| Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuko Kurimi Toujours loyale mais jalouse
Messages : 676 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi!
Vie privée Classe: Lunaire Identité: Relations:
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Mar 23 Aoû - 0:54 | |
| YUko inspira aussi un bon coup. Les mots ne voulaient pas sortir. C'était trop dur de lui avouer un secret aussi enorme. Surtout quand l'homme de votre vie vous regarde amoureusement avec un petit sourire. Elle voyait qu'il essayait de deviner seulement jamais il y arrivera. Bon sang, elle pouvait pas se resoudre à lui avouer. Non elle devait le faire pour le bien de son couple. Elle respira calmement avant de fixer Hideaki dans les yeux pour lui montrer que ce n'était pas un mensonge ni une blague.
-tu vas sûrement avoir du mal à me croire et je le comprend parfaitement mais ce que je vais te dire est la strict vérité. Après avoir entendu ça, je compendrai que tu me prennes pour une folle ou même que tu me quittes. Mais tu sais très bien que je suis du genre assez franche. Voilà enfaite, je suis pas comme tu le penses. Je..je suis un..un démon. Enfin un demi-démon. Mon père est un démon mais ma mère est humaine. Je suis nez ici sur terre et je vais pratiquement jamais en enfer. Je sais que c'est un choc alors respire à fond et réfléchit bien avant de dire quelque chose. | |
|
| |
Hideaki Terumi Le Casanova de ses demoiselles
Vie privée Classe: Solaire Identité: Relations:
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Mar 23 Aoû - 22:34 | |
| Hideaki fixa sa chérie, se demandant quel était donc ce secret si dur à dire. Il vit qu'elle avait du mal à l'avouer. Il se demandait vraiment ce que c'était pour qu'elle ai autant de mal à le dire. Etait-ce vraiment si ... Enfin, si embêtant à dire ? Le blond commençait à avoir peur le pauvre. Elle travaillait comme strip teaseuse dans un cabaret ?!! Bon, ok, l'idée était assez bizarre venant de Yuko mais c'était plus faisable que être démon ... Bref ... Ou alors elle se travestissait ! Pourquoi ce n'était pas les idées du blond mais les miennes ? Parce que le blond était bien plus calme et posé. Il ne savait pas ce que cela sera. Il resta calme, écoutant attentivement ce que la brune allait avouer de si secret et de si grave ... Il resta figé sous l'aveu, sans comprendre sur le coup. Elle venait de lui avouer qu'elle était un démon. Rectification : Demi-démon. Il resta un moment, analysant mot pour mot ... Il finit par rire, nerveusement :
-Je crois avoir mal entendu, Yuko ... Démon ?
Quand il vit le regard sérieux de la brune, il devait avoir bien entendu. Et c'était là que l'information monta vraiment au cerveau. Le mot "absurde" arriva dans sa tête, aussitôt, dans ses pensées. Il fronça les sourcils. Il n'y croyait pas trop. Il était du genre d'être terre à terre et non la tête dans les nuages. Plutôt scientifique, il ne croyait à ce genre de chose. Yuko devra lui prouver ses dires ...
-As-tu de la fièvre ma chérie ? Ou alors tu essaies de détourner un vrai secret pour faire marcher l'humour et le dire pour que cela ne me choque pas trop ? | |
|
| |
Messages : 676 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi!
| Sujet: Ii Mar 23 Aoû - 22:57 | |
| Yuko attendait la réaction de son cheri. Elle aurait du parier qu'il ne la croirait pas mais quand même ça fait mal. Elle était des plus sérieuse et lui la fixait comme si elle délirait. Fallait trouver un moyen de le convaincre mais lequel. Si seulement elle pouvait se transformer. Mais oui SE TRANSFORMER!! Il sera obliger de la croire ainsi. Elle sortit du lit nue ne l'oublions pas. Elle chercha dans des affaires avant de trouver sa Pierre. C'était une petite Pierre verte Qui permettait au démons de se transformer même dans le monde des humains. Elle etait assez rare et seul les guerriers l'avaient normalementx mais elle était une exeption. Elle se mît devans son homme et inséra la Pierre dans son front. L'instant d'après, la demone avait des cornes, des ailes, une queue et une mini robe noire sexy.
-alors maintenant tu me crois? C'est la forme que j'ai en enfer. Mais ça change rien. Je suis toujours ta Yuko. Après tout, même ainsi je reste telle que tu me connais.
Yuko reprit forme humaine donc toute nue et attendit la reaction de Hideaki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Jeu 25 Aoû - 19:09 | |
| Hideaki pensait que Yuko délirait. Vraiment, comment arriver à croire ça ? Même le blond qui pouvait toujours croire celle qu'il aimait, sur le coup, avait du mal là. Bon il se reprit en la regardant se lever. Il ne s'attendait pas à la suite, croyant ça trop irréel. Il resta un moment en la regardant faire, sans rien dire. Il n'en revenait vraiment pas, il croyait rêver. Mais il n'avait pas peur. Non, pas vraiment peur, c'était le fait de croire que c'était la réalité. Il fronça les sourcils, pourtant tout ça avait l'air réel. Il mettra sûrement du temps à arriver à croire à ça. Mais il arrivera sans doute. Il n'était pas du genre à paniquer, à droite à gauche après avoir vu que sa petite amie était un démon. Il relativisera tout ça, faisant face. Il ravala sa salive quand elle retrouva sa forme. Après tout, elle restait Yuko. Elle ne lui avait pas fait de mal et il savait qu'elle n'en avait pas l'attention. Il resta maître de ses émotions :
-Je vais sûrement avoir du mal à le croire vraiment. Mais je vais pas paniquer et courir hors de la chambre en t'injuriant comme un monstre à abattre. Tu restes celle que j'ai connu, qu'importe ce que tu es. Et je vois pas en quoi en avoir peur.
Il était sûrement l'un des rares à réagir de cette manière. Mais Hideaki avait sûrement le caractère qui fallait pour tout prendre sans faire une tête.
-Tu n'es pas vraiment un ange tout compte fait, ma petite diablesse ultra sexy.
Du moment qu'elle ne le bouffait pas et restait la sage Yuko, ça ne lui posait pas de problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Jeu 25 Aoû - 19:31 | |
| En le voyant pas fuir ni crier dans tous les sens, Yuko commença à avoir les lamées aux yeux et éclata en sanglot de soulagement. Elle avait eu tellement mal en voyant son regard qui se demandait si elle était pas sérieusement atteint. Elle ne voulait plus jamais qu'il la regard ainsi. On aurait dit qu'il voulait se persuader que c'était une blague. Mais ce n'en n'était pas une. Elle était belle et bien un démon. La jeune fille se jetta dans les bras de son chéri et continua de pleurer. Depuis quand n'avait-elle pas pleurer ainsi. La demone se serra contre lui. Quand ses larmes cessèrent enfin, elle s'ecarta de son homme pour le regarder.
-je voulais te le dire parce que je ne disais que si un jour tu l'apprennais par quelqu'un d'autre, tu m'en voudrais sûrement. Mais ça ne change rien entre toi et moi. Je reste celle que tu connais. Seulement mon apparence change un peu quand je suis en enfer. Je suis loin d'être un ange. Maintenant tu comprends pourquoi j'ai rit quand tu m'a comparé à un ange la dernière fois. Je sais que c'est d'assumer se que tu as entendu mais je suis vraiment heureuse que tu ne sois pas partie en courant ou m'avoir jetter dehors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Ven 26 Aoû - 23:29 | |
| Hideaki savait enfin le lourd secret de sa chérie. Il préférait le savoir de la bouche de Yuko que par quelqu'un d'autre. C'était préférable ainsi. Il la vit les larmes aux yeux. Il comprit que sa réaction avait soulagé la brune. Il lui sourit, tendrement. Il l'accepterait toujours comme elle était. Elle était ce qu'elle était, qu'importe que ce soit démon ou autre. Elle était pour lui sa Yuko, son ange, même si ce n'était pas vraiment un ange. Bon, maintenant ça sera diablesse sexy. Ca lui allait bien mieux ainsi. Yuko se jeta dans les bras du blond qui la rattrapa. Elle pleurait chaudement contre lui. Il caressa le dos de la brune, la réconfortant. Au bout d'un moment, les vilaines larmes de la jeune fille cessèrent de couler. Elle fixa le jeune homme dans les yeux. Il leva son pouce vers la joue de Yuko et caressa pour sécher les larmes, doucement.
-Je comprends mieux pourquoi tu avais rit en effet. Tu seras ma diablesse sexy, à présent. Cela te convient dix fois mieux.
Il l'embrassa tendrement.
-Comment pourrais-je jeter une aussi belle demoiselle de chez moi ? Malgré que tu sois une démone, tu es ce que tu es. Et cela ne change rien pour moi. Tu es ma Yuko, celle qui m'a conquis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Ven 26 Aoû - 23:52 | |
| Ces mots étaient tellement rassurant, ainsi que ce contact. Yuko ferma un instant les yeux pour profiter de cette douce chaleur. Elle posa une mains sur celle de Hideaki qui se trouvait sur sa joue. Elle rouvrit doucement les yeux et fit un petit sourire. La demone l'embrassa délicatement.
-maintenant tu sais tout de moi Hideaki. Je veux pas qu'il ait de secret entre nous, je veux qu'on puisse se parler librement. Je sais que mon secret est très différent du tient mais je suis heureuse de l'avoir dit. C'est comme si un poid avait été enlevé de mes épaules. Mais jamais tu ne devras en parler. Pour ma sécurité ainsi que la tienne. Certains démons n'apprécient pas qu'on dise notre vraie nature aux humains. Après tout, vous êtes si fragiles comparé à nous. Tu sais si j'utilisais pas vraie force, je pourrais sûrement te broyer les os alors que je suis même pas en enfer. Mais t'inquiète, je te protègerai. Par contre, je devrais dire à ma famille que tu es au courant. Pour la tienne, mieux vaut qu'ils ne le sachent pas. Je ne suis pas sur qu'ils aient la même réaction que toi.
Yuko se blottit dans ses bras et ferma les yeux. Le sommeil la prennait doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Dim 28 Aoû - 23:27 | |
| Maintenant, oui, il savait tout. Il ne pourrait pas se plaindre de ne rien savoir. Il savait à présent. Et c'était ce qu'il avait voulu, après tout. Il n'irait pas contre. Il sourit à Yuko quand elle posa sa main sur la sienne qui était posé sur sa joue. Il prit la main de la brune et l'embrassa tendrement.
-Il n'aura jamais de secret entre nous.
Il le promettait. Elle saura tout. Des fois où il aurait le malheur de flancher en voyant des demoiselles. Mais il n'irait jamais loin qu'un simple regard.
-Je n'en parlerais à personne. Sois en rassurée. Oula, je ferais attention de ne pas trop attiser ta colère pour éviter de me retrouver à l'hôpital ...
Il joua sur l'humour, amusé. Mais au fond, il était un peu terrifié. Mais il avait confiance en elle. Il lui sourit quand elle lui dit qu'elle le protégerait. C'était à lui de le faire normalement. Les rôles étaient inversés maintenant.
-Ils n'en sauront rien. Je ne veux pas inquiéter ma mère. Elle n'a pas vraiment le même caractère que moi ... Et Hayate ...
Il n'y pensa pas. Le morveux traitera la brune et lui jetterait même des cailloux, effrayé, allant tout raconter aux autres. Mauvaise idée. Hayate ne devait absolument pas savoir. Hideaki caressa l'épaule nue de sa chérie, l'aidant à s'endormir, la sentant partir dans les bras de Morphée. Un peu comme lui ... Ses paupières étaient lourdes. Elle l'avait épuisé ... Trop d'émotions d'un coup ça épuisaient aussi ...
-Je t'aime, Yuko ...
C'était dit dans un souffle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Dim 28 Aoû - 23:49 | |
| Yuko sourit dans son sommeil quand elle l'entendit lui dire je t'aime. Ses mots étaient si doux à ses oreilles. Elle dormit comme un bébé. C'était si confortable les bras de l'homme qu'on aime. Elle fit un rêve mais incapable de s'en rappeller. Mais elle était sur que c'était un doux rêve. La demone se réveilla assez tôt. Son chéri dormait paisiblement. Comme il était mignon endormi! La jeune fille craqua totalement. Elle resta sans bouger et le fixa dormir. Elle embrassa doucement son homme sur la joue et se pellota contre lui et finit par se rendormir. Elle était assez fatiguée. Utiliser la Pierre demandait beaucoup d'énergie même pour juste une transformation.
(désolée c'est court) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Mar 30 Aoû - 0:53 | |
| Hideaki avait placé pendant la nuit la couverture sur eux. Un beau petit couple, collé l'un à l'autre. Au petit matin, au levé du jour, on entendit des bruits suspects. Hayate était à voir rentré de très bonne heure. Il savait que Yuko avait dormit à la maison et avait voulu, de ce fait, rentrer tôt pour se venger. C'est au bruit des pétards que le couple se réveilla en sursaut. Enfin surtout le blond, qui enleva la couverture, la laissant à sa chérie. Il s'habilla vite fait pour aller tirer les oreilles à son frère et l'enfermer joyeusement à la cave. Il remarqua avec bonheur que sa mère avait préparé deux plateaux de petits déjeuners pour les deux tourtereaux comme disait si bien Eri, toute contente. Il les prit avec l'aide d'un petit chariot et le poussa vers la chambre. Il referma la porte :
-Désolé pour le réveil en fanfare. Mon frère adore montrer qu'il est là ... Dommage qu'il n'est pas resté plus longtemps chez son ami.
Il approcha les plateaux et en prit un le posant sur les jambes de sa chérie :
-Bonjour mon coeur. Ma mère a préparé le petit déj'.
Il prit la rose qui était dans un verre et l'approcha du visage de la brune :
-Cette rose n'égale pas ta beauté matinale. J'espère que tu as bien dormi. Grâce à toi, j'ai dormi comme un bébé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Mar 30 Aoû - 1:11 | |
| Le deuxième reveil se fit moins doux que le premier. Hayate avait décidé de faire le maximum de bruit pour se faire entendre. Yuko regarda son chéri se lever un peu ennervé ou agacé par le comportement de son petit frère. Elle se leva également et fit un truc qu'elle voulait faire depuis longtemps. Elle prit un t-short de Hideaki et le mît. Ça allait juste, lui faisant un mini robe. Elle se remit sur le lit en voyant son mec apporter le petit dej. Merci Eri! Franchement la demone craqua totalement. Elle n'etait pas habituée à déjeuner mais elle allait faire un effort. La demoiselle sourit joyeusement à la phrase de son chéri.
-arrête de me flatter. Je dois sûrement avoir la tête dans le cul et les cheveux en pagaille. Ta mère est vraiment gentille et pour ton frère c'est normal à son âge. On veut être le centre de l'attention espérons juste qu'elle ne dur pas trop longtemps autrement tu es mal barré. Au moin il est pas venu ouvrir la porte de la chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Jeu 1 Sep - 22:52 | |
| En apportant le petit déjeuner, Hideaki remarqua que Yuko avait mit un de ses grands t-shirts. Il sourit, ramenant la rose à son nez, reniflant le doux parfum. Cela sentait aussi bon que le parfum de sa dulcinée. Il reposa la fleur dans le petit vase. La brune répliqua qu'elle n'était pas comme la beauté de la rose. Elle avait certes les cheveux décoiffés, elle restait magnifique aux yeux du blond :
-Ne te dénigre pas ma chérie, tu es tout aussi délicieuse ainsi ...
Il l'embrassa tendrement puis se mit à côté d'elle :
-Ma mère est une romantique née. Elle voulait nous faire plaisir.
Pour son frère ... Encore heureux qu'il n'ai pas ouvert la porte ! Sinon, Hayate aurait vu son heure arriver rapidement. Il prit une tasse de café. Il la tendit à sa chérie. Il prit la deuxième tasse qui était du thé et but quelques gouttes.
-Si tu n'aimes pas les pancakes, il y a aussi des muffins qui sont très bon.
C'était un petit déjeuner typiquement américain mais Eri adorait ces petits déjeuners. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Jeu 1 Sep - 23:30 | |
| Yuko sourit encore plus devans les mots de son chéri. C'était bon d'entendre qu'il la trouvait belle même quand elle se réveillait le matin. Elle voulait rester belle à jamais aux yeux de Hideaki. Peut importe le temps qui passait, elle voulait qu'il continue de dire que sa beauté égalait largement celle d'une rose. Elle apprit que le romantisme était dans les gènes de la famille. C'était tellement mignon à entendre. Elle prit la tasse de café qu'il lui tendait. La demone n'avait pas pour abbitude de boire du café mais tant pis. Par contre elle ne connaissait pas les pancakes. Les muffins oui par contre. Alors pour faire bonne figure, elle gouta les pancakes. C'était bon. Même très bon d'ailleurs.
-je n'en avais jamais mangé. C'est vraiment très bon. Fais ahhh.
Elle lui tendait un morceau. C'était amusant de faire ça. Ça faisait vraiment couple. C'était la première fois qu'elle pouvait faire ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Ven 2 Sep - 23:45 | |
| Hideaki reposa sa tasse sur le plateau. Il sourit en prenant une mèche de cheveux de la brune, jouant un peu avec. Ses cheveux étaient si doux, un plaisir sous ses doigts. Il apprit que c'était la première fois qu'elle mangeait des pancakes. Heureusement, elle avait l'air de bien aimer. Tant mieux. Il adorait les pancakes, il aimait bien quand il les recouvrait de chocolat liquide. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le fasse manger comme un bébé. Il eut un sourire, amusé :
-Haaa ...
Il ouvrit grand la bouche et enfourna le morceau. Il adorait ça. Encore plus donné ainsi par sa chérie. Ca faisait vraiment couple, c'était décidément trop adorable. Il prit un morceau de muffins :
-Fait haaa !
Il tendit le morceau, très amusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Sam 3 Sep - 0:10 | |
| Yuko sourit en le voyant se pendre au jeu. Mais avant de le lui mettre dans la bouche, elle rajouta le chocolat oublier. Elle rigola quand son chéri lui fit la même chose mais avec le muffin. Elle ouvrit grand la bouche et mangea le morceau. C'était délicieux. Elle poussa les plateaux et grimpa sur son homme.
-c'est vraiment bon, tu devrais gouter.
Après ses mots, elle l'embrassa langoureusement. Elle se frotta bien contre lui. Il suffisait qu'elle le voye pour être toute exiter même le matin. Ça devenait un peu grave mais c'était plus fort qu'elle. Comment résister à l'homme que vous aimez après qu'il vous ait apporté le petit déjeuner et fais le jeu du "ahhhhh". Elle arrêta de l'embrasser en le fixant perversement.
-et si on prennait du bon temps maintenant et que cette après-midi, on faisait quelque chose de romantique en amoureux, juste toi et moi? Ça te dis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Dim 4 Sep - 22:03 | |
| Hideaki se prêta au jeu et amena un morceau vers la délicieuse bouche tant convoitée de la brune. Elle le mangea. Il vit sur son visage que c'était tout autant délicieux que le pancake. Puis elle poussa les plateaux pour grimper sur le blond qui sourit. Elle voulait lui faire goûter d'une certaine façon. Il ne fut pas en désaccord et la laissa l'embrasser. Il l'aurait fait sans tarder mais elle fut plus vite que lui. Il avait envie d'y goûter. A ses lèvres, à sa bouche ... pas seulement au muffin. Mais goûter à elle, une nouvelle fois, il en avait très envie. Très envie d'elle ... De son corps. Elle se frotta contre lui et augmenta le désir qu'il commençait dès lors à le consumer. Pour être bon, ce baiser était succulent. Un goût de chocolat dans la bouche de la brune, un petit plus savoureux. Elle arrêta le baiser. Il adora le regard pervers qu'elle abhorrait. Il eut un sourire à la proposition :
-Proposition alléchante toute acceptée ... Et ce soir, tu viendras me voir au travail.
Il la fit basculer pour qu'elle soit sous lui et lui dévorait déjà son cou de baiser et de coups de langue, tout en lui caressant les hanches sensuellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Dim 4 Sep - 22:29 | |
| Yuko aimait ça l'embrasser, sentir ses lèvres, sa langue. Quand il accepta sa proposition,'elle sourit encore plus. Il voulait aussi d'elle. Elle rit quand il retourna la situation.
-et quand tu auras fini de bosser, tu viens chez moi! Mes parents ne sont pas là pendant quelques jours. On pourra le faire autant qu'on veut où on veut. D'ailleurs j'ai une petite nuisette qui devrait beaucoup de plaire.
Elle dit ça sur un ton très aguicheur. Et puis rester juste les deux en amoureux quelques jours pourrait être genial. Rien que de l'imaginer, elle eut un grand sourire. Elle passa ses jambes autour de son chéri et recommença à l'embrasser passionnément et amoureusement. Ses mains glissèrent sur le torse de Hideaki puis dans son dos. Il était si large.
(désolée c'est court) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Mer 7 Sep - 0:30 | |
| Hideaki continua de l'embrasser dans le cou, puis l'embrassa à nouveau sur la bouche. Yuko lui annonça que ses parents ne seraient pas là pendant quelques jours et de ce fait, elle l'inviterait à dormir chez elle ... Seuls, dans la maison, à faire ce qu'ils voulaient. Cela serait fort intéressant. Il allait adorer ça ! Elle parla d'une certaine nuisette qui devrait plaire au blond. Il sourit :
-Je n'ai qu'une hâte c'est de la voir ...
Il l'embrassa à nouveau. Elle l'entoura de ses jambes. Elle lui caressa le torse puis le dos. Il glissa lentement ses mains fermes sur la poitrine de la brune, effleurant légèrement les seins bien formés de la jeune fille. Puis il les prit en main, les malmenant, s'amusant avec, les caressant avec envie. Il libéra une de ses mains pour les glisser sur le ventre plat de la demoiselle, puis lentement vers la partie intime, ayant envie de la titiller un peu de ses doigts ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Mer 7 Sep - 19:30 | |
| Yuko ferma les yeux quand Hideaki posa ses mains sur sa poitrine. Elle savoura le plaisir de sentir ses mains sur ses seins. C'était tellement bon. Elle aimait vraiment ça. Son corps se tendit vers celui de Hideaki comme attirer par un emant. Ses mains glissèrent sur son ventre pour descendre encore plus bas. Elle poussa un cri de surprise. Mais c'était vraiment bon. Elle retourna la situation et regarder son chéri. Elle enleva son t-shirt pour montrer sa peau nu. La demoiselle passa une main dans ses cheveux et l'autre sur son corps en fixant son amour perversement et aguichant. Puis ses mains retournerent sur le corps d'Hideaki. Elle l'embrassa avant de glisser jusqu'en bas. Elle voulait faire plaisir à son homme. Elle lécha le sexe de son chéri avant de le mettre en bouche et de faire des vas et vient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Jeu 8 Sep - 18:05 | |
| Tout en imaginant le séjour seul à seule avec une nymphe, Hideaki lui procurait du plaisir. Il adorait toucher ses seins qu'il trouvait toujours à son goût. Cette peau si douce et lisse, agréable au toucher ... Cette démone était la tentation même, péché originel, la luxure même. Il ne pourrait se lasser de la toucher, de la caresser, de la lécher, de l'embrasser à chaque partie de son délicieux corps ... Il ne cessera d'avoir envie de la prendre, de se la faire, de se sentir en elle, contre elle, lui tirer des cris de plaisir plus forts les uns des autres. Il sentit le corps de la jeune fille se tendre vers lui. Elle poussa un cri, surprise qui la titille à son intimité. Elle inversa les rôles, enlevant son t-shirt les dévoilant nu l'un à l'autre. Il la dévora des yeux, il en avait très envie, sa réaction en bas de la ceinture le clarifiait largement. La jeune fille passa une de ses mains dans ses cheveux et l'autre sur son corps pour faire craquer un peu le jeune homme qui n'attendait que ça de l'avoir entièrement à lui. Finalement les mains féminines revint sur lui. Elle l'embrassa, laissant Hideaki profitait des lèvres charnues avant d'aller plus bas ... Et là, il ne s'attendait pas à ça mais il fut agréablement surpris. Il allait enfin sentir son engin dans la cavité buccale de sa chérie. D'abord, elle le lécha puis enfin elle le prit en bouche. C'était si ... Divin. Un plaisir sans nom. C'était humide et chaud, une vraie torture. Il adorait ça, il voudrait que ça dure longtemps mais il se sentait venir et ça ne serait pas bien pour la brune :
-Yuko ... C'est si bon ...
Il en pouvait plus. Il ne savait pas si il devait l'arrêter ou la faire continuer pour avoir un orgasme car vu comment elle le faisait, c'était si sensuel, si bon, qu'il n'en pourrait plus vraiment. Ca allait venir, il le sentait. Il la laissa faire, il la préviendrait ou alors, elle arrêtera sans doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Jeu 8 Sep - 18:44 | |
| Yuko fut heureuse en sentant son chéri réagir au traitement qu'elle lui faisait. Elle accéléra un peu les mouvements pour lui procurer encore plus de plaisir. Son propre désir augmenta encore plus en l'entendant dire qu'il aimait ça. C'était tellement craquant. Mais quand elle le sentit venir, elle enleva sa bouche pour finir en masturbation. La demone aimait faire plaisir et faire pleins de trucs cochons seulement recevoir la semance dans la bouche non merci. Une fois que son amour eut tout lâcher, elle remonta felinement, frottant bien son corps contre celui de Hideaki. Elle l'embrassa langoureusement, laissant leurs langues valses ensemble dans un tourbillon de plaisir. Ses mains allèrent se mettre dans celle de son chéri. Sa partie intime alla se frotter contre l'engin de son homme. La demoiselle voulait l'exiter d'avantage. Et puis que pour une fois ce soit lui qui prenne l'initiative de la lui mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Sam 10 Sep - 23:14 | |
| Hideaki se sentait venir après un tel traitement. Cette fois, c'était elle qui lui faisait plaisir. Sa démone s'appliquait dans son activité. Et il adorait ça, il n'allait plus se retenir. Elle comprit et retira la verge de sa bouche pour qu'il puisse laisser sortir le liquide. Un vrai bonheur. Son désir était retombé mais pas pour longtemps. Yuko remonta sur lui, frottant leurs deux corps. Elle l'embrassa, revivifiant la flamme. Leurs mains se joignirent. Il accentua le baiser, glissant sa langue avec celle de la jeune fille. Elle frotta son intimité contre le sexe de son petit copain, qui recommençait à se durcir sous le désir brûlant. Il la voulait. Maintenant ... Toute de suite ... Et en plus, elle lui montrait qu'elle voulait que ce soit lui qui est l'initiative. Il ne la fit pas attendre, la basculant sous lui. Et sans attendre, il entra son sexe dans l'antre humide et chaude de la brune. A nouveau, il était en elle. C'était si bon. Cette fois, c'était lui qui prenait l'initiative sans la faire attendre. Il la regarda, rejoignant leurs mains une nouvelle fois puis commença doucement les vas-et-viens, son souffle se perdant dans le cou de la demoiselle. C'était si bon de se sentir en elle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Dim 11 Sep - 22:24 | |
| Yuko allait lui souffler de prendre l'initiative, mais heureusement, il le comprit sans aucun mot. C'était ça qui était beau. Avec un simple geste ou regard, ils se comprennaient parfaitement bien. Elle se sentit basculer. Elle fixa son homme et poussa un gémissement quand il entra en elle. Elle serra les mains de son chéri et gémit encore plus quand il se mît à bouger. C'était tellement bon. Elle devenait complètement accro à Hideaki. Un frisson la parcourut en sentant son souffle dans son cou. Mais elle aimait ça. Parce que ainsi, il entendait encore mieux ses gémissements et cris de plaisir. Alors lui qui aimait l'entendre. Le sentir en elle, rendait la demone si heureuse. Leur corps ne faisait plus qu'un. Elle l'embrassa amoureusement entre deux cris de plaisir intense.
-plus vite amor...
(manque d'inspi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Mar 13 Sep - 18:31 | |
| Hideaki adorait l'entendre gémir à son oreille, c'était éternellement une douce mélodie à son oreille. Il continuait d'aller et venir en elle. Il aimait se sentir en elle, c'était si bon qu'il ne s'en lasserait jamais. Les mains de la brune se serrèrent dans les siennes, ils ne faisaient qu'un avec merveille. Voulant changer de position pour ne pas faire venir l'ennui, il lui leva la jambe gauche, la levant et mettant la jeune fille de côté pour mieux la pénétrer et qu'elle le sente bien. Elle lui demanda d'aller plus vite et il accentua ses coups de butoir pour qu'elle le sente bien elle, insistant :
-Yuko ...
Il avait envie de la prendre dans toutes les positions, n'importe où. Avec elle, son imagination n'avait plus de limite. Elle avait un corps sexy et parfait qui le faisait craquer. Et personne ne pouvait les interrompre dans leurs ébats, ils pouvaient même crier et gémir, ils avaient la chance que les murs étaient très épais. Eri en plus, avait mit le volume de la télé au maximum sur la chaîne musique comme chaque matin. La petite s'amusait sur sa chaise à manger et le petit blond ... Enfermé dans la cave, ne disait trop rien, très en colère, préparant une vengeance de son cru comme toujours contre son frère adoré ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] Mar 13 Sep - 22:29 | |
| Yuko laissa faire Hideaki, contente qu'il pense à changer de position. Elle le sentit encore plus en elle et commença à pousser des cris de plaisir intense. C'etait tellement chaud avec son chéri, mais en même temps plein d'amour. Le couple marchait parfaitement bien. Ils aimaient se faire plaisir, se complétait parfaitement et aimait la compagnie l'un de l'autre. Un couple pareil allait aller loin. Et puis les parents s'entendaient bien aussi que demander de plus. En entendant son chéri dire son prénom, un frisson de plaisir la parcourut. Bon le faire avec la famille à coter la gênait un peu mais Hideaki avait dit que les murs étaient épais et on entendait un bruit de musique alors ça devrait aller. Son plaisir augmenta tellement que ses mains se serrent sur les draps pendant qu'elle gémissait encore plus fort. La demone sentait qu'elle allait plus tenir très longtemps. Elle poussa un dernier cri lors de l'orgasme. C'était incroyable comme c'était bon de la faire avec lui. Elle atteignait toujours le plaisir suprême. Avec d'autres garçons, ils t'abandonnaient en milieu de parcour parce que pour eux c'était terminé. Yuko fixa Hideaki un peu perversement mais heureuse.
-c'est trop bon. Encore meilleur que le petit dej. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] | |
| |
|
| |
| Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï] | |
|