Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Shunbun no Hi

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quand on a une soeur folle, on s'abstient de rentrer chez soi. [PV Yamato]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Quand on a une soeur folle, on s'abstient de rentrer chez soi. [PV Yamato] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a une soeur folle, on s'abstient de rentrer chez soi. [PV Yamato]   Quand on a une soeur folle, on s'abstient de rentrer chez soi. [PV Yamato] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:59

_ D’accord, je ne te pose plus se genre de questions.

Ouais ouais, t’as pas besoin de savoir que j’ai mal. Tu sais quoi, je me démerde très bien tout seul, pis j’ai pas mal en plus, c’est pas vrai. Bon ok mon dos me fait gravement souffrir et je dois avoir sois un bleu sois une marque de sang, mais je m’en fous. C’est pas ça qui va changer quelque chose. Bon bref, allez on commence à jouer merde…Je vais lui faire sa face au tennis. Ou au baseball. Mais plus tennis. Je préfère tennis. C’est mieux le tennis. Oui.
Bon, voilà que mon jouet dit qu’il aimerait bien me voir mettre le bordel dans le royaume de son vieux. Qui a dit que je foutrais le bazar ? Je ne fous jamais le bazar où je vais moi, je me contente de manipuler les gens pour ma propre poire. Pis d’abord, s’il croit que je suis du genre fouille merde il se trompe merde. Bon autant lui expliquer :

- Je vais pas foutre le bordel, je vais juste les tromper, les manipuler, les avoir, au point qu’ils pêtent un plomb et te laisse tranquille.

Le premier qui dit que c’est foutre la zizanie, je lui explose la figure. Bon, je me lève, aie…Mon dos… Bon je vais quand même y arriver, je ne dois pas montrer que je souffre, ça va merde. Allez j’enclenche le match de tennis.

- T’es prêt ?

Dans trois secondes je commence. En clair, dans trois secondes il est mort. Mais c’est lui qui a voulu jouer contre moi après tout. C’est parti. Bon allez je sert, hop. Je vais bien m’ennuyer. Bon, a moi de taper et….

Il ne vit pas la tonne de bouquins derrière lui

Merde, je viens de tomber par terre. J’ai l’air débile là. En plus ma tête vient de cogner le meuble qui s’est pêté la figure. J’ai mal. Je suis débile. Bon sang je déteste être dans ce genre de situation. Normalement c’est Yamaçais qui est comme ça. Pas moi. Me dites pas qu’il m’a refilé sa maladresse ou je bute quelqu’un.
J’ai la tête qui tourne. Faut que je me redresse. Hum… Nan pas envie….

- Day ?! Day ?!

Je crois que ma sœur à entendu le bruit et est entré dans la chambre en courant. Je vais bien je vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
Yamato K. Kujô

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Quand on a une soeur folle, on s'abstient de rentrer chez soi. [PV Yamato] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a une soeur folle, on s'abstient de rentrer chez soi. [PV Yamato]   Quand on a une soeur folle, on s'abstient de rentrer chez soi. [PV Yamato] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:08

C’est vrai j’aimerais bien voir cela, mais quand j’ai dis à Day que j’aimerais bien le voir foutre le bordel dans le monde où j’habite ou la zizanie appeler ça comme vous le voulez, ce dernier n’était pas du tout d’accord avec moi et il me le fit comprendre...enfin il m’expliqua d’après ce que j’ai pu entendre.

- Je vais pas foutre le bordel, je vais juste les tromper, les manipuler, les avoir, au point qu’ils pêtent un plomb et te laisse tranquille.

Mouais, ce que tu dis Day c’est foutre le bordel, mais bon, je ne vais pas me disputer avec toi sur la signification de ta phrase, ça ne servirait à rien et se sont que des foutaises. Et puis, pour le moment, je m’en foutais du royaume des démons, à un point que c’est un déshonneur pour le prétendant ou successeur du roi, mais je m’en fou, je suis qui je veux, j’aime qui je veux et j’habite où je veux*, personne n’a le droit de décider à ma place. Je sorti de mes pensées quand Day me demanda si j’étais prêt, j’avais complètement oublié se que je faisais avec lui. Je le regardais avec un air un peu perdu.

_ Prêt ? Prêt à quoi ?......Ah oui au jeu !

Day me prenait déjà pour un idiot et maintenant je viens de lui redonner raison, mais quand un problème de dimension comme le mien vient vous perturbez, on oublie un peu tout ce qu’il y a autour de vous et j’espère qu’avec le temps je ne vais plus penser à cela. Day enclencha le match et la partie put enfin commercer.

_ Day comment se comporte les humains en général ?

Je lui avais posé cette question, vu que c’est le premier qui a deviné se que j’étais…enfin peut être pas le fait d’être le prince des démons, mais il a sut que j’étais quand même quelqu’un d’important à case de mon comportement et mon éducation. J’entends un bruit sourd à côté de moi et je vis Day par terre, est-ce moi qui la déstabilisé avec ma question ? Si c’est le cas, je ne veux pas qu’il pense que je l’ai fais exprès pour pouvoir gagner, je ne suis pas comme ça. Je pose la ouimote dans un coin et je tendis ma main vers Day.

_ Excuse moi si ma question ta…heu….déstabilisé, je ne voulais pas faire ça. Tu n’as rien ? Désolé mais je suis comme ça…enfin depuis que je suis dans ton monde.

J’entends la poigné de la porte s’enclencher et constatent qu’elle est fermée, j’entends un cliquetis dans la serrure.

- Day ?! Day ?!

Whouah, je crois que sa sœur à battu le record de superman au niveau de la vitesse, Ever s’inquiétait pour Day et c’est tout à fait normal vu que c’est son frère.

_ ….C’est ma faute, je suis désolé.

Je m’excuse pour pas que Day se fasse encore disputer comme pour ses lunettes.
https://madlovechase.forumgratuit.org
Day Sakeru
Day Sakeru

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Quand on a une soeur folle, on s'abstient de rentrer chez soi. [PV Yamato]   Quand on a une soeur folle, on s'abstient de rentrer chez soi. [PV Yamato] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:28

Il me semble qu'avant de tomber, il m'a posé une question. Comment se comporte un humain en général. C'est quoi cette phrase de merde ? Bon, il a des potes il parle comme un jeune - quand s'en est un -, et pis je sais pas, c'est quoi cette question de merde ?! Yamabaka est débile jusqu'au bout... Bordel, ma tête me fait mal et Ever qui vient de se rameuter, je vais bien, je dois juste avoir une bosse... ça va c'est bon je vais bien. Et mon dos qui en profite pour me rappeler qu'un meuble m'est tombé dessus et donc que j'ai mal en me redressant pour me mettre assis. Je vois le regard inquiet d'Ever. J'aime pas quand elle me regarde comme ça, ça m'emmerde. Et pis l'autre qui dit que c'est de sa faute...Hein? Sa faute ? Comment ça, sa faute ? Il est con où il le fait exprès ? En quoi ma chute à un quelconque rapport avec lui ?

- T'es con. C'est pas de ta faute abruti.
- Day ton vocabulaire !
- Je t'emmerde. Et je vais bien.
- Très bien, mais explique moi pourquoi le meuble est tombé...

Pourquoi faut-il que j'explique ça bordel ?

- Parce qu'il est tombé voilà. Bon vire de là, qu'on continue notre partie.
- Day !
- Pff...Ah, et pour toi, un humain ça se comporte comment en général ?

Elle semble surprise par ma question. Elle me regarde comme si je venais de la planète mars ou comme si elle ne comprenais pas pourquoi je posais cette question. Faut dire qu'en même temps... Cette question est débile.

- Toi, qui a presque 180 de QI tu me demandes ça ? Tu es sûr que la bosse n'est pas trop grave ?
- Nan. Mais je suis pas un humain en général alors j'en sais rien merde. Toi tu bosses dans un truc de pauvres donc c'est avec des humains en général. Pis c'est pas moi qui pose la question.

Ever se retourne vers Yamaito, forcément la seule personne qui peut poser cette question c'est...

- Pourquoi veux-tu savoir ça, Kujô-kun ?

Aha ! Il est dans de beaux draps ! Je veux voir ce qu'il va répondre ! Je veux voir sa réaction ! Je veux m'amuser !!
Yamato K. Kujô
ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
Yamato K. Kujô

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Quand on a une soeur folle, on s'abstient de rentrer chez soi. [PV Yamato]   Quand on a une soeur folle, on s'abstient de rentrer chez soi. [PV Yamato] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:40

On était entrain de jouer à la console, à un jeu sur le Tennis, quand « patatras » Day se retrouva par terre. Croyant que s’était de ma faute, je me suis excuse devant Ever et lui. Et voilà qu’il me traite de con et d’abruti, que ce n’était pas faute si il s’est vautré par terre, je le regardais tout étonné. Si ce n’était pas moi le fautif, alors c’est qu’il….Non ne me dit pas qu’il s’est vautré tout seul, d’habitude –depuis que je suis dans ce monde- c’est moi qui me vautre tout seul par terre, est-ce que je suis contagieux, pour que les autres deviennent maladroit ? Je ne disais rien, laissant Day se disputait avec Ever, ouais je me mêle pas des histoires de famille des autres, sauf si Day voudrait de l’aide, je l’aiderais du mieux que je peux.

- Pff...Ah, et pour toi, un humain ça se comporte comment en général ?

Je me retourne vers Day, mais il est fou de demander cela à sa sœur. Qu’est-ce qui va dire si elle demande pourquoi il lui pose cette question. Normalement vu qu’il est humain, il aurait du connaître la réponse, mais la il le demande à sa sœur.

- Toi, qui a presque 180 de QI tu me demandes ça ? Tu es sûr que la bosse n'est pas trop grave ?
- Nan. Mais je ne suis pas un humain en général alors j'en sais rien merde. Toi tu bosses dans un truc de pauvres donc c'est avec des humains en général. Pis ce n’est pas moi qui pose la question.

A ce moment là Ever, se retourna vers moi et à ce moment là aussi, j’ai pu sentir une sorte de colère envers Day, pourquoi faisait-il cela. Il aime voir les gens paniquer où quoi ? Et moi qu’est-ce que je vais lui répondre ? Que je suis un démon ? Non désoler, une seule personne qui connaît mon secret me suffi.
- Pourquoi veux-tu savoir ça, Kujô-kun ?
_heu….

Non, je ne pouvais pas lui dire et mentir…qu’est-ce que je pourrais dire ? Pour mon père ? non, Ever m’a conseille de lui parler pour qu’il annule le mariage et comme je le connais il refusera et ça signifiera que je suis un lâche. Il fallait aussi que je montre à Day que là sa était un peu trop loin et tan pis s’il se fout de moi.
_....Je crois que je ferais mieux de partir…..
https://madlovechase.forumgratuit.org
Day Sakeru
Day Sakeru

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Quand on a une soeur folle, on s'abstient de rentrer chez soi. [PV Yamato]   Quand on a une soeur folle, on s'abstient de rentrer chez soi. [PV Yamato] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:07

_heu…

J’adore sa réponse. Bon, je sens qu’il est vraiment emmerdé par cette foutue question. Je soupire. En même temps, vas y pour dire à Ever : « Eh tu vois Yamatruc ? En fait c’est un démon ! Ouais ! Et même que c’est le prince des démons et qu’il est en fuite ! ». De un elle me croira pas, de deux elle pensera que je délire totalement et de trois, moi je voulais juste emmerder mon jouet en posant cette question – et c’est réussi, wouhou -. Tiens, voilà qu’il veut partir. Oh je vois, il ne veut vraiment pas que son secret soit découvert – en même temps, normal en fait -. Bon, j’ai pas envie qu’il rentre moi merde. Même si je sais son secret. Et Ever non plus je pense, il va au moins rester dormir et pis merde, donc j’éteint la console. Ma tête me fait encore douloureusement mal mais je vais réussir à supporter.

- T’es con.

Mon ton n’est pas un reproche, ou presque, ma sœur me fixe et soupire, je crois qu’elle en a marre que je sois vulgaire. Je regarde l’heure…Bon d’habitude je me couche vachement plus tard que ça mais tant pis.

- T’es débile. Donc tu vas rester.

Ouais ça sonne comme un ordre, ouais, mais que voulez vous. Ever me regarde et pousse un soupir, je crois qu’elle a compris à quoi je pensais, elle fini par dire :

- Bon, alors vous allez dormir. Day, tu feras quand même attention à ta tête, et demain j’irais t’acheter des lunettes.
- Tant mieux. Vire c’est bien.
- Une dernière question, pour la porte était fermée à clé ?

Et merde.

- Parce que je ne voulais pas que tu viennes nous déranger sans arrête pour rien.

Je crois qu’elle sait que je lui mens, bon j’essaierai de lui trouver une autre excuse dans le pire des cas. Elle vient de partir, prétendant se ramener avec un matelas et tout ce qu’il faut pour que Yamabaka dorme bien. Bref, je fixe celui-ci en attendant, il a quand même poser une question, alors je vais essayer de répondre :

- Un humain en général ça se comporte comme quelqu’un qui ne fait attention à personne, qui est choqué dès qu’il voit un truc pas commun, qui est stupide. En fait par définition, un humain normal c’est débile. Ça s’affole pour rien, ça se plaint tout le temps, c’est égoiste et ça ne pense qu’à lui-même. Et puis c’est parfois très ignorant.

Vu comment je décrit ça, on pourrait croire que j’aime pas les humains…Ouais un peu. Mais bon.

[Allez encore un post et on devrait avoir fini \o/]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on a une soeur folle, on s'abstient de rentrer chez soi. [PV Yamato]   Quand on a une soeur folle, on s'abstient de rentrer chez soi. [PV Yamato] - Page 3 Icon_minitime

Quand on a une soeur folle, on s'abstient de rentrer chez soi. [PV Yamato]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3