Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]   Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:36

Nous arrivions dans cette forêt. Elle était sombre malgré les éclats du soleil, qui parvenaient difficilement à pénétrer à travers les arbres. Je lui lâcha enfin la main, et marchait tranquillement le long d'un sentier.

_ Excuse moi, j'aurai du te demander ton avis avant de t'emmener ici...

Je baissa la tête. C'est vrai que, je n'avais pas été spécialement gencleman. Je m'en voulais. Pourquoi il fallait tout le temps que j'agisse comme ça avec les filles qui me plaisent? Je les emmene dans un lieu isolée pour être seule avec elle. Parce que je les veux pour moi tout seul. Rien que pour moi...


Dernière édition par Narumi Shirô le Sam 19 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]   Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:51

Yuko se fit entraîner vers la forêt sans demander son avis. Alors elle suivit
en silence. C'était bizarre pour elle de de faire tirer ainsi. En
plus, se faire tenir la main par un garçon ne lui etait jamais
arrivé. La main de Shirô était chaude comparée à la sienne. Une fois arrivée sur place, elle secoua la tête, quand Narumi s'excusa.

-je t'ai laissé choisir alors c'est bon. Et puis la forêt ne me dérange pas. J'aime être ici. C'est calme et très peu de gens passent par ici. Alors je peux être tranquille sans être juger.

La jeune fille trouva un arbre aux branches assez basse pour qu'elle puisse si accrocher. Avec elegance, elle grimpa facilement assez haut. Elle regarda Shirô encore en bas. Yuko lui sourit.

-aller grimpe la fourmi.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]   Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:59

Je m'apprêtais encore à m'excuser quand je ne la vis plus. Je cherchais autour de moi. Disparue. Je ne l'avais quand même pas perdue. J'étais paniquée quznd j'entendis une voix qui me fit sursauter :

-aller grimpe la fourmi.

Elle était donc là haut.

_ Ne recommence jamais ça!! Tu ma fais peur! Et pourquoi tu crois que je sais grimper au arbre?

Je commençais a escalader, avec beaucoup moins de grâce qu'elle. J'arrivais enfin à son niveau.

_ Pfiou. Je m'assis sur une branche après avoir vérifier qu'elle étais solide. C'est jolie d'ici... voir romantique.

Je la regardais. Cette fois je ne riais pas. J'étais serieux. Si elle me renvoyais chier, ca serais définitif pour moi. Je voulais voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]   Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:13

Yuko regarda Shirô essayer de grimper lentement à l'arbre. Pour le dernier
bout, elle l'aida. Faudrait pas qu'il tombe et se fasse mal. Une fois assis à cote d'elle, elle regarda au loin. C'était vraiment beau comme vision. En entendant les mots de Narumi, elle détourna le regard rougissant assez. Cette atmosphère était bizarre pour elle. Son cœur s'était accélèré comme quand elle avait peu.
Etais-ce à cause de la presence du jeune homme.

-o...ouais ouais si...si tu le dis.

Elle ne savait pas quoi faire et encore moins quoi dire dans ce genre de situation. Elle serra ses poings en essayant de paraitre normale mais le rouge sur ses joues ne voulait pas disparaitre. C'était gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]   Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:22

Je détourna le regard et regarda au loin. On apercevait quelques maisons de ci de là . Les cheminées commençaient à s'allumer et des jolies ronds de fumée sortait de chaque cheminées. Les lumières des maisons commencèrent à s'allumer ainsi que les lumières de la ville. Elle était belle éclairée ainsi. On aurait dit des multitudes de petits lucioles qui restaient fixés pour une durée éternel. Le soleil commençait déjà à ce coucher. Ce fût un spectacle magnifique de voir ses teintes rosé et orangé, dans l'horizon.

* Vasy, c'est ta chance...*

Je bougea ma main tout de doucement. Elle frôlait la branche et ne faisais aucun bruit et je la posa délicatement sur la main de Yuko...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]   Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:32

Yuko regardait le coucher de soleil. Soudain, elle sentit quelque chose sur sa main. Par réflexe, elle la retira. Puis en voyant que c'était la main de Shirô, elle se sentit genee. Maintenant il allait croire qu'elle l'avait rejettée. Alors doucement, elle remit sa main sous celle du jeune homme. La demone ne savait pas si c'était une bonne chose de trop se lier à ce garçon mais elle n'avait
rien à perdre. Et puis c'était le premier à lui faire un compliment sur la couleur de
ses yeux. En plus elle se sentait bien avec lui alors pourquoi le repousser. Shirô avait aussi l'air d'avoir besoin de quelqu'un à ses côtés, elle ne voulait pas l'abandonner maitenant qu'elle lui avait fait la promesse de rester près de lui.

- il fait un peu frais.

La seule phrase qui lui était venue à l'esprit. Évidemment comme à chaque fois dans de genre de situation c'était une phrase bête.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]   Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:55

Elle retira sa main. Qu'elle nul j'étais! Je devais comprendre qu'elle ne m'aimais pas après sa mauvais humeur! J'allais retiré ma main quand je sentis la sienne se remettre sous la mienne. Je rougit légèrement. Bon, ok, je m'étais un peu emballer.. Elle trouvais qu'il faisais froid et j'eus pour réflexe de la prendre dans mes bras, quand je me souviens un peu tard de ses paroles "la prochaine fois je te frapperais et tant pis si ta mal!" .. Hum.. J'avais légèrement tout gâcher avec les réflexes. Il fallait vraiment que j'apprenne à les calmer, mais c'était plus fort que moi quand j'étais avec elle, ils venaient naturellement. J'hésitais à retirer mes bras, mais finalement je les laissa. Elle me frapperais si elle le souhaite. Je n'aimais pas particulièrement ça mais, je ne voulais pas quel ai froid. Après avoir réfléchi quelque seconde, je retira mes bras, et retira ma veste que je mit sur ses épaules. Une solution alternative. Je me retrouvais torse nu. J'avais des abdos et, je ne me vantais pas d'être musclé. Je n'aimais pas me vanter de quoi que ce soit. Je n'avais pas particulièrement froid. J'avais même chaud. Surement parce que j'étais avec elle. Surement à chaque fois que je suis avec une fille qui me plaît. Même si c'est plutôt rare, car je suis plutôt attiré par les garçons. Je réfléchit un instant sur mes sentiments. Je ne savais pas, au jour d'aujourd'hui, si je voulais qu'elle reste une amie ou qu'elle devienne plus que ça. Je n'étais jamais sortie avec une fille. Avec un garçon, j'ai eu une relation sexuelle, sans pour autant sortir avec. J'étais pourtant très "habile" dans le fait de cotoyer et de faire plaisir à la personne qu'on aime. Soudain je me souviens encore d'Haruo. Et je regarda Yuko.

_ Tu sais, je ne sais pas si je ressens quelque chose pour toi. Je sais juste que je suis bien avec toi. Et j'aimerais que ce moment dure éternellement. Peut être cela veut dire quelque chose. Mais je ne veux surtout pas te brusquée. Ni que tu prenne mal le choses ou quoi que ce soit, je ne veux pas te perdre. Moi aussi je ne te laisserais jamais.

Je me tus un instant. Je réfléchissais aux paroles que je pouvais lui dire.

_ J'aimerais essayé quelque chose avec toi si tu me le permets, évidemment. Je voudrais être sur, ou plutôt savoir si je ressens quelque chose pour toi.

Mon regard était plus profond que jamais. Mon coeur s'accéléra et je commençais un avoir les mains moites. Rien que le fait de lui demandé faisais réagir tout mon corps. Mais je voulais en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]   Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:13

Yuko ressentit les bras de Shirô autour d'elle. Elle pensa très fort qu'il ne fallait pas le cogner. C'était dur mais pour la deuxième fois, elle contrôla ses reflexes. Alors qu'elle commençait presque à se sentir bien, il retira ses bras et lui posa la veste à la place. Sauf que maintenant il etait torse nu. Yuko matta sans gêne. Bien quoi cela lui arrivait souvent de regarder les mecs mignons. C'était pas interdit par la loi. Bien que les paroles qui suivirent la firent un peu reculer, elle
écouta jusqu'au bout. Il était dans le même état qu'elle. Incapable de savoir si l'émotion qu'elle ressentait c'était juste parce que c'était nouveau ou parce qu'elle ressentait vraiment quelque chose pour Shirô. Elle ne savait pas trop se que voulait faire le mec pour être sur de ses sentiments et elle hésitait à accepter.
Son masque d'acier se fissurait trop facilement face à Narumi et elle de demandait si c'était une bonne chose de rester avec lui. Elle ne pouvait pas de permettre que quelqu'un voye derrière son masque.

-et c'est quoi se quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]   Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:30

Je voyais qu'elle me regardais. Cela la choquait-elle de voir un homme torse nu si près d'elle? En tout cas, ça ne me dérangeais pas. J'étais même content que je lui plaise. Du moins , un minimum. Je ne sentais plus mon coeur j'hésitais à faire ce à quoi je pensais. J'avais peur de la brusquer où de la faire fuir. Je ne voulais pas qu'elle parte loin de moi. Je me pris un peu de panique et je m'apprêtais à descendre de l'arbre quand je me suis dis que si je le faisais, je n'aurais plus aucune occasion comme celle là. Je me tourna vers Yuko. Le moment était arrivé et je ne pouvait plus reculer. Je lui posa la main sur les cheveux, puis la descendit petit à petit afin d'atteindre son cou. Je la tenais fermement, mais si elle voulait, elle pouvais partir. Mon coeur battait tellement fort que je ne savais pas si elle l'entendais. Moi je l'entendais avant même de le sentir. Je pencha légèrement la tête et m'approcha doucement vers ses lèvres...

_ Yu-Chan...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]   Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:55

Yuko ne bougea pas quand elle sentit la main de Shirô. Elle ne savait pas où se mettre. En voyant le visage du jeune homme aussi près, elle hésitait entre rester et s'enfuir. C'était vraiment pas commun comme situation. Deciemment c'était trop de réflexion en une fois. Yuko avait le cerveau en surchauffe. Et quand il murmura son surnom c'etait encore pire. Enfin de compte, elle approcha ses lèvres de celle de Shirô. Il y avait juste un minimetre entre eux. Sa
respiration s'accelera enormement. Après encore un moment d' hésitation, elle combla la distance entre les deux et posa ses lèvres sur les siennes. Une douce chaleur se propagea dans son corps. La démone posa ses mains sur le torse de Shirô pour se rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]   Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:20

Je sentis ses lèvres brulantes sur les miennes. Une larme roula le long de ma joue. Une larme de joie. Je n'en avais jamais eu avant. Je ferma les yeux et profita de cet instant. Sa main se posa sur mon torse et cela me fit frissonner. Je la serra plus fort contre moi qu'elle ne l'étais déjà. J'ouvris délicatement ma bouche pour laisser passer ma langue dans la sienne. Un baiser irrésistible. Tel d'un film romantique à l'eau de rose. Je retira mes lèvres des siennes au bout de quelques minutes.

_ Excuse moi...

Je la regardais droit dans les yeux, sans la lâcher.

_ Oui, maintenant, j'en suis sur. J'ai des sentiments pour toi.

Je l'embrassa sur le front, tendrement. Je ne savais pas si elle ressentait la meme chose pour moi, et ça me faisais peur.

_ On rentre ? Je la regarda en souriant, apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]   Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:35

Yuko hésita à arrêter le baiser en sentant la langue de Shirô mais ne regretta pas de pas l'avoir fait. Après un moment leur baiser prit fin. La jeune fille était encore sous le choc. Alors quand le mec lui annonça qu'il avait des sentiments pour elle, elle failli tomber dans les bonnes. C'était comme si elle n'était plus elle-même.

-Tu as des sentiments pour moi...Ecoute Narumi. J'ai vraiment aimé t'embrasser et je suis bien avec toi mais je suis pas sur que se soit bien. Tu as bien vu comme je suis. Je suis froide comme un glaçon. Je ne pourrai pas me coller contre toi, te prendre la main devans tout le monde, t'embrasser sans arrêt. Ce n'est pas moi. Je ne suis pas comme ça. Je vais pas passer ma journée à sourir comme une idiote. Je rentre.


Elle sauta de branche en branche pour descendre et prit le chemin de la maison. Yuko ne voulait pas blesser Shirô. Et vu comme elle était au quotidien, le jeune homme ne pourrait surement pas le supporter longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]   Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:49

Je sauta à toute vitesse et me rattrapa au sol après avoir sauter d'au moins 5 mètres. Je lui courut après et lui rattrapa le bras. J'étais encore haletant et ma respiration s'accélerais, des gouttes de sueur ruisselaient sur mon torse.

_ Yu-chan, je ne demande pas de changer. Je t'accepte comme tu ai. Je repris a respiration. Je..

Je ne finis pas ma phrase. Je lui lâche le bras et me mit accroupi, la tête entre mes mains et mes genoux. Non , non pas ça ! Non pourquoi .. Elle m'avait promis qu'elle ne me laisserais pas! Non je ne peux pas supporter ça.. des larmes coulaient le long de mes joues. Je pleurais. Je n'avais pas autant pleurer depuis le jour où Haruo était parti. Je me releva d'un bond, essuyant les larmes qui coulait encore le long de me joues avec mon bras. Je mis les mains dans mes poches et me retourna.

_ Aurevoir Yuko. Je ne m'opposerais pas à tes choix.

Je commençais à partir, marchant un pas devant l'autre. J'avais horriblement mal mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]   Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:01

Yuko ne savait pas quoi faire quand elle le vit pleurer. C'était pas son attention merde. Elle voulait justement pas le faire souffrir. Elle resta un moment sans bouger puis courut après Shirô. La jeune fille se serra dans le dos du jeune homme mais s'enleva très vite.

-Je ne veux pas t'abandonner. C'est juste que je suis pas sur que je sois faite pour le rôle de petite amie. Je t'apprécie beaucoup et je ne voudrais pas te faire souffrir.

Après avoir dit ses mots, elle resta un moment sans bouger. Franchement c'était quoi cette situation débile. Elle qui se moquait quand les couples de disputaient. Avant de repartir, Yuko tourna Shirô vers elle et l'embrassa langoureusement pour lui montrer qu'elle tenait à lui. Après quoi, elle lui rendit sa veste et repartit dans l'autre sens. Cela lui faisait de la peine mais après tout, elle n'était pas fait pour se genre de chose. Son visage reprit sa neutralité. Personne ne pouvait deviner qu'elle souffrait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]   Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:10

J'aurais espérer qu'elle me rattrape et c'est ce qu'elle fit. Je ne la comprenais pas, si elle tenais a moi pourquoi elle me quittais? Un second baiser s'en suivis, et cette fois, j'en étais persuader. Je ne pouvais plus la quitter. Quand elle s'en alla j'eus un mal de coeur incroyable. Je resta sur place. Et avant de ne plus l'apercevoir, je lui lança en criant.

_ Si... Si tu t'en vas... Si tu me rejette... Ne reviens plus vers moi... Plus jamais.

J'avais la voix tremblante et je tremblais de tout mon corps également. Je retenais mes larmes pour ne pas qu'elle coule. J'étais droit et j'avais les poings serrer. On aurait dis un enfant qui n'a pas eu son dessert. Et pourtant, je souffrais enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]   Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:23

Alors que Yuko s'en allait, elle entendit les derniers mots de Shirô. Que devait-elle faire..Revenir vers lui ou s'en aller. Son coeur était déchiré en deux. Pourtant aucune émotion de la trahisait. Après un moment, elle revint sur ses pas et croisa les bras devans Shirô.

-Franchement tu as l'air d'un gamin. Les hommes ne pleurent pas ainsi.

bon c'était surement pas les paroles que voulait entendre le mec mais n'oublions pas que là, elle souffre et en même temps elle etait heureuse, alors si elle disait des paroles gentilles, elle risquerait de craquer.

-Bon viens. J'ai fin. Vu que demain y a pas cour pourquoi ne pas aller nous amuser? A moins que tu ailles autre chose à faire. Je comprendrais tout à fait.
Yuko attendit sa réponse sans bouger. En vrai, elle aimerait le prendre dans ses bras mais préfèrait éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]   Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:39

Je secha mes larmes et lui répondit d'un hochement de tête. C'est vrai que j'avais l'air d'un gamin. Mais quand même elle aurait pu me répondre plus gentiment !

_ Je suis un gamin, je l'avoue. Mais je n'irais nulle part avec toi avant d'avoir des explications. Pourquoi tu ne veux pas de moi ?

Je voulais des réponses et je ne lacherais pas tant que je ne les aurais pas. Pourquoi se refusais tel a moi ? Pourquoi ? Je m'approcha d'elle et pris sa main. Je voulais qu'elle craque. Je la voulais, plus que tout au monde, auprès de moi. Je posa sa main sur ma poitrine.

_ Sent comme mon coeur bat. C'est pour toi. Et je sais que le tien bat pour moi aussi. Je me rapprocha d'elle et posa ma tête contre la sienne. Pourquoi tu me fais ça yu-chan ?...

Je lui avais chuchotté ces paroles d'un air doux et mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]   Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:51

Son visage ne montrait rien mais à l'interieur c'était trop pour elle. Sentir le coeur de Shirô sous sa main, le voir si proche, tout ça la rendait hystérique. Elle aimerait partir pour ne plus ressentir ça mais elle était comme aimenter par ce mec. Elle ne devait pas craquer. Mais son masque d'acier se fissure toujours plus.

-Je ne peux pas être avec toi car tu ne seras pas heureux. Je ne montre que très rarement mes émotions. Et je n'ai pas dit que je voulais pas de toi. Je veux te protéger de moi Shirô.

Elle posa malgré tout sa main libre sur la joue du jeune homme. Elle voulait être avec lui mais vu comme elle était, Narumi douterait souvent de son amour. Et puis Yuko n'était pas facilement fidèle. Combien de temps tiendra-t-elle en ne restant qu'avec lui. Son coeur ne battra oeut etre jamais pour quelqu'un d'autre mais son corps pouvait désirer un autre mec. Elle aimait jouer pas s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]   Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:00

Je la sentais de plus en plus près à craquer. Je voulais absolument qu'elle reste a mes coté. Ce sentiment que j'avais à chaque fois qu'elle me touche était comme une drogue pour moi. Je ne pouvais, non, Je ne voulais plus m'en passer. Je ne voulais pas qu'un autre l'enlève a moi. Je mis refusais litérallement.

_ Je ne te demande pas de changer. Je ne douterais jamais de toi. Jamais. Je veux juste te rendre heureuse.


Je posa mes mains sur son bassin et l'approcha doucement de moi.

_ Si tu ne ressens rien pour moi, pars... sinon reste avec moi et embrasse moi. Nous serons lier à jamais...


Je m'apprêtais a l'embrasser mais quand je fus a un centimètre de sa bouche d'où j'entendais son souffle, Je m'arrêta. J'attendais sa réponse. Seule elle pouvait décider du futur. De notre futur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]   Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:10

Ses limites étaient très haute certe mais elle avait quand même des limites. Et franchement dans la situation qui se jouait devans elle, la limite était presque dépassée. Si elle acceptait, arrivera-t-elle à rester juste à Shirô. Elle savait qu'elle ne pouvait pas resister contre ses pulsions de tenter les hommes. Mais, elle voulait pas être séparer de Narumi. C'était trop injuste de lui demander de faire un choix aussi compliquer. Sa peau chauffait à l'endroit où le jeune homme avait ses mains. Que le monde était cruel. Elle continua de peser le pour et le contre incapable de faire un choix. Après un moment, elle fixa Shirô et....l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]   Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:33

Ce silence fut insoutenable pour moi. Je savais qu'elle avais du mal avec ses sentiments pour moi. Mais je voulais l'accompagner dans toutes les épreuves de sa vie. Je voulais quels partage tout avec moi.
Je sentis ses lèvres sur moi. J'étais soulagé et heureux. Tellement heureux. Ce baiser fut meilleur que les précédents. Maintenant, je savais que nous étions fait pour être ensemble, je voulais qu'on soit fait pour être ensemble, elle et moi. Je sentais ses inquiétudes et ses craintes. Je détacha mes levres des siennes.

_ Yu-san, n'ai pas peur, je serais toujours la quoi qu'il arrive. Toujours. Et maintenant que nous sommes ensemble...


"Ensemble" ce mot sonnait dans son coeur comme si l'on venait de briser quelque chose. Ca lui faisait mal de ce dire qu'il était autant attaché à quelqu'un comme ça.

_ ... je ne te forcerais jamais a faire des choses contre ta volonté. Si tu veux te séparer de moi un jour ; je suis sur que tu aura une bonne raison et je ne t'en voudrais pas. Tu restera mon amie malgré tout. Mais avant tout..

Je posa un baiser de plus sur ses lèvres.

_ ... Tu es ma petite-amie. Je sourit. Où veut - tu allé? Il commence à ce faire tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]   Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:44

Petite amie. La froide et solitaire Yuko avait un petit copain. Peu importe combien de fois, elle se le répètait en boucle dans sa tête cela sonnait trop bizarrement. Mais avec du temps, elle allait peut-être s'y faire.

-Ne t'inquiète pas même si tu essayait de me faire faire des choses contre ma volonté tu n'y arriverais pas. Je serai surement pas la plus géniale de petite copine mais je vais faire un effort. J'ai envie d'aller manger. Car comme tu l'as dit, il se fait tard.

Au même moment, un énorme gargouilli, qu'on devait entendre jusque sur la lune, sortit de l'estomac de Yuko. Elle vira au rouge tomate. S'en attendre, elle partit en direction de la sortie de la forêt trop génée pour regarder Shirô.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]   Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois... (suite) [Pv:Yuko Kurimi][ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]
» Dés fois quand on fait le ménage on rencontre des gens [pv: Yuko Kurimi ][terminé]
» carnet de Yuko Kurimi
» rencontre dans un couloir tout ce qu'il y a de plus normal en sommes (PV Yuko Kurimi)
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Tokyo :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers: