Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Shunbun no Hi

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

J'ai la tête qui explose, et la terre tourne trop vite [PV Narumi]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

J'ai la tête qui explose, et la terre tourne trop vite [PV Narumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la tête qui explose, et la terre tourne trop vite [PV Narumi]   J'ai la tête qui explose, et la terre tourne trop vite [PV Narumi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:16

Le singe s'astiquait un peu trop pour moi , pour un malade et ses braillements me tuaient les oreilles. Après quelques minutes de grimaces et de bouchement des oreilles intérieurement, je le posa sur le banc près de la pharmacie et lui dis en le regardant et le montrant du doigts, les sourcils froncés.

_ Ne boude pas. T'as compris? P.A.S B.O.U.G.E.R.

Je le regardais encore pendant quelques minutes avant de rentrer dans la pharmacie. Le tintement des cloches retentit et une pharmacienne me fit face avec un sourire qui servait de facade à tout les clients en manque de confiance en eux. Je lui répondis par le même sourire et elle fut un peu gêner avant de me demander de quoi j'avais besoin. Je lui répondis sous le ton de l'ironie.

_ Une laisse et une musolière.

L'idée me plaisait bien pour Day. Le visage de la Demoiselle se décrispa quand je me suis mis à rire doucement, encore une fois. Je repris donc sur un ton plus sérieux.

_ Un vaccin pour la fièvre. Je sais que c'est le médecin qui les préscrit mais il y est déjà aller trop souvent alors vous comprenez...

Je glissa une liasse de billets sur le comptoir qu'elle ramassa en vitesse pour qu'aucune personne de les remarque avant de disparaitre dans l'arrière boutique pendant quelques minutes. Pendant ce temps là, j'observais la scene qui se déroullait à coté de moi. Une petite vieille pestait contre une autre collègue qu'elle ne lui donnait pas les bons produits car il ne lui faisait aucun effet pour ses rumatismes. Je retint un gloussements. A son âge... il n'y avait plus grand chose à faire si ce n'est accepter la mort qui arrive avant qu'elle ne vous prenne, ce qui est beaucoup moins plaisant. Je repris mes esprits quand la vendeuse me donna une boite avec une piqure et le vaccin approprié dedans. Je lui fis un signe de tête en remerciement et sortis en faisant tinter la cloche une nouvelle fois.

Je me tournais vers le banc, espérant qu'il soit toujours là et qu'il appréciait les piqûres... ce que je ne doutais pas. De toute façon, il ne pourrait riposter dans l'état ou il était. Cette piqûre devrait agir rapidement, c'était déjà un bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru

Vie privée
Identité:
Relations:

J'ai la tête qui explose, et la terre tourne trop vite [PV Narumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la tête qui explose, et la terre tourne trop vite [PV Narumi]   J'ai la tête qui explose, et la terre tourne trop vite [PV Narumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:47

Grmpf il dit rien, il répond rien, il est nul. Nul jusqu’au bout. Lâchheee moii !! Laisse moi retourner dans mon lit douillet. Ouais dans mon lit chéri…Pour rêver encore de je sais pas quoi. Laisse moi retourner dans mon foutu lit. Allez merde… Grmpfgrmblmerde. Bon tant pis je laisse tomber. Il va faire je sais pas quoi et pis voilà..Et pis…Grmpf. Et pis soudain, y me pose sur un banc, alors que j’ai rien demandé. Eh ! Je suis pas un clochard ! J’ai plus d’argent de poche que toi ! Pourquoi tu me poses sur ce banc ? Eh ! Tu m’écoutes ? Merde pourquoi mes mots veulent pas sortir vraiment ? C’est nul. Et puis l’autre qui me pointe du doigt en disant de pas bouger. Eh ! Je suis pas un chien ! D’abord ! Pis je bouge si je veux ! Je fait ce que je veux avec mon corps ! Surtout tomber malade ! D’accord ?! Non ? Pourquoi non ? Pourquoi tu m’écoute pas ? Pourquoi tu vas à la pharmacie pas loin ?
Foutu Narumi. Bon zut… J’suis où ? Je sais même pas. Ah si je sais. Enfin je sais plus. Je vais rentrer chez moi en tout cas. Il est hors de question que j’attende un abruti pareil.

Je viens de me lever. Ah bordel, la terre tourne même pas droit. J’ai un de ces mals de crâne, comme si le sang de mon pied remontait dans mon cerveau…En fait c’est ça, et ça s’appelle un vertige….Donc d’un coup je me rasseoit. Soit c’est parce que je me suis levé trop vite, soit c’est parce que je suis malade…Je suppose les deux en fait vu mon état. Grmppff… Je veux me casser d’ici et finir mon jeu. Et pis qu’est ce qu’Ever va dire si elle voit que j’ai disparu ? Je lui ait dit pourtant à l’autre, mais il a pas l’air d’écouter ce que je dit ! Grmbl. Bon je fais quoi moi maintenant ? Oh mais je sais ! JE VAIS ME CACHER COMME CA IL ME VERRA PAS ET IL CROIRA QUE JE ME SUIS ENFUI ! Mais qu’elle merveilleuse idée !

Et donc voilà, je viens de tomber du banc. Quoi ? J’ai fait exprès. Je suis pas con non plus ! Donc bon là je doit faire quoi déjà ? Ah oui me cacher… Alors je roule roule sous le banc, et je me met sur la plateforme dont le début est caché par l’endroit ou on pose notre dos sur le banc. Il va pas me voir. Il vaaa pas me voir… Ah, je m’étend de tout mon long, après tout, l’herbe c’est toujours agréable…De toute façon il va pas me voir, le banc est trop petit pour moi, mais je suis bien caché… Et pis même que… Que…hum… Ouais…Ouaais….Mes yeux se ferment…

Ses deux bras dépassaient largement. En fait, il était visible facilement malgré ce qu’il croyait. Il fallait dire que la fièvre lui atténuait ses sens.
Narumi Shirô
Coeur de pierre prêt à fondre
Narumi Shirô

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai la tête qui explose, et la terre tourne trop vite [PV Narumi]   J'ai la tête qui explose, et la terre tourne trop vite [PV Narumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:46

C'est bien ce que je pensais. Il n'était plus là. Je soupirais un instant, pensant au atrocités qui auraient pu lui arriver, lui qui tenais à peine debout. Une voiture, du sang, la mort. Qu'est-ce que j'allais dire? Surement rien enfaite. Je me serais injecter moi même la seringue pour être stone et oublier tout ça. Je réfléchissais un instant, me disant que je n'avais pas mis autant de temps que cela pour acheter ce truc et que par conséquent il ne devait pas être loin. Je regardais autour de moi : rien. Je soupirais de nouveau, pestant contre ce légume qui n'apparaissait nulle part avant de m'assoir sur le banc et de poser le sac à coté de moi.

Je posa ma tête entre mes mains, la laissant tomber en avant et... J'aperçus deux bras ballotants, depassant du bas du banc. Je commançais à rire, nerveusement, avant de me lever et de le tirer de là. Il dormait cette abruti. Tant mieux, cela me faciliterais la chose.

Je pris dans le sac la seringue avant de la lui planter dans le bras d'un coup sec. Il l'as surement senti celle là, de toute façon, ses sens allaient revenir au galop et j'allais me prendre une droite. Il me remercierait surement jamais, même si intérieurement il le fera peut être. Je retira la seringue, m'éloignant de lui. Cela ne devrait prendre que quelques minutes avant que la fièvre disparaisse. Je ne devrais peut être plus être là à ce moment. Surement même. Je rangea la seringue dans son étui et jeta le sac dans la poubelle la plus proche avant de vérifier qu'il se levait puis de me diriger vers je ne sais ou, je ne sais quand. Après tout, il n'était pas loin de chez lui, il pourrait se retrouver une fois sa mémoire et sa vue et tous ses sens retrouver. Je souriais doucement, tapant dans un caillou à ma proximité.

Mains dans les poches, comme à mon habitude. Je ne savais pas pourquoi je l'avais aidé, mais le fait de lui avoir donné un coup de seringue, même bien placé, comme ça, c'était génial. Je me sentais mieux. Comme si, c'est bon, j'avais plus rien à lui devoir, ni à lui rendre. Ni que je devais m'occuper de lui. Mon devoir était fait. J'étais content. Quand à sa soeur, rien n'indiquait que c'était moi qui l'avait amené dehors. Il pouvait très bien être sorti tout seul du à sa folie.
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru

Vie privée
Identité:
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai la tête qui explose, et la terre tourne trop vite [PV Narumi]   J'ai la tête qui explose, et la terre tourne trop vite [PV Narumi] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:27

La fièvre ça fait dormir. En tout cas je sais pas si c’est tout le temps que ça marche, mais en tout cas, c’est comme ça. La fièvre vous donne sommeil, vous embrouille les pensées, vous donne envie de faire des trucs inimaginables, vous donne envie de vous rouler par terre, de jouer du synthé juste pour voir si vous pouvez, ça vous donne envie de dépasser vos limites, ou juste, vous donne envie de glace. Et là Day dormait. Après toutes les conneries qu’il avait raconté, avec toutes les bêtises qu’il avait pu imaginer ou faire. Comme un bébé, limite avec la bave, il se laissait aller dans les bras de Morphée tout content d’avoir un ami. Alors il ne sentit presque rien quand la piqure s’inséra dans son corps. En fait, il dormait trop bien pour sentir quoi que ce soit, et il se contenta de murmurer un peu quelque chose du genre « tu saoule » mais ce fut tellement inaudible que même une souris qui serait passé par là, ne l’aurait pas entendu. Mais il ouvrit quand même les yeux un peu, se redressant un peu. Vaguement il vit une silhouette partir.

Et il se rendormi. Ca lui apprendra à cet idiot de pas dormir ou de tomber malade. Il laisse partir son sauveur sans pouvoir le remercier. Il ne s’en voudra qu’un peu. Et puis il saura qu’il a au moins deux dettes envers lui. Quoi vous ne voyez pas la seconde ? Allez lire l’épisode au toit et vous comprendrez ce dont je veux parler. Day était un peu trop gentil. Mais ça, il n’y avait qu’Ever qui s’en était rendu compte. Même le garçon ne le savait pas lui-même en fait. Stupide qu’il était. En quoi son Q.I à la noix lui servait, sérieusement ? Regardez le, il dort comme une larve, laissant le vaccin faire effet, laissant partir loin loin Narumi. Comment il allait faire pour le remercier ? Peut-être qu’il allait lui dire sincèrement. Hum, ça serait vraiment un miracle de la vie. Quoique c’est possible. Ca dépend de lui et de son humeur. Oh Day, pourquoi es-tu si embêtant ?

Et puis le soir vint. Doucement et un peu trop vite. Surement qu’Ever s’inquiéta, sûrement qu’Ever se demandait ce que son frère faisait. Mais il était avec Narumi. Et s’il était avec Narumi alors tout allait bien. Ever était trop confiante.

Grmbl. Je sais, c’est exactement le même bruit que j’ai produit en me réveillant tout à l’heure. Mais merde. Et pis c’est bizarre…J’ai l’impression de me sentir léger. Plus léger qu’avant. L’herbe est vraiment fraiche sérieux… Il est où l’autre idiot ? Si ça se trouve il m’a pas trouvé. Mais si qu’il m’a trouvé. Sinon je me sentirais pas mieux comme ça. Et puis je l’ai vu partir, il me semble. Ouais ça devait être lui. Je sais pas trop ce qu’il m’a fait, ni comment il s’est démerdé pour y parvenir, mais bordel je me sens mieux. Je me lève, je regarde autour de moi, la poubelle est plus remplie que tout à l’heure. Ouais ça doit être ça. Mais je ne fouille pas les poubelles, j’ai trop de fierté pour ça. Je finis par rentrer chez moi. Qu’est ce que je vais dire quand je vais le revoir hein ?! Ah bon sang…

- Day !!

Grmpf. Bon ben j’ai plus qu’à supporter ma sœur, maintenant.

[Sujet fini I suppose ~ Si yes ben euhm.... ..... Me mp pas Very Happy.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai la tête qui explose, et la terre tourne trop vite [PV Narumi]   J'ai la tête qui explose, et la terre tourne trop vite [PV Narumi] - Page 2 Icon_minitime

J'ai la tête qui explose, et la terre tourne trop vite [PV Narumi]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2