Day Sakeru Type chiant et trop intelligent Admin Dada Design ! (ADD)
Vie privée Classe: Lunaire Identité: Relations:
| Sujet: Vos personnages RPGs.... Jeu 10 Mar - 2:43 | |
| Bouh. comme je suis dingue et que je nomme mes persos n'importe comment, on va parler de nos persos rpgs préférés ou ceux qu'on a le plus aimé crée la fiche, ou ceux qu'on a le plus torturé ou qu'on a nommé...VRAIMENT bizarrement. Moi par exemple, aujourd'hui même je vais vous parler de mes supers noms de persos avec traduction disponible - et aussi le perso qui va avec si y a, pour prouver quels sont mes mangas préférés oho -
Ash Storm = Cendre Tempête, Tempête de cendre (anglais les deux) (Nataku Taishi - Saiyuki Gaiden) Blue Jeep = Bleu Jeep, Jeep Bleu (anglais) Day Sakeru = Jour Dechiré (bref...) (anglais/japonais) Destiny Jang = Destin (youpi !) (anglais) Even/Same Wooden = Même de deux manières. (anglais) Finn Day Vihm = Finn est le dieu celte de la lumière, Day donc jour, Vihm, pluie en estonien (celte, anglais, estonien) Hasard Vanduo = Hasard Eau (français, lituanien) (Tit - Stigma) Kiaull Vanduo = Musique Eau (lituanien) (= c'est grâce à lui que j'ai découvert l'estonien & le lituanien) (Loki - Matantei Loki) Kieru Asobi = S'éteindre jouer Koara Yuuki Seijaku = Koala + mon pseudo. (japonais) March Windyood = Mars + mélange de vent herbe (anglais) (Jay - Magical J x R) Midori Sukato = Verte jupe : Jupe verte Orenji Leirbag = Orange Gabriel à l'envers (Natsuno Yuki de Shi ki puis Natsume Hyuuga de Académie Alice) (anglais + anagramme) Orphan Cattleya = Orphelin + le nom d'une fleur Hiian Hander = Hiian = Hihan écrit autrement (Kami-sama - Saiyuki) Pan Ungry = Pan comme les balles, ou la flûte de pan, et Ungry, mauvais jeu de mot avec Angry (puis Hungry éhé) (Son Gokû - Saiyuki) Pink Hunter = Rose chasseur Rain Nasdelik = Pluie Rave Ukase = Délirer/Tempêter = Rave (Son Gokû - Saiyuki) Siin Teada = Siin veut dire Ici en estonien (Ukoku & Kanzéon - Saiyuki) Tsubasa Karasu = Aile de corbeau (Train - Black Cat) Twingo Jeep Yaris Underwear = trois marques de voitures + Sous vêtement (nom de famille donc) (Narumi Ayumu - Spiral) West Vanker = Ouest Voiture (Son Gokû- Saiyuki) Yellow Sugar Gabriel Hawred = Jaune sucre gabriel. (Ryuichi Sakuma - Gravitation) Yuki Silnet = Yuki Silent = Neige Silence
oh mon dieu. Les pauvres.
Dernièrement :
Night Lemon Myriel Euphrasia = Night à cause de Day, Lemon (citron) parce qu'il est fan de Lemon Tree et Myriel pacque sa mère est in love avec les misérables et adore Myriel Bienvenu (comme moi) Euphrasia = Euphrasie (vria nom de Cosette) | |
|