … une jolie île déserte.
[Suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mariage de Yuko et Hideaki | |
| |
|
| |
| le mariage de Yuko et Hideaki | |
|