Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:42

Yuki savait qu’il allait y arriver, que l’eau ne lui serait plus effrayante, et qu’il parviendrait à nager sans couler ou se noyer. Mais avant il allait devoir faire du sport, il allait devoir s’habituer, il allait devoir bien s’entrainer. Mais il semblerait qu’il est une excellente prof’ qui n’était pas prêt de se décoller de lui en fait. Faut dire que Yuki avait tellement de charme qu’on a tout de suite envie de faire le koala dessus quand on le découvre. Et par chance Prudence l’avait vu, donc maintenant elle faisait le koala sur Yuki…Sur Ame et éventuellement aussi sur Haru. Faut dire que quand on a des amis, on en profite à fond, et puis si Yuki apprend à nager grâce à la blonde, il aura un service à lui rendre. Non pas de ce genre là, n’imagine pas trop de choses non plus en lisant mon post s’il te plait.

En tout cas Prudence croyait en lui, ce qui était déjà pas mal. Et Haru croyait un peu trop en son cousin parce qu’elle croyait qu’il savait déjà nager – même si elle savait que c’était faux mais, pourquoi ne pas s’exclamer dès le début hein ? – Parce que si Yuki savait nager, il allait pouvoir faire le noeunoeuf avec elle et tout. …Ouais on va éviter de comprendre ce qui ce passe dans le cerveau de cette fille, ce serait creuser dans un trou de la couche du centre de la terre et finir cramé inutilement.

Quand Prudence s’adressa à Haru, celle-ci fini par rougir, parce qu’elle était un peu gêné. Ben quoi, c’était comme euh… Ben… Voilà quoi. Enfin cela plu à Haru qui beugla un j’ai faim mais du côté des enfants, et en plus elle voulais tester Prudence, comme toujours avec les gens quand il disait une phrase dans ce genre là. Sa curiosité naturelle ne pouvait l’empêcher de faire ça.
Mais avant qu’elle puisse faire quelque chose, Yuki était redevenu le centre d’attention de Prudence qui était prêt à tout – ou pas – pour apprendre à nager. On va dire que nager serait pour lui un avantage : Il n’aurait plus à avoir la honte on va dire. Donc il reprit la position qu’on lui a montré et recommenca, pendant qu’Haru s’approchait

- Dit, dit, dit, par dévorer tout crue, tu veux diiire quoiii ?

Yuki habitué, sembla ignorer cette remarque stupide, tout en plaignant Prudence, quoique.

- Haru, on doit m'apprendre à nager
- Maiiiiis je veuuux savoiir
- Oui tu veux toujours savoir
- Ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:08

Après avoir menacé d'un air amusé Haru, Prue revint donc vers Yuki pour continuer la leçon de nage. Ce brave jeune homme allait très vite apprendre à nager avec elle. Elle ne lâchera pas le morceau de sitôt. Il était son ami, elle aura la patience pour. Et puis il était mignon à croquer ce beau gosse. Elle résista à l'envie de le croquer justement et de le tripoter. Il ne fallait pas oublier qu'elle était casée voyons.

Le maître nageur fixait toujours dans leur direction. De temps en temps, elle ne put pas s'empêcher de faire des clins d'oeil vers lui en souriant d'un air angélique et presque dragueur avant de se reprendre. Elle était avec Naru, à présent. Ce genre de choses, elle devait arrêter sur le champs. Elle n'était plus libre. Et ce pauvre maître nageur allait penser n'importe quoi et allait la draguer de son côté, le pauvre, et se prendre un râteau brutalement par la même occasion.

Ca serait dégueulasse de lui faire croire une chose qui n'arrivera pas. Elle fit la moue, se tournant vers son ami qui reprit la position pour se remettre à nager. Il ne fallait pas l'oublier. Il fallait l'encourager du mieux qu'elle pouvait. Elle allait l'aider, voulant poser ses mains sur lui quand Haru intervint à nouveau, braillant à ses oreilles. Bon, la jeune fille était mignonne mais alors qu'est-ce qu'elle était insupportable !

En plus, elle lui posa une question franchement invraisemblable. Non, franchement, ne pose pas la question, très chère … Non, vraiment, ce n'était pas un bon truc, ma vieille. Tu ne sais pas de quoi est capable cette folle blonde. Tu risquais de le regretter. La blonde essaya de se calmer, de refouler ce qu'elle aimerait faire à cette imprudente. Mais c'était dur. Autant lui rabattre le clapet, un bon truc pour la faire taire sur le champs pour que la blonde et Yuki puissent continuer dans le calme …

En plus le jeune homme le clarifia. Il devait apprendre à nager alors elle devait les laisser tranquille. Mais elle insista encore. Ha non, c'est pas vrai … Cette Haru était folle d'insister autant. Elle tenait à savoir et leur faisait une crise monumentale dans l'eau. Exaspérée, Prue attrapa la jeune fille brusquement, la fit taire d'un torride baiser puis revint vers Yuki comme si rien ne s'était passé :


-On continue, Yuki ? On n'a pas vraiment finit.

Elle reprit les mains du jeune homme, l'intima à se mettre sur le ventre. Haru allait peut-être être choquée, crier au scandale … En gros, Prue ne savait rien. Mais elle appréhendait. Ce pourquoi, elle fit style de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:47

[Dommage que mon heure de trou de 09h à 10h à été remplacé par une heure de cours, parce que sinon j'aurais pu me mettre àjour xD. Y me manquait plus que Logan & Alexis xDDD]

Haru avait un problème. Non, pas celui qu’elle était paranoiaque, et encore moins celui qu’elle était capable de beugler n’importe quel mot à tout bout de champ sans qu’il n’y ait aucun sens. Non, elle avait un autre problème. Elle analysait les gens. En clair, elle les testait pour les analysait, elle menait des expériences, elle allait jusqu’au bout, juste pour voir leurs réactions et les retenir. Ce qui faisait qu’ensuite elle pouvait facilement hurler qu’elle était voyante vu qu’elle arrivait à deviner comment allait réagir les gens, en vérité. Donc, ça saoulait souvent son cousin et ça faisait rire son autre cousin. En tout cas, ça prouvait qu’elle était plus intelligente que ce que l’on pouvait croire et qu’elle n’était pas si débile qu’elle le paraissait. Mais ne croyez pas que son idiotie n’est qu’un rôle à jouer, parce que c’est faux, elle est vraiment idiote. Ou pas. Ou si. Ou non. Elle est pas compréhensible cette fille, mince.

En tout cas, elle avait provoqué Prudence en lui demandant ce qu’elle allait faire par dévorer tout cru. Vu ce qu’elle avait déjà vu de la jeune fille – qu’elle avait collé ses deux cousins, qu’elle attirait les garçons, qu’elle plaisait, qu’elle aimait avoir l’air sexy, etc – elle savait presque déjà qu’elle serait sa réaction, mais elle voulait vérifier que c’était vrai. Et en effet, elle eut raison à peu de choses près. Vu que Haru avait prévu que Prudence lui fasse un câlin. C’était presque ça, vu que Prudence alla l’embrasser. Encore, vous auriez pu vous dire qu’elle n’allait l’embrasser que sur la joue. Mais non non, carrément sur la bouche, devant tout le monde – même devant le beau blond de maitre nageur -, et en plus, pas qu’un peu.

La réaction de Haru ne se fit pas attendre, vu à quel point elle sentit en son corps, une chaleur l’envahir, pas parce que ce baiser était agréable, mais bien parce que quand on rougit, on a tout chaud et on transpire. Et là, même si l’eau était plutôt froide – mais quand même bonne -, Haru avait chaud comme si elle venait de boire un verre de vodka – ce qui n’est pas prêt de lui arriver, elle n’aime pas ça -. Yuki en voyant ce qui venait de se passer, émit un looong soupir, en se disant «c’est pas possible ». Mais il sut tout de suite ce que pensa Haru de ce baiser, vu que son regard se changea en regard « pioupiou » comme elle aimait tant s’appeler quand elle gagatisait.

Montrer lui un koala. Montrer lui deux gays s’embrassant. Et l’effet est immédiat, elle prend sa voix de gamine, etlle commence à faire des petits bruits censés être mignon. Et bien là, c’était exactement pareil en vérité. Elle fut si heureuse, qu’elle se laissa tomber dans l’eau, et que sûrement – même si Yuki ne la vit pas faire -, elle cria de joie dans l’eau, en dansant, en tournant partout. Faut dire qu’elle venait de se faire embrasser par une jolie blonde, et qu’en plus de cela, celle-ci avait fait comme Yuki, elle venait de lui prendre son premier baiser. On va l’appeler Prudence Delcamps la voleuse des premiers baisers dites donc. Dommage qu’Ame ait déjà embrassé quelqu’un, ça aurait pu confirmer ce surnom, si la blonde s’était mit à un moment où un autre à l’embrasser.

Yuki fut surpris que la blonde sériale kisseuse – ça c’est le surnom de ma sœur…Ah mince -, reprenne le cours de nage comme si de rien n’était. Il entendait Haru chanter et danser dans son coin et, tout en se mettant sur le ventre il finit par dire :

- T’as de la chance qu’elle est bi et qu’elle a toujours rêvé de se faire embrasser par un blond. Et qu’elle soit complètement cinglée.

Parce que sinon, peut-être qu’Haru aurait réagit différemment, et même, aurait était en colère. Mais là non, elle était au comble de la joie, et elle remerciait tous les dieux du monde, d’exister, en les remerciant un par un – sérieusement, elle citait même toutes les mythologies qu’elle connaissait -.
Pendant ce temps là, Yuki tapait de ses pieds pour apprendre de nouveau à nager, en se disant qu’il allait bien finir par y arriver, et que sa cousine allait l’embêter encore longtemps avec ce qu’il vient de se passer

Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:19

C'était bien là le comportement de Prue. Elle faisait tout ce qu'il lui passait pas la tête, sans gêne. Elle s'en foutait de ce que pouvait bien dire les gens à ce qu'elle faisait. Elle se fichait totalement de ce qu'ils pouvaient bien y penser. Elle n'avait pas de compte à leur rendre. Et ce n'était pas contre nature, pour elle. Tout ce qu'elle faisait, elle se disait que ce n'était pas mal et que c'était tout à fait normal.

Comme là, elle avait eut l'idée d'embrasser Haru sans trop réfléchir. La blonde l'avait fait et ne s'était pas posé d'autres de questions à ce sujet … sauf une « merde comment va-t-elle réagir ? » Et puis c'était tout. Elle pensait déjà à d'autres choses. Elle avait choqué son monde encore une fois. Tout le monde en fut abasourdit. Ben quoi, embrasser quelqu'un encore, ce n'était pas trop choquant mais que ce soit une fille qui embrasse une autre … Ca les choquait vraiment à voir. Bordel, on a changé de siècle, arrêtez de faire vos choquées ! C'était comme ça maintenant, ce n'était plus bizarre. Mais pour certains ça l'était encore …

Grand sourire aux lèvres, la blonde était revenue comme si de rien était vers Yuki. Le pauvre. Il subissait tout ça. Il était là pour nager et s'amuser en même temps mais il ne pouvait pas trop, là. Si Haru revenait à la charge après ça, ça n'allait plus aller. Et la blonde ferait une chose que tous regretteraient, ou plusieurs choses … Très chaudes … Ne les énonçons pas … Les idées fusionnent déjà dans son esprit de perverse. Déjà que ça fusionnait pour Yuki tout à l'heure avant d'entrer dans la piscine …

Surtout quand elle remarqua que Haru n'était guère choquée. Au contraire, elle sembla tout étrange comme si elle avait apprécié. Le sourire de Prue s'agrandit à cette vue. Haru était totalement à l'ouest à cause d'un simple baiser. Et si la blonde avait accentué le baiser de sa langue ? La pauvre Haru aurait carrément exploser. La c'était un tout petit baiser sur les lèvres, certes torride mais bon … La blonde était contente de son geste malgré qu'on la regardait bizarre pour certains et certaines, surtout le maître nageur.

Et là c'était bon pour faire passer un message clair, Prue était supposée gay … Ouais mais non, elle était bi. Elle avait autant une attirance pour les filles que les garçons. Mais là, tout le monde allait penser qu'elle était juste gay. Elle vint à penser à embrasser Yuki pour rattraper tout ça mais elle se contenta de continuer à l'aider. Il finira bien par nager. Et puis sa cousine semblait s'être calmée. Donc ils allaient pouvoir être tranquille … enfin, on espérait.

Yuki prit la parole en disant que la blonde avait de la chance que Haru soit bi. Oh quelle délicieuse nouvelle ! Enfin, une autre demoiselle bi dans ses connaissances. Et en plus dans sa classe … Pourquoi n'avoir pas pu savoir plus tôt ?


-Se faire embrasser par un blond ? Je suis une fille pas un mec. Ou alors, les blondes l'excitent tout autant ! De la chance ? En quoi ? D'avoir trouver une belle demoiselle bi ? Hum oui …

Sauf que maintenant c'était un peu trop tard, vu qu'elle était cassée à présent ... Quelle poisse. Mais ça ne l'empêcha pas de glisser un regard vers Haru, lui faisant un agréable sourire charmeur. Allait-elle revenir à la charge ? Allait-elle revenir embêter son monde ? Ca serait amusant que si ! Prue retourna son attention vers Yuki :

-Allez courage, Yuki-kun ! Tu vas y arriver ! J'en suis sûre !

Sans compter les ennuis à côté de certains facteurs perturbateurs … Genre Haru, ou la folie de Prue de vouloir tripoter ce pauvre Yuki … Hé oui, elle était toujours décidé à en profiter un maximum … Une main sournoise glissa sur le torse du jeune homme sous l'eau. La blonde se voulait discrète mais le « touché » allait vite s'en apercevoir ... Franchement, elle devrait arrêter ses bêtises, car elle était en couple et ce n'était pas bon ce qu'elle faisait ... Pauvre Naru. Mais elle avait bien prévenu de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:04

[En réponse au défi de Minus, voici donc la réponse avec Yuki sur la musique «Touch a touch a touch a touch me » du Rocky Horror machin Show. Donc Glee quoi xD
Et je passe à la 3ème personne du singulier pour voir ce que ça donne]

I was feeling done in
Couldn't win
I'd only ever kissed before...


Haru était bi. Elle aimait quatre personnes. Et deux principalement qui prouvait en un sens qu’elle était même plus penchée sur l’homosexualité que sur l’hétérosexualité. Mais bon, on ne peut rien faire contre l’amour, ça va, ça vient. Que ce soit poétique ou dans le lit. …Je suis de plus en plus dégoutant dans mes propos ces temps ci bon sang. Donc bref, Haru aimait ce qui était jaune. Que ca soit les nouilles – surtout les nouilles -, les yeux de Rokû* - surtout Rokû -, les cheveux de Thomas** - surtout le sourire de Thomas -. Et puis, blond et blonde c’était pareil hein. C’était jaune, point final. Et non, ce n’était pas la chance d’avoir trouver une belle – si Haru avait entendu ça, elle se serait noyé – demoiselle bi, c’était surtout d’avoir trouver quelqu’un de bi et de pas homophobe au Japon. Je tiens à rappeler que même si les japonais…es adorent le yaoi, la plupart des habitants de ce merveilleux pays…N’aiment pas les homosexuels. Allez chercher à comprendre. Je n’y arrive toujours pas.

- Mais non c’est pas ça…

Mais Yuki ne put rien dire de plus. Parce que de toute façon Prudence l’encourageait à mieux nager. Mais oui, aller, à force tu vas réussir à te noy…nager. Nous ne…Nous sommes tous avec toi. Allez vas y mon pe….gentil !

Touch-a, touch-a, touch-a touch me
I want to be dirty
Thrill me, chill me,fulfill me
Creature of the night


Seulement, la manière dont Prudence le toucha, ne lui plu pas vraiment. Sûrement parce qu’il n’avait vraiment pas l’habitude qu’on le touche comme ça. Dans tous les cas, ce n’était pas très normal la façon dont elle le tenait, et ce n’était certainement pas pour l’aider à nager. En plus la chanson qui va avec son post était vraiment douteuse. Enfin, venant d’une blonde comme elle, et du peu qu’il l’avait vu, ça ne l’étonnait même plus presque…Enfin…

- …je veux bien que tu m’apprennes à nager mais… Pas comme ça… S’il te plait.

Il tentait de rester calme. Après tout, il ne devait pas s’énerver n’est ce pas ? Mais oui c’est ça. Calme Yuki-chan ! Dans tous les cas, il tenta d’enlever l’étreinte de Prue – flemme d’écrire son prénom -, on ne sait jamais

Uh-huh! Oh!
Touch-a, touch-a,touch-a touch me
Oh, I want to be dirty
Creature of the night


[* : Rôku = Gokû xD
** : Thomas = Tohma xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:52

Prue voulait en profiter un petit peu malgré qu'elle était déjà casée et que cela ne plairait pas à ce pauvre Yuki. Malgré tout, elle avait glissé sa main sur le torse du garçon, ayant comme prétexte que c'était pour mieux l'aider à nager. Mais le jeune homme n'était pas vraiment dupe. Il avait comprit le manège de la blonde sexy. Il en fit la remarque lui demandant de ne pas faire comme elle le faisait. Il lui disait même « s'il te plaît ».

La blonde fut vexée, un moment. Elle voulait l'aider après tout. Elle fit la moue quand elle vit qu'il essaya d'enlever sa main sournoise. Elle l'enleva pour ne pas envenimer la situation. Son entrain avait l'air d'avoir vite disparu. Elle lâcha même la main de Yuki que sa deuxième main tenait pour l'aider. Mais elle resta près de lui. Elle n'allait pas pour autant abandonner l'idée de lui apprendre. Son envie avait disparu pas l'idée.

A voir, Haru ne revint pas à la charge. Prue qui pensait que la jeune fille n'avait pas lâché l'affaire et viendrait toutes les cinq minutes les embêter. Mais non … Elle ferma un moment les yeux, réfléchissant. Elle allait vite se lasser si elle ne trouvait pas quelque chose pour s'amuser. Elle ne remarqua pas deux mains vicieuses s'approcher de sa poitrine. Une jolie jeune femme était placé derrière la jeune fille, silencieusement. Les mains se posèrent sur la poitrine de la blonde qui sursauta, en criant.


-Ben alors Prudence, cela te dérange que je fasse ça ? D'habitude, tu ne fais pas autant de chichis !

Prue se retourna sèchement vers la personne :

-Fred ! Qu'est-ce … Ho non …

Elle vit une autre jeune femme avançait dans la salle, sortant des vestiaires, s'approchant dangereusement vers la pauvre blonde qui manqua de se barrer au loin … Mais Fred la stoppa :

-Mymy ! Regarde qui je viens de trouver dans le petit bain ! Prudence chérie ! Et accompagnée !

Le mot à pas dire sous peine de mort. La blonde essaya une autre tentative de fuir loin mais Fred la tenait bien. Elle déclara forfait en fixant Yuki qui devait se demandait quoi … Elle inspira. Mylène approcha du beau petit monde avec un sourire froid aux lèvres :

-Tu m'avais pas dit que tu allais à la piscine, ma chère filleule … Mais avec qui es-tu donc ? Tu nous présentes pas ? Ce n'est pas Naru à ce que je vois … Tu as enfin reprit tes bonnes vielles habitude, ma fille.
-Tais toi ! Je n'ai reprit aucune habitude !
-Ha oui vraiment ?


Prue inspira de mauvaise grâce :

-Marraine, je te présente Yuki, c'est un ami … Et je ne trompe pas Naru.
-Quelle petite menteuse …
-Et Yuki je te présente ma marraine, Mylène et sa petite amie à côté celle qui adore toucher mes seins, Fredérique. Ce sont mes tutrices pour ainsi dire … Ma famille adoptive.
-Comment ça tu lui as encore toucher les seins, Fred !?
-Mais non ma chérie ! Il n'y a que toi que je touche les seins voyons !


Prue inspira longuement devant la scène où Fred attrape Mylène dans ses bras et font leur éternel moment d'amour en se disant je t'aime toutes les cinq secondes … Choquant certaines personnes comme tout à l'heure …

-Voilà tu viens de rencontrer celles qui s'occupent joyeusement de moi … Bon, continuons la leçon de nage sinon on ne va jamais en finir …
-Leçon de nage ?


Fred lâcha un moment sa bien aimée pour revenir vers Yuki et Prue :

-Je peux vous aider si vous voulez … Yuki, c'est ça ? Allez, en coeur ! Je vais t'apprendre aussi à nager !
-Ha non …
-Et moi, je ne drague pas comme la blonde … J'aime les femmes donc tu n'auras aucunes craintes à avoir, Yuki-san !


Prue soupira longuement, las.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:31

Haru ne reviendrais pas à la charge. Elle avait eut son bisou, cela lui avait suffi.
Ame lui, devenait ami avec des filles, qui sûrement, dans leur tête, devait se faire des jolis faux espoirs en croyant qu’elles pourraient se mettre le jeune homme dans leur poche.
Et puis Yuki…Ben, il restait avec Prudence, qui soudain, sursauta, parce qu’une blonde aux cheveux courts venait de faire…De la toucher ? C’était a non ? Il n’avait pas halluciné hein ?
Dans tous les cas, elle connaissait la jeune fille, vu qu’elle l’appela par son prénom et que même la blonde qui apprenait à nager à Yuki, appela l’inconnue par son nom.

Le jeune garçon aux cheveux blancs, la vit regarder en direction d’une autre femme. La première qui apparemment se nommait « Fred » sembla l’appeler avec un surnom et appela Prudence « prudence chérie ». Qu’est ce qu’on pouvait en penser ? Peut-être était-ce…Sa tante ? Ou bien sa cousine ? Ou sa sœur peut-être ? Yuki n’en savait rien, et s’aperçu que Haru regardait ce qu’il se passait.

Mais dans tous les cas, Yuki ne comprenait rien à ce qui arrivait. Jusqu’à ce que la seconde femme appela Prudence comme sa filleule. Et elle sembla parler de « Naru » un nom qui était inconnu pour Yuki. Et l’appela « ma fille ». Etrange. Passer de filleule à fille, ce n’est vraiment pas comment… Bref, les présentations vinrent enfin le jour, pour faire comprendre correctement au petit minus ce qui arrivait.
En résumé c’était la marraine de Prudence et elle s’appelait Mylène, et l’autre qui la tenait était sa petite amie – décidément, Yuki attirait les homosexuels ou quoi ? – se nommait Frédérique. Elles étaient étrangères ? Comme William son père adoptif ? – enfin l’un de ses père adoptifs -. Elle annonça que c’était sa famille adoptive.

Mais quelle coincidence ! Prudence était une fille et avait deux parents adoptifs féminins et homosexuels. Et Yuki était un garçon et avait deux parents masculins et homosexuels. Sauf que les parents au garçon, était quand même moins…Extravagant que ça. En tout cas, ils ne lui faisaient pas d’attouchements sexuels. Kaze était plutôt la maman. Il était gentil, bien que quand il était méchant, il était un peu comme Ame, tout souriant et flippant. D’ailleurs, Yuki et Kyogi ressemblaient plutôt à William qui avait assez mauvais caractère. On se demandait presque si les deux homosexuels n’étaient pas leurs vrais parents biologiques. Pourtant c’était impossible n’est ce pas ?

Prudence reprit le sujet de la leçon de nage qui pour l’instant avançais positivement malgré tous les dérangements. Et Frédérique annonça qu’elle pouvait les aider. Mais sa « fille » ne sembla pas vraiment être d’accord. Bon, au moins il était sûr qu’elle ne lui ferais rien à lui, puisqu’elle était lesbienne…

Soudain, une voix surgit derrière le pauvre chat qui n’avait rien demander, et qui sursauta un peu

- Yukiiiii, c’est qui ces deux madameees ?

Haru était décidément trop curieuse.

- La famille adoptive de Prudence.
- Oooooooh !! Elles sont ensembles ?
- Haru, tu sais qu’elles sont juste en face de toi, donc tu que peux leur demander ?



Il sentait que les deux femmes n’allaient rien comprendre, donc il décida de faire également les présentations.

- Voici Haru Kakuze. Ma cousine. Désolé pour sa débilité, c’est de famille, sa sœur est pareil. Haru-baka, voici Mylène et Frédérique…Et ouais elles sont ensembles, et je t’interdis de baver espèce d’abruti mental, tu embêtes déjà assez William et Kaze comme ça.
- Mais tonton Kaze à trop la classe d’être gay !
- Ah…Ferme là hein.
- Maiiiiis


Yuki était juste venu apprendre a nager. Pourquoi tout devenait si compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:24

Prue avait du courage de vivre sous le même toit que ces deux folles trop romantique. Elles étaient toujours à se dire je t'aime, à se lancer des compliments à tout va, à s'enlacer même en public sans être gênée de ce que penseraient les gens. Au contraire, elles le faisaient même des fois exprès pour les embêter. Toutes aussi cinglées voire plus que la blonde … Elles adoraient créer des quiproquos et se foutre royalement des gens. Elles vivaient dans leur monde, un peu loufoque et … Lourd. Surtout pour Prue.

Elles lui faisaient voire de toutes les couleurs des fois. Elles n'étaient généralement pas sérieuse quand l'envie de se moquer leur prenait. Si elles trouvaient leur compte d'amusement, elles n'hésitaient pas à blesser. Elles étaient pire que Prue. Elles ne semblaient pas tout le temps adulte. Mylène criait plus qu'elle ne parlait, habituellement et Fred, quand elle se retrouvait seule avec Prue, se jeter sur elle pour la tripoter … C'était vraiment pas la joie à la maison c'était même l'enfer.

Comment faisait Prue pour les supporter ? Mystère. Ou plutôt, elle n'avait guère le choix, attendant sa majorité pour se caser loin. Et elle pourrait le faire sans problème, étant donné l'héritage qu'elle avait de ses parents. Vivement, se disait Prue, lassée de tout ça. Vivement d'être libre sans personne sur le dos à critiquer ou à redire. Elle sera libre des choix. Il serait temps … Libre de choisir quel garçon aimer sans qu'une folle l'empêche et lui dicte qui aimer.

Fred s'était proposé gentiment d'apprendre à Yuki à nager. Ne vous y fiez pas. Elle n'était pas aussi gentille. Elle voulait sûrement s'amuser ou se foutre de la gueule de quelqu'un, à l'occurrence, sans doute, Yuki. Oui, ça serait méchant, elle le connaissait à peine … Mais elle était comme ça. Bizarre que Mylène ne dit rien, occupée à les regarder faire, sans rien dire, se posant contre le bord, souriant espièglement. Oula, non rectification, c'était mauvais ce sourire … Elle réfléchissait à une idée sadique.

Prue inspira longuement. Haru intervint à ce moment-là. Elle demanda qui était les deux diablesses, là. Ne demande pas, pour ton propre bien ne le fait pas ! Tant pis … C'était déjà trop tard, au fond. Yuki répondit heureusement. La blonde ne se sentant pas enclin à se répéter. Haru demanda à la suite si elles étaient ensemble. Oui, malheureusement. Yuki répliqua à sa cousine, qu'elle pouvait le leur demander vu qu'elles étaient en face d'elle. Pas bête, ça, minus d'amour !

Il présenta sa cousine en la qualifiant de débile. Fred s'en serait douté ou l'avait pensé rien qu'en la regardant. Elle se contenta de sourire, amusée, un brin moqueur.


-Baver ? Bave, ma chère … Tu es très jolie. Mais trop jeune, dommage …
-Fred !
-Oups ! Désolée mon ange …


Fred fut embêtée, essayant de rire mais vu le regard lancé de sa petite amie, elle se calma de rire. Quelle dragueuse, la jeune femme. Mylène pensa à lui mettre une laisse, ça devenait lassant à force.

-Ton oncle ?

Fred essaya de détendre l'atmosphère en faisant plus connaissance, en jouant la finesse sans aller trop loin.

-Tes parents sont deux hommes, Yuki-san ?
-En quoi ça te concerne ?


Prue parla enfin en soupirant longuement :

-Tu vois pas que tu le déranges plus que tu ne l'aides ? Hein ? Même si j'avoue vouloir savoir cette information pour en savoir plus sur lui, car c'est un ami, on est d'abord là à lui apprendre à nager …
-Ben c'est une question innocente ma petite Prudence, et on peut bien prendre un peu de temps pour faire connaissance. N'est-ce pas Mymy ?


Mylène inspira, roulant des yeux et fixant sur le côté. Sur les deux, c'était bien elle qui faisait le moins dans les apparences. Elle le montrait quand elle était désintéressée. Et très clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:33

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Haru avait beau être bisexuel, elle ne bavait pas sur Frederique. Elle bavait sur le couple. Elle aimait les couples homosexuels – mais il valait mieux que sa mère ne l’apprenne pas, vu ce qu’elle en pensait -. Alors, elle était heureuse chaque fois qu’elle apprenait qu’elle avait un couple homosexuel près d’elle. Et puis, elle était déjà amoureuse de quelqu’un, et Frédérique ne l’intéressait absolument pas.
Son oncle. Oui, Haru était la cousine de Yuki, mais c’était plus une cousine adoptive. Et cette même femme qui avait touché Prudence, demanda si les deux parents de Yuki – et de surcroit Ame et Kyogi – étaient deux hommes.

Mais Prue, qui ne semblait pas supporter ses « mères » ou en tout cas celle dont l’écriture est bleu sur les posts, parla qu’elle dérangeait Yuki même si elle aussi elle voulait savoir. Et puis, la femme parla de question innocente. Mais dans tous les cas, Yuki émit un bref soupir dont il avait le secret et se mit à expliquer. De toute façon, il n’avait jamais eut de parents biologiques pour lui. Vu comment ils étaient…

- Oui. William et Kaze sont deux hommes et ils nous ont adopté, moi et Ame. Et aussi Kyogi, notre petit frère adoptif. Et Kaze est donc l’oncle de l’autre cinglé.
- Eh ! Je suis pas cinglée !
- Mais oui bien sûr. Oh, et elle ne bavait pas sur vous en particulier. Mais sur votre couple en lui même.


Ame, intéressé par ce qui ce passait, s’était rapproché. A côté de son frère, même s’ils n’avaient pas la même couleur de cheveux, on voyait qu’ils étaient jumeaux. Mais bizarrement, contrairement à tous les jumeaux, ils n’étaient pas tant que ça sur la même longueur d’onde, d’ailleurs, comble du comble, Yuki était plus souvent sur la même longueur d’ondes que Haru.

- Que ce passe-t-il ? fit Ame, tout souriant qu’il était

Et puis, en regardant Mylène et Frédérique, il fit une courbette, et continua :

- Bonjour, je me nomme Ame Kaioni.

Après, c’est pas la peine de préciser que c’est le jumeau de Yuki. Si ? Non. Dans tous les cas, Ame pensait comme son frère pour leurs vrais parents. Ils ne les ont jamais connu, et c’est limite si pour eux ils ne sont pas nés dans l’orphelinat où ils ont vécus quelques années – même s’ils en ont peur de souvenirs vu qu’ils ont été adoptés à l’âge de 6 ans -.

- Bon, on va vous laisser discuter avec Ame et Haru-baka… Je dois apprendre à nager je vous rappelle.

C’est vrai ça. Il ne savait qu’un peu nager, mais pas encore assez pour l’instant !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:59

Avec cette intrusion dans la piscine de ces deux folles, Prue et Yuki ne pouvaient plus continuer leur leçon de nage. Le pauvre. Il était ici pour apprendre à nager et il ne le pouvait pas. Mais dans un sens, cette intrusion piquée de curiosité avait permit à la blonde d'en savoir plus sur son ami. Elle savait déjà qu'il avait un frère jumeau, une cousine trop amusante, qu'il aimait les sucettes et les chats, qu'il était amusant à sa manière, voire même trop cool. Il l'avait impressionné lors du jeu du tape taupe. Et la petite tape de la mini massue sur sa tête, comme une caresse, l'avait fait craqué.

Elle savait déjà pas mal sur lui. Maintenant, grâce à Fred, elle savait qu'il avait des parents homosexuels et qu'il avait un autre petit frère. Et Yuki savait que Prue avait aussi deux femmes pour « parents ». Et qu'elles étaient aussi folle que leur pseudo fille. C'était bizarre comment elle ressentait tout ça. Ils avaient à deux au moins un point commun. Au moins un, en tout cas. C'était étrange à penser, c'était le hasard. Mylène remarqua le sourire qui s'afficha sur les lèvres de sa filleule. La jeune femme n'avait que très peu vu un tel sourire sur le visage de la blonde. Depuis la mort de ses parents, elle ne souriait plus sans se forcer ou pour se moquer.

Rester trop longtemps avec une cinglée qui détestait les gens et se moquait d'eux, l'avait changé en quelqu'un de cynique. Qui se fichait de tout. Ou alors c'était ce que Mylène avait pensé ou cru voir. Depuis quelques mois, la blonde avait changé. Depuis qu'elle s'était enfin fait des amis … Et malgré que cela énerva la jeune femme, elle devait avouer que c'était grâce à ce Naru. Peut-être était-il bon de laisser Prue sortir avec le jeune homme. Ca avait du bon dans un sens. Prue devenait de moins en moins folle. Et c'était sûrement grâce à lui et sûrement aussi grâce à ce Yuki à qui la blonde tentait d'apprendre à nager …

Ca agaça Mylène tout autant que Fred l'énervait à draguer tout ce qui bouge. Haru était trop jeune. La jeune femme pense à acheter une laisse. Pour le moment, elle ne pouvait rien faire. En maillot de bain, Fred n'avait pas de col pour la faire revenir en arrière. Quelle poisse … Quelle corvée de venir à la piscine. Si c'était pour se retrouver entouré de gens énervant … On était bien mieux seul, chez soi … Mylène inspira fortement et Fred sentit l'agacement de sa partenaire. Il était bon de ne pas traîner trop dans les parages. Mais elle-même avait remarqué le sourire léger et doux de la blonde. Elle semblait apprécier ses amis. Les seuls amis qu'elle avait eut jusqu'ici, en plus de Naru.


-Notre couple est à envier !
-Mais bien sûr … Il ne brille pas par ta fidélité, en tout cas !
-Et ne t'inquiètes pas, Haru-chan, tu n'es pas cinglée !


Ben ça vu qu'elle-même l'était mais ne l'avouait pas … C'était juste un comportement comme un autre. Mais oui, c'est ça … Ame approcha en se présentant. Fred fit un léger signe de la main pour le saluer sentant l'aura noire de sa chérie, en arrière. Prue aussi était agacée. Finalement, elle avait perdu son sourire. Moins elle les voyaient ces deux folles et mieux elle se portait. Heureusement, Yuki intervint, rappelant ce qu'ils devaient faire. La blonde reprit son sourire doux et amusée. Elle prit le poignet du jeune homme et l'embarqua un peu plus loin.

-Enchanté, Ame. Ton frère a raison, vaux mieux qu'on les laisse tranquille … Vous êtes frère jumeaux ?

Prue soupira longuement, s'arrêtant, s'assurant être bien loin d'eux :

-Je ne peux plus les supporter. Vivement que je me prend un appart, loin d'elles ! Bon, oublions les un peu …

Elle lui fit un doux sourire. Décidément, grâce à Yuki, elle ne souriait plus de manière ironique.

-Allez, Yuki chéri ! Au travail ! On recommence les petits exercices !

Et cette fois, elle promit de ne plus le tripoter. Elle avait un petit copain et aussi elle savait que Yuki n'appréciait pas. Elle ne voulait pas l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:37

Il y avait beaucoup trop de monde. Entre Haru, qui était chiante et collante et surtout « débile », et puis ensuite Ame qui se mêlait de tout, et enfin entre les tantes…Enfin non, les…les…mères ? Bref, les trucs de Prue qui étaient par définition ses tutrices. Vraiment, ça faisait tout pleins de gens ça. Frédérique sembla annoncer à Haru qu’elle n’était pas cinglée. C’est qu’elle ne l’avait pas trop vu alors. Parce que c’était clair et net, cette gamine était totalement folle.
Et la question la plus stupide de la terre – quoique vu les deux, en fait non -, arriva. Si Yuki et Ame étaient jumeaux. Oui. Ame, fit un grand sourire, en remarquant vaguement que son frère se fit embarquer, contrairement à Haru qui fit des grand bye bye.

- Bien sûr. Même si on ne dirait pas comme ça. C’est moi qui lui ait fait la teinture, c’est joli hein ?
- Ame-chan va devenir coiffeur un jour ! Ouais !


Haru pouvait servir de mascotte en un sens.
Pendant ce temps Yuki, était plutôt soulagé d’être débarrassé de tout ce beau monde. Parce qu’il aimait être seul généralement. Bon là il était pas tout seul, et ce n’était pas tout comme, mais Prue était moins épuisante que tout le monde en même temps.
Apparemment Prue ne pouvait plus supporter ses « tantes » et demanda à ce qu’on les oublie. D’accord, ça ne dérangeait pas le garçon aux cheveux blancs qui s’en fichait même. Elle l’appela Yuki chéri, ce qui lui fit pousser un soupir – spécialité chez le jeune homme – et il se remit comme avant, en se demandant si avant la fin de la journée il réussirait à nager sans se noyer.

De toute façon, il n’avait jamais demandé à apprendre à nager. Mais c’était toujours mieux que de se noyer. Et puis au moins, si un jour Haru se noie parce qu’elle n’aura pas ses lunettes, il pourra la sauver. Peut-être qu’il était trop protecteur. Mais Haru était un peu trop importante pour lui. Plus comme une sœur. Un peu trop comme une sœur ouais. Tellement qu’elle passait avant tout, et parfois même avant lui. C’était son devoir de l’aider, comme si quelqu’un, genre un vieux barbu vivant au ciel lui avait dit « protège là ». Et il s’obligeait aussi à la supporter, même dans les moments les plus insupportables. Sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce qu’il l’avait décidé.

Ame quant à lui, il se rendait un peu à l’état de pot de fleur. Il n’était rien d’autre que le jumeau de Yuki, mais ce n’était pas si important que d’habitude.
Et puis voilà…Ah et Kyogi ? Bah Kyogi il adore son frère et y fait tout pour que son frère aille bien sinon il vous frappe alors…
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:38

Quelle poisse que ces deux-là soit à la piscine en même temps que Prue et ses amis. A croire qu'elles le sentaient à des kilomètres que la blonde traîne avec des garçons. Elles se devaient de venir voir ce que trafiquait leur fille adoptive. C'était saoulant à force. Il fallait toujours qu'elles se mêlent de tout. Qu'elles s'immiscent dans la vie privée de leur filleule sans se soucier de l'intimité de celle-ci. Elles étaient capable de tout aussi. Elles ne se retenaient pas de faire des remarques face aux gens devant Prue. Elles n'hésitaient pas à se confondre au groupe, prenant trop de place, étouffant la blonde.

Elle inspira fortement, continuant à aider Yuki à nager. L'activité devenait presque lassante, vu qu'il n'avait plus rien d'autre d'intéressant. Mais elle resta à lui apprendre sans montrer une once de lassitude. Elle entendit vaguement Fred posait une question à Ame. Franchement, elle avait une voix décidément bien trop portante. Comme pour que Prue entende tout. Tout était calculé. Et elle était certaine que Fred avait une idée en tête, un plan qui ne plairait à personne sauf à elle et peut-être à Mylène.


-Oui, c'est très classe cette couleur ! Tu veux devenir coiffeur ? Ca te dirait de t'occuper de mes cheveux ? J'aimerais bien quelque chose d'original, de beau comme couleur à ma coiffure !
-Tu as pas peur de laisser tes cheveux ?


Un ton irascible et mauvais. On sait tous de qui ça vient, n'est-ce pas ? Mais Mylène essaya de faire un sourire soi-disant gentil comprenant les intentions de sa petite amie. Fred allait tenter de les inviter. Prue sentit son oreille se dresser étrangement comme une antenne alerte fourberie Mylène et Frédérique.

-Je vais faire un massacre …

Elle se mordit la lèvre, énervée. Ces deux-là vont mal le sentir. Fred jubilait intérieurement, se contrôlant de ne pas sauter trop de joie.

-Pourquoi ne pas passer la fin d'après-midi chez nous ? En goûtant et prenant un verre ? On vous invite !

C'était étrange venant d'elles, surtout de Mylène qui disait rien, en arrière. Elle qui détestait les gens à part elle même et sa petite amie … Celle-ci attendit une réponse positive à son invitation, savourant la suite du programme en tête. Tout pour embêter leur fille adoptive qui bouillonnait sur place, créant des vapeurs autour de Yuki et d'elle … Elle allait vraiment faire un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:35

Ame était content, il aimait bien quand on lui demandait des trucs qui touchaient à la coiffure. Souvent il avait voulu toucher aux cheveux de sa cousine, mais celle ci avait dû refuser, sa mère détestant qu'on se teigne les cheveux. Bref, le jumeau de Yuki était prêt à faire ce qu'il fallait pour les cheveux de l'une des mères de Prue, enfin mère entre guillemets, mais l'autre ne sembla pas d'accord, vu la remarque froide qu'elle fit. Le jeune garçon avait l'habitude qu'on le sous-estime, alors ça ne lui fit rien, et il continuait de sourire comme si de rien n'était.

Yuki quant à lui, restait avec Prue, en voyant bien qu'elle était énervée. Il la comprenait un peu, des fois, Ame et Haru pouvaient être un peu comme ses « tantes marraines trucs bizarres je sais pas comment les désigner ». Heureusement, William et Kaze n'étaient pas comme ça. Ils étaient tous les deux sains d'esprits. Même si William avait sale caractère, mais cela ne dérangeait pas Yuki, vu qu'ils étaient en fait presque pareil caractériellement. Bref, toujours est-il que la blonde en face de lui semblait de mauvaise humeur, et il ne savait pas quoi faire pour la calmer. Pendant ce temps, l'autre blonde sembla proposer à la petite famille de passer la fin d'après midi chez elle, pour gouter ou prendre un verre. Pourquoi pas. En tout cas, Haru ne semblait pas contre, et Ame non plus. Yuki, lui, préféra regarder ce qu'en pensait Prudence et s'aperçu qu'elle ne se calmait pas.

Il attrapa donc son jumeau et sa cousine, et leur parlèrent en privé :

- Elle n'a pas l'air contente que ses tantes soient là, fit il.
- Oui, j'avais remarqué, répondit Ame
- Ah bon ? Rajouta Haru qui de toute façon ne remarquait jamais rien
- Je ne sais pas si on peut accepter alors...

Yuki se retira de la conversation, et regarda la blonde. Autant d'agitation avait coupé leur cours, et en un sens ça ne le dérangeait pas trop, car même si elle apprenait bien, le garçon aux cheveux blancs supportait mal l'eau quand même.

- Qu'en penses-tu, Prudence ?

Au moins, il saurait si ça la dérange ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:15

Ces deux-là cherchaient la guerre à tout prix. En apparence non, mais en réalité si. Elles cachaient bien leur jeu et leur sournoiserie surtout ! En invitant les garçons et la cousine, elles avaient en tête quelque chose de précis pour s'amuser au dépend des trois invités. Prue voyait ça d'un mauvais œil. Dominique et Mylène étaient légendaire à ce sujet de se moquer méchamment des autres. Elles prévoyaient quelque chose contre les trois jeunes gens et contre Prue. La blonde les connaissait trop pour voir l'horreur arrivait en grande vitesse, en TGV même pour ainsi dire.

La blonde était souvent la cible de leur moquerie. Quand il s'agissait pas de mettre du laxatif dans l'assiette de la jeune fille, ça passait par les savons remplaçaient par des morceaux de charbons ou alors le coup de fils à un ami proche pour dire n'importe quoi sur la blonde … Genre que celle-ci l'invitait au restaurant et l'attendait là-bas alors que non. Une fois, Prue s'était fait une amie camarade au lycée mais ça n'avait guère durer avec ces deux-là. L'amie a fuit après les blagues glauques des deux cinglées. Prue avait peur, cette fois que Yuki, son frère et sa cousine ne prennent peur et s'enfuit aussi … La blonde ne s'en remettrait jamais … Pour une fois, qu'elle arrive à nouveau à se faire des amis …

Et Mylène qui disait qu'elle faisait ça pour le bien de sa filleule. Comme ça elle voyait si c'était de vrais amis en pardonnant et en comprenant la chose. Et surtout en supportant la famille de la blonde … Cette dernière soupira, fatiguée d'avance. Elle ne pouvait pas contrer. Et si ça devait passer par là, maintenant … Même si c'était trop tôt … Elle saura vite. Qu'est-ce que prévoyait Mylène ? A voir sa tête, rien de très bon … Quelle poisse …

Yuki, Ame et Haru se concertèrent, se mettant à l'écart. Prue avait cessé de fulminer pour approcher sa marraine :


-Qu'as-tu en tête ?
-Moi ? Mais rien voyons ! C'est Dominique qui les invite, pas moi ! Demande lui …
-Vous vous parlez par pensées à force, alors vous tramez tout en secret, sachant ce que pense l'autre …
-Mais non …
-Mais si !
-Ma chère Prudence, ne t'inquiètes donc pas … fit Dominique tout sourire.
-Mais si je m'inquiètes …


Yuki se tourna vers la blonde lui demandant.

-Appelle moi Prue, Yuki.

Elle esquissa un faible sourire, en fixant sur le côté, embêtée.

-Hé bien … Comme vous le sentez …

Elle l'approcha, l'entraînant à l'écart pour lui parler loin des deux folles. Elle se mouilla les lèvres, embarrassée, ne sachant comment dire …

-Ecoute … Sache qu'elles sont … Assez … Spéciales dans leur genre. Elles ont … Un grain de folie. Elles risquent d'essayer de se moquer de vous, de faire des blagues … Elles pourraient même avoir dans l'idée de vous faire fuir juste pour tester votre amitié envers moi … Elles l'ont toujours fait.

Elle fixa Yuki en inspirant :

-Je comprendrais que tu ne tiens pas à y aller après ce que je t'ai dit … Après tout, elles ont peut-être changées et tiennent à faire votre connaissance … Peut-être que j'espère trop …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:37

Yuki, Haru et Ame, étaient très loin de s’imaginer la véritable personnalité de Mylène et Frédérique et leur habitude avec les amis de leur filleule. Ils ne s’en doutaient pas le moins du monde, il fallait dire qu’ils ne connaissaient que deux cinglées à ce point. Haru elle-même et sa sœur. Mais les deux n’étaient pas méchantes, même Haru était à la limite d’être trop gentille. Ils ne se doutaient pas de ce qui les attendaient s’ils acceptaient. Si ça se passait comme Prue le décrit dans son post, Yuki sera blasé par les tantes, Haru sera traumatisé et Ame en rira avec froideur. En clair, ça ne se passera pas très bien. Bref, Prue eut pour réaction de demander au garçon aux cheveux blancs de l’appeler Prue, soit, si elle le souhaitais il l’appelerais Prue. Mais ça lui faisait bizarre de surnommer quelqu’un, alors qu’au Japon on appelle les gens par leur nom de familles, même parfois nos propres amis !

Bref, tant pis il l’appelera Prue si elle le désirait, il ferait un effort pour sa nouvelle amie. En tout cas, pour Haru et Ame c’était super ok pour le Prue. Ca sera même Prue-chan. Et puis, pour répondre à leur question, elle annonça qu’ils faisaient comme ils le sentaient. Mais avec un air embêté. Il y avait quelque chose de bizarre quand même.Mais la raison arriva assez vite, vu qu’elle l’embarqua et lui expliqua le cas des deux folles. Elles font des blagues. Elle font fuir les amis. Et bien, tout ça n’est pas très gentil. Yuki eut un air assez froid du coup, en se disant qu’il ne fallait surtout pas que…Si. Haru réagirait bien, si elle savait. Un jour, une amie à Haru l’avait rejeté, avait dit qu’elle voulait plus d’elle, mais cette débile avait continué de l’aimer, encore et encore comme une grosse naïve, comme le koala qu’elle prétendait être.

Il réfléchissait. Beaucoup.

- Attend.

Et il embarqua Haru et Ame contre lui, un peu plus loin et leur expliqua la situation :

- Maintenant qu’on sait ça fait plus très peur hein ?
- Oui mais Haru, tu es très sensible et tu as horreur de te faire humilier…
- C’est vrai. Mais ça à l’air rigolo !
- Comment ça ?
- Bah, je sais pas, si on arrive à prouver qu’on est vraiment ses amis, elles seront plus gentilles non ?
- …Ouais c’est vrai.
- Haru-chan, tu as tout à fait raison !
- On fait comme ça alors ?
- Ouais !!
- Oui !


Et c’était décidé. Comme Haru était très folle, ce fut elle qui annonça tout de go :

- ON ACCEPTE L’INVITAAATIOON !!

Bien sûr, tous les regards se tournèrent vers elle, mais elle s’en moqua, trop dans son monde pour s’en préoccuper.
Au diable les pièges et les farces, Haru adorait assez Loki pour ne pas s'en préoccuper. Qui était Loki ? Le dieu des farces et de la fourberie. Et Yuki avait l'habitude des farces de sa cousine. Et Ame trouvait cela amusant.
Vive la folie moi je vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:45

Mylène et Dominique attendaient impatiemment la réponse des amis de la blonde. Celle-ci avait mit en garde Yuki et les autres sur la personnalité dérangée de ses deux « mères ». Si elle pouvait les enfermer dans un asile, ces deux-là, ça serait tellement jouissant et tranquillisant surtout … Mais elle ne pouvait pas malheureusement. Elle était encore mineure pour pouvoir faire ça déjà et de deux, Mylène ne se laisserait pas faire, en envoyant la chose vers Prue, en faisant croire aisément que c'était la blonde qu'il fallait mettre dans un asile.

Maintenant, c'était à Yuki de décider avec sa cousine et son frère jumeau. Cependant, il était prévenu après c'était à lui de voir, si c'était bon d'accepter. Prue avait remplit sa part du contrat en prévenant ses nouveaux amis du caractère assez spécial de ces deux folles prêtes à tout pour s'amuser aigrement, sans se soucier des autres. Et justement, elles adoraient s'amuser sur le dos des autres quitte à les blesser … Chose dont Prue détestait le plus. Elle était peut-être un peu cinglée sur les bords mais pas méchante. Elle n'était et ne sera jamais comme ces deux-là, à vouloir toujours se foutre de la gueule des autres.

Elle laissa donc Yuki se concerter avec Ame et Haru. De loin, elle les regardait parler, priant le ciel de faire au mieux et que tout se passe bien si ils décidaient d'accepter. Elle avait peur d'avance en voyant Mylène abhorrait un sourire qui d'extérieur et pour ceux qui la connaissait pas, était totalement chaleureux et innocent mais pour Prue, qui la connaissait, c'était un horrible sourire qui présageait bien des choses cruelles et cruciales. Déjà, elle se savait gagnante la bleutée. Elle sentait bien que ces trois-là diront oui. Et elle savait déjà ce qu'elle prévoyait pour eux … Elle allait encore bien rire !

Finalement, la réponse des trois arrivèrent très vite par le biais d'Haru qui gueula qu'elle acceptait. Prue tomba à la renverse sans trop se faire mal mais à voir, on pourrait croire que si et qu'elle se noyait. Dominique cria un « ouais » toute contente :


-Excellent, jeunes gens ! On va s'amuser comme des petits fous ! Et quoi que Prue ait dit sur nous, ce ne sont que des bêtises ! On mange pas, on croque pas, on mord pas … On est très sain d'esprit …

Elle nuança le mot en se frottant les mains. Mylène la frappa sur la tête pour qu'elle arrête car elle faisait plus peur qu'autre chose en faisant ça et la bleutée le savait.

-Par contre, nous allons y aller, vous n'avez qu'à nous suivre. J'ai un gâteau qui cuit. Vous pourrez ainsi le goûter comme ça …

Elle se redressa et commença à partir sur le côté, rejoignant des escaliers pour quitter le bassin. Dominique la suivit …

-Au fait, je serais vous je la repêcherais … Elle ne fait pas un concours d'apnée. Mais plus un suicide, là …

Mylène avait un ton entre ironie et sérieux. Puis elle quitta la salle suivit de près par Dominique toute joyeuse. Effectivement, Mylène avait raison. Prue était toujours la tête sous l'eau, elle flottait mais elle n'était pas du bon côté … Assommée en tombant à la renverse ? Peut-être bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]   Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier de natation [PV Yuki][Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Tokyo :: La ville :: La piscine municipal-
Sauter vers: