Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
Yamato K. Kujô


Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : certainement à l'infirmerie

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé] Empty
MessageSujet: Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé]   Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:56

[désoler pour le titre minable]

Dans la classe des Stellaires la pluparts de nos professeurs son absents et le comble c’est qu’on ne pouvait pas rentrer chez nous. Donc, pour faire plaisir à notre prochain professeur, toute la classe à décidé de faire le ménage quitte à le faire deux fois, je crois qu’entre les trois classes que compte cette école, nous seul, les Stellaires participent aux tâche ménagère. On a commencé à ouvrir toutes les fenêtres pour renouveler l’air de la pièce. J’avais pris un balai et je commençais à balayer le sol de la classe pendant plusieurs minutes, c’est crevant de faire ça pas parce que je n’aime pas ça, mais avec le soleil qui tape, même s’il ne faisait pas chaud chaud, il tapait quand même et avec les vitres ça fait effet de serre et donc on crevait de chaud. Heureusement que c’était à mon tour de sortir les poubelles et donc je vais pouvoir prend l’air et me rafraîchir dans les toilettes, avant de remonter.

Bon allez, je sors les poubelles, je vais dans la cours de l’école et je me dirige vers la benne. Je regarde un moment derrière moi, en direction de la fenêtre qui mène à l’infirmerie, mais les rideaux étaient fermés. Qu’est-ce que Leven fait ? D’habitude elle ne ferme pas les rideaux. Bon je me retourne et là……je me retrouve par terre avec la poubelle, cette dernière à renversé tout son contenu par terre. Je relève ma tête, pour voir dans quoi je me suis cogné. Je vis alors que ce quelque chose était une jeune fille.

_ Oh pardon, je ne vous avais pas vu. Est-ce que vous allez bien ?


Dernière édition par Yamato K. Kujô le Sam 19 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madlovechase.forumgratuit.org
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé]   Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé] Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:12

Yuko faisait le tour de du lycée pour apprendre un peu la disposition de chaques choses. Alors qu'elle avançait tranquillement, quelqu'un avec une poubelle lui rentra dedans. C'était pas que ça faisait mal mais c'était tout comme. La jeune fille regarda la personne qui ne regardait pas où elle allait. C'était un mec. Voyant qu'il était désolé, elle secoua la tête et se releva doucement.

-Ne t'inquiète pas. Je ne regardais pas non plus où j'allais. Et pis, je vais bien et vous?

En attendant que le jeune homme réponde. La demoiselle l'aide à se relever. Après tout, il avait l'air plutôt gentil. Après quoi, Yuko participa à la récolte des déchets tomber par terre après leur chute. Elle n'aimait pas faire ce genre de tâche mais elle ne pouvait pas le laisser ramasser tous les papiers tout seul. La jeune fille était bien à demi-démon mais pas un monstre. Une fois finie, elle soupira. C'était long comme corver. C'était fou le nombre de déchets qui pouvaient se trouver dans une si petite poubelle. Alors que la demoiselle allait simplement partir, mainenant que sa bonne action du jour était faite, elle se retourna face au jeune homme et lui tendit la main, essayant de paraître sympatique malgré son visage neutre. C'était pas de sa faute, si ses émotions ne s'affichaient pas automatiquement sur son visage comme les autres.

-Je m'appelle Yuko Kurimi. Vous faites les corvées à cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
Yamato K. Kujô


Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : certainement à l'infirmerie

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé]   Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé] Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:42

-Ne t'inquiète pas. Je ne regardais pas non plus où j'allais. Et pis, je vais bien et vous?

La jeune fille m’aida à me relever, c’était gentil de sa part, avec ma main j’enlevais la terre qui se trouvait sur mon uniforme. Je regardais si je n’étais pas blesser, je n’avais rien à part que mon pantalon est un peu sale mais bon se n’est rien, ça ne va pas tuer la CPE. Je lui souris avant de répondre, eh oui je souris quasiment tout le temps.

_ Merci, je vais bien aussi.

Je baissais la tête vers le sol pour voir que la poubelle s’est renversée et du coup à tout déverser sont contenu. Je me gratte la nuque avant de m’abaissais pour ramasser les déchets, ce qui est cool c’est qu’aujourd’hui il n’y avait que des papiers donc ça va aller vite. La jeune fille m’aida également à ramasser, elle se comporte comme Mélina c’était marrant. Je me demande dans quelle classe elle est. Une fois le travaille fini, je reprends la petite poubelle, la jeune fille commença à partir et se retourna vers moi, alors que je m’apprêtais à verser le contenue de la petite poubelle dans la benne.

-Je m'appelle Yuko Kurimi. Vous faites les corvées à cette heure?

Je me retourne vers la fille qui se présenta sous le nom de Yuko Kurimi, elle portait bien son nom. Yuko avait tendu sa main en guise de présentation, puis ajouta si on fait les corvées à cette heure. Oui, mais c’est exceptionnel, car nos professeurs sont absents et comme notre prochain cours est cet après midi ben….on a voulut faire plaisir au professeur. Je tien d’une main la poubelle de la classe des Stellaires et je tendis également ma main.

_ Enchanté, moi C’est Yamato Kujo. Pour les corvées c’est exceptionnel, on a sut qu’on avait pas cour du matin et donc on en a profité pour faire les corvées.

Je la regardais, je ne l’ai jamais vu dans l’enceinte de l’école….enfin, je ne connais pas tout le monde non plus. Je connais avec certitude Day et Mélina, mais les autres non. Mais bon tan pis je tente quand même cette question :

_ Tu es nouvelle au Lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madlovechase.forumgratuit.org
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé]   Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé] Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:06

Yamato Kujo. Pas mal comme nom. Et la miracle, Yuko eut un petit sourir. Étant son deuxième jour dans se lycée, on pouvait dire qu'elle était toujours nouvelle alors elle hocha la tête.

-oui je viens d'être transférer. Je suis chez les lunaires. Je suis heureuse de
voir qu'il y a des gens gentils dans cette école. J'ai eu peur qu'il n'y ait que des foux à la grosse tête. Laisse moi deviner avec ton uniforme tu es stellaire?


La jeune fille alla dans un coin d'ombre car sous le soleil faisait vraiment chaud. Heureusement qu'elle avait pas mis sa robe. Yuko portait juste un Jean, un chemisier blanc sans manche et des sandalle à talon. Toujours être classe, c'était sa devise.

-il fait assez chaud aujourd'hui. Si seulement y avait une petite brise.

Bon en classe c'était encore pire à cause des vitres. Elle fixa Yamato pendant qu'il vidait la poubelle. Heureusement que dans les lunaires, les
corvées n'existaient pas. Rien que de regarder le jeune homme sa la fatiguait. Elle bailla sans faire expres.

-désolée. Je suis allergique aux corvées.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
Yamato K. Kujô


Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : certainement à l'infirmerie

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé]   Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé] Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:54

-oui je viens d'être transférer. Je suis chez les lunaires. Je suis heureuse de
voir qu'il y a des gens gentils dans cette école. J'ai eu peur qu'il n'y ait que des fous à la grosse tête. Laisse moi deviner avec ton uniforme tu es stellaire?


Alors comme ça, elle est bien nouvelle dans le lycée, je ne me suis pas trompé pour une fois. Moi aussi j’étais un nouveau, il y a de ça quelques jours, mais très vite, je me suis sentis un peu comme chez moi et mes camarades sont sympas en générale. La jeune Yuko me dit qu’elle est chez les lunaires, tiens c’est la même classe que Day, elle doit sans doute le connaître. Puis elle me dit qu’elle est heureuse de voir qu’il y a des gens gentils dans cette école. Ah ! ça doit probablement dire qu’avant de m’avoir rencontré, elle est tombée sur des personnes méchantes, offensantes et mal polis…bah….tout le monde n’est ni pires, ni meilleurs, faut bien des contraires et en chacun de nous on a un bon et un mauvais côté sauf qu’on a plus tendance à faire voir un des deux. Et pour finir la demoiselle me dit qu’elle avait peur qu’il n’y ait que des fous à la grosse tête. Bah ça, des fous, il y en aura tout le temps et n’importe où et ça c’est la triste vérité et le seul moyen de s’en débarrasser c’est de les ignorer. Mais comme on le dit souvent, le monde sans les fous perd la raison et ceux qui nous dérangent sont des anges….enfin, sauf ceux qu’ils veulent jouer aux dictateurs, eux ce sont les pires.

_ Tu sais des fous, tu en rencontreras toute ta vie, certains sont dans le fond gentil même s’il montre le contraire et d’autres qu’ils seront de vrai enfoiré. Mais les pires sont ceux qui t’impose leurs lois, leur décision sur ta propre personne. Et oui, je suis bien un Stellaire.

Elle a devinée tout de suite que j’étais un Stellaire, mais rien d’anormale, n’importe qui aurais put le deviner. Je crois que quelqu’un comme moi, c’est assez rare dans les Solaires et dans les Lunaires. Mais quelqu’un comme moi, on en croise pas à tout les coins de rue, je suis différent du stéréotype humain banal, gentil, naïf etc. Mais ça, c’est une autre histoire. La jeune fille alla dans un coin d'ombre, certainement pour fuir le soleil, d’ailleurs moi aussi, je ferais bien de le fuir, je n’ai pas envie de retomber une nouvelle fois dans les pommes ou plus précisément refaire un malaise.

-il fait assez chaud aujourd'hui. Si seulement y avait une petite brise.

Oui il fait assez chaud aujourd’hui, bon c’est un peu normal également, on est dans la capitale après tout et comme dans toute les capitales il fait beaucoup plus chaud que dans les provinces à part si vous habitez dans le sud d’un pays. Je passai le dos de ma main sur mon front pour essuyer un peu la sueur qui perlait. Je me dirigeais vers la jeune fille qui s’est mise à l’abris de cette maudite chaleur.

-désolée. Je suis allergique aux corvées.


Je la vis bayer, puis elle me dit qu’elle est désolée et qu’elle est allergique aux corvées. Bah c’est rien, je ne vais pas l’engueuler pour ça, beaucoup de personnes n’aiment pas faire le ménage et ça n’a jamais tués personnes, peut-être les maniaques dans ce domaine, mais ça je n’en sais rien, vu que je ne suis pas un maniaque du balais. Je riais un peut, non pas par moquerie, mais juste que c’était la première fois que j’entends ça, d’habitude j’avais l’habitude d’entendre « je n’ai pas envie de le faire ».

_ Ce n’est rien ! Je ne savais pas qu’on pouvait être allergique aux corvées, mais chacun fais ce qu’il veut. On est dans un pays libre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://madlovechase.forumgratuit.org
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé]   Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé] Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:33

Yuko trouva toute suite cette personne sympathique. Il avait toujours le sourire aux lèvres, il respirait la joie de vivre. Ça donnait presque envie à la jeune fille de sourire. En le voyant souffrir de la chaleur autant qu'elle, elle sortit une canette de soda de son sac et la lui tendit.

-je l'ai achetée il n'y a pas longtemps alors elle devrait encore être
fraiche. Il faut beaucoup boire avec cette chaleur. Normalement l'eau est encore plus conseiller mais j'en ai pas sous la main et j'ai pas le courage d'aller jusqu'au robinet. Pour se qui est des corvées, j'en ai des boutons rien que d'y penser. Faut avouer que c'est aussi la flemme. Quand je suis forcée, je m'y met mais tant que je peux les éviter, je les évite.


Avec sa mère, les corvées ne lui echappaient pas alors elle s'était entraînée à en éviter le maximum. Elle se laissa glisser au sol. C'était agréable la fraicheur sous les arbres. Yuko supportait mal les coups de chaleur comme ce jour-là. Cela lui
donnait des mals de tête horrible, limite de l'evanouissement. Cela ne
veut pas dire qu'elle détestait l'été mais l'automne et le printemps lui
allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
Yamato K. Kujô


Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : certainement à l'infirmerie

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé]   Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé] Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:49

La jeune fille me tendit une canette de Soda, pourquoi faisait-elle ça ? La canette lui appartient, décidément, je ne comprendrais jamais les humains, mais bon, je ne suis là que depuis quelques jours donc c’est un peu normal. Mais faut que j’apprenne au plus vite à me fondre dans les Humains, je peux toujours demander des conseils à Day, aux autres je ne peux pas, ils vont croire que je suis un stalker donc mieux faut demander conseil à une personne qui connaît mon secret. Ou sinon, je reste comme je suis après tout Day n’en revenait pas vraiment que je pouvais être un prince et surtout celui du royaume des démons.

-je l'ai achetée il n'y a pas longtemps alors elle devrait encore être fraiche. Il faut beaucoup boire avec cette chaleur. Normalement l'eau est encore plus conseiller mais je n’en ai pas sous la main et je n’ai pas le courage d'aller jusqu'au robinet. Pour se qui est des corvées, j'en ai des boutons rien que d'y penser. Faut avouer que c'est aussi la flemme. Quand je suis forcée, je m'y mets mais tant que je peux les éviter, je les évite.

_ Heu….Merci.

Je prends la canette et en effet elle était encore fraiche, ça fait du bien de sentir un peu de fraîcheur contre sa peau. J’ouvris alors la canette de la jeune fille et but une gorgée, c’était bon, mais c’est vrai que l’eau est beaucoup plus conseillé par ces chaleurs, qu’est-ce que je raconte…l’eau il faut en boire tous les jours et au moins 2 Litres par jours pour pas se déshydrater.
Je retendis la canette à Yuko, elle était à moitié pleine ou à moitié vide ça dépend du point de vue de la personne.

_ [color=#91bacf]Encore Merci, ça fait du bien.[/volor]

Je m’assois également à l’ombre, laissant la poubelle à côté de moi, ben je prends un peu de repos, de toute façon on a finit les corvées et ils nous restent du temps libre pour faire ce qu’on veut. Donc autant rester un peut dehors et parler. Yuko m’avait dit qu’elle avait la flemme de faire les corvées, je crois que c’est pareil pour quasiment tout le monde.

_ T’es tombé dans la bonne classe alors. Nous sommes les seuls à faire les corvées pour l’instant, les solaires eux préfèrent carrément payer quelqu’un pour faire le travail à leur place…enfin d’après les rumeurs.

Je penche la tête en arrière et je vis un papillon qui papillonné autour de nous, je lève ma main vers se dernier qui se posa dessus. Je souriais en voyant le papillon rester sur ma main.
_ ça n’a pas était trop dur tes premières journées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madlovechase.forumgratuit.org
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé]   Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:28

Yuko ne répondit pas toute suite. Ses premiers c'était passé comme toujours. Les élèves l'avaient regardé comme si c'était E.T en personne. Mais bon elle s'en fichait juste un peu.

-je suis entrée dans ce lycée y a peu et j'ai déjà le droit de me faire traiter de démon. Cela ne me dérange nulement vu que c'est vrai mais quand même. Les rumeurs exagèrent enorement. Je suis pas un monstre.

Elle avait sortit ça sans réfléchir. Mais Yamato allait surement penser qu'elle blaguait et en rire. De toute façon même si elle le criait sur tous les toits personne ne la croira. On la prendra juste pour une folle échappé de on-ne-sait-où. Après tout, les démons n'existaient que dans les livres. Elle prit la canette de soda au melon et but le reste. C'était quand même agréable. Une petite
brise rafraichissante se fit sentir. Yuko ferma les yeux et savoura.

-ahhhhhhhhhhh c'est agréable. Merci petite brise.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
Yamato K. Kujô


Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : certainement à l'infirmerie

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé]   Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé] Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:05

-je suis entrée dans ce lycée y a peu et j'ai déjà le droit de me faire traiter de démon. Cela ne me dérange nullement vu que c'est vrai mais quand même. Les rumeurs exagèrent énormément. Je suis pas un monstre.

Yuko me raconta qu’elle était entrée dans ce lycée, il y a peu, vu qu’elle est nouvelle c’était un peu normal, mais quand elle me dit qu’elle avait déjà le droit de se faire traiter de démon, j’ai faillis m’étrangler, non pas parce que je rigolais, mais juste que ça m’a surpris surtout quand elle le nie pas. Si elle était un Démons, pourquoi elle ne le cachait pas ? Est-ce qu’elle est là pour moi ? Je n’en sais rien, bon faut que je me ressaisisse, je ne voudrais pas qu’elle remarque le poteau rose. Bon je respire normalement en espérant qu’elle n’a rien remarquée, ouais je sais je me répète, mais c’est normale, vous auriez réagit comme moi. Bon je la regarde quand elle dit que les rumeurs exagèrent énormément, mais c’est le but des rumeurs, elles sont toujours exagérées et de manière un peu violente des fois. Puis elle finit par dire qu’elle n’est pas un monstre, elle a raison et ceux qu’ils ne le voient pas sont des imbéciles qui ne vois pas au-delà des apparences.

_ Tu as raisons ! Tu n’es pas un monstre, je m’y connais dans ce domaine et je peux te certifier que tu n’en es pas un.

Oui, je m’y connaissais dans ce domaine, vu que je suis un démon qui a côtoyé d’autres démons. Même s’il y a des bons, il existe des démons violent, méchant et qui adore torturer des gens tels qui soit. Même dans ma famille, il y a un démon qui la pluparts du temps commets des actes terribles, ce démon c’est mon père. Je n’aime pas trop ce qu’il fait, c’est d’ailleurs l’un de nombreux conflits familiales. Bon laissez ces conflits très loin d’ici, je n’ai pas envie de prendre la tête avec cela. Une petite brise vient caresser mon visage, soulevant un peu mes cheveux.

-ahhhhhhhhhhh c'est agréable. Merci petite brise.

Oui c’est vrai, c’est très agréable pendant les chaleurs, mais le mieux c’était sans doute de rester chez soit où d’aller à la piscine. Mais manque de pot pour moi, je ne peux pas, je ne peux même pas me mettre torse nu comme les autres garçons, je maudis intérieurement mon tatouage.
_oui c’est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://madlovechase.forumgratuit.org
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé]   Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé] Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:17

Yuko vit l'expression de Yamato changer quand elle lui parla de démon. Peut être était-il juste choqué. Elle resta un moment sans bouger. C'était vraiment agréable . Après un moment, elle fit un tric incroyable. Elle sourit reelement à Yamato.

-au sujet de demon. Ne t'inquiète pas. Je suis une gentille demone. D'ailleurs je ne me mêle pas des affaires des enfers même si mon père voudrait.

Elle dit ça sur un ton ironique. La jeune fille se demanda pourquoi elle racontait ça à ce mec. Elle espéra qu'il prendra sa comme une bonne blague. Mais bon qui pourrait croire qu'elle soit vraiment un demi-démon. Elle ferma les yeux pour profiter de la fraicheur. Quel bonheur.

-j'aimerais bien aller à la piscine. Tu viendrais avec moi? Tu serais pas obliger d'aller dans l'eau. C'est juste que seule c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
Yamato K. Kujô


Messages : 498
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : certainement à l'infirmerie

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé]   Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:29

Je réfléchissais à ses paroles de démons, que je ne devais pas m’inquiéter, facile à dire qu’à faire sachant que celui qui se trouve d’elle à fait une fugue pour venir se réfugier dans le monde des Humains. Je ne savais pas vraiment quoi faire et si j’en parle à Day, je crois qu’il va réagir comme avec Mélina sans doute en plus pire, j’en sais rien, je ne connais pas encore Day par cœur. Bon laissons tomber ça pour le moment, si jamais je me sens menacer, je n’aurais qu’à nier, même si je ne suis pas un bon menteur. Elle me dit qu’elle est une gentille démone, bon je peux me détendre alors, je ne risque rien et puis tan qu’elle ne voit pas mon secret qui se trouve dans mon dos, ça dois aller. Puis elle finit par dire qu’elle ne se mêle pas des affaires des enfers même si son père l’aurait voulut. Tient nous avons un point commun, nos père veulent diriger notre vie, c’est marrant ça. J’affichais un grand sourire, car j’étais tellement heureux qu’elle ne veuille pas s’occuper des affaires des enfers.

-j'aimerais bien aller à la piscine. Tu viendrais avec moi? Tu serais pas obliger d'aller dans l'eau. C'est juste que seule c'est pas drôle.

Aller à la piscine, nan je ne peux pas, j’étais un pris de panique, non pas parce-que je ne sais pas nager, au contraire, mais juste que ça serai une énorme erreur, même si elle ne veut pas se mêler des affaires des enfers, je ne peux pas prendre se genre de risque. Elle me dit que je ne serais pas obligé d’aller dans l’eau, c’est vrai ? tu ne m’oblige pas ? Quel grand soulagement, mais je dois trouver une excuse, mais quoi, vu que je sais nager, je ne vais pas mentir sur ce sujet….hum….Ah mais oui, je peux dire que je suis allergique au chlore.

_ Hum….d’accord mais heu, je ne vais pas dans l’eau. Mais ce n’est pas parce-que je ne sais pas nager au contraire.

[soit tu poste à la suite, soit tu poste dans un nouveau sujet dans la piscine. Dis le moi par MP]

Suite à la Piscine
Revenir en haut Aller en bas
https://madlovechase.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé]   Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]
» Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]
» carnet de Yuko Kurimi
» rencontre dans un couloir tout ce qu'il y a de plus normal en sommes (PV Yuko Kurimi)
» Yuko arrive [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Le Lycée :: La cour-
Sauter vers: