Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Empty
MessageSujet: Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]   Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:39

Monotonie. Qu'es que je m'ennuyais! Pourtant, il ne faisait pas particulièrement beau, mais je me sentais monotone. J'avais envie de changer d'air et de me balader, partir loin..; et j'étais coincée ici. Au lycée. Rien de pire que ça. Enfin si, il a pire. Mais rien de pire dans ma vie de tout les jours. Je détestais le lycée, je detestait ces élèves, je detestais tout le monde. Je me détestais aussi peut être. Je n'aimais pas ma vie; tout ce que je voulais, c'était me venger. Pourtant je sais que sous cette carapace, je suis quelqu'un d'autre. Mais personne n'a réussi à la percer de nos jours, et je pense qu'on n'y arrivera pas... Je n'ai jamais été amoureux aussi stupide que cela puis être. Attiré, mais pas au point d'aimer. Je me perdais dans mes pensées en pensant à ma vie sentimentale; quand je bouscula quelqu'un .

_Tu pourrais faire attention !

Même si c'est moi qui l'avait bousculé, je refusais de m'excuser. Je décida de regarder qui étais la pauvre petite chose qui me regardait ébahi. Et merde, c'était une fille! Quel con je suis!


Dernière édition par Narumi Shirô le Sam 19 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]   Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:09

Yuko marchait tranquillement dans les couloirs quand quelqu'un lui rentra dedans. Limite, elle s'en foutait un peu mais ce mec venait de lui demander de s'excuser. Non mais il se prennait pour qui celui-là. La jeune fille se planta devans lui.

-tu te prends pour qui? C'est toi qui me rentre dedans et c'est moi qui devrait m'excuser. Franchement tu devrais apprendre la politesse.

Non mais franchement, cela l'ennervait énormement. Elle continua de le fixer un moment. Elle croisa les bras pour lui montrer qu'elle n'était vraiment pas contente.

-je vais alors te demander de t'excuser. Cela serait la moindre des choses à faire. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]   Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:49

Je croisa mes bras derrière ma tête, attendant impatiemment une réponse, tout ce que j'eus c'est, sur un ton méchant de surcroît, cette réponse:

-tu te prends pour qui? C'est toi qui me rentre dedans et c'est moi qui devrait m'excuser. Franchement tu devrais apprendre la politesse.

Je fut surpris de sa réponse. Elle avait l'air farouche pour une demi-démone. Hmm, ça m'intéressa de plus en plus. Je la regarda amuser, sans répondre. Quand elle croisa les bras, c'était de trop! On aurait dit un petit être en colère, c'était vraiment marrant.

-je vais alors te demander de t'excuser. Cela serait la moindre des choses à faire. Merci d'avance.

_ Et bien excuse moi alors. Je lui répondis avec un grand sourire. Elle m'avais vraiment amuser. Je la regarda profondément dans les yeux, enleva les mains de derrière ma tête. Je lui déposa un baiser rapide sur la joue. Tellement rapide qu'elle n'eus pas le temps de riposter.

_ Satisfaite?

Je remis mes mains derrière ma tête et déplaça mon pied, de façon à ce que je sois légèrement cambré vers l'arrière, un sourire en coin et le regard profond.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]   Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:15

Yuko reçut ses excuses et se préparait à partir quand le mec l'embrassa sur la joue. Elle en revenait pas en plus ça avait l'air de l'amuser.

- je me satisferai de ses excuses. Par contre tu m'embrasses sur la joue alors qu'on ne se connait même pas. Si nous nous donnons nos prénoms tu vas m'embrasser sur la bouche? Et si nous allons boire un verre ensemble tu couches avec moi? Alors fait commencer. Je m'appelle Yuko Kurimi.

La jeune fille avait dit ça avec un ton amusé. Si elle était pas de bonne humeur, elle aurait sûrement cogné avant de sortir ça. Elle fixa encore le mec. Il etaot
spécial se garçon surtout dans son expression. Elle ne s' attendait pas à se qu'il réponde oui mais c'etait marrant comme question.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]   Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:34

- je me satisferai de ses excuses. Par contre tu m'embrasses sur la joue alors qu'on ne se connait même pas. Si nous nous donnons nos prénoms tu vas m'embrasser sur la bouche? Et si nous allons boire un verre ensemble tu couches avec moi? Alors fait commencer. Je m'appelle Yuko Kurimi.

Je fermais les yeux en m'imaginant ses paroles. J'ouvris un oeil en la fixant:

_Ne me tente pas.

Je dis ça d'un ton amusé pour quel comprenne que je n'étais pas son ennemi.

_ Je m'appelle Narumi Shirô. Et, oui, je t'embrasse sur la joue pour m'excuser. Au moins, je ne peux être que sincère, non?


Je rouvris les yeux. Je regarda autour de moi. J'aperçus les escaliers et décida de m'assoir dessus. Je tapota la place à coté de moi.

_Allez viens t'asseoir. Dis m'en plus sur toi. J'aimerais te connaître.

Je la regarda avec un regard profond, et amusé aussi. Elle avait une beauté fulgurante qui me frappant en plein coeur. Ses yeux étaient d'un rouge qui me fascinait.

_ Jolies yeux. J'essayais d'être sincère. Je l'étais mais j'avais du mal à le montrer. Tu n'a jamais pensé a mettre des lentilles?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]   Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:45

Yuko hésita à le suivre et s'assoir à cote de lui. Mais finalement, elle n'avait rien de mieux à faire. Ce garçon, Narumi, lui ressemblait un peu. Comme elle les expressions ne s'affichaient pas vraiment sur leur visage. Une fois assis, elle se tourna vers lui.

-que veux-tu savoir sur moi? Pose moi les questions que tu veux. Je pense pouvoir y répondre à toute. Et merci pour le compliment. Bien sur que parfois, j'aimerais mettre des lentilles pour cacher la couleur de mes yeux. Mais après tout, je l'aime bien moi cette couleur. Elle est peu commune comme moi. Tu m'as l'air interressant comme mec. Maintenant que j'y pense tu es le nouveau qui vient d'arriver parmis nous, les lunaires, n'est-ce pas? Bienvenue. Je suis
comme toi, nouvelle.


Yuko essaya d'avoir une expression plus douce que d'habbitude mais elle était pas sur du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]   Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:01

Moi interressant? Je fus étonné qu'elle me dise ça. Personne ne me l'avais jamais dis. "Pitoyable" "Erreur", oui; mais "Interessant" , Jamais. Il resta bloqué la dessus pendant un moment, puis se reprit.

_Oui je suis nouveau. Et peu fier. J'aime pas être nouveau. J'aime pas être tout court.


Je la regarda à nouveau, je voyais qu'elle avais fait un effort pour être sympa mais elle n'étais vraiment pas obliger, pas pour moi...

_ Tu sais, tu peu être naturel. Ne te force pas à faire la fille joyeuse si tu est triste. Je serais te comprendre. Je me force pas moi.


Je ne souriais plus. Je n'avais plus envie de sourire tout d'un coup. Je regardais mes pieds et, je m'en foutais qu'elle me trouve comme ça. Et pourtant il a fallu que je lui demande.

_ J'ai un problème de confiance en moi enfaite, et, je me demandais. Comment tu me trouve?

Si elle me disais moche , ça me serais bien égal. Mais j'aurais aimé qu'elle me dise autre chose. Pour me sentir bien. Pas pour ça, mais venant d'elle je crois. J'aurais aimé avoir une amie comme elle. Si je voulais des amis bien sûr.

_ J'ai envie de tout connaitre de toi, ta vie, tes passions, tes envies et tes désirs. tes craintes et tes projets. Ton jardin secret et même tes secrets tout court. J'ai envie de te connaître sur le bout des doight et que quand on me demande si je te connais que je réponde "Comme mon ombre"... Je regardais le mur en face de moi. Je me sentais bizarre à ce moment précis. Cette façon de m'exprimer, sincérement, n'étais pas normal. Peut être était-ce du a elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]   Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:15

Comprennant qu'elle n'avait pas besoin de la jouer gentilesse incarnée, elle reprit son visage impassible. Elle comprennait le faite de manquer de confiance en soi mais elle ne comprennait pas qu'il pose une question pareille.

-physique y a rien à redire. Tu es du genre beau goss. Autrement, je ne peux rien
dire, je ne te connais pas. Et puis pourquoi voudrais-tu me connaitre
comme ton ombre? Je ne suis même pas intéressante. Mais bon j'ai rien à perdre à répondre. Voyons. Ma vie se résume à essayer d'empêcher mon père de chamboulé ma vie, ma passion est le chant, mes envies en se
moment c'est un gateau au chocolat, mes désirs je ne sais pas, Mes craintes finir seule et abandonner, mes projets sont de montree au monde se
que je vaus. Mon gardin secret, je ne te le dirai que quand on se connaitra mieux. Et mon secret est que je suis un demi-démon. C'est bon tu as prit note. Faudrais pas que tu oublies quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]   Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:23

Par chance pour moi, j'avais une bonne mémoire. Elle parlait vite et ma tout chambouler à la tête.

_ Je ne te dérange pas j'espère? Je ne voudrais pas te retarder dans tes occupations..

Je ne la regardait pas , mais je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression qu'elle était froide avec moi. C'était surement son caractère. J'allais presque regretté de lui dire de ce montrer telle qu'elle est, j'aurai espérer quelqu'un de plus ambitieux et joyeux. Mais je ne demandais pas de miracle non plus, je n'aime pas les personnes trop extraverti.

_ Et ta vie sentimentale?


Cette fois, j'étais tourner vers elle et la regardait dans les yeux, je ne détourna pas le regard même lorsqu'elle me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]   Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:33

Yuko fixa un moment Narumi puis secoua la tête.

-tu crois vraiment que je serais assez là à parler de ma vie si tu me dérangeais? Je sais bien que je semble froide mais quand même. Je ne reste pas avec les personnes que je n'apprécie pas à moins que je sois forcée. Pour se qui est de ma vie amoureuse, je suis célibataire. Difficile de trouver un copain quand les mecs te craignent. Et toi, Narumi? Tu as quelqu'un dans ta vie amoureuse? Où quelqu'un en vu?

La demone n'aurait jamais pensé avoir une conversation comme celle-làavec
qui que se soit. C'était étrange. Personne ne s'était vraiment imteresses à sa
vie.

-tu n'as pas répondu. Pourquoi veux-tu me connaitre comme ton ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]   Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:52

Je me demandais pourquoi cela lui semblait tant évidement qu'elle serait déjà parti si elle ne voulais pas rester. Moi je restais souvent avec les gens par politesse, et non parce qu'elle m'intéressais.

_ J'aimerais qu'on soit proches toi et moi. Tu me fascines et j'aimerais beaucoup te connaitre.


J'étais vraiment sincère alors, j'essayais de le montrer à travers mes yeux. Je la regarda avec tendresse. Je ne savais pas si elle allait percevoir quelque chose.

_ Et tu me demandes si j'ai quelqu'un en vue? Pourquoi, intéressée?

Je fit un sourire ironique et un regard en biais. J'aimais bien la taquiné. Je ne la connaissais que depuis 10 min , et pourtant, elle me semblait déjà tellement proches.. Non, je ne pouvais pas avoir d'amis. Je me le refusais. Je ne voulais plus souffrir parce que j'étais proche de quelqu'un. Soudain, la peur de perdre quelqu'un de proche m'envahi. J'eus peur de m'attacher a Yuko, et surtout, peur de la perdre si cela m'arrivait. Et si je l'aimais un jour? Et si elle me rejetais avant même qu'on devienne amis? Et voila, c'était reparti. Toujours la même chose. Je stressais a chaque fois que je m'entendais bien avec quelqu'un garçon, ou fille. Cette peur m'envahit de plus en plus, et je resta coincé le regard dans le vide, les yeux presque écarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]   Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:02

Yuko eut un regard malicieux.

-peut être bien. Je pourrais être intéresser par toi. Ce n'est pas totalement impossible. J'ai réalisé recemment que j'avais un cœur finalement.

La jeune fille lui jetta un regard et remarqua que quelque chose n'allait pas
avec Narumi.

-Narumi? Qu'est-ce que tu as? Tu peux me le dire tu sais. Après tout tu sais tout sur moi alors je pense qu'on peut dire que nous sommes amis. Enfin c'est l'impression que j'ai. Peut être que je me trompe totalement. Si
c'est le cas, j'aimerais que tu me le dises maintenant. Je ne veux pas me faire de
fausses allusions.


Le mec avait pas l'air bien comme si il avait peur de quelque chose. Elle regarda autour d'elle mais y avait personne. Pour la première fois, elle s'inquieta pour quelqu'un d'autre que sa mère. Cela devait se lire dans son regard. Même si son visage restait impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]   Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:13

Ces paroles me stressais encore plus et ne cessais de résonner dans ma tête. "Après tout tu sais tout sur moi alors je pense qu'on peut dire que nous sommes amis." ... Je mis ma tête entre mes mains, la pressant de toutes mes forces.

_ Ce n'est pas que je veux pas être ton ami. Je.. Je ne veux pas avoir peur. Peur de perdre quelqu'un . Ca m'est déjà arrivé il y a quelque années...

Flash Back
Narumi était à l'orphelinat. Personne ne l'aimais et le méprisais. Il avait pas d'amis. Enfin si, un seul. Il s'appelait Haruo. Souvent il jouait ensemble, ils s'amusaient beaucoup. Cela faisait oublier à Narumi que ses parents étaient mort, le court d'un instant. Il l'aimait vraiment. Et même, je pense que je ne savais pas réellement les sentiments que j'éprouvais pour lui. Lui non plus je crois. C'était une amitié fusionnel. Il se disait tout, chacun finissais la phrase de l'autre... Et puis un jour...

_ Naru-kun écoute... J'ai quelque chose à te dire.

_ Oui ? J'étais tout heureux. Je pensais que c'était un nouveau jeu ou une déclaration.

_ J'ai une grave maladie. Et je risque de mourir bientot.

Mon sourire s'effaça à tout jamais depuis ce jour. Je n'avais pas sourit depuis aujourd'hui. En effet, Quelques jours après, Haruo ne venait plus à l'école. On disait qu'il était parti dans une autre école. Moi je savais. Et je ne put m'empecher de le défendre quand les autres ce moquais de lui, il l'insultait, disait qu'il était parti parce qu'il n'avais "pas de couilles" . Depuis ce jour je fus rejeté par les autres, et me renferma sur moi même. Me jurant de ne plus jamais éprouver de l'amitié ou de l'amour pour une personne pour ne pas revivre ça.

Fin de Flash Back
Et voila qu'aujourd'hui je pouvais recommencer ça. Non... Je ne veux pas souffrir. Ni qu'elle souffre. Pas elle.

_ Autrefois j'avais un ami qui est partit. Il ma laissé seul. Et je l'aimais vraiment.


Je me tus pour la regarder dans les yeux. J'avais les yeux brillants et une larme coula le long de ma joue.

_ J'ai vraiment eu mal de perdre celui à qui je tenais le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]   Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:32

Yuko écouta l'histoire de Narumi. Elle comprennait qu'il ait peur de se faire des amis. C'etait dur de perdre quelqu'un qu'on aimait beaucoup. Elle ne savait pas
trop quoi dire ni faire. Mais en voyant les larmes du jeune homme, son corps bougea tout seul. La demone prit Narumi dans ses bras. Elle le consola comme sa mère le faisait avec elle quand elle etait petite.

-tu n'as pas à avoir peur avec moi. Je ne compte pas te laisser de si tôt. Tu devras me supporter très très longtemps. Tu ne dois pas t'enfermer dans une cage cela n'arretera pas la souffrance. Alors accepte-moi comme amie, Shirô.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle se comportait aussi gentillement avec se mec. Peut être qu'elle espérait changer elle aussi. Yuko savait que ses yeux n'était qu'une des cause de sa solitude. Les gens l'evitaient à cause de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]   Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:14

Je pensais pas qu'elle me prendrais dans ses bras. Je pleurais de nouveau, les yeux ecarquillés pas la surprise. Je mis mes bras autour de sa taille et posa ma tête sur son épaule.

_ Merci. Je veux bien essayer d'être ton ami...


Je me redressa et me mis debout. J'avais des crampes au jambes à force d'être assis là. Je la regardais attentivement et passa ma main dans ses cheveux et les lui secoua.

_ ...Kurimi-Chan.

Je souris. Un sourire plein de tendresse, comme autrefois. Je lui tendais ma main.

_ Tu viens ? On vas se promener. Et qui c'est peut être tombera tu sous mon charme? Je me mis à rire. J'aimais plaisanter et surtout sur des sujets comme cela. Excuse moi, je ne peux pas m'en empêcher.

Je lui tendis mes deux bras, grands ouverts, le sourire au lèvres.

_ Calin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]   Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:32

Yuko tendit la main vers Shirô et se leva également. C'était pas très confortable
les escaliers sur une longue durée.

-bon avant je vais te dire quelques trucs. Maintenant qu'on est ami, appelle moi Yu-chan ou alors au moins Yuko. Ensuite, je veux que tu continues de sourir car tu es bien plus craquant comme ça. Pour se qui est de la balade, j'accepte de toute façon j'ai rien de mieux à faire. Je ne tomberai sous ton charme que si tu tombes sous le mien. Et dernière chose, avant je t'ai prit dans mes bras uniquement car je n'aime pas voir les gens pleurer. En général, je n'aime pas les câlins. Alors évite de m'en faire à moins que recevoir un coup ne te dérange pas du tout.

Au moins comme ça c'était clair. Ce n'était pas parce qu'ils étaient amis que Yuko allait changé aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]   Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:09

Je resta les bras ouverts, les yeux grands. C'est fou comment elle pouvais changer de caractère. Je restais également bouche bé. Elle était tellement mignonne avec son caractère de cochon! Je souris timidement. Je me perdais déjà dans ses yeux. J'allais devoir l'aider à être plus sociable et pour cela j'avais une idée. Je lâcha sa main, et la pris dans mes bras. Je m'en foutais qu'elle me frappe, je la voulais contre moi.

_ Frappe moi, vasy. Ca ne me dérange pas. Je suis du genre capricieux et, je me sens bien dans tes bras, alors je serais prêt à endurer tes coups, si je suis bien en retour.


Je ferma mes yeux et profita un court instant de ce que je qualifier comme d'un moment de silence, doux et reposant à la fois. Oui, je me sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]   Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:20

Yuko sentit Shirô la serrait dans serrer dans ses bras. Il y lui fallut quelque seconde pour avoir une réaction. Alors que son coup allait partir tout seul comme d'abbitude, elle le retint. Son corps tremblait legerement mais elle ne voulait pas blesser le mec alors elle resta sans bouger. Par contre fallait pas compter sur elle pour lui rendre son câlin. Malgré elle, la demone rougit un peu. Heureusement que Shirô ne pouvait pas le voir. Ayant repris sa couleur naturelle, elle détacha le mollusque crocher à elle.

-ne crois pas que parce que je t'ai laissé faire cette fois la prochaine fois sa sera pareil. Si tu me fais encore un câlin, je te frappe reelement tant pis si tu as mal après. Bon on y va maintenant la faire cette balade. J'ai pas envie de prendre racine moi.

Sans attendre sa réponse, elle le traina hors de l'école.

-bon tu veux aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]   Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:36

Décidemment, elle me plaisais. J'adorais son coté tête de mule. C'était vraiment marrant. Je la laissa me guider or de l'établissement. Elle me tenais pas la main et bizarrement, j'avais chaud à ce niveau. Serais-je entrain d'avoir les mains moites? Mais cela voudrais dire que je ne suis pas insensible a cette fille.. Non , non . Je secoua ma tête. Hors de question. Et puis, vu son caractère et le mien, je ne pense pas que on s'acorderais bien. Si je m'approchais pour l'embrasser elle me mettrais surement une baffe, ensemble ou non. Cette vision me fit rire. Je rigolais tout seul au milieu du chemin.

_ Et si, on allais dans la forêt ? Je la regardais en attente d'une réponse. Finalement, je ne lui laissa pas le choix de répondre, et l'entraina, toujours entrain de rire, vers cette forêt...

Suite > https://madlovechase.forumgratuit.org/t90-encore-une-fois-suite-pvyuko-kurimi#1228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]   Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]
» Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé]
» carnet de Yuko Kurimi
» rencontre dans un couloir tout ce qu'il y a de plus normal en sommes (PV Yuko Kurimi)
» Yuko arrive [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Le Lycée :: L'entrée du Lycée-
Sauter vers: