Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuko arrive [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Yuko arrive [TERMINE]   Jeu 10 Mar - 14:57

Yuko arriva devant la grille de son nouveau lycée. Elle se demandait pourquoi elle était là. Si ce n'était pas sa mère qui l'avait suppliée, le jeune fille aurait refusé sans aucune hésitation. Partagé l'école avec différentes classes sociales ne la dérangeait pas. Tant que personne ne lui cherchait d'ennui tout allait bien. La demoiselle fit quelques pas et regarda autour d'elle. Le batiment n'était pas si mal. Mais personne à l'horizon. Les cours avait sûrement commencé.

-mince. Et moi qui ne sait pas où je suis supposée aller. Il pourrait quand même envoyer quelqu'un pour m'accueillir.

Yuko se décida pour s'assoir sur un banc et attendre que quelqu'un passe pour lui demander son chemin. La jeune fille repensa à la requête que lui avait demandé son père. Il voulait qu'elle cherche aussi le Prince. La demoiselle tapa dans un caillou.

-même si le Prince se trouvait ici, je ne le dirai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuko arrive [TERMINE]   Ven 11 Mar - 18:11

Grmblgr…. Je m’ennuie. J’aime pas les cours. C’est chiant. En plus le prof’ y raconte n’importe quoi. Et pis y fait trop chaud. Bon sang, mais pourquoi Dieu a-t-il inventé le soleil ? Il voulait ma mort c’est ça ?! Et j’ai envie de fumer…Mais je ne peux pas parce que non, il ne faut pas fumer en cours ce n’est pas bien blablabla. Bon et pis boire de la bière c’est interdit aussi et le must du must, apprendre la vie aux gens, c’est également défendu. J’en ai marre, le temps passe trop lentement, les heures s’écoulent aussi doucement qu’un escargot sur une route, j’aimerais bien qu’il pleuve...Le prof vient de dire un truc si inutile que j’ai envie de me barrer. C’est totalement illogique et faux, mais bon. Mes parents ne veulent pas que je saute de classe, alors je suis obligé de supporter un cours de nul. Bon… Tant pis j’en ai trop marre. Je me lève. Le professeur me fixe, on dirait qu’il veut me tuer, bah, je m’en fiche, qu’il essaie. Et pis je sors.
Aujourd'hui, ça fait bizarre de pas porter de lunettes. Mais ma soeur à voulu me faire essayer les lentilles en disant "comme ça si tu te les recasse et bien tu auras des lentilles !" ouais ouais... "et pis tu pourras mieux draguer comme ça !" je drague déjà bien mince !
Aah, de l’air libre qu’est ce que ça fait du bien… Le prof doit être désespéré, en plus je suppose que certains vont faire comme moi. Mais bon en même temps. Bon, allez je sors dehors, donc je dois passer par le hall, c’est parti… Je sors voilà et…Tiens une fille aux cheveux noirs. Ouais bon ça c’est normal. Mais elle est entrain de parler toute seule. Je vais écouter ce qu’elle dit….

-même si le Prince se trouvait ici, je ne le dirai jamais.

A moins que ce soit à ce que je pense, le seul Prince pouvant se trouver ici, c’est mon jouet. D’ailleurs j’arrive toujours pas à croire que ce débile est un démon, enfin passons. Peut-être qu’elle parle d’un prince qu’on toutes les filles dans les shojo et dont Ever ne cesse de me casser les oreilles avec ça… Ouais je vais lui demander !

- Quel Prince ?

Je sais, je fais une super apparition étrange, mais je m’en fiche. Je fais ce que je veux d’abord.

_________________


I just want to sleep.
So, shut up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuko arrive [TERMINE]   Ven 11 Mar - 18:27

Prue ne se pressait pas du tout pour aller en cours. Elle était en retard ? Et alors ? Ce n'était pas comme si c'était la première fois. Elle n'avait pas grande envie d'aller en cours aujourd'hui. Il faisait à peu près beau après tout. Pourquoi se faire chier à venir au lycée où elle s'ennuyait ? Non mais, elle pouvait tout aussi bien se casser et aller se promener ailleurs. Ca serait tout aussi bien ! Elle tira sur sa cigarette, son sac d'école à son épaule, sa main de libre dans sa poche de jean. Ha non, elle ne mettra jamais l'horrible uniforme du lycée. Non mais vraiment, elle détestait le porter. Elle préférait ses bons vieux jeans bien moulant, ses débardeurs à décolleté plongeant et sa veste en cuir marron. Aujourd'hui encore elle portait un jean bleu qui mettait en valeur ses cuisses, un débardeur noir et sa veste en cuir. Elle portait aussi des lunettes noires, ses yeux ne supportant pas trop le soleil. Elle marchait d'un pas lent. Marquant par là qu'elle n'avait aucune envie d'aller au lycée. D'aller en cours surtout ... Quelle tuile. Si elle pouvait échapper à tout ça ... Mais elle fronça les sourcils. Elle entendait résonner la voix de sa marraine. Sa voix qui criait qu'elle la tuerait si la blonde osait encore sécher les cours. Donc Prue n'avait pas le choix, elle se rendit en cours finalement. Elle déboula dans la cour et la traversa pour se rendre dans le hall. Mais elle s'arrêta à mi-chemin. Une coiffure rousse attira vivement son attention. Prue fixa mieux la personne et eut un micro sourire sournois aux lèvres. Hum ... Ne serait-ce pas ce beau gosse des lunaires ? Day Sakeru ? Bah oui, Prue savait son nom pardi ! Quand elle avait quelqu'un en vue, elle se renseignait voyons ! Bref, elle sourit d'un sourire qui ferait presque peur et décida de rejoindre le jeune homme qui parlait à une jeune fille brune. Draguerait-il ? Prue s'en fichait un peu. Elle voulait juste jouer un peu avec pas sortir avec ! Donc, elle s'approcha. Elle remarqua aussitôt que Day ne portait pas ses lunettes aujourd'hui.

-Hello !

Et comme avec tant d'autres, depuis qu'elle avait commencé, elle jouera les bourreaux des coeurs et le fera sûrement souffrir. Ou il la fera souffrir à l'inverse. On verra bien ce que ça donnera après tout.

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuko arrive [TERMINE]   Ven 11 Mar - 18:41

Alors que Yuki continuait de parler toute seule à case de sa colère, elle n'entendit pas les personnes dans son dos. Alors en entendant la question, elle sursauta violemment. Mais, à peine, la jeune fille allait répondre une autre personne arriva
et ne la remarqua même pas. Elle les fixa un moment ne sachant pas vraiment quoi dire. Alors d'abbord la première personne.

-Le Prince de mes rêves. Maintenant que j'ai enfin trouvé despersonnes. Vois seriez d'accord de m'aider. Je fais mon premier jour ici et je ne sais même pas où je suis supposée aller. Et je me vois mal aller au bol.

Yuki les fixa en espérant que l'un deux allait l'aider et vite. Elle était pas du tout patiente. Déjà que attendre jusqu'à maintenant l'avait agacé. Par contre, la demoiselle était étonnée que aucun n'ait réagis à la couleur de ses yeux. Enfin, c'était une bonne chose.

-alors l'un de vous pourrait m'aider ou, au moins, me dire où je pourrais trouver de l'aide. C'est plutôt grand ici.

Yuko essayait vaguement un sourire mais arrêta toute suite.



Dernière édition par Yuko Kurimi le Ven 11 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuko arrive [TERMINE]   Ven 11 Mar - 18:57

Bon je vais avoir ma réponse et… Quelqu’un vient de dire Hello. Je me retourne. C’est la blonde bizarre que j’ai l’impression qui me guette des fois. Je crois que c’est une Stellaire… Ou une solaire… Mais en tout cas pas une lunaire. Enfin j’en sais rien et je m’en fous, mais j’ai l’impression qu’elle attend quelque chose de moi et j’aime pas ça. Pourquoi y faut que je tombe sur elle ? Si cette fille aux cheveux noirs – et qui soi disant en passant à les yeux rouges, peut-être des lentilles colorés…- pensait vraiment au « Prince » qu’est mon jouet, alors j’aurais pu lui poser des questions mais la je peux plus en fait vu que y a cette blonde dont je ne connais même pas le nom et je m’en fous en fait. Mais tant pis…. Cette fille parle du prince des rêves on se croirait réellement dans un Shojo, j’ai envie de rire.
Passons. Elle veut retrouver son chemin. Son premier jour ici… Grmpf… Pas trop envie de l’aider moi, j’ai pas pour habitude d’aider les gens merde. Mais cette fille, elle est pas dans ma classe ? J’en suis pas sûr…Mais il me semblait qu’on devait avoir une nouvelle…
Pfff… Bon cette blonde va peut-être l’aider, mais pas moi…quoique attend…Peut-être que si la blonde l’aide pas… Ouais je pourrais lui poser un peu plus de questions sur son prince !

- Si tu ne sais même pas où aller, comment veux-tu qu’on aide ?

C’est vrai ça, quoi. A bien y réfléchir c’est un peu bête. Il faudrait au moins qu’elle nous dise ou elle veut aller. Et pis son nom aussi, quitte à faire connaissance.

- Et dit moi au moins ton nom.

_________________


I just want to sleep.
So, shut up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuko arrive [TERMINE]   Ven 11 Mar - 20:18

Prue avait complétement zappé la brune près de Day. Car le regard de la blonde était toute de suite aimanté par le rouquin. Cela paraissait vraiment bizarre quand on connaissait la jeune fille. Elle ne s'intéressait qu'à peu de personne, voire personnes, sauf ces prochaines victimes. Enfin, victimes étaient un bien grand mot. Qu'importe. Notre blonde nationale était devenu un vrai bourreau des coeurs du côté garçon ou fille. Et elle adorait ça. Qui arriverait à la faire tomber ? Day peut-être ? Bon, elle détacha son regard de lui et jeta sa cigarette finit à terre en l'écrasant. Tant pis, c'était dans la cour, rien à battre. Prue s'en fichait aussi. Elle enleva ensuite élégamment ses lunettes d'écrans de fumée noire tout en secouant ses cheveux mi-long blonds. Elle fit enfin voir ses yeux d'un bleu profond hypnotisant qu'elle posa sur la brune avec un sourire charmeur. Day n'avait pas l'air de vouloir aider la brune. Mais Prue non plus mais elle fit mine de vouloir l'air, se trouvant dans un bon jour :

-Je m'appelle Prudence Delcamps et toi ?

Pour ceux qui la connaissait, ils la trouveraient bizarre car ils sauraient qu'elle n'était d'ordinaire pas comme ça.

-Tu sais dans quel classe dois-tu aller ? Sinon, nous allons voir un membre du personnel pour te guider.

Lunaire, Solaire ou Stellaire. Qu'importe. Prue s'en fichait. Elle avait dit son prénom en entier, ne supportant pas des étrangers dire son surnom. Seuls ses amis le pouvaient. Elle regarda du coin de l'oeil Day avec un sourire. Il s'y prenait mal.

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuko arrive [TERMINE]   Ven 11 Mar - 20:35

Decidemment, ils la prennaient pour une conne. L'un avait l'air de s'en foutre royal pendant que l'autre ce la jouait gentille. La jeune fille se baissa légèrement pour les saluer.

-je m'appelle Kurimi. Yuko Kurimi.

Elle sortit sa fiche d'inscription et montra sa classe à miss Delcamps.

-voici ma classe. Je suis une lunaire si j'ai bien compris le fonctionnement de cette école. Alors Delcamps-san, serais-tu assez aimable pour ne conduire jusqu'à ma classe? Je ne voudrais pas déranger.

Yuko dit tout ça sur un ton mielleux. Prudence voulait se la jouer, elle pouvait en faire autant. La jeune fille ne supportait pas les faux-culs. Elle posa ses yeux rouges sang sur Delcamps et fit un sourire carnassiers. On avait l'impression qu'elle voulait la mordre. La demoiselle passa sa main dans ses cheveux noirs dans un style très chic. Frachement, fallait espérer que tous les élèves n'étaient pas comme ses deux-là.

-aufaite, vous sortez ensemble? Juste pour savoir, vu comme la blonde te matte mec. Fais gaffe, elle pourrait te violer.

Enfaité, ça serait comique comme situation. N'empêche pourquoi elle pensait à ça genre de chose. Ça devait être l'esprit mal tourné de sa mère qui avait
détint sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuko arrive [TERMINE]   Ven 11 Mar - 21:30

Prudence Delcamps. Génial, elle porte bien son nom, elle à l'air complètement bizarre et il vaudrait mieux que je me méfie d'elle. Bon, elle demande la classe à cette fille. Youpi, c'est elle qui va s'en occuper et pas moi, je suis libre, libre, liiiibree !! Je vais pouvoir aller fumer une clope - que en vérité je peut fumer là tout de suite maintenant - Bon et l'autre c'est Yuko Kurimi. Ouais ok... Tiens elle sort un truc. Oh, elle est chez les lunaires. Donc elle est dans ma classe, et comme l'autre là, euh la blonde, elle est pas dans ma classe elle va pas pouvoir l'aider. Merde, je vais devoir l'emmener en cours. Le prof y va me revoir y va dire "ben tiens vous êtes revenu monsieur Sakeru ?" "oui j'ai croisé la nouvelle en route." Pfff ça serait trop débile.

En plus, on dirait que y a des éclairs dans l'air. M'étonne pas que cette fille aux cheveux noirs soit dans les lunaires, elle à le bon caractère pour. Après la blonde elle est pas mieux non plus, mais elle, elle est pas dans ma classe. M'est avis qu'un jour où l'autre elle va y aller. Enfin j'en sais rien aussi.

-aufaite, vous sortez ensemble? Juste pour savoir, vu comme la blonde te matte mec. Fais gaffe, elle pourrait te violer.

Non. D'abord, c'est moi qui met les gens dans mon lit, ensuite j'ai très bien vu que cette blonde me matais, ça fait des semaines que je sens un regard posé sur moi des fois. ça doit être une de mes groupies. De toute façon, soit on me hais, soit on m'aime, j'y peux rien moi. Bon bref, non je sors pas avec elle, je sors avec personne et je sortirais jamais avec personne.

- Nan. Je sais qu'elle me mate. Je m'en fous. Et c'est moi qui me fait les gens, pas l'inverse. De plus, t'es dans ma classe.

Je fixe la blonde après avoir parlé à hum...Yuki...? Yuka.... Bref je sais plus et je m'en fiche. Je me demande si cette blonde là, elle a remarqué que j'avais remarqué qu'elle me regardais. Peut-être pas.

- Mais je viens de quitter le cours en plein milieu. Alors .... ...Prudence va se faire un plaisir de te montrer le chemin.

Ouais mon ton est narquois, j'aime bien.

_________________


I just want to sleep.
So, shut up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuko arrive [TERMINE]   Ven 11 Mar - 22:00

Prue n'aimait pas qu'on se fiche d'elle en jouant le même jeu qu'elle. Elle n'aimait pas non plus se montrer gentille mais c'était pour mieux avoir les gens. Manque de bol, elle était tombé sur une teigne. Qu'importe mais ... Tellement lassant. Prue reprit un air impassible sur son beau visage mais son sourire resta en devenant froid. La brune montra sa fiche d'inscription. Mais qu'est-ce qu'elle en avait à foutre, la blonde ? Non mais vraiment, rien à cirer en fait. Prue regarda vaguement la feuille. Chez les lunaires ... Pourquoi ça l'étonne pas ? Bah, elle s'en fichait aussi. Elle remit ses lunettes sur son nez, las. En plus, la brune l'appelait Delcamps-san. Non mais oh. Prue, aimable, non mais sans rire. Elle grinça un moment des dents. On ne pouvait pas voir ses yeux mais ils lançaient presque des éclairs et ça personne ne pouvait le voir, ni le garantir. Pratique ces lunettes à verres teintées. Prue allait répliquer sadiquement que c'était à Day d'emmener Yuko quand cette dernière posa une question super chiante. Comment ça sortir ensemble ? Non mais sans blague. Elle était bigleuse cette fille ou quoi ? Bref, Prue se contenta de sourire sadiquement. Non, de Day l'intéressait, sans plus. Elle ne l'aimait pas mais elle ne le détestait pas non plus pour le moment. Il l'intéressait sans plus ...
Day répliqua. Alors il l'avait remarqué qu'elle le matait. Il n'était pas si bête que ça, à vrai dire. Intéressant. Ha oui, il se faisait les gens aussi. Non mais cette fois, c'était elle qui allait se le faire. Ca va le surprendre, le pauvre ... Prue croisa les bras. Day la fixa, elle le fixa aussi. Il était aussi pire qu'elle niveau cours. Bref ... Il insinua que c'était à elle de s'en occuper. Oh ! Il venait de dire que Yuko était dans sa classe alors, c'est à lui de le faire !


-Tu viens bien de préciser qu'elle est de ta classe alors débrouille-toi. Tu es plus amène que moi à l'y emmener.

Le ton était lui aussi narquois mais avec une légère nuance de froid. La blonde mit sa main sur sa hanche en le fixant, avec un sourire sadique. Il allait en baver avec elle ... Il allait sûrement la détester. Qu'importe, elle voulait juste s'amuser avec lui et lui en faire baver.

-Kurimi-san. Day va t'y emmener, tu as de la chance. Et puis, navrée, je suis en retard à mon cours.

Sourire narquois.

-Et nous ne sortons pas ensembles. Et je le mate si je veux ... Qu'il le veuille ou non.

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuko arrive [TERMINE]   Ven 11 Mar - 22:14

Non mais dans quelle école, Yuko était attérit. Dans une école de dingue! C'était le premier jour, elle était déjà tomber sur deux personnes folle dingue. C'était bien sa veine. Au moins la blonde avait arrêté son petit jeu. La jeune fille fixa l'un puis l'autre.

-Bon. Je suis une personne sympa alors si aucun de vous ne veut accompagner la pauvre nouvelle il suffit de me donner les instructions pour aller en classe. Si jamais, je demanderai à quelqu'un d'autre ma route. Je ne voudrai surtout pas déranger, une pouf qui se planque derrière ses lunettes et se la joue, e,t encore moins, un antisocial qui rêve de se barrer.

Bon ok. C'était pas vraiment gentille se qu'elle venait de dire mais là, la demoiselle avait atteint sa limite. Yuko ne voulait pas se faire detester mais quand tu croises des gens comme eux, tu as toute suite envie de les remettre à leur place. Leur tête était si grosse qu'elle se demanda comment ils arrivaient à passer les portes. Non mais frachement. N'empêche même en regrettant un peu ses paroles, un sourir narquoi apparut sur ses lèvres. C'était pas vraiment voulu. Si seulement, elle n'était pas obligée de venir dans cette école de sans coeur. En attendant que l'un d'eux se décide, elle tritura ses cheveux. Sa mère l'avait supplié de pas les couper alors, comme d'abbitude, elle avait accepter. Sa mère faisait la lois. C'était la seule personne que Yuko respectait dans ce vaste monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuko arrive [TERMINE]   Ven 11 Mar - 22:43

[Guuuuu @_@ *mort, se laisse mourir*]

J'ai l'impression que si quelqu'un, une quatrième personne se rajoutait, nous aperçevait, il penserait : "Oh tiens une réunion de gens à sale caractère". Parce que c'est exactement ça. Entre une nouvelle qui n'a pas la langue fourré dans sa poche, une blonde ironique, et tout le bazar, et moi - tout le monde sait que je ne suis pas la gentillesse réincarnée -, il est clair que ça fait un beau mélange. Enfin passons. Forcément, comme j'ai dit qu'elle était dans ma classe, y a fallu que cette Prudence dise que j'ai qu'à l'emmener. Ouais ouais, mais si j'ai pas envie hein ? Genre je vais me ramener en cours : Je suis revenuuu !
Nan mais non quoi.

N'empêche c'est marrant comment elle s'envoie des piques, j'aime bien. Oh, la pauvre Prudence est en retard à son cours. Je suis persuadé qu'elle l'a fait exprès. Cette fille va sûrement finir chez les lunaires. J'espère pas en fait. Elle semble trop chiante. Je l'aime pas. Preuve : Je retiens son nom. Alors, maintenant la nouvelle, Yuko, demande des instructions. Tu vas tout droit, encore tout droit, tu tournes à gauche, tu vas tout droit et là à ta gauche t'as un foutu panneau décoré d'une lune, complètement détruit et tagué, qui indique parfaitement la classe. Elle vient de dire que Prudence était une pouffe. Ahahaha. Bon moi, un antisocial qui rêve de se barrer, c'est vrai, au moins ça prouve qu'elle est lucide. Elle me plait bien, elle m'énerve même pas. Enfin si mais non. Tiens, je vais lui dire où se trouve ma classe pour la peine.

- C'est vrai, tu as raison. Je suis un associal. L'autre j'en sais rien, elle à l'air trop narcissique.

Moi aussi je suis narcissique. J'en suis fier d'ailleurs.

- Les lunaires c'est au bout du couloir, tu vas à gauche et tu reconnaitras la pancarte : elle est détruite même si tu vois vaguement une lune dessus.

Sur ce, je vais bientôt m'en aller moi...

[*voit du pain marrant* Han oui *_* *le mange, renait*]

_________________


I just want to sleep.
So, shut up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuko arrive [TERMINE]   Sam 12 Mar - 16:48

Non mais vraiment, cette fille de chez les lunaires, Prue ne pouvait vraiment pas la saquer. Non, vraiment cette Yuko lui tapait suffisamment sur le système. Prue détestait qu'on se foute d'elle de la sorte et qu'on lui parle de cette façon. Cette brune méritait une mandale mais Prue resta calme. Pas la peine de se créer des ennuis pour cette teigne. En plus, la blonde était en retard à son cours. Elle allait vite finir chez les lunaires à ce rythme. Elle devait revoir son comportement. Car elle ne voulait pas être dans la même classe que ces deux-là. Bon, elle décida de se barrer, de les laisser à deux, vu qu'ils sont de la même classe. Day allait devoir retourner en cours, tant pis pour lui, pas le problème de Prue. Elle, elle voulait juste s'amuser avec lui à son détriment. Il allait en pâtir. Elle leur tourna le dos mais elle ne put partir rapidement. Elle entendit Yuko parlait à nouveau, la traitant même de pouf. La brune pouvait penser ce qu'elle voulait, la blonde s'en fichait pas mal. Mais elle se figea quand Day parla. Narcissique la blonde ? Peut-être. L'autre avait un nom, baka ! Bref, Prue soupira longuement :

-Qu'importe qu'on pense que je suis une pouf ... Toi, t'es une sale teigne avec ton sale caractère.

Elle ne se retourna même pas. Elle préférait s'en aller vers le hall, tranquille. Elle n'entendrait pas ce que pourrait dire Day. Elle n'en avait rien à faire. Elle ne lui avait pas rétorqué à lui. Il ne lui avait parlé directement. Elle les laissa planter là à deux. Vraiment, ces deux là, elle ne pouvait pas les saquer. Day, c'était juste comme ça pour s'amuser et lui en faire baver et c'était tout. Elle rejoignit son cours en s'excusant faussement avec un sourire charmeur. Le professeur ne lui fit aucune remarque au contraire, lui sourit. Personne, sauf des petites teignes qui se croient au dessus de tout, ne pouvait lui résister ...

_________________



"Tu sais mes désirs de femme Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour Ta vie donne un sens à mes jours
Est-ce qu'un jour Tu pourrais croire que je donne
Mon amour Si tu veux le recevoir
Est-ce qu'un jour Je serai pour toi la bonne
Mon amour Comme, comme un miroir
Je reste là Je t'aime et je t'attends
Je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 24
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuko arrive [TERMINE]   Sam 12 Mar - 17:02

Un teigne avec son sale caractère. C'était un peu plat comme insulte. Vu la taille de son égo, elle avait pensée que la blonde trouverait mieux. Elle regarda dans la direction où était partit la demoiselle. Puis, la jeune démone se tourna face au type antisocial.

-Cette blonde, avec sa réplique à deux balles, viens de me couper l'envie d'aller en cours aujourd'hui. Comment des gens peuvent tomber dans le panneau de son faux sourire. On le voit à des kilomètres.

La demoiselle passa sa main dans ses cheveux. Elle aimerait bien se barrer mais elle était toute de même bien obligée de se montrer. Elle poussa un énorme soupir.

-Je suis toute de même obligée d'aller renconter ma nouvelle classe. Fais vraiment chier. Bon je vais devoir de laisser. Au faite. Tu m'as donné ton nom? Je me rappelle plus.

Au même moment, son natel sonna. Elle regarda l'écran et vit un message. Son supposé généteur ne voulait vraiment pas la lacher avec son histoire de trouver le Prince. Yuko se retint de balancer l'objet éléctronique. Elle grogna viollement et murmura entre ses dents.

-Non mais pour qui il se prend. Il nous abonne puis revint comme de rien et croit que je vais lui obéir. Franchement, je sais pas se qui me retient de lui botter le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Yuko arrive [TERMINE]   Sam 12 Mar - 19:37

Bon.... La blonde vient de partir, tant mieux, elle m'énerve un peu. Faut dire qu'elle est vraiment bizarre et que je me demande ce qu'elle fait si elle n'est pas chez les lunaires. j'entends vaguement ce qu'elle dit, et je dois avouer que je m'en fiche. J'ai l'habitude qu'on dise des insultes, que ça soit sur moi ou sur quelqu'un d'autre, à force je dois dire que je m'en fiche en fait. Et puis elle a pas tout à fait tort en fait. Bon maintenant je vais partir et...Ah non, Yuko parle encore. elle parle encore de Prudence, elle dit qu'elle veut plus aller en cours. Ouais, j'aurais plus besoin de l'accompagner, c'est génial ! Elle parle de son faux sourire. Moi je m'en fous, j'ai souvent des faux sourires pour mieux manipuler les gens, ils tombent tous dans le panneau parce qu'ils sont juste stupide et puis voilà.

Ah, elle va y aller quand même, mais toute seule, tant mieux. Bon, elle demande si je lui ait donné mon nom...A ce que je sache non.

- Day Sakeru.

Qu'elle le retienne ou non m'importe à vrai dire. Son téléphone vient de sonner, je vais en profiter pour m'en aller, ouais ça fait une bonne occas', j'ai la flemme d'entendre ce qu'elle va raconter à ses amis comme chaque personne qui écrit un sms et qui se sent obligé de le répèter à voix haute, parfois sans le faire exprès.

- Sur ce, je me casse.

C'est ça, j'enfile une clope dans ma bouche, je l'allume et je me casse. A la revoyure peut-être ou pas...!

[A moins que tu souhaites répondre, Yuko-chan, ce post est fini ^^ Si tu veux pas répondre, pas la peine de le dire à la suite, tu m'envoies un mp pour me dire qu'il est fini *o*]

_________________


I just want to sleep.
So, shut up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuko arrive [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuko arrive [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Anthony arrive
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Le Lycée :: L'entrée du Lycée-
Sauter vers: