Shunbun no Hi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Shunbun no Hi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 re recontre(PV Day) [FINISH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

re recontre(PV Day) [FINISH] Empty
MessageSujet: re recontre(PV Day) [FINISH]   re recontre(PV Day) [FINISH] Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:41

Yuko arriva finalement sur le toit. Elle avait fait la magnifique découverte de la raucune des Solaires contre les Lunaires. C'était vraiment d'une emmerde. Elle s'était retenue de les frapper pour pas trop attirer l'attention. Mais, frachement, pour qui ils se prennaient ses goss de riches. La jeune fille s'assit dans un coin et soupira viollement. Elle sortit ses écouteurs et les mit sur ses oreilles. Pour ses débuts, elle s'était retenue de les mettre en classe mais elle savait pas combien de temps elle tiendra dans se lycée. En plus des stupides lunaires, tu vois que la moitié des profs préfèraient ne pas faire cour chez les lunaires. Fallait dire que personne n'écoutaient vraiment. Yuko ferma les yeux et mit le son à fond. La musique avait le don de la calmer facilement. Après un moment, elle retrouva sa sérénité. Les cours allaient reprendre mais, frachement, la classe était le dernier endroit où elle voulait aller. Alors la jeune fille resta seule sur le toit avec un sourir au lèvre. Le calme s'était tellement agréable. Sa mère ne dira rien tant que ses notes seront assez élevées. Et de se côter, la demoiselle n'avait rien à craindre.

-Même si la vie nous entraine ohwo. j'étais comme je suis Yuko ohwo. Rien à changer, j'ai toujours peur le soir. Toujours peur le soir.

Voilà qu'elle se mettait à chantonner. Ne chercher pas. Cela lui arrivait quand, elle était seule. Mais cela personne ne devait le savoir. Un démon qui chante, c'est ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

re recontre(PV Day) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: re recontre(PV Day) [FINISH]   re recontre(PV Day) [FINISH] Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:06

- Tu es stupide.

Voilà, elle s’est fait piégé. Elle me regarde avec cet air d’incompréhension. A ce que j’aime ça bon sang. Quand elles ne comprennent pas. Pauvre petite Solaire qui se croyait plus fort que tout. Manque de chance, tu te contentais d’embêter les pauvres des Lunaires et les Stellaires juste parce que ça t’amusait. Mais toi tu n’es pas mieux n’est ce pas ? Voyons, si on apprenait que ton père t’avais adopté, qu’il couchait avec toi, que tu n’a jamais fait de karaté donc que tu ne sais pas te battre, et qu’en plus tu te sers du métier de ta mère pour savoir le résultat des examens.
Les filles comme toi, ça m’énerve. Je trouve ça si stupide. Si vil, que j’ai juste envie de te punir. Alors je vais te faire chanter…My angel.

- Tu m’as révélé tous tes secrets.
- C’est vrai Day-kun mais…
- Tu n’emmerderas plus ton monde. A moins que tu veuilles voir ta réputation chuter ?
- Quoi ?! Mais ?!
- Oui.
- Je le crois pas !
- Fait ce que tu veux, honey. Mais fais attention à toi.


Je la fixe. Elle est si ébahi, qu’elle en pleure. Je crois que je viens de lui faire très mal. Elle s’enfuit en courant. Ahahaha, moi je suis mort de rire. C’est trop drôle. C’est si facile. Si ennuyant. Il suffit de les regarder, de les fixer, de leur dire « coucou c’est moi », ils tombent dans tes bras, ils croient à tes mensonges, à tes promesses… Tu les mets dans ton lit, il te parle de tous leurs problèmes. Je les déteste. Je déteste ces gens qui méprisent les autres. Oh mais suis-je bête ! Je suis pire qu’eux.
Mais je déteste qu’on emmerde son monde. Moi j’emmerde le mien, mais je le fais parce que je suis moi. Enfin, n’essayez pas de comprendre. Seulement, je me demande…Quand est ce que quelqu’un s’en foutera de mon chantage ? Quand est-ce que quelqu’un finira-il par me dénoncer encore et encore ou résister merde ?! Ils sont capable de faire du mal mais ils ne peuvent pas bouger leur petit doigt devant des enfoirés comme moi. Si faibles. Enfin je m’en fous, c’est marrant même si ça devient un peu ennuyant. En plus ceux que je « protège » ne font rien. Inutiles. Pff..

Rah, ça m’énerve, et j’ai la flemme de retourner en cours. De toute façon, si c’est pour tout comprendre sans même avoir besoin de lever le petit doigt… Ever va me passer un savon, je m’en fous. Actuellement je suis capable d’aller en fac de médecine, mais je suis coincé dans un pauvre lycée pourri parce que mes vieux sont des gros imbéciles qui ne pensent pas à moi. Enfin passons. Je vais sur le toit. Le vent frais y est parfois agréable, et quand je ne peux pas aller dans la forêt, je viens ici, alors de toute façon… Je sors encore mon paquet de clope, autant fumer. Aujourd’hui encore, ma sœur me force à ne pas porte mes lunettes,’m’emmerde.
Tiens… J’entends quelqu’un chanter…

-Même si la vie nous entraine ohwo. j'étais comme je suis Yuko ohwo. Rien à changer, j'ai toujours peur le soir. Toujours peur le soir.

… …
……
…………
Pfff…Pffff…AAHHAHAAHHAHAHAHAHAA !! C’est trop stupide ! Voilà, je suis mort de rire. En plus je reconnais cette voix, c’est la nouvelle que j’ai croisé l’autre jour. Ahahahaha, trop bien, elle chante ! Ah ! Excellent ! J’en peux plus, je suis plié en quatre de rire. AHAHAHAHAHA… Je suis sûr qu’elle va m’insulter de tous les noms, mais bon sang, c’est tellement comique que j’en perd presque ma clope qui est dans ma main gauche…

- Excellent...

Je dit ça en toute hilarité. En clair, je me fous d'elle, mais c'est troooop drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

re recontre(PV Day) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: re recontre(PV Day) [FINISH]   re recontre(PV Day) [FINISH] Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:20

Yuko entendait un bruit qui venait pas de ses écouteurs alors elle ouvrit les yeux et fit un crétain entrain de se fendre la poire. Il l'avait surement entendu chanter. Elle reconnut le mec antisocial. Son nom était anglais..A oui. Day. Day Sakeru. Elle se releva et vint se mettre devans le mec toujours étaler de rire.

-C'est bon tu as fini de te foutre de moi?

Merde mais pourquoi, elle lui parlait. Après tout, si il voulait se marrer parce qu'elle chantait qu'il le fasse. La jeune fille se remit comme au départ et remit ses écouteurs. Sauf qu'elle baissa le son. Si jamais l'autre abruti décidait enfin d'arrêter de se marrer comme un con. Franchement de toutes les personnes qui auraient pu la surpredre, fallait que se soit lui. C'était pas que la demoiselle ne l'aimait pas mais c'est juste que elle lui faisait pas confiance. Mais il pourra toujours utliser ça contre elle, elle s'en foutait un peu. C'était pas un lourd secret, juste un peu ridicule. Et le ridicule ne tue pas. Yuko lui tendit un paquet de bonbon.

-t'en veux? Tu peux en prendre quand tu auras arrêté de rire. Je ne voudrais pas que tu t'étouffe avec. Ca serait vraiment con comme pas permis.

Quoi que si Sakeru s'étouffait un peu ça pourrait être amusant. Enfin bref, ne soyons pas sadique. Et puis maintenant que Yuko avait retrouvé son calme et sa bonne humeur fallait pas gacher ça avec des pensées sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

re recontre(PV Day) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: re recontre(PV Day) [FINISH]   re recontre(PV Day) [FINISH] Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:32

J’en peux plus, c’est trop drôle. En plus, là voilà qui me demande de m’arrêter. Mais comment-veux tu que je m’arrête après avoir vu ça ? En plus ça doit être nerveux, parce que là, il est vrai que je rigole vraiment beaucoup. Peut-être parce que j’ai trop pensé à ce que je fais tout le temps précédemment, et donc pour passer cet énervement mon corps se met à rire. Je vais bien finir par me calmer et euh…

………
Elle est marrante en fait cette fille. Elle m’avait semblé encore plus asociale que moi, normal pour une lunaire donc, mais en fait, elle semble « gentille » parce que là elle me propose des bonbons. J’aime pas trop les bonbons, je préfère fumer des cigarettes. Et puis c’est pour les enfants, et moi je ne suis pas un enfant. Donc, non, je n’en voudrais pas. Elle peut en manger autant qu’elle veut, et puis si j’en mange, elle me demandera peut-être quelque chose en échange et ça va me déranger.

-t'en veux? Tu peux en prendre quand tu auras arrêté de rire. Je ne voudrais pas que tu t'étouffe avec. Ca serait vraiment con comme pas permis.

Non, non, je n’en veux pas. En plus, elle crois quoi ? que je vais m’étouffer avec un bonbon ? ce genre de situation ne m’arrivera jamais, je suis trop intelligent pour que cela arrive. Bon, j’allume enfin ma clope avec mon briquet, et je me calme doucement, vraimetn doucement parce que je suis encore mort de rire à vrai dire, mais là c’est plus intérieurement qu’extérieurement.

- Non c’est bon. J’aime pas les bonbons de toute façon.

Je lui affiche un sourire narquois

- Je ne savais pas que tu chantais.

Bon en même temps elle est nouvelle, je l’a connais depuis peu, mais je trouve ça tellement drôle que j’en peux plus

- T’as vraiment peur le soir ?

J’aime enchainer des phrases méchantes. Mais en même temps, c'est elle qui l'a chanter. Je ne fais que témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

re recontre(PV Day) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: re recontre(PV Day) [FINISH]   re recontre(PV Day) [FINISH] Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:47

Comme Day n'en voulait pas, Yuko commença à manger les bonbons toute seule. Elle adore grignoter de tout à tout moment. Elle resta de marbre quand il devint narquois et posait des questions sur le faite de chanter. Elle repondis juste par pur politesse.

-je chante si j'en ai envie et je vois pas se qu'il y a de drôle. Non je n'ai
vraiment pas peur du noir mais si tu continues de te foutre de ma gueule c'est toi qui va avoir peur de l'obscurité.


Non mais pour qui il se prennait. Son ego etait encore plus grand que la jeune fille ne l'avait crue.

-Bon maintenant qu'on a eu une jolie discution, va voire ailleurs si j'y suis. Je suis pas comme les pauvres taches qui te cour après et je ne me laisse pas faire par un antisocial. Va trouver quelqu'un d'autre à emmerder. Moi tu ne m'auras pas.

Voilà. Ne crois pas que Yuko soit une fille comme les autres sa serait mal la juger.Elle etait habituée à recevoir des piques bien plus blessante que les petites remarques à deux balles qui venait de lui sortir. En plus qu'est-ce
que ça pouvait lui faire si elle chantait, dansait ou autres. C'était la problème de la jeune demone pas celui de ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

re recontre(PV Day) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: re recontre(PV Day) [FINISH]   re recontre(PV Day) [FINISH] Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:11

Je veux voir sa réaction, ça à l’air marrant. Si elle s’énerve, bon, tant pis je continuerais. J’aime bien embêter mon monde. Je suis cruel, et ahahaha, j’aime ça. Bon, et bien, la voilà qui dit qu’elle chante si elle en a envie. Elle sait même pas pourquoi c’est drôle. Et bien, de revoir une fille semblant avoir un caractère bien mauvais, chanter, c’est plutôt marrant, je trouve personnellement. Après, elle n’a peut-être passez d’humour pour le trouver. Oh, comme c’est dommage. Tiens tiens, elle a pas peur du noir mais elle veut me faire avoir peur de l’obscurité. Oh mon dieu, j’ai peur. Ahaha. Je n’ai peur de rien. De rien du tout. Bon d’accord j’ai peur de quelque chose, et d’ailleurs je ferais mieux de m’éloigner des bords du toît, mais, je n’ai peur de rien d’autre que du vide et j’ai juste le vertige.

Oh tiens, elle me vire. Comme si elle croit que je vais m’en aller. Je viens d’arriver, je compte y rester, d’abord, personne n’interdit au monde de rester ici. Ce toit est à tout le monde. Moi-même je ne lui dit pas de dégager. Donc, en toute logique, je vais rester, c’est ce que je pense en continuant de l’écouter et en tirant sur ma cigarette. Tiens, elle a remarqué mes groupies. Elle dit que je ne l’aurais pas. Faut dire, que je n’emmerde qu’un certain public. Elle ne m’intéresse pas spécialement. Enfin, elle a de la chance, ça n’a pas l’air de l’a déranger que quelqu’un découvre qu’elle chante des chansons débiles. Mais elle n’est vraiment pas assez « importante » en un sens pour que je la fasse chanter. Et je ne l’aime pas assez pour qu’elle soit comme Yamapo, un jouet.

Je la fixe, mon sourire est toujours narquois. Si elle croit que je vais la laisser tranquille, elle se fout le doigt dans l’œil. Je ne compte pas l’avoir. Je ne compte rien lui faire, juste rester sur ce toit, profiter du temps calme et doux – et pas ensoleillé – et d’attendre que le temps passe, en parlant donc logiquement avec elle.

- Je ne compte pas partir tu sais. Ce toit appartient à tout le monde, dommage hein ? Et puis, tu ne m’intéresses pas.

C’est clair et net. Sur ce, je tire une bonne bouffée de ma clope. Mon dieu que c’est agréable cette sensation… J’aime fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

re recontre(PV Day) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: re recontre(PV Day) [FINISH]   re recontre(PV Day) [FINISH] Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:35

Genial, Yuko ne l'interessait pas. C'était une bonne chose à savoir. Au moins, il allait pas lui faire chier c'était une consolation. Elle resta tranquillement assis, continuant de manger ses bonbons. N'empeche le mec ne l'avait pas compris. Elle voulait pas le faire partir du toit, elle etait pas une salope. La jeune fille voulait juste qu'il dégage loin d'elle.

-écoute. Je veux pas que tu partes du toit. Je suis pas comme ça. J'ai un minimum de gentillesse. Mais tu pourrais aller plus loin et faire genre que tu m'as pas vu, vu que je t'intéresse pas le moins du monde. Au plaisir de te recroiser en classe.

Elle referma les yeux tranquillement en se concentrant sur le son dans ses oreilles. Étant mal assis, elle se poussa un peu, mît sa veste comme coussin et se coucha tranquillement. C'était vachement mieux que les cours. Quel bonheur. C'était grave génial. Franchement rien ne vallait le faite de rien faire. Un petit tout riquiqui sourire s'afficha sur ses lèvres.fallait profiter de l'instant présent de
toute façon. Et puis elle était déjà assez intelligente comme ça. Elle était habituée à rater souvent des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

re recontre(PV Day) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: re recontre(PV Day) [FINISH]   re recontre(PV Day) [FINISH] Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:18

Cette fille, je crois comprendre en fait. Généralement chez les lunaires, y a des gens qu’on un peu le même caractère (comme chez les solaires et les stellaires d’ailleurs). Je pense donc que cette fille à ce genre de caractère qu’on croise quand même pas mal dans ma classe. Du genre, ils ont des sales caractères mais à la fois ils ont du bon en eux. Dans le même genre il y a aussi les pauvres qui ne sont pas violents et les délinquants vraiment violents. Moi je pense être unique, et surtout narcissique. Tiens, elle parle encore. Ah, elle ne voulait pas que je parte du toit. De toute façon je ne serais pas parti du toit. Elle me demande juste d’aller plus loin. Le problème, darling, c’est que je ne peux pas aller plus loin. C’est trop proche du bord. Mais ça je ne vais pas te l’avouer, ce serait du suicide. Je vais me contenter de faire celui qui veut t’embêter. Après tout, tu ne m’intéresses pas pour un chantage, mais tu m’intéresses à part entière vu que j’ai envie d’emmerder mon monde.

Et, qui lui dit que je vais aller en cours ? J’ai envie de sècher tous les cours du monde. Ou alors d’aller à l’université au lieu d’aller au lycée. Mais comme je ne sais pas ce que je veux faire, ça va être un peu plus compliqué. Il faut dire que toute mon enfance, mis à part les promesses futiles de mes parents, les seuls mots qui m’étaient adressés était « tu seras l’héritier ». Ouais. Mais non. J’ai pas envie.
Bon, je m’asseois par terre, à aller…Dix centimètres non plutôt vingt de cette fille là, Yuko, et je lui réponds :

- Tu ne m’intéresses pas en un sens, mais en un autre sens, si.

J’ai l’impression de parler comme le chat de Cheshire dans Alice aux pays des merveilles. Il trompe son monde avec ses phrases qui partent dans toutes les directions.

- Et puis, vu que tu es là, comment je pourrais ne pas m’intéresser à toi dans l’autre sens ?

On peut penser que mes pensées dévient dans le sens d’aller baiser dans un coin, mais pas du tout. Elle ne m’intéresse pas pour que je la fasse chanter, elle m’intéresse parce que je veux emmerder mon monde. Attention il faut comprendre. Faites marcher un peu vos petits cerveaux, je sais que vous pouvez le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

re recontre(PV Day) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: re recontre(PV Day) [FINISH]   re recontre(PV Day) [FINISH] Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:56

Oke maintenant, elle avait compris. Il restait là car il aimait faire chier le monde. Étant donner qu'ils n'y avaient qu'eux sur le toit, ce mec avait décidé de lui faire chier. Mais merde, c'était quoi son problème. Y a des milliard d'humains sur terre et c'était sur elle qu'il décidait de jetter son envie d'emmerde à ce moment-là. Bon vous dites que Yuko aurait pu se casser et aller faire la sieste ailleurs. C'était pas faux sauf que en bas tu risquais facilement de te faire prendre. Bizarrement les professeurs montaient rarement sur le toit. Mais bon y avait une autre méthode pour ne plus avoir affaire à Day. Yuko augmenta la musique sur ses oreilles. Maintenant, elle ne voyait plus et n'entendait plus non plus l'antisocial.

-emmerde le mur ça te ferra les pieds. Tu verras les murs craquent pas facilement au type dans ton genre.

Et voilà maintenant, la demoiselle pouvait retrouver sa tranquilité. De toute façon, tout comme les murs, il etait difficile de la faire craquer. seul une personne sur la planète y arrivait avec une facilité horrible. Et cette personne était.... Son père. C'était incroyable comme, simplement en entrant dans la même pièce qu'elle, il était capable de la faire devenir en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

re recontre(PV Day) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: re recontre(PV Day) [FINISH]   re recontre(PV Day) [FINISH] Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:39

Tiens, il me semble qu’elle traficote quelque chose avec sa musique. La voilà qui me dit d’emmerder le mur. Non trop ennuyant. Le mur ne me répondra pas. Et puis je ne veux pas la faire craquer, je veux, juste l’embêter, ce n’est pas pareil. Je veux lui bousiller sa tranquilité un peu, après tout… Oui je suis méchant, mais je m’en fiche. Bon d’accord, quand moi je veux être tranquille je n’apprécie pas qu’on m’emmerde, mais j’y peux rien, je suis comme ça. Tiens ça me rappelle l’autre jour avec Mélina….Enfin passons, elle doit s’en être remis maintenant, ahaha. Oh, je viens d’avoir une idée fun. Je m’approche d’elle. De toute façon, elle doit être trop concentrée sur sa musique… Je lui enlève les écouteurs et hop, je me les met.

- Voyons quelle musique tu écoutes.

Je sais, ça ne se fait pas vraiment, mais je ne peux pas m’en empêcher. Si elle me repousse, si elle me frappe, je la laisserais éventuellement tranquille. Eventuellement. Peut-être. Rien n’est moins sûr que ça. Et puis d'abord, je fais ce que je veux si je veux quand je veux ou je veux. Parce que je suis Day Sakeru, et que je suis un incroyable enfoiré, que je m'assume totalement et que je m'aime énormément. Donc si ma méchanceté dérange quelqu'un, qu'il aille voir ailleurs si j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

re recontre(PV Day) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: re recontre(PV Day) [FINISH]   re recontre(PV Day) [FINISH] Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:16

Yuko se plongeait tranquillement dans la musique. Quand la présence de Day se fit plus proche. Avant même qu'elle fasse un mouvement, elle sentit ses écouteurs se faire retirer. Elle tourna la tête et regarda le mec entrain de mettre ses écouteurs pour savoir se qu'elle écoutait. LE TRUC A PAS FAIRE. Quand, la jeune fille écoutait de la musique, fallait jamais lui enlever ses écouteurs comme si de rien n'était. Yuko resta un moment sans bouger le laissant écouter une minute, sa musique. Après quoi, elle se retrouva écraser par terre avec une main qui lui serrait la gorge. La démone le fixa avec un regard menaçant. Elle lui arracha les écouteurs.

-Ne me prends plus jamais les écouteurs sans demander ma permission. Si tu veux faire chier le monde c'est ton choix mais tu ne me mets pas sur ta liste. Alors, maintenant, soit tu te décales gentillement, soit tu vas voir ailleurs si j'y suis.

Yuko lâcha la gorge de Day et repartit se coucher où se trouvait sa veste. Elle savait qu'elle y avait été un peu fort mais c'était son côté démon qui était comme ça. Personne ne pouvait lutter contre sa nature-
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

re recontre(PV Day) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: re recontre(PV Day) [FINISH]   re recontre(PV Day) [FINISH] Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:44

Hum, cette musique est pas mal, j’aime bien. Je devrais lui demander ce que c’est. Peut-être que finalement on pourrait s’apprécier. C’est étrange qu’elle ne fasse rien. A mon avis, elle abandonné. Aha, je n’en suis pas sûr à vrai dire. J’ai envie de voir ce qu’elle va faire. Puisqu’elle va sûrement faire quelque chose. Oh, je vais la laisser faire. Après tout, je suis ici pour m’amuser un peu. Donc autant en profiter.

Tiens, qu’est ce que je disais elle allait faire quelque chose. Ma tête me fait un peu mal vu le choc d’être tomber sur le sol, et je sens que j’ai un peu de mal à respirer. Il faut dire qu’elle m’étrangle. Je pense qu’il ne faut pas toucher à ces écouteurs. Très bien, je le retiendrais. Peut-être qu’un jour ça me sera utile après tout. Ça fait un peu mal, mais je commence à m’habituer à souffrir, on va dire que ça ne me fait plus rien. Enfin si, mais non. Ça me rappelle la fois ou j’ai rencontré Yamaton, c’était parce que pareil des abrutis m’avaient frapper. En fait, une fois par semaine je reviens avec des bleus, et Ever est là : « qu’est ce que tu es bête, vraiment ! ». Non je ne suis pas bête. Je m’en fiche c’est tout. Oh, elle viens d’arracher ses écouteurs, il faut qu’elle y fasse attention sinon ils vont se casser. Vu son regard, je me dois de comprendre que je ne dois pas toucher à sa musique. Cause toujours !

-Ne me prends plus jamais les écouteurs sans demander ma permission. Si tu veux faire chier le monde c'est ton choix mais tu ne me mets pas sur ta liste. Alors, maintenant, soit tu te décales gentiment, soit tu vas voir ailleurs si j'y suis.

D’accord. Le problème, je ne suis pas gentil. Et je n’ai pas envie d’aller voir ailleurs si j’y suis. Enfin, vu ce que j’ai vu précédemment, je croyais qu’elle était douce et tout le bazar, mais elle correspond finalement toujours aussi bien au stéréotype d’une partie de ma classe. Intéressant. Je n’ai encore jamais essayé de leur parler, je me suis juste contenté d’être spectacteur de leur caractère. Calme et pourtant violent quand on les provoque.

- Et si je n’ai pas envie ? Oh, et c’est dommage, je ne peux pas gommer les noms sur ma liste…

C’est bête. Pour elle, pas pour moi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

re recontre(PV Day) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: re recontre(PV Day) [FINISH]   re recontre(PV Day) [FINISH] Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:59

Même sors les mots de Day, Yuko s'en voulait toujours un peu pour se qu'elle avait fait. C'était que des écouteurs après tout. Et puis, le mec
avait l'air d'apprécier sa musique. Alors Yuko tendit un des écouteur à l'antisocial.


-désolée pour avant. J'ai eu une réaction disporprotionner. J'aurais pas du réagir ainsi pour une connerie. Alors si tu veux écouter ma musique, je te
prête un de mes écouteur. Ne croit pas que je le fais avec bonheur mais je veux pas donner l'image d'une brute aux élèves de la classe.


Pour cacher la gêne qu'elle avait à faire ça, la demoiselle prit un autre paquet de bonbon et se concentra dessus. Peut être que maintenant elle en avait encore trop fait. Sauf qu'elle pouvait plus retirer son offre de lui prêter un écouteur. C'était pas vraiment polie. Et comme elle l'avait dit, elle etait pas une brute. Même si il lui arrivait parfois de devenir violente c'etait toujours pour des
bonnes raisons. Yuko était chez les lunaires à cause de l'argent et de son comportement. Mais le comportement était du à son apparence. On l'attaquait sans raison à cause de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

re recontre(PV Day) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: re recontre(PV Day) [FINISH]   re recontre(PV Day) [FINISH] Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:00

Peut-être que je suis narcissique quand je dit que je suis le meilleur, n'empêche qu'avec mon QI on ne peux nier que je suis intelligent peut-être pour ça que j'arrive à cerner son caractère dans une certaine catégorie. Cette Yuko est normale dans le fond. Elle doit être sûrement assez pauvre, ou en tout cas pas assez aisé pour finir chez les Stellaires, et vivant dans un tel milieu, avoir quelques problèmes à cause de son tempérament de feu. Le genre de truc banal qu'on croise assez souvent. Bref, c'est ennuyant, mais tant pis. La voilà qui s'excuse, qui me demande même si je veux écouter de la musique. Hum, non c'est bon. Je voulais juste l'embêter avec ça. Tiens, elle s'enfile un nouveau paquet de bonbon. Si elle continue elle va être grosse. C'est pas mon problème mais je pense que je peux l'embêter là dessus.

- Je m'en fiche. Que tu sois une brute ou une folle ou encore une imbécile, je m'en contrefiche.

C'est vrai. Elle est ce qu'elle veut merde. Regardez moi : On me prend pour un génie manipulateur. Je suis un génie. Je manipule les gens pour leur bien mais personne ne s'en rend compte et me fuit, ils sont tous stupides de toute façon. ça me rappelle Mélina. ah, j'ai envie de la taper.

- Tu vas grossir si tu manges trop de bonbon.

Mon sourire est narquois, oui je me fous encore de sa poire, mais je ne peux m'en empêcher, après tout c'est ma nature. Qui peut lutter contre lui même ? Personne. regardez les gays qui sont refoulés, ils deviennent dingues !
Je m'allume une nouvelle cigarette, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

re recontre(PV Day) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: re recontre(PV Day) [FINISH]   re recontre(PV Day) [FINISH] Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:34

Il se contrefiche que Yuko soit une brute ou pas. Bon point. Ça devait être une des rare personne qui avait fait face à sa force mais qui restait à côté d'elle. Une personne normale l'aurait fuit en courant. Fallait avouer que Day ressemblait à tout l, sauf une personne normale. C'était sûrement pour ça qu'il était assis à côté d'elle et continuait à l'emmerder. Pour se qui était de grossir cela lui passait par dessus la tête. Si cela était vrai alors elle serait une vache à l'heure actuelle où pire un éléphant. Mais bon fallait avouer qu'elle faisait énormément de sport.

-haha. Tu peux pas m'emmerder avec un sujet pareil. Cela fait des siècles que je mange des bonbons quand j'ai rien à faire et j'ai pas pris un gramme. Faut dire que je fais assez de sport à coter

yuko remit son autre ecouteur et se remit tranquillement en place. Sa partie gentilesse était faite
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

re recontre(PV Day) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: re recontre(PV Day) [FINISH]   re recontre(PV Day) [FINISH] Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:31

I'm sitting here in a boring room.
It's just another rainy sunday afternoon


Ah. Je peux pas l'emmerder dessus ? Bah je m'en fous. Hein comment ? Vous dites que je m'en fous de tout ? Mais non, mais non, regardez, j'adore fumer. Preuve que je me fous pas de tout. Bon... La voilà qui réecoute sa musique. Je m'ennuie. Je m'ennuie. Jeee m'ennuie. En fait c'est ennuyant y a plus rien à dire, et si je lui reprend ses écouteurs je sais déjà ce qu'elle va faire. Peut-être qu'elle aime pas les chatouilles ? Oui j'ai pas peur de me faire frapper. En plus c'est pas comme si je pouvais me balader dans tout le toit, avec ma foutue peur du vide. Bon, alors qu'est ce que je peux faire moi ? Attendre qu'un citronnier pousse en face de moi peut-être. Ouais.

Je me lève. Allez foutu citronnier pousse. Je sais pas moi. Ou un oranger, ou un pommier. Bordel de parler de fruits ça va me donner faim et je vais devoir lui voler des bonbons. Je regarde Yuko. Bon sang, si j'avais pas oublié mon casque chez moi j'aurais pu faire comme elle. ça aurait été cool, et en plus elle aurait été heureuse j'aurais pas voulu l'emmerder. Bon tant pis. Je vais peut-être me casser de là, mais j'ai la désagréable impression que ce serait comme devenir gentil. Ouais Ever serait là elle dirait mais tu es gentil Dada, mais merde. Je suis pas si gentil que ça. J'aime faire chier les gens jusqu'au bout. Bon. Autant lui laisser un peu de répit pendant que je réfléchis.
Et ce citronnier qui n'est même pas planté.

I wonder how, I wonder why,
Yesterday you told me about the blue blue sky


J'ai envie de chanter en fait. C'est toujours fun de chanter dans la vie quand tu t'emmerdes, même quand tu sais qu'il va pleuvoir, même quand t'as la voix cassé, même quand tu chantes aussi faux que la réponse à l'équation 2x + 3 est égal à 534. Mais voilà, si je chante devant elle comment va-t-elle réagir ? Bwoarf, si elle se fout de moi je m'en fous, et j'ai cette foutue chanson anglaise qui trotte dans ma tête depuis que j'ai appelé de citronnier.
Je me demande bien pourquoi ce type à écrit cette chanson. Parler de citronnier c'est être débile. En plus les paroles sont débiles.

J'ai envie de chanter toujours plus, mais je vais me retenir, imaginez si quelqu'un d'autre m'entend, adieu réputation. Bon je m'en fous parce qu'Ever sait que je chante bien, donc je chante bien, alors rien à glander qu'on se foute de moi. Je chante si je veux. Je fais ce que je veux.

Isolation is not good for me
Isolation...
I don't want to sit on the lemon tree


Je ferme les yeux, y a un peu de vent, c'est agréable. C'est cool le vent, c'est frais, c'est chaud, ça refroidit, ça réchauffe. ça change un peu tout le temps sans jamais dévoiler la vérité. C'est mystérieux et ça vole. Moi j'aime bien le vent. Et j'aime bien faire ce dont j'ai envie, alors je vais chanter.

- I'm sitting here in the boring room...
It's just another rainy sunday afternoon
I'm wasting my time
I got nothing to do
I'm hanging around
I'm waiting for you
And I wonder


Je continue. Je m'en fiche de ce que le monde peux penser de ce que je fais. Ma voix est claire, je m'efforce de chanter bien, de m'harmoniser avec cette musique qui va si bien avec ma situation là. Bon pas tout à fait mais qu'est ce qu'on s'en fout.
Les paroles s'enchainent, j'en viens au refrain.

- I wonder how, I wonder why
Yesterday you told me about the blue blue sky
And all that i can see
It's just a yellow lemon tree.


C'est con quand même.

Sing !
Da, dadadadadidada, dadadadadidada, dadidida


[Aussi peu inspiré que Day, je m'ennuyais je ne savais quo ifaire et j'écoutais cette musique Very Happy Lemon tree - fool's garden]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

re recontre(PV Day) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: re recontre(PV Day) [FINISH]   re recontre(PV Day) [FINISH] Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:52

Alors que Yuko profitait de sa musique, une voix surpassa celle de ses écouteurs. La jeune fille ouvrit les yeux et regarda la personne qui chantait. C'était Day. Elle en revenait pas. Il s'était foutu d'elle parce qu'elle avait chanté un peu plus tôt et maintenant il se la jouait. C'était à se tirer des balles. Mais, la demone posa un regard amusé sur le jeune homme. Elle retira ses écouteurs et fixa Day. Fallait avouer que la chanson laissait à désirer. C'était vraiment ridicule. Si elle avait pu, elle aurait explosé de rire. Une fois qu'il eut fini, elle applaudit.

-bravo. Tu chantes pas mal pour quelqu'un qui s'est foutue de ma gueule avant. Franchement, je pourrais te menacer avec ça. L'antisocial pousse la chansonnette.

un sourire noir s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

re recontre(PV Day) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: re recontre(PV Day) [FINISH]   re recontre(PV Day) [FINISH] Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:01

[Lemon Tree à été écrite pacque le chanteur à perdu sa p'tite amie qui est morte dans un accident de voiture....Contre un citronnier Very Happy. C'était l'anecdote]

And all that I can see

J'aime bien chanter. Je me suis foutu de la gueule de cette fille qui chantait, mais c'est parce que ces paroles étaient vraiment moches et débiles, alors j'ai pas pu me retenir, je me suis écroulé de rire. Pis ça m'a calmé alors merde. Bon, bref, on s'en fout, je viens de me faire couper dans mon élan là. Parce que cette fille, ben elle m’applaudit. Ouais c’est ça fout toi de moi, je m’en tape, je chante si je veux. D’abord parce que de un, je suis génial donc je chante trop bien, ensuite, parce que j’aime chanter, ensuite parce que toi tu chantes des chansons nulles et moi j’en chante des biens, et je vais pas énoncer toutes les raisons parce que sinon on a pas fini et on peut aller dormir dans un coin.

Bref, la voilà qui me dit bravo. Pff, c’est ça ferme la. Elle dit que je chante pas mal, ben ouais je suis un génie qu’est ce que tu veux. Même s’il est vrai que j’ai des progrès à faire et de toute manière je m’en fous je veux pas devenir chanteur. Tiens. Elle vient de dire un truc marrant.

-Franchement, je pourrais te menacer avec ça. L'antisocial pousse la chansonnette.

Et pis en plus elle m’adresse un sourire noir. Elle croit quoi ? Que je vais hurler « oh mon dieu non » ? Elle est pas assez intelligente pour comprendre que si j’ai chanter c’est en sachant très bien que je m’en fous que le monde entier le sache. Alors son sourire me fait pas peur.
Et pis je suis pas si associal que ça tu sais ma cocotte. Je sais j’en ai l’air, mais c’est parce que merde voilà. Enfin bref, tout ça pour dire que personne ne peux me menacer. Parce que j’ai aucun secret. J’ai peur du vide ? Oui, et je l’assume. Je chante ? Oui, et je l’assume. Que la terre entière le sache, je m’en tape. Allez vas-y, crie le sur tous les toîts, que le grand Day Sakeru chante Lemon Tree. Je m’en tape. Vraiment.

Alors je l’a regarde. En riant un peu :

- Essaie toujours. Tu peux le dévoiler à la terre entière, je m’en fous.

Là elle est faites. Elle ne peux rien faire contre moi.

- Les associaux peuvent très bien chanter quand ils veulent. S’ils veulent. Où ils veulent. Regarde toi.

Je lui affiche un sourire narquois.

It’s just a yellow lemon tree
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurimi
Toujours loyale mais jalouse
Yuko Kurimi


Messages : 676
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

re recontre(PV Day) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: re recontre(PV Day) [FINISH]   re recontre(PV Day) [FINISH] Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:43

Yuko secoua la tête. Elle pensait bien qu'elle ne pourrait pas utilser cette idée mais elle voulait l'embeter aussi. Elle s'ennuyait un peu maintenant, elle ne savait pas trop quoi faire.

-et si on partait quelque part. Je m'ennuie terriblement ici. Enfin je demande ça comme ca. Parce que là, je m'ennuie vraiment.

La demone ne sait pas vraiment pourquoi elle demandait ça à Day. Peut être
parce qu'ils se ressemblait assez pour certaine chose. Et puis de
toute façon, elle comptait pas retourner en classe aujourd'hui alors pourquoi rester dans le bâtiment où elle risquait de se faire attraper à tout moment. Et puis, il y avait plus de chose à faire dehors. Elle fixa Day attendant sa
réponse. De toute façon qu'il Vienne où pas elle partirait. Mais à
deux ca serait plus drôle que seule.
Revenir en haut Aller en bas
Day Sakeru
Type chiant et trop intelligent
Admin Dada Design ! (ADD)
Day Sakeru


Messages : 671
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Vie privée
Classe: Lunaire
Identité:
Relations:

re recontre(PV Day) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: re recontre(PV Day) [FINISH]   re recontre(PV Day) [FINISH] Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:21

[En raisons de surbookage de RPs, je termine notre rp ici, du coup. Désolé hein. Mais j’ai bien aimé c’était rigolooo ^____^ !!]

-et si on partait quelque part. Je m'ennuie terriblement ici. Enfin je demande ça comme ca. Parce que là, je m'ennuie vraiment.

Elle change de sujet comme quand on change de chemise en été. Elle parle de tout décidément. En fait elle me fait marrer. Elle est fun. Un peu bête, mais fun. Un peu banal, mais toujours fun. Finalement, je commence à bien l’aimer. Mais vraiment faiblement. Et pis elle sera jamais mon jouet, elle n’est pas assez marrante pour l’instant, faut qu’elle évolue et après on verra. Bref, apparemment elle s’ennuie et elle veut qu’on aille quelque part. Nan. Moi je veux rester tranquille. Pis, si je pars quelque part, ça ne sera pas avec elle. Limite je préférerais dormir en cours. Ouais, je vais faire ça. J’ai loupé pleins de cours mais je m’en tape. Le prof y va pas comprendre quand y va me voir rentrer, mais je crois qu’ils commençent à avoir l’habitude. En même temps en un sens je crois qu’ils préfèrent ça à mes crises de connaissances aigues ou je profite d’une de leur erreurs pour tout démonter leur cours. C’est trop drôle après leur tête.

Je la fixe, je fixe l’horizon, je vérifie que mon paquet de clope n’est pas tomber, on ne sait jamais, et finit par répondre :

- Part toute seule, moi je vais aller pioncer. Et quoi de mieux qu’un cours pourri pour somnifère.

Je lui fait un sourire, mais mes sourires ne sont que narquois, et celui-ci n’échappe pas non plus à la règle :

- A la revoyure…Peut-être encore. Et pis, c’était marrant de parler avec toi. Parce que t’étais drôle à emmerder.

En clair, t’es mon jouet mais pas dans le même sens que Yamatruc. Parce que Yamatruc c’est l’exception. Pis on s’en fout. Bref, voilà, j’ouvre la porte et je me tire. Allez, allons dormir en cours ça à l’air tellement drôle.

[Si tu veux poster un post de fin pour genre dire que yuko s'en va, tu peux, sinon ben... ahahaha tu m'dis par mp :'D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re recontre(PV Day) [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: re recontre(PV Day) [FINISH]   re recontre(PV Day) [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re recontre(PV Day) [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shunbun no Hi  :: Le Lycée :: Le Toit-
Sauter vers: