Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com

 

 Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:15

Yuko se laissa embrasser mais continua de bouder un peu. Elle avait dit ses mots, c'était gênant. La reine de glace qui dit je t'aime. Quelle situation comique. Après un moment, elle secoua la tête et alla rejoindre Shirô dans l'eau. Une fois arrivé devant lui, elle lui mît la tête sous l'eau pour se venger. Après quoi,
elle retrouva son calme. Après tout, elle avait peut être exagéré avec ses mots. La demoiselle n'était morte en les disant. Alors si cela faisait plaisir à Shirô, elle devrait les dire de temps en temps. Une fois que son homme sortit la tête de l'eau, Yuko l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:57

Non mais je rêve elle va me noyer! Je savais que j'aurais pas du la forcer, mais j'avais oublier de reprendre mon souffle! J'étais dans l'eau, sans air. Combien de temps allait-elle rester là a me faire agoniser? Elle me lâcha enfin et je repris un bouffé d'air frais.

_ Tu sais que j'ai failli...

Elle m'embrasse à pleine bouche. La j'avais pris ma respiration! Je sourit légèrement. Puis je la noya à mon tour. Non mais oh! Il n'était pas question que je sois trempé tout seul. Mes cheveux étaient tout plats dans l'eau , c'était gênant. Je secoua la tête pour les ébouriffer un peu, puis relâcha Yuko que j'embrasse langoureusement à mon tour. Voilà, je m'étais venger. Je nagea vers le large, trouva un rocher et me mit debout dessus. Je fit un signe de main à Yuko de loin, j'étais assez long de la plage. Je dirais une cinquantaine de mètres. Je voulais être beau à ces yeux. Je décida donc de sauter en arrière. Mauvais idée. Ma tête heurta quelque chose. Et je vit du sang dans l'eau. Et merde je m'était encore fait mal comme un con. Sauf que je saignais beaucoup, un peu trop enfaite. Je commençais à voir un peu flou. Je me rapprocha le plus près de Yuko, autant que je pouvais. Non , je pouvais pas l'abandonner comme ça, comme un con en plus! Je me souviens avoir nager une vingtaine de mètres avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:08

Yuko se retrouva la tête sous l'eau sans trop savoir comment quand elle sortit de l'eau, elle se fit embrasser. Shirô avait apparemment voulut se venger de son petit bouchon. Elle le regarda nager. Quand il sauta, elle remarqua que quelque chose clochait mais elle crut d'abbord à son imagination. Son homme nagea vers elle alors elle se dit que tout allait bien. Mais soudain, il disparut sous l'eau. La démon fixa l'endroit pour le voir resortir de l'eau mais rien. Une tache plus foncé apparut sur la surface. Yuko paniqua et nagea aussi vite que possible où shirô avait disparu. Elle plongea sous l'eau. La jeune fille nagea jusqu'à lui et le remonta difficilement. Aussi vite que possible, coulant parfois entraîné par le corps lourd de Shirô, elle atteignit enfin où elle avait le fond. Une fois hors de lui, yuko contrôla que Narumi respirait mais rien. Alors elle lui fit du bouche à bouche. Heureusement, son homme se mît finalement à respirer et recracher l'eau. Elle poussa un soupir de soulagement. Voyant sa blessure à la tête, elle alla chercher une serviette pour le sécher au maximum puis sa petite trousse de secour plus protéger la plaie.

-je vais t'emmener à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:59

Quel con ! Je repris connaissance, enfin. Je cracha de l'eau. Qu'elle goût horrible l'eau de mer, vraiment. J'avais la bouche un peu sèche et un horrible mal de crâne. Je voyais ma Yuko s'occupé de ma tête et j'eus une forte pression à l'arrière l'or de la mise du bandage.

_ Aoutch ! Je suis un homme, pas un surhomme.
Je baissa la tête. Tout ça pour toi... Tu ne devrais plus douter de mon amour pour toi ! Je t'en interdis! Je saigne même pour toi ! Je lui montra mes poignets plein de sang mouillé.

C'était horriblement dégoutant , mais sur le coup, je trouvais ça romantique. J'ai pris un coup sur la tête, soyez gentil avec moi !

Bon bref, en tout cas, je me sentais bien. Enfin je crois. Je voyais un peu flou mais je ne tenais absolument pas à finir le rendez vous comme ça, non , pas à l'hopital.

_ Non, ne t'inquiètes pas. Tout vas bien.
Je me releva en titubant légèrement puis me remis droit. Tu vois! Je gère t'inquiète pas. Je n'ai aucune raison de...

Je sentais plus mes jambes et m'écroulais de nouveau. Je me rattrapa sur les genoux et les mains cette fois. Puis me releva avec peine.

_ Bon ok, peut être un petit tour à l'hopital.

Je tenais pas à finir le rendez vous comme ça, mais je tenais à ce qu'il y en ai d'autre des rendez vous. Et pour ça vaut mieux être en vie. Je pris la direction de la sortie de la plage, demandant à ma petite-amie de bien vouloir me tenir la main, pour m'aider. Je la rassura en lui disant qu'elle avait qu'à ce dire que j'allais mourir. Elle aurait peut être moins peur de me tenir la main en public.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:09

Yuko secoua la tête desesperer devans les commentaires de Shirô. Elle voyait pas en quoi de casser la gueule et s'être cogner la tête etait pour elle. C'était vraiment irresponsable. Étant déjà assez mal, elle se retint de le cogner. Car malgré son visage neutre, elle avait enormement paniqué. La démon avait eu peur pour son homme. Encore maintenant, elle craignait que la blessure à la tête
de Shirô ait des conséquences par après. Un soupir de soulagement mental quand il accepta de finir à l'hosto. Yuko remit sa robe puis prit le sac avec tout dedans. Malgré son malaise, elle accepta de donner la main à Shirô. Mais en passant devans un robinet, elle lava vite les mains du jeune homme et les siennes en passant. Parce que ce donner les mains pleins de sang la derangait.

-idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô


Messages : 182
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:12

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]   Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite et maillot de bain (pv Hideaki) [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]
» I can fly. [Libre (une personne ~)][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Tokyo :: Autres lieux :: La plage-
Sauter vers: