Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après une longue journée de cours lassants [PV Yamato]

Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Après une longue journée de cours lassants [PV Yamato] Empty
MessageSujet: Après une longue journée de cours lassants [PV Yamato]   Après une longue journée de cours lassants [PV Yamato] Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:48

Les cours étaient d'un ennui mortel ... Terriblement mortel. Mais qu'est-ce que c'était soulant à force, de rester assise sur une chaise à rien faire à part écouter des profs qui avaient un pouvoir soporifique sur vous ... Prue, voyant le temps superbe dehors, n'avait envie que d'une chose, se casser en vitesse, illico presto pour profiter des rayons de soleil et échappait aux cours ... Bref, elle n'écoutait pas le prof parler. Elle regardait par la fenêtre sans trop réfléchir, ni penser. Elle s'ennuyait tellement ... Les heures passèrent inlassablement. Elle faillit s'endormir par moment. Bon si elle décidait cette fois encore de se lever brutalement, d'en faire tomber sa chaise et de s'en aller loin d'ici, sa marraine la chopera et elle passera un sale quart d'heure ... Et là ... Direction la classe maudite des lunaires. Non mais c'était mort ça ! Jamais elle n'irait dans cette classe avec Day dans les parages ... Elle se tirait une balle. Pas qu'il l'énervait mais juste qu'elle ne pourrait pas le toucher et s'amuser avec. Il serait trop près et la tentation trop forte pour tenir le choc ... Non, merci, autant attendre la fin des cours pour enfin déguerpir d'ici à toute vitesse ... Plus qu'une petite heure et enfin la liberté. Une heure c'était trop. Mais elle devait tenir ... Pas dormir ... Regarder autour de soi, vite une occupation ... Ha, un petit blond attira son attention. Il était mignon lui ... Craquant ... Mais au fait, ce n'était pas le blondinet qui restait de temps en temps avec Day ? Mais si en regardant bien et en se rappelant mieux ... Elle pencha sa tête de côté avec un sourire étrange. Il lui vint une idée pour bien s'amuser et équilibrer cette longue journée ... Elle attendit la fin de l'heure avec une impatience certaine. Puis à la sonnerie, tous les élèves sortirent, Prue vit le blond prêt à partir aussi mais elle chercha quelque chose quand il passa près d'elle. Elle s'arrêta, l'arrêtant en même temps, l'air paniqué en le fixant :

-Excuse moi, j'ai perdu la rose de mon collier ... Est-ce que tu pourrais m'aider à la retrouver, s'il te plaît ?

Elle fit son plus charmant sourire. Peut-être qu'elle avait perdu sa rose ... Et comme moyen d'arrêter le blond c'était bien tomber après tout ... Et gentil comme il était, il ne refusera pas ... Enfin, elle n'était sûre à 100 % mais assez quand même ... Elle fronça les sourcils, reprenant un air paniqué, elle craignait de ne pas la retrouver :

-Je tiens à la retrouver, elle m'est précieuse ... Elle a dû tomber dans la salle ... Près de ma place ...

Ben ça, elle l'espérait, vu qu'elle s'en était aperçu qu'à l'instant ... La haine, si elle l'aurait perdu dans un autre endroit du lycée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue journée de cours lassants [PV Yamato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]
» Après-midi Shopping [PV:Mélina][terminé]
» Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]
» Pleine lune en milieu de journée ensoleillée ( Pv Leven)
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Le Lycée :: Les Classes :: Stellaire-
Sauter vers: