Yamato K. Kujô ROYAL PRINCE of DARKNESS...Lycéen naïf et gentil fondateur

Messages : 498 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : certainement à l'infirmerie
Vie privée Classe: Stellaire Identité: Relations:
 | Sujet: Fiche Type Dim 23 Jan - 22:33 | |
| IDENTITY "Vous pouvez mettre une citation ou quoique ce soit ici" IMAGE 100 x 100
© Pseudo du créateur |
Nom : (le nom de votre personnage) Prénom : (le prénom de votre personnage) Surnom : (c'est facultatif) Âge : Race : (Humain ? Démon ? Orientation Sexuelle : (Hétéro ? Bi ? Homo ? Pansexuel ?) Classe ou métier (Lunaire ? Solaire ? Stellaire ? Prof ? Personnel ?)
|
TRAITS IMPORTANTS "Vous pouvez mettre une citation ou quoique ce soit ici" Physique : Caractère : Histoire : UN PEU PLUS SUR TON PERSONNAGE... "Vous pouvez mettre une citation ou quoique ce soit ici" Ton but: Ta famille: Ce que tu aimes: Ce que tu déteste : Ton plat favori: Signe particulier: ET TOI ? "Vous pouvez mettre une citation ou quoique ce soit ici" Image 100 x 100 vous représentant
© Pseudo du créateur |
Ton pseudo : (comment on t'appelle en fait ?) Ton âge : (t'es vieux ou pas ?) Comment-as-tu connu le forum ? (bah j'ai envie de savoir moi !) [/list]
| - Code:
-
[size=18][u][b][center]IDENTITY[/center][/b][/u][/size]
[center]"Vous pouvez mettre une citation ou quoique ce soit ici"[/center] [table][tr][td] IMAGE 100 x 100 [size=9][center]© Pseudo du créateur[/center] [/size][/td] [td] [justify] [list][b]Nom : [/b](le nom de votre personnage) [b]Prénom :[/b] (le prénom de votre personnage) [b]Surnom : [/b](c'est facultatif) [b]Âge :[/b] [b]Race : [/b](Humain ? Démon ? [b]Orientation Sexuelle :[/b] (Hétéro ? Bi ? Homo ? Pansexuel ?) [b]Classe ou métier[/b] (Lunaire ? Solaire ? Stellaire ? Prof ? Personnel ?) [/justify][/td][/tr][/table][/list]
[size=18][u][b][center]TRAITS IMPORTANTS[/center][/b][/u][/size]
[center]"Vous pouvez mettre une citation ou quoique ce soit ici"[/center]
[b]Physique : [/b]
[b]Caractère : [/b]
[b]Histoire : [/b]
[size=18][u][b][center]UN PEU PLUS SUR TON PERSONNAGE...[/center][/b][/u][/size]
Ton but:
Ta famille:
Ce que tu aimes:
Ce que tu déteste :
Ton plat favori:
Signe particulier:
[size=18][u][b][center]ET TOI ?[/center][/b][/u][/size]
[table][tr][td] Image 100 x 100 vous représentant [size=9][center]© Pseudo du créateur[/center] [/size][/td][td][list] [justify]
[b]Ton pseudo :[/b] (comment on t'appelle en fait ?) [b]Ton âge :[/b] (t'es vieux ou pas ?) [b]Comment-as-tu connu le forum ?[/b] (bah j'ai envie de savoir moi !) [b]Qui est sur l'avatar ?[/b] (est-ce un personnage précis ? comme par exemple Cooro de + Anima ?)[/list] [/list][/justify][/td][/tr][/table] |
|