| La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hideaki Terumi Le Casanova de ses demoiselles
Vie privée Classe: Solaire Identité: Relations:
| Sujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé] Jeu 19 Jan - 0:14 | |
| Hideaki laissait le choix à sa ravissante petite amie. Pour lui, tout lui allait. Il aimait toutes les cuisines du moment que c'était mangeable. Il n'était pas trop difficile. Il sourit en attendant qu'elle choisisse. Elle avait bien le choix. Ce soir était pour elle, il l'invitait. Finalement, elle décida de manger français. Hé bien, ils iront mangé à la française. Elle n'avait jamais goûté à cette cuisine étrangère. Tant mieux, allons essayer ! Hideaki avait déjà goûté. Au moins, ils oublieront cette satané comtesse qui n'avait certainement pas dit son dernier mot, il en était sûr. Justement une longue limousine passa face à eux, une des vitres glissa laissant entrevoir le visage de la blondasse qui pestiféra. La limousine s'en alla comme elle était venue sans même s'arrêter, la comtesse refermant la vitre. Le blond la vit quelques secondes sans rien dire, suivant son regard et ne lâchant pas. Il ne se laissera pas intimider. Il n'en avait pas peur. Et il était certain que Yuko aussi. Il serra ses mains sur celles de sa chérie, retrouvant le sourire :
-Va pour la cuisine française, mon ange !
Il monta les mains de Yuko vers sa bouche pour les embrasser et les réchauffer. Il ne faisait plus trop chaud en ce début de soirée. La fin de cette soirée, par contre, sera bien plus chaude … Même extrêmement chaude. Il avait réservait la suite mais pas le restaurant, ne sachant ce que voudrait la brune. Il finit par l'entraîner vers un restaurant français qu'il savait dans le coin. Il avait finit par connaître la ville par cœur depuis qu'il habitait ici. Ils arrivèrent devant le restaurant et il laissa galamment sa chérie entrer en première tout en lui ouvrant la porte. Un serveur arriva pour prendre leurs manteaux et un autre les guida à une table un peu à l'écart mais pas trop. Le serveur prit une chaise la présentant à la jeune fille pour l'aider à s'asseoir. Le restaurant était chic mais pas trop exubérant. Ils étaient bien assez habillé pour y aller. | |
|
| |
Yuko Kurimi Toujours loyale mais jalouse
Messages : 676 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi!
Vie privée Classe: Lunaire Identité: Relations:
| Sujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé] Jeu 19 Jan - 23:19 | |
| Yuko sourit mais arrêta quand elle reconnut le regard de la comtesse dans une limousine noire. Decidemment, elle gâchait encore un bon moment. Elle tira la langue quand mademoiselle la comtesse ferma la fenêtre. Elle regarda son chéri et se dit qu'elle avait de la chance. Plus elle passait de temps avec son homme et plus elle l'aimait. Elle voulait faire sa vie avec cet homme qui la faisait sourire. Elle rougit quand il porta ses mains à ses lèvres. C'était vrai que le temps était un peu plus vrai maintenant. Elle le laissa la mener jusqu'à un restaurant. Elle se sentait un peu gêner de manger dans un si beau restaurant. Hideaki travaillait dur pour aider sa famille et maintenant il lui payait aussi pleins de trucs assez cher. Mais elle pouvait pas trop dire non a son chéri. Il trouverais sûrement mille raisons pour qu'elle s'en veuille pas. Elle entra dans le restaurant suivit par son homme. Elle donna son manteau à un des serveurs avant de suivre un autre. Les regards de posaient sur eux. On devait sûrement les prendre pour un couple de star. C'était gênant mais en même temps elle adorait ça. Elle s'assit avant de passer sa main dans ses cheveux. Elle sourit à son chéri. Un serveur leur apporta la carte.
-tu me proposes quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé] Jeu 26 Jan - 1:21 | |
| Le restaurant n'était pas encore totalement rempli. Ils avaient pu avoir une assez bonne place parmi les autres couples. En traversant la salle, tous les regards se dirigèrent directement sur les deux jeunes gens. Tous étaient subjugués par la beauté de leur couple. Ils allaient que trop bien ensemble et on le remarquait. Comment cela ne pouvait être remarqué ? Il fallait être aveugle. Ils s'assirent à table, le serveur ramenant la carte pour qu'ils puissent commander. Les lumières étaient tamisées, rendant l'atmosphère chaleureuse. Les chandeliers séparés, seuls, les deux amoureux. Hideaki ouvrit sa carte, ne pensant pas aux prix exorbitant. Il avait bien gagné ce mois-ci et en plus, son patron lui avait donné un petit plus tout à l'heure à la sortie pour « que vous puissiez en profiter. Passez tous deux une bonne soirée » tout en faisant un clin d'oeil au blond. Le gérant connaissait bien son employé maintenant … Hideaki tenait à faire plaisir à sa chérie et également se faire plaisir … Sans avoir à demander à son soi-disant père. Yuko demanda au blond ce qu'il lui proposait :
-Es-tu friande de fruits de mer ? On pourrait se prendre un plateau de fruits de mer … Ou alors leur spécialité du jour !
Le serveur leur expliqua que c'était un bœuf bourguignon et ses petits légumes et comme dessert un fondant au chocolat ... | |
|
| |
Messages : 676 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi!
| Sujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé] Ven 27 Jan - 20:12 | |
| Yuko regardait la.carte quand son chéri lui proposa soit des fruits de mer ou un boeuf bourguignon. les deux lui plaisaient bien emfin plutot les noms lui disaient bien. enfaite, elle savait pas se que c'était un boeuf bourguigno. seulement elle se voyait mal demander se que c etait. C'était génant. Elle essaya de voir se que ca pouvait etre mais rien. bon alors, ca sera les fruits de me
- ben alors pourquoi pas les fruits de mer? Ca serait bien. enfin comme tu veux. moi du moment que je suis avec toi peut m'importe se que je mange.
Elle sourit à son homme. le serveur partit et la jeune fille commença à faire du pied à son chéri. C'était amusant de le tester. elle flottait son pied contre la jambe de son chéri. hreusement que les nappes existaient. son pied monta.gentiment puis descendit. Elle continua son manège, montant toujours un peu plus haut le long de la jambe.de homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé] Jeu 2 Fév - 22:19 | |
| Le serveur revint quelques minutes plus tard pour prendre leur commande. Justement Yuko avait annoncé qu'elle désirait des fruits de mers. Aussitôt, le blond commanda un plateau pour deux. Le serveur nota la demande et s'en alla pour le préciser en cuisine. Hideaki pensait déjà à la suite de la soirée. Le réservation était déjà faite, il avait hâte. Il sourit à sa chérie quand il sentit qu'elle lui faisait du pied sous la table. Elle recommençait à le tester. C'était dur de résister, de plus en plus compliqué. Cette fille le rendait dingue à un point inimaginable … Comment pouvait-il renvoyer la pareille ? En acte et en fait bien plus tard … Il la fera grimper aux rideaux. Heureusement, ce qu'elle faisait rester invisible pour les autres personnes. Le blond avait du mal à rester totalement neutre. Habituellement quand une jeune fille essayait de le faire craquer, il arrivait à résister. Mais là, c'était différent. C'était Yuko … Son pied montait inlassablement. Juste au moment où le serveur revint avec les deux coupes de champagne que le blond avait demandé au préalable :
-Merci.
Le serveur repartit.
-Tu as décidé de me rendre complètement fou. Comment te résister ? Ou plutôt comment te rendre la pareille …
Sa main glissa vers celle de son ange, la mettant sur le dos pour lui caresser sensuellement la paume. | |
|
| |
| Sujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé] Ven 3 Fév - 23:42 | |
| Yuko sourit quand son chéri commenda à manger. Elle aimait être ainsi en tête à tête avec son homme. C'était ce qui lui fallait. Une relation stable avec un homme qui l'aimait, la choyait et la faisait grimper au rideau. Et puis fallait pas oublier qu'il était vraiment sexy. Elle remarqua que son pied faisait effet à Hideaki. C'était tellement mignon et amusant de faire ça. Elle remercia le serveur pour le Champagne et sourit encore plus à son chéri en entendant son chéri. Elle prit la main de son chéri et déposa un baiser au creux de celui-ci.
-j'aime te rendre fou. Mais surtout, j'aime être la seule à laquelle tu ne peux résister. J'aime te faire de l'effet rien qu'en frotant mon pied contre ta jambe. J'aime te voir avoir se regard quand tu me fixe. J'aime sentir tes mains sur ma peau. J'aime être avec toi. J'aime nos rendez-vous. Tu me donnes envie de rire, d'être dans tes bras, d'avancer, de croire aux jours meilleurs. Et pour toutes ses choses, je te remercie Hideaki. Vraiment de tout mon cœur, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé] Mar 7 Fév - 22:10 | |
| Hideaki sera toujours présent auprès de Yuko. Il se rappela la première fois qu'il l'avait vu. Il était partit ce matin-là pour se promener et pour draguer bien entendu. Il était allé à la tour de Tokyo. Et c'était dans la partie « aquarium » de la tour qu'il vit la plus magnifique des visions. Yuko … Il n'avait pas tardé à l'accoster, tout sourire enjôleur. Dragueur, il discuta avec elle mais à ce moment-là, elle était déjà casée … Frustré, il avait continué à lui parler, lui offrant un verre à un café. Il tomba presque sous le charme … Plutôt mieux qu'il tomba carrément sous le charme.
-Yuko … Tu te rappelles-tu de notre première rencontre ?
Il fut songeur un moment puis sourit à la demoiselle :
-Tu m'avais dit que je trouverais ma perle rare … Et je l'ai trouvais ce jour-là. C'était toi. Et j'espère ne jamais te perdre. Tu as su faire en sorte que je me pose, que j'arrête d'être une girouette. Je ne regarde qu'une fille à présent … Et c'est toi. Je n'ai besoin que de toi, de ton sourire, de ta présence, de ton amour. Parce qu'il me fait revivre.
Il prit la main de la jeune fille dans la sienne à nouveau et la porta à ses lèvres, rempli de tendresse. Il ferma les yeux un moment à cet acte puis les rouvrit sur la brune :
-Et j'ai réussi à te faire retrouver le sourire. J'aimerais que tu souris éternellement, mon ange … Tu m'avais dit ce jour-là aussi que je deviendrais un bon père … Et que tu voudrais le titre de Marraine … Mais ça sera plus le titre de mère. Je voudrais tellement que ça ne s'arrête jamais et que ça continue … Pour toujours … Toi et moi …
Et c'était possible. Il le savait.
-Et tu es cette jeune femme qui a beaucoup de chance dont tu parlais cette fois-là … Une jeune femme magnifique, remarquable, avec des très beaux yeux d'une couleur enivrante …
Il avait un paquet avec lui qu'il avait caché dans sa petite veste sans manche. Il le sortit, amusé. Il se rappellera toujours de ce fameux jour.
-Tiens, c'est pour toi. J'espère qu'elle te plaît toujours … Je n'ai pas pu m'empêcher l'autre jour. C'était par amitié que je voulais te l'offrir, car je m'en voulais ce jour-là, j'avais mal de ne te l'avoir pas offerte … Tu y tenais tellement … J'ai craqué.
C'était la robe qu'elle désirait cette fois-là qu'il n'avait pas pu prendre sur le moment.
-Je t'aime mon coeur. Et je tiens à te rendre heureuse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé] Mar 7 Fév - 23:12 | |
| Bien sur que Yuko se souvenait de leur rencontre. Un beau jeune homme l'avait accosté alors qu'elle regardait doucement les poissons. Ils avaient fini par trainer ensemble. Il avait réussit à la faire rire, il l'avait écouté se plaindre du truc qui lui servait de père. Pourtant à ce moment-là, elle aurait juré qu'ils resteraient juste des bons amis. C'était vrai qu'elle avait parlé de perle rare mais jamais elle n'aurait pensé que ca serait elle. La demone écouta en silence les paroles de son chéri. C'était tellement doux pour son cœur. Des larmes de joie coulèrent le long de ses joues. C'était la première fois qu'elle plairait tellement elle etait heureuse. Elle fut surprise du cadeau. Elle prit le paquet et regarda. C'était la robe sur laquelle elle avait flashé. La demoiselle s'était retenue de pas l'acheter et maintenant elle se trouvait entre ses mains. Ses larmes coulèrent de plus belle.
-imbécile! Regard se que tu me fais faire. Je suis tellement heureuse que j'en pleurt. Je veux toujours être avec toi. Je veux me marier, avoir des enfants et vieillir toujours à tes côtés. Je t'aime vraiment de tout mon cœur. Seulement, moi, je n'ai rien à t'offrir.
Yuko aurait bien aimé avoir quelques choses à offrir également à Hideaki. Mais elle savait qu'elle aurait tout le temps de le faire.
(FIN DU POST) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé] | |
| |
|
| |
| La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé] | |
|