Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:31

Un magnifique soleil brillait dans le ciel. J'avais chaud. Horriblement chaud. Un bon bain me ferais du bien. J'hésitais entre la piscine et la plage. J'optais pour la plage. Je ne me sentais pas d'aller à la piscine. Je ne savais pas pourquoi, mais je préférais l'eau salé à l'eau chloré. Je me dirigea d'un pas nonchalant vers la plage. Comme à mon habitude, main dans les poche, chemises noir et vans, marchant lentement tête baissé pour ne pas entendre les critiques ni voir les gens qui m'entourais. Je n'étais pas associable, mais je n'aimais pas particulièrement me mélanger. Quand j'arrivais enfin à la plage, je décida d'enlever mes chaussures. Marché dans le sable pieds nus est quand même plus agréable. J'aimais bien sentir le sable entre mes doigts de pied. Je cherchais du regard un endroit à l'abri des regard. Un grosse pierre dépassais de du sable. Pourquoi pas par là bas? Je marchais vite vers cette pierre. Je posa mes affaires derrière. On me voyais quand j'étais debout mais si j'étais allongé, on ne me verrais pas et je pourrais bronzé tranquillement. Mais pour l'heure j'avais plutôt envie de me baigner. Je courus vers l'eau. Trempant un pied, je me rendis compte qu'elle était plutôt légèrement froide. Mais je m'en fichais, ça me ferais du bien après tout !

_ Allez à l'eau !

Je plongea dans l'eau, et nagea la nage papillon. Ca m'amusais. Je ne m'éloigna pas trop de façon a voir mes affaires, on ne sais jamais. J'étais plutôt bon nageur mais nagé seul n'étais pas très amusant. Je n'avais pas d'amis pour jouer avec moi, et puis, je n'en voulais pas. Je me mis sur le dos et me laissa bercer par la mer. Je ferma les yeux et pensais à ce que ce serais si j'avais des amis. Je fut réveillé par des éclaboussures.

_ Et tu pourrais faire attention !

Je me redressa et voyait qu'une personne me regardais avec un air amusé.


Dernière édition par Narumi Shirô le Jeu 24 Mar - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:48

Yuko s'était decidee pour aller à la plage. Alors elle prit tranquillement le chemin de la plage. Elle avait hésité entre la piscine et la plage mais enfin de compte la plage après gagnée. Elle chercha un endroit tranquil et posa ses affaires. Une fois fait, elle enleva ses fringues pour se retrouver en bikini. La demoiselle rentra doucement dans l'eau. Elle était un peu froide. Yuko nagea un peu. C'etait agréable. Avec cette chaleur c'était vraiment une bonne idée de venir à la plage.
Soudain, elle reconnut Shirô qui se laissait flotter les yeux fermés. Elle s'approcha de lui et ne put de retenir de le gicler. Elle le fixa pendant qu'il réagissait. C'était assez drôle comme comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:29

J'étais rouge de honte! Comment j'avais pu lui crier dessus! A elle en plus!

_ Exc... Excuse moi ! Je ne savais pas que c'était toi !

La revoir me fit du bien, tellement de bien. Je me précipita pour la serrer dans mes bras. Je ne fit pas gaffe à mes mouvements et avait presque finis de la noyer. Je la lâcha et la remonta.

_ Excuse moi encore! Mais tu ma tellement manquer!

Je l'embrassa sur la joue. J'eus chaud à l'interieur de moi. Je n'osais pas encore l'embrasser sur les lèvres et je ne savais pas pourquoi. Peut être car la situation était encore neuve et fraiche. J'avais du mal à réaliser que c'était ma "copine" . Je frisonnais. J'avais peur de vraiment m'attaché à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:13

Yuko allait lui faire salut quand il lui sauta dessus. Elle s'y attendait pas alors elle bascula en arrière. Quand il l'aida à remonter, elle hésita entre le frapper où le couler. Mais au moment où elle allait choisir, Shirô lui fit la biz. Alors elle se calma. Mais après un moment, la demone le poussa à la flotte.

-ouais je suis aussi contente de te voir.

Bon ça se voyait pas vraiment. Yuko ne souriait pas, elle ne l'embrassait pas et elle ne lui sautait pas dessus. Mais le faite qu'elle l'ait poussée dans l'eau devait être une marque d'attention. La demoiselle sortie de l'eau. Les regards s'attarderent sur elle comme d'abbitude. Elle prit ses affaires et suivit Shirô pour pouvoir les poser à cote des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:55

Elle me poussa dans l'eau. Je suppose que je devrais prendre ça comme "je t'aime aussi" . Mmh c'est vrai qu'elle était d'une humeur de cochon, mais ça me gênais pas. Je le suivis quand elle sortit de l'eau. Je m'allongea sur ma serviette et posa une question conne.

_ T'es méchante qu'avec moi ou avec les autres aussi ? Parce que j'ai entendu dire que tu t'entends bien avec un certain Yamato alors je me demandais si...

Je me tus. Je ne lui petais pas déjà une crise de jalousie quand même? Non fallait pas qu'elle croit ça, surtout pas.

_... si c'était ton ami?


Bon c'était un peu arrangé mais ça ferais surement mieux que si je lui aurais dit "Il t'attire? Tu veux déjà plus de moi?" et fondre en larmes. Ca faisais moins gamin de lui demandé si c'était son ami sur un ton calme. J'avais le visage toujours neutre , et je mis mes lunettes de soleil pour ne pas qu'on voit à travers mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:03

Alors que Yuko se mettait tranquillement sur son linge, Shirô lui posa une question comme de rien mais elle se doutait que pour lui c'était vital. Yamato son ami...elle ne savait pas vraiment quoi répondre à ca. Elle aimait bien ce mec et puis ils s'entendaient bien. Alors je pense qu'on pouvait le considérer comme son ami. Sans s'en rendre compte, elle était tellement plongée dans sa réflexion qu'elle mit un bon moment avant de répondre.

-Ouais on est ami. Je m'entend bien avec lui et puis il est sympa. On se comrend sur certains sujets.

Après avoir répondu, elle mit ses lunettes de soleil. Mais avant de faire un temps bronzette, elle se tourna face à Shirô et l'embrassa à pleine bouche. C'était autant par envie que pour faire arrêter les regards. Cela faisait un moment qu'un groupe de mec ne la lachait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:51

Son ami.. aie elle a un ami. C'était méchant de ma part, mais j'aurais aimé qu'elle dise qu'elle le déteste. Quoi que venant de sa part, ça n'aurais peut être pas été mieux. Je pris de la crème solaire et m'en mit un peu. J'allais proposer à Yu-san si elle voulait que je lui en mette quand elle m'embrassa à pleine bouche et me fit retombé sur ma serviette. Je fus assez surpris mais ce n'était pas pour me déplaire. Je pris sa nuque de ma main libre et accepta son baiser. Je fus perturbé par des mecs qui parlais derrière. Je décolla mes lèvres de Yuko, posa la crème solaire et me leva. Un monté de fureur monta en moi.

_ Vous avez un problème ?


Je dis ça d'un ton méchant et provoquant. Je n'avais pas peur d'en venir au mains si ça s'impose. Je refusais qu'on ce moque d'elle et encore moins qu'on la reluque comme si c'était un steack. Oui, je suis jaloux et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:01

Yuko regarda Shirô s'ennerver contre la bande de mec. Elle était assez contente de le voir réagir. C'était mignon. La démone voulait un mec qui puissa la protéger. Narumi en était peut être capable finalement. Elle se leva et fit fasse aux mecs en s'appuyant provoquamment contre Shirô.

-Vous avez entendu mon copain. Alors allez regarder ailleurs si j'y suis.

-Joue pas ta salope. Viens ici. Tu verras on seras surement meilleurs que ton copain. Je te verrai crier de plaisir même.

Non mais c'était quoi cette façon de parler. C'était pas marquer pute sur son front. Enfin pas qu'elle le sache. Alors elle s'ennerva. Bien sur son visage resta de marbre. Elle préfèrait ne pas répondre à leurs commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:38

Je tendit mon bras afin de proteger Yuko pour qu'elle reste derrière moi. C'était la goutte de trop. Il lui avait parlé comme une chienne et je ne pouvais pas supporter ça. Il n'était plus que 2, mais ça ne faisais pas peur.

_ Reste là.

Je m'adressais à Yuko, mais les deux gas ont arreter de bouger également. Je marchais d'un pas sur et décidé dans leur direction. L'un des deux dis des phrases qui était censé être drôle, l'autre rigola. Je n'écoutais plus, Je ne les entendais même plus. Soudain, en une fraction de seconde, j'étais à coté d'eux. Je tenais l'un des gas par le coup et le souleva du sol.

_ Ne la traite plus jamais comme ça, plus jamais si tu veux encore sentir ton coeur battre.

Ma voix était devenu plus grave et profonde, et mes yeux avaient encore virés au rouge. A chaque fois que je me mettais en colère c'était pareil. Même yeux et même incontrole de moi même. Je serrais le mec qui ne touchais déjà plus le sol depuis longtemps. Il semblait me supplier de le relâcher. Il méritait la mort selon moi, mais je le laissa tomber. Il se recroquevilla et suffoquais à terre.

_ Espèce de merde.

Je me retourna vers Yuko et marchais vers elle. Je l'embrassa fougueusement et jeta un regard noir vers l'arrière. Tout le monde était regroupés autour du ga qui agonisais par terre. J'y avais peut être été un peu fort. Je serra Yu-san contre moi, sa tête était à hauteur de ma poitrine et je baissa la tête. J'étais content qu'elle aille bien et que je sente encore son coeur battre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:50

Ça s'était un mec un vrai. Devant la force de Shirô, Yuko était toute exitée. En le voyant, elle n'aurait jamais pu deviner cette part de lui. La jeune fille resta contre lui sentant son bras la serrer. Elle leva les yeux vers lui.

-c'était pas mal, je l'avoue. Tu as même réussi à m'exiter. Mais évite d'utiliser ta
force ainsi. Tu risques d'attirer l'attention. Je suis d'accord que tu n'ait pas aimé leur façon de parler mais tout de même. N'utilise cette force que si on t'attaque. La prochaine fois que tu l'utilises pour quelque chose d'aussi futile, tu auras affaires à moi.


Elle avait dit ses paroles sur un ton neutre. Mais après, elle l'embrassa langoureusement, se collant bien contre lui. Une lueur un peu perverse brillait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:19

Il y avait comme une ambiance torride entre nous. Ca l'excitait à ce point qu'il la défende?

_ Je n'ai pas fait ça pour t'impressionner. dis je en arrêtant de l'embrasser et mettant un doigt sur sa bouche. J'ai fait ça parce que ça ma énerver. On ne traite pas ainsi c'est tout. Et oui, je sais, j'ai du mal à me contrôler. Pourtant j'essaye mais c'est plus fort que moi. Mon coté démon prends le dessus.

Des petits curieux restaient autour de nous, guettant le moindre geste de ma part. Elle avait raison, j'avais attiré l'attention. Je me retourna et les regarda. Il étaient tout excités, comme des chiens qui attendant leurs bouffes. Je mis nos affaires dans un sac et je pris Yuko dans mes bras, un peu comme une princesse. Je la tenais fermement pour ne pas qu'elle bouge, même si elle le voulais. Je marchais vers un endroit tranquille et j'en trouva un, non loin de l'eau. Je la posa, posa le sac avec nos affaires et me mit sur elle. J'approchais ma bouche de son oreille et lui mordilla le lobe.

_ J'ai envie de toi maintenant, c'est malin.

J'avais un sourire taquin et charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:27

Yuko poussa un soupir en voyant un groupe attendre la suite. On se croirait
dans un zoo. Soudain, Shirô se mît à la porter style princesse. Elle essaya de descendre car c'était vraiment gênant et en plus c'etait pas son style. Mais elle n'y arrivait pas. Enfin, il s'arreta dans un coin tranquil. Il la posa part terre et se mît sur elle.

_j'ai enfin de toi maintenant, c'est malin.

Elle savait pas trop comment réagir à ça. Parce que quand elle rentrait dans se genre de jeu, elle devenait une autre personne. C'était vraimet gênant. Sauf qu' elle n'était pas non contre un peu d'affection. Alors elle decida de profiter. Elle passa ses bras autour du cou de Shirô et l'embrassa viollement.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:55

Je ne me sentais plus et ca ce sentais également au niveau de mon maillot de bain. Son baiser avait comme l'effet d'une bombe à retardement. Je commençais à caresser ses hanches doucement de la main gauche et l'autre, la tenir son coup. Je cambra son dos avec la main gauche, rapprochant ainsi son corps encore plus du mien. Je transpirais déjà du dos légèrement car je me retenais de ne pas lui faire l'amour immédiatement, de ne pas lui arraché son maillot et de lui susurrer des mots crus à l'oreille. Je voulais qu'elle se sente comme jamais elle ne s'était senti. Avec ma main droite je lui pencha la tête en arrière et lui déposa un baiser dans le cou, puis un suçon. Je descendais mes baisers de plus en plus bas, me retenant de pas lui arrachés son soutien gorge qui lui allais parfaitement bien. Ses formes m'attirais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:06

Yuko sentait et voyait l'exitation de Shirô. Mais bon avec les formes qu'elle avait
c'était un petit peu normal. Elle sentait qu'il se retenait. D'un côté c'était mignon mais de l'autre, elle trouva ça chiant. Elle le sentit lui faire un suçon. Un petit sourire apparut sur ses levres. Elle tira sur Shirô pour pouvoir l'entrainer dans sa roulade pour se retrouver au dessus du mec. Elle parcoura le corps du jeune homme avec ses lèvres. Enfaite, elle frôla juste son corps pour l'exiter d'avantage. Elle glissa sa bouche près de l'oreille de Shirô.

-tu peux y aller franchement tu sais.

Yuko se redressa un peu pour le fixer. Un sourire perver s'afficha sur ses lèvres. Elle s'amusait à la tenter sans rien lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:15

Elle s'amusa à m'exciter. C'était plus fort qu'elle! Oh combien les filles savaient que les mecs n'aimaient pas être tenté et ne rien avoir. Et j'en faisaient partie, malheureusement pour elle. Je la prit par les épaules et l'avança vers moi. Nos langues se mélangèrent. Elle voulait que je ne me retienne pas ? Elle n'allait pas être dessus. Pendant qu'elle m'embrassais, je lui défit son noeud de soutien gorge maillot de bain, qui tomba à terre. Ses seins étaient à présent visible. Je la colla plus contre moi pour les sentir. Mon dieu que j'aimais ça! Je lui susurra à l'oreille

_ Tu me donne vraiment envie...


Sur ses mots, je la retourna pour qu'elle soit sous moi. On aurait dis qu'on jouait à qui domine l'autre. Je lui plaqua ses mains vers l'arrière et les tenais fermement au sol. Je voulais qu'elle comprenne que c'est moi qui la dominais et pas autrement! Je baissa ma tête et lui lécha tout doucement le téton droit tout en la regardant afin de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:26

Yuko sentit son haut de maillot de bain de faire la malle. Elle continua d'embrassa passionnément Shirô. Elle se retrouva vite retourner. Le jeune homme lui
tint fermement les poignets pour lui montrer sa dominance. C'était pas pour déplaire à la jeune femme. Elle retint un cri quand il s'attaqua à son teton. Une légère rougeur apparut sur visage à cause l'exitation. C'était plus fort qu'elle. Dans ses moments, c'était la seule fois où ses émotions se voyaient vraiment sur
son visage. shirô l'avait un peu surprise aujourd'hui. Yuko était facilement attirée par le cote animal des hommes. Et la partie animale de Narumi laettait dans
tout des états.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:38

J'avais vraiment l'air d'un animal. Je la voulais plus que tout. Son cri m'excita de plus belle. Je lui lâcha les poignets. Après tout elle n'allais pas s'enfuir... Je lui pris le sein gauche et jouant du bout des doigt avec son téton. Cela m'amusais de voir ses réactions. Elle aimais ça et j'aimais ça. J'aimais lui donné du plaisir. Je plongea la tête dans son cou pour un poser un baiser tout en continuant de jouer avec son téton. Je mordit son lobe d'oreille pour finir par glisser ma main libre dans sa culotte. Elle mouillais fortement. Je glissa mes doigts entre ses lèvres humides et y introduisit un doigt dans son vagin. Je l'enlevais puis le remettait. Ma respiration s'accéléra tout comme mon mouvement. Je lui pinça le téton un peu plus fort avant de l'embrassé violemment. Je jouais avec avec ma langue. Je le suçait, le mordillait. Je sortit ma main de sa culotte pour la lui enlever. Elle était complètement nue devant moi, étendue sur le sable. Son corps était des plus merveilleux à voir. Je la sentait frétillé de plaisir. Je lui écarta les jambes doucement afin d'y introduite ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:50

C'était trop pour le corps de Yuko. Sa respiration se vit plus forte en sentant le
doigt de Shirô en elle. Elle se retrouva vite nue sur le sable. Trouvant ça un peu injuste, elle enleva le maillot de bain de son homme. Ils se trouvaient maintenant à égalité. Après quoi elle sentit la langue de Shirô sur son intimité. Un gemisemment s'échappe malencontreusement de sa bouche. Se qui eut pour effet de la faire rougir d'avantage. Après un moment, elle tira le jeune homme pour pouvoir l'embrasser à pleine bouche. Après quoi, elle attrapa ses affaires pour pouvoir en sortir un préservatif. Fallait avouer qu'elle était toujours preparer pour se genre de chose. Elle le posa tout près d'eux. Laissant le choix à Shirô du moment où il voulait le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:01

Je me sentais en érection constante depuis déjà quelques minutes et j'avais vraiment envie de lui faire l'amour. Je pris le préservatif à peine l'avait-elle sortit pour le poser délicatement sur mon sexe. C'était la deuxième fois que j'en mettait un. Le fait de repenser à mon passé, me fit un effet inverse. Je décida de retouché le téton de Yuko afin d'entendre un nouveau cris de sa part. Hmm .. Je les aimais vraiment ses cris. Je lui ferais bien l'amour pendant des jours si moi même j'en étais capable. Je suis bien un homme mais pas un surhomme. Je tenais mon sexe, près a être introduit dans le vagin de ma femme.

_ Je vais y allé ..


Je préférais la prévenir. J'ignorais si elle était vierge où non mais je savais que ça pouvais faire mal des fois. Surtout que le mien n'était pas du genre petit on va dire. J'introduisis mon sexe dans le sien. Je poussa un cri. C'était tellement bon de la sentir sur moi, à l'intérieur d'elle. Je faisais un mouvement de va et viens constant puis rapide. Je lui pris les jambes avec mes mains et les remonta un peu. Je continuais le mouvement tout en me mordant les lèvres et la regardant jouir. Je décida de la tourner, ce que je fit. Elle était à présent a quatre pattes légèrement penchée vers l'avant. J'étais redressé, et je la repenétra avec plus de violence cette fois. Je continuais mes mouvements de plus en plus vite en lui tenant le bassin. Je poussais des gémissements de plaisir. Je me pencha sur elle, un bras sur son ventre et l'autre a terre, toujours en faisant ce mouvement de plus en plus rapide. La position ressemblais fortement à un accouplement d'animaux, tel que le loup. Je me donnais vraiment à fond et je pense que jamais on ne lui avais fait l'amour aussi bestialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:06

Yuko gémit quand il la pénétra. Par contre l'avertissement n'était pas obligatoire car cela faisait déjà un moment qu'elle n'était plus vierge. Elle faisait peut être peur mais elle restait une fille avec un corps de rêve, sans se venter. Yuko laissa faire Shirô dans deux positions différentes. Elle gémit d'abbord doucement puis un peu plus fort. La démon n'osait pas trop de lâcher de peur qu'on les entende. Après un moment, elle retourna la situation pour de retrouver au dessus de Shirô. Elle continua le manège et embrassa langoureusement son homme entre deux gémissements. Son plaisir augmentait à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:57

J'aimais quand je la sentais sur moi. J'aimais vraiment beaucoup. Même un peu trop car je crois que je commençais à jouir. Je la pris par les fesses et accéléra son mouvement. Je poussa un cris de bonheur et mordit la lèvre. C'est maintenant que je réalisais que je lui avait fait l'amour. Seulement maintenant. Je n'étais pas fatigué, enfin si un peu. Par contre j'étais en sueur. Je me retira et enleva le préservatif que je remis dans son emballage. Je la regardais attentivement et l'embrassa amoureusement. Je n'en revenais de ce que j'allais dire mais...

_ Je t'aime...

Ca sortait du coeur. Je pense que je n'aurais pas du lui dire ça, car c'est connu, un homme qui aime est un homme faible. Et pourtant, je l'aimais. Je crois que je l'aimais... Non, j'en étais sur. Je remis mon maillot de bain et me rallongea sur le dos, cherchant la main de Yuko.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:07

Yuko poussa un dernier gémissement avant que Shirô se retire. Après quoi, elle remit son maillot. Alors qu'elle allait prendre à boire dans son sac, son homme lui sortit les mots fatidiques.

_je t'aime...

Yuko le savait déjà ça. Mais elle ne répondit pas. Elle était incapable de dire ses mots. Jamais elle ne les avait dit. Déjà que s'attacher à une personne n'arrivait jamais alors dire je t'aime... C'était trop tôt pour faire cette déclaration. Elle prit deux canettes et en tendit une à Shirô. Elle but tranquillement la sienne. Le soda au melon était sa boisson préférée. Elle pouvait en boire des litres.

-tiens c'est vrai. Et si on profitait encore une peu de l'eau avant qu'il soit trop tard.

La démon se leva et tendit sa main vers Shirô pour l'aider à ce lever.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:22

Je voyais bien qu'elle avait du mal avec ses sentiments et je ne lui en voulait pas. Je ne lui en voulait pas, pour l'instant. Je pris une gorgée de la boisson qu'elle me donna.


-tiens c'est vrai. Et si on profitait encore une peu de l'eau avant qu'il soit trop tard.


Elle me tendit la main. Je la pris et tira pour qu'elle tombe sur moi. Je lui chuchota à l'oreille, tout en lui tenant les mains. Elle ne pouvais plus bouger.

_ Je te lâche que si tu me dit que tu m'aime.


J'avais un sourire de gamin mais je m'en foutais. Je voulais qu'elle sorte ces mots. Pour moi, je le voulais. C'était important et je ne la lacherais pas avant qu'elle me l'ai dit. Sous aucun prétexte. J'aurais ces mots, qu'elle le veuille ou non.

_ Et après je te laisse et on ira à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:33

Alors qu'elle lui tendait gentillement une main pour l'aider à de lever, le mec en profita pour la tirer contre lui. Elle n'arrivait plus à bouger ses mains.

_je te lache que si tu me dis que tu m'aimes.

C'était du chantage ça. Elle pouvait pas lui dire ses mots c'était trop dur pour elle. La démon fixa un moment Shirô. Lui qui avait dit qu'il la forcerait jamais. Une promesse partit au oubliette. La demoiselle essaya encore s'enlever ses mains mais il était mieux mis qu'elle. Alors pendant un moment, elle le fusilla du regard et bouda legerement. Elle voulait pas être forcer. Ses mots sortiraient bien d'eux-même de toute façon. Enfin si ils etaient encore ensemble à se moment-là. Après quelques minutes, Yuko en eut mal alors elle céda. Elle murmura doucement.

-je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:16

Enfin elle me l'avais dit. Je la lâcha et voyant qu'elle fit une grimace je ne pu m'en empecher, je lui pris le visage d'une main et l'embrassa doucement.

_ Excuse moi si je t'ai fait mal. Je n'aurais pas du c'était gamin de ma part.


Je me sentais bête et je baissa la tête. Suis-je aussi infantile? Apparament. Elle ne me mérite peut être pas. Je ne suis peut être pas à la hauteur de ses éspérance finalement. Je doutais de moi un instant puis me releva.

_ Bon on y va à l'eau?

Je n'attendu pas de réponse et partit en courant vers la mer. Je devais me changer les idées. Je ne voulais plus de ces idées noirs. L'eau était toujours aussi froide mais ça faisait du bien. Beaucoup de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite et maillot de bain (pv Hideaki) [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]
» I can fly. [Libre (une personne ~)][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Tokyo :: Autres lieux :: La plage-
Sauter vers: