Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Haiko Raytōku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Haiko Raytōku Empty
MessageSujet: Présentation d'Haiko Raytōku   Présentation d'Haiko Raytōku Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:58

Personnage :

Nom : Raytōku qui signifie élu bien ou mal.
Prénom : Ikaku (prénom donné par les parents)
Prénom donné par un démon : Haiko qui signifie enfant des cendres.
Age : 18
Race : Humain
Orientation sexuel : Hétéro
Classe ou métier : Aucun, actuellement déscolarisé.

TRAITS IMPORTANTS


Physique : Haiko est brun aux yeux violet, puis aura les yeux verron après son pacte avec le démon, il possède alors un oeil noir ainsi qu'un oeil rouge, ces yeux assez spéciale font de lui une personne appart, mais pas seulement, il a aussi de belles lèvres dont les filles rêverait de s'en emparer, un nez bien dessiner, un beau visage, c'est un très beau garçon faut le dire, toujours bien coiffé, bien habillé, et toujours propre, fidèle à soit-même, il paraît être un Homme ordinaire mais ne l'ait pas du tout.
A première vu on croirait voir un Homme parmi tant d'autre mais, Haiko n'est décidement pas comme les autres, dû à son physique mais aussi à sa personnalité qui font de lui une personne très spéciale dont les personnes remarque vite dès le premier abord.
Les filles disent de lui qu'il a un très jolie corps, qu'il a un très beau visage, que c'est un beau garçon, Haiko en est conscient qu'il a était gâté par la nature côté physique mais pas pour les autres côté.

Caractère : Haiko est plutôt une personne franche, dont on peut compter seulement si tu es quelqu'un qui l'apprécie, il n'aime pas les imbéciles, il est plutôt cultivé et sait ce qu'il veut.
Nombreuse Femme veulent s'approprier ce bellâtre mais Haiko est très déçu des Femmes et refuse donc toute les opportunités.
Haiko ne cherche pas spécialement l'amour, il veut seulement essayer d'avoir une vie normal, il sait comment sont les Humains donc il préfère rester loin d'eux.
Il ne fait pas connaissance avec n'importe qui, Haiko à le don de ressentir ce que la personne d'en face ait réélement, vous l'aurez compris il ressent juste mais son ressentit ne l'a jamais tromper avec les Humains, il sait qu'elle monstres peuvent être ses animaux sans cervelle (Humain).
Son passé la carrément changer d'une personne douce, gentille, agréable, serviable, attentioner, aimante, il devient une personne distante, asociale, il n'aime pas la compagnie mais préfère la solitude, il est serviable que quand il veut, il ne s'occupe que de sa personne avant celle des autres, il est une personne détestable, c'est un roi dans la provocation subtile, il n'aime pas les Humains et à horreur de ça.

Histoire : Ikaru qui signifie menace, intimidation était l'ancien prénom d'Haiko, il était née dans une famille destructrice, son père était peu fière d'avoir un fils comme Ikaru et ne lui montrer aucun signe d'amour paternel.
Un soir ayant festoyer avec son père Ikaru demanda des explications à son père.
Ce soir là son père dit de sa Femme que quand il avait mon âge sa mère était une Femme facile et que j'étais un accident, qu'il est restait uniquement pour moi au début, mais qu'après il me détester ma mère et moi, finalement il me dit qu'il aurait jamais pu garder une épouse aussi longtemps, donc il restait par égoisme avec ma mère que pour son simple intérêt et non pour leurs bonheur communs.
Son père n'aimait pas Ikaru, pour Ikaru tout comme pour son père, il était une abomination aussi bien pour l'un que pour l'autre.
Quand à ma mère elle donna naissance à une petite soeur qui avait 8 ans le soir ou elle fût tuer je l'aimais tant, malheureusement mon père fou de rage la tua, un soir qu'il rentrait ivre, il prit ma petite soeur pour ma mère et frappa ma petite soeur violamment avec une bouteille d'alcool car ma mère aurait tromper mon père.
C'est ainsi que ma mère ne bronchit pas, mon père non plus, ils passèrent à l'enterrement tout de suite après sans dire un mot comme si c'était un animal mort, j'étais en sanglot, je pleura, j'avais arrêter les cours, c'est tout les soirs que je pleurais, je voulais alors venger ma petite soeur, je fis alors comme mon père j'alla me bourrer la gueule, attendit qu'il dorme et le frappa avec une bouteille d'alcool à maintes reprises, je tua alors mon père pendant son sommeil, ma mère était réveiller ce soir là car elle n'arrivait pas à fermer l'oeil de la nuit, elle était marié à un monstre, quand je tua mon père, ma mère n'était plus dans son lit, je la chercha pour lui annoncer que je nous avais débarrassé de ce monstre, ma petite soeur Kanade adorait tellement ma mère mais elle aussi détesté mon père.
Il était 3h du matin, j'étais ivre, le cadavre de mon père mort dans son lit commençait à se faire sentir, de plus du sang avait gicler de partout les mûrs.
Je fouilla la maison de fond en comble, cherchant ma mère, je ne la trouva pas, je pris la décision d'incendier la maison pour masquer mon meurtre, je mis de l'huile partout et mit le feu à la barraque.
Je sortis aussitôt de la maison.
Ma mère n'étant pas à la maison, j'en profita pour brûler la maison, mais tiens qu'est-ce que je vois à côté de moi ? Mais c'est la voiture de maman ! Et elle n'est pas dedans !
Oh malheur ! Oh mon DIEU ! Ma mère n'est pas à la maison j'espère ?
Les Flammes empêchait l'accès à la maison, j'entendis ma mère criait de douleur par la fenêtre de sa chambre, je pleurais et cria :
-> MAMAN ! TU FAIS QUOI ICI ? PAR PITIER JE SUIS DESOLE JE SAVAIS PAS, J'AI FAIS TOUT CA POUR MA PETITE SOEUR KANADE QUE CE MONSTRE M'A ENLEVER IL M'A RUINER MON EXISTENCE !
Et maintenant par ma faute tu vas partir ! Je pleurais des larmes coulaient le long de mes joues...
Mes larmes ne suffiront surement pas à éteindre le feu pour sauver ma mère, je ne pouvais plus monter à l'accès, je ne pouvais que regarder, les pompier m'était du temps pour arriver cela fesait 5 mins que je l'ai ait appeller, je l'ai avais appeller avant de foutre le feu à la barraque histoire qu'il est de l'avance sur l'évènement.
Malheureusement je ne pouvais que regarder, ma mère entrain de bruler vive devant moi, elle sauta par ma fenêtre et se donna la mort tellement la douleur fût insoutenable.
Je n'ai jamais su ce qu'elle pensait de l'acte de mon père qui avait tuer Kanade, je n'ai jamais su si elle me pardonner, je ne voulais pas lui faire du mal, je m'en voulais tellement.
C'était par amour à ma petite soeur décédé âgé de 8 ans je fis le meurtre de mon père, cependant je resta très déçu de son comportement face à mon père lors du meurtre, elle semblait si indifférente mais cacher son chagrin et ça je n'étais pas au courant mais je ne l'a tenais pas pour responsable au point de lui oter la vie elle aussi.
Je n'avais plus de Familles, je ne voulais pas laisser la justice faire le travail, ma mère était exténué de son mari, donc le tuer était pour moi la solution, je n'aurais jamais penser qu'un telle retournement de situations puisse se produire, elle n'en pouvait plus je voulais l'aider.
Les pompier étéignèrent le feu, me trouva ivre, l'incendie à était déclaré et j'ai étais écarté de toute enquête, ils avaient conclus à un accident.
Il me demanda pourquoi j'étais ivre, je mentis et dit que je revenais d'une soirée arrosé.
Quelques temps après le drame, mes 3 meilleurs amies m'ont rejeter et ne me parlaient plus, j'étais comme exclus du jour au lendemain repoussé comme la peste, je vue alors dans la rue, mes 3 meilleurs amies : Hydo, Kaito et Kiba et les salua, je me disais qu'il ne me parlait plus pour me laisser décompresser mais non il ne voulait plus entendre parler de moi.
C'est ainsi que je les lâcha, partant seule m'isoler et commença alors à m'habituer à ma solitude.
Je deviens alors distant, provocateur, pas aimable, je parler sec avec les gens qui que ça soyait, je n'avais du respect pour aucun Humain sur cette planète, mon coeur était détruit dû à ces évènements, et mon corps aussi.
Un démon vint me voir, et me demanda de conclure un pacte qui aurait pour but de détruire mon coeur pour m'en recrée un autre, ce qui aura pour but que je ne sois plus l'Homme d'avant la personne adorable, aimante, sociale dont tout le monde aime c'était terminé mais au moins je ne souffrirais plus car ces événement seront pour moi d'une futilité dû à mon nouveau coeur, je serais alors plus heureux mais mauvais et capable de me relever de ses épreuves.
Je serais quand même dans la haine, le chagrin et le mal mais je supporterais mieux cette douleur car j'aurais un coeur de démon.
J'accepta, je renonça à ma bonté qui me rendait si malheureux en détruisant mon coeur d'Humain, et je pris la voie de la méchanceté, la solitude, le mal et le chagrin.
Un nouveau coeur m'est destiné, c'était un coeur de démon, un coeur d'Humain c'était tellement fragile.
Je me sentais mieux tout à coup, les choses changeront dès à présent dû à mon coeur brisé au 1er degrés, j'avais acquis l'expérience de la vie et la force nécessaire pour surmonter les futur étape car rien de pire ne pouvait exister que mon passé.
Qui dit coeur de démon, dit capacité de démon.
C'est-à-dire :
-Nouveau nom donné par le démon.
C'est ce soir là que je ne m'appeler plus Ikaru Raytōku, c'est désormais que je changea de nom en Haiko Raytōku.
-Yeux verron, au lieu d'avoir 2 yeux violets, j'eût un Oeil Noir, et un Oeil Rouge.
-Possibilité d'aller dans le monde des démons (l'Enfer) comme bon me semble.
-Capacité à reconnaître un démon lorsque j'en vois un.
J'étais un Humain avec un coeur de démon mais j'étais quand même limité, je n'avais pas d'aile, pas leurs yeux de démon, seulement des yeux verron qui n'était pas semblable à celle des démons, mais suffisait pour me donner des capacités de démon tout en étant limité, et il me manquait bien d'autres choses de démon... je pouvais juste reconnaître les démons et aller dans leur monde voilà tout.
Une fois le pacte conclut, le démon me regarda droit et dans les yeux et me dit :
-> L'Homme part lorsqu'il a terminer son chemin ! et disparu aussitôt.

C'est suite à ces quelques mots que Haiko partit s'installer dans une nouvelle demeure, où il y résidait tout seul en se ressassant sans cesse les évènements de sa vie.

Les Humaines ne m'attirait plus, voilà la raison pour laquelle je n'aimais pas les Femmes Humaines et que je refuser toute ses Femmes voulant sortir avec moi c'était dû à mon passé dévastateur, ainsi qu'à la cruauté de l'Humanité et à leur sens de la logique très réduite.
Pour moi les Humains n'en valent plus la peine, ce sont des primates sans cervelle, perdu d'avance, c'est ainsi qu'une page se tourna et fit avancer notre jeune héros Haiko vers de nouveaux événements, laissant le passé loin derrière lui mais en ne l'oubliant jamais, car ce passé était une leçon de vie, c'était toute sa vie, les blessures qu'il avait subit auparavant le forgea dans une meilleur entente entre son corps et son âme.

UN PEU PLUS SUR TON PERSONNAGE

Ton but : Vivre une vie paisible.
Ta famille : Une famille ? Qu'est-ce que c'est ? Je n'en est plus.
Ce que tu aimes : Haiko adore faire dans la provocation subtile, c'est un roi dans ce domaine là, crée des conflits entre les Humains, les regarder entrain de se bouffer entre eux c'est ce qu'il préfère par dessus tout.
Ce que tu déteste : Haiko déteste les Humains.
Ton plat favoris : Aucun plat favori, tant que c'est nourrissant et bon cela convient à Haiko, son estomac n'est pas bien difficile à satisfaire.
Signe particulier : Ses yeux verron, son coeur de démon (impossible à voir).

ET TOI ?

Pseudo : Haiko Raytōku
Ton âge : Qui sait.
Comment-as-tu connu le forum ? Secret.


Dernière édition par Haiko Raytōku le Dim 28 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Présentation d'Haiko Raytōku Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haiko Raytōku   Présentation d'Haiko Raytōku Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:38

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Haiko Raytōku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation in real life (ou pas OO)
» Présentation de Hideaki Terumi
» Présentation d'Asazuki Mélina (Terminée)
» Présentation de Prue Delcamps [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Le commencement :: Présentation :: Fiches en cours-
Sauter vers: