Invité Invité
| Sujet: Partenaria .[Accepter] Lun 28 Fév - 18:25 | |
| ~° Nom du Forum °~ Anges vs démons ~° Adresse°~ http://angesvsdemons.forumgratuit.org/ ~° Staff °~ Admin : moi Co-admin : yumikor/yumika , Heilyn et Yù/ren Modo : Keisuke ~° Description ou Histoire °~ - Spoiler:
Cette école à était crée en l'an 0 avant J.C par le dieu lui-même pour faire vivre les anges, démons et humains tous dotés de pourvoir magique très diverse .........
Mais ce que l'on peut dire ces que ce n'est pas très réussi car la rancune entre les anges et les démons à subister au fil des siècles devenatn néamoins moin vénimeux enfin ... pour certains . Sinon tous les élèves vive en parfaite harmonie même si on peut dire qu'il y a quand même des combats qui éclate asser fréquament entre les élèves car ils ont bizzarment du mal à se contenir ....
Mais bon ces aps grave au pire si vous êtes à moitié mort vous n'aurez qu'à aller à l'infirmerie on se fairas un plaisir de vous soigner ... à notre façon bien sure héhéhé...
heu ...bon pendant tous ces siècle où notre école à perdurer il n'y a eu qu'un seul et unique directeur ... moi . Je suis un dieu MOUHAHAHAHA *se fait foudroyer* HAHArg ....bon daccord je ne suis qu'un hybride ange-démon ....*regard noir au ciel *
Faites évoluer vos personnage et écrivez la suite de l'histoire ha oui et nos élèves vous attendes ne les faites pas attendre plus longtemps de votre ....symapthique présence ...
Ha oui j'ai oublier ! à votre entrer dans notre établissement vous serez marquer par un sceau magique qui vous empêchera de partir de cette école et de la ville qui l'entoure mais essayer et vous verrez bien se qui se passeras ...hihihihi mais sa bien sure vous ne le savez pas !
Soyez les bienvenus et entrer dans ma cher école !
(désoler pour l'histoire pourrie et peut élaborer mais j'avais le flemme d'en faire un mieux et qui donne envie ^^")
~° Nombre de membres °~ 28 membres ~° Date de création °~ Lun 27 Déc 2010 - 19:10 ~° Bouton (88*31 + code) °~ - Code:
-
[url=http://angesvsdemons.forumgratuit.org/][img]http://i36.servimg.com/u/f36/15/16/30/80/i_logo10.jpg[/img][/url]
Dernière édition par Ayamée Bijo le Lun 28 Fév - 21:29, édité 1 fois |
|
Yamato K. Kujô ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
Messages : 498 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : certainement à l'infirmerie
Vie privée Classe: Stellaire Identité: Relations:
| Sujet: Re: Partenaria .[Accepter] Lun 28 Fév - 21:18 | |
| Ton forum est intéressant. Je vais juste attendre que tu mettes ton histoire. C'est juste pour mettre ta fiche, dans la section fiches de nos partenaires.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaria .[Accepter] Lun 28 Fév - 21:23 | |
| ^^
à l'histoire bon faut que je m'y mette ^^"
okay heureusement que vous en avez faites un pour votre fofo sa ma vachement facilité la tâche =)
EDIT :
ces bon j'ai mit l'histoire ^^ |
|
Yamato K. Kujô ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur
Messages : 498 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : certainement à l'infirmerie
Vie privée Classe: Stellaire Identité: Relations:
| Sujet: Re: Partenaria .[Accepter] Mar 1 Mar - 16:35 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaria .[Accepter] Mar 1 Mar - 17:26 | |
| merci =)
j'ai aussi mis ton logo sur mon fofo ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaria .[Accepter] | |
| |