|
| Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yuko Kurimi Toujours loyale mais jalouse
Messages : 676 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi!
Vie privée Classe: Lunaire Identité: Relations:
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Dim 9 Oct - 22:34 | |
| Yuko écouta se que lui dit Eri et nota tous ça dans un coin de sa tête. Pas d'oeuf, ni pastèque, ni poireaux. Mais il aimait les raviolis vapeur et les bananes à split. Une idée perverse naquit brusquement dans sa tête. Elle la secoua pour la faire partir et mît les légumes avec les autres. Elle redressa la tête en entendant les deux frères dans une lutte sans merci. Comment la mère pouvait-elle supporter ça sans arrêt. La demone aurait craquer depuis longtemps. Heureusement, ils furent finalement séparés. Quelle famille de fou. C'était tellement énergique qu'un petit mal de tête frappait dans sa tête mais elle garda le sourire. Pendant que les deux fils mettaient la table, la jeune fille s'approcha de Harumi. Elle était si mignonne et ressemblait à une poupée. Comment serait sa relation si elle avait eu des frères ou des sœurs. Se seraient-ils bien entendu ou les disputes auraient-elle fusé. Bien sur, sa mère pourrait toujours tomber enceinte, mais la demoiselle ne voudrait pas qu'un autre enfant vive en voyant la grande sœur haïr le père. Leur relation ressemblerait trop à celle de Hayate et Hideaki. Yuko chassa ses pensées et attrapa juste la main de son chéri pour se rassurer. Son mal de tête emplifia alors elle s'assit et fit semblant de rien. | |
| | | Hideaki Terumi Le Casanova de ses demoiselles
Vie privée Classe: Solaire Identité: Relations:
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Mar 11 Oct - 22:32 | |
| Hideaki revint en cuisine suivit de son frère qui tirait une sale tronche, style grincheux dans Blanche-Neige. C'était drôle de le voir comme ça mais ça ne devait pas l'être normalement. Il grogna en allant aider son frère pour mettre la table, de mauvaise grâce. C'était comme ça tous les jours. Ca ne changeait pas. Depuis le départ du père, c'était devenu ainsi, et on ne change pas les bonnes vieilles habitudes tellement bien encrée en soi. Les deux frères terminèrent de mettre la table avant de s'y installer. Eri posa les plats sur la table, souriante. Malgré les engueulades perpétuelles de ses deux fils, elle se sentait bien. Elle avait discuté avec sa future belle fille, sûrement qu'elle le serait. La jeune femme se mit à table aussi :
-Vous pouvez vous servir. Tiens Yuko-chan, tu es notre invitée, à toi l'honneur.
Hideaki sourit, passant les plats à sa chérie, qu'il trouva un peu silencieuse.
-Vous avez discuté ? Ca va, Yuko ?
Il posa sa main sur la cuisse de la demoiselle, discrètement sous la table. | |
| | | Yuko Kurimi Toujours loyale mais jalouse
Messages : 676 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi!
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Mar 11 Oct - 22:45 | |
| Yuko regarda les frères finirent de mettre la table et la mère mettre les plats dessus. Brusquement, elle sentit les regards sur elle. Elle sourit gêner et se servit. Son appétit avait disparu à l'apparition de son mal de tête donc elle prit pas trop. Elle repassa les plats plus loin. Quand son chéri lui parla, elle garda son sourire.
-j'ai demandé à ta mère tes gouts alimentaires. Je voulais éviter de faire quelque chose que tu n'aimes pas. T'inquiète, je vais bien. J'ai juste un peu mal à la tête. Eri, ça a l'air vraiment délicieux.
La demone commença à manger tranquillement quand elle sentit la main de son homme sur sa cuisse. Elle posa la sienne dessus. C'était la première fois qu'elle mangeait avec la famille de son copain. C'était assez étrange comme situation mais elle s'y habituera avec le temps. Son assiette fut vite terminée vu qu'elle avait prit assez peu. La jeune fille se sentait un peu gênée de pas avoir prit d'avantage alors qu'elle était l'invité. Elle ne voulait pas que Eri pense qu'elle n'aimait pas sa cuisine. C'était juste que quand elle avait mal à la tête, elle avait l'estomac noué.
-je me sens mal polie de manger aussi peu mais votre plat est délicieux vraiment. Dans d'autres circonstance j'aurais tout mangé à moi toute seule. | |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Dim 16 Oct - 16:48 | |
| Dès que Yuko avait passé les plats, Hayate se jeta dessus pour se servir. Le contraire de la démone. Il se servit beaucoup, les yeux plus gros que le ventre. Hideaki remarqua qu'il ne pouvait atteindre son crétin de frère pour lui foutre une baffe à l'arrière du crâne. Il y avait de la chance le petit, qu'il en profite là bientôt, plus tard, il s'en mangera une belle. Hideaki sourit à sa chérie quand elle répondit qu'elles avaient parlés de ses goûts en matière de cuisine. Il faisait confiance à son amour pour lui concocter de délicieux repas. Le blond adorait la bonne cuisine. On pouvait le tenir par l'estomac. Sa mère y arrivait bien, il chantait même ses louanges à chaque fois.
-Tu veux un cachet, Yuko-chan ?
Eri avait l'air inquiète, elle l'était sûrement. Elle sourit cependant lorsque que la brune lui fit le compliment que le repas était délicieux.
-En effet, c'est très bon, Man' ! Tu es un cordon bleu hors pair.
Eri sourit, heureuse. Pas loin de Yuko, elle lui tapota la main gentiment :
-Ne t'inquiètes pas, Yuko-chan.
Elle lui fit un clin d'oeil :
-Il te faudra bien cuisiner et crois moi, il ne volera pas plus loin. Il faut juste que tu arrives à le décrocher de la maison et de ma cuisine. Il en est fou ! -Je me ressers, Man' ! Je me régale !
Eri sourit, amusée. Elle savait que Yuko arrivera à cette prouesse. Mais la jeune mère savait que c'était déjà gagné, Hideaki devait être fou de la brune.
Dernière édition par Hideaki Terumi le Mer 19 Oct - 12:20, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Lun 17 Oct - 12:46 | |
| Hayate se jetta sur la nourriture quand Yuko passa les plats. On aurait dit qu'il avait pas mangé depuis des semaines. On voyait que Hideaki était fan des petits plats de sa mère. Elle devra redoubler d'effort pour rivaliser avec ça. La demone sourit et hocha la tête pour accepter un cachet. Elle allait devoir faire encore plus d'effort dans la cuisine mais son homme n'avait encore rien goûté. Il allait vite découvrir son talent de cuisinière. La jeune fille commença à frotter son pied contre la jambe de son chéri. Bien sur, elle fit semblant de rien, buvant dans son verre. Après tout, la tentation pouvait commencer maintenant. Pourquoi attendre plus longtemps. Plus la tentation montera maintenant, plus il lui sera dur de resister quand il bossera.
-Hideaki va vite voir mon talent caché. Je ne suis pas sur d'être aussi douée que vous pour l'instant mais je vais encore m'améliorer. C'est quand même incroyable, les hommes, il faut les tenir par l'estomac. C'est pas un peu primitif...
Son pied continua de se fortter contre la jambe de son amour avec sensualité et lentement. | |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Mer 19 Oct - 12:46 | |
| Eri apporta rapidement un cachet à la demoiselle. Puis se rassit sans se rendre compte de ce qui se passait sous la table, discrètement. Seul Hideaki subit la chose en silence, tentant tant bien que de mal de résister à la tentation. Alors, comme ça, Yuko avait décidé de commencer maintenant. Elle ne perdait pas de temps, dis donc. Elle débutait doucement mais sûrement en taquinant son petit copain, en passant son pied sur la jambe du jeune homme. Ce dernier appela toute sa flegme et son sang-froid à lui pour éviter de craquer. Il était facile, autrefois, de résister à n'importe quelle fille mais là, c'était Yuko, la seule qui avait réussi à sortir du lot, à le tenter comme personne. Il sera dur de résister à l'envie de la prendre. Difficile de reprendre son ancien air de Don Juan, qui se contrôlait. Il avala de travers l'eau de son verre et Eri se demanda quoi :
-Non, non, c'est rien, man' ... Juste avaler de travers ...
Eri ne sembla point convaincu et se doutant de quelque chose d'amusant. Son fils inspira, glissant son regard sur la brune. Il eut un sourire en coin. Il arrivera bien à lui renvoyer la pareille ... En parlant de talent caché, on pourrait juste changer talent en travail pour tout à l'heure. Yuko va vite halluciné du genre de travail que faisait le blond. Comment allait-elle réagir ? Elle semblait se faire une autre idée de ce travail. Elle allait vite déchanter et il espérait qu'elle n'en fasse pas tout un plat au café. Ce café avait pour propriétaire un jeune homme un peu plus frivole et excentrique que Hideaki. Le blond avait trouvé l'endroit amusant et à son image. Il a été vite prit comme serveur. L'originalité et le concept de ce café étaient très étranges mais attiraient cependant beaucoup de monde ... Et des filles en particularité. Mais Yuko saura très vite. Allait-elle bien le prendre ? Ca sera à Hideaki de s'amuser par la suite. Gentiment en tout cas ...
-Le monde va ainsi, Yuko-chan. Et tant mieux qu'on puisse les tenir sur quelques choses, ces gaillards ... Enfin pour certains.
Eri se tut, l'air étrange et mélancolique. Tous les sujets ramenaient à son mari, malheureusement. Hideaki finit son assiette :
-Ha c'était très bon ... Hayate, ne t'empiffres pas ! Poses ses plats ! -Non !
Regard froid et menaçant de chaque côté, désolant la mère qui se pressa de débarrasser la table. Au moins, cette altercation avait permit de lui faire oublier son mari et ses soucis. | |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Mer 19 Oct - 13:28 | |
| Yuko prit le cachet en remerciant Eri. Elle aimait regarder Hideaki qui essayait de paraitre froid comme si de rien n'était. Elle mît sa main devans sa bouche pour éviter d'eclater de rire quand son chéri faillit s'étouffer avec son verre d'eau. Sa mère a l'air de se douter de quelque chose. La demone croise les jambes pour pouvoir faire monter son pied plus haut que le genou. La tentation devrait être encore plus forte en montant. Le petit sourire au coin de son amour l'inquieta un peu. Qu'avait-il en tête pour lui rendre l'appareil. Elle reporta son attention sur Eri en souriant. Ça toujours été comme ça et ça restera comme ça. Enfin Hideaki y avait autre chose avec laquelle il était tenu. Le regard de Eri semblait soudain mélancolique. Heureusement, il changea quand les deux fils se lancèrent des éclairs. Maintenant qu'ils avaient fini de manger, la main de la jeune fille rejoins son pied. Elle garda un visage sans émotion pendant que sa main remontait mais juste en dessus des bijoux de famille. Elle se tourna avec lui.
-on y va? A moins que tu veux encore rester assis ici. | |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Jeu 20 Oct - 22:06 | |
| Hideaki sentit le pied de sa chérie remontait inlassablement sur sa jambe, plus haut encore. Mais heureusement, il était bien trop occupé à descendre son frère du regard pour y succomber. Hayate énervait vraiment, menaçant de renverser les plats. Il allait s'en manger une le petit frère pourri gâté … Subitement, le grand frère se calma à la surprise de son cadet qui se demanda quoi. Yuko avait rejoint sa main à son pied, juste au dessus des bijoux de famille. Il ne pourrait résister plus longtemps à ce rythme :
-Qu'est-ce t'as, Hideaki ? T'es rouge d'un coup …
Il disait ça pour le charrier car le blond n'était pas du tout rouge. Au contraire. C'était juste parce qu'il s'était figé dans sa colère que le morveux avait voulu se foutre de sa tronche. Eri ria :
-Allez, les enfants. Hayate, fais la vaisselle. -Non !
Hideaki se leva d'un bond, de un : pour le fait qu'il allait plus se retenir de sauter sur Yuko, de deux : elle avait proposé de partir et de trois : son crétin de frère le mettait en boule. Bam ! Un coup bien plaçait sur la tête du petit. En un éclair, Hideaki se retrouva derrière lui pour lui foutre la raclé de sa vie :
-Tu te dépêches. Si j'apprends que c'est maman qui a fait toute seule la vaisselle, je ferais le chemin direct pour t'éclater la tête. -Mais … -J'ai dit et tu marches droit. Yuko …
Il lui fit un regard assez étrange d'un air de dire qu'il avait très bien comprit qu'il allait morflé. Mais qu'il résisterait, elle ne gagnera pas la partie très facilement.
-Je vais préparer mon sac et j'arrive … -Ha bon, tu dors chez Yuko-chan ? -Oui, mais je passerais si Hayate fera du grabuge. Et je préviendrais pas …
Le petit frère grogna s'armant de l'éponge et faisant couler l'eau dans l'évier. Hideaki se dépêcha de faire son sac, pressé de se retrouver seul avec Yuko. Pressé aussi de lui montrer l'envers du décor de son travail. Elle allait bien s'amuser … Ou pas. | |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Jeu 20 Oct - 22:46 | |
| Yuko fit semblant d'être étonner de voir Hideaki s'arrêter brusquement dans son élan de colère. Mais elle savait très bien que sa main y était poir beaucoup. Elle tourna les yeux vers le plus jeune. Il cherchait vraiment les ennuis. Il allait mal finir si il continue d'agir ainsi. Eri essaya de s'imposer. Ça devait être dur car Hayate ne la prenait pas beaucoup au serieu. Heureusement que son chéri était là. Elle fut surprise quand il se leva d'un coup. Elle faillit se retrouver par terre. Mais le regard de son chéri lui fit un de ses effets. La journée allait être vraiment amusante! La démone laissa son homme aller faire son sac. Il allait dormir chez elle comme elle était heureuse. Elle se tourna vers Eri.
-j'espère que ça vous dérange pas trop que Hideaki Vienne dormir chez moi? Mes parents ne sont pas là et je me disais qu'on pourrait en profiter pour être tranquille entre nous.
La jeune fille rougit doucement en disant ça. Après tout, Eri devait deviner se qu'elle voulait dire par tranquil. Mais bon c'était la vérité aussi. | |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Ven 21 Oct - 23:30 | |
| Hideaki se pressa de préparer ses affaires, les fourrant dans un grand sac. Il restera quelques jours loin de chez lui. Son frère allait en profiter. Mais le jeune homme allait lui tirer les oreilles au retour et peut-être passera-t-il rapidement au bon moment pour mettre les pendules à l'heure … Il sourit à son reflet dans le miroir de la salle de bain en prenant sa brosse dent et son dentifrice. Il les rangea dans son sac. Eri sourit à Yuko. Bien sûr que cela ne dérangeait pas la jeune femme. Elle comprenait très bien les raisons pour qu'ils veulent rester tranquille.
-Profitez, profitez … Vous êtes bien encore jeune. Amusez vous bien !
Hideaki arriva à ce moment-là en souriant :
-Ne t'inquiètes pas pour ça, Man'. On y va, Yuko ?
Ca allait être très amusant en effet, surtout ce soir au café … Il alla embrasser sa jeune maman, sur la joue, qui ne savait rien du tout de tout ça. Elle ne serait pas très enchantée de l'apprendre. Mais le concept du café lui plairait dans un sens, il en était sûr. Il embrassa aussi sa petite soeur, tapant son frère au passage, lui faisant des recommandations. Puis le jeune homme alla prendre la main de sa chérie dans la sienne, l'entraînant vers la sortie :
-On commence par quoi, princesse ?
Il savait que la vraie torture allait commencer dès maintenant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] | |
| |
| | | | Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] | |
|