| Carnet de Yamato Kaito Kujo, Le prince en fuite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yamato K. Kujô ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
Messages : 498 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : certainement à l'infirmerie
Vie privée Classe: Stellaire Identité: Relations:
| Sujet: Carnet de Yamato Kaito Kujo, Le prince en fuite Sam 26 Fév - 21:43 | |
|
Dernière édition par Yamato K. Kujô le Ven 8 Avr - 22:50, édité 7 fois | |
|
| |
Messages : 498 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : certainement à l'infirmerie
| Sujet: Re: Carnet de Yamato Kaito Kujo, Le prince en fuite Dim 27 Fév - 13:20 | |
| RELATIONSHIPFamille: The royal king of darkness : C'est un vieux snob chiant et qui m'impose sa dictature. Meilleurs Amis: Leven/Haga : C'est ma meilleure amie, elle me protège dans le monde des humains. Je suis prêt à risquer ma vie pour elle. - Spoiler:
C'est également ma chatte. Amis: Connaissances: Mélina :C'est une fille gentille, sympathique, serviable, je voudrais être son ami. Yuko Kurumi : Pour l'instant ce n'est qu'une connaissance, mais nous avons un point commun, on ne veux pas que nos père commande notre vie. Amour: Confidents : Ever Sakeru : C'est la seule personne en qui j'ai pour le moment confiance, je lui ai même demandé des conseils pour un mariage arrangé. Tout en lui disant qu'il ne s'agit pas de moi. J'ai l'impression que je peux tout lui dire, sans qu'elle me prend pour un fou. Protecteur: Rivaux: Ennemis: Pires Ennemis: Relations ambiguës: Day Sakeru : Je ne sais pas si je peux le considérer comme un ami, j'ai peur qui révèle le secret que je porte sur mon dos. Je lui ai dis d'où je venais et que j'avais peur qu'on me retrouve. Il veux m'aider à rester dans son monde, qui à se faire passer pour moi. Je sais que c'est une mauvaise idée, mais je sais aussi que je ne pourrais pas le faire changer d'avis. Maintenant faut attendre s'il reste comme ça ou s'il devient une sorte de protecteur.
Dernière édition par Yamato K. Kujô le Dim 20 Mar - 14:17, édité 3 fois | |
|
| |
Narumi Shirô Coeur de pierre prêt à fondre
Vie privée Classe: Lunaire Identité: Relations:
| Sujet: Re: Carnet de Yamato Kaito Kujo, Le prince en fuite Sam 19 Mar - 16:09 | |
| J'aimerais bien faire un RP avec toi quand tu serais disponible, si tu le souhaites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de Yamato Kaito Kujo, Le prince en fuite Sam 19 Mar - 22:01 | |
| J'aimerais bien Narumi. Je serais sans doute dispo dans deux semaines où si tu veux tu peux commencer un post et je te répondrais quand j'aurais quelques minutes de temps libres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de Yamato Kaito Kujo, Le prince en fuite Sam 19 Mar - 22:24 | |
| Je veux bien attendre 2 semaines, ne t'inquietes pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de Yamato Kaito Kujo, Le prince en fuite Lun 21 Mar - 21:30 | |
| D'accord.
Mais, si je finis un de mes RPs avant, on pourra commencer si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de Yamato Kaito Kujo, Le prince en fuite Ven 25 Mar - 23:52 | |
| D'accord, pas de problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de Yamato Kaito Kujo, Le prince en fuite Lun 4 Avr - 22:10 | |
| Je suis à nouveau disponible.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de Yamato Kaito Kujo, Le prince en fuite Lun 4 Avr - 22:46 | |
| Très bien et bien commence, je répondrais quand j'aurais un RP de libre, normalement demain (:
[ Quand tu pourras hein -_- ] | |
|
| |
Prudence P. Delcamps Sweet Heart Breaker
| |
| |
| Sujet: Re: Carnet de Yamato Kaito Kujo, Le prince en fuite Mar 5 Avr - 19:52 | |
| Je veux bien que tu commence Prudence ^^
Narumi as tu un lieux en préférence ? | |
|
| |
Prudence P. Delcamps Sweet Heart Breaker
| Sujet: Re: Carnet de Yamato Kaito Kujo, Le prince en fuite Mar 5 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de Yamato Kaito Kujo, Le prince en fuite Mer 6 Avr - 0:24 | |
| mmh .. En ville ca te va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de Yamato Kaito Kujo, Le prince en fuite Ven 8 Avr - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de Yamato Kaito Kujo, Le prince en fuite | |
| |
|
| |
| Carnet de Yamato Kaito Kujo, Le prince en fuite | |
|