Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Empty
MessageSujet: Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé]   Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:28

Les fenêtres étaient ouvertes laissant entrer la fraicheur de la saison. Tout était doux. Les élèves dans les différentes classes étaient calmes, même les lunaires les plus survoltés. Les cours se suivaient dans un rythme paisible, et pour un jeune garçon, cette météo sereine semblait être l'idéal pour une bonne sieste. En effet, Day dormait, paisiblement sur sa table. Il avait fait une fête hier afin de manipuler quelqu'un, et avait fini très tard. Ever l'aurait foutu dehors s'il était resté chez eux, ainsi, le pauvre garçon aux cheveux roux dû se résigner à dormir en cours, sous l'oeil désespéré de ses professeurs qui se demandaient pourquoi donc ils étaient obligés de se taper une classe aussi chiante que celle des lunaires. Quand l'heure de mathématiques arriva, le professeur en eut assez de voir son meilleur élève - même s'il n'en avait rien à faire -, dormir tranquillement sur sa table, et alla le réveiller en criant un peu.

* * *

Grmbl... Je déteste les cours. Je déteste Ever.... Ce foutu prof qui n'est même pas content de voir qu'il y a quelqu'un en moins pour foutre un maximum de bordel en classe... Mais ce prof veut toujours et éternellement réussir à nous discipliner, et comme il m'adore parce qu'il connait l'étendue de mon intelligence, il ne semble pas content que je dorme. Je l'emmerde, merde. Il peut pas me laisser pioncer tranquillement, non ?!
Non. Bon, merde. Je suis obligé de fixer le tableau que ce débile rempli de conneries trop faciles. Je m'ennuie. Et pis, j'ai sommeil. Je l'entend vaguement parler. Ma feuille blanche est juste rempli d'un dessin fait parce que je m'emmerdais trop y a quelques heures. Dormir... Pioncer...Roupiller...Oh pis tant pis je l'emmerde...

- MONSIEUR SAKERU !

Grrr.... Je relève la tête:

- Quoi encore ?
- Veuillez répondre à ma question.


Je regarde le tableau, je fixe le prof. Je répond à sa question avec une facilité étonnante alors que je suis persuadé que quasiment la moitié de la classe n'a rien compris, et je rebaisse ma tête. Je vais vraiment finir par me rendormir. Mais l'autre va encore beugler. Bon...Tant pis...
Dormir...

- MONSIEUR DAY SAKERU !
- Nan.
- Cessez de dormir pendant mon cours.
- Nan !
- Si vous voulez dormir faites le dehors !
- Cool, je me casse !


Je me lève, j'en ai vraiment ma claque de ce prof de merde. Je sors de la classe, je m'installe dans le couloir et ah...Bonne nuit...

* * *

Allongé par terre, en plein milieu du couloir, sans faire attention à personne, se trouvait Day qui s'était rendormi paisiblement et qui était retourné à ses rêves dont il ne se souvenait jamais. Ses lunettes sur son nez, son corps étalé par terre, ses bras sur son ventre, tranquillement, le jeune homme roupillait sans se douter qu'une éventuelle personne pourrait lui marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé]   Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:23

Yuko regarda la dispute professeur-Day. Interessant. Comme d'abbitude, le jeune homme dormait en cours. Bon, c'était pas comme si elle écoutait d'avantage que lui mais, elle, elle faisait semblant d'être interessé. C'était pas de peur de se faire attraper mais plus par politesse. Ce n'était pas parce qu'elle se trouvait chez les lunaires qu'elle n'était pas bien éduquée. Après un moment, Day sortit de la classe et la démon se redéconnecta. Au bout d'un moment en aillant vraiment marre d'entendre l'enseignant répéter mille fois la même chose, la jeune fille se leva et sortit sans un mot. Le professeur n'eut même pas le temps de faire un commentaire. Yuko se mit à lire un livre en marchant. Je sais c'était casse-cou mais tout le monde était en classe alors au pire, elle se prennait un mur. Sauf que, le danger ne venait pas d'en face mais d'en dessous. La jeune fille sentit quelque chose sous ses pieds. En baissant les yeux, elle remarqua Day en train de dormir, ou plutôt qui était de dormir y avait deux secondes. Elle enleva son pied en pestant contre l'abruti qui s'endor en plein milieu du couloir.

-Non mais franchement même quand tu dors, tu fais chier le monde. Tu pourrais aller à l'infirmerie, sur le toit ou dans une salle vide pour dormir. Mais non faut que tu le fasses en plein milieu d'un couloir. La prochaine fois, je t'utilise comme paillasson ou comme siége. Je suis sur que tu dois être vachement confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé]   Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:33

Ses yeux étaient fermés, et Morphée l’emmenait dans ses bras, lui faisant faire des songes…Pas sûr d’être délicieux, parce que peut-être bien qu’il faisait des rêves dont il ne souviendrait même plus à son réveil, et qu’ils n’étaient même pas amusants et éventuellement loufoques. Bon toujours est-il que Day dormait profondément, et que soudain quelqu’un le frappa, sûrement en le culbutant. Le roux mit du temps à réagir, et ce fut surtout les paroles de la jeune fille qui le réveilla. D’ailleurs, en parlant de ça, il en écouta la moitié, où bien alors les trois quart. Vous comprenez, le temps qu’il ouvre les yeux et que ses sens captent l’attention des autres. Par chance, sa capacité était plus rapide que certaines personnes.

* * *

Voilà, ce que j’ai entendu dès mon réveil parce que bordel les gens ont un putain de dons pour me faire chier et me réveiller quand j’ai vraiment pas envie et quand je dors bien. J’ai entendu que la prochaine fois elle m’utilisera comme un paillasson ou un siège. Hein ? Bon, déjà, je reconnais sa voix, à force je la connais. Yuko. Elle dit que je suis sûrement confortable. Bon je comprend rien et je vais pas chercher à comprendre, je crois que j’ai écouté la moitié des trucs qu’elle disait, alors bon ça n’aide pas. Je la fixe, et je me relève. Ah, je m’étire aussi, ça à fait du bien une petite sieste.

- C’est bête j’ai rien entendu de ce que tu as dis.

J’ai un sourire narquois, après tout, logique, je dormais encore un peu.

-Parce que tes jacassements m’ont réveillés, mais tu avais déjà terminé ton discours.

Bon il y avait aussi le fait qu’elle m’avait un peu foncé dessus, ça aidait un peu quand même. Je la fixa et mon sourire ne cessait d’exister.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé]   Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:21

Et c'était partit pour un tour de je t'emmerde, Ben moi aussi! Le nouveau jeu à la mode. Les règles sont très simples. Vous etes deux joueurs, le but de vous emmerder mutuellement. Le premier qui craque perd. Mais attention, en face de vous de trouve le champion invincut. Day! Franchement, des fois, c'était à de tirer des balles de parler avec ce mec.

-mais je peux le répéter encore une fois. Je disais donc que tu faisais chier le monde même quand tu dormais et que tu pourrait dormir ailleurs que dans un couloir. Le prochaine fois que t'ecrasserai pour de faire et essayerai mes chaussures sur toi. Il y a pleins d'endroit où tu pourrais dormir et faire chier ton entourage mais fallait que se soit sur mon chemin.

Bon c'était pas vraiment que ça l'ennervait ou l'agacait. C'était juste pour donner le change. Voilà à quoi ressemblait un discution entre Day et Yuko. Tout dans l'amour et l'amitié.

-encore une chose. J'ai décidé que tu passerais du titre de connaissance à celui d'ami. Ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien. Bien sur t'a pas ton mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé]   Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:44

Bon, je vais rester deux secondes faire la causette avec cette fille et ensuite je retourne ailleurs trouver un endroit où je pourrais dormir paisiblement sans que quelqu’un vienne m’emmerder. Bordel. D’abord, c’est moi qui emmerde les gens, pas le contraire où j’ai tendance à grogner. Bon bref, la voilà qui me raconte son discours, j’écoute à moitié en baillant au passage et en continuant ma séance d’étirement, oui je fais chier mon monde tout le temps 24h/24 j’étais au courant, si tu m’écrases je fais en sorte que tu le regrettes, et oh, je fais ce que je veux et je dors où je veux, et ce n’était pas prévu que je tombe sur elle. C’est bon elle à fini…Non.

Ah d’accord, elle est mon amie. J’apprends un truc débile là. Franchement n’importe quoi. Elle me rappelle son petit copain – parce que maintenant je sais que Narumi c’est son copain -. Bordel, ils se sont donner le mot c’est ça ? Enfin elle fait ce que je veux, j’ai pas d’amis, c’est pas mon amie, tant mieux. Pis déjà elle est débile, en quoi quelqu’un comme moi pourrait être son ami hein ? Mon passe temps avec elle c’est de l’emmerder, de la casser, d’espérer de la faire enrager, et elle, elle veut être mon amie. J’hallucine, achetez lui un cerveau merde.

Je m’étire encore un peu :

- Ouais ouais, si tu veux. Ton copain m’a fait le même coup, donc je commence à être habitué.

Je finis de m’étirer et la fixe :

- Mais c’est pas pour ça que tu vas devenir mon amie pour autant.

Ça c’est fait.

- Et je dors où je veux. Y a pas une règle qui dit où il faut dormir. Un couloir c’est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé]   Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:58

Yuko voyait pas vraiment la ressemblance entre Narumi et elle. Ils étaient complètements différents. Mais bon si Day Croyait ça juste à cause de l'amitié c'était son problème. Il voulait pas être son ami Ben tant pis. Elle s'en foutait un peu. Après tout, elle n'allait pas mourir à cause de cette réponse. La jeune fille ne lui avait demandé ça juste pour être plus sociable comme lui avait dit Delcamps et Shirô. Après tout, elle avait essayé. C'était pas son truc d'aller vers les gens.

-premierement je suis pas du tout comme mon copain au contraire. On est opposé comme pas possible, deuxiement oke on est pas amis m'en fiche royal c'était juste pour essayer d'être sociable mais pas du tout mon truc et troisiement y a peut être pas de règle dans le faite de dormir n'importe où parce que les élèves ne devraient pas dormir dans l'enceinte de l'école. Je m'en fiche que le couloir soit bien, dors ailleurs ou dans un couloir où je ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé]   Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:37

Parler du monde et ses mystères...

J'aime pas les gens qui parlent trop. C'est long, faut les écouter, faut attendre. Pis généralement, les gens qui parlent trop, y racontent que de la merde. Par exemple, les hommes politiques. Il blablatent sur un même sujet, long, chiant, et pour se répéter trois cent fois inutilement sans se rendre compte qu'ils ne servent à rien et qu'ils devraient juste se taire. Pourquoi est ce que je parle de ça moi ? Parce que Yuko parle trop. Bon là elle dit qu'elle est pas comme son copain....Hum, ils ont les mêmes idées mais elle est pas comme son copain. Mais oui, mais oui. Bon ensuite ? Ah oui ils sont opposés...Ah bon....D'accord.... Youpi on est pas amis, tant mieux. Ah elle veut être sociable ! Avec quelqu'un d'associal ? C'est un peu bizarre non... Bon je ne ferais aucun commentaire et je vais fermer ma gueule, par contre, ça me fait rire. Ah bon, faut pas être sur son chemin ? Mais qu'elle aille se faire foutre. Je suis sur le chemin de qui je veux d'abord. Pis, c'est pas écrit sur son front : "I am the queen of the world." Moi par contre sur mon front c'est écrit "I am the king of the world" mais bon ça c'est un secret.

- T'es idiote.

Je rit parce que je la trouve vraiment débile, a croire qu'elle essaie de se démarquer des autres. Aha, laisse moi rire, c'est n'importe quoi.

- Comme si touuut le chemin sur lequel tu étais t'appartenais. En ce cas, moi j'ai le droit de dormir où je veux, car je me crois supérieur à toi, donc je me contrefiche de où tu te trouves.

C'est vrai que je me sens supérieur à elle. Déjà je suis plus intelligent, et en plus, je suis plus beau qu'elle.

- Et tu ressembles à ton copain dans le sens où tu as les mêmes idées que lui.

C'est bizarre que ça ne lui ait fait pas plaisir. Je sais pas, je pensais qu'elle serait flatté ou quelque chose du même genre. Ah ben non. N'importe quoi.

Parler de tout c'est parler trop

[Les paroles c'est Le poète de Roméo & Juliette]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé]   Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:59

Idiote non, elle ne l'était surement pas. Même si Day voyait Yuko comme ça, il se faisait une fausse image d'elle. Plus, elle connaissait le jeune homme et plus elle se disait que son ego était enorme. Et la phrase qu'il sortit ne faisait que convaincre ses doutes. Il se croyait supérieur à elle. Ben elle voyait pas vraiment où. Sauf qu'elle évita de le dire à voix haute. Après tout, ce mec pouvait sortir n'importe quoi pour appuyer ses dire. Et puis mieux fallait le laisser penser se qu'il voulait. En plus il revenait sur le faite qu'elle ressemblait à Narumi juste parce qu'elle avait été sympa. Bon en même temps c'était son mec qui lui avait dit d'être plus sociable alors c'était normal.

-ouais c'est vrai, tu peux dormir où tu veux. Mais la prochaine fois que tu te retrouves sous mes pieds, je te marcherai dessus comme si tu n'étais pas là. Avec un peu de chance tu réfléchiras à deux fois avant de dormir n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé]   Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:24

Bon, on tourne en rond là non ? Dans notre conversation en tout cas... En plus, si on continue de parler, un prof débile risque de ramener sa poire, de beugler un bon coup, de me donner envie de fumer, donc je mourrais encore plus vite, ma soeur sera seule, elle pleura, ira se suicider sans moi, et comme ça son petit copain se suicidera aussi, donc son patron se dira qu'il a perdu son meilleur employé donc il fera faillite, ainsi quelque chose n'ira pas dans une entreprise, et dans une autre et encore dans une autre et c'est la fin du monde.
...Hein ? C'est n'importe quoi ce que je raconte ? Oui mais c'était pour changer de sujet parce que là ça devient pompant de parler toujours du même truc en fait, qui est juste que je peux dormir où je veux.

Je fixe Yuko. J'ai envie de lui dire qu'elle est stupide, mais à répétition. Elle est débile.

- Oh mon dieu. J'ai peur.

Mon ton est monotone, antipathique, et il n'y a pas une once d'ironie, de joie, de tristesse ou de colère. Je l'ai prononcé comme si je lisais les deux phrases. Mais c'est vrai quoi. Wouah, elle va m'écraser, je vais pleurer ma maman ! Pff tu parles, limite ma théorie plus haut est plus probable.

- Marche moi dessus la prochaine fois si tu y tiens tant.

Et alors ? ça me mettra juste de mauvaise humeur, mais après ? Je vais me rendormir et voilà. Tiens, la porte de la classe des lunaires s'ouvre, faut dire qu'on est juste à côté. Oh, rebonjour monsieur le prof de maths !

- C'est fini ce boucan ?!
- Ce boucan ? Votre classe en fait plus que nous deux.
- Sakeru !
- Quoi ?
- Si vous ne voulez pas être en cours, évitez au moins de parler devant la classe !
- Je fais ce que je veux. Et pis vous m'emmerdez. C'est l'autre qui m'a réveillé !


Je sais j'accuse n'importe qui pour n'importe quoi, là le prof regarde Yuko, il ne va sûrement pas la disputer voyons, pff...

[Tu peux jouer le prof ~]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé]   Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:02

Yuko ne bougea pas d'un pouce en regardant le prof engueuler Day. C'était assez drôle à regarder. Par contre, elle aima pas que ce mec reposa la faute sur elle. Le prof la fixa un moment. Les premières secondes, elle se tut puis s'inclina légèrement.

-je vous pris de m'excuser. C'est moi qui ait haussé la voix en premier et puis je l'ai réveillé.

-mademoiselle Kurimi, je pense que vous aviez une bonne raison de parler aussi fort mais que je ne vous y reprenne plus. Encore une chose, les
couloirs ne sont pas fait pour dormir Sakeru.


-ne lui en voulez pas. Les cours ne sont pas très intéressant. Mieux vaut qu'il dorme dans le couloir quand classe.

-certe mais il ne devrait pas dormir à l'école.

La démon fit semblant de comprendre l'ennervement du prof et joua la compatissante. Franchement, ils étaient chiants de profs à hurler tout le temps. Même si son visage resta impassible, elle voulait en coller une à la personne en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé]   Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:15

Booon…. C’est chiaaant…. Alors…. Yuko s’excuse…Cool, on s’en fout. Et si tu veux faire ta fayote va en classe au lieu de sécher. Et le prof qui lui reproche rien…Et si les couloirs c’est tout à fait approprié pour dormir ! Il raconte n’importe quoi lui. Et en plus le prof qui dit rien à propos que le cours ne sont pas intéressants… Bon on s’en fout j’aime pas ce prof. Et je dors où je veux quand je veux. M’énerve. On dirait que cette fille fait la fayote.

- Je fais ce que je veux, merde.
- Apprenez la politesse, monsieur sakeru !
- Nan.


J’ai pas envie d’être poli. Pourquoi je devrais être poli ? Juste pour les beaux yeux d’un abruti de prof dont le cours est encore plus ennuyeux que ce film sur un vampire qui devrait éviter de se mettre du rouge à lèvres et pas des lentilles de couleur dorés…

- Et pis, cette fille elle sèche et vous lui dites rien !
- Oui mais elle ne dors pas dans le couloir en dérangeant tout le monde !
- Elle m’a réveillé, ça c’est dérangeant !!
- Vous n’aviez qu’à dormir ailleurs !


Merde je hais les profs. Je vais me casser d’ici….Non avant il faut que je fasse quelque chose… Oui…

- Et je vous signale qu’elle a dit que votre cours n’était pas intéressant.
- Je ne m’en rappelle pas.
- Vous avez pas de cerveau.


Je fixe Yuko et avec mon sourire narquois j’annonce :

- Si tu es tellement d’accord avec le professeur, tu devrais retourner en cours, moi je vais dormir ailleurs, dans un endroit où je suis sûr que tu n’y seras pas.

Je la regarde en souriant. Elle m’énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé]   Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:10

Yuko regarda la suite de la discution avec son regard neutre. C'était tellement ennuyeux. Ils pouvaient pas vite finir leur conversation qu'elle puisse se tirer. Il faisait beau dehors, elle avait autre chose à faire que regarder une discution entre deux idiots et encore elle était gentille dans son vocabulaire. Alors qu'elle croyait enfin pour voir se casser. Day décida de lui foutre sa journée en l'air.

-Si tu es tellement d’accord avec le professeur, tu devrais retourner en cours, moi je vais dormir ailleurs, dans un endroit où je suis sûr que tu n’y seras pas.

Mais bien sur comme si elle avait que ça à faire, retourner en classe. Ce mec croyait vraiment la pièger avec cette phrase. La démon avait plud d'un tour dans son sac. Elle se tourna vers le professeur.

-Je vais retourner en classa mais avant puis-je aller à l'infimerie? Je me sentais pas bien. C'est pourquoi je suis dans les couloirs.

-Tu devras rester te reposer à l'infirmerie si tu te sens pas bien. Je ne pense pas que ton professeur t'en voudra surtout s'il est déjà au courant.

-Merci Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé]   Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:39

Bon c'est chiant leur conversation mais je vias quand même vous résumer : Yuko à inventé une excuse, le prof la croit point final elle s'en sort bien et j'en ai rien à foutre si moi je m'en sors mal, parce que je fais ce que je veux donc j'assume tout ce que je fais contrairement à cette fille qui n'assume pas ses conneries et qui préfère mentir. Moi, je me serais retrouvé dans une situation pareille j'aurais juste dit je t'emmerde au prof, et d'ailleurs c'est ce que j'ai un peu fait et ce que je vais continuer à faire. Bon, là ça devient chiant, je vais aller dormir au CDI, ça sera plus calme et plus mieux, ouais.

- N'importe quoi.

Le prof me jette un regard froid. Je t'emmerde le vieux ! Sur ce je me tire ! Voilà comment je tourne les talons. Bouquins inutiles me voilà ! Je vais dormir cachés par vous et ça sera tant mieux et personne ne m'emmerdera et ça sera le paradis, même si les couloirs sont plus agréables je trouve, que de dormir sur une table, enfin chacun son avis personnel hein.

[Bon, je suppose rp fini vu qu'à chaque fois tu m'envoie un mp quand j'te demande de m'en envoyé un.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé]   Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can fly. [Libre (une personne ~)][Terminé]
» Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé]
» rencontre dans un couloir tout ce qu'il y a de plus normal en sommes (PV Yuko Kurimi)
» compagnie ou pas(libre)[terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Le Lycée :: Couloirs-
Sauter vers: