Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Shunbun no Hi

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Carnet de Day Sakeru, sale gosse.

AuteurMessage
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Carnet de Day Sakeru, sale gosse.  Empty
MessageSujet: Carnet de Day Sakeru, sale gosse.    Carnet de Day Sakeru, sale gosse.  Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:55

Carnet de Day Sakeru, sale gosse.  Day_sa11

[* Sujets RPs

En cours (1/1)

Désolé pour hier soir, promis demain j'arrête de boire - Avec Prudence Delcamps
Moralité :

Finis (13)

Premier jour, premier problème, première rencontre - Avec Yamato Kujô.
Moralité : Quand on se fait frapper par un débile, on peut rencontrer un potentiel jouet, mais attention aux coupures et aux cassures de lunettes.

Une balade, une rencontre, voire deux rencontres - Avec Yamato Kujô & Mélina Asazuki
Moralité : Quand on sort d'un magasin de robe de mariés, on fait attention aux filles qui se trouvent près de nous pour ne pas jouer les cupidons à une fille détestable qui aime notre jouet. Et il faut toujours prendre soin de ces jouets, quitte à les porter sur notre dos alors que l'on a pas de force.

Elle ne pensait pas tomber sur lui - Avec Mélina Asazuki
Moralité : Lorsque l'on souhaite être tranquille en forêt, et qu'on voit un chat, on shoote dedans et on se casse en courant. Sinon on peut faire des mauvaises rencontres.

Yuko arrive - Avec Yuko Kurimi & Prudence Delcamps
Moralité : Si on sèche les cours, on évite de passer par la cours d'entrée, pour ne pas croiser les nouveaux et des blondes bizarres.

Rerencontre - Avec Yuko Kirimi.
Moralité : Quand on veut être tranquille, on peut croiser des stéréotypes, c'est drôle.

I can fly - Avec Narumi Shirô
Moralité : Parfois, lorsqu'on tombe dans le vide, on peut se faire aider malheureusement par un dingue qui veut être votre ami. Dans ce cas, lorsqu'on parvient à se rattraper, il faut toujours faire en sorte de se remettre droit sur la terre ferme, malgré le vertige.

Sans un bruit la pluie tombe en torrents - Avec Yuko Kurimi
Moralité : Lorsqu'on veut être tranquille sous la pluie, mieux vaut bouger pour ne rencontrer personne.

Sous la chaleur de...son front - Avec Narumi Shirô
Moralité : Si on tombe malade à cause de la pluie, on évite de sortir dehors, parce que quelqu'un peut nous rattraper.

Sieste dans un couloir - Avec Yuko Kurimi
Moralité : Quand on en a marre des cours, on se casse et on dort dans le couloir, et qu'importe si y a une débile qui veux se l'approprier !!

Everyday, Ever & Day search the dress for the marriage of Ever - Avec Hideaki Terumi
Moralité : Quand on va chercher une robe, on fini par acheter des boucles d'oreilles et rencontrer le petit frère d'un superficiel, qui vous renverse du café. Alors on crame sa cigarette sur quelqu'un. Ca fait du bien.

Agréable vision du le toît - Avec Prudence Delcamps
Moralité : Tout ça c'est à cause d'Ever. Elle n'avait qu'à pas m'énerver. N'empêche qu'aller sur le toit, peut calmer, et permet de se nourrir. Sauf quand celle qui nous a nourri à le culot de me mordiller l'oreille

J'ai la tête qui explose et la terre tourne trop vite. - Avec Narumi Shirô
Moralité : Quand on est malade. On reste au lit.

Day Rhapsody - Avec Prudence Delcamps
Moralité : Quand on boit trop on dort. Et quand on a des parents chiants, on a aussi une fiancée chiante. Mais finalement, on peut toujours devenir ami avec une blonde.

En pause (2)

Quand on a une soeur folle, on s'abstient de rentrer chez soi - Avec Yamato Kujô.
Moralité : A la fin.

Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur - Avec ? & ?
Moralité : A la fin.

INDISPONIBLE

Dernière édition par Day Sakeru le Mer 21 Déc - 19:57, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Carnet de Day Sakeru, sale gosse.  Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Day Sakeru, sale gosse.    Carnet de Day Sakeru, sale gosse.  Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:15

[* Relations

Si Day vous aime bien, il ne retiendra pas votre nom.
Si Day vous aime pas ou bien qu'il ne ressent rien pour vous, il le retiendra.
Si Day s'énerve il retient le nom de n'importe qui.
Si Day prononce votre nom, alors qu'il vous aime bien, c'est juste un délire de sa mémoire. Il sait parfaitement votre nom. Mais il ne fait pas exprès de ne pas le retenir même s'il le connait.

Note du Traducteur de Day by Ever : Les relations seront traduites, mais en vérité, la plupart du temps il y aura quelques bêtises. Mais c'est pour rire. A vous de trouver ce qui est vrai ou non.

Famille

Carnet de Day Sakeru, sale gosse.  Everch10
Ever Sakeru
Grmpf
    Ma soeur. Chiante. Chiante. Et pis elle me reproche toujours pleins de trucs, pis elle me connais par coeur ça m'agaçe tout ça....
    Traducteur de Day, by Ever : Ma soeur. Gentille. Adorable. Elle prend toujours soin de moi, elle me connais par coeur et j'adore ça Very Happy.

Jouets (Amis)

Carnet de Day Sakeru, sale gosse.  Madlov10
Yamato Kujô
Yamatruc
    Ce type, il est tellement naif et stupide, qu'on dirait trop un chien. C'est mon jouet pour l'instant. Il est bizarre parfois, mais je m'en tape.
    Traducteur de Day by Ever : Ce type, il est tellement naif et stupide que je l'aime bien. C'est mon ami. Il est bizarre, mais c'est comme ça que je l'aime bien.

Carnet de Day Sakeru, sale gosse.  Ggokuby_mrowr
Jen-An Kwan
Baka
    Ce gosse, il est trop débile. En fait c'est le mec le plus stupide que j'ai jamais vu de ma vie. Et pourtant c'est un génie. J'adore l'emmerder et lui faire croire des trucs de débiles

Supers jouets (meilleurs amis)

Rares. trop rare. super rares.

Larbins (esclaves qui le suivent partout)

Mouais.

Torchons (gens qui le prennent pour son idole et veulent être comme lui)

Pff, c'est chiant ces gens qui tentent de me ressembler.

Stupides ou Superficiels (connaissances qu'il aime un petit peu)

Carnet de Day Sakeru, sale gosse.  Narumi10
Narumi Shirô
Stupide
    Ce type m'a remis sur terre ferme quand j'suis tombé au toit. Il veut être mon ami, je l'aime pas. Il est débile. Il est stupide aussi. Mais de ce fait, je crois que je l'aime bien ne serait-ce qu'un peu et pis il est aussi lunatique que moi. Enfin y ma soigner alors je peux rien dire.

Carnet de Day Sakeru, sale gosse.  Hideak10
Hideaki Terumi
Superficiel
    Ce type passe son temps à draguer, mais bon, il est pas juste comme ça, alors ça va, je l'aime bien. Un peu. JUSTE UN PEU HEIN ?!

Ennemis

Carnet de Day Sakeru, sale gosse.  Icone_13
Mélina Asazuki
Fille chiante
    Je ne peux pas saquer cette fille qui me fait toujours la morale. Pire qu'Ever. Je la hais. Et en plus elle et mon jouet vont sortir ensembles j'en suis sur et j'aurais plus de jouets et j'en ai marre et voilà, merde ! En plus quand elle me vois, elle m'emmerde et pis elle est chiante !!
    Traducteur de Day by Ever : Cette fille me reprend toujours sur ma santé, elle s'inquiète pour moi je ne...Bon d'accord, je traduis vraiment : Cette fille ne me laisse jamais faire ce que je veux. Pire qu'Ever (qui est si géniale). Je l'aime pas trop. En plus elle et Yamato-kun ont des bonnes ondes, et donc je ne pourrais plus le voir je serais triste. En plus quand elle me vois, elle me réprimande toujours, c'est embêtant à la longue.

Sans avis mais c'est négatif ou neutre

Carnet de Day Sakeru, sale gosse.  11964083
Prudence Delcamps
Ouais.
    Cette fille me mate. Et pas qu'un peu, vu que récemment elle a été jusqu'à me draguer. Mais elle n'est pas comme les autres on va dire. Elle est pas conne, là est sa qualité. Pis elle cuisine bien, c'est bien. Mais bon, elle a l'air d'avoir un caractère pourri

Chiants

Carnet de Day Sakeru, sale gosse.  Yuko-c10
Yuko Kirimi
Camarade.
    C'est une nouvelle. Elle à l'air d'avoir un caractère de merde. Mais en fait, elle est fun à emmerder. Faudra que je recommence !
    Bon pis finalement elle redescend de mon estime.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Day Sakeru, sale gosse.
Page 1 sur 1