Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Shunbun no Hi

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé] Empty
MessageSujet: Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé]   Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:46

Gotta talk to you
Make the move
Warm sun, It's still a cold day

Dehors il pleut. Dehors le ciel est gris. Dedans, il fait super chaud. C’est tellement bête.
Dehors les gouttes tombent. Dehors, les gens courent pour éviter d’être mouillé. Dedans tout est sec. C’est tellement stupide.
Alors comme je n’aime pas avoir l’air débile, comme je n’aime pas m’ennuyer et comme il n’y a pas de soleil, que je n’aime pas, je vais prouver au monde entier que la pluie ce n’est pas si mal. Puisque tout le monde semble penser que la pluie c’est le mal, qu’on va tomber malade, que si une goutte nous touche on en meurt. Oh mon dieu ! Je fonds ! J’ai été touché par des milliers de gouttes ! Ah !
Pff. Conneries ouais.

Les gens sont juste des abrutis incapable de profiter d’un véritable beau temps. Bon ok, il fait un peu froid, mais qu’est ce que ça change ? Bon d’accord, on peut pas en fumer une, mais et alors ? Oui, on se sent parfois mal à l’aise dans des vêtements mouillés, mais je m’en fiche. Et puis là, je ne sèche même pas les cours, vu qu’on est samedi. Alors il pleut, et moi je suis content. Ever doit travailler à cette heure ci, je ferme ma fenêtre et je sors dehors. J’aime bien la pluie, ça rafraichit. La mémoire revient tout de suite aussi. C’est agréable et doux. Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens se plaignent. C’est tellement mieux que ce soleil ennuyeux qui se contente de nous aveugler et pas de nous réchauffer parfois.
J’y vais comme ça, en chemise noire et cravate verte fluo. On pourrait dire que je n’ai peur de rien et ça doit être le cas. Mais à vrai dire qu’importe ? Si je tombe malade, je m’en fiche. Mes chaussures sont lacées, mon pantalon est noir. On croirait que je vais à un enterrement si je n’avais pas cette cravate à la couleur pêtante. C’est ma sœur qui me l’a offert le jour de mes dix septs ans. Elle disait que ça me redonnerait de la pêche, comme ça.
Pff. Foutaises ouais.

With the stars above
Spent some time away
A different moon, but still the same old day

Il commence à faire nuit. Donc il fait aussi de plus en plus froid. Mais moi, je n’ai l’impression de rien ressentir, le vent souffle sur mes bras comme un con, et moi je trouve ça plus agréable que froid en fait. Bon, maintenant où est ce que je vais aller dans cet accoutrement ? Me balader un peu partout voyons. Et réfléchir aux derniers évènements…Alors, j’ai rencontré un jouet, il s’appelle Yamato Kûjo. Là je retiens son nom mais bon, d’habitude non. Il est débile et maladroit et prétend être le prince des démons, ce qui me fait bien rire. Ensuite, j’ai fait la connaissance de deux de mes camarades de classe, une nommé Yuko Kurimi, qui semble être un stéréotype et qui dans ce sens me fait bien marrer, et Narumi Shirô qui s’est mit en tête d’être mon ami. Puis, deux blondes chiantes. Mélina Asazuki, qui me fait la morale dès que je fume et Prudence Delcamps qui me mate de loin. En fait, mis à part Yamatruc et Yutruc, le reste je les aime pas trop.

Il s’est passé pleins de trucs en tout cas. Avec toute ses personnes je veux dire. Et j’espère que je les croiserais pas dans ma solitude sous la pluie. Mais j’ai un mauvais pressentiment alors. Ça m’emmerde. Bordel. Bon tant pis, là je profite juste des gouttes qui tombent sur moi. Mes lunettes sont couvertes de pluie, et j’y vois quasiment plus rien. Mes cheveux gouttent, et parfois certaines gouttes tombent dans mon cou. C’est désagréable mais qu’importe, laissez moi juste profiter de cette pluie. Pour une fois que j’aime bien quelque chose.

The rain that falls
The free for all
The drops of sound, make everything right

J’arrive dans une ruelle perdu. Si ça se trouve je vais me faire agresser par un con de violeur ou un racketteur. Mais je m’en fous, je la traverse et j’arrive dans une autre rue bien silencieuse. Il fait nuit noire maintenant, très peu de lumières éclairent cette rue. Mais tant pis, je m’en fiche, je me pose contre le mur et regarde ces gouttes qui tombent. La pluie n’est pas prêt de s’arrêter j’ai l’impression. Tant mieux. Je ferme mes yeux, je ne sens alors plus que cette pluie et que le vent souffler sur moi. Rien d’autre.
Rien de plus.
Et j’espère que ça va durer.

- Ah…C’est trop bien.

C’est tellement bien même que je ne puis m’empêcher de le faire remarquer à voix haute. Après tout il n’y a personne d’autre que moi dans cette rue, si ?

Leavin’
Livin'
Breathin'

[Les paroles sont Noise de Yodelice]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé]   Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:04

Yuko était sortie pour occuper sa journée et se fit prendre par la pluie. Cela ne la dérangeait pas vraiment. Elle aimait bien la pluie. C'était frais, agréable. Elle décida de couper par les ruelles. Faisant assez noir, elle mît ses sens en éveil pour pas de faire sauter dessus par des gens louches. La dernière fois, la jeune
fille avait pas fait attention et c'était fait prendre par surprise. Alors que ces yeux s'habituaient au noir, elle vit une ombre, appuyer contre un mur. Après
un moment, elle reconnut Day.

-ah...C'est trop bien.

-tu aimes la pluie.

la jeune fille s'approcha et s'appuya a côté du jeune homme. Elle savait pas vraiment pourquoi elle faisait ça. Peut être que finalement, elle aimait bien se faire emmerder. Enfin fallait pas chercher comment ça tournait dans la tête de
Yuko. La jeune fille remit sa casquette comme il fallait. Après un moment, elle lui
tendit sa canette de café. Depuis qu'elle était avec Shirô, elle essayait d'être
gentille. Mais elle avait remarqué que son problème principal était de pas draguer les mecs.
Day Sakeru
Day Sakeru

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé]   Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:16

Hello, I love you
Won’t you tell me your name?
Hello, I love you
Let me jump in your game

- Tu aimes la pluie.

Si je n’avais pas senti sa présence à l’avance, j’aurais sursauté, fait un bond de deux mètres, finit par terre etc. Ou pas en fait, mais en tout cas, j’aurais été pris par surprise, seulement je l’ai entendu venir. Mon pressentiment se réalise, j’étais sûr de tomber sur quelqu’un que je connaissais, ne me demandez pas pourquoi, je vais vous répondre que je ne sais pas. Bref. C’est Yutruc. Bon ça va, ça aurait pu être pire. Elle me dit que j’aime la pluie. Oui oui. Je sais, c’est rare que j’aime quelque chose, mais en effet, j’aime la pluie. Et la nuit accessoirement. Parce que ça calme bon sang. C’est doux, c’est agréable même si après on est mouillé je m’en fiche totalement. Tiens, elle se met à côté de moi. Bon sang, elle a du culot. Enfin je ne lui en veux pas. Je m’en fous à vrai dire, peut-être que je vais pouvoir l’emmerder comme l’autre jour, ça pourrait être fun, surtout vu à quel point elle est prévisible…Alors aujourd’hui, que nous a-t-elle prévue ? Nous allons bientôt voir ça, et je sens que je vais bien me marrer, tenez regardez, je souris déjà. Oui ok, vous allez me dire que de toute manière mon sourire sera le même c'est-à-dire avec un air narquois sur mon visage, mais déjà, je fais ce que je veux et je vous emmerde bien profondément.

She’s walking down the street
Blind to every eye she meets

Elle me tend…Je sais pas trop quoi, ça semble être un truc de café. De un, j’aime pas le café, de deux, j’aime pas le café, de trois, j’ai pas besoin de café pour rester éveillé. Donc c’est bien gentil de sa part, mais j’en ai pas besoin. Ainsi, je la fixe mon sourire des plus narquois sur la tête. Elle est vraiment stupide cette Yumachin. Elle cherche je sais pas, à faire ami ami avec moi, ou pas. C’est assez bizarre. Mais en fait c’est logique, seulement j’ai pas envie de vous expliquer ça serait trop long, alors je vais vous ignorer je vais me contenter de lui répondre…

- Même si en effet j’aime la pluie, je n’aime pas le café.

Les étoiles ne brillent pas. Faut dire que la ville est un ramassis de pollution c’est normal, donc, y a pleins de nuages, donc on voit rien. Même la lune déteste la pollution et n’est pas là. Il fait quasiment nuit noire en fait, je viens de m’en rendre compte.

- Surtout venant de quelqu’un comme toi.

Ouais c’est méchant ce que je dis, mais bon sang, après tout ce temps passé ensembles, vous n’avez toujours pas compris mon caractère ?!

Hello, Hello, Hello, Hello, Hello, Hello, Hello
I want you
Hello

[Paroles = Hello I love you – Glee (Finn Hudson ~)]
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé]   Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:34

Yuko arrêta tendre le bras quand il lui expliqua qu'il aimait pas le café.
Par contre, elle écouta même pas la deuxième phrase. Ne pas s'ennerver était la clef. Alors même si la jeune fille aurait bien voulu répliquer, elle n'en fit rien. Par
contre, elle décida faire autre chose. La demoiselle se colla contre Day et prit
un air dramatique.

-tu m'as tellement manqué! Je voulais te voir. Je n'ai pas arrêté de rêver qu'on faisait des trucs coquins.

Bien que provoquant, Yuko dut se retenir de pas rougir. Elle voulait l'embeter mais c'était quand même osé. Après tout, elle savait pas comment Day allait réagir. Quoi que, la démon pensait qu'il allait la repousser et lui lancer une pique avec un sourire narquois. Malgré tout, elle resta appuyer contre lui et lui tenant le bras. Vivement qu'elle puisse reculer parce qu'elle était vraiment gênée. Qu'est-ce qui lui avait prit.
Day Sakeru
Day Sakeru

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé]   Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:03

She'd never bother, with people she'd hate
That's why the lady is a tramp

Bizarre en fait. Voilà qu’elle se colle à moi. Oh mon dieu, ne me dites pas qu’elle est devenu un torchon où je fais un meurtre. C’est bon j’en ai assez de ces idiotes qui se croient plus malines que les autres et qui veulent me mettre dans leur lit. Déjà, je ne couche qu’avec certaines personnes. Mais ça, personne ne le comprend. Et ça m’emmerder bon sang. Bon bref, la voilà qui semble me faire des remarques débiles, genre…
un air dramatique.

- Tu m'as tellement manqué! Je voulais te voir. Je n'ai pas arrêté de rêver qu'on faisait des trucs coquins.

Ouais ouais. Si tu le dit. Je m’en fous. Déjà, tu me déranges là, il pleut, et toi qu’est ce que tu fais ? Tu fais la tentative de drague. Bon finalement je change d’avis sur toi, Yuko. Déjà t’es même pas capable de comprendre que j’aimerais resté au calme sous la pluie et la nuit – et oh mon dieu comme il fait froid c’est trop bien -. Et en plus, tu veux coucher avec moi-même si ce n’est que de la comédie, c’est écrit sur ton front. Bon tant pis, j’aurais pas du trop en attendre de toi. Aussi, le premier qui dit que je change d’avis comme de chemise, ira se faire mettre là où je pense. Passons. Je la fixe. Mon regard est blasé, et bien que mes lunettes soient embuées, qu’on voit vaguement mes yeux sous la faible lumière du lampadaire au dessous de nous, mon air reste blasé.

Seulement, il me vient une idée. Très bien, elle veut jouer à ça. D’accord, si elle veut, ça peut-être marrant. Elle veut m’emmerder, je vais l’emmerder à son tour, vu que je suis sûr qu’elle ne va pas du tout apprécier ce que je vais faire, et ça sera bien fait pour elle.

- Oh vraiment, darling ?

She loves the free, fresh wind in her hair
Life without care she's broke, it's ok

Déjà, je parle anglais si je veux, je vous rappelle que mon prénom est de cette origine, alors je fais ce que je veux voilà point. Ensuite, oui, je viens bien de l’embrasser sur la bouche. Non je ne l’aime pas, c’est juste pour l’emmerder comme elle m’emmerde. J’irais pas plus loin, parce que je vais tout de même pas allez jusqu’à la mettre dans mon lit.

- Et bien, si tu le souhaites tant…

Mon sourire s’adoucit, mais pour ceux qui croient encore que je suis tombé sous le charme, sachez que ce n’est que de la comédie. Et comme je suis plutôt bon acteur…

- Va te faire foutre et va coucher avec ton ami le mur qui t'attends.

Je l’enlève doucement, mon sourire est resplendissant de moquerie. Je me fous de sa gueule en fait. Et bien ouvertement, attention, je ne me cache pas. Jamais.

That's why the lady is a tramp.

[Paroles = The Lady is a tramp – Glee (Mercedes Jones et Puck j’sais pas quoi)
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé]   Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:14

Yuko était préparée pour la moquerie du moment par contre pas pour le baiser. Elle pensait qu'il avait compris qu'elle se foutait de sa poire. Alors que ce mec a cru qu'elle voulait vraiment se le taper. Franchement, elle pensait pas jouer aussi bien la comédie. Non mais elle pouvait pas être sérieuse surtout que maintenant
elle avait un copain. Alors pour faire comprendre à Day qu'elle était même pas un poil sérieuse sur sa déclaration coquine, la démon le frappa viollement à l'épaule.

- tu viens de retomber dans mon estime. Comment as-tu pu croire une seconde que j'etait sincère dans ses paroles honteuse. Par contre, le baiser, je m'y attendais pas. J'ai encore du mal avec tes réactions. Dommage. Pourtant tu as répliqué exactement comme je le pensais.

La jeune fille se tut et écouta simplement la pluie tomber. C'était vraiment genial comme sensation. C'était presque un peu triste. La pluie lavait les horreurs de la ville. Toutes les taches disparaissaient.
Day Sakeru
Day Sakeru

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé]   Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:00

I just say yes
I say I like it
Butcha know I'm a liar

Elle est bête. Bon, elle vient de me frapper, je lui ait rien demander et bon sang ç a fait mal. Enfin ça veut dire que ça l’a embêté. Tant mieux même si mon épaule me fait mal maintenant. Bon tant pis, je m’en fous. Je commence à avoir l’habitude de la violence en fait je crois. Pis là elle dit que j’ai cru à ce qu’elle à dit. Aha, je joue trop bien la comédie ça veut dire, puisqu’elle est tombée dans son propre piège. Comme si j’avais pu la croire, elle joue trop mal la comédie et c’était trop imprévu, c’était trop débile, c’était trop pas possible, conclusion, je n’ai pas pu la croire. Elle dit que j’ai répliqué exactement comme elle le pensais. Et bien si elle le dit. Je la fixe, mon sourire sournois grandi. Comme si j’avais pu croire ne serait-ce qu’un seul instant à ses paroles.

La pluie continue de tomber juste à côté de nous, mais là ce n’est pas le plus important. Je commence à rire. Ouais je me fous de sa gueule.

- Comme si j’avais pu croire ce que t’avais dit. J’ai juste joué dans ton jeu, en clair, j’ai joué la comédie. C’était trop imprévisible pour être vrai tes paroles, donc impossible.

I say I don’t wanna be alone
I say I love you
Butcha know I'm a liar

J’aime bien m’amuser avec les gens, je trouve ça drôle, et je suis pas prêt d’avoir fini. Mais là il pleut, et en plus de ça, il fait nuit, alors ça va je suis de bonne humeur. J’aime bien c’est agréable et tellement mieux. Sauf quand quelqu’un vient vous déranger. Je pose ma main sur son visage.

- Je me demande si tu as aimé mon baiser ?

Généralement, quand j’embrasse une fille, elle tombe limite dans les vaps, mais je suis persuadée que ce n’est pas le genre de cette fille. Non, je pense plus que sa réaction va être tout autre, mais je veux la provoquer, j’aime bien m’amuser.

- Je pourrais recommencer…

Non j’ai pas envie, mais bon. Je vais pas lui dire. Je veux m'amuser.

But my words they lie (They lie)

[Les paroles sont fire de Glee mais en remixée par moi :’D]
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé]   Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:32

Bon, Yuko avouait qu'elle s'était fait avoir. Mais c'était une bonne chose que Day ne l'ai pas pris au sérieux. C'était vrai que s'il l'avait vraiment pris au sérieux, elle se serait demandée s'il avait pas de la fièvre. C'était amusant d'un côté d'être embêter par Day. La demon ne savait pas vraiment pourquoi mais pour elle s'était marrant. La jeune fille se plongea lentement dans ses pensées, regardant la pluie qui tombait. Jamais, elle ne se lasserait de ce spectacle. C'était encore plus beau en hauteur. C'était pour ça qu'être mouiller ne la dérangeait pas, elle était habituée. Alors qu'elle pensait ça, elle Sentit la main du jeune homme sur son visage.

-je ne demande si tu as aimé mon baiser?

Interieurement, Yuko éclata de rire devans cette nouvelle façon de l'emmerder. Elle le fixa en silence. Pas décider à repliquer toute suite.

- Je pourrais recommencer...

-oui j'ai adoré ton baiser mais, hélas pour toi, il y a quelqu'un qui embrasse mieux que toi. Je ne voudrais que tu recommences que si cette personne venait à disparaitre.
Day Sakeru
Day Sakeru

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé]   Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:20

I wake up every evening, with a big smile on my face
And it never feels out of place

J’aime bien jouer en fait. Plus tard je devrais être acteur. Enfin j’en sais rien, je sais pas ce que je vais devenir plus tard, dans tous les cas, pas héritier d’une grande entreprise pourri de mes parents, il en est tout simplement hors de question. Beurk. Je souris toujours, j’aime vraiment m’amuser. Je suis un peu comme un enfant. J’en ai conscience parfois, mais n’est ce pas le but dans la vie, s’amuser ? Sûrement. Tiens, elle dit qu’elle a adoré mon baiser. Je me demande si c’est vrai. A mon avis non, et puis elle doit juste continuer de jouer la comédie. Elle dit que quelqu’un embrasse mieux, et bien, si elle le dit. Elle essaie de me faire tuer celui qu’elle aime apparemment. Parce que je suis désolé, mais quand quelqu’un dit ça, c’est qu’il aime cette personne et qu’il veut rendre jaloux l’autre. Je la fixe, mon sourire s’élargit, et je continue ma comédie, mais là, je la fait très mal, car voilà que je fais semblant de pleurer en mettant mes mains sur mon visage, le cachant ainsi.

- Oh ! Comme je suis triste !

Mon ton est des plus faux, n’importe qui, même un plancton pourrait dire que je joue la comédie, c’est clair et net. Mais je le fais exprès. J’enlève mes mains, mon sourire est toujours aussi moqueur, je risque pas de changer. Je crois que l’orage commence à tonner, et mes bras sont trempés.

- Et qui est donc cette charmante personne ? Pas que je compte la faire disparaître, après tout j’en ai rien à foutre de toi, j’ai qu’à claquer les doigts pour avoir des femmes – ou des hommes – à mes pieds, j’ai juste envie de savoir.

Si elle ne réponds pas à ma question, je m’en fiche.

When you see my face
Hope it gives you hell
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé]   Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:30

Yuko regarda Day faire semblant de pleurer. C'était assez comique comme situation. Après quoi, il se la joua curieux. Un sourire apparut sur le visage de la jeune fille.

-tu veux savoir... De toute façon même si tu voulais la faire disparaitre t'aurais pas beaucoup de chance de réussite. C'est personne est juste devans toi. Tu n'es pas le seul à avoir le pouvoir des claquements de doigt. Sauf que avoir pleins de personne voulant coucher avec toi ne veux pas dire que l'un deux te donnera un Max de plaisir. Mieux vaut en avoir moins qui soient competants que le contraire. Tu ne crois pas Day-kun. D'aileurs, je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas encore essayer Prudence. Pourtant, vous iriez parfaitement ensemble.

La jeune fille reporta son attention sur les murs de la ruelle. C'était plus sale qu'elle ne l'avait cru. Faudra toute suite laver ses fringues.
Day Sakeru
Day Sakeru

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé]   Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:07

I made it through the wilderness
Somehow I made it through

Je souris. La voilà qui me sors un long discours. Elle me dit que la personne est juste devant moi. Etrange. Elle s’embrasse elle-même ? Non je pense bien qu’elle parle d’elle, mon dieu la voilà narcissique. Je m’en fous, mais c’est amusant. Elle me dit qu’elle aussi elle peut user du pouvoir des claquements de doigts, mais ça doit être différent. Moi j’ai des bonnes raisons de faire ça en fait. En effet, les gens avec qui je couche sont généralement soit vierges, soit pourris, soit débiles, soit pas doués, soit cons, soit vous avez compris. Mais je sais pourquoi je fais ça. Je m’en tape du plaisir. Complètement, j’en ai rien à foutre en fait du cul. Ah, elle dit que je devrais le faire avec Prudence. Non. Cette fille qui me mate ne m’intéresse pas du tout. Pas le moins du monde. Et je ne pense pas que j’irais parfaitement avec elle. Parce que je ne suis pas un obsédé sexuel qui mate les gens avec une discrétion équivalente celle d’un éléphant qui marche sur un plancher qui grince.

Et puis, comme je le dis, elle ne m’intéresse pas. Après tout, le cul je m’en fous. Les claquements de doigt je m’en fous. Les gens je m’en fous à vrai dire. Si je couche avec les gens, et qu’ils sont souvent mauvais mais que j’en ai rien à foutre du plaisir que ça emmène, c’est pour une excellente raison. Je ne le fais que parce que je sais que je suis assez doué pour qu’ils succombent un peu plus à mon charme et que je puisse les faire chanter un peu plus. Après, baiser j’en ai rien à glander, ça m’intéresse pas. Alors cette Prudence au nom débile (je sais que ce que ça signifie en anglais), ne m’intéresse absolument pas le moins du monde, surtout si elle est comme dans les rumeurs : Coucheuse avec tout le monde.
Voilà, j’espère que vous serez un peu moins stupide que Yuko et que vous avez compris que je ne couche qu’avec les gens que je fais chanter parce que je n’aime pas baiser je trouve ça débile. Bien que parfois, c’est agréable, il est vrai je ne peux le nier.

But you made me feel
Yeah, you made me feel
Shiny and new

Et c’est peut-être pour ça que je me mets à rire aux éclats jusqu’à ne plus en pouvoir. La pluie continue de tomber, les éclairs tombent, et si on ne se protège pas il y a quelques chances que l’orage se rapproche et vienne nous éclairer avec ses éclairs.

- T’es vraiment stupide.

C’est méchant, je m’aime.

- Mes claquements de doigts sont différents de toi tu sais.

Moi si je claque mes doigts, c’est parce que je sais que les gens que je fais chanter viendront me lécher les pieds en se disant que je les libérerais peut-être.

- Et Prudence ne m’intéresse aucunement. Il n’y a qu’un seul type de personne qui m’intéresse, et non, tu n’en fais pas partie, Prudence non plus.

Je souris. Mes bras sont gelés, qu’importe.

- Et je me moque du plaisir.

Like a virgin
Touched for the very first time

[La musique c'est Like a Virgin de Glee, d'ailleurs l'ancienne c'était Gives your Hell pareil de Glee... ]
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé]   Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:40

Bon, Yuko était à côté de la plaque mais cela lui donnait pas le droit de la traiter de stupide. Elle n'était pas dans la tête de Day. Elle pouvait pas déviner comment il fonctionnait. Mais bon en même temps la seule chose importante à savoir sur ce mec c'était qu'il aimait emmerder le monde et qu'il ne retenait les noms que des personnes qu'il appréciait pas. Enfin bref, c'était la vie. Un frisson la parcourut. Elle se décala de Day.

-bon je vais te faire une faveur énorme. Je vais te laisser tranquille sous la pluie. Tu vois, je suis vraiment une fille sympa. Pour ma part, je vais aller boire un chocolat chaud pour me réchauffer.
Day Sakeru
Day Sakeru

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé]   Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:31

[Flemme de trouver une musique Very Happy aussi vais-je mettre une musique française du film les chansons d'amouuur Very Happy LA bastille \o/]

Il pleut des cordes sur le génie
De la place de la Bastille
Nous marchons sous un ciel gris
Percé par des milliers d'aiguilles

La pluie continue de tomber. En fait j'ai froid. En fait j'ai envie de me dégourdir les jambes. En fait ouais, j'ai envie de marcher. J'ai besoin de marcher. Quand cette fille sera partie, je m'en irais moi aussi, si elle ne s'en va pas, je m'en irais d'abord. Tant pis. En plus, je ne sais pas, mais on dirait qu'elle ne comprend pas tout. Aha, c'est que je dois être insaisissable et surtout complètement trop intelligent pour elle. On me le reproche souvent. Ever dit même que parfois à cause de ça, mes pensées sont bizarres. Tiens, elle s'enlève de moi, à la bonne heure. Enfin je suis débarrassé d'elle. Vais-je enfin pouvoir profiter des gouttes d'eaux qui tombent, mouillant tout sur leur passage, ne laissant pas une seule trace de sec à l'horizon ? Elle me dit qu'elle va me faire une faveur énorme. Génial, si elle croit que je devrais lui donner quelque chose en échange, elle se trompe lourdement, je ne lui donnerais rien. Pas le moindre petit truc. Même pas une pièce d'un yen. Elle dit qu'elle est une fille sympa. Oui oui, surtout narcissique non ? Et qu'elle va boire du chocolat chaud.

- Si tu préfères la chaleur à la pluie.

Mon ton est juste concluant. Mon sourire s'enlève, je vais avoir des crampes a force. Mes bras sont toujours gelés. J'ai vraiment froid en fait. Si je tombe malade, Ever va me tuer. Complètement. Limite si je vais pas être séquestré chez moi. Bah...

- Moi, je vais profiter de la pluie.

J'aime pas la chaleur. Beurk. Et sur ces mots, je lui tourne les talons en un simple :

- Et j'espère que tu te brûleras la langue !

Et je commence à avancer.

A l'horizon le ciel défait
L'ange ruisselant se dessine
On voudrait s'aimer à jamais
Sous cette pluie que rien ne termine

[Si tu l'as terminé, mp moi Very Happy sauf si tu veux poursuivre dayouchou]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé]   Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitime

Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé]
Page 1 sur 1