Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I can fly. [Libre (une personne ~)][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 23

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: I can fly. [Libre (une personne ~)][Terminé]   Dim 20 Mar - 1:13

Don't tell me not to live,
Just sit and putter,
Life's candy and the sun's
A ball of butter.


Il fermait les yeux. Peut-être bien même qu’il tremblait. Peut-être bien même qu’il priait. Non ce n’était décidément pas son genre.

Je déteste les débiles qui se croient plus haut que tout le monde.
Je déteste les imbéciles qui croient que je suis un trouillard.
Mais bon sang, je crois que je déteste encore plus ma peur du vide.
Ça doit être encore à cause des mes parents cette connerie. Ça ne m’étonnerait même pas, ils m’ont tellement pourri la vie, que je suis même persuadé que si je fume c’est aussi de leur faute. A mon avis j’ai du attendre une énième fois mes parents devant un sommet, j’ai du presque tomber et voilà pourquoi j’ai peur du vide. Ça doit réellement être quelque chose comme ça. Je déteste ça merde !
En plus, il a fallu que ces abrutis soient assez intelligents pour comprendre. Bon en un sens, je m’en foutais, après tout, ils avaient bien le droit de savoir. Et puis c’est leur problème si je leur vomis dessus. Si je fais une crise de panique. Si mon cœur s’arrête de battre. Mais qu’ils m’enlèvent de cette putain d’hauteur !

- Ahahaha ! Tu fais moins le malin, hein ?!

Ouais ouais, sauf que je sais que toi, tu as déjà pissé dans ta culotte, si tu veux pas que je le révèle, relâche moi !

- C’est clair, il a l’air con comme ça !!

Et toi, si tu veux que toute l’école apprenne que tu couches avec ta mère, remet moi loin du bord !
Comment ça vous ne comprenez pas comment j’ai pu en arriver là ? Bon sang, mais faites marcher votre cerveau parfois !

Il délirait dans son esprit. Parce que son sang se retournait et s’enlisaient dans ses os

Don't tell me not to fly
I've simply got to.


J’ai fait chanter un peu trop de personne. Faut dire qu’elles emmerdaient tout le monde. Ils étaient trois. Tous des lunaires, pas parce qu’ils sont pauvres, mais bien parce que ce sont des purs délinquants de souche. Le premier j’ai couché avec, le deuxième j’ai juste assisté à la scène, et le troisième j’avoue l’avoir suivi pour découvrir un de ses secrets. Forcément, comme je les avais à ma botte, ça leur à réellement pas plu, et au lieu de me dénoncer, ils ont été encore plus cons que ça, ils se sont renseignés sur moi.

Faut dire que tout le monde croit que je cache des secrets, mais je n’en cache aucun, même je m’en fous, j’assume tout. Bref on s’en tape, tout ça pour dire que quelqu’un qui savait que j’avais peur du vide, donc que j’avais le vertige leur a dit ça et comme des idiots ils se sont dit : « youpi sautons sur l’occasion ». Peut-être que je devrait réellement me mettre au arts martiaux, ainsi, la prochaine fois que je verrais trois types louches censés m’obéir, parce que l’un à pissé dans sa culotte, l’autre couche avec sa mère et le dernier mange sa morve, je ferais gaffe et je pourrais me défendre. Mais j’ai pas envie de me salir merde ! Bon, tout ça pour dire qu’ils m’ont choppés, qu’ils ont par chance pas paumé mes lunettes où je serais devenu myope – tiens c’est mon seul point faible quand y pense… Je devrais faire attention -, et m’ont tirés au toit. Où, comme vous pouvez le constater, m’ont foutu tout au bord afin que j’admire le paysage.

Et je peux vous dire : Le vide est pas loin.
Ouais j’ai peur. Ouais c’est débile. Ouais.
Mais je m’en fous. Ils croient me faire peur hein ?
Bon c’est le cas. Mais merde.

Il savait se ressaisir, son cœur battait à tout rompre

I gotta fly once,
I gotta try once,


- Wouah j’ai peur au secours.

Mon ton est le plus ironique possible, y en a un qui me pousse un peu plus vers le bord, bon sang, je vais gerber. Je tremble, je le sais, mais je vais vaincre ma peur. Allez je peux le faire, merde Day ressaisis toi ! Ils s’énervent, je le sens bien, ils grognent. C’est très impulsif ce genre de bestiole.

- Tu ferais mieux d’appeler pour de vrai à l’aide avant qu’on te lâche !
- Ouais ouais, j’y penserais. Ou pas.


Bon, je sais déjà ce que je vais faire, mais je crois que je viens d’entendre un bruit par derrière, je me demande bien ce que c’est.

Il était calme. Ses mains gigotaient dans tous les sens

Only can die once, right, sir?

[chanson : Don't rain on my parade (by Glee ....Euh la vraie version j'sais pas qui c'est)]

_________________


I just want to sleep.
So, shut up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 24

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: I can fly. [Libre (une personne ~)][Terminé]   Dim 20 Mar - 13:51

Je pensais encore a cette nuit que j'avais passé. Elle me faisais sourire. Je me sentais bien, et j'avais envie de prendre l'air un peu. Où pourais-je allé? Un endroit solitaire et ou on peut voir personne. Le toit. J'avais besoin de me retrouver seul avec moi un même un petit peu. Je montais les marches, quatres à quatres. J'étais présser. Pourquoi pas crier une fois en haut? Je me sentais tellement bien pour une fois. Malgré que je savais que je ne devais pas monter en haut, j'avais un drôle de presentiment. J'ouvris la porte de l'arrière, un peu violamment, je l'avoue. Un brut sourd résonna sur le toit et tout le monde se retourna. Non, c'était pas le meilleur endroit que j'avais choisi pour me retrouver seul car je ne l'étais pas. Je voyais un ga près a ce jetter dans le vide. Je me demandais ce qui ce passais. J'étais pas le seul fou ici, tant mieux dans un sens, mais j'avais du courage moi. Je devrais surement partir et ne faire comme ci de rien n'était mais non, je choisi une autre option.

_ Tu as besoin d'aide?

Il n'y avait pas plus stupide comme question dans les moments comme ça. Je croisa les bras et fit un sourire ironique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 23

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: I can fly. [Libre (une personne ~)][Terminé]   Dim 20 Mar - 18:39

Oh, oh, oh, oh, ohhhh, ohh-oh-e-ohh-oh-oh

Bon alors c’est un type que j’ai déjà vu. Faut dire qu’il est dans ma classe. Bon allez j’essaie de me souvenir de son nom…Narumi quelque chose, ça me rappelle le type qui se croyait mieux que tout le monde – il portait bien son nom -. Bon, si c’est une personne censé, la première chose qu’il va dire sera…

_ Tu as besoin d'aide?

Bwouarf. Faut vraiment être aveugle. Y a deux types…enfin non trois, qui me tiennent contre le bord du toit et qui menacent de me lâcher depuis tout à l’heure, ce qui ferait que je pourrais me transformer en crèpe dans les prochains instants après ma chute, et je suis faible niveau combat. Tout ça parce que je les ait fait chanter sur leur secret les plus honteux. Donc deux de gosses et un de complexe d’Œdipe ou de Jacoste mais on s’en fout. Ah, et sans oublier que j’ai peur du vide et que c’est principalement à cause de cette raison que ces cons me font ça, parce qu’ils croient que je vais appeler ma mère qui doit être entrain de siroter un jus de fruit dans son bureau en ne pensant à moi que lorsque l’on mentionne son héritage. Alors, selon vous, est ce que j’ai besoin d’aide ? Bon toi, à gauche, tu vires t’as répondu faux. Toi aussi…Ouais bref, vous avez tous torts, vous servez à rien.

Apprenez à me connaître merde ! C’est pourtant simple non ?!
Non, je n’ai pas besoin de son aide ! Pour la simple et bonne raison, que moi, Day, je peux très bien m’en sortir tout seul merde ! Vous imaginez, si moi, qui menace les gens, le jour ou je suis menacé, ou on me frappe, je demande à chaque fois de l’aide ? Bordel mais tous les jours je deviendrais un peu plus une chochotte ! Bon, ok, je sais pas frapper, j’ai pas de force ni rien, mais vous pensez vraiment qu’il n’y a que la violence qui compte en ce monde de débiles ?!

Ce type je l’aime pas. Ouais je viens à peine de le rencontrer, il vient à peine de me parler. Mais il me demande si je veux de l’aide. Non.

- Non c’est bon. Je peux me débrouiller tout seul.

Can't read my,
Can't read my
No he can't read my poker face
(she’s got to love nobody)


Mon sourire étincèle. Les pauvres cons, énervés par mon insolence, par ma façon de parler, me penche un peu plus vers le vide. Je vois un chien se promener dans la rue près de l’école. Je vois pleins de trucs d’ailleurs. Il ne faut pas que j’ai peur. Ce n’est rien, ce n’est pas parce que c’est en hauteur qu’il faut que je tremble merde ! Allez Day. Tu peux le faire.

- Takeshi Harukawa. Yuuji Katsuki. Kitaro Ono.

C’est le noms des trois idiots qui me retiennent.

- Si vous ne voulez pas que je dise à notre ami Narumi ce que vous faites, relâchez moi.

Je sens que la prise de celui qui couche avec sa vieille se resserre. Pff, il doit trembler de colère. Ils sont si faibles, parce qu’ils n’assument rien. Parce qu’ils n’ont pas les couilles d’assumer leur conneries.

- Très bien, on va te relâcher.

Ah. J’ai gagné. Une nouvelle fois. C’est si simple un humain. Tellement ennuyant et banal. Ils vont me relâcher, ils vont pleurer dans la jupe de leur mère – et Yuuji en profitera pour aller plus loin – et ce sera la fin. Ainsi….

Et les dominés poussèrent ce démon qui les manipulait. Qu’importe les conséquences

Je tombe là non ? Enfin, je sens le vide dans mon dos. Merde ! Il faut que je me rattrape ! Sinon je vais vraiment finir par crever ! Merde y ont vraiment peur de rien ces abrutis ! Je viens de me rattraper de justesse aux bords du toit. Je les entends rire. Peut-être qu’ils attendent que j’appelle de l’aide. Que je prie. Que je les supplie de me redresser ; Peut-être qu’ils veulent que je pleurent.

Je m’en fous.
Mes mains tiennent fortement le bord, même si je sens qu’ils s’approchent pour me les enlever.
Je ne veux pas d’aide.
Ils rient encore.
Je ne suis pas un trouillard.

No he can't read my poker face

[Poker face chanté par Glee mais de Lady Gaga apparemment ~]

_________________


I just want to sleep.
So, shut up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 24

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: I can fly. [Libre (une personne ~)][Terminé]   Dim 20 Mar - 19:02

Mais quel idiot! Il me répondais qu'il n'avais pas besoin de moi et pourtant je le voyais bien qu'il avait besoin de moi ! Je me fichais de ce qu'avais pus faire ses mecs , mais je ne laissera pas balancer ce mec comme ça dans le vide! Ils sont tarés!

_ Je m'en fou de ce que vous avez fait bordel, mais relachez le !

J'avais les poings serrés. Ta pas trouvé mieux, vraiment?! Non, il fallait que je me contrôle. Il fallait pas que je m'enerve. Si je m'enervais, ils risqueraient tous d'avoir mal, y compris celui que je suis censé aidé. Je tournais la tête, retenant mes larmes. J'enfonçais de plus en plus mes ongles dans ma peau.

*Calme toi putin...*

Je me suppliais moi meme. Putin qu'es que ca faisait mal de sentir sa haine et de la retenir. Je regarda à nouveau devant moi. Ils sembleraient qu'il est lacher prise sur le jeune garçon. Fausse idée. Ils le poussèrent dans le vide.

_ Noooooon!

Je me mis à crier la main en avant, et à courir comme un con. Un des mecs tenta de me retenir. Grave erreur. Je pris son bras et lui cassa d'une seul pression. Il s'affala par terre de douleur. Les deux autres me regardaient attentivement, l'air bizarrement affolés. Mes yeux avaient virés au rouge et je ne me controlais plus. Ma colère était sortie. L'un pris la fuite, l'autre tenta de m'arrêter. Il courra vers moi. Je le stoppa net et le pris par le cou, le soulevant du sol.

_ Dégage de là.


J'avais une voix différente de la normal, beaucoup plus grave et beaucoup plus méchante. Une voix qui sortait du fond de ma gorge. Je serrais le cou du type de plus en plus. Il me tenais la main l'air de dire lache moi. Mais je ne le lachais pas. Je sentais son coeur battre de moins en moins fort a travers ma paume. Quand je vis le garçon que je devais sauvé s'agripper tant bien que mal au bord de l'immeuble. Ce garçon de près, ressemblait à un élève de ma classe... Day. Oui c'était Day. Je relâcha le type et il tomba à terre, agonisant et essayant de reprendre son souffle. Je n'en avais que faire maintenant. Je me jeta à quatres pattes vers le bord de l'immeuble, tirant la main du jeune garçon pour l'aidé à ce relever. Mes yeux étaient redevenus normaux à present mais je saignais toujours autant des mains qui avaient subis l'attaque de mes ongles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 23

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: I can fly. [Libre (une personne ~)][Terminé]   Lun 21 Mar - 14:07

I can't lie lie lie lie lie lie
I wanna wanna wanna get get get what I want
Don't stop


J'entend des bruits. Il ne faut pas que je regarde en bas. Je crois que y a les trois cons qui hurlent. Il ne faut pas que je baisse mes yeux. Mon estomac se noue. Si je lâche je suis mort. Si je lâche, adieu ma vie. Je tremble. Non, il faut que je me calme, sinon mes mains vont lâcher. Sinon je vais tomber. Je ne peux pas, c'est impossible. C'est hors de question, je refuse, je n'ai pas encore fait tout ce que j'avais à faire, comme foutre mon poing dans la figure à mon vieux. Comme dire à Ever à quel point elle me saoule. Comme finir le dernier Final Fantastique. J'entend des bruits de coups. Je me demande qui est ce qui est entrain de gagner. J'essaye de me redresser, d'utiliser mes mains pour appui, mais j'ai l'impression de glisser quand je fais ça. Alors il faudrait que j'arrête. Je n'ai jamais été doué en sport. Je n'ai jamais aimé l'escalade.

Bon sang, mon coeur bat trop vite, je l'entend depuis là. Bon sang j'ai la trouille merde ! Mais je dois me démerder tout seul. Sinon ça serait demander à quelqu'un de l'aide, et ça, je refuse. Je ne veux pas que quelqu'un m'aide. Déjà ça pourrait nuire à ma réputation, et ensuite je suis assez intelligent pour me démerder seul. Je refuse. D'accord, j'en ai besoin là sinon je suis mort parce que je sens que ma main gauche lâche, mais merde. Je ne vais pas crier au secours, je ne vais appeler à l'aide. Je vais me taire et tenter de me débrouiller tout seul. Oui j'ai une putain de fierté. Oui parfois il vaut mieux la ravaler, mais je refuse.

J'entend des bruits d'agonisation...Peut-être que Narumi est mort. Bah, je m'en fous, c'est pas l'important. Peut-être que ce sont les trois qui sont morts. Bien fait pour leur gueule. Ma main va lâcher. Mon doigt est entrain de tomber là. Je le sens. Je ferme les yeux. Il ne faut pas que je regarde en bas, allez, j'essaie une dernière fois de me redresser. Un, deux... Trois... Merde ! Ma main droite vient de lâcher, vite il faut que je la remette et...

I'll never ever let you leave me
I'll try to stop time for ever, never wanna hear you say goodbye (bye bye bye)


Je sens que quelqu'un me tire. Je lève la tête mais le soleil me pête les yeux. Mais ça doit être l'autre là, Narumi. Peut-être qu'il a voulu jouer au justicier. Ah ouais sûrement. Bon, tant pis, si je veux pas crever faut que j'arrive à me remettre sur pattes. Allez, mon genou atteint le toit et je parvient à finir assis sur le sol du toit. Je sens que mes mains tremblent très fort. Je sens que mes yeux sont un peu embués. Je sens que mon coeur bat trop vite. Bordel, j'ai l'air si faible comme ça. J'ai l'air si vulnérable que ce serait à mourir de rire. Je déteste cette sensation d'impuissance. Je hais cette...Ah... Et pis merde, je suis en vie et mes tremblements vont bien finir par cesser. Je ne dis rien. Je me contente de constater.

Y a plusieurs types par terre. Enfin non, y a les trois idiots par terre. Enfin non, il ne sont plus que deux à vrai dire. Yuuji est entrain de beugler de douleur en se tenant le bras. Kintaro pleure sa maman on dirait et Takeshi il s'est cassé ce lâche. Faut dire que si c'est Narumi qui leur à fait ça, c'est normal qu'ils aient flippés. Moi mes mains me font mal, tiens, y en a une qu'est rouge d'ailleurs. Pff...

Untouched
And I need you so much


Je relève à nouveau ma tête. Il faut bien que je dise quelque chose. Alors je fais en sorte que mes mains se tapent contre elle. Je suis pas prêt de le remercier, je déteste remercier les gens.

- Pas mal.

Je dis ça parce que les idiots sont à moitié morts. A mon avis, ce type est maître des arts martiaux ou quelque chose du même genre. Je crois que mon coeur se calme. Je crois que mes mains s'arrêtent de trembler, heureusement.

- Au moins, ils auront une raison de pisser dans leur culotte.

Je dis ça parce que l'un d'eux l'a fait. Ils ont du bien avoir peur.

- Mais ne crois pas que je vais te remercier. Ni que j'ai une dette envers toi.

Il ne manquerait plus que ça.

I feel so untouched right now
Need you so much somehow
I can't forget you
Been going crazy from the moment I met you


[Paroles = Untouched - The Veronicas]

_________________


I just want to sleep.
So, shut up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 24

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: I can fly. [Libre (une personne ~)][Terminé]   Lun 21 Mar - 21:22

Il allait bien. Bon ok il semblait un peu mal, mais je le comprends j'aurais flipper moi aussi au dessus du vide. Il m'applaudit. Pourquoi donc? Je n'avais pas su me contrôler encore une fois, je devrais même être battu pour ça. Je sentais qu'il me remerciais même si il ne voulait pas l'avouer. Sans moi il serais mort, mais ça je ne lui dirais pas.

_ Pauvre idiot, je ne te demande rien en échange de ta vie. Je ne veux même pas que tu me remercie, je ne me suis pas contrôlé et j'aurais pu faire pire que ça. Je suis pas un ga qu'il faut énerver. Je suis pas quelqu'un de fréquentable.

Putin la trouille qu'il m'avait fait. Je touchais ma poche. Putin non à cause de se crétin j'allais y retoucher alors que j'avais pas fait ça depuis ... Deux jours. J'avais tenu deux jours bordel! Et merde..; De toute façon fallait que je me calme, tant pis. J'allumais ma clope et m'approcha du bord du toit. Je pris une bouffée.

_ C'est haut quand même. J'aurais pas été fier moi, pendu au dessus du vide. Mais c'est clair que j'ai pas ton courage. Tu es un mec courageux, vraiment. Avec une petite pointe de fierté quand même, une pointe de trop.

Je souriais, la clope au bec, mains dans les poches. Je retourna près de lui. Je plia mes genoux pour être à sa hauteur.

_ Je dois t'avouer que tu me plais.


J'avais un sourire assez pervers, c'est vrai. Mais il était vraiment mignon à vouloir être courageux alors qu'il n'avait pas un pète de force.
Je me redressa. J'hésitais entre partir ou rester. Je décida de rester. J'aimerais être son ami, même si il ne voulait pas.

_ Ecoute, je sens que tu ne m'aime pas. Peut être parce que je t'ai aidé. Mais, j'aimerais qu'on s'entende bien toi et moi. Si tu veux, je ne t'aiderais plus jamais et te laisserais livrer tes propres batailles? En tout cas, je tiens à être en bon terme avec toi. Que tu le souhaite ou non. Alors tu as juste à me dire quoi faire, et je te suivrais. Au faite tu en veux une?

Je lui tendit mon paquet de clopes puis repris une taff. Que c'était bon de fumer un peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 23

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: I can fly. [Libre (une personne ~)][Terminé]   Mar 22 Mar - 10:53

[Les paroles me font rire :’D C’pas du tout la pensée de Day mais bon Very Happy]

Till now I always got by on my own
I never really cared until I met you


Bon, maintenant qu’il m’a aidé, c’est bien gentil mais moi j’ai pas que ça à faire, j’ai des gens à effrayer et y a cette fille qui emmerdait les surdoués… Ce petit qu’a l’air con comme un balais Jentruc il va pleurer si on l’embête je suis sûr, donc il va falloir faire quelque chose vu qu’il est incapable de rien à part de répondre miraculeusement juste à toutes les questions des examens… Je l’aime bien ce petit, bien qu’il soit un peu débile. Mais non, je n’ai le temps de rien faire, que voilà que Narumi m’adressa la parole. Alors comme ça il aurait pu faire pire que ça ? Bon, faudra jamais que je l’emmerde vraiment trop, j’ai pas envie de crever. Il est pas quelqu’un de fréquentable ? Menteur. Il doit dire ça pour se protéger la face. Et déjà, on ne me traite pas de pauvre idiot ou je bute quelqu’un. J’ai 178 de QI merde ! Tiens, le voilà qui fouille dans sa poche et qui sort une clope. Vu son attitude que je remarque, on dirait qu’il faut pas qu’il fume. Oh, le pauvre petit il a essayé d’arrêter mais il s’est loupé ? Quelle tristesse !! Je m’en fous.

Bon, maintenant y dit que c’est haut. Sans dec’. En plus quand t’additionnes ça avec mon foutu vertige ça fait que je me demande comment j’ai fait pour pas gerber. Il dit que je suis un mec courageux. Heureusement, sinon comment je ferais pour manipuler les gens, hein franchement ? Il dit que j’ai un peu trop de fierté. Désolé si ma fierté est surdimensionné mais j’en ai rien à glander, je fais ce que je veux. Ça doit être l’égo des pauvres riches. Mais ça il ne doit pas le savoir que j’étais chez les Solaires avant. Enfin je m’en tape.

Le voilà qui se rapproche bizarrement de moi. En plus y vient de dire un truc débile. Bon, alors…Il est gay… A noter quelque part… Ah voilà y a de la place dans ma mémoire par là. Donc on disait ? Narumi Shirô, gay. Youpi. Pas qu’il soit quelqu’un que je compte faire chanter, c’est juste pour l’information. Vu son sourire à la con, ça m’étonnerais pas.

And now it chills me to the bone
How do I get you alone


Ah, ça y est, il fait preuve d’un peu d’intelligence. Il a senti que je l’aimais pas. C’est pas que je l’aime pas, c’est que je l’aime pas. C’est pas pareil. Je sais c’est la même phrase, mais c’est différent quand même, merde. On va dire que y a plusieurs degrés de « j’aime, j’aime pas ». Ok ? Bon ben lui il se situe pas dans le fond, il se situe un peu après mais il se trouve pas dans le barème j’aime bien. Voilà point final. Bon, il veut qu’on s’entende. Il a du courage ce p’tit. Ça doit être parce qu’il est gay, ça doit aider. Bon y dit qu’il m’aidera plus. Youpi ! Il a enfin retenu un truc ! Que je suis capable de me démerder tout seul !

Eh, mais y veut être mon ami forcé ?! Pff…Et voilà qui me propose une cigarette. Il me semble que c’est pas des Marlboro…Nan j’en veux pas. Pis là je dois d’abord reprendre mon souffle avant de fumer. En plus j’ai plus envie de bière en fait. Parce que bon la clope c’est cool mais des fois l’alcool c’est mieux. Bon, je pense que c’est à moi de parler. Ça m’emmerde un peu mais je suis bien obligé. Allez c’est parti !

- Tout d’abord, pauvre idiot toi-même. Pis, j’ai beau coucher avec n’importe qui, toi tu m’intéresses pas, donc va faire ton gay ailleurs.

Mon ton est juste narquois. Je ne suis jamais sec ou froid, à moins que je ne sois énervé.

- Ensuite, t’as bien du courage de vouloir être mon ami. Pleins de torchons et de larbins on essayés, mais ils sont tellement cons que j’ai juste envie de les frapper.

C’est vrai quoi. C’est tellement con d’avoir des idiots qui vous poursuivent en vous appelant Day-sama et en prétendant que vous êtes leur modèle. J’en ai rien à foutre de vous aussi, alors allez crever ailleurs merde. Par contre, il y a mes jouets. J’en ai un qu’est trop bien, en plus il est même pas humain, c’est Yamatruc, il est suuuper stupide, et en plus il m’a dit que c’était le prince des démons, j’ai bien rigolé quand j’a appris ça. Et y a aussi le petit solaire. Jenbidule. Il est plutôt marrant, je l’aime bien. Bon bref. Tout ça pour dire que mes jouets c’est les gens que j’apprécie ne serait ce qu’un peu.

- Et je n’en veux pas de tes clopes. En tout cas, t’es vraiment stupide toi aussi. Tu veux être ami avec un type comme moi qui ne veut pas d’amis. Enfin tu fais ce que tu veux, t’es pas prêt d’y arriver.

Là, je lui affiche un sourire narquois. Je me relève, il est à peine plus grand que moi. Il doit faire 5 centimètres de plus. M’en fous. Bon maintenant je vais me casser… Quoique, non aller, je reste encore un petit peu.

How do I get you alone

[Donc la chanson = Alone de Glee encore \o/]

_________________


I just want to sleep.
So, shut up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 24

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: I can fly. [Libre (une personne ~)][Terminé]   Mar 22 Mar - 21:35

J'éclatais de rire! Il me faisais vraiment rire celui là! Oui, vraiment les sales caractère ça m'attirais. Ca doit être un truc con chez moi. J'écrasais ma clope par terre et lui pris le menton d'une main, le relavant pour qu'il soit à ma hauteur.

_ Je suis pas Gay, je suis Bi. Nuance. Et j'ai une petite amie et désolé pour toi, je suis fidèle pour l'instant.


Je lui lâcha le menton et mis mes mains dans mes poches.

_ Ensuite, maintenant que tu me prends pas pour un obsédé qui va te sautez dessus, comme tu la dis, je fais ce que je veux et je veux être ton ami.

Je ne lui souriait plus. C'était plutôt sur le ton d'un ordre enfaite.

_ Et puis tu n'as pas a refuser si tu ne veux pas me mettre en colère.


J'avais un sourire narquois. Moi aussi je pouvais jouer à ça. Peut être allait-il finir par comprendre que j'avais besoin de lui, pour lui parler de quelque chose d'important. Mais je ne pourrais que si c'est mon ami. Et je ne renoncerais sous aucun prétexte, ma voix était sans appel. Quitte à le souler, qu'il me trouve con ou idiot, au moins je serais quelque chose à ses yeux! C'était un garçon sympa sous ses airs de "je m'en fou" je sentais qu'il ne s'en foutais pas du tout. Il avait comme un masque et j'aimerais le découvrir, le vrai Day, celui qu'il cache. Je n'avais pas l'impression qu'il était lui même et ça m'intriguais beaucoup. Plus il avait un sale caractère, moins je partirais! J'adore ça les personnes à caractère. Plus on me colle et est ennuyeux, plus je casse. Je ne me vexe pas aussi facilement. Il pouvait toujours essayer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 23

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: I can fly. [Libre (une personne ~)][Terminé]   Mer 23 Mar - 16:57

Tiens, il se marre. Je me demande pourquoi il rigole, ça m'énerve j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule, je vais me casser si c'est comme ça, après tout c'est bon les débiles qui me poussaient du toit sont achevés donc j'ai plus aucun ennui merde. Bon, voilà qu'il me prend le menton. Beurk. J'aime pas qu'on m'attrape comme ça, j'ai l'impression de me sentir dominé et j'ai horreur de ça, je domine les gens moi, pas l'inverse. Donc, il va vite me lâcher ou je lui crache dessus. En plus il dit qu'il est bi, qu'il a une petite amie - youpi je m'en tape, tant mieux pour lui, qu'il aille se marier avec et qu'il m'emmerde plus -, et que désol..Quoi ? Parce qu'il croyait vraiment que je voulais avoir une relation avec lui ? Mais qu'il aille pourrir dans un coin. Déjà, je le fais qu'avec les gens que je veux manipuler et il en fait pas partie, donc il a qu'à crever dans un coin... Ah, ça y est il me lâche, tant mieux ou je l'aurais frapper.

Bon, il croyait que je le prenais pour un obsédé qui va me sauter dessus. Oh, quel bel illusion. N'importe quoi, je le prenais juste pour un idiot c'est tout. Faut qu'il arrête de s'envoyer des fleurs. Bon il veut vraiment être mon ami et il m'en donne l'ordre, ben s'il veut, je m'en fous je le considérerais comme un torchon/larbin. Mais jamais comme un jouet. Il est pas assez con pour ça. S'il veut vraiment devenir mon jouet, il peut essayer de prendre modèle sur Jentruc et Yamamachin. C'est à dire, ne pas avoir de cerveau et croire tout ce que je dis. Mais je vais pas lui donner le conseil parce que ça me saoulerais. Bon pis je peux pas refuser sinon il sera en colère. Ouais, ben tu me fais pas peur. Tu as peut-être pêté la figure aux trois imbéciles, mais moi je m'en fous. Je suis habitué en fait.

Je soupire, sort mon paquet de clope, sort ma cigarette, ne lui en propose même pas une parce que j'en ai rien à foutre de lui, et je me l'allume. Rien de tel qu'une clope quand on va mieux.

- Rien à foutre que tu sois bi ou gay. Pis si tu croyais que je te prenais pour un obsédé, tu te trompes. Pis, déjà je fais ce que je veux, donc tu peux toujours essayer d'être mon "ami", tu aurais plus facile de te jeter d'une falaise.

Je le fixe, mon sourire narquois s'élargit.

- Et si tu crois me faire peur avec tes menaces, c'est qu'il faudrait que tu cesses de t'envoyer des fleurs.

Je tire sur ma cigarette. La fumée qui sort, je la vise sur son visage.

- Que je te préviennes, si un jour tu veux avoir l'espoir que je t'aime bien ne serait ce qu'un petit peu, fait en sorte que j'oublie ton nom, Narumi.

Ouais parce que j'ai cette putain de particularité d'oublier le nom des gens que j'aime bien ne serait-ce qu'un petit peu. Ever n'arrête pas de me le faire remarquer, c'est saoulant d'ailleurs à la longue, alors autant que je fasse partager cette connaissance, pour qu'il ait un minimum d'espoir même s'il peut toujours se foutre le doigt dans l'oeil.

_________________


I just want to sleep.
So, shut up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 24

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: I can fly. [Libre (une personne ~)][Terminé]   Jeu 24 Mar - 0:34

Non mais c'est pas vrai qu'elle tête de mule celui là ! Même si il me détestais, je l'adorais. Il est obstiné, ce croit supérieur aux autres, je dis bien ce crois parce qu'il ne l'ai pas, et ce prends pour un petit délinquant. C'est trop mignon. On dirait le petit frère que j'ai toujours voulu avoir! Oublier mon prénom... Déjà il le retiens c'est qu'il ne m'aime pas. J'ai trouver ça tout seul comme un grand dis donc. Et aussi, si il oublie le nom des gens, c'est peu être la mémoire sélective. Il retient les gens qu'il l'aime pas, pour pas les traiter comme des amis, des fois qu'il se prenne une tarte dans sa gueule de petit con ! Non non, je l'insulte mais je l'aime bien. Son caractère me donne envie de le baffer trois fois, mais il me fait rire et je l'aime bien ce caractère de merde. Je suis très contradictoire quoi qu'il en soit, je vois bien que je le soul. Je ferais peut être mieux de m'en allé.

_ Je vois que je t'inspire beaucoup. Peut être qu'on ce reverra un jour Day, qui sais, tu auras peut être oublier mon prénom.

Je lui lança un sourire narquois.

_ Je t'aime bien. Même si tu t'en fous.

Je lui fis un clin d'oeil avant de me diriger vers la sortie. La porte en métal, toujours ouverte depuis que je l'avais explosé contre le mur, faisant un vruit dérangeant qui me gênais. Il était temps que je parte pour la fermer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 23

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: I can fly. [Libre (une personne ~)][Terminé]   Ven 25 Mar - 13:29

J'aime pas ce genre de type qui m'aime alors que moi je les aime pas. Je trouve ça débile, ils croient en une illusion qui ne se réalisera jamais de toute manière. Faut être vraiment con pour aimer quelqu'un qui ne vous aimera jamais. Peut-être pour ça que ça fait que je déteste encore plus ce genre de personne, parce que de savoir qu'ils m'aiment bien et qu'ils veulent être mon ami, ça fait que je les hais encore plus parce que je n'ai pas envie de voir leur voeu se réaliser. C'est comme ça et rien ni personne ne pourra me changer. Bon, voilà que le type, Narumi m'annonça qu'on se reverra peut-être un jour, mais oui bien sûr vu qu'on est dans la même classe ducon. C'est tout à fait logique qu'on se revoit. Même si je m'emmerde en cours, parce que je suis trop intelligent, il arrive des fois ou dormir en cours est mieux que dormir sur un toit où y a des abrutis qui peuvent te faire tomber dans le vide. En tout cas, c'est la seconde fois que je rencontre un de mes camarades de classe ici. Je devrais me méfier. Bon, c'est décidé, je retourne en cours, au moins personne n'aura l'audace de me parler, sauf le prof qui me posera des questions stupides et simples. Bon, oui j'ai compris, tu m'aime bien pauvre gland....Et arrête avec tes clins d'oeil à la con ou je porte plainte pour harcèlement sexuel.

Ouais youpi il se casse ! Tant mieux ! C'est ça barre toi ! Je finis ma cigarette que finalement j'ai plus envie de fumer, et j'attend quelques minutes pour me barrer à mon tour. N'empêche il a beaucoup de force ce type. Mais s'il croit me faire peur, il se trompe lourdement. enfin bref, je me casse d'ici moi, avant qu'un des abrutis se relève par je ne sais quel miracle et veuille me rebalancer dans le vide. Une chose est sûr : Je suis pas prêt de revenir sur ce foutu toit à la con. Trop dangereux. En plus mes vêtements sont salis maintenant, merde.

[Topic fini I suppose ~]

_________________


I just want to sleep.
So, shut up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 24

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: I can fly. [Libre (une personne ~)][Terminé]   Sam 26 Mar - 22:18

[ ~ Yes, fini Smile ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I can fly. [Libre (une personne ~)][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I can fly. [Libre (une personne ~)][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]
» Chère amie [Solo/libre une personne]
» Une soirée de plus à New York ( Rp libre d'intervention ) [Terminé]
» You don't know anything by me... • Libre 1 Personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Le Lycée :: Le Toit-
Sauter vers: