Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Shunbun no Hi

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hideaki Terumi
Le Casanova de ses demoiselles
Hideaki Terumi

Vie privée
Classe: Solaire
Identité:
Relations:

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:35

Elle le connaissait trop bien maintenant. Elle avait le don de lui faire avoir des idées très coquines. Après le cinéma, la forêt ... Maintenant, la plage. Hum, ce n'était un endroit très fait pour ça, car ils n'était pas loin des autres car ce lieu était très fréquenté ... Encore plus excitant. Devoir se retenir pour ne pas crier son désir, trop puissant, ça allait être intéressant.

-Non, tu peux le prendre bien. J'adore ça ... Tu est vraiment trop inspirante. Je te boucherais la bouche si ça peut t'aider ...

Sa main coquine continua de malaxa les seins puis la deuxième main glissait vers l'intimité de la brune pour la titiller à travers le tissu. Ensuite, il passa ses doigts derrière le tissu, caressant doucement le sexe de la demoiselle, la titillant pour l'exciter davantage. Tout en continuant de l'embrassant férocement. Dans cette position, ce n'était pas vraiment facile de faire entièrement plaisir à sa brune ... Mais il essayait toute fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:44

C'était etrange comme à chaques fois ça devenait sauuvage, animal entre eux. Mais Dieu que c'était exitant comme réaction. Sentir les mains de Hideaki sur ses seins, elle adorait. Elle retint un gemissement quand il s'en prit à son sexe mais comme la position n'était pas des mieux, elle relacha les jambes mais resta contre son chéri pour sentir sa peau contre la sienne. Mais un problème venait se mettre en travers de son envie de faire l'amour dans l'eau.

-tu te promènes aussi avec des préservatifs dans ton maillot de bain? Ça me dérange pas de le faire sans, vu que je prend la pillule mais je veux être sur que ça
va pour toi aussi.

Elle voulait pas aller trop loin par que Hideaki regrette par la suite alors mieux valait demander. Mais maintenant qu'elle était toute exité, la demone voulait vraiment le faire. D'ailleurs ses minutes de silence la poussait dans la torture.
Hideaki Terumi
Hideaki Terumi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:28

Cette adorable et sexy demoiselle rendait très sensuel notre blond national. Elle avait le don de lui donner une envie sans borne, une envie de sexe à chaque fois. Et ce n'était pas pour lui déplaire bien au contraire. Elle était si divine qu'il n'arrêterait jamais. Il aurait toujours envie de le faire, multipliant les idées de lieux ou de positions ...
Voyant aussi que la position n'allait pas pour ça, Yuko enleva ses jambes mais elle resta contre lui. Il sourit en allant continuer de la caresser à sa partie intime quand elle prit la parole. Elle eut raison de le faire clarifier. Mais il n'avait pas de capote sur lui. Il la fixa puis il se mit à penser que c'était ça qu'il pensait depuis un moment. Se sentir vraiment en elle ...
Il prit le menton de la jeune fille dans sa main en la fixant dans les yeux :

-Si ça te va, alors moi aussi. Tu prends la pilule alors tout ira bien ...

Il voulait le faire. Il l'embrassa doucement puis férocement en redescendant sa main plus bas, au sexe de sa petite amie. Il la titilla de nouveau puis enleva son boxer. Il avait envie de la prendre, là maintenant, son membre était tendu et gonflé. Il attendait que ça ... Mais il continua à caresser de tout part Yuko, pour faire durer le plaisir.
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:34

Yuko hocha la tête quand il accepta de le faire sans protection. Elle lui faisait confiance alors tout allait bien. Elle aimait quand il l'embrassait aussi ferocement. Elle retenait toujours ses
gémissements en le sentant sur sa partie intime. Chaques fibres de son corps réclamaient Hideaki. Quand la jeune fille n'en peut plus, elle passa une jambe autour de son chéri pour prendre appui, déplaça un peu le bas de son maillot et infiltra l'engin de son copain en elle. Elle dut l'embrasser pour éviter de gémir de plaisir. C'était la première fois qu'elle sentait un homme à l'intérieur d'elle sans protection. C'était un peu différent comme sensation mais toujours aussi agréable. La démone fixa intensément Hideaki avant de
sussurer.

-fais moi du bien, donne moi du plaisir Hideaki.
Hideaki Terumi
Hideaki Terumi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:25

Hideaki avait vraiment envie de se sentir en elle. Il avait très envie de la prendre, sans retenue. Yuko exauça sa prière après les caresses du jeune homme. Elle semblait aussi impatiente que lui et tout aussi excitée. Elle passa une jambe autour du blond pour prendre appui puis s'empila sur le membre tendu et gonflé. Enfin, il se sentit en elle. Sans rien ... C'était la première aussi qu'il faisait l'amour sans protection. C'était ... Si bon. Elle était si étroite, si bonne, plus qu'avec la protection. Il la sentait vraiment.
La brune lui susurra à l'oreille qu'il lui fasse du bien, qu'il lui donne du plaisir. Elle n'allait pas être déçue. Il lui chuchota :

-Pas de problème, belle déesse au corps de rêve ...

Il posa ses mains sur les fesses de la brune puis fit en sorte qu'elle passer ses jambes autour de sa taille. Il prit alors les hanches, comme si il la portait pour l'aider dans les mouvements, pour aller et venir en elle. Il était assez fort pour le faire et il fallait dire qu'elle n'était pas lourde. Il accéléra après s'être assuré que la position irait. Il allait l'amener à nouveau au septième ciel. C'était tellement agréable de se sentir en elle, il alla de plus en plus vite.
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:35

Yuko sourit en l'entendant dire qu'il n'y avait aucun problème. Elle sentit ses mains sur ses
fesses et se remit dans la position d'avant comme il le voulait. Elle était étonnée qu'il la porte avec autant de facilité. Mais bon batti comme il etait, c'était encore assez normal. Elle aida Hideaki pour lui mouvement. Plus ça accelerait plus elle se retenait de gémir
trop fort. La jeune fille plaqua sa bouche contre celle de son chéri pour couvrir ses cris de plaisir. La partie de jambe en l'air se termina plus vite que les deux autres mais ils pouvaient pas s'éterniser ici. Trop de gens pouvaient venir dans leur direction. Ils auraient l'air con si quelqu'un voyait de qu'ils faisaient. Après un temps, elle poussa un dernier petit cri à l'oreille de Hideaki avant de reprendre son souffle.

-j'aime faire l'amour avec toi. C'est toujours si intense. Mais j'avoue que je préfère sans protection.
Hideaki Terumi
Hideaki Terumi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:20

Hideaki n'avait aucun mal à la soulever, pour les va-et-vient. Yuko l'aida dans sa tâche du mieux qu'elle pouvait. Se sentir en elle sans rien était divin. Mais hélas, ils ne pouvaient éterniser la chose vu qu'ils pourraient se faire prendre. C'était vraiment excitant de le faire tout sachant ça. Il accéléra davantage jusqu'à l'orgasme. Yuko posa sa main sur la bouche du blond pour camoufler le cri de plaisir rauque qu'il eut. C'était si bon. Elle poussa également un cri de jouissance à son oreille.
Il sourit aux paroles de la brune. Ca lui faisait du bien de l'entendre car il pensait pareil
:

-Je ne me lasserais jamais de te faire l'amour. Et sans protection, c'est tout simplement divin !

Il l'embrassa amoureusement en la reposant doucement dans l'eau. Il la serra dans ses bras un moment, son souffle sur la chevelure de la brune. Puis il se demanda quelle heure il était et si ils avaient encore du temps à être seuls avant d'aller à la soirée. Mais il n'avait pas sa montre sur lui. Il remit vite fait son maillot de bain. Croyant apercevoir des jeunes avançaient vers eux en s'éclaboussant.

-Que dis-tu, mon ange, de rejoindre la plage ? Pour se reposer un peu et se la dorer au soleil ...
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:11

Yuko lui rendit son baiser en se laissant poser à terre. Elle resta contre lui. Elle était vraiment bien ainsi sentant son souffle chaud. C'était tellement agréable qu'elle accepterait de rester des heures ainsi sans bouger. Seulement c'était pas possible. Hideaki remit son maillot en place, la demone en fit de même. Aux mots de son cheri, elle éclata de rire. Elle, un ange. Si il savait la vérité, il ne l'appellerait pas mon ange. Peut être qu'un jour, elle lui avouera la vérité. Enfin, après Quelques années de vie commune. Elle avait trop peur qu'il ne la croye pas ou prenne peur et la laisse. La jeune fille embrassa son amour et sourit doucement.

-c'est partit pour la partie de bronzette. Je pense qu'il doit nous rester au moins une heure. Après tu devras rentrer pour prévenir ta famille et te faire tout beau. Pendant que moi, je me fais toute belle et aide ma mère à tout finir avant l'arrivée des invitees. Je suis un peu anxieuse. Et si ta famille ne m'aime pas? Je fais comment? Parce que moi je t'aime vraiment très très fort et j'espère que jamais on sera séparer. Un peu comme dans les histoires d'amour.
Hideaki Terumi
Hideaki Terumi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:39

Si Hideaki savait ... On ne sait pas trop comment il réagirait. Mais si il aimerait beaucoup Yuko, on peut penser qu'il la croira et la prendra comme telle. Qu'elle soit humaine ou démon. Mais il aurait sûrement un peu de mal au début mais quand il se rappellera comment elle a toujours été, il ne se bloquera plus et acceptera. Car elle n'était pas si différente qu'une humaine, après tout.
Yuko embrassa le blond puis accepta la séance bronzage. Ils leur restaient à peu près une heure devant eux pour être encore un peu seuls. Elle lui rappela le fait que sa famille sera là, dont son ignoble frère ... Comment tout ça va se passer ? Affreusement, c'était une certitude, en tout cas !

-Moi de ce que je suis le plus anxieux ... C'est de Hayate et de comment il se conduira. A part ça, je pense que ma mère va bien t'accepter. Si elle voit qu'on s'aime fort, elle ne sera pas contre au contraire. Elle tient beaucoup au bonheur de ses enfants. Elle s'est tellement sacrifié pour nous ...

Il eut un sourire empreint de nostalgie puis embarqua Yuko vers la plage, tout en lui déposant des légers baisers dans le cou.
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:56

Yuko comprit que le frère de Hideaki devait vraiment être un petit monstre ambulant. Elle craignait maintenant que Monsieur Kurimi finisse par en faire trop si le goss le cherche.

-fait attention. Gaito n'aime pas les mioches vulgaires et sans aucune bonne manière. Si tu frère exagère, il va se retrouver dans la pièce insonorisé. Je pense pas que ta mère appréciera se geste par contre. Enfin bref, on verra bien la situation. Mais si ton frère disparaît et que le mec qui me sert de père est extrêmement heureux, Ben tu sauras que ton frère est enfermé pour au moins 30 min la première fois, 1heure la second et après ça varie.

La demone préférait le prévenir car ça surprend assez. C'est une pièce que la mère de Yuko avait créée pour faire un karaoke maison. Mais maintenant, elle etait pratiquement vide car ils avaient du ventre le matériel pendant une période très dur. Il y avait juste un canapé et quelques bd. Quand Hayate trouvera le temps très long tout seul, il se calmera surement. La jeune fille se laissa tomber sur sa serviette.

-tu me mets de la crème solaire s'il te plait?
Hideaki Terumi
Hideaki Terumi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:21

Hideaki écoutait sans vraiment avoir peur pour son idiot de frère. Leur père n'avait jamais été très autoritaire. Il ne savait pas élever bien des enfants et les laissait tout faire. C'était ainsi que Hayate avait développé un sale caractère. Hideaki soupira. Tant pis, le père de Yuko s'énervera sur le petit frère. Le grand frère le laissera faire car le petit morveux le mériterait. Leur mère dirait trop rien si Hideaki ne disait rien à ce sujet ...
Yuko et lui revinrent sur la plage. Le blond ne s'en faisait absolument pas pour son crétin de frère. Le jeune homme s'assit aussi sur sa propre serviette en soupirant. Puis il tourna la tête vers la jolie nymphe à ses côtés. Elle lui proposa de lui appliquer de la crème solaire. Il sourit en prenant la bouteille dans le sac :

-Avec plaisir, ma belle ...

Il en posa quelques noisettes de crème sur sa sa déesse et commença sur le devant en l'appliquant sensuellement, tout en fixant la brune dans les yeux de temps en temps ...
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:02

Yuko laissa faire Hideaki en le fixant tranquillement. Une fois finis, elle échanga les rôles et lui mît de la crème solaire avant de l'embrasser doucement. Elle se recouche sur sa serviette et met les lunettes de soleil. N'est-elle pas sexy ainsi? Hideaki avait intérêt à pas être jaloux car la moitié des hommes sur la plage la regardait. Bon en même temps, elle, non plus, n'avait pas intérêt à être trop jalouse car pleins de filles mattaient son chéri. Gros problème. La demone est très jalouse. Quand c'est une simple amie ok. Mais les regards qu'elles jettaient sur son homme, c'était pas des envies d'amitié qui se lisaient dedans. La jeune fille se mît sur Hideaki et l'embrassa toridement pour faire comprendre à des demoiselles que cet homme était à elle. Après quoi, elle se recoucha sur son linge avec un air triomphant. Elle resta ainsi un moment. Yuko finit par se mettre sur le ventre pour bronzer des deux côtés. Une envie lui vint.

-hideaki, dis moi que tu m'aimes. Après tout, je te l'ai déjà dit deux fois mais toi pas.
Hideaki Terumi
Hideaki Terumi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:06

Hideaki s'appliquait dans ses gestes, appliquant la crème sur les endroits apparents au soleil. Puis ce fut autour de Yuko de le faire au jeune homme. Il se laissa faire, savourant le bien fait des mains de la brune sur lui. Elle se recoucha sur sa serviette en mettant ses lunettes de soleil. Le blond mit les siennes aussi. Trop sexy sa chérie que certains avaient le culot de la relooker de haut en bas. Mais le regard que lançait le blond par dessus ses verres les renvoya vite fait bien fait. Couche-couche panier messieurs, chasse gardée. Elle n'était plus libre, elle était à lui. Ca faisait bizarre de penser ça à présent mais c'était ainsi.
Maintenant, ce sont les jolies demoiselles qui passaient et repassaient devant eux, reluquant le blond qui eut un sourire, ravi. Mais bon, il n'était plus libre non plus. Il se calma en évitant de les relooker au passage. Il ne s'attendait pas à ce que Yuko, plus intenable en matière de jalousie, lui sauta dessus et l'embrassa pour leur faire voir qu'il n'était qu'à elle. Matière plus sauvage et plus marquée pour marquer son territoire. Ca amusa le jeune homme qui la regardait se remettre sur sa serviette :

-Mais quelle jalousie, mon ange ...

Chacun sa manière pour faire bien voir que la jolie personne à côté était à soi ... Il lui sourit en la voyant se mettre sur le ventre. Puis elle prit la parole. C'était vrai qu'il ne l'avait encore dit de façon direct. Il eut un sourire charmeur en la fixant. Il se mit sur le ventre et approcha son amour pour l'embrasser tendrement sur la bouche :

-Je t'aime, Yuko Kurimi ... Beauté universelle et renversante. Intelligente personne au caractère enviable et charmant. A la jalousie que j'apprécie ...
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:46

Yuko se mit à rougir viollement. Elle avait pas pensé avoir une telle réaction simplement avec cette déclaration. Mais elle eut aussi un sourire triomphant. C'était vraiment son homme juste à elle. Gênée de rougir ainsi, elle cacha son visage derrière ses cheveux.

-un simple je t'aime aurais suffit mais je suis vraiment contente que tu me le dises. Je sais que pour toi c'est dur d'être à une seule fille mais s'il te plait, évite de trop regarder les autres filles quand je suis avec toi. Comme tu as pu le voir, je suis assez jalouse. Je pense que quand un homme est à moi, il est juste à moi. Bien sur, si tu vois que j'exagere dis-le moi.

Après ses mots, elle se retourna et bronza pour le temps restant. Elle voulait pas qu'il voit son visage très sérieux quand elle dit ses mots. Mais elle les pensait vraiment. Elle espérait vraiment que Hideaki regarderait pas les autres filles à longueur de temps. Elle ferra tout pour qu'il ne voye qu'elle. La demone décida de devenir encore plus jolie pour qu'il ne pense même plus à regarder ailleurs.
Hideaki Terumi
Hideaki Terumi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:24

Ca lui faisait bizarre mais il se contenta de sourire. C'était une situation qui lui était encore, hier, inconnu. Avoir une petite amie devait comporter quelques changements. Comme ne plus faire comme auparavant. Reluquer les demoiselles, ne plus draguer éperdument de droit à gauche. Etre sérieux, ne pas allait voir ailleurs, se résigner sur certains détails ... La vie de casanova était finit, malheureusement. Il devait si faire et trouver un équilibre à présent. Cet équilibre était Yuko. Et elle avait raison, il ne devait que regarder qu'elle et pas les autres. Tout comme elle, elle ne devait pas regarder ailleurs.

-Tu as raison ... Cela sera très dur. Mais avec une aussi sexy demoiselle, comme toi, je ne risque pas de trop regarder ailleurs.

Il se mit sur le côté, de cette position, ne pouvant que la fixer elle, et personne d'autres. Il avança sa main et ses doigts glissèrent sensuellement du menton de la jeune fille, puis sur le long du bras ... Pourquoi avait-il encore pleins d'idées en tête avec elle ? Au moins, ils ne s'ennuieraient pas, au moins ...
Yuko Kurimi
Yuko Kurimi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:14

Yuko était vraiment heureuse de l'entendre. Elle ferma les yeux en sentant le main de Hideaki sous son menton. Quand elle les ouvrit, elle glissa sa main dans celle de son chéri. Elle plongea son regard dans le sien. Hélas, l'heure passait très vite. Elle se redressa et remit ses fringues et sourit à son chéri. C'était bizarre mais même si elle savait qu'elle le revers dans deux heures, elle voulait pas le laisser partir. Elle aida son amour à se lever et l'embrassa langoureusement.

-il faut que tu rentres. Mais j'ai pas envie de te laisser partir. Deux heures c'est trop long. Je sais pas pourquoi je ressens ça. Enfin bref allons-y. Tu me rendras se soir quand tu viendras. Alors on se retrouve dans deux heures chez moi. J'espère que ta mère acceptera de venir mais surtout qu'elle m'acceptera.

Yuko sourit une dernière fois, avant de préparer le sac et ranger les linges. Elle fit un bye bye à son chéri.
Hideaki Terumi
Hideaki Terumi

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:21

Hideaki ne se lasserait pas de la regarder encore et encore. Elle ferma les yeux quand il glissa sa main sous son menton. Elle les ouvrit quand leurs mains se joignirent, plongeant son regard dans celui du blond. Ils étaient si bien là, que ça serait un sacrilège de les déranger. Malheureusement, l'heure passa trop vite. Yuko se redressa et remit ses vêtements. Le blond en fit de même en plus lentement. Il ne voulait pas la laisser partir, ça l'embêtait trop. Mais il se dit qu'il la reverrait plus tard ... Elle l'aida à se relever et l'embrassa langoureusement. Il répondit au baiser. Il ne voulait plus la lâcher mais il devait bien le faire. Il lui sourit :

-Ne t'inquiètes pas. Je ressens la même chose. Allez, sinon je pourrais plus te lâcher ... A ce soir.

Il la lâcha pour qu'elle puisse prendre son sac. Elle rangea ses affaires et s'en alla en lui faisant signe. Il lui fit signe aussi, l'air absent. Puis il inspira, l'air songeur, avant de s'en aller de son côté, vers chez lui ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]   Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2