| Visite et maillot de bain (pv Hideaki) [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuko Kurimi Toujours loyale mais jalouse
Messages : 676 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi!
Vie privée Classe: Lunaire Identité: Relations:
| Sujet: Visite et maillot de bain (pv Hideaki) [Terminé] Lun 25 Juil - 21:27 | |
| Yuko s'était vite habillée en souriant. Passer toute la journée avec Hideaki était extra mais en plus la nuit, c'était le rêve. Elle n'avait pas pensé qu'il proposerait ça.
-alors passons toute la journée ensemble et la nuit avec. Je n'ai jamais dormi dans les bras d'un garçon. En général, je pars quand j'ai fait mon affaire. Mais je peux faire une exeption pour l'amant incroyable que tu fais.
Une fois vérifier que leur petite partie de jambe en l'air ne se voyait pas sur eux, la demone l'entraina dans les rues pour le conduire jusqu'à chez eux. Sa maison n'était pas immense mais très belle avec un jardin. De jolis rideaux violets bougeaient avec le vent. Elle tira son ami dedans. Sa mère se trouvait à la cuisine. La jeune fille poussa son ami en avant.
-bonjour maman. Je te présente mon ami. Terumi Hideaki. On vient chercher des maillots pour aller à la plage. Je peux prêter un de Gaito.
-bonjour ma chérie. Enchanter Terumi. Ma fille m'a beaucoup parlé de toi.
-maman!!!
-oups désolée. Pour le maillot de bain pas de problème mais arrête d'appeler ton père par son prénom.. | |
|
| |
Hideaki Terumi Le Casanova de ses demoiselles
Vie privée Classe: Solaire Identité: Relations:
| Sujet: Re: Visite et maillot de bain (pv Hideaki) [Terminé] Mar 26 Juil - 16:21 | |
| Hideaki s'était aussi rhabillé prestement. Il ne regrettait pas ses paroles et ne le regretterait pas. Il voulait passer la journée et la nuit avec. S'endormir avec cette nymphe dans ses bras serait tout bonnement un pur plaisir. Elle accepta vite la proposition en avouant n'avoir jamais dormit avec un garçon. Rares étaient les filles, aussi, qu'il s'endormait dans ses bras, à part Prue une fois. Il chassa ses souvenirs, ne pensant qu'à Yuko qu'il se surprit à la mater quand elle se rhabillait. Il sourit à la remarque au sujet de l'incroyable amant qu'il faisait, selon elle. Puis elle l'entraîna dans les rues pour rejoindre sa maison. La demeure n'était ni trop grande ni trop petite, dans la moyenne comme la sienne, très jolie et très bien entretenue comme la jolie jeune fille. Ca semblait paisible, les rideaux violets aux fenêtres flottés au faible vent qui soufflait. Yuko tira Hideaki à l'intérieur vers la cuisine où la mère de la jeune fille était présente. La jeune fille présenta le blond à la ravissante dame. Yuko tenait bien de sa mère. Puis elle parla des maillots. La jeune femme salua Hideaki en disant que sa fille lui parlait beaucoup lui. Hideaki sourit en voyant Yuko s'énerver faussement, indignée. C'était vrai qu'il n'avait pas remarquer que la jeune fille avait appeler son père par son prénom. En même temps, il fallait dire que lui aussi appeler son père non pas par son prénom mais par son nom de famille. Le blond sourit à la jeune femme :
-Bonjour madame Kurimi. Enchanté également de vous rencontrer. J'espère que c'était en bien, qu'elle a parlé de moi ...
Il usa d'un ton charmeur et amusant. Puis il regarda Yuko qui allait sûrement encore l'entraîner vers sa chambre ... Hum ... La chambre ... Le blond essaya de paraître normal sous le regard de la maman. | |
|
| |
Messages : 676 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi!
| Sujet: Re: Visite et maillot de bain (pv Hideaki) [Terminé] Mar 26 Juil - 18:21 | |
| Yuko jetta un regard menaçant à sa mère pour qu'elle n'en dise pas trop. Sa mère lui fit un énorme sourire. Elles se ressemblaient dans leur physique mais aussi dans leur façon de bouger, un peu féline. Ses yeux, ses cheveux noirs, cette beauté troublante , elle les tenait, hélas, de son père. Tient quand on parle du loup. Son père rentra dans la cuisine de bonne humeur alors que celle de la demone retomba.
-bonjour mes princesses. Bonjour jeune homme. Je suis Gaito Kurumi. Je ne crois pas qu'on aille le chance de se connaitre.
-et Ben tant mieux. T'approche pas trop près de lui. Tu risques de contaminer sa pureté.
-Yuko!!!!!
-quoi c'est vrai, je veux pas que ce machin s'approche trop près de mon Hideaki!
Après cette échange, Yuko tira Hideaki dans sa chambre. Elle était assez simple mais très jolie. Les murs rose très clairs, une étagère blanche avec des livres et une poupée, un lit avec une couhette violette, rideau de la même couleur et un bureau blanc avec un ordinateur dessus. Quelques peluches étaient posées un peu partout.
-bienvenue dans ma chambre. Je sais, elle correspond pas vraiment à se que tu aurais imaginé. Je vais te chercher le maillot.
La jeune fille fila dans la chambre de ses parents pour revenir avec un short de bain noir avec un dragon.
-j'espère que ça te va autant pour la taille que pour ton style. La salle de bain se trouve juste en face alors vas-y. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite et maillot de bain (pv Hideaki) [Terminé] Mar 26 Juil - 21:52 | |
| Suite de la rencontre avec la maman, le père de Yuko entra dans la cuisine. Il salua poliment Hideaki qui resta neutre en le saluant également. La jeune fille s'énerva contre son père quand il demanda qui était le blond. Puis elle dit qu'elle ne voulait pas que son père approche le jeune homme. Elle le tira ensuite loin de ses parents. Elle l'entraîna dans sa chambre, enfin. Il se laissa faire sans rien dire. Il ne lui fit pas de remarque au sujet de son comportement envers son père. Il était pareil mais en pire donc il n'avait pas de morale à faire. Il inspira en fixant autour de lui, la chambre aux tons violet, rose et blanc. Sa chambre inspirait au calme et la sérénité. Il sourit à la remarque de Yuko :
-Je ne m'étais rien imaginé ...
A part la voir nue, tout à lui dans son lit. Il arrêta ses pensées perverses et douteuses. Il la vit filer vers la pièce à côté puis revenir avec un maillot de bain masculin noir avec un dragon.
-J'espère que cela ne dérange pas trop ton père.
Mais il en dit pas plus en s'approchant vers elle, tel un prédateur vers sa proie, le regard brillant. Il prit soigneusement le maillot de bain en lui souriant.
-Pourquoi ne puis-je pas me changer devant toi ? Tu m'as bien déjà vu nu ... Il suffit de fermer cette jolie porte pour bien sûr que tes parents ne rentrent pas à ce moment-là ...
Il referma la dite porte en fixant la belle demoiselle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite et maillot de bain (pv Hideaki) [Terminé] Mar 26 Juil - 22:02 | |
| Yuko regarda Hideaki fermer la porte. Elle fit un énorme sourire.
-fait comme tu veux. Mais c'était pour t'eviter la tentation. Il faudrait pas que tu me sautes dessus alors que mes parents sont juste à coter. Pour ce qui est du maillot, je m'en fou royalement si ça dérange cet homme. Ce n'est pas mon problème du tout. Si il est pas content, il connait la porte de sortie.
La haine qu'elle avait contre son père était trop forte pour qu'elle puisse être polie avec lui. A chaques fois qu'elle le voyait, elle voulait juste lui tordre le cou et le donner à manger aux dragons. La demoiselle secoua la tete pour arrêter de penser à ça. Elle ouvrit l'armoir et chercha son maillot. Yuko le trouva enfin. C'était un bikini noir avec une etoile dorée dessus. Elle l'aimait beaucoup se maillot de bain car il la mettait merveilleusement bien en valeur. La demone enleva sa robe puis ses sous-vetemets pour mettre son maillot. Elle se tourna vers Hideaki.
-alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite et maillot de bain (pv Hideaki) [Terminé] Mer 27 Juil - 23:20 | |
| Hideaki vit le grand sourire de Yuko quand il referma la porte. Un peu comme son sourire à lui. Elle dit qu'elle voulait lui éviter toute tentation. Ha oui, il n'avait pas pensé que ça serait indécent de faire ça alors que les parents de la brune serait à côté. Franchement, le blond devenait incorrect ! Non, il devait se reprendre.
-Ce ne serait pas très correct que je me jette sur toi alors qu'ils ne sont pas loin. Je vais me tenir à carreau même si cela va être dur.
En effet, la torture allait être horrible. La tentation trop grande en la voyant se déshabiller et enfiler son maillot qu'il trouvait trop sexy. Il s'en léchait presque les babines. Les jolies formes de la brune était merveilleusement bien mit en valeur ... Elle lui demanda son avis pendant qu'il se torturait lui-même, en essayant de ne pas lui sauter dessus. Il eut beaucoup de mal :
-E ... Exquise. Il met vraiment bien tes jolies formes en valeur ... Un vrai supplice ...
Il attendait le moment sur la place ou dans l'eau. Il en avait une envie folle. Cette fille avait vraiment le don de le rendre fou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite et maillot de bain (pv Hideaki) [Terminé] Mer 27 Juil - 23:38 | |
| Yuko aimait cette tension sexuelle qui régnait. Elle voyait bien que Hideaki était vraiment tenté de lui sauter dessus et qu'il se retenait. Elle avait sentit son regard pendant qu'elle se changeait. La jeune fille était heureuse que son maillot de bain plaise à son ami. En l'entendant parler de supplice, elle se colla contre lui.
-j'aime te mettre au supplice....
Elle lui mordilla l'oreille et chuchotta sensuellement.
-après tout, je suis un démon.
C'était pas un mensonge mais elle pensait bien que Hideaki le prendra pas au sérieux. Après tout, pour les humains, les démons n'existaient que dans les histoires pour faire peur. Les gens n'étaient pas très ouvert d'esprit à ce sujet et c'était pour ça que les démons se cachaient. On leur donnait toujours les mauvais rôles dans les histoires. Enfin passons. Yuko s'eloigna de lui avec un petit sourire triomphant.
-dépêche de mettre ton maillot qu'on puisse y aller! Je vais chercher des boissons fraiches, de la crème et deux linges alors rejoins moi dans la cuisine quand tu es prêt.
La demone sortit en le frôlant felinement et prépara le matériel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite et maillot de bain (pv Hideaki) [Terminé] Jeu 28 Juil - 18:27 | |
| Cette tension sexuelle allait l'emmener tout droit à l'hôpital. Il n'en pourrait plus et voudrait la jeter dans le lit pour assouvir son envie qu'il avait en ce moment en la voyant en bikini. Elle était sexy, divine, il passait tous les mots pour la décrire. Il avait envie de pouvoir la toucher, l'embrasser sur tout le corps et passer au septième ciel à nouveau ... Il déglutit presque quand elle se glissa contre lui, le collant. Il ravala sa salive, dans l'envie de la toucher. Elle avoua qu'elle aimait le mettre au supplice. Ha quelle démone ... ! Elle lui mordilla l'oreille, il ferma les yeux appréciant la torture et elle lui chuchota à l'oreille qu'elle était un démon.
-Une diablesse ...
Il alla la toucher quand elle recula à ce moment-là, n'en pouvant plus. Il fit la moue, déçu. Elle sourit triomphante. Oh qu'il l'aurait aussi ! Elle le somma de se dépêcher de mettre son maillot de bain pendant qu'elle prépara ce qu'il faut. Elle le frôla pour sortir. Il se retint de l'attraper et de la lancer dans le lit. Il se contrôlait avec mal. Il alla vite fait mettre le maillot, remettant par au-dessus ses affaires puis revint vers là où Yuko était, dans la cuisine.
-Je suis prêt ... Et toi, tiens toi prête.
Il comptait jouer aussi à ce petit jeu de la tentation. Elle l'avait quand même un peu trop chauffé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite et maillot de bain (pv Hideaki) [Terminé] Jeu 28 Juil - 20:09 | |
| Yuko alla dans la cuisine pour commencer à préparer le matériel. C'était étrange de le faire pour un garçon mais elle aimait bien. Sa mère l'aida avec un grand sourire. Elle aimait vraiment sa maman qui était si douce et gentille. Personne ne lui arrivait à la cheville dans le monde entier. Une fois finit, elle partit dans la salle de bain pour mettre un mini-short et un top. La démone attacha ses cheveux en queue et sourit en voyant son reflet. Elle voulait être la plus mignonne possible. Après tout fallait être à la hauteur quand tu accompagnes Hideaki Terumi. Elle revint à la cuisine. Quand Hideaki arriva à la cuisine, elle portait des lunettes de vue et lisait le journal. La jeune fille ne les portait que très rarement mais là, elle avait trop mal aux yeux pour lire les petits caractères sans lunette. Elle rougit viollement. Yuko se leva et posa ses lunettes pour les échanger contre ceux de soleil.
-alors allons-y. Ne dis à personne que je porte des lunettes où tu es un homme mort et enterrer. Et encore je suis sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite et maillot de bain (pv Hideaki) [Terminé] | |
| |
|
| |
| Visite et maillot de bain (pv Hideaki) [Terminé] | |
|