Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé]   Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:30

- Si tu veux buter ce roi des démons, c’est que tu en es un non ? Tu crois vraiment, que tu vas réussir à le buter s’il a réussi à buter tes parents ? Et, pourquoi pensais tu que rien ne me retiens ici ? Tu ne me connais que depuis si peu de temps.


Il me croit en plus. Il est vraiment atteint. J'aurais espérer qu'il me prenne pour un fou. Mais non. Il doit connaître des démons... Surement sinon il aurait rit. J'en suis sur. En plus il se prends pour un flic avec ses questions. Qu'elle belle déduction. Sachant qu'un simple humain ne sait pas l'existence de nous autres, bien sur que je suis un démon, pauvre cloche. Et puis je mourrais peut être mais je souverais l'honneur de mes parents.

_ Je pensais que rien ne te retenais ici car tu es 'je m'en foutiste' donc, tu cache bien ton jeu finalement.

Je pars cette fois c'est sur. Je ne lui parlerais plus. Plus jamais. Jamais. sous ses allures je m'en foutisme enfaite, il s'en fou pas du tout. En fait, il a un coeur. Ce qui m'étonna un peu. Mais bon, chacun est libre de ne pas montrer sa vraie facette. Je voulais qu'il sache que j'en avais marre maintenant.

_ J'ai répondu à ta question, maintenant, lâche moi.

Le vent s'était de nouveau lever laissant place à une rafale de feuille autour de moi, pendant que je me dirigeais vers la sortie du parc. Allait-il me courir après? J'en doute. Tant mieux. Je ne voulais plus lui parler. Je ne suis plus rien pour lui et il ne représente plus rien pour moi. Il m'est indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé]   Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:35

_ Je pensais que rien ne te retenais ici car tu es 'je m'en foutiste' donc, tu cache bien ton jeu finalement.

Oui je suis-je m’enfoutiste. Bien sûr. Mais, merde, j’ai quand même un cœur, c’est logique, non ? Bon, mon cœur je ne l’aime pas. Ça doit être à cause d’Ever que je suis honnête et loyal. Mais on va plus définir ça par redevable. Je sais juste rembourser mes dettes. Pis pourquoi il me dit ça ? Oh je sais, il a changé d’avis sur moi. Tiens, c’est bizarre, il me fait penser à moi-même. Parce que oui, je suis conscient que je change d’avis en trois secondes sur les gens, si un seul truc me plait pas à propos de quelque chose ou quelqu’un, et bien son estime peut descendre hyper rapidement. C’est ce que l’on appelle du lunatisme en fait. En clair je change d’avis comme de chemise. Et c’est souvent. Bon bref, le voilà qui s’en va. C’est ça casse toi moi je vais repartir, ça ira mieux. T’as répondu à mes questions.

En fait non, j’ai encore une dernière question, il faut que je vérifie qu’il ne doit pas toucher à mon jouet. On sait jamais, si ça se trouve, il veut buter aussi le prince et j’ai pas envie, c’est mon jouet à moi et on y touche pas merde. Sinon je pourrais plus l’emmerder et ça sera nul et ça m’emmerdera.

- Dernière question. Rien à foutre que tu en aies ras le cul, je t’emmerde. Est-ce que tu veux buter juste le roi ?

Si je parle du prince, il va se douter que je le connais, donc il ne vaudrait mieux pas. Quoique, comme j’ai prévu de me faire passer pour « le prince » et bien voilà. Mais mes jambes flanchent encore trop. Je sens que s’il se casse, ou même non même s’il s’en va pas, je vais tomber. Bon je m’en fous, qu’il soit là où non je vais crever dans l’herbe.

- Et je ne cache aucun jeu. C’est juste que tu me connais pas, pis je suis pas que je m’enfoutiste. Même si, je m’en fous de la plupart des trucs. Dont toi.

Ouais. Même si t’as au moins quatre bons points. Quoique ça a descendu en fait. C’est bête hein ? Enfin on dirait que t’en as plus rien à foutre, Narumi. Je sais je lui parle sans lui parler mais je m’en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé]   Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:38


- Dernière question. Rien à foutre que tu en aies ras le cul, je t’emmerde. Est-ce que tu veux buter juste le roi ?

En quoi ça l'intéressais? Il avait peur pour quelqu'un qu'il connaissais? Mmh ou peut être s'intéressait-il à moi tout simplement. Ah ah la bonne blague.

_ Je ne sais pas . Je compte le faire souffrir comme il ma fait souffrir . Par nimporte quels moyens.

Bon il a fini de me parler? Je crois que non. J'attendais qu'il parle. Il m'enervait. Mais enfaite, j'étais énervé contre moi. Ca m'énervais qu'un mec ne veuille pas être mon ami. Ca m'énervais qu'il me rejette alors que j'avais rien fait. Tout m'énervais à présent.

- Et je ne cache aucun jeu. C’est juste que tu me connais pas, pis je suis pas que je m’enfoutiste. Même si, je m’en fous de la plupart des trucs. Dont toi

_ Si tu crois que tu va m'atteindre, tu te trompe. Tu peux t'en foutre de moi si ça te chante. C'est réciproque. Je ne te connais pas, c'est vrai, et je ne tiens plus à te connaître. Tu es trop négatif pour moi tout compte fait. Je pensais que tu étais quelqu'un d'autre au fond de toi. Mais non. Je me suis trompé et j'en suis navré pour toi. Bonne après midi.

Il m'enervait avec ses questions, avec sa vie. Il m'énervais tellement. Mais c'est moi que je haïssais pas lui. Je me détestait et il n'était que la pour que je lui déverse ma haine. Je m'en voulais un peu en faite. Non , je ne devais pas m'en vouloir. Il le méritait. Il n'avait qu'à être gentil avec moi. Je ne demandais rien d'autre qu'à être son ami. Tss, décidement, je ne voulais vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé]   Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:26

Il sait pas, il veut le faire souffrir comme il l’a fait souffrir. Va-t-il s’attaquer à Yamabaka ? Pff, faudrait déjà qu’il sache que c’est lui le prince. En plus, s’il croit que c’est moi ça va être drôle. Ouais, ça va être marrant. Mais bon, je vais pas lui dire « ouais c’moi le prince », déjà parce que ce n’est pas vrai, pis si je me fais passer pour lui, je suis censé le cacher non ? Donc voilà. Par n’importe quels moyens. Je me demande vraiment quand même, je devrais essayer de creuser la question. Bon le voilà qui parle encore. Mon but n’est pas de l’atteindre. Tiens, il s’en fout de moi, je croyais qu’il voulait que je sois son ami. Il est vraiment lunatique. Tant mieux s’il ne tiens plus à me connaître. Il croyait quoi ? Que j’étais quelqu’un d’autre au fond de moi ? Hein ? C’est quoi cette connerie ? Il est bizarre. Il raconte des trucs trop étranges… Et merde..Je tombe…Mes genoux tombent, bon tant pis, je finis à genou en face de lui. Ça m’énerve un peu, je me sens vulnérable mais bon… Pis…

- T’es vraiment lunatique.

Comme toi m’aurais lancé à la figure Ever.

- Et pis, tu voulais que je sois qui d’autre, hein ? Un petit gentil qui aime brouter des fleurs ? Un mec sadique et cinglé ? Un doux et calme et intello ?

Je raconte n’importe quoi. Ma fièvre me rend dingue.

- Je suis juste moi. Je suis peut-être très jem’enfoutiste, mais y a qu’à mes jouets que je porte une attention. Y a qu’eux que j’ai envie de bien aimer et de protéger.

Un jour je trouverais l’interrupteur de la petite Ever dans ma tête, parce qu’elle est entrain de dire que je suis un type trop gentil. Je l’emmerde merde.

- Pis je commence à raconter n’importe quoi… Bonne nuit.

Là je le supporte plus, pas Narumi, lui je m’en fous, il a plus que trois points. Dommage, s’il avait continuer, je l’aurais bien aimé. Mais mon cerveau est entrain de disjoncter. Il doit pas aimer que je me promène avec trente neuf de fièvre. Mon corps doit me hair.

- Et si tu croises une fille qui me ressemble, dit lui où je suis. C’est ma sœur, elle est un peu folle, mais je l’aime bien. Elle sera sûrement paniquée, mais elle avait qu’à pas m’enfermer, merde

Ça y est je raconte vraiment n’importe quoi……
…..Et…….

- Ne touche pas….Au prince des démons….Et….Merci de m’avoir….Sauvé de la chute du toit.

Sa tête tomba contre l’herbe. Que Narumi s’en aille ou pas, qu’importe. Il s’en moquait. Il ne savait même plus ce qu’il disait. Il racontait tout et n’importe quoi, mais sa fièvre aidait un peu. Il allait s’endormir dans peu de temps, il respirait fort, en fait, il était trop mal en point. Ça lui apprendra à trainer sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé]   Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:01


- T’es vraiment lunatique.

C'est l'hopital qui moque de la charité dis donc!

- Et pis, tu voulais que je sois qui d’autre, hein ? Un petit gentil qui aime brouter des fleurs ? Un mec sadique et cinglé ? Un doux et calme et intello ?

Je sentais qu'il allait de plus en plus mal et ça m'inquiéta un peu. Mais je ne voulais pas qu'il le sache. Je me mordit la lèvre et regarda ailleurs.

- Je suis juste moi. Je suis peut-être très jem’enfoutiste, mais y a qu’à mes jouets que je porte une attention. Y a qu’eux que j’ai envie de bien aimer et de protéger.

Putin pourquoi il ne m'aime pas? Je veux juste être son ami. Je veux juste être... son ami. Pourquoi ça me fait autant mal ? Pourquoi j'ai autant mal ? C'est qu'un môme à la con un mioche qui c'est même pas s'occuper de lui. Je suis faible merde. Tiens bon.

- Pis je commence à raconter n’importe quoi… Bonne nuit.

Oui, là il est fou. Il me dit bonne nuit alors qu'il est à peine 18h. Je pense qu'il a beaucoup de fièvre. J'hésite à le regarder. Si je le regarde, je suis foutu. Foutu sentiment de merde. Pourquoi je l'apprécie autant alors qu'il me déteste? Je sais. Syndrôme de stockolm. Voila. Je suis fou aussi.

- Et si tu croises une fille qui me ressemble, dit lui où je suis. C’est ma sœur, elle est un peu folle, mais je l’aime bien. Elle sera sûrement paniquée, mais elle avait qu’à pas m’enfermer, merde

Il a une soeur ? Tu m'étonnes qu'elle sera paniqué. Ta vu ta tronche.

- Ne touche pas….Au prince des démons….Et….Merci de m’avoir….Sauvé de la chute du toit.

Des remerciements? Sans était trop là . Je n'avais même pas fait attention à ce qu'il avait dis sur le Prince. Je le regarde, semi conscient. J'avais pas pensé aussi pire que ça enfaite. Bon, ok je suis une merde. Voila, il a gagné. Je me retrouve à genoux, à coté de lui. En larmes comme un con. Comme un faible. J'essaie de le lever et le porte en sac à patates sur mon dos. Bon , je fais gaffe qu'il se cogne pas trop non plus. Bon dieu pourquoi j'aimais tant ce garçon ? C'était pas de l'amour je le sais, c'était plus fusionnel que ça. Merde. Je me déteste d'être aussi faible. Je me déteste. Je pleure maintenant, mon visage est humide.

_ Je... te ramène chez toi... Day. Dis moi où tu habite... s'il te plait..


J'avais du mal à parler entre les larmes et la bué que je commençais à avoir. Je crois que mes jambes me lachent petit à petit. Non, je me redresse. Tu ne l'abandonnera pas. C'est comme si... c'était... mon... frère.
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé]   Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:10

Sa fièvre empirait encore un peu, pourtant il n'accusait pas la pluie qui l'avait rendu malade et il ne s'accusait même pas lui même. Après tout personne n'était responsable. Il n'y avait que le virus qui était le coupable dans cette affaire. Day regardait le vide, ses yeux se fermaient peu à peu, son sommeil arrivant et l'endormirait bientôt. Soudain, il se sentit soulever.

* * *

J'entends un bruit. Tiens, il n'est pas parti. Pourquoi ? Je croyais qu'il ne voulais plus de moi. Je crois aussi qu'il me porte. J'ai vraiment la tête qui tourne comme une spirale et en plus si j'ouvre ma bouche je raconte vraiment n'importe quoi. L'herbe est loin, je lâche la canette qui tombe, j'ai plus de force. J'entends vaguement ce qu'il me dit, je crois qu'il me demande où j'habite. Bon il m'emmerde, de toute façon, il pourra pas entrer vu que le portail est fermé, à moins que les démons possèdent le talent de faire un bond de six mètres ce qui ne m'étonnerais presque pas. Je m'en fous, s'il me pose dans mon lit, je repartirais quand je pourrais tenir debout correctement.

- La grande maison...Portail de six mètres...Pas loin de l'école...

Si mes pensées vont vaguement, mes paroles ce n'est pas pareil.

- T'es...

Mes mots ont vraiment du mal à sortir... Narumi est bizarre. Il est pire que moi au niveau lunatique et je pensait que ça n'existait pas. Je me suis trompé. J'ai l'impression qu'il pleure, mais ça doit être juste une hallucination. Il est gentil et à la fois froid, il est vraiment étrange. Et un peu marrant, comme chiant.

- Stupide...Presque...Comme un jouet...

Je souris un peu, pas pour ça que je vais commencer à bien l'aimer, même s'il y est presque. Je ferme mes yeux, je ne pensais pas que le monde était si bien quand on se faisait porter bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé]   Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:20

- La grande maison...Portail de six mètres...Pas loin de l'école...

Je ne pensais vraiment pas qu'il me le dirais. Je pensais même que c'était la dernière chose qu'il voudrais me dire. Pourquoi j'étais si faible et con ? Merde, je chiale comme une fille. De toute façon, je comptais le ramené chez lui. Il se barrerais surement après mais tant pis. Au moins il serais en sécurité pendant un instant.

- T'es...

Chiant, con, lunatique? Je suis ce que je suis et tu ne me changera pas. Faible aussi. Horriblement faible pour ce gamin que je protégeais comme mon frère. Je change souvent d'avis. Je suis vraiment, mais vraiment...

- Stupide...Presque...Comme un jouet...

Voila, stupide. Il a raison. Je suis stupide comme.. comme quoi ? un jouet? Manquerais plus que ça, que je sois son jouet. Manquerais plus que ça. Si il croit qu'il peut faire ce qu'il veut de moi.. Bon ok, c'est ce qui ce passe. Mais quand même! C'est parce que je peux pas le laisser mourir, c'est que je suis faible c'est tout. Crois pas que j'ai changer d'avis. Tu m'est toujours indifférent. Toujours et tu le restera. Merde. Je suis faible. Allé, je me dirige vers le portail du parc, ensuite j'irais le ramené chez lui et je pars. Voila. Point final, et bonjour à ta soeur !

[ Terminé ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé]   Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la chaleur de...son front. [Pv Naru-chan][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre à l'intérieur de mon être, de mon chez moi [PV Naru]
» Day Rhapsody [PV Prudence][Terminé]
» Ritsu Nagasaki [Terminé~]
» Fin bagarre (pv Narumi)[Terminé]
» Yuko arrive [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Tokyo :: Autres lieux :: Le parc-
Sauter vers: