Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé]   Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:17

Yuko etait rentrée un peu triste de se séparer de son chéri. Elle embrassa sa maman avant d'aller mettre les linges à sécher en même temps que son maillot. Elle prit des fringues et alla vite sous la douche après avoir prévenu sa mère qu'il y aura des invités en plus. Après une bonne douche, elle enfila ses sous-vêtement blanc et une jolie robe blanche avec des bordures violettes. Elle regarda son reflet dans la glace. Elle lui allait bien. La démone se sécha les cheveux et mît un peu de maquillage. Elle fila dans sa chambre pour mettre une chainette autour de sa cheville. Parfait. Ensuite, direction cuisine pour aider sa mère, pendant que son père prépare l'extérieur. Pour le menu, plusieurs salades différentes, de la viande qui va passer sur le grille, du riz et des ships pour ceux qui préfère. Sans oublier les biscuits apperitif. Après une heure et demi de préparation, tout etait fini. Yuko était fière d'elle. Elle emmena vite deux grosses caisses de bière vérifiant bien que personne ne pouvait la voir. Après tout une fille comme elle portant deux caisses aussi lourd éveillerait les soupçons. Certains voisins arrivèrent déjà un peu à l'avance, emmenant des spécialités avec eux. La jeune fille attendait plus que l'arrivée de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé]   Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:47

Hideaki rentra à peine chez lui que sa petite soeur arriva en courant dans sa direction en lui sautant dessus. Le blond attrapa Harumi dans ses bras et la fit voler autour de lui. Elle ria et il la reposa à terre avant de lui frotter la tête. Il lui sourit avant de lui prendre la main et l'entrainer dans la cuisine. Harumi adorait accueillir son grand frère quand celui-ci entrait. Il appréciait aussi qu'elle le fasse. Arrivés dans la cuisine, il vit sa mère assise à la table, lisant un magazine en attendant son fils rentrer. Elle sourit en le voyant arriver et se leva :

-Hideaki ! J'ai reçu ton message. Juste à temps car j'allais préparer à manger !

Le blond sourit à sa mère :

-Je vais me changer ...
-Tu crois que je vais plaire à ta petite-amie ?
-Man' ... Je ne t'ai pas encore dit que je sortais avec ...
-Oui, mais en entendant ta voix, j'ai tout de suite comprit ! Ha mon bébé s'est enfin posé !
-Man' ... Evite de m'appelle ton bébé devant sa famille et elle ...
-Ho tu vas te sentir gêner !


Le blond sourit puis s'éclipsa rapidement vers sa chambre pour chercher des affaires propres. Il croisa son frère qui avait un sourire sadique :

-Toi je veux pas que tu fasses le bordel ou je te jure que tu le sentiras passé, Hayate ...
-Ne t'inquiètes pas, frérot ... Pour ce soir, je me tiendrais à carreaux ... Mais là ...


Le plus grand ne comprit que quand il alla dans la salle de bain.

-HAYATE !!!

Une heure plus tard, Hideaki était prêt, habillé d'un jean moulant et d'un t-shirt noir. A côté de lui, Hayate avait une joue et le cou rouge et essayé de bien mettre son haut un peu froissé, et au bout de la file, Harumi, toute sage, riait pendant que Eri, sa maman, terminait de l'habiller. Le blond fixa son frère d'un regard noir. Ce crétin d'Hayate avait mit la salle de bain en bordel et avait balancé sous l'eau les habits propres de son frère. De ce fait, bien obligé, Hideaki avait mit un jean et un t-shirt noir qui avait eu la chance d'être sec. Quand toute la petite famille fut prête, ils partirent enfin. Eri prit la voiture familiale et grâce à l'adresse donné par Yuko au blond, ils se rendirent chez elle. Eri gara la voiture en face et ils sortirent tous en allant en direction de la maison. Hayate s'acharnait sur sa console, ne faisant pas attention aux gens autour, mais il se prit le trotoir, tombant tout son long aux pieds de Yuko qui attendait visiblement Hideaki. Celui-ci sourit en l'approchant, se fichant bien de l'état de son frère à terre :

-Bonsoir, Yuko-chan !

Eri sauta presque sur la brune, lui prenant les mains, la détaillant. Elle sourit à la jeune fille avant de se tourner vers Hideaki qui le sentait mal :

-Mais tu m'as caché qu'elle était magnifique, ta petite-amie, mon petit garçon !
-Man' ... Yuko, je te présente ma mère Eri Terumi.


Puis montra la petite fille qu'il avait dans ses bras :

-Ma petite soeur, Harumi ...

Baissant les yeux au sol vers la masse qui ne s'était pas encore levé :

-Et lui c'est mon frère, Hayate ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé]   Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:01

Yuko entendit une voiture s'arrêter devans chez elle. Elle sortit vite dehors et trouva la famille Terumi. Elle était nerveuse. Le petit frère jouait sur sa console et vit pas le trottoir. Il finit au pied de la jeune fille. Alors qu'elle se demandait si il allait bien, son chéri s'approcha en souriant. Elle était vraiment heureuse de le voir. Elle lui fit un énorme sourire.

-bonjour Hideaki.

La mère de son chéri lui sauta presque dessus. Mais la demone se sentait soulager en la voyant l'apprecier. Elle laissa la mère la regarder de bas en haut et rougit quand elle la qualifia de magnifique. Hideaki lui présenta sa petite famille.

-ravie de vous rencontrer madame Terumi, Harumi, Hayate. Venez donc dans le jardin. Harumi j'allais justement commencer la tournée des jus de fruit. Tu peux aller chercher une carte sur la table et me dire à quoi tu le veux. Hayate, je suppose que tu es trop grand pour ça ou tu en veux un aussi?

Pendant se temps j'aidais le pauvre à taire et les fit rentrer. Sa mère vint les accueillir avec joie. Elle emmena Madame Terumi pour la présenter à tout le monde. J'accompagna la plus jeune vers les autres enfants ainsi que Hayate.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé]   Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:25

Eri était très contente de rencontrer Yuko. La maman commençait à l'adorer déjà. Elle avait toujours un caractère spontané mais seulement depuis le départ du père. Hideaki préférait la voir ainsi que la voir dépérir à cause d'un crétin de service. Il sourit en voyant Yuko saluer la petite famille. Harumi entendit le mot jus de fruit et piaillait. Elle essayait de parler, un peu timide :

-Bon ... bonjour ... Yu ... Yuko !!

Puis elle enfuit sa tête dans le cou de son frère. Elle avait à peine trois ans, elle savait bien parler mais était d'une timidité maladive vers les autres personnes. Le blond l'aidait à la sortir de son mutisme de temps en temps. Il était content que sa soeur commence à apprécier Yuko. Il posa la petite fille à terre qui se cacha à ses jambes, s'y accrochant. Yuko aida Hayate à se relever, qui fâché d'avoir été vu tombé par la jeune fille et qu'elle l'aide, maugréa en la suivant. Eri rencontra la mère de Yuko et elle sembla vite aussi l'apprécier. Harumi eut du mal à se décrocher de son grand frère qui l'aida à avancer et suivre Yuko jusqu'à la table. Le jeune homme regarda Yuko pour lui faire comprendre le caractère de la cadette puis se mit à genoux devant sa soeur :

-Yuko est très gentille. Il ne faut pas que tu ai peur d'elle ...

Harumi mit son doigt à sa bouche, en fixant son frère puis il la fit tourner vers la brune. La petite blonde eut du mal mais avança toute timide vers Yuko, lui tirant un peu sur la robe blanche :

-Yu ... Yuko ... Je peux avoir ... Du jus d'orange ? S'il te plaît ...

Harumi fit son plus beau sourire à la Terumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé]   Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:38

Yuko voyait que le petit frère allait sûrement être associable et la petite super timide. Adorable.

-alors un jus d'orange pour la petite Harumi. Et les autres crapules, elles veulent à quoi leur jus de fruit.

Un troupeau d'enfant arrivèrent en disant leur goût. Elle prit note pour n'oublier personne. Après un moment, elle se tourna vers son chéri.

-je vais préparer ça et après je serai à toi. Si tu veux une bière, elles sont juste à côté de la table dans la glacière bleu, pour une autre boisson, c'est dans la rouge. Par contre pour l'eau et le soda melon, c'est dedans donc soit tu viens chercher soit tu me dis et j'irai. Je reviens vite.

Yuko sourit et fila dans la cuisine pour les jus de fruit. Elle les preparaot sur le coup pour être sur qu'ils soient bien frais. Elle espérait secrètement que Hideaki Vienne dans la cuisine pour qu'ils soient seuls ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé]   Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:54

Harumi commençait bien à adorer Yuko. Par contre Hayate, il se foutait royalement de la tronche de Yuko en rejouant à sa console. Il sentit une tape à l'arrière de son crâne et tua son frère du regard :

-J'ai promis d'être sage alors fais pas chier, frérot !
-Attention à ton langage, délinquant !


Hayate pouffa de rire puis fixa la marmaille se pressait près de la brune :

-C'est une bombasse ta chérie !

Hideaki soupira en fixant Yuko. Elle lui dit qu'elle allait préparer les jus de fruits et qu'elle sera à lui. Bonheur ... Le blond n'était pas très alcool donc il évitera la glacière bleue. Tout ce qu'il désirait c'était la brune et personne d'autres. Il la vit filer en cuisine. Il sourit puis laissant sa soeur essayer de s'intégrer aux autres sous l'oeil jaloux et possessif de Hayate, Hideaki fila aussi vers la direction qu'avait prise sa chérie. Il la retrouva dans la cuisine et la prit par surprise, doucement pour ne pas l'effrayer et lui faire perdre les moyens :

-Hum ... Tu m'as manqué ...

Il vérifia que tout le monde était dehors et posa ses mains sur les hanches de la brune, se collant à elle pour respirer son parfum enivrant.


-Je ne pouvais attendre plus longtemps dehors ...

Il l'embrassa dans le cou, tout en faisant gaffe qu'on ne les surprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé]   Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:14

Yuko désespérait que Hideaki vienne alors quand Elle entendit son homme, elle sursauta un peu. Par contre, elle fut heureuse de l'entendre dire qu'elle lui avait manqué. Elle ferma les yeux un moment. Après quoi, elle se tourna et l'embrassa passionnément.

-toi aussi tu m'as manqué. J'espère que tu me suives. Je suis heureuse de voir que ta famille m'apprécie enfin une partie de ta famille. Je sais pas trop se que Hayate pense de moi. Enfin bref. Ta mère est vraiment gentille et ta sœur si mignonne. Je trouve sa timidité vraiment touchante. Tu es sur que ça dérangera pas ta famille que je dorme chez vous? Je voudrais pas m'incruster.

Elle l'embrassa encore une fois avant de finir de preparer les jus de fruit.

-tu m'aides à les distribuer. J'y arriverai pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé]   Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:38

Elle lui avait manqué terriblement. Hideaki avait besoin de sa présence, ça en devait presque vitale. C'était étrange mais à la fois normale. Il voulait la caresser et la sentir sous ses doigts mais ils n'étaient, hélas, pas vraiment seuls. Il devra attendre, notre fou amoureux. Yuko se tourna vers lui et l'embrassa passionnément. Il y répondu de la même manière, presque affamé. Mais il se retint en lui souriant.

-Ma famille t'adore ... Hayate, on s'en fout, il se prendra une baffe quand il osera dire un mot déplacé ... Et bien sûr que non, tu ne dérangeras personne ! Hayate doit dormir chez un copain, ce soir, donc on n'a pas de quoi s'inquiéter ...

Si le blond laissait son frère dormir ailleurs c'était qu'il savait que le père du copain était très stricte. Le blond connaissait bien l'homme et la mère du blond était très ami avec lui.
Yuko l'embrassa à nouveau puis elle finit les jus de fruit.


-Je t'aiderais avec plaisir, ma belle !

Il prit un plateau, posant les jus de fruits dessus :

-Et je te ne laisserais pas tout porter !

Il lui fit un clin d'oeil, prenant le plateau comme un chef, comme un véritable serveur et avec la posture qui va avec ... Hum ... A force, Yuko allait vite savoir le secret d'Hideaki sur le travail qu'il faisait après les cours ... Elle en ferait une tête ... Avec le plateau, il alla servir les petits monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé]   Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:58

Yuko sourit quand Hideaki accepta de l'aider. Elle fut surprise de la façon dont il tenait les plateaux. Il avait la tenue typique des serveurs. Avait-il travaille comme serveur ou même travaillait-il comme tel? Elle retint de poser la question. Après tout, il faisait se qu'il voulait et puis elle aussi bossait à coté pour avoir de l'argent. Toutes ses fringues étaient achetées avec son argent. La jeune fille sortit, suivit de Hideaki pour servir ses enfants assoiffes à force de courir dans tous les sens. Elle s'approcha doucement de Harumi et lui tendit le verre de jus d'orange.

-et voilà un bon jus d'orange fraichement presser avec une jolie paille pour Harumi-chan. J'espère qu'il serra à ton goût.

Elle sourit gentillement et se releva pour aider sa mère et faire un peu d'animation. Tout le monde s'amusait bien. Ils mangèrent avec plaisir et la soirée passa tranquillement. Mais Yuko avait hâte de partir avec son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé]   Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:32

Hideaki tenait à ce que son secret ne soit pas ébruiter. Sa mère ne devait pas le savoir. Elle le prendrait très mal. C'était pour ça qu'il préférait ne rien dire à personne. Sauf Prue qui l'avait découvert une fois quand, curieuse, elle l'avait suivit après un de leurs rendez-vous. Il avait été gêner qu'elle le sache et lui avait demandé le silence absolu et surtout qu'elle ne se moque pas.
Le blond servit les enfants avec Yuko qui tendit un verre vers Harumi. Celle-ci sourit en prenant le verre :


-Merci beaucoup ... Yuko ...

Elle but son verre en soupirant de bien être. C'était frais et elle avait soif. Hideaki prit une boisson de son côté. Il vit sa mère discuter vivement sur un sujet qu'elle tenait à coeur avec la mère de Yuko. Le blond sentait déjà que la conversation portait sur lui et sa petite amie mais il resta neutre. Pendant que Yuko animait la soirée, il restait près de sa soeur pour qu'elle ne se sente pas perdue ni seule et près de son frère pour le surveiller. Ce dernier fixait un peu trop Yuko d'une façon perverse qui ne plaisait pas au jeune homme.
Le blond avait aussi très hâte de partir avec sa déesse. Il ne cessait de la regarder, la gardant à l'oeil discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé]   Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:03

Yuko était vraiment heureuse que tout le monde s'amuse. Mais elle remarqua que Hayate n'avait pas quitté sa console. Elle alla vers lui et lui enleva la console des mains.

-franchement Hayate. On t'a invité chez nous, on t'a nourrit et toi tu n'as rien fait d'autre que jouer sur ta console. Ce n'est pas du tout poli et je n'aime pas beaucoup ça. Alors je vais garder ta console jusqu'à la fin. Tu vas te mêler aux autres enfants ou aux plus vieux c'est comme tu veux. Je suis pas une fille comprehensive et je me laisse pas marcher sur les pieds.

La demone lui donna une tape et retourna s'assoir en espérant que Hayate prendrait plus part maintenant qu'il n'avait plus sa console. Elle se tourna vers son chéri et lui fit un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé]   Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:35

Hayate jouait encore à sa console et ne s'intéressait pas à ce qui l'entourait comme à son accoutumée. Il ne connaissait personne. Il avait la flemme d'essayer de sympathiser avec les abrutis de gosses chialeurs ... Yuko le remarqua et vint le réprimander. Hideaki, voyant ça, s'étrangla avec ce qu'il avait pu avaler. La chose à ne pas faire. En plus, ce pauvre bougre était sage. Il prit mal la réprimande et le coup porté à la tête. Le plus grand le vit et le sentit mal. Hayate se leva de sa chaise, énervé. Il approcha les marmots et Hideaki crut que son frère allait obéir à la brune, chose qu'il ne faisait jamais avec son grand frère ...
Le blond crut vraiment que son frère allait obéir alors il ne bougea pas de sa place, surveillant les gestes de son jeune frère ... Ce dernier sourit puis d'un coup, il renversa les verres de la marmaille. Tous se mit à chialer. Hayate fixa son frère d'un air de dire "J'avais dit que je serais sage mais là, elle m'a fait chier ta donzelle, donc ça va barder" ... Hideaki se leva d'un bond mais Hayate fut plus rapide que lui en allant voir Yuko :


-Hé la bombasse, rend moi ma console ou je te jure que je fous en l'air ta soirée pourrie !
-Hayate !


Le petit morveux toisa la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé]   Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:51

Yuko avait vu le cinéma du petit blond. Elle trouva ça déplorable. Elle fixa le gamin et se leva. Si il croyait pour la faire obéir ainsi il rêvait.

- tu peux m'appeller bombasse et me menacer mais ne t'attaque pas aux enfants. Et je ne te rendrai pas ta console. Si tu gâches la fête, tu vas juste avoir le droit d'être enfermer dans une pièce seul sans rien. Alors à toi de voir. Si tu veux, on peut juste discuter les deux, par exemple du jeu auquel tu joues.

Après avoir dit ça, elle passa devans Hayate pour aller ramasser les verres et nettoyer ceux qui avaient reçu du jus. Les enfants allèrent recommencer à jouer. Elle comptait pas se laisser faire par ce gamin. Il allait vite apprendre les bonnes matières. Elle se retourna vers Hayate.

-alors quel est ton choix Hayate. Je ne te rendrai pas ton jeu à moins que tu te melanges aux autres pendant au moins une heure. Après si tu veux la récupère je te la redonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé]   Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:47

Hideaki regarda comment Yuko s'employait pour remonter les bretelles au petit morveux. Le blond se rassit sur sa chaise, analysant la situation. Il eut l'instinct de laisser la brune s'en occuper. C'était peut-être le mieux à faire. Elle serait beaucoup plus calme que le blond pour se charger du jeune garçon turbulent ...
Celui-ci fixa froidement la brune qui osait lui faire face. Il la regarda ramasser les verres tomber. S'intégrer à ces gosses ? Plutôt mourir ! Être enfermé ? Qu'elle essaie ! La mère de Hayate ne la laisserait pas faire ... Il fixa vers l'endroit où sa mère était. Elle le regardait justement, un air de remontrance car elle avait tout vu puis elle se retourna vers son interlocuteur en souriant et recommençant à discuter.
Hayate soupira en tournant la tête vers la brune. Il devait se tenir à carreaux. Si elle était comme l'autre copain de son frère, Day, elle devait être aussi pire. Valait mieux pas tenter le diable :


-Rien à foutre de leurs tronches de cakes à ces gosses. J'ai bientôt 15 ans, je suis plus un gosse.

Il eut un sourire en coin en fixant son frère du coin de l'oeil.

-On peut parler à deux, si tu veux ... Mais après rend moi ma console. J'ai décidé d'être sage alors faut pas venir me chercher ... Au fait, t'es une vraie bombe. Je pensais pas que le frérot avait si bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé]   Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:59

Bon au moins Hayate avait accepté le dil de Yuko. Elle s'assit à côté de lui en croisant les jambes.

-alors on a une petite discution d'une heure et je te rend ta console, promesse de Yuko. Tu verras c'est pas désagréable de parler avec moi. Je prendrai tes paroles comme un compliment. Tu pourrais aussi être mignon, si tu arrêtais de tirer cette tête. Sourit un peu. Et si tu veux discuter avec moi uniquement pour rendre ton frère jaloux, c'est que finalement tu es vraiment un gamin.

La demone eut un eclair de génie diabolique. La crème du dessert était toujours sur la table. Elle en prit discrètement et commença à en étaler sur le visage de Hayate.

-rooo quel petit bébé qui ne sait pas manger. Tu en as partout. Là et là sans oublier là.

Yuko sourit tranquillement en lui tendant une serviette pour qu'il puisse enlever la crème. Elle garda un air innoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé]   Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:57

Hayate tira une chaise, de façon molle, pas du tout motivé. Mais il savait que son frère les regardait du coin de l'oeil. Pas de jalousie bien sûr mais un peu d'énervement qui fit sourire le plus jeune qui s'assit près de la belle brune. Il croisa aussi les jambes. Bon, une petite discussion d'une heure, c'était pas mortel. Surtout avec une bombasse pareille avec super décolleté à mater si il s'ennuie ... Il passa sa main dans ses cheveux :

-Je suis mignon ... Même plus que mon crétin de frère.

Il lui fit un sourire charmeur avant de soupirer :

-T'as rien pigé toi ... Pas pour le rendre jaloux mais pour l'énerver davantage. N'est-il pas plus adorable en colère ? Et moins superficiel ?

Hayate ne s'attendit pas au coup de la brune. La crème s'étala sur son visage par la brune. Il resta figé puis prit la serviette d'un geste rageur :

-T'as vraiment envie que je gâche ta fête de nullards ?

Il garda son calme, s'essuyant la crème. Yuko allait finir par l'énerver et ça serait un carnage. Hideaki, dans son coin, était mort de rire mais cela était en toute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé]   Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:29

C'était illarent. Mais Hayate était vraiment un gamin. Faire ça pour énerver son grand frère. C'était ridicule. En plus, elle sentait le regard du mec loucher sur son decolleté. Si il continuait, elle allait lui en coller une. Mais elle se retint. Elle prit une autre serviette, mît de l'eau dessus et commença à enlever le reste de crème doucement en souriant.

-voilà. Je t'ai enlevé le reste de crème. Désolée d'avoir fait ça mais je pensais pas que ça t'énerverais. Je voulais t'embeter un peu. D'ailleurs arrête de fixer mon décolleté ainsi. J'aime faire de l'effet aux hommes mais quand même. Il n'y a que ton frère qui peut le faire.

Après ses mots, elle essaya de lancer des sujets pour occuper l'heure avec Hayate. Pas vraiment facile de parler avec lui. L'heure passa très lentement. Quand elle fut passée, je rendis la console au petit blond. La demoiselle se leva en silence et alla retrouver son chéri.

-pas facile ton frère. Enfin, je suis heureuse d'avoir discuter une heure avec. Et si on rentrait maintenant. J'ai envie de rester juste avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé]   Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:37

Hayate avait des envies de meurtres. Son frère se moquait de lui derrière, dans son coin. Le petit morveux réprima un juron envers la brune. Heureusement qu'elle était jolie sinon il lui aurait passé l'envie de l'embêter. Elle continua d'essuyer la crème :

-Ben écoute, la prochaine fois, évite ... J'ai juré de pas foutre de le bordel ... Je fixe ton décolleté si je veux.

Pendant une heure, elle lui tint la grappe. Enfin, au bout, elle lui rendit sa console. Il la prit et se barra vite avec. Yuko se leva et alla rejoindre Hideaki qui avait un sourire énorme sur les lèvres. Il se leva aussi. Il la prit dans ses bras en l'embrassant :

-Tu as été excellente. Tu l'as bien mené ... Ok. De toute manière, on doit rentrer, Harumi est fatiguée. On dépose le morveux avant chez son pote.

Il prit sa veste en la posant sur sa petite soeur qui essuyait son oeil gauche, tombant de fatigue. Elle s'était bien amusée. Il la porta dans ses bras.

-Allons saluer tes parents avant de partir. Ma mère doit tenir à les remercier pour la soirée.

En effet, la jeune mère remerciait la mère de Yuko un peu plus loin. Il alla faire de même, portant toujours Harumi dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé]   Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:07

Yuko sourit tranquillement et regarda Harumi. C'était vrai qu'elle avait l'air épuisée. Fallait dire qu'elle s'était bien amusée malgré sa timidité. La jeune fille lâcha Hideaki pour qu'il puisse prendre la petite blonde. Elle alla chercher son sac et mettre des chaussures. Elle revint dire au revoir aux gens qu'ils restaient et à sa mère. Celle-ci lui dit quelques conseils avant de la laisser partir. Elle suivit la famille Terumi. Elle se sentait un peu gêner mais elle était heureuse d'être avec son chéri pour la nuit entière. Elle grimpa dans la voiture en fixant Hayate sur sa console. Elle avait espérer qu'il décrocherait après avoir parler avec elle mais non. Bon c'était pas encore ça. Mais après tout, elle avait réussit à avoir heure de son temps, c'était déjà ça. Ils déposèrent Monsieur console avant de se diriger vers la maison des Terumi. La demone était exitée de voir l'endroit ou vivait son chéri.

(la suite chez toi)
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi


Messages : 296
Date d'inscription : 10/04/2011

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé]   Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé]   Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête voisinage et rencontre des parents(Pv Hideaki)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La journée en amoureux (pv Hideaki)[terminé]
» Visite et maillot de bain (pv Hideaki) [Terminé]
» Everyday, Ever & Day search the dress for the marriage of Ever [Pv Hideaki :D][Terminé]
» Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]
» le mariage de Yuko et Hideaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Tokyo :: Les habitations :: Petite maison des Kurimi-
Sauter vers: