Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:31

Ainsi c'était bien aussi une demone. Yuko se demanda comment une fille avec deux parents démons pouvaient être si gentille alors qu'elle, avec un seul, elle était froide comme de la glace.

-mon père est un démon et ma mère une humaine. Je ne m'entend pas du tout avec mon père. Si il pouvait disparaitre, j'en serais vraiment plus qu'heureuse.

Quand elle parla du Prince, Melina eut une réaction assez interessante. Alors elle non plut ne cherchait à ramener le Prince. Mais il y avait autre chose de vraiment intéressant dans cette mignonne petite réaction.

-je n'ai aucun intérêt à vouloir ramener le Prince. Du moins pour l'instant. J'ai deux questions pour toi avant de t'expliquer le "pour l'instant". Première, tu ne serais pas amoureuse du Prince? Deuxième, aimes-tu la façon dont le roi des démons commande le royaume? Je sais pour la vengance de Narumi. Mais j'espère de tout mon cœur qu'au lieu de se lancer tête baisser, il suivra mon plan qui lui assurera la survie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:12

Mélina n'avait vraiment rien d'une démone. Elle était bien tout le contraire. Un vrai ange qui camouflait le côté démon. Elle avait les traits fins et doux d'une gentille fille qui avait vécu une enfance des plus heureuses. Ses parents avaient toujours été aux petits soins avec elle, surtout sa mère. Son père avait été plus là pour la ramener sur le droit chemin, toujours, étant très autoritaire et à cheval sur les lois et les valeurs. Il avait toujours eu les conseils qu'il fallait. Il était toujours là pour lui rappeler les bonnes choses et les mauvaises choses. Il l'avait façonné en une fille responsable et respectueuse. Sa mère l'avait rendu joyeuse, souriante, gentille et serviable. Le couple idéal qui ne se disputait quasi-jamais. Qui écoutait leur fille unique et la chérissait au quotidien. Ca avait été dur pour la mère de laisser sa fille partir au monde des humains. Très dur.

C'était pour ça que Méli ne comprenait pas trop Yuko. La brune avait un père différent de celui que la blonde. Ca choquait un peu Méli d'entendre son amie dire une telle chose cependant, la blonde n'en fit aucune remarque.

Yuko commença à rassurer Méli. Elle répondait à la question de la blonde. Mais le "pour l'instant" figea un peu la jeune fille. Comment ça pour l'instant ? Méli n'était pas vraiment rassuré. Avant d'expliquer le "pour l'instant", Yuko posa différentes questions à la blonde. Celle-ci hocha la tête d'un air de dire qu'elle fera son possible d'y répondre sans tergiverser. Mais la première question fit sursauta la blonde qui faillit tomber du lit. Elle rougit fortement. Yuko avait touché dans le mille. Méli était amoureuse du prince.

Touchant ses deux doigts, les titillant, elle eut du mal à répondre :


-Je ...

Mais elle s'était dit qu'elle ferait son possible pour répondre. Elle ne devait pas tergiverser :

-Je suis ... bien ... amoureuse du prince !

Elle prit l'oreiller et se cacha avec, aussi rouge qu'une tomate. Yuko posa les autres questions. Méli dû se reprendre et poser l'oreiller, reprenant sa couleur habituelle :

-Disons, que je n'apprécie pas comme il dirige le royaume ... Mes parents le savent mais ils ne m'en veulent pas. Ils ont dit que j'avais le droit de m'exprimer ...

Le regard de la blonde s'assombrit en pensant à Narumi. Elle leva la tête vers Yuko :

-Ton plan ? Tu veux aussi tuer le roi ?

Ses parents ... Etaient fidèles au roi. Que cela lui faisait peur. Elle avait peur pour sa famille et pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:00

Amoureuse du Prince comme c'était mignon. Yuko fixa Melina. Elle hésitait à lui raconter. Mais après tout, si ses parents étaient pour le roi, ils devaient déjà connaitre la menace.

-je sais pas si tes parents t'en ont parlé. Un groupe s'est formé contre le roi. Je ne suis pas pour tuer le roi. Je suis pas une meurtrière. Que le roi soit envie ou mort, je m'en fiche royalement. Sa mort ne me serre strictement à rien. Après si il y a des gens comme Narumi alors qu'ils fassent se qu'ils veulent. Mais revenons au groupe. Il s'appelle le dragon noir. Il parait que la personne qui a créé se groupe aurait réussi à faire un marcher avec la tribu des dragons. Comme tu le sais, personne n'a jamais réussi pas même Satan. Les dragons refusent de se soumettre aux demons. Seulement, je sais pas si c'est juste une rumeur ou si c'est vrai. Le roi a cru un temps que c'était moi car les dragons m'ont juré fidélité après que j'ai sauvé l'un d'entre eux. Voilà la raison pour laquelle le roi me veut. Par contre, il a vite compris que je pouvais pas être la personne qui a créée se groupe car je ne suis plus retournée en enfer depuis. Ce groupe veut renverser le roi pour mettre le prince sur le trône. Le roi commence à faire trop d'erreur et à ne plus s'occuper de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:26

Mélina était amoureuse du prince depuis un long moment. Depuis qu'il l'avait croisé pour la première fois. Il sortait d'un bâtiment, là, où il devait se marier, mais il ne le voulait pas. Il était sortit pour fuir, passant près de la blonde qui attrapa son chat qui avait eut peur à ce moment-là, voyant le prince sortir ainsi, énervé. En même temps, il ne voulait pas de ce mariage arrangé. Et Méli ne pouvait que le comprendre. Ses parents lui avaient souvent parlé d'un jeune homme qu'ils voudraient qu'elle épouse. Mais heureusement, sa mère avait dit qu'elle ne lui en voudrait pas si elle n'aimait pas le jeune homme, elle ne serait obligé de l'épouser ...

Méli écouta son amie parlait de la menace contre le roi. Des opposants, des terroristes en voulant à la sécurité du roi, ils en avaient toujours eut et en aura toujours autant. Des menaces, il avait du en voir passer beaucoup. Les parents de Méli aussi avaient déjà dû faire face à ça pour protéger le souverain. La blonde se rappelle d'une affaire où un démon avait essayé de tuer le roi mais avait échoué et avait été tué sans avoir été présenté devant un procès et un jury. Sans avoir été jugé, ce démon avait été tué sans préavis, montrant aux autres démons ce qui leur coûteraient d'en faire autant. Une sorte d'avertissement pour mener son peuple à la baguette sans remous ...

Yuko n'avait pas l'air de vouloir tuer le roi, elle s'en fichait. Comme Méli. C'était un soulagement mais la brune parla à nouveau de Narumi. Par contre, celui-ci tenait à tuer le roi. Yuko parla d'un groupe appelé le dragon noir. Cela était étranger à la blonde. Ses parents ne lui parlaient généralement pas toujours de ce qui se passait autour du roi. Le silence était de mise ... La brune continua, parlant de la tribut des dragons. Par contre la tribut ne lui était pas étrangère. Ses parents en parlaient beaucoup.


-Cette tribut est très dangereuse. Elle inquiète souvent la garde rapprochée du roi, dont mes parents. J'en entends souvent parler.

Yuko étonna Méli à propos du fait qu'elle est sauvé un dragon. Pour elle, les dragons étaient mauvais, enfin, ses parents en peignaient un portrait si mauvais que la blonde ne pouvait que les considérer comme tels.

-Le roi a encore des sujets loyaux et bons. Et surtout extrêmement puissants. La chose sera dure ... Tu crois que Narumi s'allierait avec la tribut des dragons pour sa vengeance, ou l'est-il déjà ?

Elle ne voulait pas trop y penser. Tout ça l'inquiétait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:37

Yuko ne fit rien. Alors elle connaissait le groupe. Le dragon noir était une des plus grandes menaces des enfers. Le roi n'avait encore rien vu. Le petit coup jusqu'à maintenant n'était que pour récolter des informations. Mais plus, il y avait de gens plus il fallait faire attention aux espions. C'est pour ça que tous portaient des masques pour qu'on ne les reconnaisse pas. La demone en faisait partie mais jamais on ne l'avait vu. Elle évitait d'aller au royaume. Personne ne devait être au courant, c'était pour ça qu'elle disait ne pas vouloir se mêler au affaire des démons. Elle fixa un moment Melina.


- Narumi ne fait pas partit du dragon noir enfin pour l'instant. Quand il m'a annoncé qu'il voulait tuer le roi donc qu'il allait partir, j'ai paniqué. Je ne voulais pas le savoir mort alors je lui ai parlé du groupe. Il ne sait pas grand chose dessus, j'attends qu'il Vienne pour en savoir plus. Je préfère qu'il fasse partit de se groupe plutôt qu'il se lance seul contre le roi. Comme tu l'as dit, il y A des gens très forts autour du roi. Si Narumi s'y était lancé seul, tête baisser, il serait mort avant même d'arriver devans le roi. Je ne sais pas si il va faire partit du dragons noirs finalement ou pas. Depuis qu'il est revenu, nous sommes juste ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:20

Mélina était inquiète. Très inquiète. Même l'idée que Narumi pouvait rejoindre ce groupe et n'êtrep lus eul face au roi ne la rassurait pas. Mais elle ne pouvait y faire autrement. Narumi avait une vengeance en tête. Il ne se l'enverrait pas de la tête. C'était ainsi depuis bien trop longtemps. Méli fit presque la grimace en écoutant la brune.

-Il ne doit pas y aller seul. Même si on ne peut pas l'y empêcher, il est préférable qu'il y aille avec quelqu'un et non seul. Ce serait du suicide ...

Ses mains se serrèrent. Elle se leva pour se dégourdir les jambes. Elle s'approcha de la fenêtre. Voyant le temps dehors, il devait être tard dans l'après-midi. Ca faisait un moment qu'elles étaient là. L'infirmière rangeait des papiers dans son bureau.

-Tu ne sors plus avec Narumi ?

Elle était peinée de l'apprendre.

[Désolée de la courtesse de mon post (j'adore dire des mots qui n'existe pas *o*)]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:41

-c'est clair, je préfère qu'il rejoigne se groupe plutôt que seul. Je préfère ainsi. Il sera moins en danger.

Yuko se sentit un peu gênée à propos de la question de Melina.

-je ne suis plus avec Narumi. Je suis plus que ami avec. Maintenant je sors avec Hideaki. Et d'après mes sources Naru sort avec Prue. Mais je suis pas sur.

La demone se leva finalement en voyant l'heure. Ça faisait un moment qu'elle était ici. Maintenant qu'elle se sentait mieux.

-je suis désolée Melina mais je vais te laisser. Je me sens mieux maintenant. Je suis contente de t'avoir parler. Il faudra qu'on se revoye un de ses quatres.

Yuko lui fit la bis et partit après avoir saluer l'infirmiere qui lui sortit quelques conseils.

(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:23

Il était préférable que cela soit ainsi. Que Naru ne combat pas seul. La mort l'attendrait si il combattait en solitaire. Mélina sera plus rassurée de le savoir accompagné. Même si tout cela ne lui disait rien qui vaille et qu'elle en avait peur. Elle essaya de ne pas trop s'inquiéter. Toujours à la fenêtre, elle joignit ses mains vers sa poitrine. Elle inspira, écoutant son amie. Méli se retourna, peinée pour la brune. Hideaki … La blonde ne connaissait pas ce jeune homme. Cela ne lui disait rien … Mais pour Prue … Elle s'était enfin casée ? C'était bizarre de l'entendre. Yuko se leva au bout d'un moment. C'était vrai que ça faisait longtemps qu'elles étaient ici. La brune avait l'air d'aller mieux. Méli lui sourit.

-Je suis contente que tu ailles mieux. J'ai été ravie également de te parler et de te rencontrer. A une prochaine fois, Yuko-chan.

Méli regarda la brune partir. Puis elle se dit qu'il était l'heure aussi pour elle. Elle était suffisamment reposée. Elle alla remercier l'infirmière, s'inclinant devant elle. La jeune femme fit des recommandations à la blonde qui finit par sortir de la salle pour rejoindre son dernier cours de la journée. Elle allait mieux à présent. Parler à Yuko avait été bénéfique. Méli avait changé son avis pour Day et semblait l'avoir oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]   Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre à l'infirmerie [PV Yuko][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yuko arrive [TERMINE]
» La plus magnifique vue à la tour de Tokyo [PV Yuko][terminé]
» Encore une fois...[Pv:Yuko Kurimi] [Terminé ]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Le Lycée :: Couloirs :: Infirmerie-
Sauter vers: