Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Shunbun no Hi

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes :D]

3 participants
AuteurMessage
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes :D] Empty
MessageSujet: Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes :D]   Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes :D] Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:51

Je n’aime pas ma sœur. Je n’aime pas ses idées à la con. Je n’aime pas ma sœur. Je n’aime pas sa folie. Je n’aime pas le fait qu’elle doive se marier. Je n’aime pas le fait que les gens la trouve belle. Je vais devenir vraiment gay parce que je n’aime plus les filles. Je n’aime pas les robes, même simples. Je n’aime pas ma sœur. Est-ce que j’ai déjà dit que je n’aimais pas Ever ?
Pourquoi ? Franchement, vous avez le culot de me demander pourquoi. Vous êtes débiles, vous devriez allez vous faire suivre par un psy. Vous devriez allez vous acheter un cerveau franchement. Vous vous demandez POURQUOI ?! Regardez moi merde ! Regardez bien comment je suis habillé ! Oui voilà vous avez compris pourquoi je ne cesse de répèter que je détester ma sœur ! Comment ça, non, le fait que je porte une robe ça ne vous aide pas à comprendre ?! Merde allez vous faire foutre et rien que pour la peine je vais tous vous raconter depuis le début avec même le plus de description des pensées que j’avais ce matin ! Donc, en clair, nous allons faire un flash back si ça ne vous dérange pas, et même si ça vous dérange, j’en ai rien à foutre !

Je me suis réveillé le matin. Comme d’habitude j’avais pas envie, mais Ever adore me réveiller de force le matin même quand j’ai pas cours, donc bref, je me suis réveillé le matin. Difficilement en grognant un bon coup, m’étirant les bras, le dos, tout en restant assis sur mon lit et en fixant mon mur blanc et en me demandant si je pouvais buter ma sœur ou non, comme chaque matin. De plus, aujourd’hui, ma sœur avait des réactions vraiment bizarre, on aurait dit qu’elle était inquiète et à la fois qu’elle avait une idée derrière la tête. Seulement, au lieu de me méfier, moi comme un con je me suis contenté de me coiffer – même si ça sert à rien – et à commencer à m’habiller. Et là il c’est passé quelque chose de très bizarre.

- DAAAAYYYY !!!

Ma sœur a déboulé dans ma chambre en poussant ce hurlement de terreur – en plus elle jouait la comédie quoi ! -, alors que j’étais en boxer et torse nu. En clair, j’avais qu’un habit sur moi et cette dingue est entrée dans mon intimité, saleté ! Et la voilà qui m’attrape, qui joue la comédie en exagérant et qui fait semblant de pleurer. Alors forcément vous comprenez, je me dis que y a un truc qui va pas et j’ai envie de m’habiller vite fait et de m’enfuir loin, surtout quand elle se met à dire :

- Ah cool, t’as pas encore enfilé tes habits, ça te prendra moins de temps !

Moi forcément, j’ai tout de suite sut qu’il y avait VRAIMENT un truc qui n’allait pas. Alors bordel, pourquoi je me suis pas vite dégagé d’elle et parti ? Peut-être parce que j’étais en boxer. Bref, toujours dans la même tenue, j’ai hurlé après elle, la traitant au passage de tous les noms d’oiseaux possibles et inimaginables sans me douter – enfin si un peu – que ce n’était que le début. La voilà qui se met devant la porte – histoire que je sorte pas – et qui commence à raconter sa vie :

- Tu vois, y a un type…Euuh… Itachi Nobunaga qui veut sortir avec moi et j’ai pas envie. Mais j’ai du accepter son rendez vous. En plus tu vois, il veut pas comprendre que je vais me marier…Donc, en fait j’ai eut une super idée !

Je l’ai fixé, j’aimais pas son idée, dès le départ. Je sentais que quelque chose n’allait pas. Je sentais que j’allais jouer un rôle principal dans cette histoire. J’aurais du refuser, j’aurais du dire non. J’aurais du lui dire d’aller se faire foutre que je voulais pas entendre sa super idée. Mais je savais que ma sœur était prêt à tout pour ne pas sortir avec ce foutu Itachi Nobunaga à la con.

- Tu vas me remplacer, je vais te donner mes habits et tu vas y aller à ma place.

Je déteste être effeminé. Je déteste ressembler à ma sœur. Je déteste ma sœur, et maintenant vous n’allez pas me dire que vous avez pas compris pourquoi merde ! Bon, bien sûr j’ai hurlé, j’ai crié qu’il en était hors de question, que je ne me traverstisserais pas, que je ne le ferais même pas pour ses moches yeux et que je la détestais. Et Ever, au lieu de s’énerver, m’a regardé avec son sourire malin que je hais dans ces situations là, ça me rappelle toujours la fois où elle m’a forcé a aller au collège alors que j’avais pas envie. Elle m’a forcé….En usant de mon plus grand talent. Le chantage. Bordel. Encore ça serait pas ma sœur, ça m’aurait rien fait parce qu’en fait j’aurais eut les moyens de me venger, mais Ever est aussi intouchable que moi.

- Sinon je te réveille tous les matins à 4h00 et je ferme ta chambre à clé en piquant toutes tes clés et en rendant la fenêtre plus qu’indestructible.

Grr…. Je la déteste. Forcément j’ai dû accepter. Après tout j’avais pas le choix, après tout je pouvais pas dire non, après tout je déteste me réveiller le matin et j’aime ma chambre. Alors elle m’a passé une robe blanche et simple, oui celle que je porte actuellement, et comme je suis imberbe elle était contente, elle m’a passé un gilet bleu marine et m’a même forcé à mettre des chaussures à talons, des boucles d’oreilles et du maquillage.
Et voilà quel était le but : allez au rendez vous avec ce Itachi de merde et faire semblant d’être très intéressé, puis à la fin, Akito viendrait me chercher pour lui prouver qu’Ever était juste amoureuse de lui. Grrmpf…. Marre. Enfin j’aurais pas à embrasser Akito car Ever me remplaçerais entre temps…Et j’espère qu’elle aura ramené des habits de rechange autrement je l’assassine.

Et là, et bien, je suis assis sur un banc, à attendre ce foutu Itachi à la con qui m’emmerde. En plus il va falloir que je sois hyper gentil avec lui et j’ai pas envie. J’ai pas envie. Et si je tombe sur quelqu’un que je connais ?! Heureusement que ma sœur existe. Heureusement qu’Ever me ressemble…
Mais bordel, JE DETESTE MA SŒUR !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
Yamato K. Kujô

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes :D]   Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes :D] Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:34

Un nouveau jour se lève, il faisait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, mais je ne sais pas pourquoi je me suis senti pas trop bien. Je me regarde dans la glace, je n’étais pas vraiment blanc, alors là ça m’en bouche un coin, je me sens pas bien et de l’extérieur j’ai l’air bien. Peut-être que je suis resté longtemps enfermer dans mon appartement et un bol d’air frais me ferais du bien. Bon pas la peine de prévenir Leven, elle doit en avoir un peu marre de me surveiller et même elle ne peut m’empêcher de sortir. Donc c’est décider, je vais me promener quelque part et il y a un endroit que j’aime par-dessus tout, c’est le parc, car si je ne vais pas bien je pourrais m’allonger sur un banc ou sur l’herbe et fermais les yeux pour me reposer.

Je me dirigeais vers le parc, mais même avec le trajet, je ne me sentais pas bien, c’est difficile à expliquer les symptômes vu que je les ignore, disons c’est un peu comme avoir la tête qui tourne, mal au cœur, jambes lourdes. Je me suis un peu arrêté pour reprendre mon souffle, je ne comprenais pas se qui m’arrive, enfin bon, je suis bientôt arrivé à destination, plus que quelque pas et ça y est, ça serait stupide de rebrousser chemin alors que j’y suis presque. Une fois, mon souffle repris je me remets à marcher et je finis les quelque pas qui me rester.

Une fois arrivé au parc, je me baladais sur le petit chemin, puis j’allais prêt de l’eau pour pouvoir avoir de l’air un peu plus frais et me rafraichir le visage. Sur la rive d’en face, je vis une personne que j’ai déjà vu, on dirait Ever, elle doit attendre quelqu’un, j’ai voulus faire signe mais au moment où je voulais lui faire signe, mon pied glissa sous l’herbe humide et patratraplouf, je me suis retrouvé dans l’eau. Ouais, je suis monsieur shogun, depuis que je suis ici, je n’arrête pas d’être maladroit.
Heureusement que je sais nager, et du coup j’ai put sortir ma tête de l’eau, mais je senti quelque chose de bizarre dans mon dos, je retourne légèrement ma tête pour voir que ce qui ressemblait à un tatouage c’est matérialiser, c’est à ce moment là que je panique, je ne pouvais pas sortir de l’eau sans que quelqu’un me remarque et j’espère que cette personne qui ressemble à Ever ne m’a pas vu. Ça serai une vrai catastrophe pour les deux mondes, du coup la seul solution que j’ai trouvé pour le moment c’est de rester dans l’eau jusqu’au cou.
https://madlovechase.forumgratuit.org
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes :D]   Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes :D] Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:19

Yuko prit ses affaires en vitesse pour sortir en trois secondes chrono. C'était la journée des idées bizarre. Sa mère s'était mis dans la tête qu'une petite balade en famille pourrait resserer les liens affectifs entre mon supposé père et elle. Sauf que, voilà, elle ne voulait pas resserer ses liens affectifs avec cet homme. Elle avait peut être ses gènes mais elle ne le voyait pas du tout comme son père. Il croyait quoi, qu'après les avoir abandonner, elle allait lui sauter dans les bras en criant papa à son retour. Jamais. Même pas dans ses rêves les plus fou. La jeune fille n'avait pas besoin de lui. Sa mère ne voulait pas comprendre sa rage. Bouilonnant de mauvaises pensées, elle se dirigea vers le parc. La marche la calma légèrement. Elle ne devait pas se prendre la tête pour ça. En arrivant au parc deux choses la marquèrent. Premièrement y avait une personne qui ressemblait à Day avec une robe. Elle espéra que c'était la sœur dont elle avait entendu parler. Deuxiement un homme se trouvait à la flotte au milieu des canards. C'était assez comique comme situation fallait avouer. La démon s'approcha et le fixa doucement. Elle ne savait pas pourquoi mais il lui était familier.Yuko avait l'impression de deja l'avoir vu quelque part.

-on se connait?

Day Sakeru
Day Sakeru

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes :D]   Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes :D] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:25

Bon allez il arrive ce pauvre con ? Allez grouille toi saleté ! Que je te drague un bon coup et que ma sœur te prouve que tu devrais juste crever la bouche ouverte. Allez Itachi dépêche merde ! Pourquoi tu prends tout ton temps ? Pourquoi tu ne viens pas ? Pourquoi tu me laisses poireauter comme un con sur un banc dans une tenue très désagréable ? Je ferais ce que tu veux, même pêcher des canards à la con si tu veux ! Bordel allez… Merde… … Y a un mec qui vient de se mettre dans une fontaine où j’hallucine ? Je dis ça parce que j’ai entendu un plouf et que quand je me suis retourné le type était dans l’eau. Il est débile, à mon avis il a du se pêter la gueule comme un con et il a fini dans l’eau. C’est trop drôle et débile, j’ai envie de rire, mais Ever n’aurait pas rit, Ever aurait aidé l’autre…Mais merde je ne suis pas Ever ! Ok je lui ressemble énormément, quasiment comme si on était jumeaux mais quand même… Et pis ce Itachi qui n’arrive pas… Et pis Ever qui l’aurait sorti de l’eau…Et pis non je refuse d’aller le voir, y a l’autre là, Yuko. Elle me suit partout ou quoi ? Non je ne peux pas bouger. Si elle me reconnaît…Si elle me reconnaît….Mais… AAAH MERDE JE NE COMPRENDS PLUS RIEN !

Bon tant pis, je ne suis pas Day, je suis Ever. Oui voilà Ever. Ever, c’est ça. Je suis ma sœur. Ouais on va faire comme ça, si je joue parfaitement la comédie, Yuko ne me reconnaitra jamais. Et je fais comme si je la connais pas. Allez je dois prendre une voix encore plus féminine que d’habitude… Je peux le faire… Ever aurait aidé l’autre type… Je me lève, et prend un air un peu inquiet, m’approche du type. Des longs cheveux noirs et des yeux…Dorés il me semble. Je lui tends la main :

- ça va aller ? Vous allez attraper froid si vous restez dans l’eau…

En fait, merci je sais pas qui d’avoir fait en sorte que je connaisse par cœur ma sœur comme elle me connaît. Ma voix est quelque peu différente de la sienne mais on dirait la même, et en plus même si elle a les yeux bleus et moi verts c’est pas bien grave… Et en plus si ça m’empêche de voir l’autre là, Itachi tant mieux… Allez je peux le faire, je peux rester Ever. Même avec une foutue robe à la con. Même avec du maquillage. Même avec un air hyper féminin. Bordel je déteste ma sœur.

Je me retourne vers Yuko vu qu’elle est là et je lui adresse le super sourire amical de ma sœur à la con. Comme ça là je suis sûr qu’elle ne se doutera pas que c’est moi !

- Vous le connaissez ?
Yamato K. Kujô
Yamato K. Kujô

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes :D]   Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes :D] Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:17

Je restais dans l’eau tout en réfléchissant à un moyen de sortir d’ici sans me faire repérer, malheureusement je ne savais pas comment faire et si je restais tout le temps dans l’eau, on va croire que je cache quelque chose et c’est vrai. Punaise pourquoi, je suis sorti alors que je n’allais pas bien, maintenant tout les démons du royaume, si ils sont sur terre, risquent de me reconnaître et adieux la vrai vie. Bon pour le moment personne ne ma vu en tan que Yamato qui est tombé à l’eau, donc je ne risque pas de voir quelqu’un sauter pour partir à ma recherche.
Malheureusement je vis une personne s’approcher de moi, cette personne je la reconnaissais, c’était Yuko, j’étais à la piscine avec elle. Pourquoi s’approchait-elle de moi, je n’ai besoin de personne, à moins qu’elle ait de super pouvoirs et qu’elle fasse disparaître tout le monde, mais ça ne peut arriver.
Yuko me fixa avec ses yeux couleur rubis, à ce moment-là je me suis dit que j’étais perdu, elle à du faire un rapprochement.

-on se connait?

Je la regardais car je ne m’attendais pas à cette question. Qu’est-ce que je dois faire sourire ou non ? Je ne savais pas, mais si je ne dis rien, je suis cuit. Bon…elle ne m’a pas reconnu, c’est déjà ça et puis avec mes cheveux noirs, mes yeux dorés et ma voix un peu grave. Hé oui ma voix est plus grave que celle que j’ai en tan que Yamato et là je peux dire que je fais au moins vingt ans.

_ ….je ne crois pas….C’est la première fois que je vous vois mademoiselle.

Encore une fois, je suis poli bah, c’est sans doute vraiment mon vrai caractère et puis je réponds enfin au gens c’est génial ça. Mais malgré cela, je restais dans l’eau avec les petits canards, ils sont adorables. Puis une autre personne arriva et me tendit la main.

- ça va aller ? Vous allez attraper froid si vous restez dans l’eau…

Je regardais cette personne qui ressemblais à Ever, mais c’est étrange la voix n’était pas du tout pareil, on aurait dit qu’il y avait un décibel de moins que la voix d’origine de la sœur de Day. Je regarde attentivement son visage et je remarque que cette personne avait les yeux vert, or la seule personne que je connais qui à des yeux de couleur Emeraude c’est….Day ?!...C’était peut-être la seule personne qui pouvait m’aider, mais comment faire pour qu’il me reconnaisse.

_color=#91bacf] si je vais bien ? J’ai juste voulu piquer une tête dans le bassin et je ne peux pas sortir au risque de…..de[/color]

Merde je ne pouvais pas dire de me faire repérer, sinon je vais mettre la puce à l’oreille de Yuko, même si elle ne veut pas rechercher le prince, je risque quand même d’être en danger. La personne se retourna vers Yuko.

- Vous le connaissez ?

Je devais trouver quelque chose en vitesse, mais quoi….peut-être…..

_ C’est la première fois que je te vois sans lunette.

Et pour apporter une nouvelle preuve sur mon identité à cet individu qui est Day, je fis un sourire tout niais.
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes :D]   Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes :D] Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:28

Le mec avait beau dire qu'il la connaissait pas, elle était sur de déjà l'avoir vu quelque part. Mais elle arrivait pas à savoir où c'était. Si elle le reconnaissait c'était qu'il avait un impact sur sa vie. En plus de ça la miss à côter d'elle ressemblait vraiment à Day. Non mais c'était impossible que ce mec soit un travesti enfin elle espèrait. Le déclic lui vint en parlant de transformation. Elle savait, maintenant, où elle avait déjà vu ce visage. En face d'elle se trouvait le prince Kaito aucun doute la dessus. Sauf que il était dans la merde. Yuko comprit pourquoi il voulait pas sortir de l'eau. Fallait trouver un moyen de le faire sortir sans qu'il se fasse repérer. Elle regarda autour d'elle puis fixa Kaito.

-Je sais qui tu es. Ne t'inquiète pas tu n'as rien à craindre de moi. Faut juste trouver un moyen de te faire sortir de là sans attirer l'attention.
Day Sakeru
Day Sakeru

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes :D]   Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes :D] Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:14

Je veux me casser de là, je veux me tirer avant que quelqu'un me reconnaisse, mais je peux pas. Parce qu'Ever ne partirait pas sans aider le type là aux cheveux noirs. donc bon, j'aide cet abruti qu'est tombé dans la flotte et je me casse. Et le voilà qui me dit que c'est la première fois qu'il me voit sans lunettes avec un sourire qui me ra...Nan. C'est pas possible. Ce type...Ca peut pas être...Nan.... S'il me voit comme ça...S'il me voit...Non ça peut pas être lui.... Mais.... Merde allez.... Oui c'est lui, c'est Yamatruc. Il faut qu'il croit que je....Attends il a dit sans lunettes.. La dernière fois qu'il a vu Ever elle n'avait pas ses lunettes donc....MERDE ! IL SAIT QUE C'EST MOI ! Ah bordel il faut qu'il ferme sa gueule, et qu'il m'explique comment il peut ne pas ressembler à lui même... Comment il a pu retrouver sa vraie apparence ?! Bon Ever...Est-ce qu'elle l'aurait reconnu ? Non....Donc on va faire comme si je le connaissait pas, ouais je le fixe avec un air surpris.

Je vois que Yuko semble le connaitre. Alors, pour que Yuko le reconnaisse il faut de un qu'elle sache qui est le prince des démons donc que par logique, elle soit une démone elle même.... .... ça devient compliqué là...Ils vont tous nous envahir ou quoi ?! Merde ! Bref on s'en fout.

- Je peux peut-être vous aider alors.

Oui allez, il faut que je prenne un air gentil. Souris Day. Souris. Pense que tu es Ever. Pense que tu es Ever. Vas y tu peux le faire. Merde j'en ai ras le cul ! Il fallait que ça se passe comme ça ! Itachi aurait pas pu se contenter d'arriver ?! Nan y a fallu que je croise Yamatruc et Yuko ! Bon allez, j'attrape les mains de l'autre qui fait joujou dans l'eau pour l'aider à s'en sortir. Oui j'ai pas de force et je vous emmerde.
Yamato K. Kujô
Yamato K. Kujô

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes :D]   Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes :D] Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:22

Yuko me fixa et, moi je la fixais en retour, mes yeux topaze dans ses yeux couleur rubis et j’ai put deviner sa réaction, Elle savait qui j’étais, bon normalement si elle ne ma pas menti, elle devrait garder mon secret et ne rien révéler surtout à son père.

-Je sais qui tu es. Ne t'inquiète pas tu n'as rien à craindre de moi. Faut juste trouver un moyen de te faire sortir de là sans attirer l'attention.

Et dire que je lui ai dit que le prince ne voulait certainement pas être reconnut, c’est malin. Bon elle m’a dit que je ne devais pas m’inquiéter que je n’ai rien à craindre d’elle, ouais je sais, mais c’est elle qui craint quelque chose et sa sera pire que ma punition.
« Tu sais se que tu risques, si tu m’aide. »

Bon et maintenant voilà Day qui fait semblant de ne pas me reconnaître, pourquoi ? Et d’ailleurs pourquoi il porte une robe ? Faudrait que je lui demande un jour…attends ….Mais oui il ne voulait pas que Yuko le reconnaît vu qu’elle est dans sa classe et puis elle n’a jamais vu Ever comparé à moi, bon…aller en tan que son… « joujou », je vais marcher dans sa combine peut être que ça lui montrera que….ben….je tien à lui.
- Je peux peut-être vous aider alors.

_ Quoii ?! Non….attend…..fais pas ça !
Je ne voulais pas qu’il me sorte de l’eau, mais malheureusement j’en fus sorti, j’avais fermé les yeux, car je m’attendais à des cris d’horreurs…Mais rien ne me parviens aux oreilles, étrange. J’ouvre à nouveaux mes yeux, je voyais des gens qui continuer de se promener sans se soucier qu’un démon était devant eux. Je senti quelque chose dans mon dos, je tourne ma tête vers se dernier et là, je ne vois rien…c’est un vrai miracle malheureusement quelque chose me dérangea…une odeur désagréable.
_Je sens le poisson….
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes :D]   Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes :D] Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:29

Yuko cherchait quelque chose pour cacher Yamato/Kaito pour que personne ne le reconnaisse. C'était mieux avant de le sortir de l'eau. Sauf que la fille qui ressemblait à Day, d'ailleurs la jeune fille se posait de plus en plus de question, sortit le Prince alors que celui-ci lui disait non. Bon personne n'avait l'air de lui porter de l'attention mais fallait quand même le cacher. Elle eut un sourire malgré elle devans son commentaire. C'était vrai que le démon sentait un peu le poisson. La demoiselle vit un grand linge par terre. Le propriétaire n'était pas là alors elle l'empreinta. Puis le mis sur Kaito pour le cacher au maximum.

- essaye de bien t'enrouler dedans le temps qu'on rentre.

Soudain, elle reconnut son père plus loin. Merde c'était quoi ce retournement de situation. Si son père reconnaissait le prince démon, c'était foutu. Le mec devrait rentrer au royaume. Fallait trouver une solution. Sauf qu'il l'avait déjà vu. La démon reprit son visage neutre pour pas montrer qu'elle était paniquée.

-bonjour ma cherie.

-tu me veux quoi?

-Rien. Je me baladais et puis je t'ai vu alors je suis venu te parler. Ceux sont tes amis ?

-pas envie de te parler.

-Yu...

-au revoir.

Son pere la fixa intensément puis se tourna pour partir. Sauf qu'au dernier moment, il se tourna vers Yamato/Kaito.

-je vous connais?
Day Sakeru
Day Sakeru

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes :D]   Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes :D] Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:26

Ah que je déteste ma sœur. Je me répète, je radote, mais bon sang, bon sang ! Si l’autre me reconnaît, si l’autre sait que c’est moi, alors il y a des grandes chances pour que Yuko sache que c’est moi, et vraiment je vais vous avouer un truc : J’ai absolument vraiment mais alors pas du tout du tout envie. Donc, on va faire vraiment de notre mieux pour jouer la gentille fille, et que les dieux soient bénis que ma sœur soit facile à comprendre et à imiter… Bon presque. Mais comme c’est ma sœur, je sais bien me faire passer pour elle. Bon, on dirait que Yamatruc veut pas sortir de l’eau, quoi alors, il veut se transformer en canard ? Sûrement. Pff… Ou bien il craint qu’on voit son tatouage, mais qu’il se rassure, j’ai copié exactement son tatouage sur mon dos. Ever m’a aidé, et bien sûr j’ai raconté une grosse connerie pour qu’elle le fasse sinon elle ne m’aurait jamais aidé. Bon bref, on s’en fout, l’autre dit qu’il sent le poisson, aha, c’est bête hein. Et Yuko lui passe une serviette, un drap, un truc quoi. Le temps qu’on rentre. Rentrer où ? Chez lui ? Chez elle ? Chez moi ? Pas chez moi je refuse. Après je m’en fous. Bon je souris encore.

Et là, y a un type qui débarque, alors euhm… Il ressemble à Yuko, donc ça doit être un membre de sa famille, vu ses mots, vu ses paroles, vu son air, vu son âge, je suppose son père. Ahaha, son papa l’appelle ma chérie ! J’ai envie de vomir. Moi mon père m’appelle limite même par mon prénom….D’ailleurs, ça fait combien de temps que j’ai pas vu mon vieux ? Wouah, des années ! Bon y se tapent la discute, youpi je m’ennuie. AH IL DIT QUE JE SUIS SON AMI ! Beurk. Je suis pas son ami. Heureusement, elle le confirme pas et le remballe. On dirait moi et ma sœur… Parce qu’avec ma mère c’est : « Alors Day, que penses-tu de te fiancer ? » et je raccroche. C’est beau hein ? Moi aussi je trouve.

-je vous connais?

Wouhou. Y manquait plus que ça. Je suis sûr, je suis persuadé, et même pas la peine de trouver des preuves, que Yuko doit savoir qui est Yamabaka, donc, elle doit avoir un rapport avec les démons, donc si son père reconnaît Yamamachin, c’est qu’il est un démon, donc… Et la seule personne qui peux changer quelque chose, c’est… Elle, lui, et moi. Mais surtout moi. Bon allez Day, réfléchis, qu’est ce qu’Ever aurait fait à ta place… Elle ne connaît pas Yuko. Elle ne connaît pas le père de Yuko – moi non plus ça tombe bien -. Je fais comment moi merde ? Ah je sais ! Je lui adresse un sourire amical – et censé être charmeur parce que j’ai ce talent ouais -.

- Bonjour monsieur. Je vous plains d’avoir une fille qui parle sur le même ton que mon petit frère, ça doit être dur à supporter, non ?

Ouais youpi j’ai trouvé un truc même si c’est pourri, je tourne vite fait mon regard vers l’autre, mon jouet, et lui lance un regard qui veut dire « dépêche toi de trouver une excuse ou je pourrais pas te défendre, merde ». Oui, tout ça, même avec le gros mot, et je me retourne vers le père de Yuko – a supposé que ça soit pas son grand père, mais ça m’étonnerait -.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes :D]   Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes :D] Icon_minitime

Un jour viendra le moment où je tuerais ma soeur. [Libre 2 personnes :D]
Page 1 sur 1