Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 compagnie ou pas(libre)[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

compagnie ou pas(libre)[terminé] Empty
MessageSujet: compagnie ou pas(libre)[terminé]   compagnie ou pas(libre)[terminé] Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:12

Faim. Faim. Faim.faim!!!!! Mais entendez-vous se bruit étrange? Comme un cri d'ogre affamé? Ne vous inquiétez pas. Ce n'était que le bruit du ventre de Yuko. Cela faisait un moment qu'elle avait faim. Maintenant elle allait enfin pouvoir se remplir la pense. Quelles merveilleuses odeurs, elle sentait. La démon prit tout se que son plateau pouvait contenir et s'assit tranquillement à une table. Les gens la regardaient avec étonnement. Les commentaires fusaient. Mais malgré son plateau plein à rabord, la jeune fille mangea avec délicatesse et non comme un cochon. Bien que sur le coup, elle aurait préfèré le contraire car manger comme un cochon était plus rapide. Après avoir manger, elle resta au réfectoire pour bosser un peu. Vu le nombre de cour qu'elle avait séché, elle avait pleins de trucs à rattraper. Heureusement la plupart était assez simpe alors vite fini. Yuko aurait quand même aimer un peu de compagnie. Elle était habituée à manger seule mais cela lui faisait quand même mal au coeur. Les gens faisaient des commentaires à son sujet. Ils disaient qu'elle était cool, jolie, intelligente...mais aucun ne cherchaient à devenir ami avec elle. A quoi ça servait qu'elle fasse tous ses efforts si personne n'osait l'approcher, soit parce qu'elle était trop cool, soit parce qu'elle faisait peur. Pourtant, elle n'avait encore mangé personne.


Dernière édition par Yuko Kurimi le Lun 4 Avr - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

compagnie ou pas(libre)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: compagnie ou pas(libre)[terminé]   compagnie ou pas(libre)[terminé] Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:30

Prue avait également très faim ce midi-là. Mais elle savait patienter ... Non retour en arrière. Elle ne savait pas patienter. Oui, là c'était mieux comme formulation. La blonde avait faim, avait chipé un gâteau à un distributeur pour calmer un peu son ventre. Puis elle s'était dirigée tranquillement vers la cafét', pressée. Prue était aussi goinfre. Elle remplit son plateau de pleins de bonnes choses vu que le plat principal ne l'attirait pas trop. Elle exagéra sur les desserts et en prit plusieurs sous le nez des autres auxquels elle fit son plus charmant sourire. Plus personnes ne firent de remarques sur le coup trop charmé pour protester. Prue était une fanatique des pâtisseries surtout du chocolat. Alors elle faisait toujours en sorte d'en prendre le plus possible quand elle allait manger à la cantine. C'était son défaut majeur, le sucré. La nourriture quoi. Bref, plateau remplit de desserts, cachant presque l'assiette du plat principal, elle alla se chercher une bonne place. Plusieurs garçons lui firent des sourires comme pour lui signaler qu'il avait une place près d'eux ... Elle hésita juste au moment où elle vit quelqu'un de plus intéressant. Dans le sens que c'était Yuko, la peste, la petite amie de Naru et que Prue devait lui trouver un beau gosse pour lui mettre dans les pattes ... Tout sourire, elle quitta les jeunes hommes qui lui souriaient. Ils déchantèrent aussitôt en la voyant s'éloigner vers la seule table où il n'y avait qu'une personne. On les entendirent geindre un moment. Prue sourit à Yuko, posant son plateau sur la table :

-Mais que vois-je ? Personne ne mange avec toi ? Quel offense ! Une personne aussi cool que toi ... Tss ... ces jeunes de maintenant !

Elle se prenait pour une vieille. Vieil humour de la blonde ...

-Je peux m'installer à ta table ? Trêve d'ironie, ma chère. Tu serais moins asociale, on te courrait après, crois-moi !

C'était dur de le dire mais là ce n'était plus de l'ironie ou de l'hypocrisie. Sans attendre une réponse de la brune, Prue s'assit face à elle plaçant son lourd plateau devant elle.

-J'avais faim !

Prue mangea ni lentement ni rapidement, normal quoi. Elle fixa Yuko qui bossait. Tiens, c'était étrange ça :

-Tu bosses ? Bon courage.

Prue n'avait rien à rattraper. C'était trop soulant les cours, trop simple, trop lassant à force.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

compagnie ou pas(libre)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: compagnie ou pas(libre)[terminé]   compagnie ou pas(libre)[terminé] Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:47

Alors que Yuko était concentrée sur les cours qu'elle avait manqué. Une personne décida de lui tenir compagnie. Sauf que c'était la seule personne qu'elle aurait préféré de pas voir, Prudence. Quand la jeune fille avait souhaité parler à quelqu'un, elle pensait pas à une personne qui se croyait au-dessus de tout. En plus, elle lui donnait des conseils. La démon fixa Prudence.

-Delcamps tu devrais arrêter de fumer ou de prendre se que tu prends. Ça devient grave. La première fois qu'on sait parler, on a toute suite comprit qu'on était pas fait pour être amies. Alors pourquoi tu viens t'assoir à ma table et me parle de ma popularité. Je m'en fiche qu'ils ne s'approchent pas de moi. J'en reste toujours plus populaire que toi. Après tout, les mecs te sourient pour te sauter.

La jeune fille finit de rattraper ses cours et rangea ses affaires dans son sac. Après quoi, elle s'attaqua aux desserts qui se trouvaient encore sur son plateau. Elle se mefiait pourquoi Delcamps était là. Yuko pensait bien que s'était pas par gentilesse. Elle voulait sûrement quelque chose. La question était quoi?

-bon vas-y. Tu veux quoi? Prue-chan. Je ne pense pas que tu te sois assie ici pour qu'on discute entre fille alors dit-moi se que tu ne veux.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

compagnie ou pas(libre)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: compagnie ou pas(libre)[terminé]   compagnie ou pas(libre)[terminé] Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:03

Prue n'était vraiment pas là pour tenir compagnie. Non vraiment loin de là de vouloir tenir compagnie à une peste comme Yuko. La blonde n'aimait pas trop être là mais ça pouvait devenir intéressant. Donc elle s'était donc un peu incrusté à la table de la lunaire, histoire de s'amuser un peu voire beaucoup. Ca serait divertissant de s'occuper du cas "Yuko". Prue commença à manger ses desserts avec délice, laissant la brune palabrer.
Bien sûr que Prue savait qu'elles ne pouvaient être amies, ce n'était en rien la raison de sa présence à sa table. C'était par pur amusement qu'elle s'était placé là. Pour un but précis qu'elle n'était pas prête d'annoncer aussi vite. Cela serait ennuyant sinon.
Sa popularité ? Non, mais elle se croyait être la plus belle ? Prue se retint de rire, en lâchant sa cuillière dans son yahourt à peine entamé. Yuko n'allait pas rester longtemps populaire à ayant la grosse tête à se croire toujours adulée ... La blonde reprit sa cuillière et continua de manger son yahourt saveur fraise. Ho Yuko avait vu juste là. Les mecs souriaient à Prue juste pour la sauter. Hé oui, c'était un fait indéniable. Elle préférait ça que le fait qu'on s'éloigne d'elle ... Et pis tous les garçons ne lui souriaient pas que pour la sauter ...


-Ils me sourient pas tous que pour me sauter tu sais ... Comme ce cher Narumi Shirô. Ton petit copain à ce que je sache. Il est adorable, tu as bon goût même si j'ai du mal à l'admettre ...

Elle reposa son yahourt vide et s'attaque à un exquis éclair au chocolat. Autour d'elles, certains garçons à d'autres tables, ne cessaient de fixer dans la direction de la blonde, pervers. Elle sourit en dévorant avec sensualité son éclair.
Il avait de quoi se méfier de la présence de la blonde. Elle avait toujours une idée tordue en tête. Toujours. Elle adorait ça. Elle s'ennuyait jamais comme ça. C'était tellement excitant. On ne s'ennuyait jamais avec une telle blonde folle et démesurée ...
Prue ouvrit de grands yeux en finissant son éclair en entendant l'autre dire "Prue-chan". La blonde faillit s'étouffer avec ce qu'elle avait avalé. Seuls les proches de Prue pouvait l'appeler par son surnom. Sa marraine, Dom, et Naru étaient les seuls à en avoir l'exclusivité, le droit absolu à l'appeler Prue. Mais là, Yuko était une ennemie. Et non une amie proche. Ses yeux sortit presque des éclairs vers la brune. Il allait avoir un bain de sang dans les prochaines secondes. Cette fille avait des envies suicidaires.
Mais Prue se calma se rappelant pourquoi elle était là.


-Ce que je veux ?

Prue ne faisait jamais dans la dentelle. Mais de là à dire complètement ses plans, non. Elle restait sur sa faim de le dire. Yuko verra bien :

-Pourquoi ne pas essayer de se parler mieux, Yu-chan ? Entre filles comme tu dis ... Tu aimes fort, Naru-kun ?

Non, elle ne faisait vraiment pas dans la dentelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

compagnie ou pas(libre)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: compagnie ou pas(libre)[terminé]   compagnie ou pas(libre)[terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:27

En entendant le nom de Shirô, Yuko se retint de sauter à la gorge de Delcamps. Quand osait-elle s'approcher de son copain et parler de lui si gentillement. Rien que de penser qu'ils s'étaient parlés, mettait la démon hors-d'elle. Bien sur aucune emotion ne s'afficha sur son visage.

-si tu oses essayer de me voler mon copain, tu verras une emotion apparaitre sur mon visage sauf que cela sera la dernière. Shirô est à moi. Quand aufaite de l'aimer ou pas, tu serais la dernière à qui j'en parlerais. Bien maintenant va à une table au lieu de me casser les pieds.

Non mais franchement. Deja que Yuko n'était pas douée pour parler sentiment alors avec cette fille qui l'agace, c'était hors de question d'en discuter. Bien sur qu'elle aimait Shirô autrement elle ne se serait pas encombrée d'un mec. C'était la première fois qu'elle ressentait l'envie d'être avec quelqu'un. La jeune fille n'arretait pas de penser à lui, de le fixer pendant les cours. Si c'était pas de l'amour alors elle voyait pas se que c'était. Mais la demoiselle n'était pas douée pour se genre de chose. Elle savait que son Shirô voulait qu'elle montre plus son amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

compagnie ou pas(libre)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: compagnie ou pas(libre)[terminé]   compagnie ou pas(libre)[terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:44

Quel dommage de ne rien voir s'afficher sur ce visage d'ange ... Prue regrettait presque d'être venu s'asseoir à cette maudite table. Un vrai visage de poupée figée dans une seule expression, être blasé de la vie ... La blonde détestait ça. Elle n'aimait pas avoir en face d'elle un être aussi inexpressif, c'était lassant. Mais les yeux trahissaient l'humeur de Yuko quand Prue lui dit de but en blanc qu'elle parlait avec son petit copain chéri ... Même un peu dans sa voix, ça se sentait. Elle n'était pas si inexpressive que ça, enfin de compte. C'était marrant tout compte fait.
Ho tout de suite les grands mots. Voler son petit copain ... Non, non, Prue n'était pas comme ça. Elle forçait pas les gens, voyons. Narumi avait bien les points sur les "i" ... Alors la blonde n'irait pas piquer le mec d'une fille, non mais oh. Et puis, il n'y avait qu'une pure amitié entre les deux. Rien qu'une franche amitié.
Ho mais ça serait bien de voir une expression sur ce visage de porcelaine. Ca serait intéressant mais dangereux pour la blonde. Mais Prue était folle et n'aurait pas froid aux yeux. Juste pour s'amuser, elle ferait venir cette dite expression ... En plus, Yuko appelait son cher et tendre par son nom de famille ... Prue la fixa un peu bizarrement. Bien sûr, elle ne s'attendait pas à ce que Yuko lui dise d'un ton franc : "Oh oui je l'aime, c'est l'homme de ma vie". Non, vraiment, elle ne s'y attendait pas mais à cette réaction braquée, elle s'y attendait ... Un sourire mesquin naquit sur les lèvres de la jeune fille :


-Ecoute, d'un, je te le piquerais pas. Pas mon genre même si je sais que tu me croiras pas. De deux, je n'ai jamais vu ça qu'on appelle son petit copain par son nom de famille ... Trois, je ne m'attendais pas que tu dise carrément que tu l'aimes énormément ... Mais à cette sympathique réaction.

Prue le voyait. Yuko aimait fort Narumi et sa réaction de chat sauvage protégeant sa proie le prouvait. Une fille qui sortait ses griffes pour protéger son bien contre les prédatrices qui tournait autour de son petit copain. Mais ce n'était pas suffisant pour Prue. Ca ne voulait rien dire, n'importe quelle fille serait comme ça ...
La blonde finit tous ses succulents déserts avant de fixer à nouveau son ennemie :


-Bon, je ne vais plus t'embêter plus longtemps ...

Elle sourit à nouveau froidement. Elle avait récolté les infos les plus importantes, elle savait comment préparer la suite. Rien ne lui échappé. Mais là, elle allait elle aussi mettre les poings sur les "i" :

-Entre ton Shirô et moi, il n'y a que de l'amitié. Rien que de l'amitié. Il n'aura certainement rien d'autres, sois en certaine ... Il m'a résisté, tu as de la chance d'avoir un tel petit copain aussi fidèle mais écoute moi bien ...

Le regard de Prue devint froid et sombre :

-Si jamais tu le trompes, crois moi, tu finiras pas loin ... Je me chargerais de ton cas personnellement ... Ca ne paraît pas comme ça, mais je tiens beaucoup à la fidélité. Voilà la raison pour laquelle je ne m'attache pas. J'ai peur de ne pas être fidèle et de faire souffrir. C'est un point primordial pour moi. Et les mecs qui ne sont pas clean sur ça, c'est là que j'interviens ... Que tu me crois ou non, je ne couche pas avec tout le monde, je m'occupe des cas de ce genre ... Et aussi, je couche de temps en temps avec des beaux gosses ... Jusqu'au jour où j'en trouverais un qui m'ira et que cela dura ...

Elle souffla avant de placer toutes ses assiettes vides sur son plateau en les superposant. Ca faisait une belle pile, si cela venait à tomber ça serait un désastre ... Cette pile d'assiette pouvait très bien être la relation de Yuko et Naru. Pas très stable. Mais Prue espérait que cela resterait stable et ne tombera jamais ... Malgré son côté garce, Prue, en réalité avait un coeur et tenait beaucoup à ce genre de chose. Même si elle ne se caserait jamais ... ou pas maintenant en tout cas.
Peut-être que Yuko se mettra en colère en ne la croyant pas. Mais Prue disait la vérité et le dire à son ennemie ne lui faisait rien. La blonde ne cachait rien enfin presque rien. Elle était trop franche pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

compagnie ou pas(libre)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: compagnie ou pas(libre)[terminé]   compagnie ou pas(libre)[terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:53

En entendant que Delcamps ne lui volera pas son copain, Yuko poussa un soupir intérieur. C'était au moins une bonne chose. Elle se voyait mal devoir surveiller cette chauffeuse de mec tout le temps. Par contre, le faite qu'ils soient amis ne la rassurait pas vraiment. Mais, elle ne fit aucun commentaire la dessus. Narumi choississait les amis qu'il voulait après tout. Et puis si elle lui parlait de ça, il pourrait comprendre qu'elle était jalouse qu'il ait des amies au féminins. Elle rangea ses assiettes et fixa un moment la fille en face d'elle.

-Je ne blesserai jamais Sh...Narumi. Et que je l'appelle par son nom de famille de te regard pas. JE crois que j'ai encore le droit d'appeler mon copain comme je veux. Que tu sois son ami ne te donne pas le droit de me faire des menaces. Et je sais parfaitement la chance que j'ai de l'avoir. Pour finir tu pourrais aller raconter tes bonnes actions ailleurs. Je m'en fiche un peu. Tu es l'amie de mon copain mais moi je te t'apprécie toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence P. Delcamps
Sweet Heart Breaker
Prudence P. Delcamps


Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Vie privée
Classe: Stellaire
Identité:
Relations:

compagnie ou pas(libre)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: compagnie ou pas(libre)[terminé]   compagnie ou pas(libre)[terminé] Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:06

Le sourire de Prue ne l'avait pas encore quitté. Au contraire, il devint plus ironique. Soulagée ou pas, la petite Yuko ? Une rivale de moins ... Bon ce n'était pas garantit mais c'était un peu sûr. Vu qu'il n'avait que de l'amitié entre Naru et Prue. Yuko était-elle jalouse de cette amitié ? En tout cas, elle ne laissa rien transparaître. Quel dommage ! Prue allait s'en aller, attendant la réaction de la brune face à elle.
Bon point. Elle ne blessera jamais Naru. Encore heureux. Sinon la blonde sortirait sa massue, oui, même pour une fille, quelle était la différence ? Bref, un coup de massue si Yuko se risquait à faire du mal à Naru. Prue écouta vaguement le reste. La blonde se donnait tous les droits. Elle faisait ce qu'elle voulait quand elle voulait. L'avantage d'être libre comme l'air mais pas totalement. Elle s'en doutait que Yuko se ficherait des paroles de Prue sur ses activités. Elle fixa Yuko, froidement :


-C'est réciproque, Yu-chan. Bien, maintenant que nous avons une bonne petite discussion sur ça, je vais partir ... En tout cas, je pense que tout est dit ... Tu devras supporter le fait que je sois amie avec lui. Et moi que tu sois sa petite amie ... Mais j'arriverais.

C'était tellement remplit d'ironie, sa voix avait ce petit ton détestable. Elle souffla avant de se lever :

-Bon allez, je te laisse tranquille maintenant. A une prochaine fois, peut-être ...

Elle lui lança un sourire chargé de haine avant de disparaître avec son plateau remplit d'assiettes. Une jolie pile que Prue se chargeait de ne pas faire tomber. Prouesse réussit en le posant un chariot que poussait une cantinière. Celle-ci la regarda bizarrement. Prue lui sourit et la femme ne dit rien. La blonde put s'en aller. Contente et divertie à présent. Elle avait récolté ce qu'elle voulait savoir.

[Je suppose que c'est fini, je pense ... Tu comptes poster à la suite ou mettre Terminé dans le titre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnie ou pas(libre)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: compagnie ou pas(libre)[terminé]   compagnie ou pas(libre)[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compagnie ou pas(libre)[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can fly. [Libre (une personne ~)][Terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Sieste dans un couloir [Libre 1 personne][Terminé]
» Sans un bruit, la pluie tombe en torrents. [Libre 1 personne][Terminé]
» toujours libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Le Lycée :: Réfectoire-
Sauter vers: