|
| Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yuko Kurimi Toujours loyale mais jalouse
Messages : 676 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi!
Vie privée Classe: Lunaire Identité: Relations:
| Sujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé] Jeu 21 Avr - 22:50 | |
| Yuko fit que Prudence voulait se taper Yuki. Bon en même temps, elle la comprennait. Fallait avouer que le jeune homme était vraiment mignon comme son jumeau. La jeune fille aurait pu s'en aller pour laisser le terrain libre à Delcamps mais non. Elle avait un copain, c'était vrai, mais cela n'allait pas l'empêcher de s'amuser en faisant face à Prue. Deux fauves féroces sur une seule proie. Surtout que la démon pensait bien que Yuki allait pas se laisser avoir par le charme des deux jeunes filles. Prudence se la jouait séductrice alors Yuko décida de jouer sur un autre plan. Autrement, le mec allait fuir.
-J'ai parlé à ton frère seulement il s'est plus interressé à mes cheveux qu'à moi. Il m'a donné tous les conseils possible pour prendre soin de mes cheveux et quelle coupe m'irait bien. Maintenant, je comprend pourquoi. Il est toujours comme ça avec tout le monde ou ça lui arrive de discuter normalement avec une personne?
L'approche normal. Parler avec la proie, le mettre en confiance, qu'il se confie comme ça, il sera plus sensible aux avances de la féline. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé] Dim 24 Avr - 15:39 | |
| Il se sentait comme une gazelle dans un documentaire...Enfin le savait-il ? Non. Entouré de deux prédateurs dangereux qui voulait sauter sur lui ou son frère. Lui qui était plus gay qu'hétéro... Contrairement à Ame qui parfois avait tendance à changer de coupe en même temps que de copine. Il fixa tour à tout Prudence et Yuko qui chacune avait parler. La blonde avait annoncé que son frère jumeau devait être à croquer, ce sur quoi Yuki ne fit aucune remarque, commençant à comprendre le caractère de la jeune fille, elle semblait aussi enchanté à l'idée de rencontrer son frère. Ca ne l'étonnais même pas, en même temps... Oui, Ame avait à peu près le même caractère que cette fille même s'il venait de la rencontrer. Et la jeune fille aux cheveux noirs quant à elle, annonça qu'elle avait déjà parler à son frère qui s'était surtout intéressé à ses cheveux - ce qui en soit ne l'étonnait pas -. Et elle lui posa une question à laquelle le jeune garçon répondit :
- Des fois ça lui prend. Mais sinon il parle normalement. Sauf quand il part dans un délire avec ma cousine.
En fait, l'une voulait rencontrer sa cousine - ou tout du moins lui parler réellement - et l'autre avait déjà rencontré son frère. Dans le fond c'est un peu comme s'ils se connaissaient déjà. Peut-être même demanderait-il à Haru & Ame ce qu'il pensait des deux jeunes filles. Certes, Ame risquait de lui faire tout un dialogue de description sur ces cheveux et Haru de raconter le plus de bêtises que Prudence aurait faites - sauf si celle ci est une sainte qui ne fout pas le bordel en classe - mais bon. Il en saurait un peu plus sur les deux.
- Si tu veux avoir des chances de croiser mon frère jumeau, il traine souvent avec moi et ma cousine.
C'était deux pots de glues qui le suivait partout mais que Yuki avait appris au fil des années à supporter. Kyogi lui même, qui était pire que son grand frère niveau froideur et sauvagerie, commençait doucement à apprécier Haru qui pourtant finissait toujours par se faire maltraiter par le collégien qui était plutôt violent. Il ne savait pas quoi dire de plus, et se demanda s'il ne pouvait pas retourner dans son bouquin. Parler de sa cousine et son frère lui rappelait d'étrange mauvais souvenirs, comme par exemple toutes les conneries qu'ils ont produits ensembles pour embêter le pauvre Yuki qui n'avait rien demandé à personne.
- Mais je vous conseille de ne jamais les croiser les deux ensemble.
Parce qu'ils étaient capable de tout et n'importe quoi quand ça leur prenait... |
| | | Prudence P. Delcamps Sweet Heart Breaker
Vie privée Classe: Stellaire Identité: Relations:
| Sujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé] Dim 24 Avr - 19:47 | |
| Effectivement, on pourrait croire qu'on regardait un documentaire sur la savane. Deux fauves entouraient une pauvre gazelle, essayant de l'attraper, de l'avoir. Mais elles ne se battaient pas encore pour la proie mais ça n'allait pas tarder. Prue regardait d'un oeil assez noir, à nouveau, pour pas changer, Yuko. La blonde avait très bien comprit dans le ton qu'employait cette dernière qu'elle essayait de lui piquer sa proie. Oh, ça elle ne pouvait pas le concevoir. Ho, espèce de teigne, t'as un mec ! Le truc que Prue voudrait criait en plein milieu du CDI mais comme elle ne voulait pas être évacuer de la salle, elle se contint de le dire. Non mais oh ! Yuko avait un petit copain, alors oust du balai ! Qu'elle ne perde pas sa salive et son temps à essayer d'apprivoiser Yuki ou d'attirer son attention sur elle. Sa technique était trop nulle, pensa Prue, énervée. Elle appelait ça attirer un mec ? Non, mais elle n'y connaissait rien. La blonde en savait plus et sa technique à elle n'avait fait jusqu'à maintenant fuir personne. Ca avait toujours bien marché. Les jeunes hommes n'avaient peur de rien. Yuki n'allait pas avoir peur, ni même s'en fuir. Elle pouvait le regarder comme si elle le dévorait des yeux. Elle essayerait de l'avoir et Yuko n'en fera rien. La blonde la balayerait du paysage au plus vite. La blonde était mieux que la brune et allait le prouvait. Elle laissa Yuko poser sa stupide question et Yuki y réponde. Ce dernier lui indiqua que si elle voulait croiser Ame, qu'il traînait souvent avec son frère et sa cousine. Prue n'hésitera pas à le croiser. Avoir deux beaux gosses pour le prix d'un !
-Oh que oui, je veux des chances pour le croiser. Hé ! Mais pourquoi pas faire une petite sortie ensemble en ville ? Ca serait bien non ? On ferait plus amples connaissances comme ça ...
Elle eut un sourire enjôleur. Bien sûr, elle ne voulait pas que Yuko y participe mais la blonde ne dit rien à ce sujet, ce serait trop méchant.
-Ho mais si, ça risque d'être amusant de les rencontrer tous les deux ensembles !
Prue attendait ça avec impatience. Ca risquait d'être follement amusant. Mais cela ne plairait peut-être pas à ce pauvre Yuki ... | |
| | | Yuko Kurimi Toujours loyale mais jalouse
Messages : 676 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 30 Localisation : Derrière toi!
| Sujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé] Dim 24 Avr - 23:17 | |
| Yuko écouta la réponse de Yuki. Bon au moins son frère de comportait normalement des fois. Bon y avait des tas de filles qui devaient apprécier son coter déganter. Mais vu la description que la jeune homme faisait de sa cousine et de son jumeau, elle craignait un peu pour lui. Ca devait pas être drôle tous les jours. La jeune fille remarqua un regard noir de la part de Prudence. Elle comprit assez vite ses pensées. Oui elle avait un copain et elle ne voulait pas coucher avec Yuki, juste se rapprocher de lui et emmerder Delcamps. En plus ses petits regards enjôleurs lui donnaient envie de vomir. C'était n'importe quoi. Enfin de compte, elle décida de la jouer moins sauvage pour éviter de faire fuir le pauvre homme. En entendant Prue parler de sortie, elle comprit qu'elle ne faisait pas du tout partie du lot. Par contre, elle craignait pour la vie de Yuki qui sera entouré de trois fou à lier. Elle se planqua derrière son livre pour reprendre sa lecture s'ennuyant un peu et murmura.
- je prierai pour ton âme Yuki. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé] Jeu 28 Avr - 2:51 | |
| Comme Yuki ne comprenait pas bien les filles, il se doutait certes un peu qu'il était dans une posture où les deux jeune filles voulaient l'avoir, mais pas au point de se sentir menacé comme une pauvre petite proie. C'était pour ça qu'il ne s'en allait pas et qu'il restait le plus calme possible, après tout. Prue semblait être la plus réjouie à l'idée de rencontrer Yuki, son frère jumeau et sa cousine. Comme ça peut-être elle pourrait faire la connaissance de ces deux imbéciles qui ne semblaient pas avoir de cerveau, mais un pois-chiche. Bon sauf Ame qui était à peu près intelligent, mais pas Haru. Elle était juste folle point final, on ne pouvait même pas aller plus loin. Enfin, Yuki savait très bien que ce n'était pas vrai, qu'Haru savait parfois être tout à fait lucide, seulement c'était si rare qu'on ne pouvait pas espérer grand chose. Yuko sembla prononcer quelques mots, que Yuki ne comprit pas, et fini par ne pas essayer de comprendre.
Son portable vibra, il le sentit, et espéra que ce n'était pas la chose débile qui lui servait de cousine, qui l'appelait encore pour dire un truc inutile et raccrocher...Non c'était juste un sms simple et clair et précis qui disait "Yuki, je veux te voiiir s'il te plaiiiiit, je doiiis te le mooontreeeer alleeeezzz viiieeens ou je te cheeeercheee et quand je te trouuuuuve je fais en sorte que tu regrettes d'être petit minuscule et nain !". En clair, Haru était gravement en danger de mot - ceci est de l'ironie -. Elle ne pouvait pas lui foutre la paix cinq secondes. Non. Il fallait toujours, toujours, toujouurs, qu'elle le colle. Mais bon tant pis. Il allait réserver le livre et voilà.
- Bon... Ma cousine stupide me demande. Si je n'y vais pas, elle va bien finir par me trouver et me faire une scène débile comme elle en a le secret.
Il se leva, prenant son livre dans sa main.
- Au revoir.
Et au plaisir de vous revoir aussi peut-être ? Non ? Bon d'accord. Le voilà qui tourne les talons, réserve son livre et sort du CDI. |
| | | Prudence P. Delcamps Sweet Heart Breaker
Vie privée Classe: Stellaire Identité: Relations:
| Sujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé] Jeu 28 Avr - 22:40 | |
| Pourquoi Prue avait-elle donc grande envie de faire un massacre à l'heure actuelle ? Peut-être le fait qu'elle avait l'impression de perdre son temps. Car Yuki n'avait guère l'air intéressé. Puis il avait cette Yuko avec ses répliques à deux balles. Là, celle-là, de répliques ne passait pas du tout et la blonde crut qu'elle allait tuer sur place la brune. Mais la Stellaire se calma, se contenta de tuer du regard la Lunaire. La blonde sera encore plus de mauvaise humeur quand elle verra la suite. Car Yuki avait l'air d'avoir reçu un message et de ce fait, il devait partir. Soi-disant sa cousine qui le demandait. De ce fait, il ne répondit pas à Prue. Qui resta le regard sombre à le regarder se lever, sans s'excuser de n'avoir pas répondu et partir aussi brusquement alors qu'ils étaient en discussion. Ou alors le fait de dire que c'était sa cousine qui avait besoin d'aide qui était l'excuse. Enfin, Prue le prit un peu mal. Elle le regarda dire au revoir puis partir réserver son livre et quitter le CDI. Ben sublime ... Très sympathique. A retenir. Prue se tourna donc vers la dernière personne de la table encore avec elle. La blonde ravala sa salive. Elle était trop énervée pour rester une minute de plus avec la Lunaire. La blonde allait exploser et il ne valait mieux pas déclencher une stupide bagarre dans le CDI. Elle claqua son livre, bruyamment en soufflant :
-Tu m'excuseras mais j'y vais aussi. Je ne veux pas déclencher une guerre mondiale.
Le ton clarifiait son énervement. Que Yuko s'en réjouisse. Prue s'en fichait cordialement. Elle soupira en fixant une dernière fois Yuko :
-C'est toi qui l'as fait fuir ... Quel dommage ...
Elle sourit froidement avant de s'éloigner pour respirer mieux et se calmer. | |
| | | Yuko Kurimi Toujours loyale mais jalouse
| Sujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé] Jeu 28 Avr - 23:10 | |
| Yuko sentait le regard assassin de Prudence derrière son livre. Enfaite, elle trouvait cette situation drôle en y réfléchissant. Mais ce que la fille ne savait pas c'était que la démon ne cherchait pas vraiment à l'emmerder. Elle était juste franche. Et elle pensait que Delcamps l'était aussi. Sauf que ses paroles ennervaient la blonde. C'était pas de sa faute si elle pensait ça d'elle et qu'elle le disait à voix haute. En pus de vouloir la tuer, elle semblait en colère contre Yuki. La demoiselle ne comprit pas vraiment pourquoi. D'ailleurs, le natel du jeune homme se remit à sonner. Il avait reçu un message de sa cousine d'après se qu'il disait. Yuko ne dit rien et le laisser partir en leur disant simplement au revoir. Après qu'il soit parti, Prudence se leva pour partir également. Une guerre mondiale au CDI c'était vraiment pas une bonne idée, elle avait raison sur se point. Un sourire intérieur apparut chez la démon en entendant Prue dire que Yuki était parti pour la fuir. Trop drôle la blague. Il avait fuit personne et même si il l'avait fait c'était surement pas à cause d'elle. Elle aurait pu penser ça et ignorer la blonde mais des mots sortir tout seul.
-Au moins, je l'ai sauvé de toi Delcamps. Je suis fière de moi, je viens de sauver une vie. A noter dans mes bonnes actions. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé] | |
| |
| | | | Trois élèves, trois classes différentes ... [PV Yuki et Yuko][Terminé] | |
|