Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé] Empty
MessageSujet: Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé]   Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:25

Mélina adorait se promener. Lévi aussi. Ce dernier adorait suivre sa maitresse partout où elle allait, ne la quittant jamais. Aujourd'hui, trouvant qu'il faisait très beau, la blonde décida de faire un tour. Elle s'était levé de bonne humeur. Elle était resplendissante, ce matin. Un sourire s'était placé sur ses lèvres angéliques. Malgré que seul, Lévi était venu lui dire bonjour ce matin-là. Mélina vivait seule avec son adorable chat dans son petit appartement. Elle aurait voulu que sa mère la suive mais celle-ci avait décliné, avec peine, sachant que cela serait dur de laisser Mélina seule, dans le monde des humains. Mais Mélina voulait tellement retrouver son prince que ses parents avaient bien été forcé de la laisser y aller seule. Sa mère ne pouvant quitter le royaume des démons. Donc Méli était seule dans son petit appartement, mais elle avait quelque fois la visite d'une de ces camarades de classe qu'elle s'était liée d'amitié en entrant au lycée, dans la classe des Stellaires. C'était dur de vivre seule dans cet appartement, mais Méli était très responsable et courageuse pour y rester seule. De temps en temps, le week end, elle repartait chez ses parents pour les voir, ils lui manquaient beaucoup malgré son caractère.
Méli se leva après que Lévi lui dit bonjour tout content. Elle alla prendre une douche puis s'habiller. Elle mit un mini short en jean, une chemise blanche et un gilet sans manche noir. En mangeant son petit-déjeuner, elle décida qu'elle irait faire un tour pour se promener. Pourquoi pas aller en forêt ? Méli le proposa à Lévi qui tout content, attendait à la porte pour pouvoir y aller. La blonde sourit puis se dépêcha de finir de manger. Avant de partir, elle prit un panier avec elle, au cas qu'elle y passerait la journée là-bas. Sortir lui ferait du bien que de rester enfermée ici, seule avec Lévi. Son chat avait envie de s'amuser dehors. Elle le savait en le voyant sortir d'un bond de l'appart. Elle rit légèrement en sortant, fermant à clé son appartement. Elle suivit Lévi hors de l'immeuble. Ils prirent la route vers la forêt. Il faisait bon, le ciel était bleu avec quelques nuages, le vent était doux. Mélina adorait ça. Le soleil était au rendez-vous aussi. Ils entrèrent dans la forêt où il faisait frais et où le soleil avait du mal à passer.
C'était agréable de se promener ainsi dans la forêt. Lévi courait partout, heureux, s'amusant de temps en temps avec des feuilles d'arbres qui étaient tombés. Il était si mignon. Un moment, elle ne le vit plus et elle se demanda quoi, inquiète :


-Lévi !

Elle l'appelait au bout d'un moment, s'inquiétant vraiment. Puis elle l'entendit miauler d'une façon bizarre comme si il était tombé sur un animal qu'il n'aimait pas. Méli courra en direction des bruits et des bribes de voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé]   Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:49

Huuum….Ah j’ai bien dormi….Alors qu’est ce que j’ai fait ici ? Ah oui c’est vrai, y avait cette fille qui se croyait plus forte que tout le monde… Comme elle m’énervait un peu je l’ai dragué, elle a tout de suite succombé sans même se méfier comme une idiote et à force de discussion on a fini dans son pieu. Bah, la routine quoi. Le truc qu’a tout gâché c’est qu’elle était vierge. Donc bon c’est bien de dépuceler les gens, mais à la longue ça devient vraiiiiiiment saoulant. Ce pourquoi je vais me casser tout de suite…Alors où est ce que j’ai foutu mes habits moi… ah là… Bon je les enfile et…

- Ooh Day…Reste encore un peu avec moi.

Nan. J’ai tes points faibles, j’ai de quoi te faire devenir la risée du lycée. J’ai plus besoin de toi. Bon ok, t’es peut-être pas mal, pour une japonaise banale, mais merde quoi. Lâche-moi la grappe et rendors-toi. Eh ben nan, y faut qu’elle s’accroche à mes épaules. J’en ai marre. Bon c’est sûr, je suis beau, intelligent, métisse, et tout le bordel, alors je plais aux femmes. Mais voilà, j’aimerais qu’elle me lâche là.

- Peut-être un autre jour d’accord, Noriko-chan ?

Je lui adresse un sourire aussi faux que si je disais que j’adore qu’on m’appelle Dada. Ouais ouais, à jamais plutôt. Elle n’est pas aussi baisable que d’autres filles qui donneraient tout pour me revoir dans leur lit. Bon c’est bon elle me lâche, le cœur plein d’illusions sans s’attendre à ce que lundi sa réputation soit totalement détruire. C’est ça allez salut je me casse de chez toi ! Mince ma chemine bleu marine est un peu frippé, faudra que je la mette dans la caisse à linge. D’ailleurs, je rentre chez moi là. Ever doit bosser dans un petit boulot – elle expérimente la vie des pauvres pour s’amuser – à cette heure ci.
…..
…….
Bon, je me suis rhabillé avec ma superbe veste longue et noire et mon tee-shirt blanc et mon pantalon gris. Je suis trop beau de toute façon. Mais maintenant qu’est ce que je vais faire ? Nan pas envie de jouer aux jeux vidéos… Pas envie de lire un manga…Pas envie de vérifier si ma crétine de sœur n’a pas laissé un animal dans la maison… Ouais je vais sorti….Nan. Je change d’avis. Il fait trop beau. Je refuse de sortir sous ce temps. Bon tant pis, je sais où je vais aller. Et pis j’ai besoin de calme et de réflexion et de silence. Et en restant dans la maison dans laquelle ma sœur folle et surexcitée peut revenir à tout moment, je ne vais pas trouver de calme du tout.

C’est parti.

La forêt est toujours aussi calme. Bon on entend toujours le vent dans les arbres et les pas des animaux qui s’enfuient sur mon chemin mais bon dieu, c’est le seul endroit ou je peux être en paix. Personne pour me beugler dessus parce que je fume – ce que je suis entrain de faire -, parce que je bois de la bière – ce que je compte faire, j’ai une canette dans ma main-. Personne pour me supplier de finir dans mon lit. Personne qui emmerde d’autres gens. Personne qui me reproche quoique ce soit. C’est le paradis.
Bon je me couche dans l’herbe et…Et……..Nan. Non. Je refuse. Non. Je veux pas. Bordel laissez moi tranquille !

- Dégage le truc.

Il y a un truc blanc que j’ai en horreur qu’on appelle « amicalement » un chat qui me fixe. Beurk. Comment on peut aimer une bestiole aussi… Enfin on s’en fout, ce qui compte c’est qu’il faut que je me débarrasse de ce fouteur d’ambiance en l’air…Peut-être faire tomber ma cigarette et commencer à faire du feu pourrait lui faire peur… Ou alors lui jeter de la bière dessus… Ou bien le shooter contre un arbre…Au choix. Tiens j’entends des bruits de pas. Ça doit être son maitre ou maitress….
Oh non. Ma journée est vraiment pourrie. Pas elle. Je l’aime pas merde ! En plus vu comment je suis – c'est-à-dire une clope à la bouche et une bière à la main- elle va encore me faire la morale pendant deux plombes. Bon j’ai une super idée. Je me casse !

Voilà, je suis entrain de partir, en marchant parce que j’ai la flemme de courir, j’espère qu’elle ne m’a pas repéré ou encore que son foutu truc ne m’a pas suivi ou je me met vraiment à courir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé]   Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:33

Mélina commençait vraiment à s'inquiéter pour son adorable chat. Elle courrait en direction du bruit, inquiète. Pourquoi Lévi s'énerve autant ? Pourquoi miaulait-il autant ? Etait-il tombé sur un renard ou quelque chose dans ce genre-là ? Peut-être. Mais elle ne s'attendait vraiment pas à tomber sur Day, aujourd'hui. Elle pensait à un animal que Lévi n'appréciait pas mais certainement pas à ce jeune homme égoïste, fumeur, impoli et grossier ! Elle courra donc vers les bruits et les miaulements, le coeur battant, toujours avec son panier en main. Lévi sembla s'énerver de plus à l'entendre. Il allait attaquer l'animal en question qui n'était autre que ce pauvre Day. Méli arriva au moment où il comment ça à partir. Quand elle le vit de dos, elle le reconnut tout de suite.

-Day ...

Lévi grogna et s'accrocha à la jambe du pauvre Day. Méli était figée. Elle ne s'attendait pas à le trouver dans la forêt et tombait face à face avec lui. Non, vraiment pas. Elle ne pensait pas tomber sur lui, dans la forêt. Elle ne l'aimait pas trop. Il était toujours avec une clope au bec comme là. Il se fichait de la santé des gens qui l'entoure. Il était impoli, incorrect. Il semblait aussi ne pas aimer Méli. Alors ça avait l'air très réciproque. Pourtant, Méli eut un sourire en se souvenant qu'il ne fichait pas totalement de tout le monde. Il avait aidé Yamato-kun à rentrer chez lui. Et ça Méli se disait qu'il avait bon fond après tout. Mais si il arrêtait de fumer, ça serait le parfait jeune homme. Mais Méli allait vite déchanter en sachant qu'il buvait aussi et qu'il faisait des choses qu'elle rougirait des pieds jusqu'à la tête.

-Day !!! Lévi arrête tout de suite !

Lévi était accroché au pantalon gris du jeune homme sans vouloir s'y détacher. Méli accourra et enleva aussitôt son chat. Elle le prit à bras et fixa Day :

-Je suis désolée, Day. Lévi n'est que très peu comme ça avec les gens ... Hé ! Mais tu fumes encore et en forêt ! Tu sais que c'est dangereux ce que tu fais ?

Elle baissa les yeux pour remarquer enfin la canette de bière :

-Et en plus, tu bois ? C'est la meilleure !

Elle soupira, indignée et le fixa froidement. Et dire que Méli se disait qu'il était peut-être pas si mauvais que ça ! Vraiment, elle n'a plus toute sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé]   Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:53

Je vais m’en aller. Là tout de suite maintenant qu’elle a prononcé mon nom… Nan pourquoi il faut que ce chat s’accroche à ma jambe ?! Vire de là le chat ! J’ai pas besoin de toi ! Vire ! Meurs ! Allez merde lâche moi ! Et pis merde allez vas y vire !!! Bon voilà qu’elle me l’enlève de ma chambre. Bon sang je la hais, aller vite je vais m’en aller… Non il faut qu’elle me parle. Bon elle s’excuse, ça va elle me fait as la morale parce que je fu…S’il faut qu’elle me la fasse ! Bon sang !!
Allez y il faut que je me casse…. Maintenant qu’elle a remarqué la canette. Allez je la fixe froidement.

- Je fais ce que je veux merde t’es pas ma mère et laisse pas trainer ton truc partout !

La prochaine fois je shoote dedans pour qu’il apprenne à voler. Comme ça il me foutra la paix ce truc. Bon allez je tourne les talons, faut que je me tire, j’ai pas que ça à faire, allez je jette ma cigarette vu que ça me saoule et je l’écrase et pis j’ouvre ma bière. Ah, comme c’est rafraichissant.
Pourquoi il faut que par une « belle » journée à la con il faut forcément que je croise la personne qui me saoule en ce moment – en plus d’une autre blonde un peu folle qui semble me mater pour une raison que j’ignore - ?! Bon tant pis il faut que je le supporte. Je peux le faire… Tiens, je vais voir si elle me suit, je me retourne et je la vois.

- Moi je me casse j’ai pas envie de rester avec quelqu’un comme toi !

D’abord j’ai pas que ça à faire, j’avais prévu de rien faire moi, merde ! Pas besoin en plus de supporter une débile qui va me faire la morale à la moindre respiration. En plus c’est une voleuse de jouet et je me demande bien ce qu’elle a fait avec Yamadocument. Bref… Bon elle va sûrement encore me dire « t’es méchant beuuuh » ben merde je l’emmerde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé]   Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:42

Mélina était plutôt très pointilleuse sur les choses bonnes et autorisées. Elle était à cheval sur les règles et détestait qu'on les entrave. Ceux qui osaient les entraver de cette manière allait en prendre pour son matricule ! Et Day pouvait être Day, froid, méchant, mesquin, cruel, impoli, voire même violent, quoi il oserait frapper Méli ? Donc, pour en revenir à Day n'échappera au courroux de la jolie blonde qui aimait faire la morale. Elle pouvait être un démon, elle était douce et responsable, un vrai ange. Etant bien élevée, elle était de ce tempérament là. On lui avait apprit ce qui était bon et mal, et ce que Day faisait était très mal. Il n'avait aucun sens des politesses. Il était politiquement incorrect selon la blonde. Et elle se devait, en elle-même, le lui dit, le lui rappeler que ce que ce qu'il faisait était mauvais. Quitte à se faire passer pour une mère autoritaire. Elle le stoppera dans ces activités dites illégales et mauvaises. Fumer, dans une forêt ! Cela ne se faisait pas ! C'était interdit. Si ce n'était pas elle qui lui dirait, ça serait un garde chasse ou autres de plus haute autorité qu'elle.
Day n'était visiblement pas content de la voir et encore moins de lui faire la morale. Il faisait ce qu'il voulait comme il disait et que Méli n'était pas sa mère. Encore heureux ! Méli s'en tirerait les cheveux à force ... Elle en deviendrait chauve à force.


-Mon truc, c'est mon chat d'abord ! C'est un être vivant ! Il a le droit d'aller où il veut ! Et il ne l'a pas fait exprès ! Il ne t'aime pas ! J'en suis vraiment navrée !

On pourrait même dire telle maîtresse tel chien mais on n'était pas très sûr que Méli détestait vraiment Day. Mais cela ne tarderait pas si il continuait ainsi. En plus, il jeta sa cigarette à terre et l'écrasa, horrifiant Méli au passant. Sa tête était assez hilarante à cette vue. Comment pouvait-il être aussi ... incorrect ? Il ne pensait pas à la nature, à personne mais à sa petite personne, se foutant de ceux qui l'entouraient. Day ouvrit sa canette et la but un peu devant Méli qui affichait un sale regard, le tuant presque sur place. Il commença à partir mais Méli le suivit, énervée. Il se retourna en constatant cet état des faits en s'énervant. Elle le foudroya du regard :

-Danger public ! Pollueur ! Tu n'as pas intérêt de recommencer à faire ce que tu as fait ! Et j'espère que tu n'as pas l'attention de jeter ta canette après à terre, comme ta cigarette ! Ou je ...

Elle essaya de se calmer. Elle n'était généralement jamais autant en colère mais ce Day la rendait presque folle, pas pour les raisons que certains penseraient bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé]   Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:50

Bon aller je me casse elle m’éclate vraiment les oreilles là ! Si ça continue je vais…Non je ne sais même pas frapper ça sert trop à rien d’essayer de me battre en fait, je suis bête ! Merde finalement je vais prendre des cours d’arts martiaux, comme ça je saurais me défendre et pis je pourrais éviter de me faire embêter trop souvent. Qui sait si cette fille n’est pas plus forte que moi après tout ! Quoique si elle me fracasse je m’en fous en fait. Ouais, elle fait ce que je veux, je m’en sortirais quand même vivant pis je pourrais la faire chanter un peu aussi.
Bon tout ça pour dire qu’elle m’a suivi cette abrutie ! Rah franchement, je vous jure, les filles ça craint ! Je suis misogyne, peut-être, un peu trop gay si ça se trouve, mais des fois j’ai vraiment envie qu’on me foute la paix, et là cette fille vient de tout balancer en l’air avec ces beuglements inutiles.

-Danger public ! Pollueur ! Tu n'as pas intérêt de recommencer à faire ce que tu as fait ! Et j'espère que tu n'as pas l'attention de jeter ta canette après à terre, comme ta cigarette ! Ou je ...

Nyanyanyanyanyanya ! MERDE ! Bordel ! ça y est elle m’a énervé, j’ai envie de… Oh oui j’ai envie de… Oui… Et pis je suis riche je pourrais m’en repayer une… Mais elle va me saouler…Elle va hurler….Son chat va me mordre. Oh et pis merde ! Allez, je lui balance un peu de ce qu’il y adans ma canette dans la gueule et je lui dit ses quatre vérités :

- Ferme là ! J’ai jamais demandé à ce que tu sois là merde ! Je fais ce que je veux ! T’es pas ma mère ! Vire de là ! Dégage ! Mocheté ! Débilité ! J’étais tranquille ! ABRUTI !

Bon, sur ce je lui tourne le dos, il est hors de question que je reste avec une dingue comme ça. Je vais sûrement l’énerver, elle va peut-être essayer de me fracasser la figure, ben vous savez quoi, je m’en fous ! Je ne vais pas me laisser faire merde ! J’en ai marre moi ! Foutez-moi la paix ! Même Yamasan est moins débile ! Bon sang que cette fille me pompe ! A chaque fois que je la vois, même si c’est juste la deuxième fois, j’ai envie…Oh oui j’ai envie…. DE LUI FAIRE BOUFFER LE CARRELAGE !
Grmpf. Allez je marche vite, comme ça je vais bien finir par la semer avant qu’elle me rattrape !!! Parce qu’aussi chiante qu’elle est, elle va essayer forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé]   Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:02

Mélina ne s'attendait sûrement pas à ça. Qu'il lui crit dessus ou qu'il la traite encore là elle s'y attendait. Voire même à ce qu'il la frappe, non ça elle se disait que ça serait un monstre de taper une aussi belle jeune fille qui ressemblait à un ange. Non mais vraiment, elle ne s'attendaient pas à ce qu'il lui balance de la bière sur la tronche. Sur le coup, elle en resta bouche bée, figée même. Elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle laissa le liquide tombait sur son visage puis coulait sur ses joues et ensuite les gouttes tombèrent brutalement sur Lévi qui miaula bruyamment avant de se jeter hors des bras de sa maîtresse, horrifié. Il s'ébroua pour enlever la boisson qui avait coulé sur son magnifique pelage. Pendant ce temps, elle était toujours figée alors que Day cria sur elle en la traitant de mocheté, de débilité et même d'abruti. Il voulait même qu'elle dégage. Il lui tourna le dos alors que méli avait fermé ses yeux, l'air étrange. Elle serra son poing, la moutarde montant au nez sauf que là c'était la bière qui dégoulinait sur son beau visage de poupée. Elle allait ressortir son côté démon, tellement elle était énervée. Oser une telle chose sur une jeune fille. Il devrait en avoir honte. Day commença à marcher vite pour s'éloigner rapidement loin d'elle. Mais Méli ne l'entendit pas de cette oreille. Sans courir, elle arriva à l'attraper se mettant face à lui en le contournant. Elle serra les dents un moment :

-Arrête toi ! Espèce de baka !

Puis bien entendu, il ne dut pas la voir et lui rentra dedans vu à l'allure dont il marchait et le fait qu'elle soit apparu comme ça devant lui aussi furtivement. Alors il lui rentra dedans et cela fit tomber Méli qui se retint à Day, horrifiée à présent. Donc elle tomba avec lui à terre. Elle resta un moment, les yeux fermés, réalisant faiblement ce qui s'était passé. Elle le réalisa quand elle sentit deux mains sur sa poitrine. Elle ouvrit les yeux et réalisa que son visage était si près de celui de Day. Elle en rougit violemment mais resta figée. Le jeune homme était sur elle, elle sentait le souffle de ce dernier sur ses lèvres. Elle était vraiment aussi rouge qu'une tomate bien mûre. Et elle, elle tenait toujours Day, ses mains toujours accroché au vêtement de ce dernier ... La position était très gênante pour Méli ...

-Day ... !

On entendit le miaulement de Lévi qui regardait la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé]   Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:58

Bon allez j’avance très vite, je l’ignore, je vais me ressortir une cigarette, je bois ma bière, j’oublie, j’attends, je la perds et fin de l’histoire je serais enfin tranquille pendant quelques temps. C’est parti… Je fonce tête baissé en marchant vite, comme ça je suis sûr de la perdre et au moins de pas l’écouter si elle me gueule dessus. J’entends vaguement sa voix et…AAAIE ! Je viens de tomber par terre et bon dieu ça fait mal ! Sur quoi je me suis cogné encore ? C’est pas mon jour, c’est pas possible, j’en ai marre, je vais la tuer, je vais l’étrangler, je vais.. Raaah et pis pourquoi j’ai pas de force ?! Qu’importe si je la frappe on s’en fout, ça sera bien fait pour elle, elle pourra arrêter de se plaindre et…Attend une seconde, ce que j’ai en face de moi, c’est…

Mes deux mains sont sur sa poitrine. Elle est rouge – normal je suis trop beau pour elle -, et en plus on est vraiment dans une position qui pourrait faire porter à confusion n’importe qui. Et voilà qu’elle dit mon nom. J’en ai marre. En plus ma bière coule par terre maintenant. Dans cette position, on dirait réellement que je suis un violeur et ça m’énerve. Je me relève d’un seul coup, m’enlevant rapidement. Je crois que ça se voit que j’en ai marre. Je crois que ça se voit vu comment je suis en colère. J’ai envie de fumer, d’écraser ma cigarette sur le bras de cette fille. J’ai envie de la frapper. J’ai envie de la buter. J’ai envie…MERDE !

- Espèce d’imbécile. T’es vraiment trop stupide ! Trop chiante ! collante ! GLUE ! BORDEL ! TU VEUX PAS ME FOUTRE LA PAIX ?! J’étais tranquille moi, je voulais même pas t’emmerder ! C’est toi et ton machin moche blanc qui m’ont emmerdés ! BORDEL DE MERDE LAISSE MOI VIVRE EN PAIX !

Cette fois j’en ai marre. J’espère qu’elle va pleurer. J’espère qu’elle va souffrir. J’espère qu’elle va avoir mal. Qu’elle va me foutre la paix. Bordel de merde elle me saoule. J’en ai vraiment ma claque là.

- T’ES VRAIMENT TROP CONNE !

Ça c’est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé]   Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:37

La position était très subjective et très très gênante. Mélina ne savait plus où se mettre. Elle avait Day sur elle et bizarrement, elle se sentait très bizarre sous lui. Son souffle, ses mains sur sa poitrine et étrangement, elle commençait à avoir chaud subitement. Quelle poisse qu'il soit tombé sur elle ! En même temps c'était elle qui s'était retrouvé d'un coup devant lui sans crier gare ... Quoique si elle avait crié garde. Mais c'était trop tard en fait. Le mal était fait, il était sur elle à présent. Elle était trop rouge. Brusquement Day se leva. Il avait l'air visiblement très en colère. Oh que oui, il semblait effectivement en colère. Très en colère. Il avait fait tombé sa bière après tout. On voyait dans son regard, son attitude qu'il avait envie de la tuer sur place. Méli le sentait et en frissonnait de peur.
Il la traita ensuite de tous les noms. Il cria même sur elle. C'était des insultes comme des coups de poignard en Méli qui n'avait jamais été traité de la sorte. C'était horrible. Elle se redressa, l'air morne, à genoux, laissant Day découlait sa haine. Lévi siffla d'un air mauvais vers le jeune homme. Le chat allait courir vers lui mais Méli l'attrapa brusquement, comme une automate. Elle était comme vidée. Elle laissait Day continuer sans bouger un sourcil, comme si elle ne vivait plus, figée. Il était horrible. Ces mots lui faisaient mal même venant d'un type pareil. Elle le détestait vraiment. Il se fichait de si elle souffrirait ou pas ... Oui, il s'en fichait pas mal.
Est-ce que Méli était si collante que ça ? Aussi stupide qu'il le disait ? Elle avait mal de le penser. Elle se leva doucement, sans rien dire. Lévi la regardait sans comprendre. Il miaula tristement en posant sa patte sur Méli pour la faire réagir.
Mais Méli ne réagissait plus, elle prit son panier qui était tombé, ramassa ce qui en était tombé puis commença à s'éloigner. Elle le laisserait tranquille. Elle ne le suivra plus.
Puis elle pensa à Yamato. Pensait-il aussi comme Day ? Etait-elle aussi collante que ça ? Elle se mordit la lèvre. Une larme coula de sa joue quand elle partit pour sortir de la forêt. La journée qui avait si bien commençait, finissait mal ...


-Je te hais, Day Sakeru. Et je crois que c'est réciproque. Tant mieux ... Je vais te laisser tranquille.

Elle voulait rentrer à présent et s'enfermer chez elle. Cela ne lui ressemblait pas, elle qui était toujours joyeuse et qui ne perdait jamais son sourire. Elle si forte ... Pourtant elle avait laissé les paroles de Day lui faire du mal.
Peut-être que ça ira mieux demain ... Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé]   Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:42

Je la fixe. Je crois qu’elle va mal. Pff, je m’en fous. Enfin on dirait que ce que je viens de dire l’a choqué. Ouais vraiment, vu comment elle me regarde. Mais elle m’a énervé merde. Ça vous plairait à vous, que votre journée soit déjà pourri, que vous essayez de l’arranger en faisant ce que vous aimez, et qu’un intrus vienne vous déranger en vous reprochant trop de choses et finisse par vous faire fuir et que vous tombiez sur elle ? Je crois pas non. Donc merde, à tous les féministes, je vous emmerde ! ça c’est dit. Ensuite, je crois que son chat va vraiment finir par me bouffer. Pfff, quel sale bestiole ! J’aime pas les chats, beurk.
Bref… La voilà qui le retiens. Tiens, j’aurais pensé qu’elle serait en colère et qu’elle laisserait faire son chat. A croire que mes paroles l’ont vraiment touchés…Je m’en fiche. Un peu. Peut-être. Mélina n’avait qu’à pas m’emmerder à ce point. Bon, elle est entrain de partir. C’est ça ! A la revoyure ! Tiens, je crois entendre des paroles

-Je te hais, Day Sakeru. Et je crois que c'est réciproque. Tant mieux ... Je vais te laisser tranquille.

Youpi, elle me hais. Elle en a mis du temps bon sang. Moi aussi je la déteste. Elle m’emmerde tout le temps, elle peux pas juste se taire et me foutre la paix ? Nan ? C’est pas possible ? Bon faut que je me rachète une bière et…Merde, la seule sortie pour la forêt c’est en allant dans la même direction qu’elle. Bon tant pis, allez…Je peux le faire. Je marche vite, je fais semblant de pas la voir et voilà, donc je passe devant, je l’évite même et voilà. Oui comme ça. Comme ça. Allez penser à ma bière. Penser à moi. Penser à mon repos. Finalement j’ai envie de me défouler sur Takkan 7. Je vais faire la peau à tous les personnages qu’il me reste à débloquer.

- A la revoyure, la prochaine fois évite de me trouver quand je veux être au calme.

Sur ces mots je m’en vais !

[Takkan 7 = Tekken X parce qu’ils ont été jusqu’au Tekken 6 :’D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé]   Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne pensait pas tomber sur lui ... [PV Day][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ritsu Nagasaki [Terminé~]
» Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé]
» Yuko arrive [TERMINE]
» I can fly. [Libre (une personne ~)][Terminé]
» compagnie ou pas(libre)[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Tokyo :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers: